Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La salle .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 1:45

Sasuke regarda Senna faire une grimace au piano , dès que celle ci fut retourné , Sasuke tira la langue a Senna puis lui fit un sourire .

Nan j'ai plus envie de dormir que de regarder les étoiles , ma journée m'as épuisé .

Sasuke se retourna comme pour s'endormir .

Bonne nuit Senna fait de beau rêves .

Quelques minutes plus tard Sasuke gêné se retourna puis fit un bisous sur la joue de Senna . Le brun se retourna juste après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 2:03

Quand Senna se retourna face a Sasuke celui-ci tira la langue....Assez etonner elle ne pu s'empecher de rire...

Une pauvre journée pour moi...Je me demande si je vais m'y faire, à cette ville. Le CPE a appeler ma mère et je ne suis pas rentrer cher moi depuis =_=. Enfin...

Senna soupira, pourtant devant Sasuke elle n'en n'avait pas le droit, surtout par rapports a ses parents...

Bonne nuit Sasuke...

Senna toujours contre le mur ferma les yeux puis elle senti alors quelques chose lui toucher la joue, des lèvres...Elle ouvrit les yeux et vue Sasuke vite se retourner...il semblait gené...Elle le regarda longuement le dos tourner. Elle lui attrapa l'épaule pour voir sont visage même si la nuit le cachais bien.

Faut pas être gené pour un simple bisou Sasuke! Parfois...sa fait du bien de se lacher un peu ^^

Elle s'approcha alors et lui fit un gros bisoux sur la joue. Pour ensuite se mettre a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 0:00

Sasuke n'arrivait pas a dormir , pourtant les yeux fermé depuis un silence quasiment total . Le brun se redressa légèrement car s'il ne dormait pas a quoi bon de rester allonger du moins pas entièrement .

Senna . . .tu . . .tu dors ?

Le jeune homme hésita a prononcer ses mots de peur de reveiller Senna qui pour lui avait l'air de dormir comme un bébé .

Humpf je crois que je suis seul a être réveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 0:06

C'est vrai qu'au bout d'un moment Senna etait de plus en plus fatiguer, mais tout comme Sasuke elle avait fermer les yeux sans vraiment dormir, elle faisait le vide dans sa tête, il n'y avait rien, elle ne pensais a rien...Le néant...une peur pour certain mais pour d'autre quelques chose de serein...

Puis au loin elle entendait comme une voix, celle de Sasuke, devait-elle répondre ? Non pourquoi ne pas laisser attendre le suspense quand c'est si marant ? Pourtant...Le néant qui se faisait de plus en plus profond commençait petit a petit a endormir la jeune fille...Elle ecouta la voix qui fut courte a entendre puis ne dit rien mais garda les yeux fermer...a force elle fini par vraiment s'endormir se laissant tomber sur le cotés.




Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 0:25

Sasuke désespéré de ne pas entendre de réponse s'était remis a la raison que Senna s'était endormis pas comme lui .

Ah il fallait vraiment que j'ai une crise d'insomnie ?

Le silence qui arpentait les pensées de Sasuke ne était insupportable au oreilles de Sasuke . Le brun se leva sans faire de bruit et recouvra Senna . Il se dirigea vers sa guitare il la pris puis sortit pour se mettre devant la salle il laissa la porte entrouverte . Il se mit sur un banc sous un arbre juste devant la salle . Il se mit a joué une mélodie , une chanson de Mat Kearney qui se nommait Where we gonna go from here .

All of your ways and all your thunder
Get me in a haze running for cover
Where we gonna go from here
We we gonna go from here

Car lights in the driveway
I wonder who's going coming my way
Tomorrow we're turning down the highway
With another bright state on a weekday
Green grass and a radio
Watching it fly past and away we go
Seven hundred places seven hundred faces more

All your haze and all your thunder
Got me in a haze running for cover
Where we gonna go from here
Where we gonna go from here
The back of your eyes look like my mothers
Whne we talk your like my brother
Where we gonna go from here
Where we gonna go from here

Time is moving on our side
How could I miss you to another guy
Pull of the ocean and the roaring tide
Is bigger than my eyes or my design
Father got a best plan
Saving his daughter for the best man
Seven hundred places seven hundred faces more

I've waited and I'll wait some more
Won't see me knocking on another door
But all this is crazy and amazing
There's only one half of us that I'm saving
So I'm praying just to let it go
Watch from a distance just to see you glow
Seven hundred places seven hundred faces more .


Sasuke ayant finit de chantonner cet chanson mélodieuse gratta quelques dernières notes improvisé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 0:36

Senna qui c'etait endormie a force de ne rien penser, continuait de dormir mais pas profondement...Dans sont néant elle n'entendais plus de voix et pourtant quelques minutes après elle entendit comme un chant se former dans sa tête...C'etait uen musique assez douce...

Senna petit a petit ouvrit les yeux doucement...Ce n'etait pas un rêve mais vraiment quelqu'un qui chantais, elle se leva brusquement et regarda sur le cotés, Sasuke n'etait plus la. Elle s'approcha alors du son qu'elle entendait puis sortie doucement de la salle. C'etait Sasuke. Elle s'essuyat les yeux et resta planté non loin derrière lui a l'ecouter.
Puis quand il eut fini elle prit un sourire.
Elle applaudi.

Belle performance vocale ^^

Elle s'approcha.

Tu est parfait ou quoi ?! Un don pour la musique en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 0:46

Shina s'ennuyait a mourire au lycée, elle entendut une voix d'homme chanté, elle alla a la salle de musique, cette homme avait une belle voix. Elle entra et avanca, ses formes était mise en valeur à cause de son décolté blanc, elle avait un jean noir et des baleriene. Elle s'avanc et dit

<< bonjour je m'appelle Shina. Tu chantes super bien...>>

Elle souriat puis elle se mit à penser

** En plus t'est super beau **
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 0:56

Sasuke leva la tête et comme gené se gratta la tête . Le brun était gêné que les deux femmes l'aient entendu chanter .

Merci a vous deux , c'est gentil ^^" .

J'ai chantonner assez fort pour reveillé Senna mais pour faire venir une fille aussi .

Sasuke regarda la jeune fille qui venait d'arriver , il se présenta ensuite a elle aussi .

Et moi c'est Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 1:05

Shina se mit devant le piano et commença à jouer. Elle ferma les yeux et continua de jouer, puis elle ouvra la bouche:

<< Du fond de ma rue
Une silhouette comme un bruit aigu
Se rapproche à hauteur de mes yeux nus
La silhouette, c'est une fille
Jour de fête nationale
Ronflante comme une escadrille
Qui domine mon moral
Je la regarde me sourire
Je baisse la garde
Et les yeux pour me dire :

{Refrain:}
Belle demoiselle
Qui se presse dans l'allée
Sa démarche lui donne des ailes
Mais j'ose pas m'emballer
Si jamais je m'approche d'elle
Aucun doute
Elle s'envole comme une hirondelle

Du milieu de ma rue
La silhouette comme un nuage
S'éloigne sans un bruit
Alors c'est grave
Ca se bouscule dans ma tête
Dopé à l'effet de plaire
C'est pas vraiment la fête
Pourtant j'ai l'air de lui plaire
Qu'ai-je fait au bon Dieu
Pour être fidèle à cet aveu ?

{au Refrain}
Inaccessible comme une hirondelle

Je calcule dans ma tête
Dopé à l'effet de plaire
C'est quand même la fête
Le fantasme qui peut distraire
Je n'suis pas parfait
Merci mon Dieu mais je tire un trait
Sur cet aveu

{au Refrain}

Belle demoiselle disparaît dans l'allée
Sa démarche lui donne des ailes
Mais j'ose pas m'emballer
Si jamais je m'approche d'elle
Aucun doute elle s'envole

Belle demoiselle qui se presse dans l'allée
Sa démarche lui donne des ailes
Mais j'ose pas m'emballer
Si jamais je m'approche d'elle
Aucun doute
Elle s'envole comme une hirondelle {x2}. >>


Une fois fini, elle se poussa du piano. Elle regarda la fille puis l'homme qui s'appellait Sasuke, elle souriat puis regarda par la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 1:06

Senna alors vue une jeune fille arriver, elle avait entendu la chanson de Sasuke, elle continua de sourire et bailla...Puis elle fit signe a la jeune fille par respect puis s'étira pour ensuite s'avançer vers la nouvelle arrivée.

Bon et bien si sa ne derange personne je vais m'en aller, je suis vraiment trop fatiguer ^^

Elle etait prête a partir. puis entendit alors la chanson de la jeune fille. Ils etaient tous des virtuose de la musique. Belle passion.

Passer une bonne soirée !

Elle continua de sourire puit partie en direction de cher elle.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 1:10

Sasuke fit signe a Senna un geste de la main .

Bonne nuit Senna ^^ .

Apres Sasuke rentra dans la salle de musique et alla la où il était niché auparavant .

Tu chante très bien d'où te viens cet passion .

Le brun fit signe a la jeune fille a le rejoindre dans son coin " douillet " ( pardon David mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 1:14

Shina souriat, elle regarda sasuke et passa une main dans ses cheveux et dit

<< Il me vien de mon père, et une parfaite dessinatrice et cela me vien de ma mère. >>

Elle rejoigna sasuke puis elle lui dit avec une petite voix très mignone

<< Tu est magnifique. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 1:22

Sasuke ouvra la couverture pour que la jeune fille puisse le rejoindre .

Tu es toi ussi pour ainsi dire magnifique . On dirais que tu as été créé sur mesure .

Sasuke regarda la jeune femme et lui fit un sourire . Il regarda en suite le ciel grace a la lucarne du plafond .

comment est tu arrivé ici ? Dans cet ville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 1:30

Shina se mit dans la couette. Elle souriat et regarda le ciel grace à la lucarne. Elle se tournat vers Sasuke, il avait un tee-shirt blanc moulant, elle le regarda vers son ventre, cargrace à son tee-shirt moulant on pouvais voir un peu ses muscles. Puis elle lui dit

<< Bah mes parents son mort, donc je suis allé chez ma tante. Tu n'as pas besoin de t'excuse. Au faite pour le peu que j'ai peu voir tu est musclé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 1:37

Euh ouais je m'entretiens un peu .

Sasuke mis sa main sous son tee shirt puis eu un sourire. Il repensa aux premières parole de la jeune femme .

Mes parent aussi sont décédés je vis seul dans mon studio et ici aussi .

Sasuke regarda Shina . Ses cheveux chatins foncé , ses yeux bleues son teint bronzé . Tout pour lui plaire .

Tu m'as l'air en bonne conditions physique aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 1:43

Shina rougissat à la dernier phrase de sasuke. Elle se mit a jouer avec ses doights. Elle souriat puis en voyant que sasuke passa sa main sous son tee-shirt a lui, elle ne peut s'empeche de passe sa main sous le tee-shirt de sasuke et dit

<< Je suis sur que tu ne contracte pas, sa se sens. Désolé, je n'ai pas pu m'empecher. >>

Elle retira sa main et devenut rouge, rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 1:50

Sasuke regarda Shina d'un air offusqué il regarda shina très énervement .

Nan je rigole soit pas gêné .

Sasuke fit un sourire a Shina puis se mit la main dans les cheveux . Sasuke se redressa d'un coup . Une douleur était apparus dans son dos .

C'est horrible ca fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 1:55

Shina souriat, elle mit sasuke sur le ventre, elle commença à lui masser le dos. Elle souriat puis continua de le masser et dit

<< Tu me dis quand c'est bon. Je suis pas très doué je sais. >>

Elle continua de la masser, elle resta sur le côté, elle n'osais pas se mettre sur lui de peur et lui faire encore plus mal qu'il n'avai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 1:58

Ah nan je te rassure tu es vraiment très doué .

Sasuke ferma les yeux quand les mains de Shina passaient sur son dos elle avait des doigts de fées . Il se disait que Shina avait dut faire sa toute sa vie .

Sa te dérange de continuer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 2:03

<< Non sa me gène pas du tout, de toute façon je ne fairais se soir et je ne sais même pas ou dormir. >>

Elle continua de le masser, avec une mais, avec l'autre main, elle descendit un peu plus nbas et s'en faire exprès elle descendit trop bas et lui toucha les fesses. Elle se retena pour ne pas rougir et remonta sa main pour le masser. Elle souriat et dit

<< Je continue? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 2:06

Comme tu veux mais tu peu aussi dormir ici si tu as envie .

Sasuke commenca a s'endormir il semblait beaucoup apprécié la compagnie de Shina et son massage aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 2:13

Shina souriat, elle arreta le massage, puis retournat devant le piano, elle se posa sur le petit fauteuil et commença à jouer. Elle souriat en regardant sasuke, elle ne chantait pas elle ne faisait que jouer, puis elle s'arreta et dit

<< Bah c'est qu'il y a qu'une couette, donc on va faire comment? >>

Elle le regarda puis regarda les étoiles grace à la lucarne. Elle souriat, elle tournat la tête vers sasuke, il était vraiment magnifique un vrai petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 23:11

Sasuke s'était endormis sur sa couverture . A son réveil il n'avait plus mal du tout au dos cela grace au massage de Shina . Sasuke en ouvrant les yeux se rendit compte que Shina n'étais plus la . Le brun regarda tout autour de lui et vit la jeune femme sur le piano il la réveilla délicatement .

Shina il est l'heure de te réveiller .

Sasuke s'asseya sur le banc du piano pour réveiller . Le jeune brun lui fit un bisous sur la joue pour la réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 23:36

Shina se reveilla, elle sentit les douce lèvre de Sasuke se poser sur sa joue, elle rougissa puis elle le regarda, elle passa sa main sur sa joue (à elle), elle souriat puis elle lui dit

<< Merci de m'avoir réveillé. Tu est toujour magnifique m^me au reveille, au faite il mieux ton dos? >>

Elle lui souriat puis elle attendit la reponse du jeune Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 23:41

Sasuke rougissant se gratta la tête .

Toi aussi tu es toujours jolie . et eux mon dos encore un peu mal ^^ .

Sasuke pensa puis une idée lui viens a l'esprit .

Et si on allait a la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle .   La salle . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Kazu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser