Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Tifa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 5:38

Oh vous faite peur...
Tifa lui expliquait comment elle se sentais...Elle penssait ne pas donner asser d'amour et tut le tralala...Tifa sesentais un peu embarasser...Être seule dans une pièce noir,accompagnier de son prof torse nue...Elle détorna le regard...
Je comprend pourquoi vous poter c'est lunettes....Mais..sa dois être utile ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 5:45

Septee souriat il ferma les yeux et les rouvri, puis il se leva s'approchant de la jeune femme , il s'assiya pres d'elle, elle qui donnait tant d'amour et qui n'en recevait pas assez, il souriait, son visage eclairé par la lueur de la lune faisait que Tifa pouvait voir toute les expression de son visage, la joi elé a la tristesse, l'envi melé a la retenu...
Disont que je voi dans le noir, se qui fait que je mit sens plus a monn aise, je ne voi pas dans le jour, c'ets pour cela que je porte des lunete noir, sa me permet de voir...
C'est vrai c'est bizarre mais aventageu..
Il était tout pres d'elle il pouvait lire la soufrance sur son visage...
Tu aurait du me parlez apres le cour, j'espere que tu ne recomencera pas, la prochaine foi vient me parlé...
Ne me considerent pas comme un prof, mais plutot un ami...
Il souriait, se qui en disait long sur sa pencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 5:55

Tifa rougit quand son prof vint s'asseoi près d'elle...On se souvien bien qu'elle était à moitier nue!Dans une couverture!Ya de quoi à être nerveuse...Elle le regarda dans les yeux...Elle pouvait sentire son souffle sur sa peau...Elle tenta de bouger et se crispa de douleur,mas retint son cris...
Croyez-moi...Je n'ai pas l'intention de refaire...J'ai fait une promesse à quelqu'un...
Tifa regarda son bras qui était refermer par des point de souture...C'est côtes lui fesait mal..ainsi que se tête...
Sa vous dirait de me donner de l'eau...s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 6:01

Septee se leva entra dans la salle de bain, pris un gobelet en plastic et le remplissa d'eau, il revint quelque seconde plus tard lui tendant l'eau, il retourna au pres de sa chaise, et la mit plus pres du lit, il constata les douleur de la jeune femme quand ele bougait, il etouffa un rire.
Je voi que tu a mal, comme ça on n'est 2, c'ets enfoiré mon pas fait de cadeau, il mon frappé a coup de bate et tout... Enfin, je prefere etre a ma place qua la leur...
On n'est pas les plus a plaindre je pence...
On pouvait entendre les couassement d'un Hibou venant de dehor, il jeta un oeuil furtif, peut-etre du a son passé relativement etrange et regarda de nouveau Tifa.
Je suis desolé de metre montré grossier enver toi das la classe et je te remerci d'etre rester...
J'espere que tu sera vite retabli, pasque avec les autremanche qui me serve d'eleve, je suis pas gater...
Il souriait en parlant puis se gratta la menton.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 6:13

Tifa pris le goblet à deux main,lâhant sa couverture..Elle pris une grand gorgée et déposa le verre sur la table de chevet près d'elle...
Ya pas de quoi...À deux sa va bin mieux haha
Tifa avait complètement oubier qu'elle n'était qu'en chemise...Elle remonta sa couverture d'une main et détorna le regard...
*Epérons qu'il n'a rien vue...Mais...Avec cette vision je suis fouttue...*
Elle était rouge de honte devant son prof...Elle tenta de changer le sujet...Enfin...Plutôt se changer les idées...
Alors...Quand..pourrez-vous sortire de l'hopital professeur?
Tifa resterais toujours polie envers lui...


Dernière édition par Tifa Lockheart le Mar 18 Mar - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 6:15

La couverture tombat et Septee vu un peu de peau, de la jeune femme mais rien de spectaculaire, il la regarda comme si il n'avait rien vu, elle devait etre gener et sa se vu, son visage avait rougi, c'était plutot mignon, d'alleur cette couleur lui allait a ravir, il repondit a ça question avec simplicité.
Je suis blqué ici une semaine, mais je part au petit matin, on me garde pas enfermer comme ça...
Il etoufa un nouveau rire, dans l'Hopital c'était silence complet, a cette heure si tardive tout le monde devait dormir, Septee se leva ferma la fenetre car le temp se rafrechissait, et il pencait que Tifa était assez en mavaise état pour ne pas en plus se tapé un rhum, il revint s'assoir.
J'ai vu que tu était ami avec Cloud et Naruto, y a longtemp que tu les connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 6:29

Tifa se calma,quand elle vue que son prf n'avait rien vue..
Je...connais Cloud depuis l'enfance...Naruto...héhé..Depuis que je suis arriver que je le connais...Ce qui ne fait pas longtemp..
Elle regarda son prof...Qui était assit..près d'elle..torse nue...Tifa détourna le regard et se secoua la tête...
*Oh Cloud j'ai besoin de toi en se moment...*
Vous allez m'aidez sortire alors...
Elle se retourna vers lui et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 6:45

Le regard de Tifa s'arreta sur le torse de Septee et cela plus longtemp qu'elle ne voulait le fair croire, elle se libere de cette etrainte visuel d'un mouvement de tete, apres avoir parlez de Cloud et Naruto, elle detourna les yeux et repondit.
Vous allez m'aidez sortire alors...
Et tout ça avec le sourire, Septee ne compris pas de suite, elle voulait faire comme lui, ne pas rester dans cette etablissement de malheur, mais comment sortir, Septee était en mauvaise état et Tifa n'était guere mieu, deplus sortir par la porte était trop risqué, la seul issu était la fenetre.
Te sortir de la... Ok, mais je peut pas te laissez en pleine rue dans cette etat la...
Il reflechissaita une solutionpour quitéletablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 6:55

Tifa souria et tenta de se lever...La douleur était attroce..mais elle se leva tout e même...Elle toba l'autre bor du lit et se releva lentement..Chemise jusqu'à mis cuisse..Elle pris appuie contr le mur et regada son prof...
Vous allez pas faire vote faible...On a un cours demian...hehe
On pouvait lire l douleur sur le visage de Tifa..Mais elle sourit tout de même...
J'habite à une heure de marche de l'hopital..Alors chez moi...C'est loin...mais je suis partante pour quitter cette hopital...
Tifa se laissa tomber au sol...Elle avait mal et gardait son peu d'énergie pour la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:05

Septee regardait Tifa tenté de se levé, elle avait meme reussi, qu'elle volonté de fer qu'elle avait, Elle retomba Septee se leva et marcha vers elle , il lui pris la main, pour l'aidez a se levé et dit.
Bon va faloir que je te porte pour dessandre.
Il la pris alor par les hanche et la deposa sur son epule droite, et la tenait du mieu qu'il pouvait de son bras cassé, c'ets main était plutot mal placé , mais Tifa ne se plaignait pas, il commença a marché, heureusement sa force lui permetait de transoprter une charge facilement, il ouvrit la fenetre et sauta, il se ratrapa au rebor de la fenetre du 2eme etage de son bras gauche, le choc fut violant, mais Tifa restait calme sans crier de douleur, On pouvait entrevoir une des fesse de Tifa, mais Septee ne se laisssa pas prendre par cette vu sinon c'était la chute assuré, il lacha et se ratrapa au premeir etage, puis pour finir il mit pied au sol, de sa main gauche il recouvri les fesse de Tifa.
Bon desolé pour cette bousculade, mais j'avait pas le choix, allons cher moi, j'abite dans le lycée, donc se sera plus simple pour toi de renjoindre les cours.
Il la tenait toujour.
je te lache pas je supose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:24

Tifa se poussa difficilement de Septee et tomba sur les fesses.Elle étouffa un cris de douleur et rougit de honte,regardant Septee...
*Oh mon dieu...Quel hnte...Mon prof..*
Elle coupa ses pensser et regarda le sol...Tifa était rouge de gêne...Si elle pouvait elle saurait cacher..Malgrer la douleure..elle se rleva...
Je...marcherais...Avec un peu d'aide ben sur...
Elle était toujours rouge de gêne...
*Je suis..Devant mon prof...à moitier nue...Au je me sent mal...Cloud..pardonne-moi...Mais je eux pas rester dans cette immeuble...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:29

Septee souriat, elle prefera marché, elle était vraiment forte mentalement, comment avait-elle pu tenté de se suicidé, il lui pris la main et la tena quelque peu afin qu'elle puisse marché, lui sans thee-shirt, elle sans pantalon, c'était etrange, son debut de carreire de prof était etrange...
Il marcherent un moment, les limire des lampaderent eclairait leur chemin et Septee avait remi c'ets lunete, la lune était bien ronde, et il n'y avait pas un chat dans cette sombre Nuit.
Na soit pas gener, tout ça restera entre nous, ne t'inquiéte pas...
Dit-il pour la calmé et metre un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:38

Ne pas être gêner..Vous êtes mon prof bon sang..Je sort de l'hoital à moitier nue..Et je me dirige vers votre maison...Franchement..Ya de quoi être gêner monsieur...
Tifa s'arrêta de marcher...C'est côtes lui fesait attrocement mal...Elle repris son souffle et se remise à marcher avec difficulter....
Alors...Je suppose que je vais être coincée chez vou pendant plusieurs jours?Nah...Pas une bonne idée...Vous pourriez vous mettre dans le trouble haha Sa fat louche..ugh!
Elle s'arrêta une nouvelle fois...Tifa était devenu lourde à supporter...Elle se laissa tomber à genoux...
Désoler professeur...mais j'ai mal là...héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:42

Septee voyait que Tifa souffrait, mais elle ne voulait etre porter quand d'un coup elle posa genou a terre , en s'escusant septee le pris dans c'est bras.
Bon, tu dormira chez moi se soir, et demain, tu verra avec Cloud pour qu'il te rentre chez toi, apres tout il possede une grosse moto...
Il continuait a marchez, lui aussi c'ets cote et sa cuisse le faisait souffrire, d'alleur sa cuisse se remetait a saigné, les poing avait du sauté pendant la descante de l'hopital..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:50

A propos de Moto...Le moteur de celle de Cloud rugissas. L'ex-SOLDAT, se trouvais encore devant l'hopital...Il s'apprêtais à partir lorsqu'il avais vu un homm entrer dans la chambre de Tifa par la fenêtre...Il se demandais si il devais entrer ou pas...Mais il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir. Que ceux-ci étaient déjà sortit par la fenêtre...L'inconnu tenais Tifa dans ses bras...Et il venais de sauter par la fenêtre...Il la tenais par les hanche...Elle semlais aller mieux...Mais Cloud ne comprenais rien à rien..Que fesais Tifa avec ce type..De quel droit osait-il entrer dans sa chambre comme cela...Et surtout...Pourquoi elle ne semblaispas génée de cette situation...Ou quoi que ce soit d'autre. La moteur s'éteignis...Et Cloud descendit de sa moto, se mettant à part. Il ne l'avais pas encore vu, et malgrés ce que Tifa lui avais dit cette nuit...Le doute s'installas.

Putain mais ce mec...D'où il sort, et pourquoi Tifa le laissse l'embarquée comme ça. Putain...Je savais que j'aurais dû être plus présent...Elle as peut-être trouver mieu que moi...Peut-être n'ai-je pas assez donné d'amour...

CLoud serras les dents, il ne savais pas comment réagir..Si il devais aller exploser l face à ce type...Ou si il devais les laisser partir...Non. Il allais laissé couler pour le moment. Mais il ne souhaitais pas à ce Septee, de croiser son chemin...Même si il ne l'avais pas encore reconnus. Il reconnaitras sa silhouette...
Quand à Naruto...Lui aussi avais été mis àla porte comme une merde...Il se trouvais devant l'hopital et n'avais toujours pas bouger. Lorsque Septee et Tifa fûrent hors de vue, Cloud marchas vers NAruto...Un air de mépris sur le visage.

"Bon. Merci d'être venu Uzumaki, mais je pense qu'elle vas refaire sa vie...
Et je comprend. Sur ce, je te paye un coup à boire?"

Cette histoire est loin d'être terminée...Oh non...Elle ne fait que commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:15

Ruminant sa colère d'avoir été jetter, Naruto jurait intérieurement, et cela pendant une bonne partie de la nuit. Il ne voulait pas bouger d'ici, décider à dire ses 4 vérités à l'infirmière qui avait obliger l'Uzumaki et Cloud à sortir. Le pire était que l'infirmière en question, était la même que celle qu'il avait rencontrer à l'accueil, la veille...

* Si je la chope celle-la... houw pinaise...*

Puis vint le fameux moment que personne n'avait râté : Un mec sortait de la chambre de Tifa, par la fenêtre, avec celle-ci dans ses bras. Le temps que l'information monta dans le cerveau du blond, les deux étaient déjà partis.

* Hum... kidnapping ? O.O *

Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, car Cloud venait lui adresser la parole :

"Bon. Merci d'être venu Uzumaki, mais je pense qu'elle vas refaire sa vie...
Et je comprend. Sur ce, je te paye un coup à boire?"


Il le remerciait ? Il disait que Tifa allait refaire sa vie ? Il comprenait quelque chose ? Il l'invitait à boire un coup ?

"- Wow.. "

Assez surpris, l'Uzumaki se contenta d'hocher la tête. Il commençait à faire le lien entre la disparition de Tifa et de l'homme, avec les paroles et la tête méprisante qu'affichait Cloud. Nouvelle galère...
Il n'allait pas remuer le couteau dans la plaie pour le moment. Nan.. d'abord il allait se peter la cruche avec Cloud, histoire de pouvoir engager une conversation, si bien sûr l'Uzumaki était encore assez lucide, avec l'autre blond qui serait alors un poil plus détendu. Je sais... ça paraît être un plan foireux, con, idiot, incompréhensible, mais c'était bel et bien le plan et l'intention de Naruto.

"- Va falloir qu'on parle toi et moi après.. Mais bon, en attendant, va pour un verre ou deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:11

Tifa arriva à toute vitesse,cheveux dans le vent sur une moto...Elle éteignit le moteur et tomba sur les fesses,laissant sortire un plainte de douleur....Elle vue Cloud au loin et se releva péniblement...
Oh j'aitellement mal...mais..Je veut être dans c'est bras...et rien d'autre...
Tifa avança lentement vers son bien-aimé
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:24

Cloud était sur le point d'aller se bourrer la geule histroire d'oublier un peu toutes ces histoires...Mais un bruit de moteur le coupas dans son élane..Une fille au cheveux brun, en tenue légère blanche arrivais vers lui. Cloud plissas les yeux...La seconde d'aprés, ils étaient grand ouverts.

Elle! Elle ose revenir ICI! Aprés ce que j'ai vu! Elle ose venir me voir..

Un tantiné parano, Cloud reculas d'un pas, pour rester finalement là où se trouvais...Il regardais Tifa avancée vers lui.

"T'est pas avec ton prince charmant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:30

Mon prince charmant?
C'est à ce moment qu'elle comris...Il l'avais probablement vue avec son prof sortire de l'hopital....
*Croirait-il que...non....non!*
Tifa se redressa avec dificulter et pris le colet de Cloud...Avec peine et douleur elle le plaqua au mur,en étouffant un cris de doueur...
Comment ose-tu....Comment oses-tu!
Elle lui mis une droite de pleine force,les larmes au yeux...Elle n'avait plus de force et se laissa tomber au sol...
Baka....Comment oses-tu pensé une tel chose....
*Jamais au grand jamais je te laiserais de côtées.....Jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:06

Le coup que venais de recevoir Cloud lui fit tourner la tête sur la droite...Il ne remit pas sa tête droite..Non, il regardais le sol. Lentement, il portas sa main sur le point d'impact qu'avais eu la joue de Cloud au contact du poing de Tifa. Il sourias....Puis il riat..Un rire...Nerveux plus qu'autre chose. Doucement, il pris une inspiration, et parlas.

"Faute de me mettre une droite...Explique-moi...Et si tout cela n'est pas ce que je pense."

Cloud redressas sa tête, il regardais maintenant Tifa droit dans les yeux...La lune reflêtait les yeux azur de Strife..Qui semblais doux..Mais qui dégagaient de la haine plus qu'autre chose.

"Oui, si tout cela n'est pas ce que je pense. Alors donne-moi le nom de cet homme...Que je le tue de mes propres mains."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:18

Tu va pas t'attaquer a un prof tout de même...Si tu as quelqu'un à tuer ses bien moi...C'est moi qui est demander de sortire...Je n'aime pas l'hopital et tu le sais...Je lui ai demander de me sortire de la...Je sais pas pourquoi tu t'emporte autant que sa...
Tifa se releva et pris appuie sur le mur...Elle l'aurait bien fait sur Cloud mais celui-ci allais surement la repousser...
Je suis revenue pour te montrer que j'allais bien...et toi la seul pensée que tu as c'est que je m'envoie en l'air avec quelqu'un d'autre...Franchement Cloud...Grandit un peu...
Tifa disait tout sa en retenant ses larmes...Elle était faible...Elle se laissa tomber durement au sol...Fixant droit devant elle...
Si tu veut tout savoir...C'est mon prof de métaphore....Tu va aller te bagarrer encore...Me laisser en plan comme d'habitude hein? Va y je t'en empêcherai pas...
*Mais sois assurée que cette fois...Aeris viendra me chercher....Je peut t'en assurer...*
Tifa baissa la têtre et e mise à pleurer silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:30

Cloud se relevas, il se baissas devant Tifa, attrapas le bas de ses jambes d'une main, mis son bras sous son do de l'autre, et la soulevas, il ne dit plus un seul mot. Son regard était noir. Il marchas jusque son bolide, la déposas sur la selle de sa moto, et y montas. Il se retournas vers Naruto.

"On se voit plus tard."

La moto démarras, le bruit du moteur rugissais, Cloud tournas la tête sur le côté, sans regarder Tifa, il dit:

"Non...Aeris ne viendras jamais te cherchée. Mais sache que moi...Je viendrais te chercher...Je t'arracherais aus bras même de la faucheuse si il le fallais...Mais jamais je ne te laisserais mourrir."

Cloud accéléras, la roue arrière patinas...La seconde d'aprés. Ils n'étaient plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 23:09

"- Ah la la... quelle injustice... "

La tête baissé, les bras pendant, et le haut du corps d'abaisser. Voilà la position actuelle de l'Uzumaki, assez desesperé de s'être retrouver tout seul en même pas 5 minutes. Mais bon, après tout il pouvait pardonner, les "histoires de couple" n'était pas ses affaires --'
Il commença à marcher, dans la direction opposé à l'hôpital. Il allait sûrement rentrer chez lui. Mais là-bas, il allait vraiment galerer ! Après maintes reflexions, il décida quand même d'y aller. Il ne voulait pas rester tout seul dehors, et il recommençait à sentir cette vive douleur au ventre. Son visage se crispa, alors qu'il sortit ses écouteurs qu'il placa dans ses oreilles, mit une musique grâce à son portable, et empruntait une rue pour aller chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tifa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La petite maison de Tifa
» chambre de pour Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser