Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demeure des Hyuuga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:05

" Pas du tout. Naruto et moi n'étions que des amis quand j'ai emménagé chez lui. C'est en vivant avec lui que nos sentiments se sont renforcés... "

Hinata 1 - 0 Sasuke :p
Ce qui marquait la jeune fille était le sourire de Sasuke. Le peu de temps qu'elle le connaissait il n'avait jamais tiré un sourire, et surtout il n'avait pas l'air d'être quelqu'un à sourire, frigo sur pattes, ce surnom le prouvait bien. Mais là il avait un sourire, sincère qui plus est.

" Pourquoi me proposer ça ? On ne se connaît pas. Et puis, comment se fait-il que tu 'inquiète pour moi ? "

Elle se posait pas mal de questions, inutiles me diriez-vous, mais pour elle ça avait de l'importance. Rare sont les personnes à se soucier d'elle alors quand ça arrive c'est toujours surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Demeure des Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:25

L'Uchiwa fut étonné que Naruto s'était mit en colocation avec un fille sans qu'elle soit sa femelle atitré, c'était pas son genre à ce moment il devait avoir une idée derrière la tête. Mais bon bref !

"J'te propose ça parce-que tu vas pas très bien en ce moment, même si ça à l'air déjà bien mieux. Et que si tu vis avec quelqu'un de ton âge à qui tu peux parler librement ça ira mieux qu'en restant avec tes parents. . . Puis en vrai, à par Naruto, t'es la première personne à qui je parle et tu me sembles être une fille bien. . . Puis j'sais pas c'est comme ça."

L'Uchiwa ne bougea pas, il s'était trouvé assez convainquant et espérait bien que la jeune Hyuuga dirait oui, parce-que franchement tout seul dans un apart' la flemme quoi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:36

Hinata écouta attentivement Sasuke. Ses arguments, enfin si on peut appeller ça comme ça n'étaient pas très convaincants, enfin bon. Hinata fit mine de réfléchir puis lui répondit.

" Hum... Bon, d'accord... Mais dis-moi t'es sûr de c'que tu veux ? J'voudrais pas déranger :s
Je doute de moi maintenant avec cette histoire... "

Elle s'allongea aussi sur le lit à côté de Sasuke, les bras sous la tête. La lueur de la lune se faisait plus faible à cause du passage des nuages devant. Au flafond, des milliers de petites étoiles fluorescentes étaient collés au plafond. C'est vrai que ça fait plutôt gamin, mais Hinata en avait diposé partout, on s'y croirait presque. Regarder ce plafond la détendait. Elle poussa un gros soupire assez désolée du déroulement des événements. Enfin bon, elle espérait que ça allait bien se passer en colocation avec Sasuke. Naruto ne lui sortait tout de même toujours pas de la tête. Elle l'aimait toujours mais avec le temps peut-être...

* Naruto... *

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Demeure des Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:06

L'Uchiwa se releva et s'ettira légèrement

"Doute pas de toi, ton rôle est pas dur dans l'histoire tu te ramenes chez moi tu pose ta valise dans une chambre et tu t'cales c'tout. Pas bien compliqué, y a pas à ne pas avoir confiance en soit >.< "

L'Uchiwa ouvrit la porte de la chambre d'Hinata pour sortir, et il se retourna vers la jeune la femme et lui dit :

"Tu veux venir ? J'vais voir le mec qui vend l'apart' "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:23

Sasuke se releva puis s'ettira avant d'ajouter des mots assez réconfortants aux yeux d'Hinata. Elle étira un sourire en passant une main dans ses cheveux d'un air gêné. Il ouvrit la porte comptant s'en aller mais se tourna vers Hinata lui proposant devenir avec lui voir l'homme qui vendait l'appartement en question.

" Ossu ! ^^ "

Elle se releva aussi, étira ses bras en l'air ce qui fit voir légèrement son nombril puis elle tira sur le débardeur pour cacher et va voir Sasuke. (C'est pour faire plus de lignes xD)

" Bon ben je te suis. "

Elle ferma la porte de sa chambre et ils descendirent les marches. Hinata prit les clés et ils sortirent de la demeure.

hrp : à toi de poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:47

Demeure des Hyuuga - Page 3 Icon_arrow HINATA CHEZ LE SERVEUR

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'Hinata avait logé chez ses parents après son agression. Elle avait laissé Sasuke seul dans un énorme appartement et elle se sentait quelques peu gênée de l'avoir en quelque sorte laisser tomber. La brune avait passé les pires mois de son existence. Sa séparation avec Naruto qu'elle n'avait toujours pas digéré, la mort de Naruto (elle ne savait toujours pas qu'il n'était pas mort), son agression de la part du serveur qui heureusement elle su en sortir indemne ainsi que la solitude qui la traquait.
Allongée sur son lit la tête tourné vers la fenêtre, elle regardait les nuages passer dans le ciel. C'était un moyen à elle d'oublier ses soucis, c'était toujours mieux que de se tourner vers l'alcool, la cigarette ou bien la drogue même si l'idée lu avait traversé l'esprit en l'instant de quelques secondes. Bref la jeune femme était resté coupé du monde, 24h/24h enfermé dans la demeure des Hyuuga, finissant presque par oublier comment était le monde extérieur. Les cours elle n'y allait même plus, elle allait sûrement redoublée donc à quoi bon ? Elle y retournera l'année prochaine pour réussir son redoublement.
La brune poussa un gros soupir puis se leva à contre cœur, il était tant de sortir d'ici et de voir le monde quoi. A force de rester enfermé, elle avait un teint terne. Elle se rendit dans la salle de bain pour se préparer. Douche puis lavage de dents, il était tant de couvrir sa fatigue en mettant un peu de maquillage qui la laissait paraître naturelle et des vêtements simples mais plaisants. Une fois ceci fait elle attrapa son sac et descendit les marches. En passant dans la salle de séjour, elle fit un signe de la tête à sa mère comme quoi elle sortait un peu pour prendre l’air et voir de la vie quoi. Elle sortit et se rendit au lac.

LE LAC Demeure des Hyuuga - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure des Hyuuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Hyuuga
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demeure de Madara
» Demeure de Renji Abarai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser