Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite aprem' à la Plage...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite aprem' à la Plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 23:24

Hrp: désolé pour le retard de réponse j'étais en vacance avec Sasuke et Naruto c'est si tu veux le plan à 3 XD!!!

Chika vit le jeune couple sortie de l'eau, il s'allongea sur sa serviette le temps que Hinata et Naruto sèche car comme venez de le dire Hinata elle n'avait rien d'autre à ce mettre et ils devaient donc attendre.

<< Pas de problème si tu veux allez boire un coup au snack, mais fait à ce que l'addition soit pas salé comme la dernière fois au bar!!!!!! ^^ Tu pourrais le regretter!!!!!!>>

Puis il se leva et remballa c'est s'affaire et rejoignit Naruto et Hinata pour allez boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite aprem' à la Plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:05

Quand vous voulez pour ce genre de... pratique ^^

Un mince sourire aux lèvres, l'Uzumaki attendait tranquillement, en laissant son regard parcourir les vagues frappant contre les rochers, ou même les quelques personnes qui s'amusaient à faire un beach-volley sur le fin sable doré. Tristement il regarda tout cela, car il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de faire ceci avec ses amis à lui. L'impression d'être complètement différent des autres trottait indéfiniment dans sa tête. Mais quelque chose vint le troubler. Il ne laissa pas le moindre indice indiquant son problème, puisqu'il conserva son sourire. Mais intérieurement, il ressentait une douleur, et une terrible colère. Sachant très bien d'où venait le problème, Naruto décida qu'il allait se réfugier seul quelque part pendant quelques heures, histoire de se calmer. Il tourna la tête vers Hinata. Maintenant il hésitait. Car s'il partait comme ça, il l'abandonnait lâchement, ou du moins c'est ce qu'il pensait. Sauf que là, il n'avait plus vraiment le choix. Le blond sortit son portable, et fit semblant d'avoir reçu un important message. Il prit une tête un peu surprise, rengaina son arme favorite dans sa poche, et dit à Hinata :

« - Tu vas avoir tout le temps de sécher, je dois m'en allez. Désolé, mais là c'est un pur cas d'urgence. Allez, on se retrouve plus tard, je t'aime ! » prononça-t-il en allant lui donner un baiser.

Naruto alla renfiler ses chaussettes et ses chaussures. Son débardeur fut le suivant. Une fois fait. Il commença alors à partir en courant, et leva sa main en guise d'au revoir.

« - Passe le salut à tes parents et à ta sœur de ma part !! »

Puis rapidement, il fut hors de porté de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Petite aprem' à la Plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Petite aprem' à la Plage... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:50

Jiraya vu un jeune homme ,qu'il avait reconnue du premier cout c'était le jeune uzumaki ! Mais jiraya le laissa passer il avait l'air presser ,la plage était l'endroit parfait pour espionner les filles surtout qu'il était en mayo de bains ,mais il avait d'autres idées maintenant qu'il avait cette puce . Il prit ces jumelle pour voir si il y avait des filles ! Il vu une jeune fille . Acompagner d'une serviettes elle avait l'ait toute nue en dessous . Plein de fantasme apparue dans les penser de jiraya . Une ligne de sang déscendit du nez de jiraya . Il s'essuyta le nez avec un mouchoire ,il ferma les yeux ,et il devena invicible , il s'approcha d'elle ,elle avait l'air si paisible ,sont visage était si sorein ,et innocent Jiraya approcha tout doucement il ne faisait aucun bruit personnes ne pouvait le repéré . Il s'approcha vraiment doucement il était inpatient . Il stoppa net et vu a coter un peu éloigner d'elle une robe blanche et mouiller il recula tout doucement . Il prit la robe et la jeta a la mer ,on vu la robe couler au fond de l'eau . Il se retourna vers hinata qui se reposer . Tout doucement il enleva sa serviette qui cacher tout . Elle était toujours en train de se reposer . Lui recula tout doucement vers la mer et jeta la serviette dans l'eau qui rejoingnit sa robe au fond de l'eau . On ne pouvait pas voir car il était invicible . Mais il prépara ses main et les posa sur ces deux seins ,toute a coups un ligne de sang apparue sur sont nez ,et l'envoya valser dans la mer il revena toujours invisible et s'asseya sur le sable toujours en train de la matter . Il enleva sont invisibiliter des tache rouge apparue sur ces joue et il lui fit un petit smack sur la bouche ,et partie si elle se serait reveiller il en aurait mordue ses doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Petite aprem' à la Plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:16

Spoiler:


Zack fair était enfin rentrer dans cette école ,il n'avait pas trouver cloud,mais il se disait qu'il ne devait pas etre dans cette école ,et qu'il devait le laisser faire sa vie ... il n'allait pas etre tout le temps etre derière sont dos ,mais il se disait qu'il devrait le prévenir qu'il était toujours en vie aprés toute ces année ,il se promena en ville et vu une plage ou il faisait assez chaud ,et de loin une fille allonger elle avait l'air toute nue ,pourquoi ? Il faisait si chaud que ca ? Mais zack vu une vieux pervers partir ,zack s'aprocha d'elle ue fois proche meme si ce n'était pas dans ces habitude ces joue commencer a devenir toute rouge . Pourquoi ca ne lui était jamais arriver auparavant ? Il ne pouvait rien y faire meme si ce n'était pas le genre de zack il rester comme meme un homme ,il se baissa et la tapotta sur l'épaule évitant de toucher ses sein pour ne pas quelle le prenne mal ,elle commencer a se reveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite aprem' à la Plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:04

Hinata qui n'avait qu'une serviette autour d'elle commençait à somnoler, Naruto était assit à côté d'elle mais il avait l'air de se sentir mal.
La brune le fixait, se demandant bien ce qu'il avait, mais par peur de se montrer maladroite elle ne dit rien, se contentant de regarder les nuages dans le ciel.
Au bout de quelques minutes, Naruto sortit son portable, le regardant avec surprise et il le remit dans sa poche.


« - Tu vas avoir tout le temps de sécher, je dois m'en allez. Désolé, mais là c'est un pur cas d'urgence. Allez, on se retrouve plus tard, je t'aime ! »

Il lui déposa ensuite un doux baiser.

"Moi aussi je t'aime, je te dis à plus tard mon ange ! ^^"

Une fois partit, Yagami partit aussi laissant Hinata seule sur la plage.
Elle s'endormit au soleil, les rayons la séchaient.
Pendant qu'elle dormait, un pervers lui avaient retiré sa serviette et ses vêtements laissant Hinata seule nue au milieu de la plage.
Ayant le sommeil lourd elle ne s'en rendit pas compte mais elle était allonger sur le côté cachant sa poitrine et son intimité.
Le sommeil commençant à disparaître, elle sentit facilement une main sur son épaule.
Elle ouvrit doucement les yeux, et aperçut un jeune brun.
Son teint était un peu rose ette se redressa puis elle se sentait comme déshabiller.
Elle se regarda et se renditt compte qu'elle était nue.
La Hyuuga devint toute rouge cachant ses formes.


"Je... qu'est-ce qui s'est passé ? "

Elle se sentait mal à l'aise, nue devant un garçon autre que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Petite aprem' à la Plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:11

Zack vu la fille se reveiller et cacher ses forme ,elle était pas au courant quelle était toute nue ,des personnes arrivit de loin zack réfléchissa comment cacher cette jolie fille ,les personnes se raprochait de plus en plus ,zack se mis devant elle pour ne pas qu'on la voi la pauvre elle était nue ,aucun habit a proximiter rien du tout meme pas un magasin ,elle était dans le caca d'aprés lui et d'autres gens se ramener par milliers qu'allait t-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite aprem' à la Plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:41

La brune fut assez surprise de voir que le brun se tenant devant elle l'aidait en la cachant en se mettant devant elle pour que personne ne puisse la voir.
Malgré le cas grave dans laquelle Hinata se tenait en ce moment même, Hinata esquissa un sourire en voyant le garçon être si gentil avec elle alors qu'il ne se connaissaient même pas
.


"M...merci..."

La brune chercha une solution. Elle fixa le nouvel arrivant qui l'aidait.
Il portait une veste, certe courte mais c'était mieux que rien, et comme il était grand, cela cacherait aisément le corps d'Hinata.
Elle attrapa d'une main la veste du garçon et la mit autour de son corps
.


"Désolée..." , lui dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Petite aprem' à la Plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:46

Zack qui était en train de l'aider ,elle lui prit sa veste ,certe une égoiste ,pour sauver sa peau ,il la regarda dans les yeux ,tout les humain était donc pareil ,sa veste cacher tous sont corps ,elle était remplie de sable se qui lui salissa sa veste ,mais une bande d'obcéder vena et attaqua zack en traite ,zack fut assomer mais par pour longtemps ,la bande ésayer de la violer surement .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite aprem' à la Plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:59

Après avoir prit la veste du garçon, Hinata le regarda dans les yeux, voyant bien que son geste ne lui avait pas plu.

*J'ai fais quelque chose de mal on dirait...*

La brune vit un groupe de jeunes garçons arrivé, ils avaient l'air assez violents et regardaient la jeune femme avec envie et cruauté.
Elle se leva précipitemment s'apprêtant à avertir Zack du danger se tenant derrière lui.


"Att... !"

Elle ne pût même pas terminé sa phrase qu'il se fit assomer.
Il tomba à terre et le groupe de jeunes s'approcha d'Hinata.
C'était pas le moment d'être faible, elle possédait quand même une capacité particulière, une bonne défense.
La jeune femme se mit en position de défense, et elle arriva à sectionner les muscles de ses attaquants, les laissant tous au sol.
Zack finit par se reveiller, Hinata se pencha au-dessus de lui.


"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Petite aprem' à la Plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:06

Zack était devenu bien faible ,mais cette fille était forte certe ,mais zack se leva en lui foutue un coups de tete dans le visage ,elle c'était positionner au dessus de lui ,la pauvre le choc avait du la metre ko c'était sur .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite aprem' à la Plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:12

Zack finit par se reveiller mais la surprise le fit se lever d'un coup donnant un énorme coup de tête dans le nez de la jeune femme.
Elle tomba à la renverse mais elle se redressa avec beaucoup de difficulté, se tenant le nez d'une main, sa main plein de sang à cause de son nez.
Elle se leva assez furieuse, décidémment c'était pas sa journée.


"Vous avez une manière bien à vous de me remercier..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Petite aprem' à la Plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:20

Zack qui n'avait pas fait express ,en lui mettant un coups de tete ,il sortie un mouchoire ,la pris par la nuque ,lui mis sa tete a l'envers ,pour que ca coule pas ,plus en tout cas ,il s'assit sur le sable en la tenant doucment il lui tena la tete a l'envers elle aussi était assis ,il attendit que plus de sang coule ,il commenca a pleuvoir ,c'était vraiment pas le bon jur a cette fille . Un nageur avait trouver sa robe déchirer ? Bizarre et sa serviette de meme il se mis debout ,et lui dit
Désoler pour le coups de tete c'était pas intentionner ,
Il déposa sa tete sur le sable ,et alla récupérer ses fringue déchirer , il lui mis a cotés de sa tete en lui disant
Désoler je dois y aller il va etre tard ,tien tes vetement tu peut me rendre ma veste !
Il n'était pas trés galant ,mais etre mort pendant si lontemps en avait perdue de sont mentale ,et aussi de ses reflexe c'est pour dire qu'il n'avait pas vu le coups passer ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aprem' à la Plage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aprem' à la Plage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plage .
» Petite concour BG
» La petite maison de Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser