Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cour d'EPS

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Cloud Strife
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Cour d'EPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:52

Sa faissait quelque jour que je n'étais pas venu en cour, et sans le vouloir j'avais poseer un lapin Erika près de la fontaine à la récré... Et pour sa je m'en voulais terriblement. C'est alors que je l'aperçu assis dans l'herbe, je décidais d'aller lui parler et de m'escuser...

<< Erika, je suis désolé pour la derniére fois à la récré et je m'en veut terriblement de ne pas avoir tenu ma promesse...>>

Je m'allongea à côté d'elle dans l'herbe et regarda les nuages...

<< Si tu veux ont pourra en parler après les cours et cette fois je serais là et sa je te le garantie...>>

Je repenser encore une fois à la raison pour laquelle j'avais dût m'absenter et les conséquence... J'attendit donc que Erika me répondent, tous en repenssant à tout ce qui s'était passé depuis que je la connaissais et les impressions que j'avais quand j'étais avec elle....


Hrp: désolé si j'ai msi du temps à répondre, je pouvais pas aller sur internet pendant un certains temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Cour d'EPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:26

Nohoku etait en retard comme d'habitude, il passa dans les vestiaires afin de se changer avant d'aller rejoindre les autres. Une fois changer il sorti et pue voir que les filles fesait du saut a la haie et que les garçons eux faisait du foot. Il pue voir aussi que Erika etait allongé dans l'herbe avec comme compagnie Chika, un mec avec qui Nohoku ne s'appréciais pas vraiment.
Nohoku ne voulait pas dérangé Erika il parti donc directement avec les mecs qui jouaient au foot.


"Dans quel équipe je peut aller?"


" Vien avec nous Nohoku "

Sans dire un mot Nohoku alla dans l'équipe de celui qui l'avait invité a venir. Le match se déroula et a un moment Nohoku reçu la balle et quelqu'un vien lui mettre un coup d'épaule a ce moment la quelque chose de tres bizarre se passa une sorte de barriére protégea Nohoku et envoya l'autre deux métres plus loin.

* Je crois qu'il faudrais mieux que j'arrete sinon je pourais blesser quelqu'un gravement avec mes épées...Dommage que je ne puis pas les controlé il me protége d'elle meme...*

Nohoku dit au autre qu'il arretais de joué et alla se mettre sur le coté du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Cour d'EPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:18

Erika entendit la voix de Chika, ce qui la redis quelques peu heureuse.

-...Chika! Tu es la.

Natsuki: *Enfin... t'a retrouvé la voix. Merci Chika, meme si tu peux m'entendre.*

-Je m'inquieter. Sa fesait lontemps que je ne t'avais pas vu...

Erika changea son regard froid en quelques chose de beuacoup plus doux.Puis Chika remis en parole le secret qu'elle avait.

-Je dois aller travailler apres les cours. Peu etre demain, si cela ne te derange pas, biensur?


Erika posa le regard sur les filles puis les garçons. C'est alors qu'elle vit Nohoku, qui alla jouer avec les autres garçons puis, cet accident arriva : Une barriere protectrice evita un coup d'épaule a Nohoku.

Natsuki: *Une barriere protectrice?*

*Oui... Elle ressemble beaucoup à la notre mais elle...*

Erika arreta son discure.

*Son coeur...*

Natsuki: *???*

*Son coeur est applie de tristesse...*

Natsuki: *... Erika...*

*Je ne voulait pas que cela arrive...*

Erika sera ces genoux puis se leva, en baissant la tete.

-Excuse moi, Chika, mais je vais aller me changer. On se voit demain en cour...

Erika fit un petit salue a Chika.
Elle alla dans le vestiaire des filles pour se changer. Elle posa la main sur son vestiaire...

Natsuki: *...*

-...

Des larmes coulerent des joux d'Erika.

*Je ne voulait pas que sa se passe comme sa. Pas comme il y a 5 ans. Natsuki... j'ai...*

Le poing se serrait d'avantage et les larmes coulerent en abondence egalement.

Natsuki: *Ne t'inquiete pas... Cela ne se passera pas comme il y a 5ans. Je t'en fais la promesse...*



Sortit du vestiaire, la sonnerie retentit. Erika se dirigea vers la grille du lycee avec un regard triste. Les autres élèves se demandait ce qu'elle avait. Erika passa devant tout le monde, quitta le lycee pour aller a son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Cour d'EPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:57

C'est alors que le sourire revint au lévre de Erika quand elle se rendit compte que j'étais là à côté d'elle... C'est alors que juste après qu'elle mes répondit je sentie comme une autre présence autour de moi mais pas du tous malfaissante...

<< D'accord il n'y a pas de probléme, sache que je suis là pour toi si tu as besoins...>>

Puis je me leva et me retourna pour lui adresser un dernier sourire. Tout en repensant à l'étrange impression que je venais d'avoir... C'est alors que je remarqua que le jeune homme du cour précédent venait d'arriver... Mais je préféra moi aussi à la suite de Erika quittez le cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Cour d'EPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:51

Nohoku, une fois le cours fini alla dans les vestiaire pour se changé et sorti ce fut le dernier a sortir meme le profésseur était parti il ne restais plus que les femmes de menage qui entretenait le gymnase qui était présente.

*Il faudrais que je parle a Erika...Mais ou est ce que je pourais la trouvé?*

Puis Nohoku parti sans ne plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Cour d'EPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:04

Après le bon appétit et la sieste près de l'hospital, Saïra se devait de rejoindr ele lycée le plus rapidement possible. Malgré son âge et sa venue des miliers de fois dans ce lycée, elle fesait en sorte de refaire sa scolarité lorsque le proviseur et les anciens profs avaient quitté l'établissement. Quoi qu'il en soit, elle avait quitté l'hospital pour le lycée très tôt, alors que le soleil pointait à peine le bout de son nez. Une fois près du bâtiment, elle alla en douce derrière celui-ci pour recupérer son uniforme qu'elle avait laissé dans les vestiaires filles. Elle força la serrure de ces derniers puis entra. Elle regarda à gauche et à droite, puis elle s'accroupie après avoir avancé. Elle commença à soulever un carrelage et y trouva ces affaires dans un sac. Toujours tout neuf! Si c'est pas la classe. Elle se dépêcha de se changer et de mettre ses habits dans le sac et de le mettre sur son dos. Elle sortit du vestiaire en ayant pris soin de remettre comme il faut le carrelage. Puis, elle décolla grâce à ses ailes de vampires pour rejoindre le toit. Quelques lycéens commençaient à arriver.
Lorsque la sonnerie de 8h retentit, Saïra prit enfin le temps de descendre et de se diriger vers le panneau qui affiché les différentes classes et professeurs principales. Hmm elle devait se rendre sur le terrain de tennis. Il supposa donc que son prof de sport était son prof principal. Super, elle qui adorait le sport lorsqu'elle était plus jeune. Elle se dépêcha donc de rejoindre le terrain.
Une fois là-bas, elle commença à examiner un peu les membres de sa classe. Il paraissait tous quelconque. Puis le professeur arriva enfin. Toutes les filles se mirent à avoir des petits coeurs à la place des yeux. Saïra n'en revenait pas. Tout ça pour un prof. Hallucinant. Saïra essaya de se frailler un passage pour voir ce prof. Hmmm c'est vrai qu'il était pas mal... Pour un prof de sport. Quoi qu'il en soit, elle s'écarta du groupe des filles et fixa cette fois les garçons. Certains étaient super triste d'autres super énervé. Elle soupira.

*Vive la classe...*

Le prof se présenta et bla bla bla bla vous connaissez la suite.
Puis, le prof commença son cours. Pour la rentrée, il proposa de faire des petits match de tennis. Tout le monde alla se changer (ba quoi? Les élèves sont sérieux, même à la rentrée ils ont leur affaire de sport xp, ce qui est peu probable chez nous.) Quoi qu'il en soit. Saïra sortit avec la super tenue de tennis-woman : petit short jupe noir avec le haut débardeur très moulant avec des brassards de sport au poignet et un magnifique noeud noeud dans les cheveux. Une tenue normal pour elle. Par la suite, les matchs commencèrent. Saïra se retrouva devant un garçon plutôt balèze qui lui fit le reproche de rentrer chez elle avant qu'elle se casse un ongle. Mais avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, un balle de tennis super rapide lui frola le visage. Saïra avait les yeux fermés et jouait avec un balle. Lorsqu'elle réouvrit ces premiers, elle lança la phrase.

"Tu joues ou tu veux déjà renter chez toi?"

Le mec était à présent énervé. Saïra engagea...

Magnifique match qui se termina par la victoire de Saïra qui n'était même pas éssouflé contrairement à son camarade qui était en sueur. Les filles furent toutes bouche bée face au talent de la jeune femme. La professeur vint vers elle et la félicita de cette victoire. Les filles la foudroyèrent du regard.
Après un bonne douche et deux bonnes heures de philo et math, Saïra s'était dirigé vers le toit pendant la pause déjeuné qu'elle ne prenait pas. Elle s'était allongé sur le rebord du toit et avait fermé les yeux pour essayé de se reposer et de profiter de cette journée avant de reprendre les cours si peu dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'EPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'EPS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coin banc de la cour
» Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser