Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le combat.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 1:26

Il vue la jeune fille qu'il avait croisé avent de se battre..
Il vue qu'elle le regardait, il lui repondit d'un sourire.
Alor ta vue quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 1:34

Elle le regarda.

-Oui, mais que dire de plus a pars qu'ils ont tout simplement fait un combat amical...

Miki fit encore quelques règlages sur sont appareils, elle esseya de prendre une photo, mais plus rien du tout...

-Humpf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 1:37

Septee lui fit signe de s'asoir pres de lui, maintenan le gymnase était desert , il était assi avec c'est lunete bizard sur les yeux, on ne voyait pas se qu'il regardait et sa pouvait etre inquiétant...
Il gardait e sourire en la voyent se prendre la tete sur son appareil...
Tu ve de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 1:42

Miki regarda toujours Septee...Elle s'approcha prudament, mais elle ne lui montrais pas sont appareil...

-Et bien...Je n'est plus de pellicules, pourtant je l'est a peine utiliser...Ce n'est pas bien grave je suppose...

Elle baissa la tête et soupira...Puis elle se retourna vers l'homme...

-Dit moi tu porte toujours ses lunettes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 1:45

Septee posa sa main sur c'est lunete...
Il m'arrive des les retiré, mais c'est plutot rare, mais yeux son etrange...
Il souleva c'est lunette
Le combat. - Page 2 Riddick-
On pouvait voir c'est pupille blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 1:51

Miki regarda toujours Septee, quand soudainement il souleva ses lunettes...

-AARUUEH... (ptdr)

Miki recula un peu, elle fut très étonner au depart..et regretta vite de ne plus avoir de pellicule...

-Et bien...Effectivement...

Elle ne savais pas trop quoi dire > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 1:59

Septee souria a la réaction de mIki puis il remit c'est lunette et se leva, devoilant son corp tout en muscle

Le combat. - Page 2 Riddick_2
Il regarda au sol , les marque des épée planté était impressionante, il marcha vers elle...
A tu vu le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 2:05

Miki se leva quand Septee se leva ...(XD)Elle matta un p'ti moment sont corps (bah quoi ? XD) mais ses yeux se deplacèrent asser vite vers la piste...

-Oui, c'etait asser rapide...et puis bon...Ils ont bien demolie le terrain...si le directeur apprend sa je ne donne pas chère de leur peau....

Miki rangea sont appareil et croisa les bras...

-Et oui...Je voie bien que vous aimez vous battre tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 2:11

Septee fit signe de tete...
Oui, je suis d'alleur venu dans se lycée dans se but...
trouvé un adversaire de taille...
J'aurais aimé voir se combat, se Cloud me parait plutot fort... et se Naruto aussi...
Marcha au centre du gymnase et toucha le sol pour constaté les degat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:34

Miki ecoutais toujours les paroles de Septee, elle s'assiat par terre presque affaler contre le mur, elle soupira...

-Vous devez toujours vous prouver quelques chose...

C'est vrai, mais de toute manière quel personne n'a pas besoin de ne rien se prouver dans sa vie ? Peu de gens sans doute...Mais en tout cas pour Miki se prouver quelques chose par rapport a la violence, même si ce n'est "qu'amical" n'est pas vraiment indispensable, après on ne connais pas les raisons de tout le monde.
Miki ferma les yeux un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:29

Septee se leva...
Bon je pence qu'on na cour...
On ni va!!
Septee commeça a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 1:00

-Humpf...

Miki se releva et bailla

-Moi je n'est plus cour aujourd'hui...

Elle commença a partir elle aussi.

-Alors bon cour ^^

Elle partie vers la sortie du gymnase...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:47

urahara surgit dans le gymnase sorti son zanpakuto et dis "pleure benihme" et la ses adversaires sut ke s etait la fin pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:15

Et kazu se mit a rire de la nulité du post de shadow938 , il partit ensuite en courant de peur de mourir a coup de zanpakuto -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier combat...
» Aire de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser