Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La plage .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 1:56

Enfin arrivé a la plage nos deux amis ramassèrent du bois sec pour former le tas de bois qui serviras a faire un feu sur la plage , histoire que ça soit conviviale =) . Après avoir fait le tas de bois , c'était le moment suprême qu'Ichii attendait le Feu ! Une gigantesque flame entourait le bois ce fut de court instant car après il se calma jusqu'à devenir assez satisfaisant pour s'y retrouver entre amis .

Aaah et bah ça m'as l'air pas mal tout sa ! Hein Naru'

Ichigo fit une petite tape amicale sur l'epaule de Naruto avant de se s'effronder par terre
pour se détendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:04

Après avoir bien bu au resto', rattraper Ichigo avant qu'il ne parte, et avoir fait une mini sieste dans sa voiture, l'Uzumaki était maintenant sur le sable en train de tema Ichi' essayant de faire un feu. P'tain... C'est qu'en plus ça cramait vraiment !
Naruto, toujours debout, retira son débardeur noir et ses pompes, avec les chaussettes tiens par la même occasion. Histoire d'être bien à l'aise, il se servit de son débardeur en tant que serviette de plage. Juste après la petit tape amicale de Ichi', il s'assit en souriant.

« - J'avoue, un vrai pyromane en puissance dis-moi ! Et moi qui galère pour un barbecue, p'tain j'suis jaloux << »

Il prit une mine dégouté, en conservant son sourire. Il posa ensuite un regard sur son ami. Bizarre, il l'aurait plus vu en boite qu'ici. Ichi', le plus grand fêtard que Naruto connaisse de cette ville. V'la la comparaison avec Cloud, ça fait peur 0.0

« - Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu. Qu'est-ce que t'as fait depuis ? »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:13

Apres etre passer au resto chercher quelques choses a gringnoter, les deux jeunes femmes allerent se poser sur la plage. Erika enleva son casqu : ces cheveux sortirent et elle passa sa main pour le recoiffer vite fais. Elle deposa son casque dans la becane qui etait garrer sous un lampedaire, pas loin du lieu ou allerent manger.
Erika alla se posait sur la sable.

-Alalala, alor tu l'as trouve comment notre plage? Bonne a ton gout?

Erika s'allongea et pris son paquet de clope, l'ouvrit et alla mettre l'un d'entre elle dans ca bouche.

-Merde, j'ai pas pris de feu...

Elle tourna la tete et vis un grand feu plus loin.

-Attend moi la stp. Je vais leur demander du feu.

Erika se leva et se dirigea vers le feu et deux silhouette apparu.

-Excusez moi vou auriez pas du .... Naruto?

Erika reconnu l'une des deux silhouette. Erika s'approcha du feu et alluma sa clope.

-Comment tu va mon vieux?

Erika fit signe a Natsu de venir avec la nourriture et le saké. Les 4 personnes allerent passer une bonne soirée sur cette plage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:17

Bah depuis j'investis , il parait que le café est tres rentable en ce moment . Et puis tu sais quoi ma p'tite carrière de Dj .

Ichi' regardait les étoiles en ressassant le passé . Il remit ensuite du bois dans le " Barbecue " , et ouais faut pas qu'il s'éteigne ce con ><' .

Et toi ca devient quoi en ce moment ?

Ichigo se mit alors en short de bain , sait-on jamais si une petite baignade viens par enchantement . . . Il seras prêt !

Il y eut ensuite l'arrivée de deux jeune fille dont l'une semblait connaitre Naruto .

Et bah sa pour une surprise c'est une surprise ! De la compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:25

La soirée etait agréable, un petit vent frais mais tout ce qu'il faut pour être détendu...C'etait bien la première fois que Natsu s'approchait d'aussi près d'une plage...La sable etait chaud a certain endroits elle ferma les yeux...Mais les réouvrit quand Erika commença a partir chercher du feu plus loin. Un feu de camp ? Natsu resta plus loin sans rien dire et attendit Erika, mais celle-ci lui dit de venir Natus prit donc les ramens et le saké. Elle s'approcha du groupe et vue deux jeunes hommes. Elle ne dit rien et deposa les ramens + le saké par terre près du feu. Elle ne savait pas trop quoi dire...

Bonsoir...

Des amis d'Erika ? Et bien ce serais peut-être un pas de plus pour trouvé des gens a frequenter. Mais ce n'etait pourtant pas sa qui interessait pour l'instant la jeune fille. La mer...Une envie lui traversait l'esprit, manger puis aller mettre ses pieds dans l'eau. Elle detourna ensuite sont regard sur le feu de camp. Une ambiance bien différente mais très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:32

Hey Bonsoir . Bon les jeunes je vous laisse un peu j'vais aller m'allonger j'ai besoin de détente . Si quelqu'un est fatiguer vous avez le droit de dormir dedans .

Ichigo parti jusqu'à son coffre de voiture pour y sortir la nouvelle tente a la mode . la seule tente capable au monde de se déplier elle seule en 2 seconde . c'est le temps qu'il fallut au jeune homme pour y rentrer et pioncer .


Hrpg : Sur ceux j'vous dit a demain j'suis K.O
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:35

« - Ah okay. Perso moi c'est un peu la galère. J'ai recroisé un bon pote y'a pas longtemps, j'ai un loyer de 4 mois à payer pour mon appart', et j'en ai marre d'être piéton. La routine quoi ! Bref... J'aurais du m'en douter. Toi et les fêtes, forcément... Tu ne pouvais faire que ça ! »

* D'ailleurs va falloir que j'm'en fasse une, ça fait longtemps ! *

L'Uzumaki eut alors un court soupire. Une soirée en boite, c'était vraiment le pied entre amis. Seulement, allez les trouver les amis. À part Ichi' qu'est toujours chaud, waouw ! Au pire, si Naruto arrivait à saouler Cloud, là il y aurait un mince espoir. Mais faut aussi ! Bouhouhou la galère... Oh bah tiens ! Justement ! Des filles ! ='D
C'était Erika, reconnu au premier son de sa voix.

« - Ah salut Erika ! Ouai ça va impeccable et toi ? »

Quant à la deuxième, le blond était sûr et certains de ne jamais l'avoir vu auparavant. Dès qu'elle prononça son « bonsoir », il prit la peine de se présenter :

« - Salut, Naruto Uzumaki. Enchanté ! » conclue-t-il en souriant, comme d'habitude.

Puis quelques secondes plus tard, ce... Ichigo (<<') alla pioncer tranquillement, pépère, laissant l'Uzumaki. Peuh... Et lui qui voulait faire un truc à la con entre mecs, c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage . Empty
MessageSujet: and   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 2:46

Natsu regarde Erika pour savoir ce qu'elle allait faire mais celle-ci prit seulement la peine de commencer sont ramen et sont saké. Quand a l'autre homme au cheveux roux pour lui il etait l'heure de dormir un peu. Elle regarde le jeune garçons blond qui prit la paroles face a elle très aisément. Il semblait plutot ouvert aux autres, cela pouvait-être une bonne chose. Elle inclina la tête pour répondre:

Je me nomme Natsu...

Puis s'assit sur le sable pour commençer a manger sont ramen. Cette petite soirée sera sans doute très calme. Elle se mit face a la mer et regarda pendant qu'elle mangeait.

*Quel spectacle...Cela change des dunes de neige...*

Elle en avait même presque chaud. Elle enleva sa veste puis laissa son ramen sur le sable et continua de regarder la mer...

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 3:02

Natsu, Natsu... Ouai, jamais entendu parler. Bon bah sur ce coup-là il fera l'effort de retenir correctement un prénom. Les filles s'étaient carrément ramener à manger dis donc. Râmen... Mmh... L'odeur lui parvenait jusqu'aux narines. Mais bon, ce soir, il n'avait vraiment mais alors vraiment : pas la dalle. Trop bu tout à l'heure, c'est pour ça.
En parlant d'avoir trop bu, va falloir qu'il évite de trop bouger. D'une parce qu'il aurait une démarche d'alcoolique, v'la la première impression qu'il donnerait. Et de deux, parce que tout ce qui était en lui risquait de ressortir. Alors c'était pas vraiment le moment de faire le con !

« - Okay. Alors les filles... Comme ça on se fait un p'tit casse-dalle à la plage ? Vous n'avez rien manger de la journée ou.. ? »

Il soupira, toujours avec un petit sourire en coin pour avoir l'air taquin. Il posa ses deux mains contre sa nuque, et allongea sa tête contre le débardeur sur le sable. C'était vraiment pénard, encore mieux que de dormir dans un lit presque. Sauf que là, ce n'était pas le moment de dormir. Oh non, de toute façon, pas sommeil. Et puis... l'envie d'allé piquer une petite tête dans l'eau était assez alléchante. Bref, il sortit de sa poche droite son paquet de cigarette. Dix-huit... ça va, ça allait faire la journée grand max. Allez hop, une à la bouche, un p'tit coup de briquet, et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 12:45

Erika remercia Natsu de lui avoir passer ces ramens et son saké. Une petite boucher avant de poser des question.

-Natsu, je vois d'apres ton attitude que tu n'est d'ici... Tu viens d'ou? Biensur t'es pas obliger de me repondre.

Erika afficha un petit sourir afin que Natsu soit a l'aise.

-Et pis toi, Naruto, tu travaille toujour chez Ichiraku?

C'etait pas vraiment dans l'habitude d'Erika de posait des question mais... elle voulait en savoir un plus sur eux. Une fois les ramens terminaient et le saké presque vide, Erika eu une envie d'aller piquer une tete. Elle repartit sur sa beacane, ouvrit le coffre arriere et sortit deux maillot de bain. Deux? Ba ouai, un pour Natsu on sait jamais. Elle alla se cacher d'arriere un petit eucalyptus (x) ) nn derriere un arbre pour se changer. Elle revint avec un maillot de bain turquoise. Le bas était comme un boxer pour fille et le haut attacher dans la nuque avec une boucle au milieu. Erika tenda le deuxieme maillot a Natsu.

-Je vais aller piquer une tete... Si tu veux venir...

Erika afficha un regard doux et attentionner.

-Naruto, tu viens? Je suis sur que t'en meurt d'envie...

Elle proposa a tout le monde de venir avec elle. Elle attenda la reponse de ces jeunes gens avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:26

« - Ouaip, toujours là-bas. Ça me dérange pas tant que ça rapporte. » répondit-il à Erika avant qu'elle ne décide d'allé enfiler un maillot.

Un sourire s'étira sur les lèvres du blondinet, quand la jeune femme lui demanda de venir piquer une tête. À croire qu'elle lisait dans ses pensés. Il soupira d'aise, avant d'entamer le mouvement pour retirer son jeans. Une fois ceci de fait, l'Uzumaki n'était plus qu'en boxer noir. Il se leva, tituba un peu à cause de l'alcool qu'il avait bu il y a à peine une heure, avant de siffloter un coup. Il marcha ensuite un peu de travers en direction d'Erika, qu'il agrippa de ses mains, sans lui demander son reste. Puis, ayant eu une idée éclair, Naruto décida d'envoyer Erika à l'eau, en la jetant bien évidemment. Puis ce fut à son tour d'y allez en mode bourrin. Un p'tit saut et paf ! À la flotte le blond !! Remonté à la surface, il secoua la tête un petit coup, histoire d'avoir toujours sa coiffure habituelle. Sauf que cette fois, ses mèches blondes vers l'avant lui retombaient presque dans les yeux, pas très pratique <<'

« - Houw !... L'est bonne l'eau dis donc. Hein Erika ?! =D »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:47

Erika fut surprise que Naruto l'envoye a l'eau comme sa alor qu'elle voulait que Natsu repond a ca question enfin bref. Erika était sous a cause la farce de Naruto. Elle remonta, jetant ces cheveux en arriere avec la lumiere du soleil du matin.Erika afficha un sourir a Naruto mais avec un petit trait de vengeance.

-C'est vrai qu'elle est bonne...

Erika s'approcha doucement de Naruto avec un regard doux.

-Mais...

Elle s'approcha encore... un peu plus... encore... Et puis, elle le poussa en arriere pour se venger.

-Sa t'apprendra a faire le malin!

Erika nagea loin, la ou elle n'avait pas pis.Et depuis bien lontemps elle n'avait pas rit comme sa. Elle nagea tranquillement sur le dos en regardant la lune.

-... Kirei...

Un regard mysterieux, une ambiance neutre. Aucun bruit juste celle de l'eau sous l'effet des vague. Ces cheveux bougeait comme l'eau. On pourrai croire qu'il s'agit d'algues blanches. Mais le silence ne resta pas : Naruto allait surement arriver.


Dernière édition par £rika Kanachiwa le Ven 25 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 20:52

Le Kurosaki venait a peine de se lever , en effet il avait très bien dormit dans sa tente éclair si je puis dire . Il faisait chaud encore , Ichigo décida alors d'enlever son tee shirt pour aller rejoindre Naruto et une des deux jeunes filles d'hier dans l'eau . Il alluma avant un cigarette et il but son soda qu'il avait préalablement acheté . La cigarette enfin écrasé Ichigo fit un bond pour se lever et courut vers l'eau en direction des deux jeunes gens .

Kawaboungah' !

Ichigo venait de s'écraser sur la surface de l'eau ce qui arrosa les deux personnes présentes dans l'eau .

Bonjour a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 21:38

Se laissant tranquillement coulé, Naruto réfléchissait à un plan diabolique, qui aurait pour cible mademoiselle Erika Kanachiwa. Houw Yeah... Ça allait faire mal, très mal.
Avec l'agilité d'un dauphin ( en gros avec l'agilité de rien du tout quoi ) il nagea sous l'eau, en direction de la jeune femme. Près d'elle, il entama une remonté très rapide. Il sortit même ses griffes, pour accentuer l'effet de surprise. Et finalement ! Arrivé à la surface juste à côté d'Erika ! Il...

« - ERI-... KAWABOUNGAH' !...Eh merde. »

...Se fit lamentablement coupé dans son élan par Ichigo qui sauta dans l'eau en mode "grosse bombe". Ce fut le drame, le choc, le point d'impact, la destin irréversible de cette planète, l'atterrissage d'un roux ayant décidé de faire chier un blond. Horrible, tout simplement horrible Neutral
Ayant reçu pas mal d'eau à la gueule, les bras levés, les griffes sortis, et la mâchoire grande ouverte, le blondinet s'était fait couper net. Il laissa tomber ses bras dans la flotte, remit sa mâchoire correctement, et maudit Ichi'.

« - T'es toujours aussi actif au réveil toi ? P'tain... Je plains sérieusement ta femme pour plus tard .__." »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:10

Tout le monde c'etait jeter a l'eau, même l'homme au cheveux roux qui venait de ce reveiller. Tout le monde semblait ravi, tout le monde se connaissait aussi...Natsu elle venait de rencontrer Erika et avait a peine parler au deux jeunes hommes. Elle n'osa rien faire ni rien dire, elle enleva doucement ses chaussure dans son coin et ne trempa que ses pieds. Elle les regarda s'amuser sans un mots. Etait-ce donc ca des gens normaux ? De bons amis qui font la fête et qui se taquine entre eux ? Autant dire qu'elle etait encore beaucoup reculer des autres et surtout elle n'avait pas la langue facile, elle avait toujours laisser faires...Même si ces derniers temps ce n'etait plus pareil. Elle remonta son jean et continua d'avancer jusqu'au genoux dans l'eau mais rien de plus. Son regard qui etait fixer sur le groupe se detoruna vite vers l'horizon, elle ne pouvait pas être triste, cette bonne ambiance l'en empechait. De toute manière pourquoi serait-elle triste ?
Que devait-elle faire ? Les rejoindre ? Essayer de s'integré ? Ce n'etait pas aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:19

Ichigo qui voyait la seconde jeune femme sortit du groupe decida d'aller la rejoindre pour lui parler . attention tentative d'approche furtive .

Hey salut . . .

Ouuh aller trouve autre chose Ichi' .

. . . Alors comme sa t'es nouvelle ?

Ichigo laissa ses pieds dans l'eau et s'allongea sur le sable a côté de la jeunes femme .


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Ven 25 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:19

Erika avait sentit quelqu'un arrivait sous l'eau mais pas a temps. Mais une gros boulet arriva dans l'eau. Erika mis ces bras devant elle et se tourna un peu pour ne pas se prendre trop d'eau dans la tronche. La personne ayant sauter était le pote a Naruto.

-Salut bien dormi?

Puis Eriks se souvena qu'elle ne s'etait pas presenter.

-On s'est pas beaucoup vu hier. Moi c Erika.

Egallement, elle se tourna vers la plage et vis Natsu, qui n'etait toujours pas a l'eau.

-Natsu!!! Rejoins nous!

Cria-t-elle tout en ajitant son bras en l'air puis... Elle tourna vers Naruto, mis ces mains sur ses epaules et le fit plonger dans l'eau. Erika fit apparaitre un sourir narquois sur son visage.

-C'est pour avoir essaier de me couler.

Mais bien sur, elle ne resta pas tres lontemps sur les epaules de Naruto. Puis quelque chose vint la choquer et elle se retourna vers le sable. Des corbeaus sortaient de la foret, non loin de la plage, affolé.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:29

Natsu etait rester la debout a les regarder encore et toujours, quand l'un des garçons vint s'approcher d'elle. Elle ne dit rien et regarda ses mouvements jusqu'à ce qu'elle s'assoit et lui parle. Que dire ? Oui, elle etait nouvelle et elle devait répondre a cette question. Mais a part un simple "oui" que pouvait-elle bien dire d'autre ? Alors ca va la vie...Stupide.

Oui, je...

Une tentative qui échoua mais elle répondut au moin a l'essentiel. Erika venait de l'interpeller pour qu'elle les rejoignent dans l'eau...Mais cela devait forcement dire que Natsu devais au moins enlevé sont pantalon et sa veste et sont tee-shirt, celle qu'elle ne voulait pas vraiment, même si le temps etait idéal, elle ne c'etait jamais baigner et ne conaissait rien au fond marins. Elle fit un non timide mais sincère a la jeune Erika c'etait déjà retourner vers son ami Naruto...
Elle detourna alors une fois de plus sont regard vers le rouquin assit. Elle se reprit:

Oui, je suis nouvelle...Le japon est un très beau pays, je ne suis pas mécontente...

Des choses inutiles affirmer mais au moins dites.

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:35

Ichigo lui fit un grand sourire avec toutes ses dents pour essayer de montrer a la jeune fille qu'elle était entre de bonnes mains .

Kurosaki Ichigo , c'est ainsi que je me nomme . Et toi ?

L'étrange réaction de la jeune fille qui était dans l'eau avait surpris Ichigo qui se demandais ce qui ce cachait dans les bois . En tout cas il était prêt a ce que cela soit un Hollow avec son Mod soul dans sa voiture .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:52

Un sourire ? Pourquoi un tel sourire ? Natsu n'osa même plus le regarder, elle n'etait pas très a l'aise. Surtout avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Mais il était jeune et plein de vie. C'était sans doute normal. Donc rien a craindre de ce cotés la.

Ichigo ? Je ne nomme Natsu...Otome.

Toujours debout a remuer ses pieds sous l'eau en s'amusant sans vraiment s'en rendre compte a les enfoncer dans le sable, c'etait agréable et l'eau n'etait pas trop froide. Mais un changement se fit sentir alors. Elle ne tourna que ses yeux vers Ichigo. Il semblait se soucier de quelques choses. Mais cela ne semblait pas vraiment venir de lui. Elle prefera ne rien dire et essaya de reprendre la discussions, mais pouvait-elle bien dire ? Elle resta silencieuse un instant. Mais ce sentiment la troublais trop. Pourquoi cela la touchais autant ? D'abord Erika...Puis ensuite Ichigo. Elle ne c'etait jamais vraiment préoccuper des autres avant cela...

Je...Je vais retourner sur le sable.

Elle croisa ses bras et sortie de l'eau pour aller s'assoirt près du feu de camp, elle reprit sa veste et la mise. Cette chaleur qui se transforme tout d'un coup en quelques chose de froid...Enfin tout cela n'etait que psychologique car Erika et Naruto semblait eux bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 22:57

Mais où Naruto était maintenant ? Eh bien une nouvelle fois, il se laissait couler. Il soupira sous l'eau, provoquant des bulles à la surfaces. Argh la galère. Erika, Erika... Seigneur, comment qu'elle allait souffrir. Il pivota sur lui-même dans l'eau, avant de commencer à remonter. Arriver près d'elle, il hésita à lui attraper la cheville pour la tirer vers le fond. Mais finalement il se rétracta au dernier moment, et ré-apparu à la surface en prenant une bonne bouchée d'air frais. Il regarda autour de lui, pour savoir ce que tout le monde faisait. Après avoir foutu son bordel, Ichigo était parti voir Natsu, restée à l'écart. Tant mieux, Natsu n'était pas toute seule au moins. Quant à Erika, elle semblait... préoccupée. Oui c'est le mot. Quelque chose attirait le regard de la jeune femme apparament.

« - Eh oh ? Tout baigne Erika ? » fit-il en s'approchant.

Elle n'avait pas interêt à dire que tout allait bien, car autant l'Uzumaki était naif, mais fallait pas non plus trop le prendre pour un con..
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 23:05

Erika le sentait mal. Quelque chose se passait la-bas quand elle eu un pincement au coeur.

*Non.. pas maintenant..*

Natsuki: *Desolé mais si tu veux que tout se passe bien avec tes amis...*

*Je sais...*

Erika enleva sa main de son coeur et se tourna vers Naruto avec une voix sec et un regard sur d'elle

-Désolé Naruto... Tu vas d'avoir attendre pour ta revanche.

Erika se dirigea vers le sable. Elle pris sa veste, la mis sur ces epaules et remis son jean.

-Désolé, vous deux. Je reviens... je n'en n'aurait pas pour lontemps...

Erika se dirigea vers sa moto, la demarra et partit en direction de la foret. Une nuage s'etait formé au dessus. Alors que le soleil illumine parfaitement le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 23:20

Ichigo étant assoiffé se leva tel un homme qui n'avait pas ingurgiter la moindre goute d'eau depuis des siècles et ouvrit alors le coffre de sa MAGNIFIQue voiture pour y prendre des boissons dans une glacière . Et oui Ichi' aimer ca voiture et elle lui rendait bien . Ichigo retourna auprès de Ntsu qui était cet fois ci près du feu .

Tu as soif ?

Ichigo proposa une cannette de soda a Natsu après s'être servit et cria a son ami encore dans l'eau que la boisson de monsieur est servit .

Yooooooo ! Narutooooo c'est prêt et Fraaaais !

Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 23:34

Bordel! Oui bordel! Bon okay Erika avait le droit de partir comme ça, après tout on la retenait pas. Mais une petite explication aurait été la bienvenue. Bah quoi ? Ouais l'Uzumaki peut être curieux et alors ?!
Bref. Après avoir fait passer sa p'tite colère à la con, Ichi' lui cria qu'il y avait quelque chose à boire. Yeah ! Ça c'est impec' ! Il nagea alors un peu pour se rapprocher de la plage. Puis après avoir pris de bon appuie, il sauta excessivement haut en l'air ( grâce au chakra hein ! =D ) et agita les bras vers Ichigo.

« - QUATER BACK ! ENVOIE !! J'SUIS DÉMARQUER !! » hurla-t-il au rouquin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitimeVen 25 Juil - 23:46

Natsu assise sur le sable aperçut alors Ichigo revenir, il partie en direction de sa voiture puis revint avec plusieurs boissons. Ichigo lui en proposa une, Natsu n'allait pas se retenir et puis elle avait vraiment soif. Elle prit donc la canette doucement en remerciant Ichigo.

Merci.

Elle ouvrit celle-ci et commença a boire. Puis entendis Naruto arrivée. Ils etaient vraiment bout d'en train et leurs lien d'amitier semblait vraiment fort. Mais la situation restais anormal. Erika qui disparait comme sa dans la nature.
Natsu se retourna derrière vers les bois mais n'osa pas regarder plus. Elle reprit une gorger de son soda et deposa la canette au sol.

Elle va bientot revenir ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage . Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser