Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:09

il me fais chier ce gars-la!!

ichigo se leva de sa chaise couru vers lui est lui sauta dessus

tu m'énerve a parler de moi comme sa!

c'était un vrai carnage le prof aimait bien se foutre de sa geule!

dit gars,toi aussi tu te vente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:16

soichiro frappa puis attendie la réponse du prof...
il entra puisqu'il n'avait pas de raison a attendre...
bonjour!
c'est bien la classe de MR.Septee?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:22

Tifa s'était allonger la jambe en direction du jeune homme qui courut vers le prof...Le pauvre tomba en plein visage...Tifa,très bonne actrice, ce releva et l'aida à ce redresser...
Oh je suis vraiment désoler...Je ne voulais pas...Je t'en pris retourne à ta place...Ou si tu veut tu peut tasseoir près de moi...Je t'avertie par contre ce cours m'intéresse..alors pas de crise d'accord?
Elle lui fit un de ses sourire craquant,s'assit et regarda droit devant elle,son prof...
*Tu m'en doit une mon grand...Ta l'air du genre pas de pacience à mon avis...haha*
Elle se retourna vers celui qui lui avait poser une question un peu plus tôt...
Ouais..notre prof...il est marrant..Si tu le fait pas chier...héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:33

Septee vu l'evele courire puis se retamer a c'est pied , Septee eclata de rire en voyant la chute majistral de l'eleve...
Tifa glissa quelque mot a Ichigo en lui proposant de s'assoir pres d'elle ou de se taire, Septee souriat il était heureux que son premier cour se passe si bien, elle venait de sauvez l'eleve en question qui se serait fait ratatiné par Septee.
ça va ta rien de cassé? Tu peut allez fair un tour a l'infirmeri si tu te sens mal... Merci Tifa pour se compliment
Bon reprenon.
Il ecrivi autre chose sur le tableau.
Quesqui peut se reveller plus noir que l'obscurité?
Il s'assiya regardant c'est eleves et dit.
Bon preneez note et ecrivez moi la reponce a cette question, puis render moi votre feuille quand vous aurez fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:42

Ce gars-la est vraiment bizarre-_-

Ichigo se rasseya a sa place decida de croiser les bras,il sorti une cigarette discretement et aussi son briquet il ranga tout dans sa poche il cachait sa cigarette cela le soulagait,il la cacha avec sa main est regarda l'autre

eyh gars!je te le dit Mr.Fou lui va mieux!

il n'avait pas encore fini sa cigarette en fit une petite boule pour que l'on croivent que se soit du papier est la jeta par la fenêtres,apres sa il ferma les yeux.juste apres il entendit encore une phrase.

...

il regarda la fille qui l'avait fait tomber.

..

il se dressa sur sa chaise est ferma les yeux.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:05

Tifa fixa sa feuille,l'air penssante...
*L'obscuriter...est le mal en personne...Je connais quelqu'un qui est plus noir quel l'obscuriter...*
Tifa écriva un seul mot,tout en le murmurant...
Sephiroth...
Elle savait pourtant que cette réponse n'était pas valable..mais rien de d'autre ne lui passa l'esprit...Tifa réfléchissa longuement...


L'obscuriter représente le mal,la solitude et la mort...Personnellement..Je crois qu'une personne peut s'avérer plus noir que l'obscuriter elle-même...Si cette personne c'est laisser emporter par sa haine..oui..Je crois qu'une pesonne peu s'avérer plus noir que l'obscuriter...

Tifa se releva,déposa sa feuille sur le coin du bureau et retourna s'asseoir...Elle avait perdu son sourire...Trop de souvenirs la hantait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:19

Tifa semblait reflechir a la question puis elle ecrivi un truc, du bureau cela semblait cour, mais peut-etre allait-elle une nouvelle foi le surprendre, elle se leva et deposa le papier sur le bureau elle samblait alleur, la question avait sens doute soulever des blessur du passé, Septee regardait ichigo qui se cachait a moitier , Septee avait bien reperer la fumé et donc remarquait qu'il fumait, mais ,il n'intervint pas, l'eleve avait été assez Humilier comme ça...
Septee pris la feuille de Tifi et lu le simplot ecrit...
Sephiroth...
Quesque c'était que Sephiroth...?
Un nom sans doute, une personne lui ayent fait du mal, çi c'était le cas, elle avait repondut a la question avec brillot elle était inteligente, il devait en savoir plus, mais prefera ne rien dire pour le momentla laissez sur sa pençé était sans doute la meilleur choose qu'il avait a fair.
Il atendait les autre reponce, eput-etre d'autre eleve arriverait en cour de route.
Il decida alor d'ecrire la consigne au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:34

ai-je découvert plus noir que l'obscuriter ah je sais meme si j'ai pas envie de reveler sa pour moi c'est plus noir

Ichigo sorti une feuille est un stylo ilé criva ce qu'il trouvait plus noir que l'obscuriter

"les flamme sont ce qui remplace la peur une fois qu'on la vois devant nous,c'est plus noir qu'un obscuriter devant nous."

ichigo n'avait plus l'humour en repensant a ce moment,il alla donner sa feuille au prof est reparti s'asseoir





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:42

bonjour a tous...
soichiro parti s'asseoir a une chaise libre puis mis ses affaires rangé quelque part!
hrp:je change de truc je suis plus voleur dsl mais pirateur^^
il sroti discretement son ordinateur portable puis le cacha!
il éssaya de pirater un site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:53

Ichigo vu le gars sortir un ordinateur,il se disait que cela n'allait pas faire long feu avec mr Fou

un conseil range sa...

Ichigo mis c'est main derrire la tête est souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:57

Soichiro se mits a pirater tous les ordinateursd du lycée et leur envoie le virus le plus déstructeurs!
lorsque l'ordinateur central fit pirater il demanda d'aller au toilettes!
Soichiro rangea son ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:00

Septee regarda Ichoigo qui avait apperement decidé de travailler il lui raporta une feuille, se qu'il y avait c'ecri dessus marquait une certaine inquiétude par raport au feu... Mais alor pourquoi fumait-il?
c'était etrange mais son analyse était aussi bonne que c'elle de Tifa, en effet la peur pouvais se reveler pour obscure que l'obscurité meme...
Il nota deux trois chose et regarda le nouvelle eleve qui entra, et qui salua tout le monde, il sorti un truc de son sac, Septee n'avait pas eu le temp de voir se que c'était mais en deux ou trois mouvement il se retrouva derreire la derniere personne entré, il vu le pc et le pris se dirigea vers la fenetre , l'ouvri et jeta le pc ...
Il revint ensuite vers le nouveau...
Bon toi, qu'elle et ton nom? et c'est quoi cette histoire de pc? tu t'est cru ou, a un cour d'informatique? a u ciber café? c'ets pas la fete petit, maintenan tu li la consigne et tu fait le boulot avent que je commence a m'enerver...
Il retourna vers son bureau et regarda Ichigo.
Tres bonne reponce petit.
Il lui fit un clin d'oeuil et s'assiya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:02

quel...
hm et si je continuer!
je vais le repirater...
Soichiro rangea son PC puis demanda d'aller au toilettes a septee!

Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:04

Maya ne répondit pas au professeur, elle n'en avait ni l'nvie ni le temp vu car tou se passait tellement vite autour d'elle...
Elle remarqua cepednt l'arrivée d'un nouveau dans la salle, il les salua tous d'un bonjour enjoué pui il alla s'assoir, même s'il sortit discrètement son odinateur, la plupart des élèves l'avaient déjà remarquer... La jeune femme plaça ses pieds sur la table, car après tout, comme l'avais si bien dit le professeur, il comprenait les envies des jeunes, et sa, c'était une envie d'une jeune... Son sabre se tenais juste derrière elle tenant en équilibre cotre sa chaise... Et apparement Maya n'étais pas d'humeur à se laissée piétinée...


- Toi... Le gars aux cheveux blond... T'es nouveau, alors tu ranges sa, t'as pas compris que le prof est plutôt cool... Alors tu feras sa dans un cours où on se fait vraiment chier...Sinon je vais pas me gênée pour t'en foutre une... Par pure politesse, je vais quand meme me présentée, pour ceux qui ne me connaisse pas... Je m'appelle Maya Natsume... Et c'est la première fois que je ne m'ennuie pas en cours, alors tout ceux qui entraverons mes envie, aurons à faire à ma colère...


Le jeune garçon le rangea et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:05

Ichigo souriait en regardant le nouveau sa tête était drôle

est ben ce gars est pas discret^^

de rien

Ichigo attendit un autre truc de la part de septee encore une question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:07

je me contrefiche que le prof sois cool ou abruti je veux juste me r'acheter un PC m'enfin moi c'est Soichiro^^
Hé monsieur riddickule^^vous allez me r'acheter cet ordi ou alors...
Soichiro n'u pas la peine de dire ce qu'il voulait dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:09

ichigo continua sa phrase

ou alors tu va le dire a ta mère,sa en valait la peine de le lancer sa sert a rien pendant les cours


ichigo regarda l'autre furieux,puis septee

Pas mal les choses dur je devrais esseye


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:10

Septee apres avoir lancé le pc se rendit conte que beaucoup d'eleve s'interressait a son corp, lui qui pençait que sa allait etre barbant il était plutot fier, l'eleve au pc demanda a allez au toilete Septee decida de le ridiculisé.....
Merci Maya pour ton intervention, et pour ton prenom qui et tres jolie au passage...
Bon de se qui et d'allez au toilete, non, a moin que tu est des probleme de vessi?
Ta maman ne ta pas appris a te retenir?
Septee eclata de rire, puis se calma , il n'était pas la pour fair l'idiot,.
Bon j'aten vos reponce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:11

Soichiro continua sa feuille puis bavarda a voix basse avec un gars qu'il avait a son mini ordi portable qu'il avait fabriquer il chatter avec dessus...
ouais je suis tomber sur un mec ouf...
dit-il a voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:14

Tifa retenais une larme et secoua la tête,son téléphone,vibra....Elle ne pris même pas la peine de regarder et l'éteignit...Ce n'était pas le moment..Vue qu'elle n'avait rien à faire d'important,elle s'appuya confortablement et regarda autour d'elle,puis fixa son prof...Elle détourna aussitôt le regard et se remise à penser...
*Sephiroth...Le monde est mieux sans toi à présent...Toute la souffrance que tu nous a fait vivre...*Cette fois-ci..elle ne pu retenir cette larmes..Elle l'essuya rapidement et baissa la tête..attendant les nouvelles consignes....Lorsqu'elle entendit le commentaire de Maya...Elle eu un petit rire amuser mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:16

Soichiro éteigna sontéléphone car il vit qu'il c'était fait remarqué!
il se demanda si il y avait déjà eu une attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:18

Septee regardait Tifa qui n'avait pas l'air d'etre remise, il lui fit signe de s'approché, une foi Tifa devant son bureau il acrivit une chose et lui tendit le papier.
Desoé si ma question a eveillé un sentiment que tu ne voulait pas reveler, si tu veut parlez je suis ton prof principal, donc je serait la...
Bon vu que tu a termener les consigne je te donne sa a resoudre.
Qui y a t-il de plus chaud que le feu?
passe cette question a Uchigo aussi..
Il vu Soichiro sortir un autre mini pc , Il fit un bon et ecrasa la table de tout son poid, ecrasant ainsi le pc...
Mais dit moi, t'ets dur d'oreil petit, faut te lavé avent de venir en cour...
Tu conte me fair explosé combien de pc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:21

Wink oh une bonne 60aines^^ le temps que je répart tous sa fait au moin 278 précisément donc si tu pouvais monsieur riddickule te pousser sa me ferais des vacances je vais bientôt mourir ah oui et dis donc on ta appris a te laver les dents parce que là beurk! tu devrais aussi te laver au savon de marseille c'est de la bonne calité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:26

Ichigo regarda dans son sac es't non il en l'avait pas heureusement
l'autre n'arretait pas de parler c'était aggassant,
si septee pourrait le faire taire ce serait cool en plus adore ce foutre de sa geule,sa va mal tourner
Ichigo attenda tranquillement n'importe quel choses tant qu'il pouvait voir ou faire quelque choses,il regarda ensuite dans son sac,il y avait tout pleins de choses qui servait a rien il le referma est attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:27

Septee eu un sourire a la reponce de Soichiro qui voulait joué les malin, il disait que Septee puait, en gros il reprenait les vanne que Septee venait de sortir, tout cela n'avait aucune classe, septee lui montra une autrechaise afin qu'il change de place...
Bon va t'assoire le le clown, j'espere que tu fra plus preuve d'intelligence que tu le fait actuellement car actuellement tu vos que d'alle, au pire retourne voir maman, demande lui lui de te netoyer les oreil en meme temp que tu apprend a te retenir, dit moi, Ta aussi besoin d'elle pour te la tenir...
Sur cette phrase il designa le tableau et s'assya...
Bon j'aten vos reponce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour d'EPS
» Coin banc de la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser