Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aire d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Aire d'entrainement Empty
MessageSujet: Aire d'entrainement   Aire d'entrainement I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:25

Après mettre reposer de ma journée avec Erika je décida de me rendre sur l'aire d'entrainement pour afiner mes techniques de combat.

*Bon allez entrainement!!!!*

Je fis apparaître mon sabre dans ma main droite et commenca à m'entrainer sur différents mannequins en mousse, puis au bout d'un moment je m'entraina à ma technique de "Tempo rapide". Je me mis à courir puis une fois face à mannequin je sauta dans les airs et lança ma technique.

-Tempo rapide!!!

Le mannequin fut toué à plusieurs endroit par mon attaque et je lui donna un dernier coup de sabre pour l'achever. Ensuite je commenca l'entrainement de ma 2eme technique "attaque furtive", je me dirigea en courant vers le mannequin comme pour le précédent mais cette fois-ci je disparraisa au dernier moment pour réapparaitre derrière lui et le couper en deux.

Je passa après à l'avant dernière technique "lame de feu", je pris mon sabre à deux main et commenca à concentrer mon énergie dans ma lame, une fois fait je fit un grand geste de coupe une lame de feu partie vers le mannequin pour le bruler.

Puis ma derniére et ultime technique vint "L'ouragan de feu", encore cette fois si je concentra mon énergie dans ma lame au point quelle deviennent rougoiante. Je visa un groupe de mannequin cette fois et lança pas un mais deux ouragan dessus c'est alors que les deux ouragan ce percutèrent pour n'en former un seul et immense qui brula tout les mannequins et les arbres qui se trouvaient sur l'aire.

-Oups je risque de me faire engueuler pour ça!!!!

Puis je partie de l'aire crever et affamé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
 
Aire d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aire de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La zone de combat . :: L'arène .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser