Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dernier combat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Le dernier combat... Empty
MessageSujet: Le dernier combat...   Le dernier combat... I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:06

Première partie.
Arrow Village éternel

Après une bonne heure de route j'arriva enfin en vus des docks, il n'y avait personne à l'horizon et pourtant je savais qu'il était là quelque part et que si je ne le trouvait pas lui il le ferrait. Je me dirigea alors vers un entrepôt et coupa le moteur de ma moto je décida de l'attendre ici. Kyko se glissa alors autour de mon cou et demanda des caresses..

-Mon pti pote va falloir que tu restes à l'écart, je voudrai pas que tu sois bléssé et elle m'en voudrait si sa arriver...

Je ressentis alors une présence et je compris qu'il venait d'arriver, il sorti alors de l'ombre comme si il avait toujours été là.

-Zarame tu es donc venus...

Zarame: -Que me veux-tu?!

Je ne lui répondis pas tout de suite, Zarame était un homme puissant et de qui je devais me méfier, il était vêtus d'un grand manteau noir, avait les cheveux rouges et je n'avais jamais compris pourquoi mais son corps était couvert de bandelettes.

-Tu le sais, je veux que cela cesse. Que vous me laissiez moi et Erika vivre car à cause de vous j'ai tué des hommes et j'ai tué un ami...

Zarame souriait, je devais avouer qu'il m'avait toujours détesté en faite il avait toujours détesté les morts-vivant comme moi et puis au fond moi non plus je ne pouvais le supporter.

Zarame: -Tu veux que tous cela s'arrête?! Et comment comptes-tu y mettre fin, dans un combat?! C'est parfait j'ai toujours rêvé de tuer ou plutôt te re-tuer et te prendre ton âme qui me revient de droit...

Une grande faux apparaissait alors dans sa main droite, je ne connaissais rien de ces techniques de combat mais je devais gagner pour Erika. Mon sabre fit alors son apparition dans ma main gauche.
Mon dernier combat allait maintenant débuté et face un ennemis puissant se dressait contre qui je n'avais pas le droit à l'erreur. Le ciel commençait juste et la pluie se mit à tombée tous comme les coups qui pleuvront pour moi et Zarame... Mais au lieu de m'occuper de la pluie je devais me concentrer sur mon combat, Zarame avait déjà bondit dans ma direction et j'esquiva de justesse un coup de faux qui finissait dans le goudron en créant une entaille béante dans la terre.
Avant même qu'il ne retente une attaque je passa mon doigt sur le fil de ma lame et elle s'enflamma. Je bondissais alors vers lui et commença à porter une série de coup, il les parait tous en souriant et en reculant une fois dos au mur il sauta en direction et le dernier coup que je porta frappa le mur qui vola en éclat.

Zarame: -Bien joué mais surveille t'es arrières!

Avant que je ne puisse réagir je vis apparaître une entaille sur le côté du ventre gauche mais peux profonde mais assez pour que je perde mon sang. Je devais pas perdre et pourtant voila que maintenant j'étais blessé et que lui il souriait toujours. Je porta alors un nouveau coup mais dans le vent il avait déjà reculé de plusieurs mètre et quand je releva la tête une boule noir se dirigeait vers moi qui manqua de me frapper dans le bassin mais qui s'écrasa finalement dans un mur. Je porta alors mon sabre devant et me prépara à porté une attaque à distance.

-Ouragan de...

Avant que je ne puisse finir ma phrase je sentis le métal froid pénétré dans la peau de mon épaule droite le sang gicla alors quand la lame se retira et je poussa alors un violent cris de douleur, je craché maintenant du sang et l'homme en face de moi rigolait aux éclats.

Zarame: -Tu vas mourir tu es faible! Laisse moi maintenant prendre ton âme et ensuite je prendrai la sienne, elle qui à l'air si belle et fragile.

-Je ne te permets pas de parler d'elle... Et sache que celui qui mourra ce soir sera toi car je me bats pour elle et tu vas mourir pour avoir oser, rien que de penser la touchée...
La haine bouillonnait en moi et je ne voulais qu'une chose le tuer, je libéras alors mon énergie complètement pour lui faire face si cette dépense d'énergie devait me coûter la vie je devais gagner je tenta une nouvelle attaque qui n’aboutissait à rien. Ma blessure me faisait mal et puis ma vision ce troublé je n'étais donc vraiment pas de taille face à lui?

Zarame: -Laisse moi te montrer maintenant un pouvoir intérrésant...

Pendant un moment je ne vis plus que la faux de Zarame tournée puis après je n'étais plus dans le hangar mais dans un monde en noir et blanc où il y avait moi, Zarame et Erika... Je ne comprenais plus rien Erika était maintenant et lui à ses côtés mais tenant sa faux sous sa gorge.

-Qu’est qui ce passe… Erika !

Mais avant que je n’ai pus me relever une violent douleur me pris à l’épaule et je dus rester à terre, je voyais la faux se rapproché de plus en plus du coup de Erika et je criais de plus en plus pour que cela cesse.

-Arrete ! Arrete!

Zarame: -Ce n’est que le début…

Je vis alors la faux se déplacé et blessée Erika dans toutes la diagonale de son buste, s’en était trop pour moi, je devenais fou je ne pouvais plus supporter cette torture. Le corps de Erika tomba alors par terre inerte mais je pus voir ces yeux violets noyées de larmes et je tomba à mon tour en pleurant et frappant le sol.

-Tu as dépassé les limites ! Tu vas mourir !

La rage m’animait maintenant tous entier et avec elle j’arriva même à me relever et à prendre mon sabre en main faire appel au dernière force qu’il me restait et tentait une ultime attaque je tendis alors mon sabre devant moi et commença à le faire tourner de plus en plus rapidement autour de ma tête.

Zarame : -Que comptes-tu faire le lancer ! Laisse moi rire !

Je ne l’écoutais même plus quand le sabre tourna assez rapidement je le lança alors dans sa direction avec toute ma rage dans mon sabre, il n’esquiva même pas, il plaqua juste la lame de sa faux devant lui pour parer le coup mais quand mon sabre percuta la lame il ne se stoppa pas net au contraire il continué à tenter de briser la faux et Zarame commençait à reculer.

-Meurs… Meurs pour avoir oser la toucher…

Les larmes coulaient de mes yeux sans que je ne puise les arrêtées et ne me contrôlant plus vraiment je poussa alors un cris de rage et à ce moment mon sabre brisa la faux et alla se loger profondément dans le torse de mon ennemie, à ce moment-là tous se dissipa le corps d’Erika et le reste.
Zarame regarda alors la lame le traversant et avant qu’il ne tombe je crus voir des larmes dans ces yeux et je retira mon sabre de son torse il tomba en direction du sol, son corps se transforma alors en plume noir avant qui se dissipèrent dans le vent… J’avança alors e quelques pas en direction d’un mur et alla m’y adosser. Il pleuvait et mes blessures me fessait mal, la pluie coulait le long de mon corps et je sentis bientôt Kyko venir se logeait contre, j’avais gagner et maintenant ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Le dernier combat... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat...   Le dernier combat... I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:01

https://www.youtube.com/watch?v=eYFo4ixiIGE

Cela fessait maintenant un peitit moment que j'étais là adossé contre ce mur à regarder la pluie, je sortis alors mon portable de ma poche et mis un peux de musique, sans vraiment le vouloir je tomba alors sur System of a Down "Roule" une chanson qui j'adoré et dont les paroles était magnifique..


-Un jour solitaire... Et si tu pars, je veux partir avec toi... Et si tu meurs je veux mourrir avec toi.

Les paroles de la chanson résonnaient dans ma tête puis sans comprendre les larmes se mirent à couler en repensant à ce que Erika m'avait dit avant de partir pour la forêt.

*Pourquoi, je pleure... Pourquoi je m'inquiète, tu vas la revoir mon vieux.*

Je tentais de m'en convaincre mais une partie de moi même doutée de sa. Je pris alors une décision, j'allais prété serment sur mon sang; je me releva avec difficulté puis pris mon sabre dans ma main gauche et l'approcha de mon poignet gauche où je fis une entaille assez profonde pour qu'un peux de sang coule je plaça le plat de ma lame dessus.

-Je fais le serment par mon sang de ne me battre que pour elle et sinon ne plus mené aucun combat pour une autre cause...

Je ne savais pas vraiment si ce serment du sang était une bonne chose mais pour moi c'était important car je ne voulais plus me battre maintenant je n'avais plus besoins de me battre pour moi vus que Zarame était mort, je me battrais maintenant que pour elle et personne d'autre et ce serment jamais je ne pourrai le défaire.

-Voila Kyko tu vois maintenant je ne me battrais que pour Erika, bon on devrait rentré mais avec mes blessures ca va étre dure donc je te propose que l'on reste ici encore un peux au pire Erika viendra nous chercher...

Puis je sombras peux à peux dans le noir et pour finalement m'emdormir... Puis un rêve vint à moi dans ce rêve Erika était là elle me regardait avec son sourire habituelle et passait une de ses mains sur ma joue je ne comprenais pas tout ce qu'elle me dissait mais j'avais au moins compris une chose "Je ne viendrai pas... Pardonne-moi..." je me réveille à ce moment-là et bizarrement un court instant je crus que ce rêve fur réelle je passa ma main sur ma joux en espérant sentir sa main mais rien juste une sensation de chaleur en moi et ces mots réssonant dans ma tête puis je vis alors que mes blessures était refermées même si la douleur était encore un peux présente.
Je me leva alors et regarda vers le ciel.

-Où es-tu et que fais tu, ne me laisse pas...

Je sentis alors ce lien qui m'avait toujours unis à Erika se réduire disparaître peux à peux sans comprendre pourquoi... Kyko était toujours sur moi quand je me releva et me dirigea vers ma moto lui aussi il avait l'air inquiet et pourtant nous ne pouvions rien faire car nous ne savions pas où été notre princesse je resta donc sur ma moto en regardant le ciel et en repensant à son visage et à ces yeux que j'avais toujours admiré. Je tenta alors une chose, invoqué un gardien Hadès mais rien ne se produissit il aurait du venir mais rien ne se passa...

-Tu n'as pas le droit, ne me laisse pas... S'il te plaît... Je vous en supplie ne me la prennez pas elle est tous pour moi... Laissez moi la voir une dernière fois.

Je ne savais pas exactement ce qui ce passait mais je pouvais étre sur que quelque chose se produisait avec Erika et les gardiens et je le sentais par ce lien qui me reliait à elle mais aussi par celui qui mme reliait à Hadès à qui j'avais fait un serment, ils se dissipaient tous deux. Je souhaitais qu'une chose maintenant que mon dernier voeux soit réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Le dernier combat... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat...   Le dernier combat... I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:52

Voila mon poste mais pas trop d'inspi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Le dernier combat... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat...   Le dernier combat... I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:11

¤Néanmoins en ce baladant sous la pluie battante et n'ayant que pour seule compagnie cette boule qui laisse en direct le peu de conversation émise entre les gardiens et Erika, quelque chose fit que l'image laissa place à Chika, abattu comme si il venait perdre l'être le plus cher. Cela ne laissa pas Haku indifférente : après tout, ils ne se reveront que dans un certain donc pourquoi ne pas faire en sorte qu'il passa ensemble leur dernier moment. Malgré l'interdiction que lui avait dit Galadriel, Haku se dirigea vers les docks, pù se trouvé Chika.
¤Après avoir grimpé sur l'un des docks, Chika se tenait en dessus d"Haku, qui se cachait de lui. Le voyant lui et son animal désespéré, Haku leur adressa quelques mots mais en restant dans l'ombre.


-Rends toi à l'ancien manoir qui borde la ville. C'est la-bas... qu'elle se trouve.

¤Elle remarqua que le jeune homme regardait en sa direction mais il ne pouvait voir son visage. Le paysage sombre fait de tel qu'il ne puisse le voir, surtout à contre jour. Haku disparu par la suite et descendit du dock. Elle regarda une dernière fois sa boule de magie pour voir aussi bien le visage de l'homme mais aussi celui d'Erika triste. En espèrent se faire pardonner de Galadriel, Haku décida de s'abriter dans l'un des docks en attendant que tout se déroule comme prévu excepté ce petit contre-temps qu'Haku vient de faire mais c'était important pour elle. Arracher un être cher sans même se dire au revoir, Haku a vécu ça et elle ne veut pas que cela arrive à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Le dernier combat... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat...   Le dernier combat... I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:28

La pluie continuait de tomber et je restais là sur ma moto à attendre jusqu'à ce qu'une voix s'éléve celle d'une femme mais je ne la vis pas.

-Rends toi à l'ancien manoir qui borde la ville. C'est la-bas... qu'elle se trouve.

Je connaisait ce manoir mais comment cette personne pouvait savoir que Erika se trouvait là-bas? Je ne comprennais pas mais je pris la décision d'y aller, j'étais prêt à tous tenter pour la revoir quitte à suivre l'indication d'une inconnue...

-Je ne sais pas qui tu es... Mais si ce que tu me dis est vrais je te remercie.

Kyko se plaça alors dans ma veste comme à son habitude puis je démarra mon véhicule sans prendre le temps cette fois de prendre mon casque. Le vent sifflait dans mes oreilles et la pluie fouettait mon visage mais je ne ralentissais pas et je me dirigeais vers la sortie de la ville pour me rendre au vieux manoir ne sachant pas vraiment si j'y trouverais Erika mais en n'yant quand même l'espoir.

*Qui étais cette femme...*

Arrow Ancien manoir (je me rappelle plus le nom du sujet - -")
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier combat... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat...   Le dernier combat... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat.
» Aire de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser