Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cafétéria du lycée.

Aller en bas 
+4
Maya Natsume
Haruka Urashima
Naruto Uzumaki
Cloud Strife
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:22

* C'est fou ce qu'il est heureux de me voir dis donc !... *

Une veine palpitais sur le front du blond. Il détourna la tête, comme si qu'il boudait. Il murmurait une série de jurons en tout genre. Y'a pas à dire... il était bien digne d'un très grand poète ! Il répondit à Cloud, d'une voix un peu agacé :

"- J'ai rencontrer une fille, la nouvelle de notre classe en fait. Assez timide dans un premier temps, mais très vite marrante quand elle est détendue. Mais bon, bref. Qu'est-ce que tu foutais, ici, tout seul, comme un idiot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:25

OH O.O Naruto , Cloud ça faisait longtemps !

Renji revenue de son toit revit ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:52

Cloud écoutais Naruto. Oui, il aurais pu lui retourner une droite, suite aux quelques insulte qu'il avais réussis à déchifrée. Mais il n'en fit rien...Le flemme l'en empêchat. Il se contentas de prendre à une main son téléphone mobile, et de commencer à écrire un texto tout en répondant à Naruto.

"Premièrement, je ne suis pas idiot. Un peu de solitude ne fais pas de mal...Ne me dit pas que tu connais pas."

Il achevas d'écrire son SMS, à déstination de Tifa:

"Slt, sa fai lonten ke je t'é pa vu je ss a la K-fèt si tu ve me voir"

Bon...Un SMS, ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:59

Tifa pénétra dans la caféteria et repéra Cloud aussitôt...Elle eu un mal fou à ce retenir pour ne pas lui sauter dessus...Elle vit Naruto,ainsi que l'homme q'elle avait vue au plaines...
Cloud...
Elle avait le sourire au lèvres..mais pourtant,les yeux plein d'eau...Tifa se retena une nouvelle fois et s'approcha lentement...
Sa fait longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 1:03

"- Nh... "

Ca ressemblais plus à un grognement qu'autre chose, mais ça signifiais bien un "oui". Puis lorsqu'il vit Renji et Tifa, il ne disa plus rien, et se contenta de rester tranquille dans son coin. Il fit un simple geste de la tête aux deux personnes, en guise de bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 1:08

Tifa regarda Naruto...
Hey...C'est quoi cette tête que tu me fais..pascontent de me voir? ^^Tu sais..Je sort d'un cours de métaphore...héhé..je te prévien..Le prof est chiant si tu t'y met ^^
Elle lui toucha le front avec c'est deux doigts et souria..
Aller...sourit ^^ Sinon je vais te faire sourire moi-même...haha
Tifa lui secoua la tête gentiment le sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 1:13

Cloud regardais la scène en souriant. Il adressas un bonjour à Renji en levant la main, et regardais Tifa parler à Naruto. Le sourire de Cloud était revenu.

Sa me fais plaisir de te revoir ma douce...

"Aparemment vous vous entendez bien vous deux, ça fait toujours plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 1:42

Le blond se retenait de laisser apparaître un sourire en coin. Il voulait... jouer. Donc se retenir de sourire allait lui permettre de continuer cette scène encore un peu plus longtemps. Par contre, il lança un regard noir à Cloud, juste pour le fun..
Il grinca des dents, et répondit, toujours sans sourire, même s'il en crevait d'envie, et avec une tête de "pas-content-boudeur" comme il savait si bien le faire.

"- Ca a dû être l'enfer le cours dis donc... Maybon, bonne chance pour me faire sourire au passage! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 1:56

Cafétéria du lycée. - Page 3 Tifa

Tifa le regarda droit dans les yeux,un mince sourire au lèvres...
Oh aller sourit...^^
Tifa lui pris la tête à deux main et lui gratta l'arrière des oreilles lentement,doucement...
Allez mon chatton,ronronne pour moi ^^
Tifa avait retrouver sa bonne huemeure...Elle souria à Cloud tout en caressant l'arrièr des oreilles de Naruto...
Oh? Est-ce que tu ronronne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 2:12

"- Nan pas sa ! "

Trop tard. À cause des caresses dérrière les oreilles, le blond se mit à... ronronner... Il ne pouvait pas se retenir pour sa ! Ca venait vraiment tout seul.

* Eh mince... ><'
Je contrôle vraiment pas sa. *


Il laissa un sourire en coin apparaître sur ses lèvres, et il ferma les yeux, toujours en ronronnant. Un vrai animal l'Uzumaki, qui ne lassait jamais de douces caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 2:23

Bah voilà héhé..Je savais bien que je pourrait te faire sourire^^ Oh oui mon p'tit chaton...tu est si mignion quand tu ronronne ^^
Tifa continua ses caresses derrière les oreilles de Naruto,tou en ce rapprochant.
Oh oui il aime sa mon ti matou..Oh tu est trop mignion ^^
Elle lui fit un gros calin et continua ses gratouilles..Tifa ne pouvait s'empêcher de sourire...Elle était heureuse d'avoir retrouver son bien aimer...et heureuse de faire sourire Naruto...
Oh je vais te fair ronronner à chaque fois que je vais te voir..oui oui ^^
Tifa fit un clin d'oeil à Cloud sans arrêter ce qu'elle fesait...
*Trop mignion ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 2:35

"- Ca va être obligatoire ce traitement ? "

Les deux yeux du blond s'étaient ouverts, et après sa petite phrase, ses ronronnements avaient repris.

* Finalement... c'est pas si inutile que ça en à l'air ces petits bruits xD ! *

Il avait perdu son caractère de merde, pour laisser placer à une tête toute joyeuse, super heureux presque. Comme ça avait été dit précédement, un vrai animal ce blond...
Des étoiles brillaient même dans les yeux du blondinet, qui ne se privait pas de faire tout ce qu'un félin était apte à faire envers une personne. Sauf, bien sûr, les léchouilles ><"""""

"- C'est rare que quelqu'un aime ce genre de... bruits. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 2:47

Oh oui sa va l'être héhé de toute façon ne me dit pas que tu aime pas...mon ti chaton ^^Moi jadore se petit ronronnement tout mignion héhé
Tifa le fit ronronner pendant plusieurs minutes longue minutes et recula...Elle luisouria et se retourna vers Cloud...
Alors? Où étais-tu passer?Encore à te battailler je suppose?
Tifa ne perdit pas le sourire pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 3:24

"Na...Ru..To."

Les poings de Cloud étaient sérrés, ses yeux, assez...Ouvert, ses pupilles dilatée, une veine parcourais le long de sa tempe...Boum, boum! Fesait-elle. Il fermas les yeux.

Putain...Faut qu'il m'aprenne à ronronner!

Cloud se levas, il allas prés de la machine à boissons, mis une pièce de monnaie dans le distributeur et tapa un chiffre et une lettre sur le petit clavier. Une canette de Coca en tombas, il l'ouvrit dans la cafétéria maintenant silencieuse...Seul ce putain de bruit de ronronnement de merde venais troubler le silence. Il se rassit à la table, ouvrit sa canette, et étendit ses jambes...Mettant, volontairement un bon coup de lattes dans le tibia au blond. Ah...Tiens, il ne ronronnais plus. Tifa s'adressas à Cloud, et il répondit l'air de rien:

"Ces derniers temps, j'était à l'hôpital avec Zack...Il as été bléssé. Mais depuis plus de nouvelles...J'ai aussi eu l'occasion de mettre une branlée à Séphiroth...Mais Naruto, pour la bonne cause m'as empêcher de le tuer. Mais, sinon pas de grandes nouveauté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 3:30

Tifa avait les yeux grand ouvert...
*Il...est en vie...*
La table brisa sous le coup de poing de Tifa....Elle venait de sortire de cours...Ce qui lui avait rappeller ce gars là...Le visage de Tifa se crispa sous la colère...Elle se cacha le visage et se calma...
Oups..Oh lala...Je vien de briser une table ^^''' Je suis dans la merde haha
Elle retourna voir Naruto et lui caressa les oreiles de nouveau...
Toi et tes ronronnement vont me calmer haha
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 3:34

Une tape... Non, une menace... Ou non ! Un coup... Une droite, juste une ! Juste une droite dans la gueule de Cloud pour l'avoir frapper au tibia ! C'est bien ça non ?
Le blond avait du se mordre la langue, mais d'une force, pour pas laisser échapper un cri de douleur. Par contre, ces ronronnements avaient, malheureusement, cessés. Tout en reprenant sa mine "boudeur de première catégorie", il se remit en position ventre contre le dossier de la chaise, et tête sur les bras, eux-mêmes sur la chaise en question. Il maudissait Strife à l'heure qu'il est, cependant, un sourire niais était collé à son visage. Car, par chance, ou par miracle, bon bref, Tifa revenait lui caresser les oreilles, et donc il ronronnait à nouveau, pour le plus grand desespoir de l'autre blond.

"- Tifa... je voudrais pas me faire cogner par toi x.x' "

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 3:46

Cloud souriais, enfin...Il sourais il y as 5 minutes...L'uzumaki avais reprit ses ronronnement...Et la table sur laquelle son portable était...N'est plus. Tout comme le portable qui était...Malheuresement, entre la table et le poing de tifa au moment de l'impact. Cloud n'osais même pas regarder l'état de celui-ci..Mais ce qui le blazais le plus n'était pas ça...

Putain..Je peux même plus frapper Uzumaki maintenant...La table ne cache plus nos jambes. :/

Lorsque Cloud voulus prendre sa canette...Il ne pensais déjà plus au fait que la table soit à ses pieds...Il fronças les sourcils.

"1.50 dans les fesses...Je l'avais payée cette canette."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 3:55

Oh mais pourquoi je voudrais te cogniez..Mon ti matou tout doudounet..Oh oui il aime sa mes gratouille oh oui oui il aime sa...t'ai trop mignion..Je t'adopterais haha
Tifa avait retrouver son sourire,une nouvelle fois...Elle se retourna vers Cloud,tout en laissant une main derrièr pour caresser les oreilles de Naruto...
Bah dit donc..T'en fait une de c'est tête...jaloux?Tu veux de l'attention aussi?
Tifa entendit ronronner Naruto de plus en plus et se retourna vers lui...
Oh mais il en veux plus mon petit chaton...Oh oui il aime sa hein? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 4:21

L'Uzumaki faisait des oui de la tête, avec un sourire qui s'étendait jusqu'à ses fameuses oreilles, tant convoitée par Tifa et qui permettait au blondinet de ronronner. Il secouait aussi par moment la tête, en fait il donnait l'impression d'être un vrai félin, en plein extase ><"

* Az'y, faut qu'elle m'adopte ! ^.^ *

Il adressa un regard à Cloud, qui semblait... contrarier.

"- Bah alors toi.. Pourquoi tu tires une telle gueule ? 'Faut te détendre mon vieux, si tu veux je te les passe les 1.50 ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 4:37

Las, c'était le mot à employer...Cloud était las de tout cela. Il se levas, dépoussièras son pantalon, déposas la lannière de son sac à dos sur son épaule droite et regardas dehors. La lune brillaie encore. Il sourias, un sourire, timide, et triste. Il baissas la tête, soupiras, et se retournas lentement.



"J'me casse. A plus tard en cours."



Il fit un pas, puis deux, trois...Et ainsi de suite, pour enfin arrivé à la porte. Il la poussas, et s'engouffras dans celle-ci. Direction, Bedroom.


Dernière édition par Cloud Strife le Lun 17 Mar - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 4:52

Tifa dit aurevoir à Naruto avec un sourire...
On se revoit une prochaine fois hein? ^^
Elle courut vers Cloud pour le rejoindre...
Hey!Non Cloud attend moi!
Elle le tira vers l'arrière et le retourna vers elle...
Tu m'igniore maintenant?Aller je veux que tu me reamène à la maison...Je te demande pas de rester...Seulement me conduire chez moi...
Tifa avait perdue le sourire...Elle se sentait mal...Elle ne voulais pas provoquer cette réaction...Elle fixa le sol,attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 4:58

Cloud retiras la main de Tifa, présente su son épaule. Il se retournas.

"Nan, je te racompagne pas ce soir. Demande à Uzumaki je crois que c'est sur son chemin. J'ai quelque chose à faire, excuse-moi."

La vérité, c'était sûrement pas ce qu'il venais de dire..La vérité, c'est qu'il ne voulais plus voir personne pour ce soir. Il voulais être seul...Et ni Tifa, Ni Naruto allais y changé quelques chose. Il recommenças sa marche, cete fois-ci sans être interrompu par Tifa, du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 5:06

Tifa se retourna,les yeux plein d'eau..Elle ne savais plu uoi faire..après tant de temp qu'elle ne l'avais pas vue elle fut repousser...La seule chose qu'elle trouva à faire lorsque Cloud quitta la pièce était de tomber à genoux en pleure....
*Pourquoi...Aeris aide-moi...Je suis incapable de percer sa carapace..comme tu l'as su faire....Je suis désespérer...*
Elle releva la tête et regarda Naruto..Le visage ravager par la tristesse...elle resta immobile au sol...
Naruto...Qu'est-ce que je fais de mal hein...Pourquoi...J'en ai marre...
Les larmes coulèrent toute seule..elle ne pu les arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 5:14

Naruto avait cessé ses idioties, pour afficher une mine plus sérieuse déjà. Son sourire s'était un peu éffacer. Cloud agissait bizarrement, il ne s'amusait pas, il donnait l'impression d'être préoccuper. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? L'Uzumaki aurait payer cher pour le savoir. Lentement, il se leva, et rangea sa chaise. Ses mains finirent dans les poches arrières de son jeans, d'ailleurs dans l'une d'elle il sentit un papier : un billet plus précisément. Le billet d'Hinata ! Mais ceci n'était pas le plus important, car là...
Tifa pleurait, et Cloud était parti. Immédiatement, l'Uzumaki alla voir la jeune femme. Il s'accroupissa au sol, toujours avec sa mine sérieuse au visage, et posa une main sur l'épaule de Tifa.

"- Ne pleure pas... ça ne sert à rien. T'en fais pas, son humeur lui passera. Tu le connais mieux que moi non ? Tu devrais le savoir. Allez, 'faut pas rester là à desesperer... "

Il se releva, en aidant Tifa à en faire de même au passage.

" Surtout, ne crois pas que c'est de ta faute. Tu n'y es strictement pour rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 5:22

Oh si tu savais Naruto combien d'années j'ai essayer de l'amadouer..rien ne marche...J'abandonne...Je l'aime de tout moncoeur...mais lui...La façon dont il agit...Non..Je ne crois pas qu'on partage les même sentiments...Je suis désoler de pleurer ainsi...
Tifa essuya ses larmes et tenta de sourire comme à l'habitude...mais non,les pleures recommençèrent..Elle baissa la tête..et murmura...
Je...crois que je vais rentrer chez moi...
Tifa ne dit rien de plus et ramassa son sac...Elle pris Naruto par la nuque et le ramena près d'elle..Elle lui murmura à l'oreille quelques mots et partie...

Prend soin de Cloud Naruto...Il aura besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétéria du lycée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétéria du lycée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser