Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demeure des Hyuuga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:37

Nouvel etonnement chez Naruto, aussi rapidement qu'on pouvait le taper sur un clavier d'ordinateur, il fut emmené dans la fameuse petite maison par Hinata. Elle ferma d'ailleurs la porte à clé, pour le plus grand plaisir de notre cher Uzumaki.

« - Hallelujah... On a une p'tite baraque pour nous tout seul... Tant de luxe, c'est vraiment énorme votre domicile. »

* 'Dois y avoir beaucoup de pièces au total... Faudra toutes les essayer avec Hina, kukukuku... Rolling Eyes *

Naruto s'approcha alors de sa belle. Ses bras passèrent autour du cou de la jeune femme, et son regard était rempli d'une envie : celle de retirer cette robe. Problème, il était assez sur les rotules depuis son affrontement contre Mr.Hyuuga.

« - Je me demande bien où il va nous amener ton père... Et surtout si j'aurais la force de le suivre. Entre ce qu'il m'a fait subir, et le traitement que tu me réserves, houw là là... »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:44

« - Hallelujah... On a une p'tite baraque pour nous tout seul... Tant de luxe, c'est vraiment énorme votre domicile. »

"Tu comprend le choque que j'ai eu quand j'me suis retrouver à la rue !^^" , dit-elle en ricannant.

Il s'approcha d'elle, passant ses bras autour du cou de la jeune femme.

« - Je me demande bien où il va nous amener ton père... Et surtout si j'aurais la force de le suivre. Entre ce qu'il m'a fait subir, et le traitement que tu me réserves, houw là là... »

"Tu préfere quoi ?
Je pense que mon tratement te fatiguera pas tant que ça... enfin j'espère ! ^^"
, dit-elle en enchaînantces mots par un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 1:04

* Ah ? Mais il faut me fatiguer !! oO' *

Il approfondissa le baiser, collant par la suite Hinata contre lui. Mais bien vite, il se retira de quelques centimètres.

« - Au lieu de te poser la question, montre-moi. »

Et immédiatement, il plaqua ses lèvres contre celle de la Hyuuga pour un long baiser langoureux comme il savait si bien les faire.


Hrpg : Je sors cette nuit, alors Ciao Hina ! Et bonne nuit ( au cas où tu n'es plus là quand je reviendrai )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 1:19

hrp : Ok bonne soirée Naruto-kun ammuse-toi bien et bonne nuit par la même occasion ! ^^
Bisous

rp :
Il continua le baiser en collant la jeune Hyuuga contre lui.

« - Au lieu de te poser la question, montre-moi. »

Le baiser reprit et tout en continuant le baiser Hinata emmena Naruto dans la petite chambre tout près.
Elle décolla ses lèvres puis elle poussa Naruto dans le lit.


"Tu veux que j'devienne entreprenante si j'ai bien compris..."

Elle s'allongea sur lui en lui déboutonnant le pantalon et en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 13:01

Naruto en profita bien de ce baiser, mais il ouvrit l'un de ses yeux dès qu'il sentit les boutons de son jeans s'enlever.
Ca devenait intéréssant..
Un sourire rempli de promesses orna son visage, alors qu'il tourna légèrement la tête pour reprendre souffle, et s'exclamer :

« - Oui c'est tout à fait sa... Tu m'as fait la promesse de bien t'occuper de moi, alors j'ai envie de vérifier si tes propos sont vrais. »

Evidemment, il ne doutait pas d'elle. Mais il avait envie de s'amuser un peu, d'avoir le rôle du mâle dominé, contrastant avec ses habitudes. D'ailleurs, et bizarrement, il perdait toutes ses habitudes depuis qu'il était en couple avec Hinata. C'est fou ce qu'une femme peut changer dans la vie d'un homme..
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 13:29

« - Oui c'est tout à fait sa... Tu m'as fait la promesse de bien t'occuper de moi, alors j'ai envie de vérifier si tes propos sont vrais. »

"T'inquiète pas, je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien ! XD" , plaisanta-t-elle.

Elle retira les bretelles de sa robe ce qui fit glisser sa robe le long de son corps et ne laissa Hinata qu'en petite culotte.
Elle enleva ensuite le tee-shirt de Naruto puis déposa quelques baisers sur son torse ainsi que de douces morsures sans oublier les léchouilles chose dont elle était douée et tout ça en ronronnant ! Trop forte cette Hinata ! XD
Elle s'ammusait à parcourir tous le endroits possible qu'elle disposait sur le corps de Naruto puis elle revint aux lèvres pour l'embrasser torridement (ça s'dit ? XD).
Pendant le baiser, l'une de ses main s'attarda un mment à caresser l'intimité de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 23:36

Hrpg : Désolé du retard, mais j'ai un alibi en béton armé ! ><'

Après ce fameux dicton, qu'il aurait juré avoir déjà entendu dans un one man show, l'Uzumaki eut le droit à une vue loin d'être désagréable. Un vrai mannequin s'offrait à ses yeux. Il dévora la Hyuuga du regard, jusqu'à ce qu'elle vint lui retirer son débardeur, maintenant en trop. Naruto eut ensuite le droit à une vraie séance de bisoux-morsures-léchouilles, comme il les aimait, avec en prime les ronronnements d'Hinata. Qu'est-ce qu'il était fier de lui avoir appris sa !
Puis il se fit embrasser, de façon très très torride. Il en était presque surpris. Au mieux de rester inactif, il ne se priva pas d'allez faire s'amuser sa langue.
Il sentit même une des mains de sa belle, s'attarder longuement sur son entre-jambe. Naruto dégagea alors ses lèvres de quelques centimètres.

« - Je vois que madame à été vérifier le matos.. » Murmura-t-il avant de reprendre le baiser.

Ses deux mains massèrent la poitrine d'Hinata, alors que peu à peu sa bouche descendait vers le creux entre le cou et l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 8:54

hrp : C'est pas grave !^^
Et je vois que monsoeur à vu "Jamel 100% Debbouze" ! ^^

rp :
Naruto ne se privait pas de la regarder et de participer au baiser, chose qui arrangeait Hinata.

« - Je vois que madame à été vérifier le matos.. »

"Je ne vérifie pas, j'en ai eu l'occasion déjà, je veux juste te faire plaisir...", dit-elle d'une voix sexy (XD)

Le baiser reprit et Naruto massa la poitrine d'Hinata ce qui la fit lâcher un petit son.
Les lèvres de Naruto descendirent un peu plus sur le corps d'Hinata.


"Tu as du mal à rester inactif à ce que je vois", lui dit-elle avec ammusement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:46

Hrpg : Evidemment, impossible de passer à côté de quelque chose telle que ça !

« - Ouais... La patience n'a jamais été mon point fort. Et on peut dire que t'as des arguments de poids, m'empêchant de rester sagement tranquille... » Prononça-t-il entre deux baisers

Au moment où l'Uzumaki voulut passer à des choses un peu plus sérieuses, quelqu'un frappa à la porte, refroidissant ainsi totalement les ardeurs du blondinet qui quelques secondes auparavant était prêt à en découdre.

« - Misère... On va devoir remettre ça à plus tard je crois bien ! J'vais ouvrir. »

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de sa (très possessif le blond) femme, puis il sortit de la chambre pour allez ouvrir. S'attendant au père ou à la mère d'Hinata, quelle ne fut pas sa surprise quand...

" NARUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

...une certaine Hanabi Hyuuga le chopa à la tête, le faisait basculer au sol.

« - Bordel ! T'es pire qu'une pile duracel ! J'vais te foutre une sacrée déculoté tu vas voir ! »

" Han ! Où est Hinata-chan ? Et pourquoi t'as plu de t-shirt Naru ? "

* Je me fais complètement ignorer par une gamine... Seigneur, pourquoi tant de haine ? *

« - NA-RU-TO ! C'est ça mon prénom ! »

" Oki Naru ! =D "

Une folle envie de meurtre emanait des yeux du blond, qui se releva en soulevant Hanabi par le col de son pull, sans le moindre mal. Il prit un air sacrément blasé, et dit :

« - Hina, j'ai le droit d'étriper ta soeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:56

« - Ouais... La patience n'a jamais été mon point fort. Et on peut dire que t'as des arguments de poids, m'empêchant de rester sagement tranquille... »

Quelqu'un frappa à la porte ce qui énerva Hinata et surtout qui la surpris.
Elle avait bien prévenue à ce qu'on ne les gêne pas avant 2h.


« - Misère... On va devoir remettre ça à plus tard je crois bien ! J'vais ouvrir. »

Il déposa un dernier baiser sur les lèvres d'Hinata puis pendant qu'il y allait Hinata mit vite sa robe (facile et rapide à mettre lol)
Naruto sortit de la chambre puis alla ouvrir.
Hinata entendit une voix ensuite bien familière : sa soeur.


" NARUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Un grand "boom" ce fit entendre et Hinata se leva et alla voir ce qui se passait.
Naruto était par terre, Hanabi sur lui.
Elle suivit la mini convers des deux.
Naruto attrapa Hanabi par le col du pull puis il se tourna vers Hinata.


« - Hina, j'ai le droit d'étriper ta soeur ? »

"Naruto, lâche-la..."

Pas la peine la petite Hanabi s'en chargea d'elle-même.
Elle lui donna un coup dans le bras qui la tenait ce qui le fit lâcher prise et même ne plus utiliser son muscle de l'avant-bras.


"Na ! ", lui dit Hanabi à Naruto en lui tirant la langue.

"Hanabi ! Déjà arrête d'embêter Naruto, et ensuite pourquoi t'es venu ?
On t'avait dit 2h pas 10 minutes !"


"Mais pourquoi ?"

"On était bien là tout les deux et toi tu gâche tout !"

"Ah ouais vous passiez du bon temps, parce que tout à l'heure il était pas torse nu !", dit-elle en regardant insistement Naruto.

"J'en ai marre de toi, tu fais jamais ce qu'on te demande !"

Hinata commençait sérieusement "à pété un câble".
Hanabi comprit que dans ces moments-là, le mieux c'était de laisser Hinata tranquille.


"Ok ok j'ai pigé, je m'en vais, alors on se retrouve à 22h comme prévu devant le portail..."

Hanabi s'en alla de la maison en boudant laissant tranquille le jeune couple.

"J'en ai marre d'elle sérieu, quand elle aura un garçon dans sa vie j'vais bien la faire c*** !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 17:52

Naruto observa la scène, avec attention. Quand Hanabi sortit en boudant, et qu'Hinata fit preuve de mécontentement, il se décida à s'approcher de sa belle, et de poser ses mains sur ses épaules à elle.

« - Calme-toi... Ce n'est pas grave tu sais. Et puis elle est jeune, elle a sûrement envie de s'amuser donc c'est normal qu'elle vienne déranger sa grande soeur. »

* J'aurais sûrement fait la même chose x.x *

« - On aura tout le temps de nous faire plaisir à la maison. » Fit-il d'un regard rempli de promesses
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:38

Une fois la peste de sortit, Naruto s'approcha d'Hinata, lui posant les mains sur les épaules.

« - Calme-toi... Ce n'est pas grave tu sais. Et puis elle est jeune, elle a sûrement envie de s'amuser donc c'est normal qu'elle vienne déranger sa grande soeur. »

"Oui mais bon...", répondit Hinata en poussant un soupir.

« - On aura tout le temps de nous faire plaisir à la maison. »

Hinata fit un sourire.
Naruto avait vraiment le don de lui rendre le sourire en rien de temps.


"Ok..."

Elle le serra dans ses bras lui déposant un doux baiser sur les lèvres.

"On était bien en plus ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:19

« - Oui, c'est vrai. »

Il lui sourit, tout naturelement, attardant ensuite une de ces mains sur la joue d'Hinata. Il s'amusait à la caresser du bout des doigts. Sa main descendit ensuite dans le cou d'Hinata, faisait quelques chatouilles. Puis tout le long de son dos. Enfin, le blond murmura un "je t'aime" avant de se retirer de l'étreinte d'Hinata. Il alla ré-enfiler son débardeur. Il retourna ensuite près de la Hyuuga, l'air enjoué.

« - Et si on retournait voir tes parents et ta soeur ? En plus, j'adore ta mère. Elle me fait penser à la mienne.. Toujours souriante et gentille. Bon par contre la mienne avait aussi un caractère de merde, dont j'ai hérité apparament, selon mon paternel.. »

Il eut un sourire nostalgique, ça lui faisait bizarre d'en parler ainsi, ou plutôt : ça lui manquait.

« - Enfin bref, on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:58

Naruto s'ammusait à la chatouiller dans le cou puis dans le dos, elle en riait.
Elle était très chatouilleuse la Hyuuga.


"Moi aussi je t'aime à la folie !"

Il la relâcha puis il alla remterre son débardeur moulant qui lui allait si bien puis retourna voir Hinata.

« - Et si on retournait voir tes parents et ta soeur ? En plus, j'adore ta mère. Elle me fait penser à la mienne.. Toujours souriante et gentille. Bon par contre la mienne avait aussi un caractère de merde, dont j'ai hérité apparament, selon mon paternel.. »

Suite à ces mots il fit un sourire nostalgique.

« - Enfin bref, on y va ? »

Ils sortirent tout les deux de la petite maison en se dirigeant vers le salon du bâtiment principal.
Pendant le chemin Hinata prit la parole :


"Tu sais Naruto, je pense que ma mère te considère comme son fils maintenant ! ^^
Elle est toujours comme ça avec les amis proches et puis toi t'es quand même beaucoup plus qu'un ami donc voilà ! ^^
Je sais qu'elle t'adore ! ^^
Quand elle s'attache beaucoup aux gens elle veut qu'ils lui disent << Maman >> ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 2:41

« - Oh ? Vraiment ? Eh ben dis donc ! Ca risque d'être assez dur quand même, vu que c'est un mot que je n'ai jamais prononçer à quelqu'un. J'ai un peu de mal à me voir lui dire ça, et puis ça me fait une drôle d'impression. »

* Comme si que je la trahissais *

Finalement, il revinrent au salon, quasi-désertique en fait.
L'Uzumaki chercha alors quelque chose de bien précis : ses lunettes.
Elles étaient pas sur son nez, et il ne savait plus du tout où il les avait planquer.
Galère, peut-être qu'Hanabi les avait garder, allez savoir..
Bref, ce -gros- problème sera régler plus tard.

* Pinaise... Demain faudrait que je retourne taffer... Niveau fric j'suis un peu à la traîne en ce moment mine de rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 10:07

« - Oh ? Vraiment ? Eh ben dis donc ! Ca risque d'être assez dur quand même, vu que c'est un mot que je n'ai jamais prononçer à quelqu'un. J'ai un peu de mal à me voir lui dire ça, et puis ça me fait une drôle d'impression. »

Ils arrivèrent dans le salo qui était vide.
hanabi devait être dans sa chambre ains que les parents dans la leur.


"T'es pas obliger de le dire Naruto...
Surtout que cela fait peu de temps que tu la connais.
Mais peut-être que plus tard tu la considèreras comm ne mère mais tu ne l'appelleras pas comme ça.
Par contre mon père vaut mieux pas !
J'ai même pas le droit de dire << maman >> et << papa >> à mes parents, selement << mère >> et << père >>."


Ils s'assirent sur le grand canapé et Hinata alluma la télé.
Elle pensat à la journée de demain qui allait être vraiment chiant.
Il fallait retourner au lycée puis le soir en sortant des cours se rendre au restaurant pour finir le service avec Naruto.
Et comme ça jusqu'au vendredi; et ensuite week-end, les jours préférés d'Hinata.


"A partir de demain il va faloir travailler dur pour se la payer cette villa...", dit Hinata avec un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:19

« - Eh ouais... Ca m'enchante pas vraiment, mais le restaurant est bondé on touchera beaucoup en fin de semaine, et ça c'est motivant pour bosser et ramener du monde. Vu que je connais bien la ville, et que niveau contacts je pourais me monter un vrai réseau d'espionnage, je sens que ça va être pas mal. »

* Bon par contre, il me faudrait une moto pour ratisser la ville, parce qu'à pied c'est assez galère ! Et comme je ne sais pas où est Cloud, ni sa bécanne, ça complique sérieusement les choses x.x *

Il lui répondit ainsi, en affichant une mine très heureuse, contrastant avec ses pensés !
Il la sentait bien cette semaine, et pourtant Dieu sait que d'habitude, le travail c'est pas son truc.
Mais là curieusement, il était prêt à en découdre.
Normal quand on sait que depuis qu'il est avec Hinata, il n'y a pas plus heureux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 0:07

« - Eh ouais... Ca m'enchante pas vraiment, mais le restaurant est bondé on touchera beaucoup en fin de semaine, et ça c'est motivant pour bosser et ramener du monde. Vu que je connais bien la ville, et que niveau contacts je pourais me monter un vrai réseau d'espionnage, je sens que ça va être pas mal. »

Même en disant ça, il avait toujours le sourire et n'avait pas l'air si blasé que ça.
Hinata travailler avec Naruto ne la gênait pasmais alors aller en cours ça la faisait chier ! >.<
Ils regardèrent la télé le temps qu'il restait puis 22h sonna enfin.
Les parents etHanabi arrivèrent dans le salon.


"Allez on y va les jeunes !", dit la mère d'Hinata avec enthousiasme.
Ils sortirent de la demeure se dirigeant vers la grande voiture où les parents d'Hinata les emmena à la plage, en pleine nuit, près du petit bar de plage.
Il faisait bon, le bruit des vagues rendait l'ambiance paisible, et le ciel était sombre parsemé d'une poussière d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:23

L'Uchiwa avait Hinata dans ses bras, elle dormait et ceux depuis maintenant une bonne demi heure, le temps pour Sasuke d'arriver dans le quartier des habitations en portant quelqu'un. Il marchait au milieu de la rue en regardant les boîte à lettre des maisons espérant voir un "Hinata" ou un "Hyûga" sur l'une d'elle, chiant désespérant de faire ça car très long. . . Quoi que coup de bol ? L'Uchiwa avait crut lire un Hyuuga sur une boîte à lettre o_o Déjà ? Et dire qu'il avait fallu des heures pour trouver l'apart' de Naruto. . . Bref il ne se posa plus aucun question il entra et frappa à la porte en se demandant si c'était la maison de Hinata ou de sa famille. . . Personne ne répondait. . . La porte ? Fermé à clef ù.ù Et merde. . . Bon on se pose pas une question de plus ! L'Uchiwa chercha une fenêtre qu'il cassa d'un coup de pieds sans réveiller la Hyuuga dans ses bras. Il la déposa sur le canapé ne sachant où e trouvait sa chambre. Pour ne pas la réveiller, il éteignit les lumières et ferma les volets, n'ayant pas de couvertures il déposa sa veste, sur la jeune femme. Et encore une fois il alluma une clope et s'amusa à essayer de faire des ronds de fumé en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:42

Il était tard le soir, la famille de la Hyuuga dormait à point fermé. Cela n'avait pas été dur de trouver la demeure ddes Hyuuga, car c'était plutôt imposant. L'Uchiha déposa Hinata sur le canapé du salon. C'était quand même plus confortable =D Il déposa même sa veste sur Hinata pour pas qu'elle ai froid. Que c'est meugnon > < lol Quelle délicate attention ^^
Dormant paisiblement, Sasuke se mit à fumer en attendant que la jeune femme se réveille. Erreur !! Hinata était un vrai détecteur de fumée. Elle n'aimait pas l'odeur de la cigarette malgré que Naruto fumait comme un pompier. Elle ouvrit doucement les yeux et remarqua qu'elle se trouvait dans le salon de ses parents, Sasuke près d'elle qui fumait. Mon Dieu si ses parents sentent ça elle se fera trucider > <
Elle se leva et prit la cigarette de la bouche de Sasuke puis lui chuchotta.

" On est chez mes parents et la cigarette est interdite !! Je vais aller ouvrir la fe... nêtre... "

Aaaah ! Non ! La fenêtre était pété en plus de ça !! Comment allait-elle s'expliquer avec ses parents ? Elle commença à réfléchir mais la fatigue dominait, pas grave, elle réfléchira après le dodo lol. Elle prit Sasuke par la main, elle rougissait même (ben oui sa timidité refait surface ^^) et de l'autre main elle lui faisait signe de la suivre sans faire de bruit. Ils montèrent les marches emmenant à sa chambre. Ils entrèrent dan celle-ci et Hinata ferma ensuite la porte.

" Ici tu peux fumer y'a pas de problème, mais à la fenêtre... "

Elle s'assied sur son lit, elle avait beau être fatiguée, elle ne voulait plus dormir.

" Je suppose que Neji-san est repartit chez lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:05

Sasuke suivit la jeune Hyuuga dans sa chambre. Lorsqu'elle s'assit sur son lit lui s'y coucha directement derrière elle, elle lui proposa de fumé près de la fenêtre si il le voulait mais Sasuke ne s'était mit à fumé que pour passer le temps, là Hinata étant réveillé aucun interrêt. . .

"Nah c'est bon pas trop envie de fumé là maintenant. Et ouais, Neji est partit il revient dans deux moi normalement il a dit. Dis, on est chez tes parents ici non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:26

Sasuke s'allongea derrière elle sur le lit, donc elle lui tournait le dos.

" Oui c'est ce que je t'ai dis tout à l'heure. Je n'avais pas d'appartement à moi, je vivais ici avant de vivre avec Naruto, mais maintenant je sens bien qu'il va falloir que je retourne ici. Je leur en parlerai demain matin pour qu'ils me reprennent à nouveau. "

Hinata repensa à sa rencontre avec Naruto, puis comment ça s'était fait entre eux. Une rencontre, ils étaient devenu ami jusqu'à ressentir des sentiments l'un envers l'autre. Ils étaient toujours ensemble, ils avaient passer vraiment de bons moments tous les deux, jusqu'à ce qu'un jour il partit, laissant seule Hinata dans l'appartement. A son retour, Naruto n'était plus le même. Il n'était plus l'homme aimant qu'il était avant. Avant Hinata avait le droit à des baisers, à des câlins, des mots doux, de l'attention quoi. La jeune femme aimait ces moments là, mais à son retour, il ne la regardait même plus, il ne lui avait pas dis une seule fois je t'aime, pas de câlins, ni de bisous, sauf au bar mais il était bourré, il n'était pas lui-même. En fin de compte elle s'était fait berner. Hinata avait l'impression d'avoir été trahis. Oui, que Naruto s'était foutu d'elle. Elle l'avait même présenté à ses parents. La mère Hyuuga le prenait même pour son fils. Tout ça c'était finit. Au début, Hinata pensait que c'était de sa faute, mais non, c'était lui. Oui, tout a commencer depuis qu'il était partit avec ses amis, Erika et Chika. Chika elle ne le connaissait pas trop, Erika était une fille bien. Peut-être Naruto était-il tout simplement tomber amoureux d'elle. Pauvre Chika. Malgré tout, ces moments passé avec Naruto, elle ne les regrettait pas, ça lui manquait même, mais fallait bien l'avouer, il ne voudrait plus d'elle. Bref...

" Merci de rester avec moi, Sasuke... "

Elle se tourna vers lui, un sourire aux lèvres. Oui cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus souris. Et puis c'était en fait un message pour Sasuke, lui faire comprendre qu'elle s'était remi de cette histoire. Ce n'était pas de sa faute après tout, pourquoi s'attacher à quelqu'un qui ne nous aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:15

Sasuke écouta les explications d'Hinata sur son appartement et il aperçut dans le regard de la jeune fille comme si elle se remémorait des souvenirs passé, comme si elle pensait encore à Naruto mais plus de la même manière heureusement. Comme si à présent il n'était plus qu'un souvenir passé.

"Moi non plus j'ai pas encore d'apart' mais c'est pas un problème pour moi. J'en ai vue un grand à vendre en allant chez Naruto la dernière fois, il sera trop grand pour moi tout seul, alors au lieu de retourné chez tes parents. . . Enfin c'est comme tu veux, mais je sais pas ce que je ferai de 2 chambres. . . Puis, t'aurais pas de couvre-feu et beaucoup plus de liberté. Pas obligé de te taper les parents toute la journée. Enfin y aura moi mais j'espère que chui moins pire que des parents ><"

L'Uchiwa se retourna sur sa hanche pour faire face à Hinata, qui était retournée, la tête appuyé sur sa main. Il espérait qu'elle accepterait au moins il pourrait veillé sur elle et tenir la promesse qu'il avait faites à Neji, et puis même, il s'en faisait pour elle malgrès qu'elle avait l'air d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:38

Hinata eu un regard d'etonnement en écoutant les paroles de Sasuke. Il lui proposait de vivre avec lui alors que les deux bruns se connaissaient à peine. Impression de déjà vécu ? Oui c'est ce qui lui était arrivé avec Naruto. Elle ne savait pas trop quoi répondre. D'un côté ça ne lui déplaisait pas, c'est vrai que les pareents c'est un peu lourd, surtout à 19 ans (ben oui nos persos ont grandis :p) mais d'un autre côté elle avait peur de faire une erreur. En plus de ça, ses sentiments pour Naruto étaient toujours là et Sasuke elle ne le connaissait pratiquement pas, et pourtant, elle avait totale confiance en lui. Et vous savez pourquoi ? Il avait beau ne pas connaître la Hyuuga, il s'est inquièter pour elle et l'a soutenu, c'est peu commun quand même =)
Elle prit un air réfléchit puis elle se décida à lui répondre.

" Je ne sais pas trop, cela fait peu de temps que nous nous connaissons. Et tu te crois capable de me supporter ? ^^'
Si Naruto ne veut pas de moi c'est que y'a quelque chose d'énervant chez moi x) "

Elle avait répondu avec un sourire blagueur, mais ses pensées étaient tout autre, au contraire elle avait du mal à digérer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:47

L'Uchiwa ne put s'empêcher de sourire à ce qu'avait dit Hinata, elle avait retrouver le sourire, voilà quelque chose de bon, de très bon même ! Puis il ne décrocha pas de son sourire pour répondre à la Hyuuga.

"Ouais j'en serait capable t'inquiète pas. Et puis Naruto c'est Naruto moi j'suis moi, t'inquiètes pas. Puis toi et Naruto étiez en couple quand vous avez aménager ensemble, toi et moi on sera juste colocataire. . . "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure des Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Hyuuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de Madara
» Demeure de Renji Abarai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser