Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit studio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit studio Empty
MessageSujet: Petit studio   Petit studio I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:31

Senna avait quitter le lycée pour se rendre a l'appartement que lui avait louer sa mère, Senne etait assez contente et de bonne humeur, toujous en parcourant les rues elle ne cessait de sourire et regarder autours d'elle le nouvelle environnement...C'etait quand même bien différent de ce qu'il y avait dans sont ancienne ville et de loin elle preferais celle-ci...

Je me demande comment c'est.

Senna avait reçu les clés de cher elle mais elle n'y etait encore jamais rentrer, seul sa mère y avait fait un tours pour tout deposer.
En arrivant, enfin, Senna mit la clés dans la serrure pour l'ouvrire puit alluma la lumière. Elle senti comme une odeur de renfemer.

Beuh!!!

Elle ouvrit toute les fenêtre du petit deux pièces puis regarda longuement par celle-ci.

Enfin...

Elle laissa l'air engoufrer la pièces et resta ainsi quelques minutes.

Bon au boulot!!!

Elle retroussa ses manches puis fit sont lit qui etait un fuuton sur le sol, rangea toute ses affaires, posa quelques affiche, photos...Pour se sentir cher elle! Elle sortie la mini-télé qu'elle avait eut etant petite et la deposa devant sont fuuton. Elle partie vite se changer et s'allonga...Elle n'avait pas beaucoup a manger, juste une bouteille d'eau et quelques sandwich rien d'appetissant...sa mère ne pouvait pas encore lui donner beaucoup d'argent...Senna regarda longuement le plafond puis s'endormit au bout d'une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit studio Empty
MessageSujet: Re: Petit studio   Petit studio I_icon_minitimeMar 22 Avr - 1:03

En faite loz était parti yazoo était completement dans les vappe est loz ne voulait pas attendre qu'il se remette dans le droit chemin.Alor sil se promenait il fesait un peu nuit,il était sur une petite route ou des maison sur un côter ou les deux en faite loz était très lent est son sang ressortait de son bandage IL avait chaud bizarrement.Il s'arreta et voyait tellement flou que le risque de marcher pouvait lui donner la mort,Loz mit un pied en avant est tout cela pour seulement tomber,il avait les yeux petit ouvert,il croyait qu'il allait mourir.

*Je vais surement mourir.*

Il fesait un peu nuit donc cela l'étonnerait que quelqu'un se ramène,alors tous ce qui lui attendait la mort,ou peut-être pas.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit studio Empty
MessageSujet: Re: Petit studio   Petit studio I_icon_minitimeMar 22 Avr - 1:18

Les fenêtres etait toujours ouverte, Senna c'etait profondement endormit, pourtant l'air frais et les quelques bruits de voiture l'avait reveiller. Elle bailla doucement, elle se leva prête a fermer les fenêtres quand elle vit au loin quelqu'un allonger par terre. Choquifier (XD je sais sa s'dit pas mais j'adore XD) elle sortie a toute vitesse puis arriva sur la rue ou la personne etait allonger. Elle se mit accroupie et secoua le corps.

Monsieur!!! Monsieur!!! Qu'est ce que vous faite ici par terre!

Elle vit un peu de sang...

Hey ho!! C'est pas encore le moment de mourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit studio Empty
MessageSujet: Re: Petit studio   Petit studio I_icon_minitimeMar 22 Avr - 1:29

*Yazoo fera surement ce qu'il fau...*

Loz était au sol quand quelqu'un arriva est le secoua,c'était une fille,plutôt jeune,est lui qui pensait que ka mort le prendrais,il esseye de bouger la main mais il n'it reussi pas,il n'avait pas vraiment le contrôle de, son corp,ce gars avec cette grosse épée avait faite une blessure asser profonde.Même la parole fut dur.

J..Je vais.....M...m.ourir?

il avait une voix normal malgrer sa blessure,il avait les yeux un petit peu ouvert,il resistais a ne pas mourir.
Il ferma les yeux mais il resisitait comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit studio Empty
MessageSujet: Re: Petit studio   Petit studio I_icon_minitimeMar 22 Avr - 1:37

Senna regarda alors le corps de l'homme au sol, elle ne savait pas vraiment quoi faire...Celui-ci esseya de bouger mais il n'en n'avait pas vraiment la force. Alors celui-ci lui posa une question. Miki fit la grimaçe.

Mais! j'en sais rien je suis pas medecin!!!

Senna se mise a rigoler nerveusement. Elle n'avait pas le telephone, mais peut-être que sont portable...Elle esseya de lever le jeune homme mais s'ecrasa sous sont bras.

Mon dieu mais comment peut-on être aussi lourd!!

Pourtant l'homme ne semblait pas si gros que. Elle fit un effort surhumain et esseya de le ramener dans sont petit studio.

Aller la vie est belle!

Elle monta et entra brusquement dans le petit studio, elle deposa l'homme par terre et chercha desesperement sont portable.

Faut appeler une ambulance!! C'est quoi le numero!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit studio Empty
MessageSujet: Re: Petit studio   Petit studio I_icon_minitimeMar 22 Avr - 1:55

Loz fit une ffort de main est sorti son portable a lui.Il le posa asser brusquement pour se faire entendre.Il fit un effort de se lever mais sans succes.

Je vais m'en sortir je pense en être certain.

Loz ouvri un peu les yeux voyant qu'il était dans un petit studio,malgrer sa douleur il reussi a faire un mouvement de jambe ce qui le releva peu.

Je dois esseyer d'i aller seul...J

Mais retomba net,en faite il dit.

Si vous avez quelque chose je pourrais vous guider jusqu'a chez moi,j'ai ce qu'il faut,mais je ne pensait pas..que sa reviendrais.

Loz n'arrivait pas a se relever la blessure devenait un peu plus grave.











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit studio Empty
MessageSujet: Re: Petit studio   Petit studio I_icon_minitimeMar 22 Avr - 2:11

Senna regarda l'homme qui esseya de faire des efforts, elle alluma la lampe pour mieux voir le visage de l'homme, il semblait lui aussi être un jeune homme...
Elle se leva pour aller chercher un peu d'eau puis lui donna.

Humpf...Mais ou êtes vous blesser ?! Est-ce necessaire que j'appel une ambulance ?

Il voulait vraiment faire des efforts. Mais Senna etait en pyjama et ne se voyait pas porter quelqu'un de presque mort dans la rue, mais si cela etait necessaire pour sa survit.

Que dois-je faire...? Et qu'est se qui reviendras ?!!!

*Il souffre et moi je ne sais pas quoi faire...Et bien cette nouvelle vie, elle commençe fort!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit studio Empty
MessageSujet: Re: Petit studio   Petit studio I_icon_minitimeMar 22 Avr - 2:16

Loz reusis a prendre l'eau est bu,il dit ensuite.

Blesser au ventre.Non c'est pas necessaire,enfin je pense.

Loz releva le visage.

Me ramener chez moi,je connait la route,c'est pas vraiment loin de la.

Loz esseyait de relever le dos.

*Un peut d'effort Loz*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit studio Empty
MessageSujet: Re: Petit studio   Petit studio I_icon_minitimeMar 22 Avr - 2:25

Il voulait toujours se relever, puis ensuite retourner cher lui, il avait sans doute quelques chose la-bas qui pourrait le soigner, elle mit une veste et attrapa le jeune homme.

D'accord...Mais va falloir me guider je connais pas le coin moi.

Elle esseya de marcher assez vite, elle le tenais comme elle pouvais, mais l'homme faisait au moin deux taille de plus qu'elle. Elle ressortie alors en prenant les clés et en fermant la porte, elle descendit dans la rue.

Euh...je vais par ou moi maintenant ? Commence a faire vraiment noir.

[Fait le post la ensuite cher toi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit studio Empty
MessageSujet: Re: Petit studio   Petit studio I_icon_minitimeLun 28 Avr - 0:09

Senna etait vite renter cher elle, elle c'etait endormie complètement affalé sur sont lit. Elle etait tellement fatiguer qu'elle n'arrivait même plus a bouger en se reveillant le lendemain...Mais quelques chose vint la déranger dans sont profond sommeil, serein et sans cauchemard. Comme une sonnerie qui retentit dans sa tête...et cela lui faisait affreusement mal au crâne, elle se leva quand même et chercha tout autours d'elle d'ou pouvait bien provenir se bruit assourdissant. Elle attrapa alors l'objet en question qui se trouvais dans une de ses poches de veste. C'etait sont portable...Sans vraiment chercher a voir le numero elle appuyez sur le vert et répondi.

Allo ?

SENNA ??!

Bizarrement sont reveille fut quand même assez vite passé...

Ma...maman ?!

Ton lycée a appeler, pour ton premier jours! Ton père...est assez en colère. Que compte tu faire maintenant ? Tu veut rentrer cher toi c'est sa que tu veut ?!

Huh ? Je ne t'entend pas très bien...

Je suis en voiture avec lui!

Ah d'accord...

Senna...Nous partons, ne t'en fait plus maintenant...

Ces dernières paroles...sans aucune autre réponse. Senna compris alors sur le moment que ses parents allait revenir la chercher! De la panique, de la peur...elle ne voulait pas revoir sont père...Elle ne voulait plus d'eux...Pourtant ? De la haine envers eux ? Pourquoi ? Sa mère avait tout fait pour qu'elle se sente bien...Senna ne dit rien et alors decida de rester ici pour attendre...

------------------
Quelques heures sont passé maintenant et personne au alantours de la rue...Pourtant les paroles de sa mère etait clair, ils partaient..pour ici ?! Ce lourd silence pesait sur les bras de la jeune fille. Enervé et stressé par la suite des evenement, Senna decida alors de rappeler sa mère. Mais, rien..Personne en semblait répondre. Senna d'habitude souriante et exciter de joie semblait soudainement plonger dans le vide...Elle n'arrivait pas a comprendre...Elle esseyait de se rassurer en pensant qu'il etait passer sous un simple tunnel et qu'il n'y avait pas de réseau qu'importe ou ils puissent se trouver...
Petit studio Rghd10
Elle resta encore longtemps assise sur sont lit attendant la retour ou un appelle de ses parents, mais plus rien...C'est comme soudainement Senna compris qu'elle etait vraiment seule...Sans plus personne. Elle se leva alors encore plus enervé que tout a l'heure jettant sont portable par la fenêtre...
Elle ferma toutes les fenêtre, les volets..Elle sortie de la maison en la fermant a double tours puis partie loin...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit studio Empty
MessageSujet: Re: Petit studio   Petit studio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio de byakuya
» Le studio de Allen
» Studio de Chika
» Studio de Cloud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser