Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Tifa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:33

Cloud, pour la seconde fois depuis qu'il éait dans cette ville se rendit à l'hôpital. il portait Tifa, et sans plus attendre, filas à l'accueil...Personne. Tant pis, pas le temps de rêvasser. Il entras dans la première chambre dispinible...Coup de chance, elle était vide. Il allongeat Tifa sur le lit, et la regardas. Les larmes étaient toujours présente...Une goutte tombas sur le ventre de Tifa, Cloud la regardais...Pour le moment...Il ne savais pas qui, ou qu'est-ce qui était l'auteur de cet incident. Mais ça ne resterais pas dans l'ombre.



Tiens le coup.



Ses yeux se fermèrent, deux perle vinrent percuté le sol de l'hopital. Cloud déposa un baiser sur le front de Tifa, et sortit de la chambre. Il criais maintenant dans le couloir. Un infirmière vint à se rencontre...Cloud il expliquas le topo, Tifa fût rapidement emmenée en salle de soin. Cloud lui se mit à la fenêtre de la chambre...il regardais ses main, encore imbibée du sang de sa bien aimée. Cloud sortit son téléphone...Ah mais..Il été exploser. Par chance, celui de Tifa était déposé sur le lit d'Hopital. Il l'attrapas, et envoyas un message à Naruto pour le prévenir de la situation...Il connaissais son numéro par coeur. Il regardas ensuite le ciel...Une chose le chagrinais.



Aeris...Je ne sais pas comment cela est-ci possible...Mais grâce à toi. Tifa est peut-être sauvée...Je ne saurais jamais comment te remercier...



Cloud prit une inspiration, il baissas la tête. Fermas les yeux. Les sanglots avaient cessés...Maintenant, il attendais des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:42

Dix minutes... c'était le temps qu'il avait fallut au blond et à Renji pour traverser toute la ville, et arriver à l'Hôpital. Sans même prendre le temps de faire une pause, il entra dans le batîment et alla à l'accueil. Arriver là, il adressa la parole à une infirmière :

"- Bonjour !... Je... je... euh... vous savez où est la chambre de Tifa ?

- Tifa ? Quel est son nom de famille s'il vous plaît ? "

* Merde ! Je le connais pas ! Bordel j'suis maudit !! *

Le blond secoua la tête. Il eut soudainement une idée pour tenter de faire savoir à l'infirmière qui était Tifa. Après tout, Cloud devait déjà être là, et ce mec blond n'était pas du genre à être invisible lorsqu'il entrait quelque part.

"- Vous n'avez pas vu entrer un mec assez grand, avec des cheveux aussi blonds que les miens, plutôt bien bâti, avec une femme brune, nommée Tifa ???? "

Naruto mimait ses paroles, ce qui rendait la scène assez comique. Mais finalement...

" Oh ! Je vois qui s'est ! C'est le jeune homme assez grand, avec des cheveux aussi blonds que les vôtres, quie st plutôt bien bâti, et qui était avec une femme brune ! "

* C'est moi ou... elle est un peu beaucoup idiote ? *

"- La chambre s'il vous plaît !

- Nyeh ?

- CHAMBRE ! NUMERO ! PORTE ! MALADE ! Comprende mi ? Le numéro de la chambre ! Par pitié, je vous en supplis ! * yeux de chiens battus *

- C'est la 215 il me... "

Trop tard. Le blond était parti comme une fusée après avoir eu le numéro, laissant seule l'infirmière.

"- ...semble. "

Il dévalait les escaliers, trois à trois, comme un taré. Finalement à l'étage, il chercha cette foutue porte 215. Ce fut seulement lorsqu'il tomba sur la dernière qu'il n'avait pas chercher qu'il trouva la bonne (><). Il tenta d'ouvrir, mais la poigné bloquait apparament. Alors, il recula de trois pas, avant de sauter contre la porte, et de donner un coup d'épaule. Résultat : la porte s'ouvrit violement, laissant apparaître un Naruto qui executait une roulade au sol pour tenter de se rattraper tant bien que mal. Il donnait l'impression qu'il était un voleur, venant de s'infiltrer dans une baraque en mode "galérien". Après s'être relevé, il constata que seul Cloud était là. Il prononca alors la première phrase qui lui vint à l'esprit :

"- Qu'est-ce qui s'est passé ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:58

Renji remercia la jeune infirmière car le blond le devançant avait un tant soit peux oublié de la remercier .

" De . . . "

Encore trop tard Renji était déjà partit pour rejoindre Naruto qui savait manifestement où il allait .

". . . Rien . "

Renji n'avait vraiment pas le temps de prendre les escalier il regarda la porte se refermer puis pris l'ascenseur juste à côté . Il appuya sur le bouton du 4eme étage . La chanson d'attente de l'ascenseur était vraiment pathétique , un bip ce fit entendre pour marquer l'arrivée a l'étage .

Ouh ca fait des guillis au ventre .

Renji arriva devant la porte avec le poing prêt pour frapper a la porte mais il n'y avait malheureusement plus de porte . Renji vit un blond par terre , il l'aida a se relever puis salua Cloud et pris des nouvelle de la dénommé Tifa .

Alors comment vas t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:14

Dix minutes...C'était effectivement le temps qu'il avais fallu à Naruto et Renji pour arrivé aprés son message. Mais jusque là, Cloud n'avais céssé de penser à ce qui s'était passé...Ainsi qu'as ce qu'il allais se passé encore une fois...

Tu pense trop Strife...

Justement, comme par magie...Naruto fit irruption dans la pièce en explosant la porte. Suivis de Renji. Un sourire forcé se déssinas sur son visage...Ses amis étaient là. C'était la moindre des choses. Le stricte minimum.

"Merci..."

Il se retournas, appyuas ses deux coudes contre le rebord de la fenêtre, dos à celle-ci, face aux deux hommes. Ses mains tremblaient encore...Les nerfs étaient sur le poin de laché. Le sang était encore présent sur les mains de Cloud et sur le lit blanc.

"Je peux rien vous dire pour le moment...Si ce n'est qu'elle gisais par terre...Sur la chausée, inconsciente...Je l'ai trouvée là, et l'ai amenée ici. Voilà tout."

Et tout ça...De ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:38

"- Eh merde !! "

Il frappa, du droit, dans le mur qui était à porté de poings. Ses sourcils s'étaient froncés , et sa mine avait soudainement viré à l'enervement.

* Si seulement... si seulement hier je l'aurais raccompagner, ou poursuivis après qu'elle soit parti... peut-être que... peut-être que ce ne serait jamais arriver. *

"- Je... je suis désolé Cloud. Sincèrement désolé... "

Il s'en voulait, terriblement. Il se sentait presque honteux même. Sa main revint près de son corps, alors qu'il inclinais la tête vers le bas.

"- Ca n'aurait pas dû se produire. "

Il n'osait pas se rapprocher de Cloud. D'habitude, il aurdait dit quelque chose d'idiot, comme pour déteindre l'ambiance. Ou alors il aurait aider son ami à traverser ce moment douloureux.. pourtant, aujourd'hui, il restait inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:46

Cloud mis ses mains dans ses poches aprés s'être redréssé..Il marchas calmement vers Naruto, les yeux baissés. Il sortit sa main droite, la mis à sa bouche et prit une genre d'air penseur...Puis son poing se fermas, la seconde d'aprés, Cloud venais de décocher une droite à Naruto. Juste sous la joue...Ouai..Sur son menton en gros.

"Pourquoi tu t'excuse crétin!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:50

Renji s'approcha de Cloud puis lui mit la main sur l'épaule pour lui montré que ses amis étaient là pour lui et pour que Naruto ne se reprenne pas une autre beigne .

Tu devrais allé te reposer et on t'appelleras dès qu'il y a du nouveau tu est vraiment exténué ça se voit .

Il prit la main de Cloud et la baissa car celle ci etait encore collé sur la joue de Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:53

Une droite... c'était le meilleur moyen de faire réagir le blond quand il commençait à avoir une mauvaise attitude. La réaction fut sans appel :

"- Mais tu comprends pas que j'm'en veux bordel ?! Si au lieu de la laisser partir seule, je l'aurais suivis, ce serait peut-être jamais arriver ! Et d'abord, d'où tu m'décroches une droite là ? Nan mais t'as gratter la confiance toi !! "

Il lanca un regard noir à Cloud, en faisant le maximum pour se retenir de répondre au coup du blond. Après donc cet énorme effort, du niveau surhumain même, il se massa le bas du visage, puis croisa les bras. Il fixa Cloud et Renji, et dit d'un ton déjà beaucoup plus calme :

"- Je suppose qu'elle est au bloc encore.. Ca fait combien de temps environ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:07

"Ca iras Renji, merci. Je préfère rester là...Je ne trouverais pas le repos tant que je ne la saurais pas en bonne santé."

Cloud sentais la main la main de Renji sur son poing...Il venais de frapper Naruto..Parce que celui-ci s'excusais...Ses ners étaient vraiment à fleur de peau.

"T'as pas à t'excuser Uzumaki...Je suis le seul et unique fautif. Elle m'as demandé de la ramené. J'ai refuser...Ne t'en prend pas à toi. Je la connais, elle vas revenir ici avec la forme. T'inquiète."

Tsss...Si seulement j'avais la certitude de ce que je dit...Tout irais beaucoup mieu.

"Elle y est depuis maintenant une heure...Au bloc. Merci d'être venu...Sa lui feras plaisir de vous voir. Même si elle te connais pas encore Renji."
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:26

J'espère qu'elle vas sortir vite alors . Et puis pour tout te dire je l'ai déja rencontré aux plaines .

Renji laissa Cloud puis alla a la fenêtre pour s'asseoir sur le bord . Il s'inquiétait pour Cloud il n'était vraiment pas rassuré a l'idée que sa petite copine soit dans un mauvais état Renji pouvait tout a fait le comprendre car lui aussi a une personne a qui il tiens et il n'aimerait vraiment pas qu'elle se retrouve dans le même situation . Il eu d'ailleurs une pensé pour Miki car hier il l'avait un peux laisser toute seule aux plaines et il s'en voulait . Il sortit son téléphone portable pour envoyé un message a sa moitié .

" Coucou toi désolé de ma réaction d'hier j'ai vraiment été stupide de t'avoir laissé mais j'avais besoin de réfléchir je tiens a toi et je serais moins . . .moins enfin j'éviterais de . . . de faire ce que tu n'aime pas du moins le temps que tu t'habitue . Sur ce passe une bonne journée je tiens a toi . "

Renji après avoir envoyé son texto alla dans le couloir pour prendre un café il en pris pour ses amis et les apportas sur un plateau . Il pris un des café puis se mit a le boire .

J'espère qu'on auras des nouvelles assez vite .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

Une infirmière pénétra dans la chambre et ce mis à changer les draps...
Vous êtes de la famille?
Bien sur on lui répondit positivement sans tarder...Les gens présent vouais savoir son état...ses conditions....
Mademoiselle Lockheart est hors de danger...Malheureusement...Nous avons remarquer une comossion célébrale majeur,dû à un impacte situer derrière la tête...Cela prendra quelques jours peut-être plus avant qu'elle se réveille...Tout dépend quand son corp décidera de ce réveiller...
La jeune infirmière fini de préparer le lit et se dirigea vers la sortie...On revint avec Tifa,allonger dans un autre lit...On la transfèra puis quitta la pièce...Tifa était allonger...l'ar paisible...couvert de bandage et entourer de plein de truc...Elle ne bougeais pas....Elle respirait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:48

Le vide s'était installé dans la pièce...Tifa était maintenant allongée sur le lit, dans la pièce. Cloud déposas le café que lui avais gentiment apporté Renji sur la table de chevet, il s'asseyas sur une chaise non loin du lit..Même à côté. Sa main vînt prendre la sienne...D'une main il tenais celle de Tifa, de l'autre il caressais sa joue..Les regard triste, ses yeux avaient commencés à brillais...D'une lueur, annonçant la tristesse.
Il ne cessais de se répéter ces paroles dans sa tête.
Paroles qui se ressassais sans cesse...Depuis ce jour fatidique où Aeris avais trouvé la mort.

Je ne suis capable d'aider personne...Ni ma famille, ni mes amis...Personne.

Un triste sourire apparut sur le visage de Cloud...Le plus important, est qu'elle allais se réveillée d'ici peu..Du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

Renji ne sachant pas quoi faire essaya de remonter de moral de son ami près du chevet de Tifa .

Tu as entendu les médecin elle est hors de danger allé viens je t'invite a la cafet' de l'hôpital il faut que tu mange pour reprendre des forces .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:58

Cloud tournas la tête vers Renji...Il semblais s'inquiter pour lui...Ce qui touchas personellement Cloud. Il sourias, en fesant un "non" de la tête.

"Vraiment...Merci Renji. J'appréci. Mais je dois rester ici...C'est la moindre des choses. C'est en partie ma faute si elle est là...Je souhaite juste...Me faire pardonner."

Cloud fit un clin d'oeil à Renji, et continuas:

"Garde ta monnaie pour inviter une jeune et jolie fille, tombeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:32

Tifa....Il faut te réveiller maintenant...Il a besoin de toi tu sais...Il t'a sauver...Heureusement...Cloud est une personne qui a besoin de se faire pardonner..tout les jours...Tu est la pour lui...Pour lui faire savoir qu'il aide tout ceux qu'il aimes...Il faut lui dire...Sois patiente...et je ne veut plu te voir si triste...et je ne veut plu te voir devant la rue,attendant la mort....Ton temp n'eat pas venu...Tu me rejoindra au bon moment...Mais le moment n'est pas venu Tifa...Maintenant repose-toi...et réveille toi quand bon te semblera...
Tifa était toujours inconciente dans son lit d'hopital...Elle remuait un peu...presque pas...Tifa parla dans son someil pendant un court instant...elle murmura...
Je...t'aime...Nous t'aimons...tous...Nous veillons sur...toi...Ne repousse...pas...ceux qui....te veulent du bien...Cloud...Nous t'aimons tous...
Une larme coula sur la joue de Tifa...Pourtant elle était toujours dans un sommeil profond...Peut-être ceci signifiait qu'elle allais bientôt se réveiller...espérons que c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

Renji entendu Tifa il préféra les laisser seul il s'en alla en faisant un signe muet de la main a Cloud.

J'ai pas de temps a perdre avec des futilité pas envie qu'il lui arrive quelque chose de grave pour me rendre copte qu'il faut que je change .

Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeMar 18 Mar - 0:07

Cloud avais entendu le moindre mot de Tifa...Il n'en avais pas lâché une goutte...Il en restat bouche bée. Maintenant, il le savais...Il en avais la certitude. Jusqu'as maintenant, Cloud n'avais en rien changais sa façon de faire..Son comportement. Mais elle, elle avais presque tout sacrifier pour lui...Au point de venir jusqu'ici...Mais lui..Qu'avait-il fait pour elle...Si ce n'est s'abstenir de frapper sur quelqu'un. Oui, il l'aimais...Non, il ne le montrait pas..C'était Cloud. Que voulez-vous. Mais ces paroles...Alors qu'elle était inconsciente...Même dans son coma elle s'inquiètait pour lui...Même dans son coma elle lui disais ne de pas être distant.
Cloud approchas sa tête de Cloud, il mis sa bouche à son oreille, le voix tremblante..A cause de l'émotion. Il ne voulais surtout pas pleurer.

"Il parrait que...Il parait que quand une eprsonne est dans le coma...Elle entend ce qu'on lui dit. Je vais donc profiter de ce moment pour te dire ce que j'ai sur le coeur mon amour...
Tu disais qu'on vivrait comme une famille, tu me demandais si vous comptiez plus que des souvenirs...Tu m'as toujours suivit, où que j'aille, quoi que je fasse, quel que soit mes décisions...Oui, je doute de moi, oui, je n'ai aucune confiance en moi. Je ne vit que du passé, du présent...Mais pas du futur. Je ne parviens pas à oublier. Je...Je n'ai jamais su proteger mes proches...Ni toi, ni Zack, ni Aeris...Depuis ce jour, où elle est morte. Je ne suis que l'ombre de moi-même. Je ne fais que vivre dans l'écart. Je n'arrive pas à chassé les fantômes du passé...Mais on m'as aussi dit que l'Amour donnais des ailes. Et ces ailes, chaque moment passés avec toi, je les sens poussé...Oui, tu me donne des ailes Tifa. Je ne peux plus vivre sans toi...C'est pour ça, que tu dois rester avec nous. Ne me quitte pas. Je te promet, je ne laisserais jamais plus personne te faire de mal...Jamais. Ne te fais aucun soucis pour ça...Je ferais tout pour changer. Je ne veux plus de dispute, je veu juste...Toi.
Ne pars pas, je te le redit. Je ne pourrais pas tenir si tu t'en vas...Parce que..."

Cloud ne tenais plus, une boule au ventre l'empêchais de continuer...Il se rendais maintenant compte...De la véritée. Il n'était que l'ombre de lui-même. Il n'avais plus de rêve, plus de projet...Mais maintenant, il savais. Un larme coulas le long de sa joue, pour redescendre jusque son menton. Alors qu'un autre perlas sur le drap blanc du lit d'hopital.

"Parce que je t'aime...Tifa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeMar 18 Mar - 1:20

Tifa entendait la voix de Cloud..Elle provenait de loin..Mais elle l'entendait...C'est à ce moment qu'elle se souvenait de leurss moments...Il disait n'avoir sauver personne..Pourtant...Il l'avait sauver plusieurs fois....Tifa se souvenait...



Tifa ouvrit les yeux tranquilement et ne qui qu'une seule chose...
Toujours le même refrain...
Elle tourna doucement la tête vers Cloud,elle l regarda droit dans les yeux...
..Je t'aime...
Tifa se crispa le visge sous la douleur....Elle serra la main de Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeMar 18 Mar - 2:09

Comme si les paroles de Cloud avait été une formule magique...Tifa ouvrit les yeux, elle prononcas quelques mots...Mots qui vinrent droit au coeur de Cloud..Il sentit la main de Tifa se resserrée sur la sienne...Il sourias, une autre larme, mais de joie coulas sur sa joue. Il se penchas, l'embrassas sur le front.

"Moi aussi je t'aime...Plus que tout au monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeMar 18 Mar - 4:26

Je suis désoler cher jeune homme mais il faut quitter..es visites sont terminer...
Cloud et Naruto quitta la pièce...Tifa voulu le retenir mais l'infirmière insistait...Elle lui lacha la main et regarda par la fenêtre..la lune était haute dans le ciel...Tifa resta immobile,l'air penssante..La porte était entre-ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeMar 18 Mar - 4:40

Septee arriva longeant les couloirs à la recherche de la chambre de Tifa , il se cacha en voyant Cloud et Naruto sortir, Cloud insista lourdement pour re rentré, mais l'infermiere l'empecha, Septee compris vite qu'il n'arriverait pas a penetré par la porte qui était sous bonne garde a presant, il entra dans une chambre voisine, un homme dormait , Septee passa t'elle un gaperdil ouvri la fenetre et longua le mur pour rejoindre la fenetre qui était heureusement ouvert, il passa devant le careau voyant Tifa les yeux ouvert fixé par la fenetre, Puis il entra dans la chambre silencieusement, Il était maintenan debout, bras droit platres, torse nue, montrant les point de souture sur c'ets cote, et des bleu partout, il s'approcha de Tifa qui samblait surprise de cette entré...
Alor on ma dit que tu était ici, enfin on ma dit, j'ai plutot entandu... Quesque tu fait dans un li d'Hopital?
Dit-il en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeMar 18 Mar - 5:05

Tifa sursauta en voyant son professeur entrer par la fenêtre...Un peu embarasser...Elle n'était couverte que d'une chemise etun drap..Elle remonta sa couverture et rougit...
Qu'est-ce que vous faite ici...Je...J'ai eu un accident...se n'est pas important...Que vous est-il arriver professeur...
Tifa tenta de se relever...mai en fut incapable la douler était attroce...
Sa vous dit de m'aider un peu...
Elle tena sa couverture et tendit sa main libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeMar 18 Mar - 5:12

Septee s'approcha avec un sourire en coin, il lui atrapa sa amin et la souleva doucement afin qu'elle s'instale confortablement, pour plus de securité il glissa jusqua l'interupture et etaigni la lumier, puis il retira c'est lunete, il la voyait comme en plein jour et decida a lui repondre.
Je sais pas si je doit le dire, tu va croire que je me vente! Mais bon je te le dit quand meme...
Il placa la chaise a la lumiere de la lune et s'assiya ainsi elle pouvait le voir...
J'ai été dans un coin peu frequantable... 30 ou 40 types me sont tombé dessus, alor je me suis battut, il n'y aurait aucun survivant.
Sa phrase était glacial...
Bon enfin chu vivant c'est important, Et toi, quesqui t'est arrivé, qu'elle genre d'accidant, se n'est pas trop grave j'espere?
Septee mit la tete en arriere et regardait le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeMar 18 Mar - 5:23

Bah..pour tout dire j'ai voulu...
Tifa hésita...elle nese sentais pas bien dans le noir...<
Oh il fait noir...Sa me rend nerveuse surtout aved le genre de prof que vous êtes...vous pourriez bien m'assassiner haha...
Tifa lui raconta finalment son accident...en fait...on purrait dire un suicide...Elle ferma les yeux,maitenant assise,couverture remonter,pour ne pas trop être à découvert....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitimeMar 18 Mar - 5:30

Septee la regardait, elle était mignone cette fille se disait-il, pourqoi une fille aussi jolie voudrait-elle se suicidé, de plus elle avait des amis, Cloud et Naruto sortait de sa chambre et Cloud semblait tres attaché à elle, il se posait pas mal de question, mais ne voulait pas etre indiscret, de plus se tenir dans une chambre, avec une de c'est eleve a moitier nue, il ne savait pas çi c'était tres legale, enfin bon...Il entandu un bruit derreire la porte et d'un geste il avait disparu par la fenetre, c'était une infermiere qui venait voir si tout se passait bien, Il remonta tout de suite apres, etre maintenu en pleine nuit de son seul bras gauche au 3eme etage était plutot risqué, mais bon, il était vivant...
Je me permet de te demandé pourquoi cette tentative?
Il était de nouveau assi la regardant de c'est yeux blanc refleter par la nuit.

Chambre de Tifa Riddick-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tifa   Chambre de Tifa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite maison de Tifa
» chambre de pour Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser