Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demeure de Renji Abarai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 0:13

Renji se leva et colla sa tête contre la sienne comme a leur soirée sur le pont .

Tu veux pas qu'on s'embrasse là ?


Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 0:25

Quand Renji se leva elle baissa les yeux et decida de se taire...Elle l'attrapa pour lui faire un calin.

Oui, desolé...

[Wahou l'inspi c'est pas pour ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 23:21

Renji embrassa Miki . Il s'asseya sur le canapé puis mit un film dans le lecteur dvd .

Tu viens le regarder avec moi ?

Renji avais une couverture sur lui il avait ouvert ses bras pour que Miki vienne dans la couverture avec lui .

Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 23:33

Miki regarda Renji, elle partie s'assoit près de lui et se colla, elle regarda l'ecran de télévision en restant muette...
En fait elle ne regardais pas vraiment...elle rêvais se demandant que fairait-elle si elle n'etait pas la en se moment ? Elle ferma les yeux, après quelques minute elle les réouvris et relacha Renji.

Tu sais...Je me demandais...pour toi...l'amour c'est quoi ?

Elle baissa la tête.

Enfin je veux dire...tu voie un avenir avec moi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 23:47

Renji regarda Miki .

Pour te dire la verité . . . Oui je me sens bien avec toi .

Renji rougit légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: av   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 0:06

Miki souria. Elle se sentais heureuse, heureue d'être ici avec lui...Pourtant elle ne pouvais s'empecher de penser a cela, des choses qui pourrais être sans importance pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 0:16

Renji lui réouvrit les bras une nouvelle fois pour passer une soirée romantique avec Miki .

Viens je serais mieux si tu es la .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 0:25

Miki regarda Renji...Elle le regarda longuement, elle tilta et attrapa Renji.

Et moi...

Elle continua de fixer Renji.

Ta jamais eu envie de faire un truc fou ? Quelques chose pour te defouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 0:29

Quoi comme chose folle ?

Renji regarda Miki .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 0:34

Miki eut des étoiles dans les yeux et se retourna pour raconter sont rêve le plus fou.

Je ne sais pas moi la monde offre tellement de chose! Moi par exemple j'ai toujours rêver d'être mêler a un complot de la C.I.A et pouvoir les suivre et prendre des millions de photo!!

Elle regarda au plafond toujours les yeux dans les étoile, puis elle se retourna et redevint serieuse.

Je ne dit pas ce genre de chose d'habitude U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 22:44

Ah oui bah moi tu sais quoi ? mon rêve la se serait d'être avec toi tout les deux en tête a tête autour d'un repas en amoureux .

Renji s'approcha tout doucement tout en attrapant les mains de Miki .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:14

Miki baissa la tête...

Les rêves..sont-il censer se réaliser... ?

Elle etait assez negative c'est vrai...mais après ce qu'il lui etait arriver elle n'etait pas d'humeur..enfin très peu.
Elle lacha les mains de Renji et partie prendre sont appareils et sont carnet a croquis puis alla vers la sortie.

Je sors un peu prendre quelques clicher...

Elle souria l'embrassa et partie.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:26

Renji sortit a son tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:34

Miki arriva avec Renji, une fois avoir passé le seuil de la porte Miki se precipita dans la cuisine emportant tout ce qu'elle voyais de bon...Puis elle repartie voir Renji . Ils montèrent ensemble dans la chambre, Miki deposa toute la nourriture et sont appareil sur une table et s'assiat sur le lit.

Humpf...

Elle s'etira.

Je suis fatiguer, je sens que cette nuit je vais faire un gros dodo!

Miki continuais de sourire c'est comme si sa tristesse vieille de 5 heures a peine avais complètement disparut. Elle se retourna vers Renji toujours avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:40

Renji sourit a Miki puis lui adressa un baiser , il se mit sous la couette puis pris Miki dans ses bras , il chantonna dans sa tête en pensant a Miki .

Moi aussi je vais bien dormir surtout si tu es là .

Renji fit a Miki encore un un baiser a Miki cette fois si plus long .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:46

Miki ne dit rien et se laissa faire pourtant elle avais toujours aussi faim (XD). Elle esseya d'attraper quelques gateau...
Elle se mise assise sur le lit et fini celui-ci...Elle eteigna la lumière et se remise sous la couette...
Elle continua de sourire...

Toi et moi...

Elle l'embrassa et lui caressa la joue...

Ne mange pas tout mes gateau pendant que je dors...

Miki attrapa le bras de Renji, elle bailla ferma les yeux et s'endormis de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 22:13

Renji se réveilla avec a son bras sa jolie Miki il était content de la nuit simple et paisible qu'il avait passé avec elle . Le fait de dormir avec elle rendait ses nuits plus belle . Il embrassa Miki sur la joue pour la réveiller doucement .

Jolie demoiselle c'est l'heure de vous réveillé .

Renji glissa ses mot en murmurant a l'oreille de la jolie jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 0:16

Miki se reveilla a sont tour, un reveille calme...Elle ouvrit les yeux lentement en voyant Renji...Elle les referma et dit doucement.

Encore un peu...

Mais au bout de quelques secondes à peine elle se leva avec les gros yeux , elle partie dans la salle de bain a toute vitesse et s'enferma...Elle chercha partout dans les meubles mais rien...

*Quel idiote tu vit cher un homme! *

Paniquer elle se deshabilla et sauta dans la douche et fit couler l'eau super fort en rigolant bêtement...

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:43

Renji vit Miki partir a toutes allures il regardait tout autour de lui puis s'allongea dans le lit ne trouvant aucune raison a la course poursuite de Miki . Quelque chose lui trempait les mollets il regarda sous la couette puis ferma les yeux tout en essayant de rester calme puis rabaissa la couverture .

Dit moi pas que c'est pas vrais ! J'espère quand même pas que se soit . . . que se soit . . . des ragnagnas !

Renji regarda d'un œil sous la couette encore une fois pour en avoir le cœur net il en tremblait .


Oh nan c'est bien ce que je pensait (T.T) .

Renji se leva pour se diriger vers la salle de bain .

Dit tu peux me filer un serviette s'il te plait tu as eu . . . une fuite diras t-on .


xD le jeu de mot avec la serviette !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:51

Miki toujours sous l'eau ferma les yeux en réflechissant, elle se demandait comment elle allais bien pouvoir faire...pour régler se petit problème, quand elle entendit un petit cri dans la chambre...
Elle fit les gros yeux un moment avant de tilter...

*Merde!!!! *

Elle regarda à droite à gauche, puis elle entendit frapper a la porte...Quand elle entendit la voix de Renji...
Elle ne pouvais rien faire!!!! Si elle se levais se serais encore pire! Elle se tena la tête.

*Il va me prendre pour une dégueulasse!! Comment je pouvais savoir moi! T_T *

Elle commença a pleurer desesperement dans sont bain comme un bébé et fini par ouvrire la bouche.

Mais!!! Mais ce n'est pas de ma faute moi!!!! Et puis c'est plutot moi qui devrais te demander sa!!!!

Elle n'osa pas se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:54

Euh oui c'est vrais sa , mais regarde dans le placard du bas ma mère a dut en laisser .

Je n'aurait jamais pensée dire sa un jour .

Renji toujours avec la jambe en l'air entra dans la salle de bain pour prendre une serviette furtivement .

Désolé juste de passage .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:59

Toujours sous l'eau assise dans la baignoire, Miki se baissa un peu plus quand Renji entra, elle passa sa main contre le bord de celle-ci et regarda le jeune homme s'essuyer la jambe...Miki toujours les larmes au yeux continua:

Desolé! desolé! desolé! >.<

Elle baissa la tête en esseyant d'atteindre le placard sans se lever...mais en vain...

Que quelqu'un m'aideeeeee...

Elle criait a la mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 0:04

Renji arriva près du bain ou Miki était elle avait la tête a peine dépassante du bain il lui fit un bisous puis regarda dans le placard , il trouva ce dont Miki avait besoin puis lui donna .

Voila bon je te laisse régler tes problème .

Renji sortit de la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 0:14

Elle attrapa le tout, toujours dans son bain.

Merci T.T .

Elle attendit que Renji reparte puis elle se leva a toute vitesse, s'esuyat a coup de serviette en papier et s'habilla avec tout ce qu'il fallait en dessous (XD) Puis elle ressortie..toute fraiche (mdrrr c'est gore >< ).
Elle partie vers le lit et vue l'horrible tâche ... Elle enleva les draps.

C'est de ma faute desolé! Je vais la laver!

*A coup de machine =_=*

Elle partie faire la machine même si elle ne savais pas ou celle-ci se trouvais....^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 0:18

Bah et Alfred il vas t'engueuler si tu fait son travail . laisse sa par terre en plus aujourd'hui il change les draps d'habitude , si on en profitait pour passer une soirée tout les deux ?

Renji déposa les draps par terre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demeure de  Renji Abarai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Renji Abarai   Demeure de  Renji Abarai - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Renji Abarai
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure des Hyuuga
» Demeure de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser