Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demeure de Renji Abarai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 2:20

" Hum... "

Naruto ramassa son T-shirt qui trainait par là, il le renfila avant de répondre.

" Ouais, je suis déjà tombé sur des bons... j'ai même failli y passer en sous-estimant un type. Ils ne sont pas à prendre à la légère et la majeure parti savent bien se battre. Amusant non ? "

Le blond bailla et s'etira en même temps. Il commençait à fatigué.

* Je sens que demain ça va être dur d'aller au lycée... *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 2:27

Cloud redevînt sèrieux. Son regard avais désormais changé. Autant il rigolais souvent. Mais lorsqu'il s'agissais de savior une personneplus forte que lui..Cloud n'avais plus aucun sens de l'humour.

"Oui, amusant. Être prêt à tuer, si je rencontre un homme de cette carrure. Je n'aurais aucune pitiée pour lui.
Mis à part toi, et tes amis. Je compte bien montrer à tout le monde que je suis, et resterais le meilleur combatant..."

Cloud laissas son coca sur la table, et se relevas.

"..du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 2:44

L'Uzumaki souria, il aimait bien parler avec des gens confiants et sûr d'eux. Et Cloud n'avait pas l'air de manqué de détermination.

" J'aime bien ta mentalité Cloud. Ca prouve que t'es prêt à aller jusqu'au bout pour remporter un combat. "

Le blond bailla une nouvelle fois. À bout, il décida d'aller cherchait sa veste, ses chaussettes et ses chaussures qui étaient par terre, pour ensuite les enfiler et annoncer :

" Bon, perso je suis mort de fatigue, alors ciao les mecs et à demain ! "

Le blond sortit de l'appart' et s'engoufra, non sans avoir vu la moto de Cloud, dans une rue qui le ménerai rapidement à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:12

Cloud qui était déjà debout, marchas à son tour vers la porte aprés avoir saluer son ami qui s'en allé. Il passas à côté d'Abarai.

"Pas de chance, Naruto n'auras pas eu le temps de gouter à ta pizza. Désoler du dérangement et merci de ton hospitalisation."

Syr ces mots, Cloud sortit. Sans repasser par chez lui. Il prit la direction de la sortie de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:18

Kiba nageait tranquillement dans la piscine de son ami, jusqu'a ce qu'il entendu son telephone sonné, il se mit a dansé a la melodie provoqué par cet Sms.
Il partit de la piscine et lu le message sans se douter de rien.
Il le regarda et pris une grande aspiration pour aussitôt la relaché et crier :

MAMA MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Kiba se secha du mieux quil le pouvait, quelques gouttes coulait encore le long de son visage et aux pointes de ses cheveux, il s'habilla en faisant tout de même attention de ne rien mettre a l'envers et une fois prêt il piqua une part de pizza a Renji et partit aussitôt en courant et mangeant.

ach bientchtôt Renchji ! la bouche pleine, il prononca ses quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:21

Renji pris son zampakuto sur le dos et et sortit faire un tour pour aller rencontrer du people .

Allez on y vas ! . . . ^^

Il monta dans sa sublime voiture c'etait une nissan 350 z elle etait noire avec des motifs japonnais sur les coté et avais un numero dessus , c'etait le numero 8 .

Vrrrrroum . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:19

Renji ouvrit la port de chez lui , il débarrassas Miki de ses affaires puis le posas sur la canapé .

Tu peux prendre la chambre que tu veux et sert toi de ce que tu as besoin pour tes photos , s'il te manque quelque chose demande a Alfred il te l'apporteras. Tu m'apprend comment on développe des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:30

Miki entra et laissa faire Renji pour ses affaires, elle regardais un peu partout, efectivement c'etait pas mal grand...Le rêve! Elle s'approcha de Renji...

-Une sale moyenne avec un lavabo a l'interieur je suppose que tu a sa ? Une mini salle de bain quoi.

Elle passa sur le canapé pour ouvrir ses sac...Elle sortie deux bouteille avec ecrit dessus " Révélateur" et "Fixateur", puis toute ses pellicules qu'elle mis sur une table, elle pris les deux bouteille et les donna a Renji.

- Tien moi sa et et montre moi une salle comme je te l'est decrite s'il te plait.

Elle sortie aussi une sorte de papier en plastique rouge et pris le reste de ses affaires qu'elle n'avais sortie t et attendit que Renji la guide vers sa nouvelle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:39

Suis moi dans la salle de bain secondaire j'espère que sa te suffiras . Bon alors tu vas me montrer comment on développe une photo ? . . . Voila on y est !

Renji ouvrit la porte et laissas place a la sublimité de la salle de bain .

Tiens voila tu as deux lavabos la bas et la . . .

Renji pris deux sièges.

Nos sièges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: af   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:44

Miki suivie Renji avec toute ses affaires. Elle entra.

Parfait! En plus tu a un néon exactement ce qu'il me fallait.
Chaque chose en sont temps.

Elle deposa ses affaires au sol et regarda Renji.

Si tu veut que je te montre comment developper nous n'aurons pas le temps de rester assis Renji! (XD)
Tu n'aurais pas une table ? Et trois grande cuve ?

Miki pris un siège et monta pour placer le plastique rouge sur le néon.

J'espère que tu n'a pas peur des endroits sombre!

Elle pris les deux bouteille que tenais Renji et partie au lavabo, elle retroussa ses manches et se lava les mains. Puis elle s'approcha de Renji.

Aller va te laver les mains tu va m'aider tien!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:54

Renji alla chercher une table puis les 3 cuves , puis se lava les mains au coté de Miki il l'as regardais avec un grand sourire .

Tiens je t'ai mis dont ce que tu as besoin a coté là .

Renji pris une serviette puis la tendit a Miki .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:03

Miki pris la serviette et regarda droit en face d'elle.

Elle pris les cuves et les lava un peu.

Hum...Enfait je n'en n'aurais pas besoin je crois ^^'''' Enfin pas maintenant...

Elle sortie un décapsuleur, un ciseau, et la spirale ou la bobine de film sera introduite.

Elle s'approcha de l'interupteur.

Bon après que j'aurais eteint la lumière faudras bien m'ecouter car c'est super facile de bousillier un negatif de film, sa m'est déjà et sa fait pas plaisir...

Elle prit la pellicules.

Regarde bien cela...Avec le decapsuleur je vais ouvrir la cartouche de la pellicule ensuite je vais prendre la bobine du film la saisir a l'extremiter et couper la bande amorce avec les ciseaux . Compris ?!

(Bon j'te dit pour sa faut être la et le voir hein sinon c'est pas evident ^^')

Bon, go ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:11

Pas tout bien compris mais bon c'est pas grave Go !

Renji était attentif a tout les conseils de Miki .

Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:18

Miki reparra la table et les chaise.

Euh, Renji va t'assoir près de la table!

Elle eteigna la lumière et avança jusqu'a la table quand un gros boum se fit entendre...

*OMG Heureusement que la lumière est eteinte j'vien de m'en ramasser une belle > < *

Euuh!! Pas de problème!

Elle se releva rapidement et partie s'assoir en face de Renji même si elle ne le voyais pas.

Bon euuh...malheureusement c'est obliger de faire sa dans le noir alors bon...
Mais si tu veut déjà faire sa....

Elle attrapa les mains de Renji et lui donna le decapsuleur, elle lui donna la pellicule encore fermer et lui montra comment faire au toucher.

Essaie déjà sa c'es pas dangereux pour la pellicule XD

[Je posterais ce soir bye XD
PS: jte fait vraiment tout sa a la vite fait....> < Je suis pas encore pro XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 12:25

D'accord . . .

Renji et Miki développèrent ensembles les pellicules de le jeune demoiselle , après avoir finis de développer ces pellicules Miki et Renji passèrent la soirée ensemble pour apres s'endormir sur la canapé .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:09

[Ptdr]

Miki se reveilla brusquement et vue Renji. Elle regarda sur sont portable l'heure.

Argh...

Elle secoua Renji.

Hey! Il faut aller en cour!

Elle se leva et partie dans la salle de bain se barbouiller un peu le visage et repartie voir Renji. Et attendit qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:38

Uuun . . . ? mais . . bon d'accord deux seconde je me change alors .

Renji monta enfilé d'autres vêtements pour après rejoindre Miki en bas pour aller en cours .

Et bah j'aurais jamais pensé que tu me réveillerais pour aller en cours .

Renji fit un grand sourire a Miki et lui ouvris la porte pour la laisser passé .



[ Qu'est ce qui t'as autant fais rire dans mon précédent post ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:55

Elle attendais toujours Renji. Elle continuais de regarder l'heure.

Ah enfin! Et bien...Le CPE j'le crains un peu donc...Si il me vire c'est le pansionnat assuré ahah ! ^^'

Ils partirent vers le lycée.

[Rien XD. Je post => ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:35

Renji ouvrit la porte puis pris deux ou trois couverture dans un sac puis repartis avec Miki direction les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:17

Miki arriva avec Renji devant cher lui, celui-ci ouvris la porte le chien lacher dans la maison courais partout.

Ou est la cuisine ?

Elle attrapa la boule de poil.

Argh ne soit pas aussi exiter!

Elle le relacha.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:21

La bas au fond a droite . il doit bien y avoir de la viande dans le frigo .

Tiens j'ai envie de changer de couleur de cheveux .

Renji se regardais dans le miroir il avais envie de changer de look .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:36

Miki pris le petit chien et l'emmena dans la cuisine, elle regarda dans le frigo ce qu'il pouvais bien y avoir...Elle sortie un paquet de jambon et decoupa le tout puis les donna au petit chien. Elle repartie voir Renji.

Voila j'ai trouver...

Elle regarda celui-ci se contempler devant le miroir.

Alors on s'admire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:41

Bah euh je voulais changé de coupe de cheveux et de couleur enfaite . T'en pense quoi je reste comme sa ?

Renji regarda Miki a present il fit quelques demi-tours .

Alors ? t'en dit quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:44

Miki baissa la tête et rigola doucement.

Bah ecoute, moi je sais pas je te trouve très bien comme sa! Après sa depend t'aimerais faire quoi comme couleur ? Et qu'elle genre de coupe ?

Elle toucha les cheveux de Renji.

Il sont doux fait attention de pas les abîmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:46

Alors regarde je vais te faire un dessin un peut comme sa ... Arf attend je gomme .... v'la ... ouais voila comme sa !

Renji avais fais un dessin de son idée de changement de look .

Alors se ta plais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demeure de  Renji Abarai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Renji Abarai
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure des Hyuuga
» Demeure de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser