Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cafétéria du lycée.

Aller en bas 
+4
Maya Natsume
Haruka Urashima
Naruto Uzumaki
Cloud Strife
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 5:50

Finalement, elle aussi était parti... laissant seul le blond, qui avait les yeux rivés sur le sol. Il repensait à ce que Tifa lui avait dit. Comment pouvait-il veiller sur quelqu'un qui passait son temps à fuir les autres ? À part se diviser en quattre, il ne savait absolument pas comment faire.. Mais peu importe..
Ses mains attrapèrent son portable, ainsi que ses écouteurs. Il relia le tout, avant de placer les écouteurs dans ses oreilles. Son portable était un vrai MP3. D'un coup, en entendant la mélodie, il se détendit. Il leva son bras, pour faire un signe d'au revoir à Renji, toujours présent dans la salle, puis il s'en alla..
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:02

Ah euh bah y'a plus personne U.U bon bah je vais pas rester ici comme un abrutit tout seul .


Renji se leva pris son sac puis partit .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:00

Septee arriva dans la caffete, de nombre eleve était presant, il s'asiya a une table seul , commmençant a mangé son plateau qui était rempli d'une assiete de frite, il avait c'est lunete et mangeait tranquillement, avec un peu de chance, Cloud viendrait mangé et a se moment la il pourait lui expliqué l'affaire, Mais impulsif comme il était d'apres les souvenir qu'il en gardait , ça ne serait pas chose facile, loin de la...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:41

Ichigo cherchait depuis asser longtemp,il venu a la cafet est le vu,avec une grosse assiette de frite.
Ahah,le gourmant est ben il a toujours pêche.
ichigo s'asseya sur une place est un gars venu.
peut-tu te pousser d..
ichatsu..tu reconnais pas les gars que tu connait depuis longtemp,desoler pour ta place.
Ichigo..
Ichigo alla a une table pas loin de septee,heurex la table ne contenait personne,il regardait partout le temp qu'il part,a un moment sa devenait long.il dit pas très fort.
est,mMr.Septee,sava?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:05

Septee vu Ichigo arrivé et degagé un type,
puis il s'assya, lui aussi avait l'assiete plein, septee esperait qu'il
ne fisse pas son assiete comme ça, il mangerait aussi son repa, car une
seule assiete ne lui sufisait pas, puis Ichigo lui demanda si ça
allait, Wseptee souiat, et fit un oui de la tete.
Ouais
t'inquiéte pas, c'ets pas quelque egratinure qui vont marreter, mais
bon, j'ai pas mal galerer cette nuit pour rentré... et toi ça va?
Il engoufrait la nouritre , puis regarda Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:05

Ichigo regardait septee est souriat,cela le refit penser au trois guignol.
Moi oui..j'ai defoncer trois rigolo hier,sa me rappelle je les ai meme attacher,vous attender quelque choses la?
Ichigo regardait dehors lest se retourna vers septee..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:56

Septee prisune canete de coca posé sur son
plateau, il la porta a sa bouche et pris quelque grogé pour reposé la
canete de coca, il pris ensuite quelque frite, il essaya d'entandre
Ichigo qui lui disait qu'il avait degomé 3 gignol sorti d'un asile,
enfin c'est se qu'il avait reussi a comprendre, Septee était etoné ,
mais enfin bon, avec un mec comme Ichigo on savait jamais... Il repris
sa canete pour reboire quelque grogé puis repondit finalement a Ichigo.
Queque tu foutait pres d'un asile?
Et non je n'atent personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:07

Ichigo souriat,cela se voyais que septee n'avait rien entendu,vu le bruit.
héhé,non prof,j'ai pas été a un asil,j'ai vu des gars faire chier une fille hier soir.
ichigo s eposait une certaine question,il allait demander sa meme si cela ne servirais a rien.
Vous aller faire cours quand?
Ichigo souriat est regarda derrière lui,puis se retourna vers septee.
Car en ce moment je 'mennuie franchement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:16

Septee rigola, il n'était pas vraiment tres mitivé pour commençé les cours, donc sa sera pas pour maintenan, la il devait allez fair du shooping, il avait enfin fini son assiete , il pris sa canete et la vida en 3 groger et l'ecrasa sechement avec sa main, puis il souriat a Ichigo.
Les cours... J'ai la fleme aujourd'hui, je vais allez fair du shoping, tu veut venir?
Septee se leva et pris son plateau pour le vidé et sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 14:24

Du shopping..?
Ichigo vu que septee avait fini est commencait a partir
eh bien,pourquoi pas.
Ichigo suivit septee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:16

Septee regarda Ichigo qui était pres a le suivre, Puis septee lui fit un signe de tete et enchena avec c'ets mot.
Bon on se rejoint en ville, au cinema , enfin devant , je passe sur le toit, a toute...
Tou en lui faisait byebye de la main, quand Ichigo voulut repondre le prof n'était deja plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:22

Ichigo souriat,le prof était tellement rapide,qu'il ne pus repondre.
Bon ba je vais l'attendre en ville.
ichigo coura en ville il parti vers la sorti du lycée.
j'espère pas trop attendre une fois la-bas^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Orochimaru a la cantine   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:30

Orochimaru alla a la cantine aprés avoir fini sont cours de phisique

tien une table de libres

il s'assit avec son plateau

miam j'ai un gros appétit aujourd'hui

Orochimaru mangea toute sont assiette

ha j'ai bien mangéé

orochimaru sorta par les porte
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:05

Tsunade entra dans la grand salle après avoir passée les deux grandes portes qui faisait office d'entrée, elle prit un plateau et un plat principal sans s'atarder sur ce qu'elle allais manger, car elle n'était pas difficile si ce n'était qu'elle détestait les frites.
La jeune femme prit place à une table assez retirée, la seule de libre d'ailleurs, s'installant tranquillement elle observit quelques instant les personnes qui se trouvaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:23

kiba qui avait déja vus cette fille allla près d'elle pour un peut lui parler

salut je suis sui kiba j'ai vus que tu été seul et que tu avait l'aire de t'enuiller donc je suis venu te voir ^^


il regarda cette fille elle avait un poitrine énorme ca l'avait atiré (hrpg lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Hidan a la cafeteria   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 17:52

Hidan alla tester ces nouvelle lunette a rayon x il vu un mec et une fille
Bon je vais voir si je me suis pas fait avoir !
Il metta ses lunette il pu voir les petite fesse de tsunade et pu voir la petite queue de kiba elle était sans poile ^^
Beurk c'est quoi ce truc c'est déguelase !
Hidan vomissa par terre signe de dégout et il parta en emportant un bout de pain .

HRPG Désolé pour la vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 18:06

( hrpg >> en effet Hidan >> t'es vulgère ainsi que Kiba ^^" )

Tsunade regarda Kiba arrivé près d'elle, elle eu simplement besoin de lever la tête pour l'observer, puis elle lui fit signe de s'assoir.

- Tu peux t'assoir si tu veux... C'ets vrai que je m'ennuie ces derniers temps...

Puis le regard de Kiba se posa sur sa poitrine, forçant Tsunade à se relever d'un coup et frapper la table qui se brisa sous sa frappe.

- Nan mais tu te crois où !! Tu veux que je me fache !

Tsunade avait un air vraiment énerver qui avait déjà semer la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 19:24

Toshiro arriva dans a cafétéria, il avait les maisn dans les poches, il etait vetu d'une chemise blanche et d'un jean noir. Il se posa sur un chaise et regarda deux personne, il soupira puis il regarda la fenêtre en face puis il dit

Tôshirô: Franchement tu me dégotues, t'est un mec mais tu ne pense qu'a regarde se qui ressort chez les filles. Cherche plutot a comprendre ce qu'elle ressent ou lieu de regarde sa poitrine. Au faite pas besoin de casser la table merci.

Il soupira et continua de fixer la fenètre en face. Il ne tournat pas une seul fois son regard vers les deux personne, il portait son Zanpakutô dans le dos, mais il n'avait pas besoin de l'utilise, même si l'homme le provocai il n'en aurais pas besoin, un simple coup dans le ventre le calmeras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 19:35

Rukia arriva peu de temps après tôshirô qui parlais comme toujour a une personne qu'il ne connaissait pas, elle soupira. Elle prit une chaise s mit a côté de Tôshirô, elle mit sa main sur la bouche de tôshirô et dit

- Tu veux pas laisser les gens faire leur vie, que je sache t'est pas a sa place, tu aurais fait la même alors arrete de l'ouvrit Tôshirô-san. Les mecs sont pas tous comme toi, ils sont comment dire, moin coincé, donc arrete de parler et laisse les faires leurs vies.

Rukia partit cherche un steak et une barquette de frite qu'elle mang dirctement, après quelque minutes elle avait finit le staek et la barquette de frite elle regarda Tôshirô et elle soupira. Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 1:03

Itachi était revenu dans le lycée depuis déjà quelques temps, mais avait fait en sorte de rester dicret. Trop peut-être, sûrement même. Personne ne s'était rendu compte qu'il était là depuis plusieurs mois déjà. Il n'avait lui non plus vue personne(logique) d'ailleurs certaine personne lui manquait cruellement, une en particulier...
Un jour comme un autre il alla dans le self pour prendre son repas. Manque de bol aucune table libre, puis soudain un bruit se fit entendre, le brouhaha quotidien s'arrêta net ! Itachi, toujours debout, put voir au fond de la salle Tsunade le poing sur une table brisé avec un mec en face d'elle l'air effrayé et époustouflé par la force de la jeune fille. Itachi la connaissait pour l'avoir "fréquenté" et l'avoir même aimé ! Espérant qu'elle se souviendrai de lui il décida d'aller la voir mais sans faire de vague. Il garda son plateau en main et si dirigea vers le fond de la salle et se mit en face de la table de Tsunade et la regarda sans rien dire...

J'espere qu'elle va se souvenir de moi ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 1:30

Après être entré,Sai alla dans la cafétéria et se mit devant le cuisinier et demanda
je veux un croissant et un verre de lait
le cuisinier lui tenda le plateau avec se qu'il avait demandé dessus,Sai le prit et alla s'asseoir a coté d'un homme qui était inconnu a ses yeux (Itachi) et commensa a manger ce qu'il avait prit et après avoir finie il mit son plateau a coté et commenca a fouiller dans son sac a dos et sortie une feuille et un pinceau et de l'encre et commenca a dessiner se qu'il y avait autour de lui en commencant par la table qu'avait casser la femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:25

pale merdouille je croit que j'ai gaffer va falloir ratrapé tout ca ¿

je suis désolé .veuillez accepter mes excuse si je vous est ofencer ...

après ca il je mit a coté de la jeune fille pour mieu fair connaissance et ratraper ca gaffe

comment je pourai fair pour ratrater ma bétisse ?





(hrpg: ca me touche vraiment qu'un pshicopate sois comme moi No -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:41

[Hrpg >> dsl Kiba !! itachou est de retour !! yeah ! ]

Tsunade reprit conscience de ses actes et fit un leger pas en arrière pour prendre en compte l'ampleur des dégats...

- Bravo ! Sa faisait bien longtemp qu'on ne m'avait pas mise en colère comme sa !

Elle afficha un sourire au coin des lèvres, qui disparut lorsqu'un autre homme fit son apparition dans la salle, bien-sûr qu'elle le connaissait, Itachi... Comment oublier l'homme pour qui elle aurais tout donné, il se tenais maintenant en face d'elle, avec son plateau en main, une athmosphère de retrouvaille semblais s'afficher dans le self...
La jeune femme fit un pas, puis contourna la table pulvérisée pour arrivé à la hauteur d'Itachi, elle semblais boulversée et vraiment heureuse à la fois, elle-même n'aurais certainement pas pu décrire ce sentiment étrange, ce qu'elle voulais maintenant, c'est être avec lui...


- I... Itachi...

Elle en restais le regard figé, puis les paroles de Kiba arrivèrent jusqu'à elle...

- Va... C'est rien, mais fait attention, je ne contrôle pas ma force quand on m'énerve alors prend juste garde à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:29

Toshiro qui etait revenut les regardas tous il soupira puis demanda un steak, il n'avait pas ennormement faim. Il mngea son steak puis se leva et dit

Tôshirô: Mais biensur tu controle pas ta force et moi j'ai 120ans? Et puis quoi encore, qu'est ce que tu vas sortir comme escuse?

Tôshirô soupira et les regardas, il y avait deux garçon et une fille, mmh la fille et le deuxième garçon semblait se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:48

Hrpg : Hé ouais Cool XD

Itachi posa son plateau sur une table à sa gauche et se mit bien en face de Tsunade, il ne savait quoi dire ou quoi faire. Ca faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue ! Depuis le temps qu'il ne s'étaient pas vue, Itachi avait pensé à elle tout les jours ces derniers mois et la revoir lui provoquer une sensation bizarre, son coeur battait à une vitesse folle, et son caractère froid habituel s'était transformé en timiditait. Il ne savait quoi dire, c'est vrai on dit quoi quand on s'est pas vue pendant plusieurs mois ? Itachi ne le savait pas et il opta pour une phrase simple :

Ca faisait lontemps... Tu m'as manqué.

À ce moment là un garçon prit la parole, et se moqua littéralement de Tsunade ! Itachi le regarda sans rien dire. Ce mec ne vâlait pas la peine de gâcher des retrouvailles, un type aussi puéril et aussi moqueur ne valait même pas la peine de gaspiller de la salive pour le reprendre, le jeune se pencha vers Tsunade et lui chuchota à l'oreil.

Inutile de répondre, il est seulement jalou de toi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétéria du lycée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétéria du lycée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser