Zack fair Lycéen ~ Courageux
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Toujours en train de suivre mon destin Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Studio de byakuya Ven 25 Avr - 20:13 | |
| Byakuya était arrivé enfin dans le lycéen ou il avait était envoyé par la soul sociéty mais on ne lui avait pas dit pourquoi ,un hollow survenu dans sa chambres .
Hollow : mmh un grand reatsu toi je te connait ?
A peine avoir dit je te connais le hollow était coupé en deux .
je m'apelle byakuya kuchiki mais tu n'a pas besoin de le savoir !
il parta en disparant .
Dernière édition par byakuya le Dim 27 Avr - 16:05, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio de byakuya Dim 27 Avr - 15:40 | |
| zaraki alla rendre visite a un de ces collègues de la soul sociéty
il ariva devant chez byakuya et frappa a la porte et attendis qu'on vienne lui ouvrir |
|
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Toujours en train de suivre mon destin Humeur : joyeux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Studio de byakuya Dim 27 Avr - 16:53 | |
| Byakuya revena de sont cours de math au moment ou il alla cher lui il vu kenpachi devant sa porte de cher lui .
Que fait tu ici kenpachi en plus devant cher moi ?
Dernière édition par byakuya le Dim 27 Avr - 21:02, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Studio de byakuya Dim 27 Avr - 20:48 | |
| Il t-on aussi envoyé qu'esqui ce passe bon sang il s'envoi tout les capitaine ou quoi !!! Byakuya passa a cotés de kenpachi comme si ce n'était qu'un larbin il ne le calculèrent pas et passa a cotés sans rien dire sans le calculer il disparu . Il doit ce passer quelque choses pourquoi il y a plusieurs capitaine sur terre ? Il n'était plus la . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Studio de byakuya Mar 29 Avr - 18:07 | |
| byakuya été parti de sa maison sans rien dir a personne comme une sauvage
non mais ho ce n'est pas des nanière ca
il va voir celui la il ne perd rien pour attendre
il disparu a son tour dans un nuage de fumer
Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Mar 29 Avr - 20:13, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Studio de byakuya Mar 29 Avr - 19:30 | |
| hrpg : faire qu'une ligne ne va pas plaire au admin zaraki mais tu verra les conséquence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio de byakuya | |
| |
|