Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cafétéria du lycée.

Aller en bas 
+4
Maya Natsume
Haruka Urashima
Naruto Uzumaki
Cloud Strife
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:52

Tôshirô ricana, si Itachi appellait sa de la force, et bas dit donc. Il le regarda et dit avec un voix normal et calme

Tôshirô: Moi jaloux de sa force minable? Deja si on peu appelé sa de la force, quesque devin ma force a moi? Tu rigoles j'espère, elle n'as fait que la séparé en deux.

Tôshirô posa son doiht sur un tble et envoya un peu de reatsu se qui suffisait a detruire completement la table, on pouvais voir plien de petit bout par terre puis il dit

Tôshirô: Encor je suis y allé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 15:57

-_-"
Heuresement que je chuchote -_-"
Explication : Quand on chuchote c'est pour que les autre n'entende pas boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:27

[Hrpg >> Faut pas éxagéré Hitsugaya, ce n'st pas de la force, c'est un pouvoir, c'est littéralement différent]

Tsunade leva un sourcil en regardant le petit gars qui osait lui parler sur un ton déplacer...

- Oui c'est sûr, vu ta taille, tu n'as pas 120 ans... Tu as dût te trompé, la maternelle c'est pas ici, petit nain... Si tu crois que j'ai déployer toute ma force dans ce coup... Tu te trompes... Mais tu ne vaux même pas la peine d'être écouté...

Tsunade regarda Itachi, elle voulais le serrer dans ses bras, l'embrasser... Même le fait d'être prêt de lui lui suffisait amplement, elle glissa sa main dans la sienne et le regarda droit dans les yeux...

- Toi aussi tu m'as manquer Itachi... Je ne vais pas rester dans cette salle... Le petit nain m'agace mais jespère te revoir très vite... Je vais dans la cours si tu me cherches...

Elle lui avait glisser ces mots, de façon à ce qu'il soit le seul à les entendre... Puis elle recula, séparant sa main de la sienne, et elle marcha jusqu'à la sortie pour éviter de faire plus de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:48

Itachi était très heureux ne tarda pas à suivre Tsunade dans la cours ! Il ne l'avait pas vue pendant tout ce temps et maintenant il allait la lâchait ? Suspect Namého pour qui vous le prenez le Itachi ! Il se mit à suivre Tsunade dans la cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:05

Tôshirô tira une tête bizarres quand il entendit "Maternelle", il commença a sortir son Zanpakutô, il se mit a courire, lorsqu'il trebucha, il se releva et dit

Tôshirô: Rukia, ne refais plus sa, tu m'as comprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:09

En effet Rukia venais de faire tombé Tôshirô son comportement était bizarre c'est dernier temps. Elle l'attrapa par le col Capitaine ou pas elle s'en fichais, elle lui mit une tarte et il traversa toute la cafétria et dit

- Mais ça va pas non, il t'arrive quoi ne ce moment? Ta tes règles?


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Mer 23 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:10

Fumasu avait un peu est avait de marre de s'entrainer.Alors il venua la cafet avec katana au dos,il prit a manger direct est s'asseya sur une table tout seul,il laissa tomber son katana qui fit un bruit decouvert de tout le monde.

*Je plains celui quie le touchera!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:13

Il arriva dans la cafet est voici histugaya c'est maintenant son fan les cafet?Ichigo ne fit pas attention de ce qui lui fit rukia,il dit un salut de la main ets vu un katana au sol il ne ce souciait guerre de l'homme qui mangeait est courait ver le katan.ichigo allait lui voler certainement deux sa servirais toujours est puis ce gars ne ferait rien il est a fond dans ce qu'il mangeait alors aucun caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:17

ichigo allait prendre le katana fumasu prit la parole.

Prend ce katana est tu connaitra la douleur sans que je ne te touche,vas-y fait ce que tu veut si tu veut avoir mal.

Fumasu avait fini il tourna son visage vers ichigo il aperçu son eoil jaune est son eoil cachée.

J'aimerais que sa n étonne personne mon eoil jaune,merci.Humpf vas-y prend.
Quel piège préparait le katana?


Dernière édition par Fumasu ugehki le Mer 23 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:21

Tôshiô se rattrapa avant de se prendre le mur, il regarda Rukia et lui dit

Tôshirô: Non j'ai pas mes règles et je peut pas les avori désole, par la suite j'ai horreur qu'on me prenne pour un petit, donc voila sur ceux je te laisse. A salut ichigo

Tôshirô sauta par la fènetre et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:23

Rukia regarda Ichigo, elle se mit à une table et commença a mangé se qu'elle avait demandé, une salade, un steak et des pattes. Elle finissat de mangé après trente ou quarante minuts à peu près puis elle posa son assiètte devans le cuisinier puis elle regarda et dit

- Sa t'amuse Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:26

Ichigo se redressa,ilda rukia est fit un ochement de la tête disant oui,il se foutais de ce que disait ce gars a l'eoil jaune.

Arf...Tu sait j'ai pas peur des faut bidonnage alors merci de me donner ton katana.

Ichigo le prit déja il ne ressenti rien puis le prit il commenca a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:30

Fumasu se leva quand ichigo coura il souriait.

Cours tant que tu peut.

Le katana commenca a bruler la main d'ichigo,enfin une victime de son arme,est oui seul lui pouvait la prendre dans c'est main ainsi l'utiliser,fumasu marcha jusqu'a ichigo puis il reprit son arme,est d'un coup facheux le transforma en hache.

Je ne cherche personne mais si tu le shouaite,alors viens!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:35

Rukia arriva devant Ichigo sans même que l'utre ne puisse la voir arrice, elle sortit son Zanpakutô puis elle le regarda et dit en passant sa main sur son Zanpakutô

- Gèle Sodeno Shiryayuki


Son zanpkutô devenut blanc, blanc comme la neige, c'etait le plus beaux des zanpakuto de glace. Elle regrda l'homme et lui dit avec une voix calme

- Laisse le tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:36

Humpf c'est bon la je vais pas rater ta face de ceckos!

ichigo coura vers lui poing ferme!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:39

C'est misérable les gens s'entraide!

Avec sa main il arreta ichigo net.

Si tu veut te battre autant être un contre un,je deteste les géneurs!

Il lui rendit son poing est disparut,si ichigo tenait a ce combat,a lui de chercher.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:42

Kirua soupira elle rangea son zanpakutô et se mit a marcher, elle arriva devant la fenètre puis elle regarda Ichigo. Elle soupira puis se mit sur le rebord et dit

- Tu veux le combattre vazy, mais sans moi.

Elle sauta par la fenètre et se diriga vers chez Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:46

Très bonen rapidité mais ichigo voulait lui réglès son petit compte,Ichigo vu qu'il avait disparu,est rukia allait en faire de même,mais il lui fallait zangetsupour ce battre.

Attend il me faut zangetsu!

Ichigo sauta lui aussi est parti en courant,il ne voulait pas le faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Kazamaru a la cantine   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:13

Mhh c'est la cantine de l'école elle est chouet bon c'est ou qu'on mange ???
Ah c'est la bas ou il y a le cuisinier .
Il 'aprocha du cuisinier attenda qu'il ne soit plus occupé .
Oui bonour je voudrait un verre de lait ,des frite avec ,des neuguette et ,un shees burger
le cuisinier lui prépara ca et 10 minute plus tard c'était pret .
tient ton shees burger tes neugette tes fritte et ton verre de lait
Merci monsieur ca fera combien ?
...C'et gratuit ci tu es un élèves ?
J'en suis un !
Alors c'est bon
miam je vis me régaler !
Il alla s'asseoir il buva sont lait dégusta sont shees burger et ces neugette il toucha sont bide et croisa ses bras et metta sa tete il se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

Sai en eu assez ,il rangea ses affaires et parta devant la porte de la sortie
silennnnnnce !!!!
Il eu un silence et Sai parta,puis le bruit repris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:26

(hrpg a mdr tu est avec itachi ??? a ba je savé po a ++ je kitte le post ^^ =} )


kiba qui n'était plus de la parti parti au moins il aura fait une conaissance


bon a+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:37

Il est con ce mec crier comme ca alors qu'il n'y a meme pas de bruit franchement

le crie du jeune homme au cheuveux court l'avait réveillé il se leva de table

je dormait si bien zut alors

il parta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:33

Masaka Saiko après etre partie du toit il alla dans la cafeteria ,la ou il y avait du monde
il est peut etre la
Saiko marchait dans la cafeteria cherchant Kazamaru partout
il n'est pas la,je ferais mieux de chercher en dehors du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Lycéen ~ Marrant
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 18
Emploi/loisirs : Mangas , Volley-Ball
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 22/04/2008

Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:47

Kirua arriva son ventre gargouillant ..

Olalala je CRèVE de Faim ! je vais mourir si je mange pas un peu !!

Kirua alla remplir son plateau de nourriture puis alla s'asseoir dans un table a côté puis Avala tout ce qu'il avait prit en moins de 5 min ...

Alalala Sa fait du bien de manger un peu mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:51

Kazamaru encore faim alors il alla chercher un plateau de frites et un crock messieur il s'approcha du petit et lui dit :

Heu... un lycéén petit c'est pour les grand par pour les ptit ci t'es pas au courant

Kazamaru alla s'asseoir a une table libres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétéria du lycée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétéria du lycée.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser