Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Studio de la 3ème rue

+4
Kirua Zoldik
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
Naruto Uzumaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

Le Studio de la 3ème rue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:59

Une des premières fois que l'Uzumaki se faisait sécher par quelqu'un d'autre que lui. Il en souriait.
Dommage quand même, il aurait préférer se sécher avec Hinata.
Puis Hinata lui dit qu'elle l'aimait, bien sûr sa il s'en doutait un peu.
Il alla coller son front contre le sien, comme il aimait tant le faire. Il fixait les -magnifiques et uniques- yeux d'Hinata, et de ce simple geste lui montrait à quel point l'amour qu'il avait pour elle était fort. Il lui chuchotta aussi qu'il l'aimait, plus que tout au monde.
Suite à ça, il alla ouvrir la porte de la salle de bain. Dès que ce fut fait, il prit littéralement un vrai bol d'air très frais. Limite il se les gêlait ! C'était compréhensible, vu le temps qu'il avait passer avec la Hinata dans cette pièce.

« - Brrrrr !.. Quelle mauvaise idée j'ai eut d'ouvrir aussi rapidement. »

Il se sentit frissoner, puis il tourna la tête vers Hinata. Le blond remarqua enfin qu'il manquait quelque chose d'important : des vêtements.

« - Je te ramène un caleçon et un tee-shirt ? Ou On reste comme ça, comme tu veux » Fit-il en souriant.

La deuxième proposition était assez plaisante pour le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:20

Quand Hinata le séchait il souriait et Hinata lui déposait quelques baisers en même temps.
Il colla son front à celui d'Hinata et ils se regardèrent un moment comme ça, perdue dans le regard de l'autre.
Enfin, Naruto ouvrit la porte de la salle de bain laissant s'vacuer la vapeur.

« - Brrrrr !.. Quelle mauvaise idée j'ai eut d'ouvrir aussi rapidement. »

Hinata se mit à rire, mais elle aussi avait tout de même froid.
Avec un grand sourire Naruto lui demanda :

« - Je te ramène un caleçon et un tee-shirt ? Ou On reste comme ça, comme tu veux »

Hinata se mit à réflécjir et en conclut que la 2e solution était la meilleur.
Quoi de mieux que la chaleur corporelle pour se réchauffer.

"On reste comme ça c'est bon ! ^^" , lui répndit-elle le sourire aux lèvres et en l'emmenant dans la chambre.

Elle le tenait par la main et elle s'allongea sur le lit tirant sur Naruto pour qu'il vienne la rejoindre.
Elle enleva sa serviette et alle se mit dans la même serviette que Naruto pous que leur corps se réchauffent.
Elle passa une main sur le bras de Naruto et elle faisait un geste de haut en bas pour l'aider à ne plus avoir froid.

"C'est bon comme ça ? ^^"
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:32

Lorsqu'il se retrouva dans la même serviette qu'Hinata, il leva les yeux en l'air en se demandant presque si Dieu n'écoutait pas ses pensés. Ou alors Hinata avait le même caractère que lui. Merci Seigneur U.U

« - Evidemment, je ne pouvais pas rêver mieux ! » Répondit-il avec un sourire taquin.

Si Hinata s'occupait du bras de Naruto, alors lui allait s'occuper de la hanche de la jeune femme. Le geste du blond fut tout doux, aussi doux que ses baisers d'hier..
Curieusement, Naruto remarqua que pour le premier soir depuis qu'Hinata était là, les voisins du dessus ne faisait pas de bruit. Sans doute la douche passer avec sa bien-aimée les avait bien calmer x')
Naruto saisissa Hinata, puis en roulant sur le côté, elle se retrouva sur son torse. C'était une position que l'Uzumaki affectionait particulièrement, allez savoir pourquoi...
Il remonta ensuite l'une de ses mains, et s'amusa a jouer de son index avec l'une des mèches des long et beau cheveux d'Hinata.
D'ailleurs, il regardait cette dernière avec un regard empli d'amour et tendresse pour elle.

« - Si dans le passé on m'avait dit qu'un jour je pourais être aussi heureux que je le suis aujourd'hui, je me serais probablement marrer jusqu'à l'étouffement. »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:42

hrp : Que c'est mimi ! ^^
Si on pouvait m'dire la même chose ! >.<

rp :
« - Evidemment, je ne pouvais pas rêver mieux ! » lui répondit-il avec un sourire taquin.

Naruto faisait le même geste d'Hinata sur sa hanche d'un geste doux.
Il attrapa Hinata, la faisant rouler sur le côté pour qu'elle se retrouve sur son torse.
Il s'ammusait avec une mèche d'Hinata en la regadant avec amour.
Elle, elle ebouriffait les cheveux de Naruto, les caressait...
Il avait des cheveux vraiment soyeux et doux.

« - Si dans le passé on m'avait dit qu'un jour je pourais être aussi heureux que je le suis aujourd'hui, je me serais probablement marrer jusqu'à l'étouffement. »

Hinata était vraiment touché par ces mots et en rougissait même.
Elle ne devrait pas pourtant, mais les compliments lui faisaient toujours le même effet.

"C'est trop gentil, t'es un ange, mon ange à moi..."

Elle l'embrassa tendrement suite à ces mots.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:55

HRPG : Tkt, ça t'arrivera forcément un jour =D

Le blond souriait pendant le baiser que lui offrait Hinata.
Un ange... s'il devait y en avoir un, ce serait sûrement elle. C'était l'ange tomber du ciel pour l'Uzumaki. Comparer à elle, lui c'était la loque venu des tréfonds de l'Enfer, à tout casser ><
Il se demandait bien ce qu'il ferait en ce moment sans elle... probablement rien, ou alors des conneries.
Vers la fin du baiser, il s'amusa à mordiller la lèvre inférieur d'Hinata, avec un regard amusé.

« - Tant mieux... Ton ange restera toujours à tes côtés, je t'en fais la promesse. »

Il passa ses bras autour de la nuque d'Hinata puis il ferma les yeux, dans un petit sourpir de satisfaction.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:03

hrp : **pousse un soupir désespéré**

rp :
Naruto s'ammusa à lui mordiller la lèvre inférieur ce qui fit rire Hinata puis lui disant :

« - Tant mieux... Ton ange restera toujours à tes côtés, je t'en fais la promesse. »

Il passa ses mains autour de la nuque de la jeune fille en poussant un soupire de satisfaction.
Hinata s'endormit nue dans une serviette, collé contre Naruto, dans ses bras.
Elle attrappa le bras de Naruto qu'elle prit contre elle et qu'elle serra fort contre elle, sa tête posé sur le torse de Naruto.
Elle souhaitait dormir toujours dans les bras de son ange.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:31

Naruto ré-ouvrit les yeux en n'entendant aucune réponse de la part d'Hinata.
Il s'aperçut alors qu'elle s'était endormi.
Le bras du blond était serrer contre elle.
Avait-elle peur qu'il s'en aille ? Non, ce n'était qu'un signe d'affection, et puis de toute façon l'Uzumaki n'était pas du tout contre, au contraire.
Naruto déposa alors un dernier baiser sur la tête d'Hinata, en murmurant un « - Dors bien ma douce, je t'aime ». Il la regardait de ce regard tendre, qui n'était maintenant reservé que pour elle.
Sa tête retomba sur le coussin du lit, et un sourire s'étira sur ses lèvres. Il ne pouvait pas espérer mieux à l'heure actuelle, si ce n'est revoir son meilleur ami, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Allez savoir ce que foutait ce blond.
Les yeux à présents clos, il se laisse submerger par un flot de pensés, qui à chaque fois lui rappela Hinata. Décidément! Le sourire du blond ne fit que s'agrandir, pour ensuite rester scotché sur ses lèvres tout le long de la nuit.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:42

Hinata dormant profondémment sentit tout de même les lèvres de Naruto sur sa tête ce qui la fit sourire légèrement qui ce dernier s'agrandissa en entendant :

« - Dors bien ma douce, je t'aime »

La nuit passa donc, et la jeune Hyuuga avait prononcé à quelque moment des "je t'aime", des "Naruto ne pars pas"...
Quand elle se réveilla, elle ouvrit doucement les yeux et regarda Naruto qui dormait toujours.
Quand il dormait, le mot d'ange pouvait encore plus s'employé.
Il ne lui restait plus que les ailes blanches dans le dos.
Cette vu lui fit s'étirer un sourire sur les lèvres, puis lâchant doucement le bras de Naruto, elle se leva, le recouvrant de la serviette.
Hinata alla se chercher dans le placard un nouveau calçon et un tee-shirt de Naruto (plus moulant cette fois XD) qu'elle enfila.
Elle avait la flemme de sortir aujourd'hui, elle resterait à la maison à glander, quoi que non, il y avait du ménage, et du rangemment à faire.
Hinata se rendit dans la cuisine et prépara un truc à manger pour Naruto sur un plateau qu'elle déposa ensuite sur la petite table de nuit qui se situait près du lit.
Une fois fait, elle alla laver le sol de la cuisine, la salle de bain et du salon.
Quand ce fut terminé, Hinata fatiguée de cet effort, s'écroula sur le canapé du salon et alluma mettant le son pas très fort pour ne pas gêner le sommeil de Naruto.
Il avait quand même passer une nuit blanche à cause des voisins l'autre jour alors il en avait besoin.
Quand elle alluma la télé, elle mit Game One (j'kiffe c'te chaîne et Hinata aussi na ! Même si on dirait pas et que vous, vous me dîtes que c'est impossible j'en ai rien à foutre ! J'vous emmerdes !!!! Si j'ai envie qu'elle aime Game One elle aime Game One non mais oh ! XD) et la série South Park passait.
Hinata se marrait en silence des conneries de cette série.
On dirait qu'Hinata avait plus de chance que Naruto quand elle regardait la télé ! X3
Quand se fut finit, elle changea et tomba sur AB1 avec Nicky Larson.
Décidemment le matin il y avait vraiment beaucoup de trucs bien à la télé.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:07

Deux grands yeux bleus s'ouvrirent avec lenteur. Encore un peu dans les vappes, l'Uzumaki avait la tête qui résonnait comme un tambour. Il posa ses deux mains sur son torse nu, et constata ce que l'on appel plus comunément " du vide ". Un de ses sourcils se leva, alors que ses lèvres elles ne bougèrent même pas d'un poil.
« Y'a un problème » se disait-il, avec une conviction déroutante... (c'est de l'ironie hein)
Il remarqua enfin ce qu'était son malaise : Hinata n'était plus sur lui. Mais alors où ? oO
Ben, ailleurs... c'est la seule conclusion qu'il réussit à avoir, après pourtant une grande reflexion pleine de logique.
Dans un mouvement rempli de maladresse, le blond tomba du lit, la serviette de bain d'hier encore enroulé autour de lui.

* Oh bordel...
Mon Dieu... Pourquoi tant de haine à mon égard, dès le matin ?... *

Il soupira avant de se relever. Il s'aperçut ensuite qu'il y avait de quoi manger sur la table de nuit. Un fin sourire apparut sur ses lèvres, sachant très bien qu'il n'y avait pas trente six personnes dans cette ville capable d'une intention comme celle-ci, à l'heure actuelle.
Dans un premier temps, il alla chercher et s'enfiler un boxer noir, qui était toujours mieux que la serviette pour le moment.
Puis il se rassit sur le bord du lit, et entama son p'tit dej' malgrés l'heure déjà avancé. Il embarqua ensuite les serviettes présentes, ainsi que le plateau, pour aller déposer l'uns dans la salle de bain, et l'autre dans la cuisine. Il remarqua au passage qu'Hinata était devant la télé en train de rire devant les stupidités d'une série télé.
À pas de velours alors, il s'approcha du canapé, en faisant bien attention de reser juste dérrière la Hyuuga. Une fois à sa hauteur, il lui attrapa les épaules, et se pencha vers l'avant avec un sourire. Sa tête, bien qu'inverser, était juste devant celle de la jeune femme.

« - Bonjour mademoiselle Hyuuga » Fit-il en lui déposant un rapide baiser sur les lèvres
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:13

Hinata était tellement absorber par le beau Nicky Larson (XD) qu'elle n'entendit pas Naruto sortir de la chambre.
En plein rire elle sentit d'un coup des mains sur ses épaules se qui la fit sursauter come une malade et elle vit la tête de Naruto à l'envers devant son visage et ils échangèrent un baiser sur les lèvres bien entendu ! ^^

"Tu m'as fais peur Naruto-kun, j'ai falli avoir une crise cardiaque !", lui dit-elle avec un air tout mignon sur le visage, comme si elle allait se mettre à pleurer.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:30

« - Désolé ! C'était plus fort que moi. » Fit-il, tout sourire.

Le blond était satisfait, il avait réussir à faire avoir à Hinata la réaction qu'il espérait.
De plus, elle avait maintenant une tête toute mignonne qui faisait craquer Naruto.

* Du calme ! Contrôle tes pulsions Uzumaki << *

Il s'installa sur le canapé, à côté d'Hinata, et passa d'ailleurs un bras autour du cou de celle-ci.

« - Tu as bien dormi ? Mon torse était assez confortable pour mademoiselle Hyuuga j'espère. » Plaisanta-t-il, toujours avec ce sourire suspendu aux lèvres.

Lui avait bien dormi en tout cas. La sensation d'avoir quelqu'un de présent avec soi n'était pas désagréable, loin de là. Et quand cette personne est une certaine demoiselle, dans l'Uzumaki était fou amoureux, alors là c'est le paradis sur terre.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:36

« - Désolé ! C'était plus fort que moi. » , lui répondit-il avec un sourire.

Hinata n'était pas capable de lui en vouloir elle l'aimait à en mourir !
Il s'installa à ses côtés sur le canapé en passantun bras derrière le cou d'Hinata.

« - Tu as bien dormi ? Mon torse était assez confortable pour mademoiselle Hyuuga j'espère. »

"Oh oui ne t'inquiète pas, t'as la peau vraiment douce je voudrais dormir comme ça toutes les nuits ^^
Ah oui en fait ! J'avais raison en disant que tu étais meilleur que le voisin du dessus ^^"
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:48

« - Ah ? Merci ! =D »

Le blond ricana suite aux compliments d'Hinata. Si elle le voulait, elle pourait dormir contre lui à chaque fois. Tout ce qu'elle demanderait, l'Uzumaki serait prêt à se plier en 4 pour qu'elle l'obtienne. Ses désirs étaient des ordres.
L'Uzumaki tira ensuite Hinata contre lui, à l'aide de son bras. Puis il s'allongea avec elle sur le canapé. Il croisa ensuite ses jambes dérrière le bas du dos de la Hyuuga, l'empêchant ainsi de se défaire de l'étreinte du blond.

« - Hé hé hé... Et encore, tu n'as pas tout vu de mes talents Hina-chan... J'ai encore beaucoup de ressources. » Fit-il sur un ton amusé « - Tiens... si on sortait tout les deux ? On peut très bien aller se payer un petit coup à boire et profiter de la soirée. »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:02

« - Ah ? Merci ! =D »

Il ricanna, l'air flatté de ce qu'Hinata lui venait de lui dire.
Et puis elle le pensait vraiment, même si elle avait pas fait avec le voisin, mais l'idée ne lui était jamais venu à l'esprit (ben oui attend attention là !).
Il la tira contre lui, s'allongea et passa ses jambes autour de la taille d'Hinata en les serrant pour l'empêcher de bouger.

« - Hé hé hé... Et encore, tu n'as pas tout vu de mes talents Hina-chan... J'ai encore beaucoup de ressources. », lui dit-il avec ammusement.

"J'attend avec impatience la prochaine fois...", lui répondit-elle d'une voix sensuelle pour le mettre dans l'ambiance.

Elle l'embrassa puis Naruto lui proposa de sortir un peu.

« - Tiens... si on sortait tout les deux ? On peut très bien aller se payer un petit coup à boire et profiter de la soirée. »

Hinata lui fit un sourire.

"Ouais pourquoi pas je vais aller m'habiller avant ! ^^"
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 0:24

Content de la réponse de sa bien-aimée, Naruto renversa alors Hinata, interchangeant ainsi les positions.

« - Oui vaut mieux. Parce que c'est pas que ta tenue actuelle me dérange, mais il n'y a que moi qui ais le droit de te voir ainsi ! »

Il souria puis se leva. Lui aussi devait s'habiller, car être en boxer c'est bien, mais dans la rue : pas terrible. Il alla donc dans sa chambre, décider à bien s'habiller pour avoir la classe. Il choisissa un jean noir, baggy, ainsi qu'un tee-shirt moulant à manches courtes du même coloris. Il prit aussi une ceinture blanche, D&G ! Pour finir, le blond fouilla dans les moindres recoin de son armoire pour en sortir une belle veste blanche, ainsi qu'une cravate de la même couleur et des converse noire. En même pas deux minutes, l'Uzumaki était prêt. Manquait juste une paire de lunette noire et là c'était la classe intégrale XD
Il alla aussi se mettre un coup de parfum, histoire de sentir bien bon. Il retourna ensuite voir Hinata.

« - Pour ma part, je suis prêt ! J'espère que ça le fait au moins. »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 11:16

hrp : Naruto en mode style ! ^^ XD

rp :
Naruto fit changer les positions pour que cette fois se soit lui au-dessus.

« - Oui vaut mieux. Parce que c'est pas que ta tenue actuelle me dérange, mais il n'y a que moi qui ais le droit de te voir ainsi ! »

Hinata lui déposa un doux baiser, puis il se leva s'habiller et au bout de deux minutes il était déjà prêt habiller d'une manière que la Hyuuga n'avait jamais vu.
Baggy noir, tee-shirt noir moulant (comme par hasard XD) à manches courtes noir également, une ceinture blanche, veste blanche, cravate blanche et enfin convers noires.
Hinata le regarda avec de gros yeux.
Il avait trop la classe comme ça, il était trop beau.

*Wouah, trop beau ! >.<*

"Naruto-kun, t'as trop la classe, t'es vraiment trop beau comme ça..."

Hinata se leva se mettant face à lui et lui déposa un baiser.

"Comme ça les filles vont te draguer dans la rue alors fais gaffe ! >.<"

Hinata elle, n'avait pas de vêtements de rechange, alors obliger de s'habiller comme avant (ça craint XD).
Donc habiller comme ceci :

Spoiler:

"Naruto-kun, il faudra que je passe chez mes parents pour aller chercher mes affaires.
J'peux pas rester comme ça toute ma vie."

Elle était loin d'être bien habiller comme Naruto mais elle n'y pouvait rien...
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:02

HRPG : Lol, c'est beaucoup mieux que son survet' orange n'empêche xD

Apparament, Hinata aimait bien comme était habiller l'Uzumaki. Elle avait même peur qu'il se fasse draguer !
De son côté à lui, peu importe comme était Hinata, il la trouvait magnifique. Donc il n'y avait aucun problème, selon lui.
Puis vint le mot "Parents"... Aoutch! 'Va falloir tôt ou tard qu'il les rencontre ses parents à elle. Pour au moins qu'ils sachent dans quels bras se loge leur fille chaque soir..

« - Oui, c'est vrai. Et ça me donnera l'occasion de les recontrer, tes parents. Bon par contre on évitera de leur parler de la douche hein ?..
Et par contre, tu n'as pas de soucis à te faire pour les autres filles... »
Fit-il en se rapprochant d'elle, pour ensuite lui attraper le menton et la fixer dans les yeux « - ...Il n'y en a qu'une qui m'intéresse, et c'est bien toi. »

Puis il colla ses lèvres aux siennes, pour un baiser langoureux dont il avait le secret.
Il ne tarda pas à se décoller, sinon il allait sûrement craquer et une fois de plus finir sur le canapé ou dans le lit.

« - Allez, let's go ! »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:18

« - Oui, c'est vrai. Et ça me donnera l'occasion de les recontrer, tes parents. Bon par contre on évitera de leur parler de la douche hein ?..
Et par contre, tu n'as pas de soucis à te faire pour les autres filles...Il n'y en a qu'une qui m'intéresse, et c'est bien toi. »
, lui dit-il en s'approchant d'Hinata, lui tenant le menton en la fixant puis ils échangèrent un baiser.

Hinata ria avec un teint rose au visage en repensant à la douche qu'ils avaient fait tout les deux.

"Si tu ne te sens pas prêt à voir mes parents j'irais toute seule tu sais ! ^^
Et puis il faut aussi que je pense à prendre de l'argent."

« - Allez, let's go ! »

Ils sortirent donc de l'appartement main dans la main se dirigeant vers la galerie marchande.

hrp : Qui post en premier ? Toi ? ^^ XD
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 22:35

Pendant le tout le long du trajet, Naruto avait remercier Hinata pour son p'tit cadeau, d'ailleurs il avait déjà mis les lunettes sur son nez. Mais il avait du aussi mettre de côté ses quelques désirs envers elle, qui était et de loin plus qu'excessif. C'était dur, très dur... Le pauvre blond était en manque de câlins. Puis finalement, devant la porte du couple :

**BOOM**

Une porte à terre, signer Uzumaki.
En fin gentleman, le blond pris la valise qu'Hinata lui avait volé un peu plus tôt, et la laissa d'abord rentrer, par "pur" galanterie bien sûr.
Mais tout ceci n'était qu'un stratagème machiavélique.
Oui, ce n'était que pour assouvir un petit plaisir personnel.
Il posa les deux valises, rangea ses lunettes, et s'apporcha d'Hinata, qui était de dos.
À peine la Hyuuga avait-elle eut le temps de retirer et de déposer sa veste, que deux bras puissant vinrent entourer sa taille, et se poser sur son ventre.
Naruto s'était coller dérrière elle, pour ensuite commencer à l'embrasser dans le cou.

« - Je commençe à avoir vraiment trop envie de toi... » Murmura-t-il entre deux baisers, et en fermant les yeux.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 23:56

Hinata était bien heureuse de voir son homme content de ses luntees, et puis ça lui allait tellement bien.
Quand ils arrivèrent devant la porte de l'appartement, comme à son grand habitude, Naruto mit à terre la porte d'entrée, prit la valise d'Hinata et la laissa bien entendu passer.
Hinata retira sa veste et la déposa pendant ce temps puis sentit les bras de Naruto autour de sa taille et glissèrent sur son ventre.
Il était collé à elle l'embrassant dans le cou.

« - Je commençe à avoir vraiment trop envie de toi... »

Hinata esquissa un sourire se laissant faire par l'Uzumaki.
Ses mains se posèrent sur celles de Naruto et elle ferma les yeux profitant des doux baisers de Naruto.

Dernière édition par Hinata Hyuuga le Dim 27 Avr - 13:48, édité 1 fois
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 0:09

Son étreinte se ressera dès qu'il sentit les mains d'Hinata sur les siennes.
Il ne parvenait plus à retenir son envie d'elle.
Comment pouvait-il de toute façon ? Elle qui était si agréable à regarder, à écouter, à embrasser...
Doucement, sa bouche remonta sur la joue d'Hinata, puis il alla mordiller le lobe de l'oreille de la Hyuuga, avec amusement.
Ensuite, ses mains allèrent sur les hanches de sa bien-aimée, puis d'un simple geste il la fit tourner vers lui pour ensuite accrocher son regard.
Au même moment, quelques mèches blondes rebelles décidèrent de retomber sur le visage de l'Uzumaki qui affichait un sourire, tenant beaucoup de promesses...

« - Prête à passer une nuit d'enfer ? Ou alors tu es fatiguée et tu me laisses mariner dans mon manque de câlins ? »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 0:16

Il la serra encore plus fort, Hinata sentit son souffle contre sa peau.
Ses lèvres remontèrent sur sa joue puis il s'ammusa à lui mordre le lobe de l'oreille.
Il la fit ensuite tourner pour qu'ils se retrouvent face à face.

« - Prête à passer une nuit d'enfer ? Ou alors tu es fatiguée et tu me laisses mariner dans mon manque de câlins ? »

"J'sais pas si je peux appeller ça un manque de calins...
C'est plutôt un manque tout court ! ^^"

Hinata l'embrassa en passant ses mains sous le tee-shirt du jeune homme et lui caressa sensuellement le torse.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 0:27

« - Si tu le dis... Tu m'as rendu dépendant de toi, pas de ma faute. En tout cas c'est gentil de m'aider à oublier ce manque... » Dit-il avec le sourire entre deux baisers.

Les caresses d'Hinata sur son torse provoquèrent une réaction simple et précise : la descente des mains de Naruto, jusque-là sur les hanches de sa belle.
Elles finissèrent leur route sur les fesses de la Hyuuga.
Côté lèvres, il s'occupait de faire prolonger le baiser en y rajoutant sa langue. Puis d'un coup il se décolla, de quelques centimètres, et pendant de minces secondes qui lui parurent une éternité.

« - Dis, tu caresses mon torse parce que tu es jalouse que ta petite soeur ait eu l'occasion d'aller vérifier ce qui se planquait sous le tee-shirt ? » Plaisata-t-il avant de recommencer ses embrassades sur les lèvres d'Hinata.

Il laissa ensuite lentement tomber sa veste, et remonta ses mains pour qu'elles passent sous le haut de la Hyuuga, et fassent de douces caresses à son dos. Petit à petit, ils se dirigèrent vers la chambre, pour le plus grand plaisir du blond qui était en train de se débarasser de son haut, oubliant sa cravate mal attachée, et de celui d'Hinata. Naruto se laissa alors tomber sur le lit, toujours avec la jeune femme contre lui. Bien sûr, ils s'embrassaient toujours, avec ardeur.
Naruto se sentait très satisfait d'un coup. Il avait eut envie de sa toute la journée.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:45

« - Si tu le dis... Tu m'as rendu dépendant de toi, pas de ma faute. En tout cas c'est gentil de m'aider à oublier ce manque... »

Il reprit donc ses baisers, et descendit ses mains sur ses fesses.
Ils s'embrassèrent avec la langue puis décolla ses lèvres un petit instant.

« - Dis, tu caresses mon torse parce que tu es jalouse que ta petite soeur ait eu l'occasion d'aller vérifier ce qui se planquait sous le tee-shirt ? »

Hinata n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit car il reprit les embrassades et tout en se dirigeant vers la chambre, Naruto enleva sa veste, passa ses mains sous le tee-shirt d'Hinata pour lui caresser le dos et quand ils furent dans la chambre, Naruto enleva son haut et celui d'Hinata.
Elle se retrouva en soutien-gorge en haut, dévoilant le haut de sa poitrine.
Ils se laissèrent tombé sur le lit, toujours à s'embrasser.
Hinata décolla un instant ses lèvres lui répondant :

"Pourquoi je serais jalouse de ma petite soeur alors que moi j'peux faire plus que de te toucher le torse..." , dit-elle en déboutonnant doucement le pantalon de l'Uzumaki.

Elle recolla ensuite ses lèvres à celles de Naruto et quand le pantalon fut enlevé, elle le jeta à terre et plaça une de ses jambes entre les jambes de Naruto et fit des petits frottements.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 14:00

« - C'est pas faux, n'hésite pas à te faire plaisir surtout.. » Murmura-t-il d'une voix suave

Hinata avait décider d'être entreprenante aujourd'hui dis donc !
Et ce n'était pas pour déplaire à l'Uzumaki, presque ravi.
D'un geste vif, il fit passer Hinata sous lui, tout en maintenant le baiser qui devenait extra-long.
Ses mains balladeuses s'arrêtèrent sur le soutien-gorge de la Hyuuga, qu'il s'appretait à retirer pour appliquer quelques caresses divers et variés.
Seulement voilà, en ré-ouvrant les yeux pour admirer sa belle, l'Uzumaki posa un oeil sur l'heure déjà avancé qu'affichait le réveil posé sur la table de chevet. Il s'arrêta alors, un peu precipitement, se retira et dit :

« - Dis Hina, tes parents ne vont pas mal le prendre si on se ramène un peu... tardivement ? »

Il ne voulait pas donner mauvaise impression dès le départ. Et puis bon... un peu de ponctualité pour une fois chez l'Uzumaki... N'était-ce pas un miracle ?
Bon après tout y'avait de la marge encore, mais le temps de se préparer et d'y aller...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 10 I_icon_minitime

Le Studio de la 3ème rue
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant