Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite aprem' à la Plage...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeSam 7 Juin - 18:12

Yagami venait d'arriver sur la plage il déballat ces affaires se mit en short puis étendat sa serviette. Il se diriga vers le bords de l'eau et sans même ce mouiller la nuque, il plongie dans l'eau fraiche. Il fit quelqueqs longueurs, nageat sous l'eau aperçu des poissons puis sortie de l'eau. Il se sentait seul, il n'y avait personne sur la plage pas d'animation rien... Il s'installat sur sa servitte puis bronza tranquillment au soleil. Puis il pensat:

<< Je me sens seul il n'y personne pas un chat, pas d'animation... Oui je sent vraiment seul cette après-midi...>>

Se dit t'il tous en pensant à Kanu, qu'il n'avait pas revu depuis un certain temps; même si il savait que au fond de lui il fallait l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeLun 9 Juin - 22:54

[Yagami! J'vais t'sauver de la solitude !! ><]

Depuis quelques heures déjà, deux personnes étaient allongés dans le sable. Un homme et une femme, un couple de deux jeunes lycéens. Evidemment, c'étaient Naruto et Hinata. Les parents de cette dernière les avaient emmenés ici, en pleine nuit, pendant que les étoiles brillaient. Au fil des heures, ils avaient laissés le jeune couple ensemble, préférant allez se détendre au bar du coin de la plage. L'Uzumaki avait retirer son débardeur, pour s'en servir comme "coussin". Tranquillement installer, les pieds dans le sable, une main sur son bas ventre, et l'autre dérrière sa tête, il gardait un oeil sur celle qu'il aimait contempler à chaque fois. Hinata... Dans sa petite robe à la couleur bleu encore plus clair que les yeux de l'Uzumaki. L'envie de la prendre dans ses bras, et de faire glisser les deux petites bretelles de la robe lui démangeait l'esprit. Un fin sourire sctoché aux lèvres, il dit d'une voix calme et sur un ton assez tranquille :

« - Si on allait se dégourdir les jambes ? Ce n'est pas que ça m'ennuie d'être là avec toi, au contraire, mais j'commence à avoir quelques crampes mine de rien, et la bronzette c'est pas vraiment mon truc ! »

Il souria à pleine dent cette fois-ci. En effet, le soleil tapait fort en ce début d'après-midi. Les cheveux blonds de l'Uzumaki en devenait presque dorés, et sa peau devenait déjà foncer. Sa main poser sur son ventre alla chercher dans la poche de son jeans son portable. Il le regarda quelques secondes avant d'en arriver à cette conclusion : 30 messages reçus non-lus. L'air blasé de constater ça, il rangea son portable dans sa poche, trop la flemme de les lire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:31

[ oué naruto je vais pouvoir te noyer XD super]

C'est alors que Yagami entendu du bruit, l'une des voix qui l'entendu il l'a reconnaisat tous de suite. Il se le va alors d'un bond et se dirigea vers le voix, à ce moment-là il vit Naruto accompagné du fort belle jeune fille. Il s'approcha alors de l'Uzumaki et lui serra.

<< Sa fait un bail Naruto quoi de neuf depuis que l'ont ces pas vu?!>>

Il regarda alors la jeune fille qui l'accompagné, elle était brune au cheveux longs et était assez grande. Il s'adressa alors à elle:

<< Désolé nous n'avons pas était présentés, je m'appelle Yagami et je suis un ami de Naruto>>

Il pensa alors qu'elle devait étre la petite amie de Naruto et repensa une fois de plus Kanu même si il savait qu'il de vait l'oublier...Puis il proposa:

<< Sa vous dits d'aller ce baigner?!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:56

[Je m'en réjouis d'avance ! =D]

Un peu surpris au départ de revoir Yagami, Naruto lui souria bien vite. Ca faisait longtemps... P'tin, et quand on sait que l'Uzumaki l'avait rencontrer dans un bar, que ce même blond était à moitié saoul, et que juste après, Naruto avait danser sur du Michaekl Jackson pendant 10 minutes. Oh là là... Bonne soirée mine de rien, qui s'était conclu chez la nana de Cloud si les souvenirs du blond étaient exacts. Ah bah ouais, il avait même ramené Cloud complètement térrassé par l'alcool. Ca avait été comique... Cloud Strife, ça lui manquait de pas revoir son meilleur ami. C'était vraiment ce qui lui manquait, car même si ce type était une vraie tête brûlée, l'Uzumaki ne se lassait pas de traîner avec lui.
...Mais bref, tout ceci est une autre histoire...
Après s'être serrer la main, Naruto répondit à Yagami :

« - Si tu savais... Il s'est passé tellement de choses que je pense ne pas pouvoir tout te dire aujourd'hui si je me lancais dans des expliquations ! En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir Yagami ! »

Puis doucement, le regard du jeune homme blond s'attarda sur Hinata, avant de revenir sur Yagami.

« - Je te présente Hinata Hyuuga, ma petite amie =) »

Ensuite, Yagami proposa d'allez se baigner. L'Uzumaki n'était pas contre, sauf qu'il n'avait pas prévu le maillot pour l'occasion. Galère, ça n'allait pas le faire s'il sautait à l'eau uniquement vêtu d'un jeans !

« - Pourquoi pas, ça me laissera l'occasion de te noyer, mwahaha !! »
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07

[ Naruto je vais tenyer prépare toi <<les dents de la mer>> XD]

Yagami regada Hinata et lui adressa un grand sourire, il se rappela alors l'avoir chez Ichiraku avec Naruto pendant qu'il travaillait ^^. Il commenca donc à enlevait son maillot puis il dit à Naruto et Hinata:

<<Allez à la flotte les touretereaux!!!! Que je noie Naruto!!!>> Smile

Il s'élanca alors vers l'eau en courant et plongea dans l'eau d'un coup et ne refit surface que qeulques métre plus loin, l fit alors signe à Naruto et Hinata qui était encore sur la plage. C'est alors qu'il repensat une fois de plus à Kanu en voyant le couple que formé l'Uzumaki avec Hinata...
<< Allez dépéchez vous donc!!!>>

Il se dit que son après-midi qu'il avait commencé seul ne se finirait pas de la façon à laquelle il si attendait...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:37

Le jeune cuople, tout deux sur la plage, se retrouva seul au bout de quelques minutes.
Les parents d'Hinata ainsi que sa petite soeur étaient partit dans le petit bar de plage.
Hinata était vraiment bien, ici à la plage avec l'homme de son coeur.
Elle regardait les étoiles avec naruto, lui déposant quelques baisers de temps en temps, lui caressant la joue.
Sentant le léger vent, Hinata en tremblait presque, mais cela lui était vraiment agréable, puis elle termina par entendre :


« - Si on allait se dégourdir les jambes ? Ce n'est pas que ça m'ennuie d'être là avec toi, au contraire, mais j'commence à avoir quelques crampes mine de rien, et la bronzette c'est pas vraiment mon truc ! »

Suite à cette proposition, il lui fit un sourire dont il avait le secret, ce sourire qui faisait fondre Hinata.
Ils se levèrent, marchant le long de la mer, les pieds dans l'eau, main dans la main.
Au bout de quelques minutes de marche, Hinata apperçut un garçon au loin, et en se rapprochant elle le reconnut.
En effet, c'était le garçon qui s'éttait battu avec un autre chez Ichiraku ramen, et qui avait une copine fort jolie et sexy.
Le garçon se leva, allant rejoindre le couple, tout sourire.
Il serra la main de naruto en disant :


<< Sa fait un bail Naruto quoi de neuf depuis que l'ont ces pas vu?!>>

« - Si tu savais... Il s'est passé tellement de choses que je pense ne pas pouvoir tout te dire aujourd'hui si je me lancais dans des expliquations ! En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir Yagami ! »

Hinata ne prononça pas un mot, sa timidité refaisant surface.
Hé ouais, elle était toujours timide sauf avec le jeune blond.
Le regard du brun se dirigea vers Hinata, la faisant légèrement rougir puis il lui dit :


<< Désolé nous n'avons pas était présentés, je m'appelle Yagami et je suis un ami de Naruto>>

Hinata fit un signe de tête en guise de salutation.

« - Je te présente Hinata Hyuuga, ma petite amie =) »

<< Sa vous dits d'aller ce baigner?!>>

« - Pourquoi pas, ça me laissera l'occasion de te noyer, mwahaha !! »

Hinata fit un sourire, heureuse de voir naruto avec son ami.
Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de les voir.
Faut dire qu'il avait passer tout son temps avec elle, et ça la gênait quelque part.
Elle ne voulait pas détruire les amitiers de Naruto.
Le jeune brun enleva son tee-shirt (je pense parce que le maillot ça voudrait dire que t'es à poil ! ><) puis alla sauter à l'eau puis gueula eu couple :


<<Allez à la flotte les touretereaux!!!! Que je noie Naruto!!!>>

Hinata regarda Naruto en souriant puis elle regarda de nouveau vers le brun.

<< Allez dépéchez vous donc!!!>>

"Vas-y, je préfere te laisser avec ton ami, je vais me charger de surveiller les affaires ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:59

« - Attends deux secondes Yagami, je viens tout de suite te foutre ta racler ! »

Après avoir prononcer ces mots pour Yagami, l'Uzumaki s'attarda sur Hinata. Elle voulait rester là. Malheureusement pour elle, ce n'était pas au programme de l'Uzumaki. Car oui, une idée venait de traverser son esprit.

« - Oh ça non... » Susurra-t-il pour la Hyuuga.

Naruto eut un ricanement, ainsi qu'un sourire qui en disait long, très long... L'Uzumaki regardait Hinata, avec un air du style "n'espère pas t'en sortir comme ça". Bien evidemment, il avait déjà son plan en tête. Parole d'Uzumaki, Hinata ira à la flotte, qu'elle le veuille ou non ! Naruto se regarda pendant quelques secondes. Son débardeur étant sur le sable chaud, rejoignant ainsi ses chaussures et chaussettes, l'Uzumaki n'avait donc que son jeans, son caleçon bien sûr, et son portable dans l'une de ses poches. Il sortit ce dernier, qu'il lanca sur son débardeur noir. Puis il tourna la tête pour faire craquer sa nuque, toujours avec cet air pas net scotché au visage. Il s'approcha de la belle Hyuuga, d'une allure féline, puis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il prit Hinata dans ses bras. Un bras sous les cuisses de la jeune fille, tendis que l'autre était autour des épaules de la Hyuuga.

« - Je vais te faire aller à l'eau, de gré ou de force peu importe ! Je ne te laisse pas seule, et pis de toute façon, l'idée de t'envoyer à l'eau me ronge l'esprit depuis pas mal de temps » Dit-il, en souriant à pleine dents.

Puis vint l'heure du drame. L'Uzumaki bondissa dans les airs, avec Hinata dans les bras. Le crime allait être commis ! Les deux lycéens finirent à l'eau, dans un grand «SPLLAAAAATCH !!!!» made in Uzumaki Naruto. Pendant qu'ils furent sous l'eau, l'Uzumaki en profita pour déposer un baiser rapide sur les lèvres de la Hyuuga, avant de la lacher mais de garder sa main dans la sienne. Puis ils remontèrent à la surface, Naruto le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeMer 11 Juin - 23:18

« - Attends deux secondes Yagami, je viens tout de suite te foutre ta racler ! »

Après qu'Hinata le lui avait dit qu'elle voulait rester sur la plage, Naruto la regarda, un sourire suspect aux lèvres.

« - Oh ça non... », susurra-t-il.

Hinata sentait le truc arriver, il la foutrait à l'eau à coup sûr, elle le connaîssait trop bien.
Et elle n'avait pas tort.
Naruto jeta ses affaires sur le sable chaud puis se tourna vers Hinata, cet air malin sur le visage.


"Naruto... non..."

« - Je vais te faire aller à l'eau, de gré ou de force peu importe ! Je ne te laisse pas seule, et pis de toute façon, l'idée de t'envoyer à l'eau me ronge l'esprit depuis pas mal de temps »

Il attrapa la jeune Hyuuga puis il se mit à courir, Hinata dans ses bras et à sauter dans les airs pour atterir dans l'eau.
Ils se firent un petit baiser sous l'eau puis Hinata remonta à la surface peu de temps après Naruto.


"J'en était sûre ! C'est du tout toi ça !
C'est pas malin j'suis resté en robe et comme elle est blanche on voit à travers !"
, lui dit-elle en rougissant le regard tourné vers Yagami.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:56

« Bah quoi ? Cela me semblait être une bonne idée de te jeter à l'eau, sur le coup. »

* Et le coup de la transparence, c'était un peu voulu... Kukukuku... !! *

Une vraie mine complètement innocente avait pris place sur le visage de l'Uzumaki. On devrait lui filer un Oscar, pour sa facilité à changer d'expression en un claquement de doigts. Mais peu à peu, il reprit son air confiant et souriant. Faut dire, sa petite blague avait eu l'effet escompté. Il secoua légèrement la tête, et passa une main dans ses cheveux pour les ebouriffés. Quelques mèches blondes vinrent encadrés son visage, ou plus précisément son regard bleu océan.

« - De toute façon, je t'ai toujours bien aimer trempée jusqu'à l'os, ça rappel des choses agréables ;-) »

Une certaine douche... Mais là n'est pas le sujet !
Après sa petite phrase, l'Uzumaki jetta quelques coups d'oeils aux alentours, histoire de savoir où se trouvait Yagami. Naruto ne voulait pas se faire avoir par surprise, surtout que Yagami était bel et bien capable de couler le blond si celui-ci ne faisait pas gaffe. Et comme Naruto a une fierté, de l'orgueil, et une certaine estime de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:50

« Bah quoi ? Cela me semblait être une bonne idée de te jeter à l'eau, sur le coup. »

"Mouais...
Je ne sais pas pourquoi, mais cet air innocent sur ton visage sonne faux ! "


« - De toute façon, je t'ai toujours bien aimer trempée jusqu'à l'os, ça rappel des choses agréables ;-) »

Hinata comprit tout de suite de quoi il parlait et elle se mit à rougir comme une tomate.
Ben oui, il devait sûrement faire allusion à la douche qu'ils avaient prit tout les deux, leur première fois ensemble.


"Je ne voit pas de quoi tu parle Rolling Eyes!", lui répondit Hinata un air ammusé sur le visage.

Le blond chercha le brun des yeux, et Hinata savait où était Yagami : en-dessous de Naruto.
Mais elle ne préféra ne rien dire, comme une petite vengeance pour l'avoir obliger à aller à l'eau.
Elle fit un sourire ammusé regardant les réactions de l'Uzumaki.


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Jeu 12 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:03

Bingo, il avait réussi à la faire rougir en une phrase bien significative. Il se rapprocha d'Hinata, et la prit même dans ses bras. Sans arrière pensés quelconque évidemment ! (Han, comment j'aimerai couler avec toi ><)
Content, l'Uzumaki se permit d'afficher directement une mine blasé suite aux quelques paroles assez ironique d'Hinata.

« - Ah ben d'accord ! T'as déjà oublier notre première fois, rajoute que j'ai été mauvais, ça fera un argument de poids, et ça m'achevera >< ! »

Evidemment, il faisait exprès de dire tout cela. C'était ce genre de conneries qui lui permettaient de s'amuser. C'était ça qui faisait de lui ce qu'il était. Un blagueur un brin pervers, capable de rivaliser avec un acteur à la Brad Pitt, blond en plus, et un peu crétin sur les bords, mais sachant s'adapter au feeling. Le charme de Naruto, il était bel et bien là !
Il lâcha finalement la Hyuuga.

« - Sans dec', moi j'avais bien aimer, faudra recommencer un jour ! »

Dans un grand sourire charmeur, Naruto eut soudainement un flot d'idée dans ce genre. Pour éviter de réfléchir à ces pensés pas très catholiques, il chercha à Yagami. Personne en vu, il en arriva à cette conclusion...

* Ce con s'est noyé.. *

Un soupir et une moue boudeuse plus tard, l'Uzumaki plongea sa tête dans l'eau. Ses cheveux blonds dans les yeux, il se demandait comment faisaient les femmes aux longs cheveux pour s'en sortir sans paraître... un peu bête, situation dans laquelle l'Uzumaki était actuellement. Ne supportant pas le fait de ne rien voir, il secoua la tête, et cette fois-ci laissa ses cheveux tranquille. Flemme de les ebouriffer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:17

L'Uzumaki s'approcha d'Hinata, la prenant dans ses bras puis il prit un air blasé lui disant :

« - Ah ben d'accord ! T'as déjà oublier notre première fois, rajoute que j'ai été mauvais, ça fera un argument de poids, et ça m'achevera >< ! »

Hinata se mit à rougir de plus belle.
Il parlait de leur première fois "devant" Yagami, chose qui la gênait.
Mais elle ne voulait pas qu'il pense une telle chose !
Le blond la relâcha et lui dit :


« - Sans dec', moi j'avais bien aimer, faudra recommencer un jour ! »

Il lui fit son sourire dont il avait le secret puis il plongea la tête dans l'eau pour voir si Yagami ne s'était pas noyer, mais non.
Il ressortit la tête puis Hinata s'approche de lui, ses lèvres près de l'oreille de naruto, puis elle lui chuchotta :


"Mais non je m'en souviens, c'était juste pour te taquiner...
Et t'as été parfait je t'assure ! >.<
Mais tu veux le refaire sous la douche c'est ça ?"
, lui demanda-t-elle un sourire coquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:52

Naruto leva un bras en l'air, en serrant le poing. Yeah ! Victoire ! Qu'est-ce qu'il aimait entendre sa de la bouche de sa bien-aimée. Ah pour le coup, l'Uzumaki se sentait satisfait de lui-même. De plus, le petit sourire d'Hinata n'avait fait que renforcer l'envie qu'il avait d'elle. La "petite" "chaleur" qu'il ressentait au bas du ventre n'en était qu'accentuer.

« - Tant mieux. Je m'en doutais un peu tu sais, c'était juste histoire de te faire mariner un peu ! ^^ »

Il prit son plus beau sourire, et enserra de ses deux bras une nouvelle fois la Hyuuga. Naruto lui déposa un rapide baiser sur la joue puis sur les lèvres, en se pressant contre elle, tout en gardant un oeil vigilant aux alentours. Imaginez-vous la difficultée de l'Uzumaki, surveiller ses arrières mais aussi ce qui se trame sous son nez, pfiou c'est dur !
Naruto prit alors une voix plus faiblarde, mais aussi plus suave. Comme un murmure décupler par l'envie.

« - Douche, plage, piscine, chez nous, où tu veux... Je suis apte à toute proposition. Et l'endroit, tel qu'il soit, ne me pose aucun problème, tant que c'est praticable et que j'suis avec toi Rolling Eyes »

Il s'étonna lui-même de dire ceci. Enfin... Etonné... Le blond était plutôt fier de lui-même. L'Uzumaki tourna ensuite la tête vers l'arrière, et parla tout en la faisant revenir lentement vers Hinata. C'était pour s'assurer un bon champ de vision en disant cela :

« - Hey Yagami ! P'tite canaille t'as pas dis que t'allais me noyer ?? Vas-y ! Ne te prive surtout pas et fais-toi bien plaisir !! Allez let's go, pour que j'te dégomme après ; J'attends ! »

Naruto reserra soudainement son étreinte sur Hinata. Il continuait d'avoir cette mine joyeuse, en se disant que s'il coulait, il allait sûrement entraîner Hina avec lui. Ou peut-être pas... Mouarf, il décidera quand il se fera avoir, le feeling ça a toujours été son truc.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 13 Juin - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:36

[ ouah les trucs que j'entend XD sa va me choqué arrété mdr bon allez Naruto j'arrive]

Après avoir vu Naruto suaté dans l'eau avec Hinata, Yagami avait plongé dans l'eau et s'approché tout doucement du couple, il attendait que Naruto lache Hinata mais il avait l'air de ne pas en avoir vit, il prit donc de les coulez tous les deux même si ce n'était pas la plus galante des chose en vers Hinata ^^. Mais bon c'est qu'un détail pensa t-il. Il attrapa alors très rapidement les jambes de l'Uzumaki et l'envoya vers le fond en s'appuyant sur sa tête pour remonter, il aperçu rapidement Hinata à qui il tenda une main, il préféré laissez couler Naruto mais étre galant envers Hinata, mais Hinata ne put attraper la main de Yagami et suivat Naruto, Yagami se demanda alors si c'était voulut ou pas mais tant pisUne fois à la surface il cria:

<< Yagami 1, Naruto 0!!!!!! Alors Naruto tu dis quoi de sa?! Sa te late XD!!!! >>

Puis il regarda autour de lui et remarqua que Naruto et Hinata n'était pas remontez, il devait resté sur ces gardes et s'attendre à n'importe quoi avec l'Uzumaki...

<< Qu'il vienne je l'attend moi!! >>

Pensa t-il en rigolant.

[au faite Hinata dsl je me euis trompé je voulais dire le maillot ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:39

Naruto leva les bras en l'air, les poings vers le ciel, comme si il venait de remporter la coupe du monde ! XD

« - Tant mieux. Je m'en doutais un peu tu sais, c'était juste histoire de te faire mariner un peu ! ^^ »

Lui faisant un sourire, il serra Hinata contre lui, comme si il ne voulait pas qu'elle s'en aille, et lui déposa un baiser sur la joue puis sur les lèvres.

« - Douche, plage, piscine, chez nous, où tu veux... Je suis apte à toute proposition. Et l'endroit, tel qu'il soit, ne me pose aucun problème, tant que c'est praticable et que j'suis avec toi »

Hinata esquissa un sourire, assez satisfaite par la réponse.
La plage... c'était un endroit qui tenterait bien la Hyuuga.
Elle lui lécha le bout du nez, un air ammusé, puis l'Uzumaki tourna la tête, ne serait-ce que pour surveiller les alentours puis tourna la tête de nouveau vers Hinata et dit :


« - Hey Yagami ! P'tite canaille t'as pas dis que t'allais me noyer ?? Vas-y ! Ne te prive surtout pas et fais-toi bien plaisir !! Allez let's go, pour que j'te dégomme après ; J'attends ! »

Il serra encore plus Hinata contre lui.
Elle qui aimait tellement le sentir contre elle, cela ne lui était loin d'être désagréable.
Puis d'un coup, Naruto se fit attraper les jambes par Yagami, Hinata se faisant entraîner elle aussi.
Yagami tendit une main vers Hinata, mais elle ne put l'attraper, ses bras étant bloqués par l'ettreinte du blond.
Le brun remonta, laissant le couple sous l'eau.


<< Yagami 1, Naruto 0!!!!!! Alors Naruto tu dis quoi de sa?! Sa te late XD!!!! >>

Sous l'eau, Hinata fit un signe de tête à Naruto, pour lui faire comprendre, qu'elle allait participer elle aussi pour faire couler Yagami.
Héhé oui, Hinata n'était pas du genre à se laisser faire, elle se vengerait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeVen 13 Juin - 10:05


Découvrez Fall Out Boy!

[Ca détend toujours un peu de music, maintenant si vous aimez pas... Ben désolé XD]

Enfin. C'était pas trop tôt. Naruto et Hinata furent envoyer quelques mètres sous l'eau. L'Uzumaki conservait un grand sourire, ayant déjà une idée machivélique en tête. Car oui, le blond n'était pas du genre à prendre des coups sans les rendre. Règle Number One de la famille Uzumaki. De toute façon, c'était déjà prévu à l'avance que Yagami prenne chère si il noyait Naruto, alors bon...

Baby, seasons change but people don't.
And I'll always be waiting in the back room.
I'm boring but overcompensate with
Headlines and flash, flash, flash photography.

En gardant ses yeux grand ouvert, Naruto embrassa Hinata. Un baiser sous l'eau, c'était toujours pas mal à partagé. Et puis au moins, en partageant leur air, ils resteraient plus longtemps sous la flotte. Ainsi, ils créaient un petit suspens, Yagami ne sachant pas quand ils attaqueront !

But don't pretend you ever forgot about me.
Don't pretend you ever forgot about me.


Très sûr de lui, l'Uzumaki, après un p'tit baiser d'environ une bonne minute, se détacha de sa belle, et se laissa volontairement couler. Pendant cela, il lui fit des signes de mains, pour lui faire comprendre qu'il allait bloquer Yagami, qu'elle se chargerait de la noyer en l'attrapant par les jambes, et qu'il allait ensuite lui-même assouvir sa petite vengeance personnel.

Wouldn't you rather be a widow than a divorcee?
Style your wake for fashion magazines.
Widow or a divorcee?
Don't pretend, d-d-d-don't pretend.

We don't fight fair.

Mais quelle était cette vengeance ? Eh bien Naruto avait prévu de retirer le maillot de Yagami. Non pas qu'il voulait profiter de la vue, non loin de là, mais juste pour toucher et de près l'honneur et la dignitié du jeune homme. Y'a pas à dire, ça allait gérer !

We don't fight fair.

They say your head can be a prison.
Then these are just conjugal visits.
People will dissect us till
This doesn't mean a thing anymore.


* J'espère que j'ai été assez clair, et qu'Hina à tout compris. Ca me ferait mal si on se ratait. J'suis pas du genre à laisser passer sa quand on me coule, et comme j'suis du genre "..j'rends toujours la monnaie". *

L'Uzumaki jubilait déjà, comme un gosse de 8 ans sur le point de dévorer une glace à la vanille, ou un vieux à 1 heure de la retraite, à vous de voir.

Don't pretend you ever forgot about me.
Don't pretend you ever forgot about me.

Wouldn't you rather be a widow than a divorcee?
Style your wake for fashion magazines, ohhh.
Widow or a divorcee?
Don't pretend, d-d-d-don't pretend.


À noter que Naruto avait une belle vue d'Hinata. Logique, il se trouvait sous d'elle. Faut-il vous rappeller qu'ils étaient tous les deux sous l'eau ? Lui en-dessous d'elle, uniquement vêtu d'un jeans, elle au-dessus, habillée d'une simple robe ? Allez les pervers, faites vos p'tit film alakon =)

We do it in the dark with smiles on our faces.
We're dropped and well concealed in secret places, woah.
We do it in the dark with smiles on our faces.
We're dropped and well concealed in secret places
We don't fight fair.
We don't fight fair.
We don't fight fair.
We don't fight fair.
We don't fight fair.


Tournant sur lui-même, Naruto fit un bref mouvement de bras pour entamer une remonter rapide à la surface. Son regard était rivé sur sa cible : Yagami. Au dernier moment, avant de remonter à la surface, l'Uzumaki se pencha en arrière. Résultat : ses pieds allaient être les premiers à retrouver le gout de l'air frais. Ses jambes enserrèrent la taille de Yagami, l'empêchant ainsi de réaliser le moindre mouvement. Il pouvait se débattre, mais Naruto n'était pas prêt de craquer. Des jambes robustes, ça servaient. Comme si qu'il faisait des abdos, il remonta le haut de son corps à la surface. Il prit juste le temps de reprendre une profonde inspiration, puis il replongea sa tête dans l'eau. Ce geste n'était que facultatif. En fait, il avait pour but d'aider Hinata à reprendre un peu d'air, si bien sûr cette dernière venait l'embrasser à nouveau.

We do it in the dark with smiles on our faces.
We're dropped and well concealed in secret places, woah.
We do it in the dark with smiles on our faces.
We're dropped and well concealed in secret places.
We don't fight fair.
With smiles on our faces.
We're dropped and well concealed in secret places.
We don't fight fair.


Maintenant, Naruto dégaina les griffes. Ce n'était pas une image, il venait réellement de sortir les griffes. Elles allaient servir à réduire en pièce le maillot de Yagami après. L'Uzumaki, un sourire aux lèvres, la tête en bas, et les yeux sur Hinata, lui fit un clin d'oeil, signe qu'elle pouvait noyer le brun, et emporter avec lui le blond, qui était préssé de se faire plaisir =D

Don't pretend you ever forgot about me.
We don't fight fair.
Don't pretend you ever forgot about me.
We don't fight fair
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:54

Sous l'eau, le couple s'embrassa, un baiser quelque peu romantique quand même. ^^
Ce baiser plaisait vraiment beaucoup à la Hyuuga, presque envie de plus avec lui, mais attention c'était pas l'moment ! ><
Le baiser terminer, Naruto lâcha Hinata pour aller sous elle et lui fit quelques signes.
D'après ce qu'Hinata avait compris qu'il allait bloquer Yagami, que elle se chargerait de le noyer en l'attrapant par les jambes, et qu'il allait faire la suite de lui-même.
Naruto remonta vers la surface, Hinata se tenant prête pour l'attaque : opération vengeance !
Le blond attrapa le brun avec ses jambes musclées.
Hinata voyant que Naruto avait reprit un peu d'air, Hinata colla ses lèvres aux siennes, lui scellant un baiser qui lui permettait de reprendre un peu d'air, puis l'Uzumaki sortit ses griffes rivalisant avec les ongles d'Hinata, puis il déchira le maillot de Yagami.
C'était au tour d'Hinata !
Elle atrapa fortement Yagami par les mollet, et le tira vers le bas le faisant aller sous l'eau.
Hinata passa au-dessus de lui, le poussant au visage avec son pied pour remonter plus vite et le pousser vers le fond.
Hinata put enfin reprendre de l'air à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:20

Tout se déroulait bien, le plan avait été respecter à la perfection par Hinata ! Quant à Naruto, il s'était occupé du maillot de Yagami. Les deux jeunes hommes étaient au fond de l'eau, l'Uzumaki maintenant encore fermement le brun. Commencant mine de rien à manquer cruellement d'air, le blond s'éloigna de Yagami. Il fit un signe V avec ses doigts en souriant, et commença sa petite remonté tranquillou, en retirant son jeans pour ne rester qu'en caleçon sous l'eau. Pas la peine de se presser non plus, et puis l'eau était bonne. Enfin, sa tête resortit de l'eau, et evidemment il la secoua comme un prunier. Il expira et inspira longuement, histoire de se remplir à nouveau correctement les poumons. Son regard tomba sur Hinata, remontée un peu plus tôt.

« - Bien joué ! On lui a rendu la monnaie de sa pièce là j'crois bien ! »

Il ricana, avant de sortir ses deux mains de l'eau. Il regarda ses griffes, l'air content et amusé. C'est qu'elles étaient bien pratique ses mimines ! Ses petits ongles en trop disparurent bien rapidement. Par contre, le son de son estomac criant famine fit son apparition. Un vrai rugissement, digne d'un lion. Sauf que là c'était seulement son estomac qui quémandait un peu à bouffer. Dépité, le blondinet posa ses deux mains sur son ventre.

« - Euh... J'ai une p'tite faim... On va manger ? ^^' »


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 14 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:36

Yagami ne s'attendait pas à sa du tout même si il s'avait que tous pouvait arriver avec l'Uzumaki, mais à ce point là il va le tuez!!!!!!! Il commenca alors sa remonter tranquillement sachant qu'il était nu sous l'eau.... Il s'approcha de Naruto dicrétement et lui arracha son maillot de bain!!!!!! La contre-attaque avait réussi, il retourné maintenant vers le rivage chercher son pentalon et après en finir avec Naruto....

<< Putain comment je vais le défoncer, il a osait faire sa!!!!!>>

S'en était décidé il mettrait son pentalon et il réglerai son compte à Naruto!!!!!!!!! La vengeance sera terrible........



[Naruto je vais te tuer] XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeDim 15 Juin - 10:07

[Amène-toi p'tite raclure à deux ryos ! è___é"]

« - Han le fils de sa mère... (à noter l'insulter qui tue), il m'a eu ! » Fit-il, en se marrant.

Légèrement irrité de s'être fait piéger comme un débutant, Naruto baissa la tête, histoire de voir l'état de son pseudo maillot de bain, ou plus précisément : de son caleçon. Dépité mais aussi amusé, il constata qu'il avait été arracher de telle façon, qu'on pourrait maintenant mettre cinq Naruto dedans. Il soupira, mais ne désespéra pas pour autant. Être nu comme ça ne lui posait pas vraiment de problème, le seul truc embêtant serait qu'il sorte de l'eau, et tombe nez à nez sur les parents d'Hinata. Alors là... V'la la réputation à la con qu'il aurait.

« - Yagami ! J'vais t'étrangler ! C'était un de mes caleçon préférer !! Nom d'un bol de râmen périmer tu vas prendre chère !! » Hurla l'Uzumaki, en brandissant son caleçon déchu.

Il regarda Hinata, se demandant un peu comment elle allait réagir. Bah ouais, parce que bien que l'Uzumaki soit encore en possession de son jeans (Kaporal 70 euros! oO), il n'allait pas le remettre maintenant. Ben non, autant profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Au moins il n'était pas mort noyé ! >_<   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeDim 15 Juin - 11:19

Hinata avait accomplie sa mission.
La suite c'était à Naruto de le faire.
Hinata ne savait pas comment ça se passait sous l'eau et préféra attendre sagement des nouvelles venant de son Naruto.
Au bout d'une petite minute, Naruto remonta à la surface sous les yeux rassuré d'Hinata.
Au moins il n'était pas mort noyé ! >_<


« - Bien joué ! On lui a rendu la monnaie de sa pièce là j'crois bien ! »

Hinata esquissa un sourire victorieux, fière de son amoureus à elle !
Le garçon s'exclama ensuite :


« - Euh... J'ai une p'tite faim... On va manger ? ^^' »

Au moment même où la jeune femme allait lui répondre, le drame arriva : Naruto se fit arracher son caleçon et l'Uzumaki se retrouva nu.
Hinata ne l'avait pas vu mais elle le compris quand elle vit la tête de Naruto et ce qu'il disait :


« - Han le fils de sa mère..., il m'a eu ! »

"Quoi ?"

« - Yagami ! J'vais t'étrangler ! C'était un de mes caleçon préférer !! Nom d'un bol de râmen périmer tu vas prendre chère !! »

Il sortit une de ses mains de l'eau sopn caleçon à la main.
Hinata se mit à rougir puis elle se mit à ricanner tout en restant toute rouge.
Elle regarda autour d'elle furtivement, regardant si ses parents n'étaient pas là : non ça allait, ils étaient encore loin étant donné que le couple s'était éloigné de l'endroit où ils étaient avec ses parents.
Son regard se tourna de nouveau vers Naruto.


"Qu'est-ce tu compte faire maintenant ? Rolling Eyes", lui demanda-t-elle en s'approchant de lui, se collant même à lui.

Elle passa sa main dans le dos de Naruto, le lui caressant, puis sa main decendit jusque ses fesses et elle lui fit une petite claque puis elle embrassa Naruto.

"Comment tu vas faire vu l'état de ton caleçon ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeDim 15 Juin - 12:33

Finalement, ça avait certains avantages d'être nu à l'eau avec sa petite copine. Hinata s'était coller à lui, avait sortit ses mots baladeuses, et l'avait même embrasser, pour son plus grand bonheur. Bah ouais, l'eau n'était pas très très chaude non plus. Cependant, l'Uzumaki, ou plutôt sa dignité, mit un point d'honneur à maintenir "en forme" ce qui assurait la virilité de Naruto. De ce côté là, le blond était formel, aucune baisse de régime toléré ! Pendant ce petit baiser, où l'Uzumaki en profita pour y enserrer sa langue, et ainsi faire durer encore un peu plus ce plaisir, Naruto ouvrit un oeil, guettant Yagami sur la plage. Ce p'tit brun là était menacant mine de rien. Qui sait quel plan il avait encore en tête ! En tout cas, le blond était ravi, il avait enfin un rival dans son domaine de prédilection. Ensuite, Naruto se décolla d'Hinata, lui adressant un regard charmeur, et un fin sourire à en faire fondre plus d'une (Moi prétentieux ? Non , jamais !).

« - Bah j'avais encore ça pour m'assurer de revenir au chaud sur le sable, mais... »

Il avait montrer son jeans, qu'il balança immédiatement sur la plage, beaucoup plus loin que là où ils étaient postés. Etant d'excellente humeur, l'Uzumaki avait décidé de se prêter à ce p'tit jeu. Il voulait aussi montrer que rien ne lui faisait véritablement peur, et que c'était pas ça qui allait le tuer de toute façon.

« - ...Oops, il m'a échapper ! » Fit-il d'une voix plaintive, avec des yeux de chien battu « - Bon bah pas le choix, ton homme va devoir exposer sa nudité au grand jour. »

* J'vais faire des envieux, et des veinardes ! =D *

Après cette petite pensée prétensieuse du jour, il murmura à la jeune femme

« - Bon par contre j'espère que tes parents vont pas débarquer, sinon je me fais tuer illico presto par ton père... »

Il enroula ses bras autour d'Hinata, et commencèrent à retourner sur le rivage, où Yagami les attendait.

« - Youhou ! Yagami-chan ! P'tit coquin, tu fantasmes déjà sur moi ! T'as pas pu te retenir de me désapper hein ! Veinard va, allez j'arrive, on va s'amuser sous les dunes tous les deux ! »

Batant des cils, la voix devenue très féminine, des petits coeurs dans les yeux, et tout le tralala, Naruto cartonnait dans son rôle. Restait plus qu'à croiser des doigts pour que personne de sa connaissance ne le grille, sinon ça réputation dans cette ville était foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeDim 15 Juin - 12:44

Le baiser du couple fut prolonger par le blond qui utilisa même la langue au plus grand bonheur de la brune.
Il se décolla ensuite d'elle lui faisant un regard charmeur ainsi que son regard qui faisaient fondre la jeune femme.
Qu'est-ce qu'il était beau l'homme d'Hinata ! ><


« - Bah j'avais encore ça pour m'assurer de revenir au chaud sur le sable, mais... »

Il montra son jean mais il le balança sur la plage puis il dit avec un regard de chien battu et une voix plaintive :

« - ...Oops, il m'a échapper ! »

Hinata ricanna au geste de Naruto.
Elle espérait tout de même que ses parents ne rapliquerait pas maintenant, c'était pas trop le moment faut dire.


« - Bon bah pas le choix, ton homme va devoir exposer sa nudité au grand jour. »

"C'est pas juste, j'aurais qu'il y ai que moi qui ai le droit de voir ton corps...", dit-elle en prenant une vois sexy.

« - Bon par contre j'espère que tes parents vont pas débarquer, sinon je me fais tuer illico presto par ton père... »

*Tu m'étonne ! O.o*

Il enroula ses bras autour d'Hinata, et hinata se cacha les partit visible de son corps car sa bobe était devenu transparente avec l'eau.
Ils retournèrent sur le sable chaud tout deux, allant rejoindre Yagami.


« - Youhou ! Yagami-chan ! P'tit coquin, tu fantasmes déjà sur moi ! T'as pas pu te retenir de me désapper hein ! Veinard va, allez j'arrive, on va s'amuser sous les dunes tous les deux ! »

"Yagami, pas touche à Naruto il est a moi, je sais que tu ne peux pas résister à son charme mais il est prit ! ^^", dit-elle avec de l'ammusement dans la voix et un clin d'oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeDim 15 Juin - 15:18

« - Ah, pas de bol Yagami... Hina partage pas. »

* Foutu les parties à 3... ARGH! Mais à quoi j'pense!! >< J'deviens bi ça y est... Seigneur, pourquoi tant de haine ?.. *

Un peu irrité contre lui-même, l'Uzumaki resta là, nu sur cette plage où du monde étaient venus se prélasser, mais à la place ils avaient la vue d'un blond surexcité jouant avec sa réputation.
Avec la plus grande lenteur du monde, Naruto alla chercher son jeans, remplis de sable... Il soupira, avant de la foutre à l'eau pour le nettoyer. Manquerait plus que du sable s'incruste là où il faut pas. Une voix s'être assuré que çe le faisait assez, il le ré-enfila, toujours avec la plus grande lenteur du monde. Un vrai escargot. Il était temps de se rhabiller, car le coup du je me fous à poil était uniquement réservé à Hina, même si ça ne le dérangeait pas de le faire pour tout le monde. Limite il serait chaud pour un strip' l'Uzumaki. Il secoua alors la tête pour sécher ses cheveux blonds, puis alors chercher son portable. Nerveux, il regarda quand même le nombre de messages non-lus : 58. Blasé... le mot était faible pour décrire son état. Le premier message qu'il lu fut celui de son patron à Ichiraku. "NARUTOOOOOOOOO !!! Ramène ton arrière-train au resto' si tu veux pas finir dans ma marmite ! ORDRE DU PATRON !".
Il éteignit le portable, trop la flemme là...

« - Au lieu de décider à qui j'appartiens, si on allait boire un truc au bar ? C'est moi qui offre. »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitimeDim 15 Juin - 15:28

hrp : Truc à 3 XD
Avec une autre meuf s'tu veux XDDDD

rp :
« - Ah, pas de bol Yagami... Hina partage pas. »

"Ah mais c'est surtout que je veux pas qu'il me touche moi...", dit-elle d'un clin d'oeil avec un air sexy en regardant Naruto dans les yeux.

Naruto alla laver son pantallon pour l'enfiler.
pendant ce temps-là, Hinata se contenta d'attraper vite une serviette qu'elle mit autour d'elle puis avec un peu de difficulté enleva ses vêtements pour qu'ils séchent.
Elle était donc nue sous sa serviette.
Elle s'assit sur le sable chaud puis Naruto revint.


« - Au lieu de décider à qui j'appartiens, si on allait boire un truc au bar ? C'est moi qui offre. »

"Euh... si tu pouvais attendre que je sois sèche stp ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite aprem' à la Plage... Empty
MessageSujet: Re: Petite aprem' à la Plage...   Petite aprem' à la Plage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aprem' à la Plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage .
» Petite concour BG
» La petite maison de Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser