Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aire de combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:15

Vous entrez dans l'enceinte de l'arène . Respectez les règles et que le meilleur gagne .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:32

18 heures a ma montre, je sortais de chez moi, grimpais sur ma Moto pour me pointé au point de rendez-vous, un longue route avent d'arriver au abords de la ville dans un coin totalement désert, seul quelque buisson dessécher traînait sur un espace d'environs 5 kilomètres. Je déposais ma moto sur le coté, c'était sûrement pas le terrain qui allait nous être propice pour nous aidé dans la victoire, rien, rien pour nous aidé a nous cacher ou comme armes diverse, se serais un combat d'homme a homme...

Le soleil était relativement haut malgré l'heure avancer, il allait faire jour deux , trois bonne heures encore. Je sortie un de mes couteau, commençant a jouer avec pour me divertir le temps que Cloud comme il se faisait appeler, ramène sa tronche sur le terrain, espérant qu'il ne mes pas posé un lapin. Au loin je pouvais observé un point noir se rapprocher a grande vitesse, traînant derriere lui une énorme traîner de poussier, sûrement mon adversaire qui décidait de pointé sont nez.

Je me mit droit, fixant le point approcher, me préparant a une esquive si celui-ci décidait d'entamer sont combat comme un traite, sans descendre ou même arrêter sa moto pour tenter une attaque rapide. Je remit mes lunette de soleil sur mes yeux avent qu'il soit trop proche pour lancé une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:13

Je venais juste d'entré dans l'arène, je remarqua rapidement que mon adversaire et moi ont aurait pas de spectateur.

-Même pas marrant, y a pas de foules en délires - -".

J'alla m'asseoir dans un coin de l'arène adossé contre un arbre en attendant ce bon VIEUX Naruto. Le combat allait se déroulé dans une grand arène où ont avait fait poussé quelques arbres accompagnés de quelques rochers. Ce fut au bout de 10 bonne minutes que l'Uzumaki débarqua au milieu de l'arène.

-Punaise! Tu sais te faire attendre toi!

Je me releva et me dirigea vers le centre de l'arène, je materialisa mn sabre pour que le combat puisse débuté.

-Bon ba go!

D'un bond je propulsa dans sa direction le sabre en mains près à porté le premiers de ce combat. Je me doutais de qui allait se passé, Naruto allait esquivé et c'est ce qu'il fit mais s'était maintenant à lui de riposté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeMer 17 Déc - 13:06

P.O.V Naruto

Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, et moi j'me fait vieux.

Putain, quelle galère. Qu'est-ce qui m'a prit d'accepter un truc aussi con que ça. Cette fois c'est sûr, je crèverais idiot. J'entends déjà Kyuubi m'envoyer une pluie d'insultes, et rugir tel un.. Bah un renard. Le pauvre, il doit vraiment s'emmerder dans sa cage. Et j'ose même pas imaginer son envie de se vider les cou-.. Ouai bon, enfin vous avez compris je suppose. Pas besoin de faire un dessin. Donc, après avoir fumer trois clopes devant cette foutue arène, Uzumaki arrive.
Entrée en fanfare, course splendide de moi-même, foule en délire, filles déchirant le haut et hurlant de plaisir rien qu'à la vue du beau gosse blond que je suis, crie de joie de la foule scandant "UZUMAKI!", et..

Pff, vous croyez vraiment tout ce que j'raconte ?

Je la refais. Scène 3, DEUXIEME! CLAP!!
Mains dans les poches, fin de clope entre les lèvres, tête basse, yeux clos, soleil reflétant mes magnifiques cheveux dorés, démarche tranquille, personne dans les gradins... Mouais, j'ai été habitué à mieux mais bon, on va faire avec.
Après une petite vanne de Chika, ce dernier décide enfin à venir m'attaquer. Oh le con, attaque de front.. Putain, mais c'est quand qu'on va arrêter de me prendre pour un débutant ? Roh là là, j'suis pas un novice dans la matière pourtant!
Breffons, je fais seulement un petit pas de côté, jugeant que ça allait suffire pour l'esquive. Puis dès que Chika arrive à quelques centimètres de moi, je lève la jambe droite, et lui met un bon coup de genou digne de ce nom, histoire de lui remettre les idées en place.

FIN P.O.V

Toujours avec sa clope à la bouche, et ses mains dans les poches, Naruto recula de trois pas avant de soupirer un bon coup. Que faire ?.. Il réfléchit à un petit plan d'attaque pendant environ.. Une seconde, à tout casser. C'était suffisant, et ça allait le faire.

* On va se la jouer Old School. *

« - Bordel de merde, et moi qui voulait aller en boite. Bon.. C'est partit pour l'échauffement, spécial Uzumaki. »

Il sortit ses mains de ses poches, et laissa tomber son mégo contre le sol, décider à être un peu plus sérieux. Il composa le signe du clonage, et immédiatement cinq copies apparurent. Ils formèrent alors tous une nouvelle série de signes, tout en fonçant sur Chika. Usant de son agilité assez prodigieuse pour un simple humain, Naruto, ainsi que ses clones, formèrent chacun une boule de chakra dans leur mains, avant de faire un petit bond dans les airs, et de s'écraser littéralement contre Chika.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:40

- -" bon sa s'annonce mal... Désolé mais je posterais surement pas avant demain soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeVen 19 Déc - 2:42

Mais c'est que l'échauffement Neutral
Tkt mobilette, on mets pas encore la gomme =D

Sur ce, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:52

Bon faut être honnête dans la vie, pour moi le combat était mal engagé, j'avais je ne sais pas combien de clones qui s'apprêtaient à me sautés dessus et moi j'étais par terre avec mon sabre dans la mains.
Pour commencé roulade sur le côté gauche pour évité la première attaque du clone puis ensuite une autre!

-Lame de feu!

L'attaque est alors propulsé vers une paires de clone qui se la prends de plein fouet mais bien sur avec Naruto impossible que j'évite toutes les attaques il est déjà derrière moi et je sens la boule s'en foncé dans mes côtes pour me propulser quelques mètres plus loin.

-Bon OK t'as l'avantage je l'avoue - -". Mais j'abandonne pas!


Je me relève et fonce aussitôt tête la première parce que moi et la stratégie sa fait deux, je porte un premiers coup de sabre dirigé vers la taille de Naruto qu'il esquive mais aussitôt un second coup vers le bras qui arrache un morceau de sa veste et l'ouvre au niveau du bras.

-Oups désolé pour la veste^^


[dsl pas d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:58

La première esquive fut simple et rapide. Coup à la taille, saut en arrière. Cependant, il n'eut pas assez de temps pour dégainer une arme, et se protéger du second coup. Une très belle entaille sur la majeure partie du bras gauche fut alors visible sur le blond. Point noire : sa veste, qui était maintenant déchirer. Un rire s'échappa alors. Naruto se marrait comme jamais. Un rire entre le nerveux, le sadique, et le comique. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas eut pareille blessure, même si sur ce coup-là c'était juste un manque de chance. Il était en ébullition à présent. Son sang bouillonnait dans ses veines. Kyuubi aussi n'en pouvait plus. Il rugissait d'envie de se battre.

« - Pas grave.. Mais j'vais te rendre la monnaie de ta pièce !! »

Immédiatement, Naruto fit un mouvement de poignet, qui fit apparaître un kunai tout droit sortit de sa manche. Il lança son arme sur Chika, avant de s'élancer contre lui. Le geste fut rapide, car en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'Uzumaki frappait déjà Chika en plein abdomen. Puis le blondinet s'abaissa, et frappa alors avec son pied dans le menton du jeune homme. Le coup fut suffisamment fort pour projeté son adversaire dans les airs. Suite à ça, Naruto fit un clone, qui apparut lui aussi dans les airs, juste devant Chika. L'original sauta, la copie mit un coup de poing dans la mâchoire de Chika, et le vrai Naruto conclue le boulot par un uppercut du droit, suivit par un enchaînement de coup de pieds pour rabattre sa cible au sol.

Nouveau Signe de la part du jeune homme aux cheveux dorés.

« - Henge ! »


Son clone se transforma en shuriken géant. Le Jinchuuriki envoya le shuriken sur Chika, de manière rapide et violente, signe qu'il commençait à être de plus en plus amusé par ce fight.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:31

Après l'enchainement de coup de Naruto le sang commençait à coulé dans ma bouche et la fatigue à se faire sentir. Il venait juste de finir son enchainement que déjà un shuriken géant m'arrivai dessus bien sur l'esquive était la meilleur solution mais vu sa vitesse de pointe.
Le shuriken allait me frappé au niveau de la tête et sachant que je ne pourrais l'esquivai je décida de me le prendre de plein fouet, dans 3 secondes il me toucherait.

*3...2...1...0*

Sa y est le shuriken percute ma lame et se rapproche de plus en plus ,je résiste mais il approche et avant de disparait me laisse une marque sur la joue. Alors que je me relève je dis:

-T'abuse tu vas me laissé une cicatrice sur la joue alors que moi si t'as une cicatrice c'est sur le bras!

Si sa continue je vais en avoir d'autres des cicatrices je décide donc de passait à la vitesse supérieur.
Je commence alors à concentrer mon énergie dans mon katana pour lancé ma prochaine attaque.

-J'espère que tu es prêt le vieux, ouragan de feux!

L'attaque est lancée et plus rien ne peux l'arrêté, deux ouragan de feux se dirigent directement sur l'Uzumaki qui évite le premiers et le second de justesse. Mais le temps de son esquive je suis derrière lui avec ma lame de feux chargé qui je projette vers Naruto qui esquive en partie l'attaque mais qui se fait touché au niveau du bas du ventre.

-Alors qu'est tu en dis mon chère amis?!

Je rigole encore mais je sais que je ne vais pas tenir longtemps avec deux ouragans de feux lancés et toutes les attaques que j'ai encaissé la fatigue commence à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeMer 24 Déc - 3:45

Le coup au bas ventre fut certes à moitié éviter, mais pas complètement. L'Uzumaki eut une petite grimace de douleur, avant de s'abaisser et de tenter de donner un nouveau coup, malheureusement raté.

« - Uh.. »


Fin sourire aux lèvres malgré tout, Naruto frappa alors Chika d'un revers du poing gauche.
Mais évidemment, Chika répondit lui aussi. Et Naruto ne vit même le coup d'épée arriver, il se fit littéralement embrocher...

...Enfin, pas tout à fait ! Un nuage blanc remplaça instantanément le corps du blond. En moins d'une seconde, tout changea. Chika pouvait sentir un métal froid contre son cou. Naruto se trouvait dans l'ombre de son adversaire, la tête baissée, et son regard à moitié couvert par ses cheveux dorés. Il tenait un kunai, qui reposait contre le cou de l'Akatsuki.

« - Ce que j'en dis hein ?.. Peux mieux faire. » prononça-t-il d'une voix légèrement grave, sans réel sentiment, mis à part une certaine sérénité.

C'est là que vous me dites "Mais comment a-t-il fait sa ?! O.O"
Tout simplement grâce à une série de signes préparer depuis déjà fort longtemps (premier poste)

« - Défaut : Pas de garde.. En situation réelle tu serais déjà mort. C'est dommage, parce que mine de rien tes attaques causent pas mal de dégâts. Si je n'aurais pas une endurance et une faculté de récupération aussi exceptionnels que ça, je serais cuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:06

GAME OVER!!!!!

Résumé:
J'attaque Naruto et je l'embroche mais le Naruto que j'embroche est un faux et le vrai et déjà derrière avec un kunai dans la main qu'il pointe sur ma gorge. OK finis le résumé de ma "mort" XD

-J'avoue que tu as raisons, tu m'as battus et en réalité je serais peut-être déjà mort
.

Je marqua un cour temps d'arrêt et bizarrement j'étais devenus très sérieux.

-Car dans la vie, vois-tu je ne me bats pas pour la victoire. Je me bats pour la protégée même si je dois mourir.Maintenant peux tu me relâché comme tu as gagné.


Le grand blond desserra alors son étreinte.



[Hj: pas d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:30

Le public acclamé le jeune blond qui venait surement de gagné sont combat néanmoins une personne ne voulait une défaite de son ennemi.

-CHIKKAA!!! N'ABANDONNE PAS! IL Y A TOUJOURS UNE FAILLE DANS UNE ATTAQUE SUFFIT DE LA TROUVER!!!!

Erika venait de crier de toute ses forces pour que ses paroles aille jusqu'à l'oreille de celui qu'elle soutenait. Elle se calma et repensa à son combat au manoir avec Naruto.

*Naruto est tellement imprevisible qu'il est difficile de se battre. Mais sa faille est justement qu'il est imprévisible. Il suffit d'être comme lui. Essaie de vite le comprendre, Chika.*

Erika restait néanmoins debout à attendre la suite qui sera mauvaise ou bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:48

Alors que pur moi le combat était finis une autre personne pensait le contraire et quand elle pense le contraire c'est souvent qu'elle a raison.

-D'accord, ce combat n'est donc pas finis si j'écoute madame donc on va reprendre à la où on s'étaient arrêtés.


Alors j'ai un kunai sous la gorge et un sabre dans ma main avec sa je peux faire quoi... sa y est une petite idée en tête. Alors que Naruto venait juste de desserrait un peux son étreinte je lui porta un violent coup de coude à l'endroit du ventre où je l'avais blessé ce qui le fit lâché prise et je pus m'écartai un peux pour l'attaque suivante.

-Erika avait raisons il reste toujours un espoir même si sa ne fait que retardé ma défait car la fatigue me gagne et la douleur aussi.

Vu notre position à moi et Naruto sa ne servirait à rien que j'attaque en premiers et à force de faire l'erreur je l'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:01

Suite au coup de coude, Naruto vola sur quelques mètres en arrière. Pendant ce court laps de temps, il s'entailla le bout du pouce avec son arme, avant de se laisser tomber complètement au sol. Dos à terre, il soupira un bon coup, histoire d'effacer la douleur qu'il ressentait au bas ventre. Déjà que son sceau lui brûlait constamment cette partie de son corps, une belle entaille n'améliorait vraiment pas les choses ! Il écarta ses bras, toujours au sol, fixant un point dans le ciel. Ses yeux se fermèrent de moitié, tandis qu'il entendait son démon lui murmurer quelques paroles du style "Découpe-moi cet humain pour que je puisse prendre mon prochain bain dans son sang!!".. Très classe le Kyuubi hein?
Naruto n'en avait que faire.. Il fallait qu'il réfléchisse, de n'importe quelle manière. Il devait faire le point, et trouver un plan.

* Et ben voilà.. Fallait qu'Erika regonfle à bloc mon pote Chika.. Vie de merde, j'ai autant de chance qu'un pigeon.. Bon, relaxe Uzumaki. C'est rien, Kyu-Kyu va te soigner ta petite douleur d'ici quelques minutes, et ensuite on pourra envisager d'en finir. Mais comment ? Et puis merde, j'ai trop confiance en moi !.. Ça va me perdre.. Raaah.. Je savais qu'un jour une nouvelle défaite allait m'arriver.. Putain.. Autant abandonner tout de suite si je suis dans cet état d'esprit..

Je n'abandonnerais jamais ! *

Il ouvrit instantanément les yeux, réalisant quelque chose qui semblait lui avoir échapper. Mais quel con ! Il se reprit en bougeant, chose qu'il n'avait pas fait depuis quelques secondes, et qui avaient surpris le public, de plus en plus nombreux, sans même que le blond ne s'en soit aperçu. Débuter sans personne, et finir avec du peuple, la classe.
Il se remémora alors la réponse qu'il avait eue, venant de lui-même.

* C'est ce que je disais.. Avant..

Je n'ai peur de rien !

Peur ?.. Oui, sans doute. Après tout, à quoi bon vivre sa vie si c'est dans la peur ?

Je ne changerais pas d'avis !

Sale con.. J'viens de renoncer à l'idée d'abandonner, pour maintenant reprendre ce fight. Mais à partir de maintenant, oui, je ne changerais pas d'avis, parce que..



C'EST COMME ÇA QUE JE CONÇOIS MON NINDÔ !! *



Naruto commença à se relever, sans montre le moindre signe de faiblesse sur son visage. Il chercha quelque chose dans sa sacoche d'arme. Une fois trouvé, il jeta ceci par terre. Un écran de fumé l'engloba, ne permettant ainsi à personne de savoir si oui ou non il allait reprendre.
Cinq petites secondes plus tard, un kunai s'échappa de la fumé pour se planter dans le sol, quinze mètres devant le fumigène. Sur le manche de l'arme, était attaché une note explosive, qui prit feu, puis explosa, provoquant une nouvelle fumée, cette fois noire teinté de blanc. Puis après ça, tout se dissipa très vite. Un véritable éclair jaune sortait de ces deux écrans, pour charger de front son ennemie du jour.

« - SENNIN NARUTO EST DANS LA PLACE !!! »

C'était Naruto, ayant retiré sa veste, pour ainsi être un peu plus libre dans ses mouvements. Cette même veste se tenait là où Naruto s'était écraser tout à l'heure. Baway.. Fallait pas qu'il la perde, elle était trop classe. Mais bref !
L'Uzumaki avait repris du poil de la bête ! Il usait de ses poings et pieds pour tenter de toucher Chika de n'importe quelle façon. Un coup de poing raté ? Pas grave, il tourna immédiatement sur lui-même pour frapper avec son autre poing, mais cette fois si de son revers. Si c'était encore raté, il enchaînait avec le coup de pied circulaire. Nouvelle esquive de Chika ? Rien d'inquiétant, car Naruto continuait en usant de ses mains posés au sol pour une nouvelle fois faire un tour, et re-frappé avec toujours plus de force. Le tour lui donnait suffisamment de puissance et de vitesse pour espérer faire mal, très mal même. Car peu à peu, le Kyuubi prenait main forte sur son Jinchuuriki. Donnant ainsi une force surhumaine dans les coups du blond. Aucun changement physique n'était visible, mais l'atmosphère était déjà plus oppressante, et certaines personnes devaient avoir pas mal de difficulté à respirer, tant l'esprit du démon renard se faisait ressentir.
Donc comme on pouvait s'en douter, Naruto ne plaisantait plus vraiment. Ses gestes étaient flous, et imprévisibles. C'était sa force à près tout.. Rares étaient les personnes à pouvoir déchiffrer son style de combat, et anticiper le moindre mouvement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:06

Le jeune blond venait juste de passer à la vitesse supérieurs et les coups s'enchainaient de plus en plus, pour évitez d'être touché je devais tous les parés avec la lame de mon sabre mais je n'allais pas tenir longtemps.

*Réfléchi....*


Le temps que je réfléchisse un violent coup de pied venait de réussir à se contourné ma garde puis soudain une idée. J'encaisse un dernier coup puis je recule de quelques mètres, la fatigue se fait sentir de en plus, je décide d'utiliser un pouvoir que je n'utilise pas souvent mais qui peut-être utile.

-Maintenant on va vraiment être à fond tous les deux Naruto, je t'invoque gardien des ténèbres et des enfers pour ce combat donne moi ta puissance!

La lame de mon katana à la base de couleur argent se teinta alors peux à peux de noir et seul Erika pouvait comprendre ce qui se passait. Je sentais une nouvelle force m'envahir comme une deuxième vie.

-On entre dans le vrai.

Grâce à la force et la vitesse que j'ai gagné grâce à Hadès je bondis sur la gauche de Naruto à une vitesse impressionnante pour lui porté un coup de sabre qu'il contre avec un kunai mais je suis déjà et je tente encore une attaque qu'il esquive cette fois. A nous voir à ce qu'on pourrait dire notre potentiel maximum pour moi en tout cas, n n'a l'impression que le combat vient de commencé.

-Et maintenant Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeSam 27 Déc - 9:48

Le Kitsune fronça les sourcils, assez dégouté de voir que malgré ses efforts, le combat continue encore.. Comment en finir ? Continuer de frapper et tenter d'avoir Chika à l'usure ? Difficile à croire, et surtout à faire. Bon, pas la peine de se précipiter. Après tout, l'Uzumaki en avait encore dans sa manche, et puis il n'était pas encore à "fond". Il pouvait encore pousser à l'extrême sa transformation, ou même carrément retiré le sceau qui retenait le Kyuubi. Là, ce serait.. Wow. Mais bon, c'était pas le moment de penser à retirer le seul obstacle à une source malfaisante et quasiment inépuisable de puissance.

Naruto repartit donc à l'attaque, préférant ne pas prêter attention aux paroles de Chika. Son adversaire était certes rapide, mais l'Uzumaki savait parer n'importe quelle coup, quitte à se faire lui-même mal.

« - On va jouer à "qui tiendra le plus longtemps" ! Je peux t'avoir à l'usure, et je vois que ça pour qu'il y ait un vainqueur ! »


Le blondinet reprit alors ses enchaînements poings/pieds. Il pouvait faire abstraction de n'importe quelle sentiment, et frapper un nombre incalculable de fois. Tant pis s'il s'en cassait un poignet, tant pis si après ça il ne sentirait plus un seul membre de son corps. Fallait frapper, un max, et espérer tenir.

« - Il n'y a Pas De Combat Sans Douleur, Pas d'Espoir Sans Sacrifices ! »


L'Uzumaki se baissa, et donna une impulsion sur ses jambes pour relever le haut de son corps rapidement, et pour frapper fort d'un direct du droit. À la base, ce genre de position était une esquive, mais au final ça servait de coup pour surprendre un peu l'adversaire.

« - Si tu veux Gagner, il faut le Mériter ! »


Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:52

Spoiler:

L'Uzumaki venait de reprendre sone enchainement de plus belle et cette fois si il réussisat à me touché d'un puissant crochet du droit qui me fit reculer de quelques pas. Ce ne fut pas pur autant qu'il stoppa sa pluie de coup, je para un coup de pied du plat de ma lame et puis je paras un coup de poing mais cette fois avec le tranchant de ma lame ce qui eut pour effet de faire une belle entaille à la main de Naruto.

-Et maintenant c'est plus dur avec une main de blesser.

Je me doutais bien que se ne serait pas une blessure comme celle-là qui l'empécherait de combattre mais il fallait bien faire quelque chose.
Je profita alors qu'il est reculé de quelques pas suite à sa blessure pour à mon tour attaqué, je lui portais de violent coup de sabre à une très grand vitesse et pourtant il les parait avec une seul main à l'aide d'un kunai.

-Tsssss, derrière toi.

J'étais derrièe le jeune blond pour lui porté un violent coup de pied dans le dos qu'il encaissa en grande parti à l'aide de sa garde car même avec ma vitesse il avait eu le temps de se retourné.
Je recula alors de quelques pas pour reprendre mon souffle.

-Nous ne nous battons vraiment pas au même niveau, je suis déjà à mon maximum alors que toi je parie que tu n'utilises pas plus de la moitié de ta puissance, je vais donc perdre mais continuons...

La fatigue me gagnait de plus en plus et nous allions entrés dans une des dernières phases du combat, je concentra un peux d'énergie dans mon sabre et je lança une attaque à distance pour aussitôt allait de l'avant pour la dernière partie du combat, mon sabre venait de percuté le kunai de Naruto.

*Montre moi ta puissance et ton démon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:53

Tout s'est passé bien vite. Naruto n'avait plus assez de jus pour contrer certains coups de Chika. Résultat : sa garde était devenue plus faible, et son esquive réduite à néant. Le coup que Chika lui avait porter dans son dos avait briser net ses dernières espérances. Il était à bout. La dernière chose qu'il fut en mesure de faire, est de bloquer le katana de son adversaire avec un kunai. Suite à cette parade in-extremis, Naruto eut un rire nerveux.

« - Hé hé.. Sur ce coup-là j'ai été un peu trop présomptueux.. Comment aurais-je pu te battre rien qu'avec ça ?.. »

POOF!
Naruto explosa dans un nuage blanc. C'était un Kage Bunshin contre lequel Chika se battait ! Et ce depuis que l'Uzumaki avait utilisé un fumigène. Dans le dixième de seconde qui suivit l'explosion du clone, Uzumaki Naruto, le vrai cette fois-ci, fit un retour en force fracassant en balançant une droite phénoménale venue d'ailleurs et chargé en chakra, suivit de près par un coup de pied vrillé du gauche. Il conclut le tout par un coup de kunai directement placé dans l'épaule gauche de l'Akatsuki, et par un un uppercut rageur dans le menton. Impossible à contrer.. Beaucoup trop rapide, et surtout l'effet de surprise qui était au rendez-vous. Chika vola sur quelques mètres.
Encore une fois, Naruto avait appliquer un plan à l'arrache, imaginer en plein combat.

** Flash Back **

Naruto commença à se relever, sans montrer le moindre signe de faiblesse sur son visage. Il chercha quelque chose dans sa sacoche d'arme. Une fois trouvé, il jeta ceci par terre. Un écran de fumé l'engloba, ne permettant ainsi à personne de savoir si oui ou non il allait reprendre. Durant ce court laps de temps, il balança un kunai explosif pour couvrir le nom de la technique qu'il allait utilisé après avoir former un signe avec ses mains, et pour brûler sa veste.

« - Kage Bunshin no Jutsu ! »

Il fit un clone, tandis qu'il se transforma en la veste qu'il portait quelques secondes auparavant. Le Kage Bunshin n'avait évidemment pas de veste, étant donné qu'il avait été créer quand Naruto n'en portait plus. Le clone se chargea alors de combattre, tandis que lui attendait sagement son heure. Au moins il pouvait récupéré, et fatiguer son adversaire sans même bouger le pouce.

** Fin Flash Back **

C'est donc un Naruto brûlant d'envie de se battre qui était debout, au beau milieu de l'arène, tandis que la foule restait surpris de son plan simple mais pourtant efficace. Il croisa les bras, et abaissa un peu la tête, permettant à quelques mèches blondes de voiler quelque peu son regarde azur.

« - Le Ninja le plus Imprévisible de Tous les Temps à encore frapper. »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:08

Je venais de perdre mon combat, avec ma blessure à l'épaule plus les autres et la fatigue j'avais du mal à bougé.

-J'avoue, j'ai perdu bien joué Naruto.

Je me relaca avec difficulte puis me dirigea vers mon adversaire, je lui serra la main puis me dirigea vers la sortie de l'arène pour profiter d'un moment de repos merité.

*Dodo..*

Naruto 1-0 Chika


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Aire de combat Empty
MessageSujet: Re: Aire de combat   Aire de combat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aire d'entrainement
» Le combat.
» Le dernier combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La zone de combat . :: L'arène .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser