Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demeure des Hyuuga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeVen 25 Avr - 23:16

Hinata arriva devant chez elle en compagnie de Naruto.
La maison n'avait pas changer.
Elle était très grande et tout était traditionel.
Une fois devant la grande porte d'entrée, Hinata frappa à la porte.
Elle entendit des bruits de pas se rapprocher de l'autre côté e pendant ce moment elle regardait Naruto avec stress.
La personne ouvrit enfin : c'était Hanabi.


"Hi... Hinata-chan ? Que fais-tu là ?
Normalement tu ne dois pas revenir avant la fin de l'année..."


"Je sais Hanabi-chan, je veux juste prendre mes affaires car j'ai trouver un endroit où loger, et donc mes affaires sont indispensables tu comprend ?"

"Oui..."

Hanabi observait avec attention Naruto.

"Qui c'est lui ? Un ami ?"

"Euh non..."

Hanabi avec de grands yeux répondit :

"Noon ! C'est ton... ton petit copain ?"

Hinata hôcha de la tête en rougissant.

"Mais... euh... c'est une racaille non?"

Hinata fronça les sourcils et lui dit :

"J'te permet pas de dire ça Hanabi-chan ! Je l'aime et tu peux rien y faire !
Dis-moi, les parents sont là ?"


"Non ils sont sortit..."

Hinata soupira de soulagement.
Elle n'avait donc pas besoin de les affronter maintenant.
Elle présentera Naruto à ses parents elle y comptait, mais aujourd'hui elle ne s'en sentait pas capable.
Ils viendront un autre jour, un jour où Naruto se sera mieux habiller XD.


"Bon ok... Je prend juste mes affaires et je repars..."

Hanabi laissa passer Hinata à l'intérieur et Naruto aussi.
D'ailleur, elle le suivait comme un chien comme pour l'analyser.
Pendant ce temps, Hinata alla dans sa chambre, sortit des bagages de son placard et commença à sortir ses vêtements qu'elle mit à l'intérieur.
Ceux qu'elle mettait le plus souvent.
Enfin finit elle alla rejoindre Naruto et Hanabi dans l'entrée se demandant ce que sa petite soeur avait bien pût lui faire.
Ce n'était pas son genre de rester sans rien faire, elle était un peu comme les parents en fait.


"C'est bon on peut repartir !"

Hinata fit un regard d'insistance à naruto ne voulant pas rester plus longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeSam 26 Avr - 0:04

Ayant suivis toute la discussion entre les deux soeurs, Naruto était rester muet comme une carpe. Il admirait juste l'immensité de la maison, contrastant fortement avec son petit appartement. L'Uzumaki en était impressioner. Puis Hinata alla dans sa chambre, prendre ses affaires. Le blond lui pendant ce laps de temps tourna en rond en faisantt les 100 pas, avec la petite Hanabi coller à ses basques.

« - Dis-moi... Hanabi, pourquoi tu me suis comme un toutou ?

- On sait jamais, tu pourais voler quelque chose. C'est quoi ton nom à toi ?

- Youpi... Quand je pense que c'est la première impression qui compte... Je m'appel Naruto. Naruto Uzumaki.

- Tu vis dans quoi avec ma soeur ?

- Dans un appart'

- Dans la ville ?

- Evidemment.

- Tu aimes Hinata-chan ?

- Evidemment.

- Vous vous êtes déjà embrasser ?

- Evidemment.

- Vous avez déjà été un peu plus loin que ça ?

- Evidemment.

- Vous l'avez déjà fait ?

- Evi... Hum... Tes parents ne t'ont jamais dit que tu posais trop de questions pour ton âge ?

- Je me renseigne c'est tout » Fit-elle en prenant un sourire d'ange, qui sonnait faux aux yeux du blond.

En fait, l'echauffement pour l'interrogatoire c'était elle, puis le plat principal c'est le Père Hyuuga. Pauvre Naruto, lui qui n'est pas habituer à ce genre de situation. Il ne pensait qu'à Hinata pour le moment, se demandant bien quelle sort allait lui être reservé si son père revenait dans les minutes à venir. Il priait aussi tous les Dieux, en les suppliant de trouver une solution pour arrêter cet harcèlement. Malheureusement, elle avait un gros débit de parole la Hyuuga... Naruto fut dans l'obligation de dire que le strict minimum. Qui sait ? Elle pourait aller tout transmettre au paternel ><
Et c'était un risque trop élevé, sachant que le blond avait la langue bien trop pendu dans ses meilleurs moments. Il ne voulait pas déclencher la cata intégrale avant l'heure...

« - Alors, ça va faire combien de temps que vous êtes ensemble ?

- Pas longtemps.

- Tu fais quoi sans ma grande soeur à tes heures perdues ?

- Si ça devait arriver, je me remettrais sûrement à la guitare.

- Tu as appris quand et comment ?

- Il y a deux ans, seul au départ puis ensuite avec un ami.

- Tu travailles ?

- Oui.

- Tu n'es pas très bavard dis donc...

- Tu parles pour deux.

- Ca doit pas être l'amour fou, et ça ne doit sûrement pas beaucoup parler entre vous deux quand vous êtes ensemble.

- Je te rassure, tu peux être sûre et certaine que j'aime ta soeur comme je n'ai jamais aimer quelqu'un. Et d'habitude je suis beaucoup moins muet.

- Et plus entreprenant ?

- Ca te regarde ?

- C'est quand même avec ma soeur que tu es.

- Ce n'est pas pour cela que je dois mérité un vrai interrogatoire... Je m'attendais plus à ce que ce soit votre Père qui me pose toutes ces questions.

- Dommage qu'il ne soit pas là, tu te serais sûrement beaucoup amusé. » Dit-elle en levant les yeux au plafond

« - Je suppose que oui...

- Tu aimes vraiment ma soeur ?

- Personne ne peut imaginer à quel point.

- Hinata-chan a déjà rencontrer tes parents ?

- Euh... Non, mon Père n'est plus de ce monde et je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ma Mère.

- Oh, mais... Donc tu vis tout seul avec Hinata-chan ? oO

- Oui.

- Si les parents apprennent qu'Hinata-chan a un petit copain, qu'elle vit chez lui, et qu'ils sont tout le temps seuls...

- Tu vas être gentille, et ne rien lui dire, n'est-ce pas p'tite tête ? » Fit-il en posant une main sur le haut du crâne d'Hanabi.

Elle lui mit alors un bon coup de poing dans les abdominaux. Naruto les contracta seulement, et ne sentit même pas le coup passer. Par Hanabi elle se fit plus mal qu'autre chose, elle se frotta le poing. Au même moment, Hinata revint, avec ses affaires, et un regard bien insistant adresser au blondinet, signifiant qu'elle voulait s'en aller. Arf, le blond voulait rencontrer ses parents avant ! Mais tant pis, après tout c'est elle qui décide. Si elle n'était pas encore prête leur présenter son petit copain, et bien ils attendraient encore un peu. Ô Seigneur, une telle pression juste pour la présentation de son petit ami, alors imaginez-vous le jour où il y aura un VRAI évênement très très important pour le couple ! L'annonce de fiancailles, du mariage, ou même d'un... Oulàlàlàlàlà... Du calme Uzumaki ! Ce n'est pas le moment d'imaginer des choses aussi lointaines. Finalement, le blond répondit à sa Hyuuga, avec une moue un peu déçue.

« Oh déjà ? Dommage... Je commençais à bien aimer ta petite soeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeSam 26 Avr - 11:35

Quand Hinata fit un regard insistant à Naruto, lui fit une tête déçue en lui répondant :

« Oh déjà ? Dommage... Je commençais à bien aimer ta petite soeur. »

*Il est sérieu là ? O.o*

"Tant mieux pour toi, j'espère juste qu'elle n'a pas faire sa peste avec toi comme en t'impliquant un interrogatoire...", lui dit-elle en regardant Hanabi.

"Non Hinata-chan, on a juste un peu parler c'est tout... fais connaissance quoi... Rolling Eyes ", lui répondit-elle les yeux regardant le plafond.

"Hanabi-chan, t'es pas sympa, j'arrive à savoir c'que tu pense, tu ment tellement mal !"

"Ohlalala ! Hinata-chan, je lui ai juste poser des questions ne serais-ce que pour savoir qui tu fréquentais !
Je suis peut-être une peste parfois avec toi mais l'air de rien je m'inquiète pour toi alors c'est normal c'que j'ai fais..."


Elle ? Sinquièter pour Hinata ? C'est pas possible, elle avait du boire un truc là...

"T'es sérieuse là ?"

"Ben bien sûr grande soeur ! ^^"

Hanabi s'approcha d'Hinata la serrant dans ses bras.
Hinata assez surprise de la réaction de sa petite soeur resta là sans rien faire, les bras long du corps.
Elle jeta un coup d'oeil sur Naruto, et puis elle entoura sa petite soeur avec ses bras.


"T'es pas une si grande peste que ça en fait ! ^^"

Elles se lachèrent et Hanabi lui fit un sourire.

"Le peu de choses qu'il m'a dit en tout cas, c'est qu'il a l'air de vraiment t'aimer, même si il n'a pas été très bavars avec ses "Evidemment".
On se demande même si il sais dire autre chose...
Mais il est vachement musclé ! Wink"


"Hein ?"

"Mais oui j'lui ai touché ses abdos ^^"

"Quoi ?"

"Non mais t'inquiète pas, j'ai juste constater qu'il était musclé parce que j'lui ai donner un coup de poing dans l'ventre et ça m'a fais mal à la main !"

"Mais pourquoi t'as fais ça ?
T'aimerais bien que quand tu te trouve un petit ami j'lui donne un coup d'poing ? Mad "


"Désolée...", lui répondit-elle avec un air triste PRESQUE aussi mignon qu'Hinata savait le faire.

Hinata lui fit une pichenette sur le front.

"Tu peux me rendre un service ou pas ?"

"Ben ça dépend quoi..."

"Dis au parents quand ils reviendront que je suis passer prendre mes affaires et que ce week-end je leur présenterais Naruto.
Et si ils te demandent qui c'est dis juste la vérité ! ^^"


"Ossu ! ^^"

"Merci !
Bon allez Naruto on s'en va..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:12

Assez perplexe au départ, le blond avait souri quand les deux soeurs s'étaient prise l'une et l'autre dans les bras.
Il s'était demander la sensation qu'elles éprouvaient à cet instant, car lui n'avait pas "vraiment" eu l'occasion de le savoir.
Puis il y eut l'épisode du coup de poing, là le blond en ricanait presque.
Et enfin, Hinata dit une nouvelle fois à l'Uzumaki qu'ils y allaient.
Vraiment dommage, mais ce n'était que partie remise !

* Ce week-end hein... Donc demain au pire des cas. *

« - D'accord mon ange. » Fit-il en prenant lui-même les affaires d'Hinata puis en regardant Hanabi « Salut Hanabi, et la prochaine évite d'aller titiller mes abdos hein... c'est uniquement reservé pour ta soeur ça ! »

En souriant le blond commença alors à reculer vers la sortie, en fixant les deux filles, mais surtout en prenant son temps, espérant peut-être une intervention du bon Dieu pour que les parents des deux Hyuuga reviennent le plus rapidement possible. Si ce n'était pas le cas, ben... il allait céder à l'envie très excessive qu'il avait pour Hinata à l'heure actuelle, dès qu'ils arriveraient chez eux evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:33

« - D'accord mon ange. »

Il prit les bagages d'Hinata puis regarda Hanabi.

« Salut Hanabi, et la prochaine évite d'aller titiller mes abdos hein... c'est uniquement reservé pour ta soeur ça ! »

Hanabi d'un sourire taquin décida d'embêter ke jeune couple.

"Perver ! Hinata t'as choisi un perver ! XD"

Hinata se mit à rire.

"Bon allez a demain p'tite soeur ! ^^"

Hinata déposa un petit bisou sur la joue d'Hanabi et s'en alla en compagnie de Naruto faisant un signe de la main à Hanabi.
Une fois partie Hinata soupira.


"Bon ben t'as gagné le coeur d'Hanabi il ne reste plus que mes parents, et ça va pas être du gâteau par rapport à elle.
J'pense qu'elle a bien aimé ta manière de t'habiller et qu'tu sois musclé, ça prouve que tu sais te battre et donc pour elle de me protéger ! ^^
Faudra miser un peu sur ça avec mes parents, mais surtout il faut que tu soit toit-même..."


Hinata lui tira sur la main pour qu'il arrête de marcher un moment, prit la tête de Naruto entre ses mains et l'embrassa tendrement.

"J'en avais envie ! ^^"

Hinata prit une valise et elle laissa la plus lourde à Naruto (Mwouahahahahaha XD)

"J'vais t'acheter un truc, c'est insdispensable !
Des lunettes de soleil noir qui iraient avec tes vêtements comme ça t'auras la classe à 100% ! ^^"


Ils se rendirent dans un magasin de mode.
Naruto choisissa sa paire et Hinata paya et il était obliger de l'faire sinon il aurait été puni : aucun calin jusqu'au lendemain héhé, une chose dure pour l'Uzumaki ainsi qu'Hinata mais dans côté elle avait envie de se faire désiré Wink
Quand ils eurent finit ils rentrèrent à l'appartement.


hrp : Pour évité d'aller encore dans la galerie marchande je l'ai fait là et on va direct chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeVen 9 Mai - 0:26

Dehors il faisait bon, presque trop chaud en cette heure. Les vannes by Naruto permettaient d'être dans une ambiance détendue. Le débardeur noir du blond était presque de trop d'ailleurs, car détente & chaleur lui donnaient envie de se mettre torse nu.
Après quelques instants de marche, Naruto et Hinata arrivèrent devant la demeure familial de cette dernière.
Pendant la durée de leur petite 'promenade', l'Uzumaki s'était auto-préparer psychologiquement pour "l'interrogatoire" made in Beau-Papa Hyuuga.
Autant le dire tout de suite, ce n'était pas fameux. Il s'embrouillait plus l'esprit qu'autre chose.

« - Allez, c'est l'heure de se marrer un coup. »

* Ou alors dans prendre sérieusement pour mon grade... *

Il laissa soin à sa bien-aimée de toquer à la porte, pendant que lui passa une main sur son front, juste au-dessus de ses lunettes.
C'est Hanabi qui vint ouvrir, un sourire accrocher au visage.

« - Bonjour Hinata-chan ! Bonjour Naruto ! »

« - Salut. On vient pour la fameuse présentation du "petit-copain-blond-aux-yeux-bleus-qui-risque-sa-peau-en-venant-ici-car-il-sort-avec-la-splendide-fille-aînée-de-la-famille". » Prononça-t-il avec une rapidité déconcertante

« - Merci de me le dire, mais je m'en doutais un peu. Tu ne serais pas un peu... stresser, par hasard ? »

« - Moi ? Stresser ? Pas du tout voyons, je suis super détendu mais d'une force, tu peux pas savoir... »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeVen 9 Mai - 0:40

hrp : J'croyais t'étais partit...

rp :
Quand ils arrivèrent devant chez la famille d'Hinata, elle frappa à la porte et ce fut Hanabi qui leur ouvrit.
Elle et Naruto discutèrent et Hanabi avait bien remarqué le stress de Naruto.
Hinata bizarrement était détendu comparé à la dernière fois.
Hanabi les laissèrent entrer puis se rendirent dans le salon, où les parents les attendaient.
Voir ses parents lui faisait vraiment bizarre à Hinata, cela faisait un bon moment.


"Konichi wa père, mère..., leur dit-elle en se penchant en avant pour les saluer puis se redressa.
Je vous présente Naruto-kun, le garçon avec qui je sors et je voulais vous le présenter...
Je pense qu'Hanabi-chan vous en a parler un peu..."


Les parents d'Hinata allèrent serrer leur fille dans leurs bras puis regardèrent Naruto, l'examinait plutôt.
Son père était plutôt méfiant alors que la mère d'Hinata se montrait plutôt réjouissante, bonne nouvelle pour la brune.


"Konichi wa Naruto-kun !
Tu es un beau jeune homme, je vois que ma fille à bon goût..."
, lui dit -elle en ricanant puis elle lui fit la bise.

Le père d'Hinata s'approcha ensuite de Naruto lui tendant la main.

"Konichi wa Naruto..."

Il se montrait un peu froid mais heureusement que sa mère et qu'Hanabi était là pour arranger le coup.
La mère d'Hinata prit Naruto par la main l'emmenant à un coussin par terre se situant près de la petite table basse.
Le reste de la petite famille alla se joindre autour de la petite table.


"Alors Naruto-kun, comment as-tu rencontrer notre petite Hinata ?", lui demanda la mère, souriante et enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeVen 9 Mai - 1:15

Hrpg : Nah jamais, je t'aurais prévenu sinon.

Surpris... Oui c'est le mot.
Jamais, Ô jamais ! JAMAIS il n'aurait imaginer que la mère d'Hinata soit si... si... bah normal quoi.
Bon du côté du Père c'était tout à fait normal, le coup du paternel glacial ne supportant pas l'idée que sa fille soit avec un mec.
Avec une rapidité déconcertante, il se retrouva assis par terre sur un coussin, et la première question fut dégainé par la mère, très enjoué.

" Alors Naruto-kun, comment as-tu rencontrer notre petite Hinata ? "

Il placa ses lunettes sur son crâne et répondit en regardant la mère d'Hinata dans les yeux.

« - Eh bien j'ai rencontrer votre fille au lycée, un peu par hasard. C'est moi qui l'ai accompagné au bureau de la CPE pour qu'elle soit inscrite dans uen classe. » Un fin sourire se dessina sur les lèvres du blond lorsqu'il y repensa

" Et ce fut le coup de foudre instantané ? "

« - Oh euh... Pas vraiment. C'est venu un peu plus tard lorsque je l'ai "invité" à manger dans un restaurant. Je n'ai même pas pu tout payer, elle tenait absolument à payer sa part malgrés mon interdiction. Et finalement elle a réussi à faire ce qu'elle voulait. Elle est assez têtue.. » Il lança un regard amusé à Hinata avant de reprendre « - Bref, on s'est mis ensemble quelques temps après que je l'ai invité à vivre chez moi. Vu que je commençais déjà à éprouver des sentiments pour elle, je ne pouvais pas la laisser passer ses nuits dehors. »

" Comme c'est gentil de ta part ! Et tout mignon ! ^^ "

Le blond eut un p'tit rire gêné, ainsi que quelques rougeurs.

" Oh ! ^^ Comme il est mignon quand il rougi ^^
Ma fille a du flair ! ^^ "


Il déglutit. Il attarda ensuite son regard sur le Père Hyuuga, muet au niveau des questions jusqu'à maintenant. Par contre il fixait le blond, d'un regard que Naruto ne pourait qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeVen 9 Mai - 1:31

hrp : Ok moi j'y vais par contre !
Zoubi ^^ et bonne nuit ! ^^

rp :
Hinata suivait la discussion avec attention.
Cela lui permettait de voir comment il pouvait s'en sortir.
Hinata avait le sourire aux lèvres et jettait quelques coups d'oeil à son père qui se montrait ausi muet qu'une carpe.
Elle le connaissaît bien son père.
Observation avant tout.
Hinata était par contre heureuse pour sa mère, elle se montrait vraiment très gentille avec Naruto et elle était vraiment contente pour Hinata.
Hanabi elle se marrait comme une nouille dans son coin.


"Oh ma fifille à trouver un garçon formidable !
Il est beau et gentil et il a du style ça change du traditionnel de notre famille..."
, dit-elle en regardant son mari.

Le père prit enfin la parole.
Seconde phase : interrogatoire.


"Et qu'est-ce que tu fais exactement comme activité par exemple.
Musique, sport...
Je ne veux pas que ma fille sorte avec un bon à rien..."


*Arf ! -_-*

"Père, vous y allez un peu durement là..."

"Laisse le répondre... ensuite il devra subir un test..."

"Un test ?"

"Oui il devra me montrer si il est capable de te protéger, même si je sais que tu sais te battre ma fille.
Mais c'est une chose importante pour un homme de protéger sa bien-aimée.
Si il réussi ce test je l'accepte dans notre famille.
Je suis certain sinon que c'est un bon garçon, l'air de rien il me plaît bien..."


*Et ben... Aléluia !*

Hinata regarda Naruto lui demandant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeVen 9 Mai - 4:33

Hrpg : Bonne nuit Hina !

Naruto fit un clin d'oeil à Hinata, signe que tout allait bien jusqu'à maintenant, et que tout cela était loin de lui déplaire.

* One point pour Uzumaki Naruto. Papa Hyuuga m'a à la bonne, et en plus il me réserve une bonne surprise. *

Le regard du blond fixa ensuite celui du père d'Hinata. Ca devenait intéréssant mine de rien.

« - Pour répondre à vôtre première question, Hyuuga-sama, l'année dérnière je passais le principal de mon temps à jouer de la musique. Guitare et basse, c'est mon rayon. J'ai aussi passer deux mois dans un institut d'Arts Martiaux. Mais aujourd'hui ça a changer. Tout d'abord parce que mon temps est maintenant axer sur votre fille. Ensuite parce que j'ai eu de l'interet pour toutes les activités physiques non-négligeable, me permettant de garder la forme, ainsi que de faire de moi un homme sur qui on peut compter en cas de pépin. Pratique, sachant que vous semblez apprecier le fait qu'un homme se doit d'être en mesure d'assurer la sécurité de sa femme. »

* Plonge pas dans les détails, abrège *

Après cette courte pause, il reprit son petit dialogue :

« - Quand à ce test, c'est quand vous voulez, je suis tout à fait partant. »

L'Uzumaki s'étonnait presque de son attitude actuelle. D'habitude il aurait hurler comme un timbré pour passer immédiatement à l'action, ou alors il aurait gueuler " L'ARNAQUE ! ", se croyant victime d'une escroquerie. Bizarrement, il était plus que calme, limite serein.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeVen 9 Mai - 10:55

Naruto lui fit un clin d'oeil pour lui faire compredre que tout se passait bien, seulement Hinata ne dse disait pas du tout la même chose.
Son père et ses techniques barbares...


*Père s'il vous plaît ne le tuez pas -_-*

« - Pour répondre à vôtre première question, Hyuuga-sama, l'année dérnière je passais le principal de mon temps à jouer de la musique. Guitare et basse, c'est mon rayon. J'ai aussi passer deux mois dans un institut d'Arts Martiaux. Mais aujourd'hui ça a changer. Tout d'abord parce que mon temps est maintenant axer sur votre fille. Ensuite parce que j'ai eu de l'interet pour toutes les activités physiques non-négligeable, me permettant de garder la forme, ainsi que de faire de moi un homme sur qui on peut compter en cas de pépin. Pratique, sachant que vous semblez apprecier le fait qu'un homme se doit d'être en mesure d'assurer la sécurité de sa femme.
- Quand à ce test, c'est quand vous voulez, je suis tout à fait partant. »


"Wouah un musicien !, s'exclamèrent Hanabi et la mère d'Hinata.
Tu pourrais pas nous jouer un truc par hasard ? Puis Hinata te joura un truc aussi, elle fait du piano et de la flûte depuis l'âge de 5 ans !"

"Bon... ben on va le faire ce test alors..."

Le père d'Hinata se leva faisant signe à tout le monde de le suivre dans la grande cour d'entraînemnt.
Le père attrapa Hinata par la gorge la plaquant contre le mur, mais il ne serrait pas pour ne pas lui fire de mal.


"C'est simple... Hinata viens de se faire agresser dans la rue pour un viol ou un truc comme ça.
Maintennt il faut que tu la sauve mais attention, l'homme n'est pas seul.
Hanabi, toi qui sais te battre, tu vas fare l'obstacle e Naruto."


"Quoi ? Mais vous avez vu sa carrure père ? C'est un vrai gorille !"

Hinata fronça les sourciles.

"Fais gaffe à c'que tu dis toi p'tite peste !"

"Ouais bon c'était une expression..."

"Je m'en contre fiche Hanabi, tu obéis !"

Hanabi se mit en position de combat face à Naruto et prit une voix grave qui ne lui allait pas du tout.

"Dégage le blondinet, on veut juste passer du bon temps ave ta copine ! Mwahahahahahaha ! Twisted Evil (rire diabolique)"

Hinata se marrait, vraiment sa soeur était toujours aussi bête et blagueuse.

"Attention Naruto-kun, évite ses attaques... Elle est plutôt rapide et elle a les mêmes capacités que moi, donc si elle touche tes jambes tu ne pouras plus marcher par exemple... la meilleure defensive contre elle c'est l'attaque alors attaque, mais lui fais pas mal..."

Hinata ne pouvait pas rester muete, obliger de lui dire comment faire, elle avait pas envie de rentrer avec un handicapé à la maison -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:20

Après avoir répondu par une affirmation à la mère et la soeur d'Hinata, tous furent amenés dans la cour d'entraînement. Le scénario et les quelques explications d'Hinata à propos des facultés d'Hanabi d'annoncer, ça pouvait commencer.

« - Entendu ! »

Heureusement que la situation n'était pas très sérieuse, sinon l'Uzumaki aurait facilement péter un câble.
Mais pas le temps de penser à ça, car déjà Hanabi arrivait sur lui, paume en avant, contre toute attente.
Naruto esquiva sans trop de difficulté en se déplacant vers la droite, le problème était qu'Hanabi revenait encore.
Voyant qu'il n'allait avoir aucun moment de répis, il se décida à faire comme sa Hyuuga à lui avait dit : attaquer pour se défendre.
À l'aide de son bras droit, il attrapa le poignet d'Hanabi, passant juste à côté de ses côtes. Déjà il sentait cette douleur progressive qu'il avait eu lorsqu'Hinata l'avait frapper. C'était bizarre, car il n'avait pourtant pas été toucher ! Et pourtant... Ce style particulier était décidement très efficace.
Sa main gauche vint ensuite choper la partie supérieur du bras d'Hanabi, pendant que sa main droite elle faisait un souple mouvement juste sous l'avant-bras, avant d'attraper solidement le coude. Ensuite, et d'un simple mouvement, le bras d'Hanabi se retrouva subitement dérrière elle, et une petite douleur accompagna cette enchaînement. Si ça aurait été quelqu'un d'autre, le bras serait à l'heure qu'il est cassé.
La garde de la cadète Hyuuga maintenant grande ouverte, le blond ne se priva pas de lui donner un petit coup de paume dans l'estomac pour la faire reculer. Puis il commença à courir vers elle, sans même préparer le moindre coup. Hanabi s'était déjà remise en position de garde, elle frappa d'un coup rapide Naruto, qui arrivait de front. N'ayant pas prévu une telle rapidité, il encaissa sans broncher avant de se déplacer sur la gauche et de recommençer sa tentative. Hanabi refit alors ce même mouvement. Sauf que cette fois, Naruto se laissa étrangement tomber en arrière, mais jamais il ne toucha le sol. Car ses jambes vinrent entourer la taille d'Hanabi, permettant à l'Uzumaki de ne pas tomber. Puis d'un bon coup de reins, il fit avec Hanabi une pirouette en arrière. C'est Hanabi qui toucha le sol la première, avec Naruto juste au-dessus d'elle, poing droit armé. Il fit mine de l'abattre sur la Hyuuga, mais en fait il frappa le sol juste à côté de sa tête.

« - T'es hors jeu. Tiens, garde moi ça s'il te plaît, je ne voudrais pas les abimer. »

* Sinon sa soeur me tuerait certainement * Pensa-t-il en mettant ses lunettes sur le nez d'Hanabi.

Il se releva ensuite, et bondit dans les airs en direction du paternel Hyuuga, tenant Hinata par le cou. Certains diraient que l'Uzumaki faisait une belle connerie, car les airs n'offret pas une grande possibilité d'esquive, mais pourtant le blond savait bien ce qu'il faisait. Point noir : Papounet fit mine de frapper Hinata au visage. Seul moyen pour que ça n'arrive pas, Naruto se décida à utiliser une des techniques qu'on lui avait enseigner. Il fit quelques signes de mains, et dans le millième de seconde qui suivit il disparut dans un nuage de fumé. La main du père d'Hinata frappa une joue, celle de Naruto plus précisément. Il venait d'interchanger sa position à lui, avec celle d'Hinata. Ainsi elle était maintenant libre, mais lui dans une belle galère.

« - Première rencontre, et déjà vous essayer de m'étriper, pinaise j'dois faire mauvaise impression ! » Fit-il en plaisantant.

Il leva son bras droit, tourna vers la gauche de quelques degrés, et rabaissa son bras. Le coude frappa l'avant-bras, dont la main serrait la gorge du blond. Automatiquement, le père relâcha sa prise. Aaah les techniques d'auto-défense... c'était vraiment utile. Sans attendre, il partit à l'assaut sur le paternel, esquivant sans problème les veines tentative du jeune homme blond.
Dans la situation sérieuse, il serait déjà partit avec Hinata, mais là autant faire durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeVen 9 Mai - 22:00

Le combat commença enfin.
Naruto VS Hanabi.
Hinata était vraiment fière de son Naruto d'amour, il était trop fort, il se défendait à merveille.
Hinata avait comme des coeurs dans les yeux en regardant Naruto.


"Sugoi !"

Le combat fut terminé avec bien entendu Naruto vainqueur.

"T'es trop fort ! ^^"

Le père d'Hinata étit quelque peu impréssionné.
Naruto se dirigea enfin vers le père d'Hinata.
Il sauta dans les airs ce qui pour Hinata était une mauvaise idée mais il y eut comme un "boom" et un nuage de fumée était là.
Quand il se disipa, naruto avait disparut et Hinata se retrouva près de sa mère, et naruto sous l'emprise de son père.


"Comment il a fait ça ?", dirent toute en choeur Hinata, Hanabi et leur mère.

"C'est un magicien ton copain !"

Le combat continuait encore et Hianata était toute excitée par ce combat.
Elle avait envie de serrer Naruto dans ses bras et l'embrasser avec amour.


"C'est mon homme à moi ! Héhé ! =D
Allez Naruto-kun ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeVen 9 Mai - 22:50

En entendant quelques commentaires de la part des filles, plus particulièrement d'Hinata, le blond tourna instinctivement la tête vers elle. Il voulait même lui faire un petit signe. Grave erreur, car ce n'est pas le père de la jeune femme qui allait lui laisser un instant de repis. Sans même qu'il n'ait eu le temps de s'enr endre compte, il se fit toucher au milieu du torse. Voulant profiter de la situation, Naruto tenta de concentre son chakra dans la paume de sa main, mais rien n'y fait ! Il était tout simplement impossible de le faire.

* Qu'est-ce que... *

Un air d'incompréhension pouvait se lire sur son visage. Il dut se rendre à l'évidence que le coup qu'il venait de recevoir bloquait toute possibilité pour utiliser une technique. Il ne restait alors que le corps à corps. Galère... car le paternel était intouchable, et les déplacements du blond commençait à ralentir.

* Putain... Je n'aurais jamais du clopé la dernière fois, niveau physique je suis au ras des paquerettes. *

D'un revers de la main, il dégagea le bras du paternel, toujours coller au torse du jeune homme. Il tenta une rapide approche, mais déjà il sentait cette douleur et cette difficulté à faire ce qu'il faisait pourtant avec facilité d'habitude.
Il laissa sa de côté, et ré-attaqua l'homme, l'air confiant.
Il donna un coup de pied, bloquer par l'Hyuuga, qui tourna ensuite sur lui-même toujours en tenant la jambe de Naruto. D'ailleurs, il le relâcha une fois avoir accumuler assez de vitesse en tournant. Le blond allait s'écraser, et donc pour éviter le massacre il executa un salto dans les airs, et se rétablissa accroupis sur le mur de la cour. Dans le millième de seconde qui suivit, il se projeta sur l'Hyuuga. Il pivota de 1080°, avant de redonner un coup de pied à l'homme, encore une fois bloquer. Cependant le coup était puissant avec la rotation du blond...

« - Allez... C'est pas le moment de s'arrêter. »

Et c'est reparti pour un tour.
Il se mit en position de combat : sa main droite, ouverte, à côté de sa tête; son bras gauche, contracté et étendu, devant lui; et sa jambe droite repliée.
L'Hyuuga fonça sur le jeune homme à grande vitesse. D'abord, Naruto esquiva chacun des coups : soit en se baissant, soit en bougeant à petit pas de façon rapide pour directement se replacer devant son adversaire. Dès que l'occasion se présenta, il attrapa le bras de l'homme avec sa main gauche, et contre-attaqua avec son droit. Mais si l'Uzumaki était bon au corps à corps, le père d'Hinata lui excellait dans ce domaine. Un simple mouvement du torse, ressemblant à un balancement du corps d'arrière en avant, suffit pour l'homme. Cependant au moment de revenir vers l'avant, l'Hyuuga eut une surprise. Naruto aussi s'était balancer, mais uniquement vers l'avant. On aurait dit qu'il allait s'étaler ventre à terre sur le sol. Mais en fait, il frappa avec son pied gauche l'Hyuuga, dans une position surprenante. Son pied n'était pas aller vers l'avant, mais en arrière pour ensuite passer à côté de l'épaule droite du blond, et frappa l'homme brun complètement surpris.

« - Pas mal pour un garçon de... » Il semblait attendre une réponse.

« - 18 ans. »

« - ...de 18 ans. Deuxième round. »

« - Avec plaisir Mr Hyuuga ! »

Coups de poings, coups de pieds, coups de tête ( pour Naruto ), de coude, de genoux ; bref tout ! Tout y passa, des deux côtés, et à chaque fois il y eut une parade venant d'un des deux hommes, tous les deux en garde après avoir paré le coup. Cependant, Naruto subissait des dégâts interne. Certes il esquivait, mais les coups du l'homme passait très près de lui, et étaient donc suffisant pour blesser le blond qui commençait à tituber légèrement après une nouvelle parade. Il pensa à Hinata, et tourna son regard vers elle, pendant qu'il reprenait souffle. Dur... son pouvoir soignait les dégâts externes rapidement, mais pour les dégâts internes c'était autre chose. Il la fixa encore quelques seconde, avant de repartir à l'attaque en premier.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 6 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeVen 9 Mai - 23:10

Le combat continuait sous le regard inquiet d'Hinata.
Son père n'y allait pas de main morte vu l'endroit qu'il avait touché.
Sans s'en rendre compte, Hinata prit la main de sa mère qu'elle serra.
Elle avait vraiment peur pour Naruto qui avait l'air de s'en sortir certe, mais il avait quand même de gros dégâts internes.
Le père d'Hinata vit l'inquiètude d'Hinata et quand Naruto l'attaqua, il lui attrapa le bras et avec sa jambe un coups dans ls pieds pour le faire tribucher à terre.


"C'est bon Naruto... t'as réussi le test et puis je voudrais pas que ma fille lui arrive quelque chose ce oir en entrat parce que son copain étai mal au point à cause de moi..." , lui dit-il avec un sourire, chose très rare chez lui.

Il l'aida à se relever puis lui donna une tape dans le dos.

"T'es un homme parfait pour ma fille !"

Hinata contente couru vers Naruto et le serra dans ses bras lui déposant un baiser sur les lèvres.

"Tu vas bien j'espère ! ^^"

"En fait Naruto, si tu veux tu poura venir à la maison pour t'entraîner au combat en corps à corps...
Je t'aiderais dans ton entraînement avec grand plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeSam 10 Mai - 0:02

Naruto, légèrement dans les vappes, ne se rendit presque pas compte qu'Hinata venait de le prendre dans les bras. Aussi étonnant que ça ne puisse l'être, son morale remonta à 200% lorsqu'il sentit ce doux contact contre ses lèvres.
Il secoua la tête, redevenant ainsi complètement lucide. Il répondit dans un premier temps à sa belle :

« - Oui ça va, impeccable, j'suis dans tes bras, c'est-y pas beau ça hein ? En tout cas, j'adore ton père, il est mortel. »

Il fit un petit sourire amusé à Hinata, avant de porter son regard sur le paternel

« - Merci beaucoup Hyuuga-sama, ce sera un honneur de combattre à nouveau contre vous. »

Il inclina légèrement la tête respectueusement, puis il se défit de l'étreinte de sa bien-aîmée. Cependant, il garda une de ses main autour de la taille d'Hinata. De l'autre, il récupéra ses lunettes, qui était sur le nez d'Hanabi, s'étant rapprochée juste après la fin du combat.

" Hey nan ! Méchant ! Elle m'allait bien ! T-T "

« - Désolé, mais il faut avoir le style pour les porter. »

" Pourquoi ? Parce que c'est ma soeur qui te les as acheter peut-être ? "

« - Non, parce que je les ai porter, t'imagine un peu le privilège de pouvoir porter mes lunettes ? oO »

Il les remit sur son nez, pendant qu'Hanabi elle prit une mine mi-boudeuse, mi-amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeSam 10 Mai - 0:20

Hinata était rassurée de voir que Naruto allait bien, et puis son père aimait bien Naruto.
Décidemment Naruto avait un charme, il plaît à toutes les personnes qu'il croise on dirait.
Et en plus ils avaient l'air de super bien s'entendre Narut et Hanabi.


"Et nous qui avions peur de venir ici.."

Hanabi sauta sur le dos de Naruto.

"Allez dada !", lui dit-elle en faisant ds bonds et lui fit un bisou sur la joue.

Elle était plutôt directe.

"Attention il est à moi alors pas touche ! "

Hinata fit des guilis à Hanabi.

"Bon... et si on allait manger un peu ? Et vous pouvez coucher ici si vous voulez ! ^^" , leur proposa la mère d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeSam 10 Mai - 0:59

Un des sourcils du blond se leva alors qu'il fixait Madame Hyuuga. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois pour garder son équilibre aussi. Certes Hanabi n'était pas du tout lourde, mais bon Dieu comment il galerait à rester droit.

« - Ah ? C'est vrai ? »

* Merde ! Ca veut dire pas de séance-... Rah galère !! *

« - Mais c'est super ça ! =D En plus, je commençais à désesperer à l'idée de rentrer à la maison, franchement : trop fatigué... Votre mari est du genre épuisant, si je peux me permettre. »

À l'aide de son seul bras valide -l'autre étant sur la hanche d'Hinata-, il remonta Hanabi plus haut sur son dos, car elle commençait à glisser dangereusement.

« - Tu glisses trop... »

" C'est la faute de ton débardeur à la noix. "

« - Ou peut-être la faute de ton poids... » Fit-il en plaisantant

" Quoi ?! Tu insinues que je suis grosse ??!! O.O "

« - Nan nan du tout, je plaisantais. Mais d'habitude je maintiens mieux ta soeur. »

" Maintenir ma soeur ? "

* Houw pinaise... voilà que je reviens sur le sujet de la fameuse douche. *

« - Elle t'expliquera un jour, hein ? » Dit-il en lançant un regard nerveux à sa bien-aîmée.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeSam 10 Mai - 1:16

Hinata avait pas trop envie de dormir ici, elle aurat voulut dormir à la maison et profiter de son homme mais il avait pas l'air du mêm avis.
Elle lâcha un soupir de déceptin puis elle suivit la conversation entre Hanabi et Naruto qui la faisait rire.
Hanabi avait l'air d'avoir bien adopté Naruto, comme un membre de la famille quoi. Hinata en souriait.
Mais quand Naruto dit à Hanabi :


« - Nan nan du tout, je plaisantais. Mais d'habitude je maintiens mieux ta soeur. »

Hinata se mit à rougir comme une tomate, sa tête réagissant comme une bouilloire.
Elle aussi repensait à la douche et effectivement il l'avait bien maintenu mais bon là c'était pas trop le moment d'en parler.


" Maintenir ma soeur ? "

« - Elle t'expliquera un jour, hein ? »

"Non c'est bon elle n'a pas besoin de savoir...", dit-elle avec un air gêner.

Hanabi descendit du dos de Naruto.

"Tss, on m'cache toujours tout..."

Le père, la mère et la soeur d'Hinata entrèrent dans la salle à manger laissant le couple dans la cour.

"Naruto... pourquoi t'as accepté l'offre de ma mère ? T_T" , dit-elle en prenant un air triste.
Elle l'embrassa puis l'emmena dans la salle à manger où de bons plats les attendaient.

hrp : J'vais m'coucher bonne nuit Naruto-kun ! ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeSam 10 Mai - 1:38

« - Ben en fait, sur le coup ça m'a paru être une bonne idée. J'allais quand même pas contrarier ta gentille petite maman. »

Il dit tout cela avant d'arriver dans la salle à manger. Le choc : il y avait tellement de choses, tellement de bons plats, rivalisant de smptueuses odeurs et de couleur plus virevoltantes les unes que les autres. Si l'Uzumaki avait la forme, il aurait sûrement déjà tout dévaliser... Cependant, il était à l'heure actuelle assez fatigué, donc niveau appétit c'était moyen. Il posa sa main sur son ventre, et se dit à "lui-même" :

* Mon pote, il est temps que t'entre en scène.. Mange-moi bien tout ça. *

« - Je vois que la bonne cuisine est de famille chez vous... J'ai eu le droit à quelque chose de similaire par Hinata =) »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeSam 10 Mai - 11:55

Bon... pour ce soir c'était un peu raté mais bon ilsse rettraperont plus tard le lendemain.
Une fois dans la salle à manger les bons plats de la mère d'Hinata les attendait.
Tant mieux, Hinata avait faim.
Ils s'installèrent tous autour de la table, Naruto qui était entre les deux soeurs Hyuuga.
Et oui, Hanabi adorait Naruto et elle avait insisté pour être à côté de lui.


"Itadakimasu ! ", dirent tous les membres de la famille Hyuuga en choeur.

Chez eux le moment du repas était assez spécial, c'était un moment de joie où tout le monde parlaient de tout et de rien.

"Dis maman... pour dormir ici tu peux nous laisser la petite maison qui est derrière la maison ?
Comme ça Naruto et moi on sera tranquille..."


Effectivement la demeure des Hyuuga était énorme.
Il y avait le bâtiment principal qui était la maison de la famille, un grand jardin et aussi une petite maison derrière la grande maison qui était destiné pour les invités.


"Mais bien sûr Hinata ! ^^"

"Oh non mais moi je veux venir aussi... j'veux rigoler avec Naruto-kun !"

"Hanabi-chan, sérieu tu poura venir... euh... deux heures plus tard si tu veux bien...
Que je reste seule avec naruto-kun deux petites heures après tu pouras venir et si tu veux on se fera une partie de jeux vidéo."


"Hinata-chan je t'adore ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeSam 10 Mai - 22:44

Naruto écoutait les divers discussion de la famille Hyuuga, en prêtant d'ailleurs une oreille attentive aux propos d'Hinata, et en mangeant des choses qu'il ne connaissait même pas. Il ne mange que des râmens depuis l'âge de 5 ans, donc un peu chaud pour connaître les autres choses. Un sourire se détendit sur ses lèvres dès qu'il su que lui et sa belle allaient avoir un créneau de deux heures pour exprimer leurs envie trop longtemps réfoulés. Bah ouais... 3 heures que le blond a des pensés pas très catholique. Là il craque ! ><

* Reste tranquille Naruto... Ce n'est que le repas familial, il faut encore tenir ! *

Il ne toucha plus à son assiette, trop mal au ventre, et trop de pensés en même temps..

« - Au fait Hina, tu ne m'avais pas dis que tu jouais du piano et de la flûte. »

* Tout comme moi j'ai oublier de dire ma p'tite passion pour la musique.. Rah là là, j'assure pas sur coup-là. *
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeSam 10 Mai - 23:29

Hinata avait jeter un coup d'oeil ur Naruto pour voir comment il allait ragir en sachant qu'ils auraient 2h montre en main seul dans une petite maison pour eux tout seul.
Il avait un grand sourire se qui la fit sourire aussi.
Son regard s'attarda ensuite sur sa petite soeur qui mangeait comme une cochonne.


*Ahlala... -_-*

« - Au fait Hina, tu ne m'avais pas dis que tu jouais du piano et de la flûte. »

Hinata d'un sourire gêner passa une main dans les cheveux.

"Ah ben en fait, j'y avais pas pensé et puis je n'en suis as particulièrement fière ! ^^
Mais toi non plus tu ne m'avais pas dis que tu jouais de la guitare !
C'est pourtant un bien bel instrument ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:03

« - Oui, c'est vrai. Baaah... Faudra que tu me fasses écouter un jour. »

* Comme je le dit toujours, on fait une belle paire. *

Il lui souria, avant de porter son regard sur la petite crapule à côté de lui, qui s'engouffrait mais d'une façon... Enorme quoi O.O
L'air limite blasé, il dit à Hanabi :

« - Tu manges aussi bien que moi quand j'avais 3 ans... Quelle classe. »

" Merci du compliment ! ^^ "

« - Oh... Y'a pas de quoi, tant que tu ne me dégueulasse pas le... »

Trop tard, au moment où elle fit un mouvement de tête, elle tâcha le débardeur du blond, d'une toute petite tâche, mais qui pourtant semblait terriblement énorme pour quelqu'un comme Naruto.

« - ...Débardeur. »

Mode Kill [ON/OFF]

* I'll Kill You è_____é" *

Pour calmer ses instincts meurtriers, il prit un air tout enjoué avant de dire avec joie et bonne humeur :

« - Je crois avoir finit de manger. C'était bien bon, merci pour ce repas Madame Hyuuga ! =D »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:15

« - Oui, c'est vrai. Baaah... Faudra que tu me fasses écouter un jour. »

"J'te ferais écouté ne t'inquiète pas ! ^^" , lui dit-elle tout sourire.

Hinata suivit la conversation de Naruto et Hanabi mais ce qui la fit plus rire c'est la tête de Naruto en voyant la tâche ur son débardeur.

"T'inquiète pas Naruto j'arrangerais ça ! ^^", dit la mère d'Hinata en regardant Hanabi d'un regard noir.

Hanabi s'essuya vite la bouche puis continua de manger mas proprement cette fois.

"Je vois que mademoiselle à toujours besoin de menaces pour arrêter les conneries..."

« - Je crois avoir finit de manger. C'était bien bon, merci pour ce repas Madame Hyuuga ! =D »

"Merci du compliment Naruto-kun ! Tu fais partie de la famille maintenant alors fais comme chez toi ! ^^"

Naruto avait été assez vite "adopter" par la famille Hyuuga au plus grand plaisir d'Hinata.

"Bon allez les jeunes ! Quartier libre, allez vous reposer pour digérer un peu et à 22h30 on se rerouve tous à l'entrée de la maison, on va sortir." , proposa le père d'Hinata.

"Où père ?"

"Vous verez... c'est l'endroit où ta mère et moi passions notre temps en amoureux étant plus jeunes je pense que ça te plaira à toi et Naruto..."

"Merci père ! ^^"

Ils se levèrent ous de table.
Hanabi alla dans la lon rgarder la TV et les parents allèrent dans leur chambre pour... ben j'en sais rien quelque chose quoi XD
Hinata se retrouva seue avec Naruto dans la salle à mange.
Elle l'embrassa puis le pritpar la main.


"Alors on y va dans cette maison ?^^"

Hinata l'emmena donc dans la petite maison, prenant soin de fermer la porte à clé au cas où sa pette soeur ferait irruption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure des Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyuuga   Demeure des Hyuuga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de Madara
» Demeure de Renji Abarai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser