Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Studio de la 3ème rue

Aller en bas 
+4
Kirua Zoldik
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
Naruto Uzumaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

Les fines gouttelettes humidifiées parcourant ses cheveux ; le vent percutant son visage tel un typhon sur le point de débuter ; les passants vêtus d’accoutrements d’apparence chaude ainsi que de parapluies dont l’utilité principale est d’en abriter leur personne. Magnifique tableau n'est-ce pas ? Naruto, son sac sur l'épaule, marchait tranquillements ur le trotoir qui le menait à chez lui, malgrés la pluie. Mais, sûrement pour embellir cette magnifique journéee, quelque chose d'assez imprévu se passa. L'Uzumaki passa près d'une flaque, et au même moment un atomobiliste passa dans les parages, roula sur la flaque d'eau, et à cause de la vitesse de la voiture, trempa le jeune Uzumaki jusqu'à l'os. Furieux, le blond, maintenant décoiffé, se tourna vers la voiture qui s'engouffrait dans l'obscurité de la nuit jusqu'à devenir invisible.

SALOPARD !! TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION OÙ TU ROULES ESPECES D'ENFLURE !!!!??

Et le pire restait à venir, car oui, une oreillette du mp3 de Naruto déconnait à présent... terrible tragédie pour le jeune homme.

* Reste calme, respire respire... et surtout, évite de tuez le premier passant qui te passe sous la main... *

C'est dans la joie et le bonheur que l'Uzumaki reprit sa route. Après quelques minutes, il arriva enfin à destination. Il détourna les yeux de son mp3 meurtri et détailla sans grande attention son "chez sois" : Un immeuble qui commençait à se faire vieux... oui c'était à peu près ça. Le destin à voulu qu'il arrive ici. Le jeune homme se dirigea vers l'entrée et ouvrit la porte avec un pass accrocher à son trousseau de cléfs trempés. Il préféra prendre les escaliers pour monter jusqu'au 4ème étage, au moins il pouvait constater l'état de l'immeuble. Premier étage: en bon état et parfaitement propre. Deuxième étage: quelques mégots de cigarettes par-ci par-là, ainsi que des chewings-gums datant incrustés dans le sol. Troisième étage et sûrement le preferer du garçon qui ne put s'empecher de retenir un rire: Des megots, des chewings-gums, des tags sur les murs et un morceau de la rampe d'escalier qui n'était maintenant que poussière. Et enfin, le Quatrième étage: assez nickel par rapport au troisième étage, il y avait juste un p'tit tag sur le mur qui faisait assez bien. Les murs étaient ornés d’un blanc beige assez claire faisant ressortir la lumière projetée par les quelques lampes se trouvant au dessus de sa tête. Le sol, d’un carrelage bruni par le temps paraissant abîmé, était recouvert d’une tapisserie démodée aux couleurs noirâtres. Les fenêtres disposées parallèlement ne laissaient passer aucune lumière, faute du ciel noir laissant échapper quelques éclairs.
L'Uzumaki s'engouffra dans le couloir de gauche et arriva à sa porte d'entrée. Il reprit ses clefs, les incéra dans la serrure, et ouvrit la porte d'un coup de pied.


* Je sens que je vais me plaire ici. *

L’entrée donnait sur une simple pièce. Le reste de l’appartement n’était ni spécialement beau ni spécialement moche. À gauche il y avait le sallon, ainsi que tout les cartons où étaient emballés divers objets. À droite il y avait deux portes, deux chambres plus précisément. C'en était décidé, la première serait celle du blond. Il ouvrit la porte et se laissa tomber sur le lit qui était juste à sa gauche.

* Ô seigneur Tout-Puissant, donnez-moi la force de remettre cet appart' en état ou achevez-moi tout de suite... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:43

Kiba était seul dans une rue peut éclairée, peu de passants, et aucune fenêtre qui donnaient dans cette Avenue.
Il passa cette allée pour ce retrouvé dans une rue légèrement plus colorée, des tags sur les murs, des passants qui couraient après leurs parapluie s'étant envolé a cause du vent violent, des dames qui galopaient pour échappés a l'avalanche de pluie croyaient qu'elles n'allaient pas être mouillées.
Il en riait puis se sentit vite visés par toutes les personnes présentes dans cette rue, ils savaient qu'il se moquait d'eux.
Le brun s'arrêta aussitôt, accéléra le rythme et baissa la tête passant un par un les personnes qui le fixaient du regard légèrement énerves.

Il arriva devant un immeuble âgé, il soupira rien qu'a l'idée de vivre dedans, mais d'un sens il en était content.
Il était maintenant a l'abri, plus que mouillé et carrément décoiffé, il se regarda dans la vitre légèrement poussiéreuse essayant de se rendre a nouveau présentables.

J espère que ça ne sera pas tous les jours comme ça.

Le brun enleva ses écouteurs, et rangea son Mp 3 dans l'un de ses poches.
Il rentra dans l'immeuble à l'aide d'un passe, la porte ne grinçait pas, et heureusement, il mit sa main sur la rampe poussiéreuse et commença à monter les marches qui craquaient a chacun de ses pas.
Arrivé au deuxième étage, il regarda les tags et en souriait.

holà là je crains le dernier étage.

Il arriva en haut, le dernier étage, devant sa porte il enclencha et entra.
à Peine eut le temps de poser son manteau, le téléphone sonna, on pouvait voir pratiquement que ça dans la maison à cause des cartons.
Il décrocha.

Salut Renji !
une soirée, moi jsuis toujours partant !

ben ba a toute a l'heure ...

Kiba raccrocha le téléphone
et Partit voir Naruto, il frappa avant d'entrer et le regarda allongé sur son lit.


Renji nous invite a une soirée chez lui, ce soir, ça te dit ...?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:54

" Hn... "

Le blond se rendit compte qu'il n'était plus seul. Il leva la tête et fixa le nouvel arrivant : Inuzuka Kiba, son frère même s'il ne lui avait pratiquement jamais adressé la parole. Mais maintenant, ils allaient devoir vivre ensemble, c'était pas gagné.

" Pourquoi pas... "

* Ca va me changé les idées *

Il se releva en soupirant avant de secouer violement ses la tête pour secher ses cheveux.

" Quand tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:02

Le brun lui sourit puis passa une fois de plus sa main dans ses cheveux, l'histoire d'enlever les quelques gouttes.

Moi qui voulait enlever les cartons dans ma chambre ...
ca sera pas pour aujourd'hui ...

Ben ba on y va de suite ?

Kiba partit de la porte de Naruto pour aller dans sa chambre, il y jetta son stylo sur son lit et retourna dans la salle pour prendre sa veste.
Il attendit son frère près de la porte

et dire que c'est mon frère ... ca fait bizarre de le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:04

Sans rajouter un mot le blond rejoignit la salle d'entrée et ouvrit la porte. Au passage, il fit un petit sourire à Kiba, comme pour le mettre en confiance ou le rassuré, puis il sortit de l'appart', déscendit les escaliers à toute allure, pour finalement se retrouver dehors et se dirigea vers la demeure de Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:07

Kiba, un peu plus eloigné de son frère le suivait d'une vitesse normale, et une fois dehors il mit sa capuche puis partit en direction de la villa de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeMer 23 Jan - 2:47

Naruto arriva enfin devant son entrée. Il entra donc, prit l'ascenseur qui était dans un sal état par pur flemme, arriva au quatrième étage, marcha jusqu'à sa porte, l'ouvrit, et pénétra dans son appartement Il se dirigea ensuite vers la droite, plus précisément vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Complètement fatigué, il s'endormit, habillé, dans les secondes qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:11

~~ Sonnerie de réveil qui sonne pour la 40ème fois ~~

" ... deux minutes encore... "

Encore cette foutue sonnerie qui ne s'arrête pas.

* Tain... il y a pas moyen d'être tranquil même chez sois... *

Naruto était allongé sur le ventre dans son lit, la tête dans l'oreiller. Il tourna lentement la tête vers la lumirère fluorescente de son réveil pour constater l'heure...

" MERDE !!! JE SUIS EN R'TARD !! "

Aussitôt, l'Uzumaki se leva, refit rapidement son lit avant de se changer. Il sortit ensuite sa chambre, passa par la salle de bain pour se mettre un coup de parfum et aussi pour se coiffer, sortit et prit son sac, et fila en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:06

Kiba arriva près de son apprtement, il entra en trainant legerement les pieds, il monta ensuite les marches baissant la tête.
Arrivé a son étage, il ouvrit sa porte avec sa clef qu'il fût tomber 2 fois et enfila vers la gauche, sa chambre, qu'il ouvrit et plongea dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:36

D'une folie insensée, Kiba décida de prendre un de ses cartons, il le fouilla, sur son lit, façon tailleur, C'était le carton le plus triste dont il dispose.
Il l'ouvrit et aperçu au premier plain, un cadre retourné enveloppé d'un papier transparent, suivit de pleins d'autres albums enroulé eux aussi.
Il empoigna le cadre, le développa et le retourna, il a vut sa mère génétique sur cette photo, sûrement morte peut-être évadée, il ne le savait pas vraiment, tout ce qu'elle lui avais laissé, c'était un frère et encore...
La gorge de Kiba se mit a se nouer, les brillants yeux se sont vus.
C'était sûrement son seul point faible qui ne montrait à personne.
Il laissa ce carton de coté et en prit un autre, celui était toutes ses armes, Du katana au sabre en passant au arc.
Cela donnait plus d'ambiance dans la chambre de Kiba, mais très vite il prit un pinceau et commença a dessiner sur son mur, du noir au rouge en passant du blanc, il dessina des têtes de morts, des flaques de sang, mais aussi des bandes rouges sang comme le corail des volcans.
Il trouva sa chambre très belle comme ça et y déposer bibelots sur commodes, armes sur le murs, et photos sur les deux.
Il ressortit de sa chambre en sueur et fila prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:54

Ichigo était dans la 3ème Rue en train de sifflotait...

Il est vraiment sympas se Naruto...
Puis Kiba aussi même si je ne le connais pas trop bien je sens que l'on va bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

Kiba avait finit sa douche depuis pas très longtemps à vrai dire.
Il avait changer de tenue, le survêtement c'est pas trop son truc Mais dès qu'il rentra dans sa chambre l'odeur de peinture était au rendez-vous, il se précipita sur le fenêtre et l'ouvrit en grand il sourit jusqu'à ce que son regard se porte sur un homme en bas sifflotant une quelconque mélodie.

tiens, on dirait Ichigo ... je tente ou pas ...

Kiba joignit ses mains près de sa bouche et hurla du haut de sa fenetre :

ICHIGOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:11

Hein ?!!

Le crie l'avait fait sursauté !

On dirait...
Kiba !


Il regarda derrière lui dans les autres rues il revena là où il était et il regarda en haut.

Hey !
Kiba... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:15

Kiba lui sourit en lui faisant du bras.

Allez viens, je t'invite !

Il cotninua de lui sourire attendant la reponse du roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:19

Héhé !
Si tu le dis !Allez c'est partit !


Une petite quantité de fumée arriva derrière Ichigo qui l'emporta pour le faire monté à la fenêtre...
La fumée ressemblée à des fantômes.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:24

Kiba fut ettoné et poussa un :

AAAAAAAAAAAAAAH !
c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:26

Ichigo fut déposer sur le bord de la fenêtre en douceure...

Pousse-toi, je t'expliquerais plus tard.
Oh dis donc ta un rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:27

Han, il me donne un ordre

Kiba resta a sa place, histoire de fair chier son monde.

pourquoi j'aurais un rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:34

Beh tu sens bon...Tu t'est bien habillé...
Tout ça !Bon euh je peux passer ?Sinon j'apelle ma fumée qui te fou la chocotte !


Oh putain je vais tomber si il me laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:37

elle me fait pas peur c'est sur le coup c'est tout !

Kiba sourit puis voyait la tête d'Ichigo se palir legerement.

Tu as peur hein ?

Il se poussa tranquillement et laissa entrainer Ichigo vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:40

Tsss !
Ahhh !!!!


Ichigo tomba dans le vide mais il ferma les yeux pour faire revenir l'étrange fumée qui lui sert de transport...

Héhé !
T'as eu peur Hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:45

Ho oui, j'ai eu très peur, un ami mourrir... bouhou, j'aurais fondu en larmes ...

Kiba riat aux eclats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:50

Je peux m'asseoir dans ton fauteuil car je suis fatuigé et je vais pas pouvoir rester debout...

Il fît un pas en direction du fauteuil...
Il attendît la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:53

Kiba sourit

Vas-y, je t'en prie !
au faite tu en penses quoi de la colo dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:59

Il se leva tourna sur lui même.
Et se re-posa sur le fauteuil...


Ben qu(est-ce-que tu veux que te dise ?
Ca pue mais c'est trés reussit, trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Studio de la 3ème rue Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Studio de la 3ème rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio de byakuya
» Le studio de Allen
» Studio de Chika
» Studio de Cloud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser