Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 0:40

Shina lui souriat elle se leva du siège et setira un coupo elle le regarda et dit

<< Pourquoi pas je te suis. >>

Les deux partirent vers la piscine

P.s: fait le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

La salle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:25

Yagami arriva dans la salle de musique dans l'après-midi, il regarda la salle de musique achetez pas Sasuke elle était superbe. La peinture des murs était magnifique et il y avait des instruments pour tous les gouts guitares séches comme électrique, piano de blancheur resplendisente, violon et même un studio d'enregistrement et bien d'autres instruments que Yagami ne connaissaient pas. Une chose était sure c'est que cette salle avait du couet une fortune à Sasuke mais il ne regréttait pas qu'il l'ait acheter.
Ryuuku qui était derrière regarda la salle de musique, une chose est sure c'est que vu sa tête il ne devait pas aimait vraimment la musique et dit Yagami:


-Je ne comprend pas pourquoi tu viens t'enfermer dans une salle de musique alors que tu pourrais utiliser le death note et tous ces pouvoirs pour débarraser du monde tous les criminelles franchement tu es vraimment un mec bizzare mais intéréssant défois...

Il lui répondit:
-Tu as raison je pourrais étre entrain de débarraser du monde la vermine avec le death note mais j'aime bien aussi me détendre défois en jouant de la musique, c'est une sorte de passion.

Puis il prit dans la main une guitare électrique, il s'échauffa en jouant quelques notes puis après avoir branché la guitare une enceinte iol commenca à joué un morceau de Sum41 intitulé << There's Not Solution >>, et il passa tous son après-midi à jouer différents morceaux de musique avec autant d'instruments possible qu'il savait jouez. Et en fin de journée il enregistra un morceau de guitare dans le studio et s'affala dans un siége après avoir passer son après-midi à avoir jouer de la musique.

<< J'adore jouez de le musique sa me relaxe >>

Puis il ferma les yeux et se reposa pendant un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La salle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:16

Erika et le majordome, une fois traversaient quelques rues, ils arriverent devant un batiment qui se trouver etre la salle de musique.

-Merci. Tu peut te retirer.

-Entendu Mlle. Faites attention.

-Je n'ai rien a craindre.

Le majordome repartit pour la demeure.
Erika penetra dans le batiment et vis les instruments illuminé par la lune. Puis elle s'approcha du piano.

-...Grande soeur...

Elle s'assi et commenca a jouer une melodie : douce, charmante, cette musique pouvait vous laisser voir un pays si beau. Comme si tout maux avait disparu de la terre. Cette melodie était le seul souvenir de sa soeur, Kya.
Kyko avait suivit Erika et s'allongea sur le piano.

-Tu ne peux t'empechait de t'inquieter pour moi. Merci, Kyko...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La salle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:18

Hrpg : Seul Sasuke as les clés je comprend pas comment vous pouvez rentrés mais passons on vas dire qu'il a confiés les clefs a Chika .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La salle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:19

Hrpg : Oups desolé, j'etaits pas o courant pour ma part ^^". La prochaine fois je lui demanderai les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

La salle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:40

Hrp: Ouais c'est moi qui à les clé XD!!!!!!!! Je suis le maître de la salle de musique à moi le pouvoir mdr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La salle . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle de Kazu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser