Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le combat.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:48

Cloud entras dans le gymanse silencieux. Il se mis au centre, se saisissas de l'épée qui étaient placées dans son bas dos en horizontale, et la plantas dans le parquet. Il prit celle qui était dans son dos, et se tenais en garde. Ses deux épées à bout de bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:52

J'arriva et m'assise qur les gradins...inquiete pour Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:06

Naruto Uzumaki débarqua lentement dans le gymnase. Sans grande motivation particulière. Par contre, quand il vit Sakura dans les gradins, il eut un stop...

" WAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O.O "

* Mais comment elle a fait pour être plus rapide que moi !? J'suis si lent que ça ? -.-' *

Il reprit sa démarche lente et se placa à l'opposer de Cloud.

* Allez... les Miracles, sa existent. Avec un peu de chance, je vais m'en sortir. *

" Bon. Quand tu veux ! "

Il placa sa main sur son sabre qui était dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:10

La garde de Cloud remontas un peu, il fléchis ses jambes, baissas un peu son torse,
En une petite secondes, il se trouvas devant Naruto, il tentas de placer un coup au niveau d'une de ses jambes, mais l'Uzumaki avais déjà contrer le coup. De son autre bras, il plantas l'épée au sol, sautas en l'air, laissans une seconde épée dans le parquet du terrain. Il virevoltas en l'air, et en retombans armas son épée de ses deux main, afin d'assener un coup plaçans tout son poid vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:10

Miki etait partie cher sont amie qui avais decider de l'herberger....Mais Miki ne voulais pas vraiment l'embêter cher elle...Elle etait aller chercher sont sac et toute ses affaires de photo et de dessin elle etait redevenue au lycée car c'etait pour l'instant le seul endroits ou elle pouvais rester la journée en semaine jusqu'au soir...Elle entra et monta dans les gradins sont vraiment regarder se qui se passais devant elle...Elle deposa ses affaires et s'assiat puis fit quelques reglages sur sont appareil, puis elle fixa un point en face d'elle...elle enleva l'appareil de devant ses yeux et regarda la piste...

*Tien, encore lui ? Qu'est se qu'il fou avec des epées ? oO*

Miki souria et pris une photo...

Elle vue a coté une autre jeune fille au cheveux rose, elle ne dit rien et voulu regarder continuer la suite des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:24

* Rapide ! *

Naruto avait cesser de faire l'idiot, il allait devoir être sérieux dès le départ. Il fit un bon en arrière pour éviter d'être mort dès la première action, ce serait bête quand même...
Il se concentra pendant quelques secondes. Ensuite, il prit son épée fonca vers Cloud et donné un premier coup au niveau du torse du blond. Au fond de lui, Naruto savait que Cloud allait facilement esquiver vu la lenteur du coup, mais l'Uzumaki avait déjà un bon plan pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:29

Renji arivat il se demandat quel etait ce brouhaha .

Mais qu'est ce qui se passe ici ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:30

Le coup que Naruto allais lui porter, Cloud le vit facilement, il mis son avant bras au niveau du coup d'épée, un brui métalique se fit entendre lors du choc des deux. Une plaque en acier recouvrait l'avant bras droit de Cloud.
De son autre main qui tenais l'épée, il contre attaquas avec une certaine violence, mais..Pas sur l'Uzumaki, sur le sabre qu'il tenais dans sa main. Il tapas, des étincelles jaillisèrent, CLoud avis déjà remis pied sur terre, il s'empras se son second sabre, rapidement, et rassemblas ses deux épées en une, et portas un second coup sur l'épée tenu par Naruto, il manquas de la lacher.

Faut que je lui retire l'épée...

Il reculas à son tour de quelques mêtre, le souffle court, une goutte de sueur vint se faufiler dans le cou du jeune homme. Il enntendais une offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:40

* Bordel, si je lache cette épée, je risque d'être désavantagé... *

La concentration de tout à l'heure permit à l'Uzumaki de liberer une assez importante quantitée d'energie au niveau des pieds. Ceci augmenta grandement sa vitesse car deux petite secondes plus tard, il était déjà par terre, dérrière Cloud, ses jambes entre les propres jambes du lycéen. Naruto écarta les siennes pour faire trébucher Cloud, et plca ensuite un chasser dans son dos pour le projeter vers l'avant.

* Bon... maintenant je dois prévoir une défensive. *

Il se releva et placa son épée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:45

Cloud encaissas le coup de Naruto, il posa une main à terre durant son vol plané, pour executer une roue sur un main et se remettre debout. Il plantas son épée au sol. soupiras, et essyuas les quelques grains de poussières qui s'était déposés sur son épaule.

"Tu te débrouilles bien Uzumaki."

Il soufflas un dernier coup sur son épaule, repris le sabre en main, et le redivisa en deux. Avec un sourire aux lêvres.

"On commence vraiment?"

Il entamas une course rapide vers Naruto, arrivé devant lui, il fendit l'air pour tenter un coup axiale, à gauche. Dans son élan, il manquas naruto, et pivotas sur lui-même en assenant un coup du revers avec son autre bras sur l'épaule de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:53

" No problem ! "

Naruto tomba au sol, ou plus précisement sur le coude ce qui l'empecha d'aller valser plus loin. Immédiatement, il se placa en position accroupis, sauta, et tenta de donner un coup de genou dans le visage de Cloud. Mais ce que ce dernier ne voyait pas, c'était l'épée qui était dans le dos de l'Uzumaki, et qui allait dangereusement se planter dans le torse du lycéen si celui-ci n'esquivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:04

Clous assemblas une fois de plus son épée et la plaças à la verticale, reflexxe. Le genou de Naruto tapas contre le sommet du sabre, c'est alors qu'il entendit un bruit métallique contre son épée, qui le fit reculer.
C'est lorsqu'il vit la pointe du sabre de Naruto qu'il compris que sans le vouloirs il venais d'esquiver un coup qui aurais pût lui être fatal. Il fronças les sourcils.
dans la même action, il ratérit sur sa position de tout à l'heure. Il retiras son troisième sabre qu'il avais mis de côté au début du combat. Et l'envoyas sur Naruto à une vitesse folle, l'épée fusais dangereusement vers Naruto, il l'ésquivas mais lorsqu'il regardas là où était Cloud, il ne le vît plus.

"Ici."

Une voix retentit de derrière l'Uzumaki. Celui-ci se retournas, mais il était trop tard, Cloud tapas les côtes flottantes de Naruto avec son genoux gauche, puis il fit un crochet à droite, plantas son épée qu'il tenais à une main au sol, et envoyas un upercut venant du bas sur le menton du blond pour terminer son geste devant lui, il décrochas son épée du sol, la tendit vers le cou du blond et le regardas les sourcils froncés.

"Et maitenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:20

" Merde..."

Naruto évita de secouer la tête, comme il voulait le faire, sinon se serai la gorge ouverte qu'il terminerai ses jours...
Par contre, il s'autorisa de poser une main sur son menton. La seconde d'après, il cracha le sang qui avait coulé dans sa bouche suite à tout les coups de Cloud. D'ailleurs, ce sang atterissa dans les yeux du blond pour l'aveugler quelques secondes. Ce n'était pas très beau comme technique, mais bon... on fait ce qu'on peut...
Grâce à son épée, Naruto dégagea celle de Cloud, fonca vers lui, attrapa ses cheveux, fit basculer sa tête vers le sol, et en même temps donna un coup de genoux qui fit exploser ses arcades sourciliaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:37

Miki regardais toujours le combat qui opposais deux blond (XD), elle prenais plusieurs prise...elle se retourna encore une fois vers la jeune fille et un autre jeune homme qui etait apparut...et dont personne n'avais repondu a sa question...

Miki se retourna et continua de prendre des prises...

*Ho jolie celle avec le sang...*

Miki vue qu'elle n'avais plus de pellicule, elle trouvais cela bizarre, elle regarda dans le compteur...

Bizarre, cette pellicule date pourtant de 4 jours...

Bon et bien elle n'avais pas envie de regarder...Elle s'assiat et continua de regarder, elle se demandais qui allais "battre" qui...
Miki souria....Puis cria au deux combattant...

-Alors les blondasse on s'ennuie la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:41

Cloud posa une main sur son visage.

"Gh..."

Il se relevas, ses arcades étaient ouverte, le seng coulais le long de sa joue droite. Il voyais à peine. ll essyuas le sang. Et sourias une nouvelle fois en se mettant en garde.
Jusqu'as maintenant, Cloud était sèrieux..Mais là, il était confians.

Je me permettait des libertés que jene devais pas me permettre...Ce coup m'as montrer que je devrais être plus prudent.

Cloud se sentais ridicule..Il ne pouvais pas devenir l'homme le plus fort du monde s'il n'arrivais pas à devenir le meilleur d'un lycée. C'est avec un oeuil à moitié fermé que Cloud allais temriner ce combat. Et le gagner. Il entendit une jeune fille crier, et reconnu la voix de la petite qui regardais le match de foot la dernière fois. Il ne répondit pas, regardas Naruto puis il gardas sa garde bien tenue, et dit:

"Bien, je t'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:45

Zack arriva avec son épée dans le dos il vit qu'un combat fesait rage entre deux blond.
L'un d'entre eu etait Cloud quand a l'autre il avait vue vaguement pendant une altercation avec Cloud.


CLOUD !!!!!!!
Gagne ce combat pour nous l'ami !!!


Il leva son bras en direction de Cloud, il serra le poing et leva son pouce en lui envoyant un sourir de confiance...

Aller Cloud bat le...
J'ai confiance en toi, tu va réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:48

* è.é'' *

Naruto se tourna vers la fille qui venait d'hurler " Alors les blondasse on s'ennuie la!!! "
Il la pointa du doigt en hurlant.

NAN MAIS SA VA PAS LA TETE !!! DEPUIS QUAND ON EST DES BETES DE FOIRE QUI SERVENT SEULEMENT A DIVERTIR LE PUBLIC ????!!!! JE VOUDRAI BIEN T'Y VOIR A NOTRE PLACE ! ><"

Après cette petite gueulante, il reprit le peu de calme encore existant en lui et se renconcentra sur le combat.

* Quelle galère... j'avais même pas griller que du people s'était ramené. *

Naruto soupira un bon coup, avant de placer son épée devant lui.

" Pas trop de bobo j'espère, Strife. "

Il commenca à courir, en allant de gauche à droite, rapidement... très rapidement même..


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:07

CLoud entendit des paroles, celles de Zack.

Zack!
Il est là! Présent dans la pièce...Je...je ne peux pas le décevoir. Je gagnerais, désoler Uzumaki.

Cloud suivais de son seul oeil la progression de Naruto, lorsque celui-ci disparut du champ de vision de l'Uzumaki, pour apparaitre devant lui.
Cloud surpassais ses capacités corporelles. Il avais réussi à analyser et anticiper les mouvements du blond pour s'élancer à une vitesse surhumaine devant lui, il divisas son épée end eux, en fendant une fois de plus l'air, il tentas de trancher l'épaule de Naruto, le manquas à cause de son oeil. Sautas en executant un salto arrière, une fois en l'air, et la tête en bas, il tailladas l'épaule gauche de Naruto, en coupant un nerf. Lorsqu'il atterit derrière le jeune, il rassemblas les deux épées, tournas la lame vers lui. Et assenas un violent coup avec le manche de son sabre dans le dos du jeune, l'onde de choc fît bouger la veste de Naruto au niveau de son torse...

"Je gagnerais! POUR TOI ONI -SAN!"

Clous se baissas, mis une balayette à Naruto, séparas à nouveau ses épées, et en plaças une au niveau de la nique de Naruto qui lui était sur un genoux, l'autre sur son bras là où il tenais le sabre. Avec ses dernières forces, il assenas un coup d'épée au niveau du manche du sabre de Naruto. En éspérant que celui-ci lache prise.
Cloud regardai naruto, toujours un oeil fermé, l'autre ouvert. Il était essouflé, la douleur au niveau de ses arcades s'intensifais. Il regardais la touffe jaune de Naruto, en se demandant si ses coups portés, avais été assez précis, et puissant pour faire sonnée la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:25

"Je gagnerais! POUR TOI ONI -SAN!"


Les paroles de Cloud résonna dans la tete de Zack...
Puis il vit Cloud se lancé a l'ataque de Naruto qui celui ci se déplacer tellement rapidement que nous ne pouvions enticipé ses déplacement...
C'etait du sucide ce que fesait Cloud pour Zck, mais a sa grande surprise il l'avait anticipé...
Les yeux de Zack etait a la imite de sorti de ses orbite.


Comment a t-il fait!!!
Meme moi je n'aurais pas pue anticipé cela...
Serais ce possible que Cloud m'est surpassé ?!?!


Les mouvement et attaque de Cloud etait si précis et rapide que Zack avait du mal a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:34

" Hé hé hé... hé hé hé hé hé... !! "

D'un revers de la main, Naruto s'essuya le peu de sang qui coulait une nouvelle fois de sa bouche. D'ailleurs, il posa cette même main sur sa blessure à l'épaule gauche. Encore une fois, il eut ce même rire... glauque. Et ses yeux brillaient d'une étrange façon, à croire qu'ils s'assombrissaient même.

* Allez... encore un petit éffort... c'est pas maintenant que je vais lâcher l'affaire... *

Naruto ramassa son épée qui trainait au sol. D'un coup rapide, il dégagea l'épée de Cloud qui était trop près, au gout de l'Uzumaki. Et en faisant un tour sur lui-même, fit une balayette à Cloud pour qu'il tombe au sol. Après, l'Uzumaki frappa une fois le lycéen dans le torse, puis il executa un mouvement avec son épée mais s'arrêta alors que l'épée frôlait dangereusement l'épaule du lycéen. Il laissa tombé son arme. Puis, il ferma les yeux et annonça en souriant :

" Ha ha ha ha !! Je pense que si ça aurait été un combat à mort, j'aurais perdu la vie bien avant toi !
Tu es le gagnant Cloud. "


L'Uzumaki se releva, aida aussi Cloud à se relever au passage, puis il le pointa du doigt.

" Le Vainqueur ! Cloud Strife ! "

Le jeune lycéen eut un soupir de soulagement. Certes, il avait quelques regrets du fait de ne pas avoir gagner, mais personne n'est parfait... et chacun à une défaite qui l'attend quelque part.

" Bon allez, ce combat m'a bien fatigué. Bonne nuit à tous et à toutes. "

Il s'en alla après avoir replacé son épée dans son dos et avoir jeté un regard à Sakura.
Quelques mètres plus loin, et hors de vus des lycéens restés au gymnase, Naruto eut une soudaine douleur à la poitrine. Il y posa sa main et cracha une gerbe de sang contre un mur.


* Merde... le coup dans le dos de tout à l'heure a fait mal... *

La douleur ne disparut pas, mais Naruto reprit quand même sa lente route pour sortir du gymnase, en laissant tomber quelques perles rouge écarlates..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:09

Septee entra pour assisté au combat, mais c'était deja terminer...
Il s'assiya peut-etre quelqu'un allait lui expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:58

Cloud avais planté son épée dans le parquet qui allais finir par être remplacer. Il s'appyuas contre le pommeau de celle-ci. Lentement il parvînt à tourner la tête vers Zack. Il y avais du monde dans les gradins, même le dénommer Septee Kira était là, un peu en retard quand même.
Il pointas un poing fermé vers Zack, sourias légèrement et levas le pouce en l'air. Il dit avec un sourire certain:

"Nous sommes a nous deux un, et a un nous deux..."

Il se redressas, essyuas le sang qui coulais encore dans ses yeux, arrachas l'épée du sol. Et commenças à sortir en titubant.

Putain d'Uzumaki...Je m'attendais pas à un tel niveau. Mais le combat n'as aboutit à rien...Je ne considèrerais jamais cela comme une victiore. Jamais...

Il arrivas devant la porte, essyuas une nouvelle fois le sang qui ne cessais de couler.
Il passas les portes du gymnase, et partit on ne sais où.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:05

Je vis que tous le monde etait en train de partir et 'en vit de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:51

Enfuru parti lui aussi apres le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitimeVen 1 Fév - 1:16

-Humpf...

Quand tout le monde partie, il ne restais plus beaucoup de monde, a part celui qu'elle avais vue dans la cour...Elle n'en savait pas plus que lui donc elle decida de ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat. Empty
MessageSujet: Re: Le combat.   Le combat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier combat...
» Aire de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser