Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cour d'EPS

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Cloud Strife
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:25

Lors de cette contrr attaqu manquée, un joueur qui venais de voir tout ce qu'avais fait les trois joueur et voulus montrer de quoi il était capable. C'est pour cela qu'il courus vers Naruto et sautas haut...Même trés haut...Voir...Trop haut. Il tentas de contrer la balle de la tête, mais celle-ci arrivais trop vite, il fût déséquilibrer en plein vol. Et lors de son aterissage non pas en douceur. Il s'écrasas au sol. Un bruit de craquqmen se fît entendre.

'Triiiiiiit!!'

"Quoi?"

"Un joueur est bléssé...Cloud, tu as un remplacent."

Clous poussas un long soupir de désépération. Il regardais l'homme au sol au bord des larmes.

"Putain mais t'est en carton ou quoi!"

"Cloud...Ne parle pas mal."

"Ouai ouai..Bon."

Cloud regardas vers la ligne de touche, et vît le sois disant Septee.

Putain non...Je vais devoir me le taper. J'aime pas ce type. Mais à 10 vs 11. Sa vas être chaud.

Il grognas un coup, et pointas Septee du doigt dans le regarder.

"Bon allez, amène-toi. Tu joueras Milieu droit."

Cloud repris la balle et l'envoyas en touche. Il regardas Septee, puis Hell. Mine de rien, le petit drogué as quand même sauvé un but. Il lui sourias, et repris son poste. Ne lachans pas Naruto du regard.

"On vous attend Naruto!"

Ordre de poste: Naruto, Hell, Kiba, Moi, Ichigo et enfin Septee.
[u]Aprés plus d'autres joueurs ne peuvent rentrer parce que ça deviens chaud. >.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:29

Il revena en short et il alla sur la ligne de touche attendant et regardant le match...

Oh, il y a mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:39

Septee S'echauffa les muscle avent de posé pied sur le terrain, il fit un sourire suivit d'un clin d'oueil a cloud qui n'avait vraiment pas l'air de l'apprecier, cela le faisait rire, il se mit à son poste atendant la remise en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:40

" Ouais du calme, on arrive. "

Le jeune homme s'adressa au rouquin qui était sur la ligne de touche.

" Hey toi, tu rentres sur le terrain et tu te places en attaque ok ? "

Il demanda alors à un joueur de sortir pour laisser place à Ichigo.

* Bon, le jeu en hauteur a pas mal fonctionner tout à l'heure, alors... *

Naruto se plaça à la ligne de touche et prit le ballon en observant d'abord Cloud. Un de ses coéquipiers passa droit devant le blond, alors, il lui lança la balle dans sa course pour lui permettre de filer seul sur le côté droit. Le joueur se retrouva bloqué par un défenseur et décida de centrer pour un équipier, seulement voilà, le centre ne fut pas assez haut et donc la balle n'alla pas dans le bon sens et revint dans la l'axe. Alors, après s'être légerement concentré, Naruto accélera le mouvement, pour se retrouver très rapidement à hauteur du ballon. Il arma son pied gauche et tira avec l'intérieur de son pied, pour donner un rapide et puissant effet au ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:59

La drogue avait fini son effet pratiquement.
Hell etait encoe un peut engourdit mais il allais droit devant la trajectoiredu ballon quand celui le percuta au endroit intime ou la douleur etait plas plus terrible...
Il c'ecroula par terre en disant:


P'...tain ca fait mal...

Le gardien pus prendre le ballond sans difficulté apres il envoya a un milieu de terrain qui la passa a un attaquant qui tira...
La balle fut dévié par un défenseur et fini en cornére.

Hell apres avoir repris de la dur blessure donné par Naruto alla dans le camps adverse.
Le joueur joue lecornére a la Rennoise xD
Celui qui reçu le ballon centra tout de suite. Mai le ballon etait bien haut pour tout ce placé sur le coté gauche de l base de la reparation.
Hell donc vis le dos de Cloud et eu une aute idée farfelu.
Il coura en direction de Cloud posa son pied sur le dos de celui ci et l'autre sur sa tete et sauta il pouvais mintenant avoir la balle et il exécuta une byciclette...
Cloud avait tout suivi et mi une plaque de gele sous les pied du gardien. Le gardien essaya de la faire une arret mais glissa sur la plaque de vergla...
La balle passa la ligne de but.
L'équipe de Cloud menais 1-0 face a celle de Naruto.
La chute fut tres difficile pour Hell il tombasur le coté dans une petite flaque de bout...


Et merde mes fringue fait chier !!!!!

Il alluma une clop mais en regardant le regard du prof l'ecrasa toutde suite =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

Observant la scène Ichigo ne bougea plus.
Il avait presqaue un filet de bave coulant sur son menton...
Il rigola quand Hell tomba par terre.
Et là il reçevît le ballon.Fît un beau contrôle.
Il passa le ballon à Naruto directement !


Joue pas perso ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:31

Septee t-elle un eclair vint intercepté le ballon...
Il courut tres vite laissant des trainé d'eau derriere lui afin de fair chuté c'est poursuivant...
Seul lui et Cloud était devant les but Le gardien sorti des but afin de limité le champ de tire de Septee, qui lui fit une passe sur la gauche a Cloud qui avait le but grand ouvert et qui tira!
BUUUT!!!!
Un crie rentati derriere pour signalé le but, Septee regarda Cloud et lui fit un clin d'oeuil, puis il reparti se metre en place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

Houlà pourquoi personne repond ?
desolé de mon absence ...

Kiba soupira au but, il regarda Naruto et fronça les sourcils, disant que maintenant on devait passer aux choses serieuses.
Puis il se retourna regarda le gardien de l'equipe adverse et d'un signe de la main, il posa son pouce contre son cou et fais comme si il l'egorgeai.
Il lui adressa un leger sourire et se retrourna se preparant ainsi a passer aux choses serieuses.
Puis il sourit, au nouveau venant d'arriver dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:08

Suite à ce but, quelque peu facile, Cloud sortit du terrain. Il levas la main et dit:

"Je me tire, ce match me gave. A plus!"

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:19

Naruto regarda, très étonné, Cloud partir : O.O'

* Merde, il se casse comme ça lui. J'y crois pas.. *

Un joueur de l'équipe sortit pour respecté le nombre de joueur, et chacun reprit son poste. Naruto au centre avec le ballon au pied, Kiba juste devant lui. Le prof donna son coup de sifflet pour que le match reparte. L'Uzumaki fit sa passe à Kiba.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:27

Kiba soupira

c'est un peu ... nul de partir comme ça mais ben ...

Kiba prit la balle dans ses pieds, lançé par Naruto.
à peine eu le temps de la toucher qu'il fût taclé,m mais kiba a plus d'un tour dans son sac, et coinçe la balle entre ses pieds et se met a sauter. Il fit se balança lacha la bal qui se dirgea vers Ichigo qui courait près des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:46

Je l'est !Je l'est !Je l'est !
Oh Merde !


En criant cela il vît un joueur avançait droit vers lui alors il eu une excellente idée...
Du haut de ses 184 centimètres il sauta le joueur et en redescendant il mis unereprise de volley !
Le ballon fît un rebond par terre et Ichigo avait mis tellement de puissance que cela destabilisa le GOAL....


Buuuuuuuuuut !!!!!!!!
Yeah !!!!
Merci K-Ki...
Kiba c'est ça ?!


Il alla tapper dans la main de Kiba et ensuite dans celle de Naruto.
A chaque tapement des mains il fît un clin d'oeuil a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:52

Kiba sourit au but.

oui, c'est ça Ichi...ichigo.

Kiba se retourna puis partit du terrain.

J'en ai marre, en plus j'aime pas le foot.
je rentre chez moi, a bientôt tous le monde et vous avez tous bien jouer !

Kiba prenna sa veste qui étais sur un banc e touche et commença a partir dans le vestiaire, et enfila jusqu' a la grille mettant par la même occasion sa boîte a musique ainsi que ses ecouteurs dans ses oreilles & la musique a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:04

Hell n'en pouvait plus il devait avoir sa dose...
Il se grattais de partout et transpirait a grosse goutte tellement qu il etait en manque


Je dois y aller j'ai quelque chose a faire a+

Puis il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:11

" Ciao Hell !"

Le blond regarda Hell parti et c'est là qu'il remarqué un gros problème... le prof avait aussi décamper O.O ! Il n'avait même pas prit le temps de dire au revoir ou quoi que ce soit, non rien !! ... Alors, l'Uzumaki se tourna vers le rouquin et lança une question au hasard pour apprendre à connaître Ichigo.

" Dit, Ichigo, à part le foot t'es bon en combat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:14

Il se tourna vers le jeune bond.

Et bien...
Sans me venter Oui je suis très bon en "fight".
Et toi euh...Naruto ?
J'ai déjà entendut parler de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:19

* Intéréssant... *

L'Uzumaki fut étonné par la dernière phrase de Ichigo.

" Ah oui ? Je n'aurais jamais cru sa...
Disons que je me débrouille ! Je ne suis pas un As mais j'ai un certain niveau. "


Le blond souria sincérement avant de croiser les bras.

" Je me demande ce que tu vaus fasse à un mec du lycée.
Tu t'es fight souvent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

Le rouquin souria baissa la tête et la releva...

Je suis là car j'ai était viré de tout mes Lycées car j'ai fais trop de bléssès.
Tu as vu mon sabre ?Mon Zangetsu ?
Puis j'ai un don mais on en parlera quand on se connaîtra plus.

Toi, pourquoi es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:32

Après avoir pris des cours d'Arts Martiaux l'année dernière j'ai voulu venir ici pour la réputation du lycée. L'idée de savoir que j'allais être entouré constement par des personnes de bons niveaux m'intréssait au plus haut point. Alors, tout naturellement, j'ai atteris là.
T'as de la famille dans la ville ou t'es venu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:36

Euh...Non, je suis seul.
J'ai perdut ma mère à lâge de 9 ans...


Je vais manger a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:11

" Oh... "

Naruto eut une mine désolée.

" Je suis désolé, Ichigo. "

* Ca doit être dur de perdre sa mère à neuf ans.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:45

Nan c'est rien...
Bon moi ji vais car je suis pas encore entré.
Allez salut Naruto !
Ravis d'avoir fait ta connaissance !


Il fît un signe de la main.
Il courrut vers les vestiares...
Quelques temps après il avait pris sa douche c'étais mis alaise.
Il prena son sabre courrut vers Naruto à toute vitesse et au dernier moment il disparut en fummée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:41

Voyant tout les eleve quitté le terrain Septee decida lui aussi de partir....
Il pris la direction de la sorti en saluant le prof en quittant, ce meme prof le felicita sur le match!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 1:47

Etant seul, le jeune homme aux cheveux blonds se décida à partir, mais avant ça, il alla dans les vestiaires, près du lavabo, pour se passer un coup d'eau sur le visage. Il posa ensuite ses mains, à chaque coins du lavabo, ferma les yeux et soupira un bon coup.
Qu'allait-il se passer maintenant ?
En l'espace de quelques jours, il s'était fait plusieurs amis, chacun avec un caractère bien spécifique qui promettait de faire bouger les choses au lycée. Surtout si Cloud décidait de combattre un par un les mecs du lycée pour montrer qu'il était, selon lui, le mec le plus balèze sur cette planète.

~ Ca promet d'être chaud dans les jours qui viennent... ~

Le blond secoua la tête et se remit droit. Il ré-ouvrit les yeux et quitta les vestiaires. Il ramassa ensuite son sac qui était resté près des buts et sortit du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 13:15

Pendant que les garçons, eux, fesaient du foot (je crois que s'est sa), les filles, elles, allient se préparer pour le 400m haie.

Prof: - Bien. Je vais voir de quoi vous etes capable. Apres nours ferons des tournois selon le niveau de chaune d'entre vous.

Filles: -Bien Monsieur!

6 filles se placerent sur la ligne de depart. Erika, elle, était assise dans l'herbe, toujours avec son regard froid, à observer de temps en temps le deroulement de la course.

Natsuki: * Quest c qui ne va pas?*

-...

Natsuki: *Repond moi!*

Meme Natsuki n'arrivait pas a lui faire sortir un mot de la bouche. C'est comme si Erika avit perdu l'usur de sa voix.

Prof: -Mlle Kanachiwa.

-...?

Prof: - C'est a vous.

Erika alla se placer sur la 3eme ligne.

Prof: -Prêt? Partez!

Erika partit comme une fusee ainsi que 2 autres filles. La 1ere haie était en vue : Erika et les autres arriverent facilement à la pacer sauf une d'entre elle qui se pris le pied dedans. Au fur et a mesure des metres chacune avait eu un probleme : ne pas sauter au dessus de la haie, perte d'endurance...
Quelques metres avant l'arrivée, la derniere ahie était en vue. Erika aisni que celle qui nétait pas loin derriere elle le passerent sans probleme. C'était le sprint final. Erika arriva en premiere avec une courte avance.


Prof: - Vous avaient une grande endurance et beaucoup d'agilitée. C'était bien.

Filles: -Merci Mr.

-...

Erika ne lacha pas un mot... Elle alla se poser sur l'herbe en attendant la sonnerie de fin de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'EPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'EPS   Cour d'EPS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'EPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin banc de la cour
» Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser