Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cafétéria du lycée.

Aller en bas 
+4
Maya Natsume
Haruka Urashima
Naruto Uzumaki
Cloud Strife
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:43

Cloud arrivais du cours d'histoire, poussas les portes de la cafèt' cherchant du regard l'Uzumaki. Mais personne.

Il me prend pour un con ou quoi ce mec..

Il partit s'asseoir à une table, et pris un coca tranquillement. Il restas assis ici quelques minutes, attendant de voir sur le jeune homme pointerais le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:01

Naruto poussa la porte qui était devant lui et arriva finalement dans la cafétéria du lycée.

" Bon, est-il déjà là...?? "

Rapidement, il trouva la raison de sa présence ici: Cloud. Il se dirigea vers lui en laissant échapper un grognement.

* Déjà qu'il a failli peter un cable parce que je lui claquais des doigts sous les yeux, alors là j'ose pas imaginer sa réaction alors que j'suis, apparament, en retard. *

Il s'assit à côté de Cloud, comme si de rien n'était, et lacha sur un ton neutre:

" T'es là depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

Cloud froncas les sourcils tout en fermant ses yeux. Une vein apaprut alors sur sa temps droite, calme, il devais rester calme...

"Non...Cinq minutes à peine."

Son verre fût recouverts d'un leger givre. Il ouvrit ses yeux et sourias. Tout en gardans une main à son verre, il bût une gorgée et regardas les yeux bleus de son nouvel "ami"...
Un ami...Cloud ne savais pas exactement ce que c'était, peut-être allait-il le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:14

Kiba arriva en fonçant dans la cafeteria, il ouvra cette grande porte en poussant un :

YATTAAAAA !

Il se jetta precipitammant sur la nourriture qui était a sa disposition et a son grand ettonement il vût les deux blonds discutés ensemble.
Il passa devant eux, faisant semblant de rien et alla s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:22

Naruto allait répondre, mais un " YATTA " l'en empecha. Il se tourna vers celui qui avait, comment dire... hurler, oui hurler c'est un bon mot, donc hurler et qui maintenant s'était installé à une table plus loin.

* Oh my god... *

Eh ouais, ça choque quand même, mais bref, revenons en à Cloud pour le moment.
Le jeune homme souria avant de faire un tape amicale dans le dos de son camarade.


" Allez, si on en a l'occasion je te payerai un bol de ramen pour me faire pardonner "

* Enfin... si je retrouve mon foutu porte-feuille, ce qui est loin d'être facile vu qu'il doit trainer dans les cartons qui sont chez moi. *

" Sinon, t'habitais où avant d'arriver dans ce lycée ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27

Cloud ne prêtas pas attention à l'énèrge humaine qui venais de faire son apaprition. Il se contentas de boire une gorgée et dit calmement:

"Je n'aime pas les râmens...Mais l'intention est sympa, j'apprécie."

Il repris un bol d'air avant de continuer.

"Je venais de Kiri no sato. Originaire de Yuki no kuni. J'appartiens à un clan, le clan Hyouketsu. Tu dois te dire pourquoi je ne porte pas ce nom..."

Il serras un poing, puis continuas.

"L'honneur de mon clan à été souillé dés le moment où une personne as tuer, vulgairement l'un de mes cousins...C'est pour cela que je me suis retirer de cet environnement, et ai changé de nom. Je ne veux plus entendre parler de ce clan maudit."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:35

Le blond écouta attentivement Cloud, sans l'interompre évidement. Dès qu'il eut finit, le jeune homme lacha, tel un murmure ces quelques mots:

" Je vois... je comprends tout à fait ta réaction vis à vis de ce qui s'est passer.
J'espère que ton séjour ici se passera bien ! "


Naruto souria avant de se lever et de s'étirer en baillant. Il prit ensuite son sac, resté au sol.

Bon, je dois rentrer chez moi, histoire que ça devienne un lieu potable. Allez, ciao mon pote !

Il refit une petite tape amical, au même endroit que tout à l'heure, et s'en alla, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:18

Kiba avait légèrement entendu la conversation, et pourtant ce n'était pas ça qui l'intéressait.
Son seul lieu d'occupation c'était ce qu'il avait devant lui, son repas.
A peine assis, il avait commencé à manger, Une fois la discutions des blonds finit, lui en était à son dessert.

Yes, le meilleur pour la fin. je vais me régaler.

Il entama son dessert qu'il savourait avec délicatesse, puis se dessert finit il prit sa bouteille d'eau qu'il bût entièrement.
Il resta assis à regarder les filles passées.
Puis il décida de se lever, il posa son plateau sur un tapis roulant et partit de la cafétéria le ventre bien remplie jusqu'à ce qu'il fût arrêter :

Salut ... Kiba-kun !

Il se retourna et sourit a la personne.

Salut Hinata.
alors depuis le temps, ça va ... ?
ho oui... et toi ?
oui, ça peut aller.

Le brun continua de sourire.

bien bien. ça me fait plaisir de te revoir n'empêche.
moi aussi, kiba-kun ...
Ben allez, je vais sortir du lycée, si il te reste des cours bon courage.

Kiba partit aussitôt que son amie n'eut pas le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:34

Septee entra dans la cafete , il observait et reconu certain eleve de ça classe, il les regarda et s'approcha il vint meme a s'asoir a leur table, il regardat le mec qui lui avait dit qu'il ne l'aimait pas avec un air de defit et de mepris...
il s'assia avec son assiete et commença a mangé....
Il ecoutait les autre parlé , et le demomé Kiba si il avait bien compris quitta la table en direction des grille de l'école....
Une foi de plus Septee fut étoné par le bruit qu'il y avait dans çe lycée....
cela l'agaçait il esperait pouvoir mangé dans la tranquilité du silance , mais ici sa s'avairait impossible....

EDITE:

Apres avoir fini et se retrouvant seul a ça table Septee quitta la cafete
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:38

Affalé sur la table de la cafétéria, les bras croisés et la tête enfoncée dans ceux-ci...UNe sonneris vînt perturber le sommeil de Cloud, il levas les yeux, regardas autour de lui...Un bon nombre d'élèves le regardais intrigés. Il fronças les sourcils, se raclas la gorge et se levas de sa table.

Putain, sans déconner comment j'ai fais pour pioncer ici...

Il attrapas son sac, et passas au milieu des élèves qui ne le lachais pas du regard. Cloud avais honte certes, mais il tentais quand même de garder un minimum de dignitée en lui. Il sortit de la cafèt'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 1:23

Itachi s'ennuyait depuis quelques jours, rien a faire dans ce lycée, le pire c'est que tous le monde s'éloignait de lui depuis son combat contre Cloud, son épaule et son genou ne s'arrengeaient pas, bref ces derniers jours étaient vraiment "graves".
Il passa dans la cafétaria et prit un plateau, là au moinds personne ne le fuirai vue qu'à cet heure-ci il n'y avait personne.Il se servit un plat et un vert d'eau qu'il commençat à entammer une fois assis mais le goût n'était pas vraiment là.

Décidemment, je suis modit!

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:01

Tsunade sortais de cours, la dernière heure du matin avait été longue, très longue, presque lanssante !
La jeune femem parcourut de nombreux couloir, elle arriva au comptoir et commanda un plat de nouille seulement, car elle n'avait pas très faim, elle regarda derrière elle, le manque de place étais visible, pourtant elle en décela une à côté d'une personne qu'elle voyait de dos, elle haussa légèrement les épaules, saisissant son plat elle se dirigea dans la direction de la place...
Arrivant à côté du jeune homme, elle pu reconnaitre Itachi, ce fameu garçon qui avait fait une entrée faramineuse dans le lycée...


- Heu, excuse moi... je peux m'assoir à côté de toi, il n'y a presque plus de place ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:53

Sasori suivait Tsunade et entra donc dans la cafétéria avec elle ...

*Encore une salle ? Ce lycée est plutot grand ... Parfait pour ce que j'y projette ...*

Alors que Tsunade allait s'assoir à coté d'Itachi, Sasori décida de faire le ménage ...
Quelques fils de chakra s'attachèrent aux affaires d'Itachi qui giclerent à l'autre bout de la salle et Sasori prit alors sa place ...


J'aimerais qu'on me réponde plutot que l'on m'ignore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:58

Itachi resta à la même place sans la laisser à Sasori.

Toi on t'a pas sonné!Chui bien là.

Heuresement que ce n'était pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:35

Sasori utilisa ses fils de chakra et les positionna sur les jambes de Itachi qui s'animerent toutes seules et le firent partir
Il s'assit alors à sa place et l'ingora à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:45

HRPG : je sais pas si t'as demandé aux admins pour les fils de chakra mais en tout cas comme toute les capacité spéciales, on a le droit de ne s'en servir qu'en cas de "danger de mort" sinon seul le thaïjutsu est accpeter alors édite
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:35

Tsunade ne comprenait pas tout, après tout, elle ne souhaitait que s'assoir et manger tranquillement, là où il y aurai de la place...
Elle haussa les épaules, et comme elle n'eut pas de réponse, elle s'assit quand même laissant les deux garçons réglés leur problème ensemble, mais elle jetais quand même quelques coup d'oeil derrière elle pour voir si il n'y avait rien de dramatique dans son dos...


** Mais qu'est ce qu'il leur prend, la cafet' est bondée de monde, montrer leurs capacités en public n'est pas une bonne chose... Roh et puis Zut moi je mange... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:09

hrpg : j'ai envie de post alors je prends pas en compte le dernier post de Sasori(psk il ne respecte manifestemment pas les règles!)


Itachi regarda Sasori puis tourna la tête derrière lui et vit une autre place qui venait de se libérer.

Si tu veux une place y en a une là-bas, et si tu veux parler à Tsunade ou à moi elle n'est pas très loin...

Itachi se pencha sur la table et regarda Tsunade en se tenant son épaule meurtrie par le coup d'épée de Cloud et mis sont autre main sur son genou qui lui aussi avait pris un grave coup d'épée de Cloud.

Alors Tsunade quoi de neuf depuis la dernière fois?

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 23:01

Tsunade releva la tête, après avoir décollée ses baguettes, prêtes à commencer son repas, la voix d'Itachi lui vint jusqu'à ses oreilles, elle redressa le buste, tournant la tête vers le jeune homme qui avait finalement choisi de s'assoir où bon lui semblais, à sa place où il étais aparement assis quand la jeune femme avait pénétrée dans la salle...
Elle s'étonna de voir qu'Itachi ne se laissait pas marcher sur les pieds, et dans un sens elle enviais ce trait de caractère qu'elle ne possédait pas elle-même, elle lui sourit, se disant que Sasori pourais bien venir s'assoir près d'eux...


- Salut itachi... Et bien comme tu le vois, j'ai fait une nouvelle rencontre...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:05

J'ai l'épaule en compote, le genou également...Non, je vais spas dire ça, ça ne se fait pas!

Itachi lui sourit et dit :

Tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:33

Tsunade lui souris elle le dévisagea quelques secondes et répondit...

- Tu mens très mal Itachi...

S'adossant complêtement contre sa chaise, elle élança ses bras au dessu d'elle et étira son dos, ainsi que toute sa colone, puis en un mouvement, elle se remis dans sa position initiale, guettant le moindre signe qui justifirais le mensonge du jeune homme...
Elle avait lu dans ses yeux, qu'il mentais tout simplement, à son sourire, son expression, chose qu'une femme remarquais très vite...


- Alors petit homme... Qu'est ce qu'il ne va pas ?

Les épaules du Uchiwa tremblaient légèrement, signe de blessure, elle ne dit pas ce qu'elle avait remarquer, elle voulais seulement lui faire avoué, ainsi elle serais contente et pourrais entamé son repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:44

Petit homme? Moi? Et dire que je croyais plutôt grand(XD)

Itachi se sentit mal à l'aise de se faire capter si lamentablement!

En fait je ne me suis pas fait soigner pour mes blessures du combat contre Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:00

Tsunade qui avait tout vu de ce combat, se remémora la scène, se rappellant du coup porter par Cloud, qui avait blessé Itachi.
Elle fixa maintenant l'épaule la plus tremblante des deux elle approcha sa main, elle se leva, sans un mot et alla derrière le jeune Uchiwa, elle plaça sa main sur son épaule, délicatement et lui demanda...


- Je suis médecin... Je peux t'aider, mais sans même voir la blessure je peux te dire qu'elle est assez profonde, car le sang s'est imbibé sur tes vêtements... Il faut surveiller sa... Elle peut s'inféctée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:06

S'infecter? Faudrait la soignait.Mais bon on va pas la soignait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:24

Tsunade ne pensais plus à manger, il fallais soigner Itachi, elle regarda autour d'elle, aucune infirmière ni infirmerie ici???
Elle haussa les épaules et resta derrière Itachi, avança sa tête par dessu son épaule sans le toucher.


- bah faut soigner sa ! tu préfère manger ou perdre l'utilité de ton bras entier ? Moi je peux te guerrir sa ! Mais faut bouger de là

Elle le regarda avec curiosité, se demandant vraiment si sa blessure l'inquiétais, ou s'il s'en fichais... Pour conbattre une telle blessure devait être soignée avant l'infection...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétéria du lycée. Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria du lycée.   Cafétéria du lycée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétéria du lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser