Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demeure de Renji Abarai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:17

Renji jetta son sac a dos apres avoir fermé la porte de sa gigantesque demaure blanche.

Bon je vais apeller Naruto et Kiba , une ptite soirée entre potes ca feras pas de mal .

Renji pris son telephone puis composa les numeros de Naruto et de Kiba .

Biip . . . Biip . . .

Hey venez chez moi on vas faire une petite soirée entre potes ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:08

Naruto arriva devant la porte de l'immense maison de Renji. Il jeta un coup d'oeil pour voir si Kiba suivait, mais personne n'était là.

* Il va arrivé... *

Il frappa ensuite, violement, trois fois la porte d'entrée en cirant :

" Abarai !! Ouvre cette putain de porte ! Il caille dehors !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:10

Kiba arrivait tranquillement.
Il s'arretai devant l'allée qui lui faisait et conduisait a la porte d'entrée de Renji.
Il rejoignit Naruto et mit ses mains dans ses poches, l'histoire d'essayer de se rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:13

La porte s'ouvirt puis Renji aceullit ses amis dans sa demeure.

Entrez vite il doit faire super froid dehors . Ca vas pas superbement congelé ?

Il fit un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:15

Kiba entra vite.

Merci.
Tu parles, il faut plus que super froid.

Il haussa legerement les épaules et posa son manteau trempé sur un porte manteau.

sinon ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:19

Il entra dans la maison. Naruto n'avait pas prononcé un mot encore, il tentait veinement de rester calme.

* Ne pas le tuer... *

Seulement voilà, l'Uzumaki remarqua le sourire de Renji, c'en était trop... c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase.

* Okay, pas de pitié !! *

Il sauta au coup de Renji et atterissa par terre avec lui. Il commença à l'étrangler en le secouant dans tout les sens. Il faut dire que le blond n'était pas dôté d'un calme légendaire... et il était capable de s'enerver pour un rien.

" Tu nous as fais poiroter dehors sous la flotte et tu te permets de nous sourire au nez !!?? Tu sais que je devrais t'achever Abarai ?!!! "

Reprenant un semblant de sérieux, Naruto se releva et tendit son bras vers Renji, pour l'aider à se relever lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:00

Renji pris la main de Naruto puis se leva grasse a l'aide de son ami.Il avais toujours se petit sourire au levres qui le rendais sympathique .

Allez on vas la faire cette petite aprem' entre amis oui ou non ? On commence par quoi ?

Renji montra en premier la gigantesque télévision avec sa superbe console , puis en second la magnifique piscine et le jaccuzi dans une piece specilament construite pour la detente .

Vous avez le choix mais avant moi je me commanderais bien une petite pizza pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:25

Au moment de répondre à Renji, l'estomac du blond gargouilla et donc répondit à sa place. D'un air dépité, Naruto croisa les bras avant d'annoncer :

" Ouais... j'ai les crocs. Mais malgrés ça je ne veux pas manger. "

Il conclut par un petit sourire en coin.

* Bon, aujourd'hui on a un peu sécher les cours... alors demain j'ai plutôt interêt à me trouver une bonne excuse, à quoi que... je commencerai par Mr Hatake, donc... hé hé hé ! Toujours en retard ce prof et en plus on peut lui faire croire n'importe quoi. À croire qu'il est né de la dérnière pluie... tiens en parlant de pluie !*

" Dis Abarai, t'aurais pas des écouteurs de rechange ? Les miens ont rendus l'âme à cause... à cause d'un *****ré de chauffard qui m'a littéralement trempé jusqu'à l'os à cause de la pluie. "


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:35

Kiba regardait les deux garçons amusé.
Il ne s'arretait pas de sourire.

Une pizza, oui pourquoi pas.
Ho tu as vraiment pas de bol, Naruto. J'en suis sûr que ca arrivera qu'à toi.

Le brun haussa les épaules et s'adossa au mur.

Plutot pas mal chez lui. je dirais même trop bien.
Je n'ai vraiment jamais pris l'habitude de venir chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:16

Renji pris le telephone et commandas une pizza , il s'avisat meme de draguer la jeune demoiselle au telephone .

Bon les mecs sa arrive ! Et euh naruto prend les miens si tu veux j'en ai plusieurs . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:23

* Hum... une idée, une idée... Ah je sais ! *

" Okay merci. En attendant les pizzas... "

L'Uzumaki fixa Renji et Kiba, surtout Renji. Il lança même à se dernier un sourire provocateur et annonça avec un air de défi :

" Qui est pour un concours de plongeon dans la piscine ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:34

Renji suivit le jeu de naruto et lui rendit son sourire , il pris trois maillots de beai et les presenta a ses amis .

Tenez ! meme si je vais gagner !

Il avais deja enfillé son maillots de bain et avais une serviette autour de lui et il entra dans la piece .

Demeure de  Renji Abarai Bleach___Renji_Abarai_by_Lillymon
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:46

" Hé hé hé... "

Naruto eut un rire... machiavélique! Il laissa tomber le maillot. Il enleva d'abord ses chaussures et ses chaussettes puis il commença à courir dans la direction d'Abarai tout en enlevant sa veste et son T-shirt. Il sauta sur lui pour se retrouver sur son dos. Ensuite, il força sur ses bras pour se tenir en équilibre sur les épaules d'Abarai. Cette hauteur de gagné allait être très favorable au blond qui était près de la piscine. Il sauta, fit un salto, avant d'entrer à l'eau en mode "bombe" et donc d'éclabousser complètement Abarai, toujours en serviette. L'Uzumaki remonta à la surface et secoua la tête pour secher ses cheveux.

" Allez, montre ce que tu sais faire, Abarai. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:50

Renji laissa couler les gouttes qui deguoulinais de son visage . Il se recula un peux puis fis un flip arriere sur le rebord de la piscine et quand il fit arrivé sur le rebord de la piscine il fit un saltot arriere pour atterir dans la piscine . Il remonta sur la terre ferme et eu ces quelques mots .

Alors . . . ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:08

Le bruits venais donc de cet appartement...Abarai.
Cela fesais longtemps que Cloud n'avais pas eu à se battre. Mais ces bruits le dérangé et il ne comptais pas ne rien dire. Il tenais encore son épée à la main lorsque sa main toca trois coups.

Toc, toc, toc..

Cloud Strife hummas l'air lorsqu'un homme muni d'un pizza arrivas. L'homme surpris de voir Cloud portant son épée dans la main le regardas étrangement.

Euh..Monsieur Abarai Renji?

"Non, mais..."

Cloud fut couper par un bruit de verrous...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:14

Renji ouvris la porte puis vit un homme munis de pizza et un homme munis . . . d'une gigantesque epée !

En quoi puis -je vous aidez ?

En meme temps il prit les pizza et payais l'homme qui s'en alla par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:21

Cloud regardas de haut en bas l'homme habillé d'un maillot de bain.

oÔ'....

Alors, c'était lui Abarai Renji.. Première impréssion. Un homme recouvert de tatouage, les cheveux rouge avec un regard légèrement sadique. Cloud regardas au dessus de l'épaule du jeune homme, il vît deux autres personnage dont Naruto qu'il connaissai déjà. Enfin son regard se reposas sue l'homme aux cheveux rouges. Ne connaissans même pas son style vestimentaire, il ne pût juger de quel type d'homme il s'agissais...Seulement, des tatouagfes et des cheveux rouge...En un mot.

Masochiste?

Cloud secouas la tête, son épée tappas contre le sol, Cloud n'aimais pas que les gens aient des préjugé sur lui. Il fît donc de même.

"Hum, Je suis Cloud strife, votre voisin. J'était calmement chez moi, puis j'ai entendu du bruit, ce bruit me gêne légèrement, mais la curiosité a aussi joué dans mon déplacement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:26

Renji regarda Cloud et le jaugas spirituellement .

Hun . . . à en jugé a son apparence ce mec est un fou furieux .

Je suis desolée du derangement puis-je faire quelque chose d'autre pour toi . . . Cloud ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:35

Les yeux de Cloud regadèrent l'appartement. Puis il re-regardas Renji.

"C'est un katana que je vois là-bas non?"

Could sourias, il posa ssa grosse lame sur son épaule et dit avec ironie,

"Le mien est minuscule, j'aurais aimer jeter un oeuil au tiens si cela ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:45

" Vas-y entre. Fais comme chez toi Cloud ! "

Naruto, trempé, fit son apparition à côté de Renji. Il passa sa main dans ses cheveux pour les ébourrifés en souriant.

" Impressionant ton couteau de bouché, je me demande ce que tu vaux dans un combat avec ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:52

Cloud sourias, il était vraiment heureux de voir Naruto ici. Mis en confiance il entras cependant encore un peu hésitant. Il dit d'un ton banal:

"Je me débrouilles, mais j'en ai toute une collec' dans ma bécanne, je te montre ça demain si tu veux."

Il s'arrêtas et regardas Naruto dans les yeux.

"Pourquoi, toi aussi tu pratique un peu de baston?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:03

* Toute une collec' et en plus une bécane... classe le mec. *

Naruto se dirigeais lentement vers le frigo dans la cuisine d'Abarai tout en écoutant Cloud. À force de venir dans cette baraque, il commençait à la connaître par coeur. Mais quand Cloud lui posa sa question, le jeune blond s'arrêta net avant de se tourner vers Cloud, sourire en coin.

Quand on est impliqué dans une baston à chaque récrée on se force à apprendre quelques bases.

Ensuite, il reprit sa route en direction de son but précis: le frigo! *.*
Il l'ouvrit et verifia son contenu.


" T'as soif ? Bière ? Saké ? Coca ? Fanta ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:17

Cloud sourias, il regardas la piscine et sourias. Il déposa son épée contre le mur, et répondit:

"Ah, t'est un p'tit bagarreur en fait. Bien bien, si t'est habituer aux coupson pourrais se faire un 'tit combat un de ces quatres qu'en pense-tu?
Ah oui, je veux bien un coca excuse-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMer 23 Jan - 1:42

Naruto sortit une canette de coca et la donna à Cloud.

" C'est une bonne idée, ça m'intéresse! Je suis vraiment curieux de savoir ce que t'as dans le ventre.
Au fait, apparament t'as une moto... tu la eus comment ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitimeMer 23 Jan - 2:00

Cloud empoignas la cannette et l'ouvrit dans un bruit sec. Il rendu sn sourire à Naruto et pris une gorgée, puis une autre qui fut de trp. Le coca lui piquas la gorge, ses yeux commencèrent à pleurer. Il continuas:

"Moi aussi j'ai hâte...Quand à ma moto, je l'aie eu dans le passé. Il y as bien longtemps. Mais elle n'était pas du totu comme elle est maintenant. Je l'ai amèliorer à mes besoins en fait."

Il repris une gorgée. Et empoignas on épée.
Tou en jouant avec dans la pièce même en fesans de petits gestes avec, il dit:

"Et, lorsque tu te frite au lycée. Tu est dékà tombé sur des bon? Ou ils sont tous nuls là bas."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de  Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Renji Abarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure des Hyuuga
» Demeure de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser