Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les plaines

Aller en bas 
+5
£rika Kanachiwa
Maya Natsume
Kurosaki Ichigo
Naruto Uzumaki
Cloud Strife
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 5:18

Zack etait deja la depuis un bon moment meme avant que Cloud arrive il etait endormi dans les belle fleur qui ressemblais tellement a Aeris, se laissant border par leur parfum omptueux.
Puis il se revailla difficilement il grogna car il aimerai tellement continuer dans son sommeil, mais quand Zack et réveiller inutile de se recoucher cela ne marchais pas.

Zack apperçu deux pied depassé du champs de fleur, il se leva et vitque ce n'etait que Cloud.
Cela ne fesait pas longtemps qu'il s'etait vue mais il ne dit rien pour le prevenir de sa présence il s'allonga et recommenca a pensé a ssa bien aimé déchut.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:51

Cloud lui était totalement autre part..Il n'avais pas remarquer la présence de son ami et restait pensif. Durant tout ce temps il avais passé pas mal de temps à penser, et tout y était passé...Même le fait qu'il n'aille plus en cours. Peut-être des nouveaux élèves était présents maintenant...Peut-être que l'un d'eux, par un miracle certain était, ou avais rencontrés dernièrement Séphiroth. Cloud se levas, il posa sa main gauche sur son épaule droite encore bléssée. Cette sale bléssure l'empêchais de faire bien des choses. Il fronças les sourcils, le vent vint faire voler quelques pétales de fleurs et fit virevolté les cheveux blonds de l'ex-SOLDAT. Il regardas l'horizon, le soleil était sur le point de se couché. Il admiras encore quelques minutes le paysage. Ne bougeant plus, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 3:19

Naruto arriva, par simple hasard, ici. Jamais il n'était venu là auparavant. En marchant un peu, il remarqua deux hommes : un brun et un blond. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaître Cloud, et le dénomé Zack qu'il avait croisé une fois, dans de mauvaises circonstances.
Les deux semblaient ailleurs, dans leurs monde. En aucun cas l'Uzumaki ne voulait les déranger, alors, il resta un peu éloigné.
Le blond se laissa tomber au sol. Sa tête se leva seule, comme attiré par le ciel étoilé. Il s'allongea alors, et mis ses mains dérrière sa tête. Ses deux yeux azurs fixaient un point dans le ciel.

* Loin de mes yeux, et pourtant tu me guettes... J'ai trouvé une stabilité dans ma vie, comme tu me le souhaitais, mais maintenant... Qu'est-ce que je dois faire hein ?...
Eclaire-moi, encore une fois, dans ce chemin sombre qu'est mon destin... *


Il s'adressait bel et bien à une personne aujourd'hui disparue.
Quelques longues mèches blondes vinrent entravées son regard triste. Un doux vent se leva alors, caressant le visage paisible de Naruto.

*...Toi qui est ma Lumière... *

Ses yeux se fermèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 3:35

Cloud pensais, il était toujours ailleurs...Il regardais les étoiles, les milliards d'étoile. Où était Tifa en ce moment. Ses yeux firent attirés par une étoile plus brillante que d'autres...On la nommée l'étoile du berger. Mais Cloud trouvais ce nom ridicule pour une si belle chose. Et, la seule chose magnifique qui n'était pas à sa porée, tout comme cette étoile avais un nom bien plus beau. Il souras, tristement, et regardas cette étoile...Cette nouvelle étoile...Sa belle étoile. Qui lorsque la nuit tombée veillée sur lui.

Le passé est le passé...Je dois mener ma vie maintenant, mais rassure-toi mon étoile. Je ne t'oublie pas, et je ne t'oublierais jamais, mon étoile. Je puiseras ma force en toi. Je risquerais ma vie pour toi...Tu est tout pourmoi, et si tu dois disparaitre un jour...Je disparaitrais.

Cloud fermas les yeux, se souvenant de ce moment. Il baissas la tête, et entendit une voix. Celle de Naruto, il tournas ensuite la tête vers l'homme qui venais de prononcer des paroles assez intiguantes, laissas ses sentiments présent de côté, il se dirigeat vers Naruto, lui tendit la main gauche afin de lui serrer la main. Et lui adressas un sourire.

"Comment vas-tu Uzumaki."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 4:13

Sortie de sa rêverie, Naruto serra la main qui lui était tendue. Lentement alors, il se redressa pour être maintenant assis. Il lacha la main de Cloud et se leva pour faire face au lycéen. Un sourire en coin apparut sur les lèvres du blond.

"- Bien et toi Str-... Cloud ? "

Allez savoir pourquoi, ce soir il avait décider d'arrêter d'appeller par les noms de familles.
Les yeux de Naruto s'arrêtèrent sur l'épaule droite de Cloud.

"- Elle va mieux ton épaule ? "

Il avait laché sa sur un ton détaché, curieux de savoir si son ami était à nouveau en possession de ses moyens à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 4:38

Cloud regardas son épaule, puis relevas la tête vers Naruto. Il lui fit un "oui" de la tête. Puis s'assis dans l'herbe, scrutant son étoile. Ses yeux blex vinrent rencontrés ceux de Naruto, suivis de ces paroles:

"Viens assis-toi, on vas un peu parler...Tu conais pas mal de choses de moi, mais moi je ne sais rien de toi Naruto. Alors, d'où tu viens tes parents, ton passé...J'ai envi de savir tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 5:13

Naruto était un peu surpris par les questions de Cloud. Jusqu'à aujourd'hui, personne ne s'intéressait au passé du blond, et de toute façon, il n'aimait pas aborder le sujet, préférant le gardé pour soi-même.
Mais bon, Cloud n'était pas n'importe qui, alors l'Uzumaki pouvait se permettre de livrer sa vie en détails.
Il s'assit au sol, face à Cloud, et disa en souriant :

"- T'es bien le premier à vouloir savoir ça ! D'habiude je ne suis pas du genre à tout déballer à la première personne venu. Mais pour un vrai ami, je peux bien faire un effort. "

Il prit alors une légère inspiration, et annonca, toujours avec ce ton détaché.

"- Bon, je suis né orphelin, jamais connu mes parents... Alors j'ai grandis à l'orphelinat, tout naturellement, dans une ville nommée Konoha... J'avais pas beaucoup d'amis là bas, j'étais toujours seul, vraiment très seul. Les autres me détestaient parce que, d'après eux, j'étais quelqu'un de louche. Jeune et con comme j'étais, je te rassure je le suis toujours, je provoquais sans cesse des bagarres pour un oui ou pour un non.
Ca c'est sûrement dû à mon côté impulsif.
Bref, ce petit semblant d'existence à durer quelques années, jusqu'à ce que par Miracle un ange tomba du ciel, mon Père biologique, Namikaze Minato. Comme si rien n'était, il m'a sorti de l'orphelinat où j'étais en me révélant au passage qu'il était mon vrai paternel. Je te raconte pas le choc émotionnel et la droite que j'ai voulu lui décrocher sur le coup..
C'était quelqu'un de bien, droit et honnête. Mais Jamais il ne m'a dit pourquoi il m'avait abandonner à ma naissance.
Pendant de longues années, j'étais heureux. Je me perfectionnais au combat avec mon Père qui lui aussi adorait ça. Et ma Scolarité était un peu près normal si je peux dire. Mais une ombre vint obscurcir le tableau dès mes 14 ans.
Mon Père fut assassiné, durant une nuit... "


Sa dernière phrase avait été prononcé avec tristesse et regrets, comme si qu'il s'en voulait personnellement. Il reprit alors :

"- C'est là que l'Enfer à vraiment commencé, mais je préfère t'épargner les détails.
Je ne sais pas pourquoi, mais ma vie s'est mise à tourné autour du combat. C'est grâce à sa que je suis arrivé dans ce lycée, et que maintenant j'ai un semblant de vie normal, avec des personnes sur qui je peux compter. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 5:25

Cloud serras les poings. Il regardas Naruo ans les yeux, celui-ci regardais le sol. L'ex-SOLDAT, pouvai comprendre ce que Naruto ressentais à ce moment-là. Il le comprenais si bien, il déposa sa main sur l'épaule de son ami, lorsque celui-ci relevas la tête. Cloud le regardais, le regard franc.

"Je comprend Naruto..Cette boule au ventre, que tu ressens chaque jour lorsque tu te regarde dans une glace et que tu y vois cette personn...Cette sensations, qui, malgrés le bonheur que l'on peu vivre ne cessede te quitter...Ce vide, qui ne peut être combler. Je te comprend. Seulement...Le passé reste le passé, comme tu me l'as si bien dit, tu m'as aidé, et je t'aiderais."

La main de Cloud se resseras sur l'épaule de Naruto, il sourias. Ses yeux brillaient, puis il retiras sa main, et regardas le ciel.

"On vas le choper cet assassin, si tu ne l'as pas encore attrapé. On le choperas. En attendant..."

Cloud retiras le bandage qui était sur son épaule, laissans apparaitre son épaule presque guérie maintenant. Il sourias, et regardas une nouvelle fois son ami.

"Continuons à vivre ce que nous vivons au jour le jour."

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 5:47

En moins de temps qu'il n'en faut pour le faire, Naruto souria. Un sourire qu'il ne sortait plus depuis bien des années..
Cloud l'avait parfaitement compris ! Tout deux avaient cette même sensation de vide, qui jamais ne serait combler. Jamais il n'aurait cru qu'on le comprenne si bien, qu'on ne le juge pas qu'aux apparences, et qu'on prenne le temps de le connaître.
Sa douleur était partagé... son fardeau moins lourd à supporté... bien qu'il n'est pas tout dit à son ami.

" Je te remerci, Cloud. Ce que tu dis fait plaisir à entendre... et ça permets de continuer à avancer. "

Ses yeux se levèrent seuls vers le ciel.

* 'Ce petit Espoir te permettra de poursuivre ton chemin. Accroches-toi, et vis ta vie.'
T'avais une nouvelle fois raison finalement... *


Il ferma alors les yeux, le temps de se remettre complètement et de retrouvé son attitude normal.
Souhaitant maintenant changer le sujet de la discution, il hasarda une simple question :

"-Dis-moi, qu'est-ce qui t'a amené ici ?
Toi aussi t'aimes regarder le ciel étoilé après avoir partagé quelque chose d'intime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 6:01

Cloud relevas une nouvelle fois la tête vers le ciel. Son sourire avais presque disparut, mais un leger sentiments de nostalgie se lisais dans les yeux du blond. Il regardais cette étoile.

"Ouai, lorsque la nuit tombe. J'aime me retrouver ici pour ressasser le passé, tu vois, c'est ma façon de reni le coup. J'aime pensé à elle...Et ces fleurs, me rapellent son parfum. Elle est parmis ces étoiles, et elle veille sur moi. Malgrésle fait que je n'ai pû la sauvée, malgré le fait que je me soie trouvé devant elle à ce moment là...Je ne sais pour quelle raison...Je sais qu'elle m'as pardonné. C'est comme...Si elle se trouvais là, tout prés de moi."

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 6:18

Naruto écouta, sans ajouter une parole. Il se laissa ensuite, lourdement, tombé vers l'arrière.

"- Je vois... c'est le mieux qui pouvait arriver si tu veux mon avis. Et puis, ça fait plaisir, tu acceptes enfin le fait qu'elle t'ait pardonné. "

Il soupira avant de refermer les yeux, et d'écouter seulement le bruit du vent qui ne s'était pas arrêté depuis tout à l'heure.
Un peu de repos ne faisait pas de mal.
Après quelques minutes de silence, il laissa échapper cette phrase,

"- Au fait, si je me souviens bien lors de ton dernier combat tu as parlé d'une personne dont tu était tombé amoureux.. "

Un sourire s'etira, lentement, sur les lèvres de l'Uzumaki qui reprit avec un ton taquin :

"- J'peux savoir qui est l'heureuse élue de la roche qu'est ton coeur à certains moments ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 6:36

Cloud sourias, il laisas même échappe un petit rire.

Le genre de mec qui ne perd rien au détail.

"C'est la fille qui m'as ouvert les yeux. La fille as du souffrir autant que je n'ai souffert de par son silence. C'est la fille pour qui j'ai fais tout cela...Sans elle, et sans les promesses que je lui ai faites, je ne serais pas l'homme que je sui aujourd'hui...Au jour d'aujourd'hui, elle est tout à mes yeux. Si elle meurt, je meurt. Si elle pars...Je pars. Et si quelqu'un ose lui faire du mal...Je le tue."

Cloud arrêta de parler quelques secondes. Le vent fit valser ses cheveux blonds.

"Je ne referais pas deux fois la même erreur...De laisser un être qui m'est chère...Mourrir devant mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 6:56

"- En gros, t'es dingue d'elle. Tu l'aimes à en crever. C'est le genre de symptômes qui se répandent beaucoup ici en ce moment "

Naruto savait de quoi il parlait, lui même les avait, les 'symptômes'.
Rien de plus normal quand on laisse parler ses désirs, trop longtemps refoulés. Mais ceci pouvait entraîner de grave conséquences... mais peu importe, le jeu en vaut la chandelle.

* Même si il y a un risque qu'on s'en morde les doigts. *

Il soupira une nouvelle fois, comme tout à l'heure, longuement et bruyement.

"- Jamais je n'aurais cru que tu puisses retomber amoureux, même si je te connais que depuis peu de temps... décidement, les gens changent. "

Nouveau soupir de la part du blond, suivit de ce qu'on appel un "blanc" lorsque plus personne ne parle. Naruto resta là, étendu de tout son long, en... ronronnant. Oui, il ronronnait, alors que ses 6 marques sur le visage s'épaississaient par moment..
Si Cloud n'était pas au courant que Naruto était avec lui, il aurait bien pu croire qu'un Renard était endormi juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 7:06

Tifa fit quelques pas dans les plaines et regarda devant elle...Au loin..Elle vit deux tête blonde...Elle reconnu Cloud...
"Cloud...
Elle ne voulais pas le déranger...Elle regarda les étoiles puis ferma les yeux...
*Jespère que tu es heureuse la haut...la vie est si difficile ici...*
Elle se dirigea vers Cloud,puis s'arrêta net...Elle fit quelques pas en arrière et se retourna...Tifa décida de le laisser seul...avec cet autre personne près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 7:12

Coud entendais quelques bruits assez étranges...Des ronronnements, il cherchas du regard un chat ou un fauve.Mais tout ce qu'il vit été une sihouette qu'il connaissais bien.

"Tifa..."

C'était le bon moment pour Cloud, il regardas une dernière fois l'étoile, puis se levas et agita son bras gauche vers le ciel.

"Tifa! Viens, je veux te présentée à une personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 7:19

Tifa ce retourna lorsque Cloud l'appella...Elle se dirigea vers lui lentement,un mince sourire au lèvres...Elle était maintenant devant lui,le regardant dans les eux...
*Toujours aussi beau...*
Elle rougis faiblement et baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 7:28

Naruto ouvrit les yeux et leva un sourcil en voyant une femme, juste devant Cloud. Les ronronnements cessèrent immédiatement. Il se mit en position assise, et détailla pendant quelques secondes Tifa du regard. Il regarda ensuite Cloud, puis Tifa, ensuite à nouveau Cloud, et une nouvelle fois Tifa, et ainsi de suite jusqu'à qu'il fit le lien entre eux.

* Y'a pas à cherché plus loin que le bout de son nez.. *

"- Bonsoir. "

Par simple politesse, il avait laissé échapper ce simple mot.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 8:04

Cloud attrapas la main de Tifa s'assyas de nouveau, celle-ci se blottit alors contre lui. Cloud l'enlassas tout en parlans à Naruto.

"La voilà, ma raison de vivre. La seule pour qui je donnerais ma vie."

Cloud embrassas le crâne de Tifa.

"Naruto, je te présente Tifa, la femme que j'aime. Celle qui, avec toi. A changé ma vie."

Cloud, à ce moment là relevas la tête vers le ciel, il regardas, encor une fois cette étoile. Elle était là,présente quelques part. A veillé sur eux. Il sourias au ciel noir..Empli d'étoiles.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:33

Dante ayant marre des cour...prit sa moto qu'il n'avait jamais sortie. Celle-ci lui permétez de se détendre. Il prit le casque l'enfila, mit le contacte et demara.
Aprés avoir roulé pendant quelque heures il accelera quand il était dans les plaines, la nuit était tombé; il regarda la lune qui briller parmi tant d'autre étoile, a ce moment là il vit trois jeune étudiant et fréna nette en iluminant ces trois là avec sa moto.
Le casque leur empéchez de voir son visage.

Tient...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:41

Cloud entendant tout d'abord un bruit de moto, tournas la tête vers la source de ce bruit. Lorsqu'il vit ce qui venais de ce bruit, il fît tout d'abord éblouis par les plein phares de son interlocuteur. Il se levas délicatememnt en repoussant le plus tendfrement qu'il pu le crops mince de Tifa, enfin il placas sa main devant ses yeux. Ceux-ci à moitiés clos, il dit d'un ton assez autoritaire:

"Hoy, tu vire tes roue crasseuses de ces fleures, et tu éteint ces phares maintenant..."

Ce type débarque...Avec sa moto, il roule sur ces fleurs et il se présente même pas...Mais bordel d'où il sort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:47

Dante éteigna les phares de sa moto et enleva les clés. Il décendit de sa moto, saisi son épé qu'était placeé dériére son dos, la planta au sol.

Apellez moi Dante.

Il retira son casque teinté et regarda le ciel toujour iluminé par la lune qui semblait tant admiré. Ces yeux a son reflet devinrent rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:51

Cloud marchas vers Dante, il se plaças devant lui. L'ex-SOLDAT était un peu plus petit que le nouveau venu, celui-ci avais aparemment des cheveux gris, et une longue cape rouge. Il vît également l'épée, aussi grosse que les siennes, ce qui le fit froncés les sourcils, il regardas de haut en bas l'homme, et aperçut au niveau du bassin deux revolvers. Là, il fronças également les sourcils, mais cette fois-ci son regard était orienté vers les yeux rougeâtre de Dante.

"Bien 'Dante'. Et que nous vaut l'honneur de ta visite."

Cloud, voyant l'homme fort intriguant devant lui, déposa une main assurée, sur le pommeau de son épée, se trouvant à l'horizontale dans son bas dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:04

Dante voyant le jeune étudiant, qui était devant lui le fixa, il était un peu plus petit que lui, plutot mince et il remarqua son épée, ou sa main était posée.

Interessant... Vu son gabaris porter une épé de telle masse, elle ressemble assez la mienne.

Dante le regarda droit dans les yeux, d'un air sérieu, il serra le pomeau de son épée, la souleva pour la poser sur l'épaule de l'étudiant.

Ne t'inquiéte pas je te veut aucun mal.
Bonne initiative de tenir ton épée.
On c'est jamais sur qui on peut tombé.

Dante lacha un sourire et retira son épée pour la ranger dériére son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:08

Cloud lui ne sourais pas. Il maintenant son regard dur et dévère, les yeux levé vers les siens, il dégainas son épée, la tenant à bout de bras, il dit:

"Je me fiche de tes intentions envers moi. Contente-toi de répondre à la question que je viens de te posée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:18

Dante se tourna dos a lui. Il tourna la tete légérement pour l'apercevoir du coin de son oeil teint rouge. Sur un tont assez gai il dit.

Je me proméne souvent quand la lune et au rendez-vous. Je te l'ai déja dit et je te le repéte ne t'inquiéte pas pour toi et t'es amis.

Il regarda les autres couché a terre.
Et repris d'un air sérieu.

Ma vocation est de tuer les demons de les chasser, a ce que je vois t'a pas l'air d'en étre un, nis t'es amis. Je suis née pour sa et personne y changera.

Ses yeux brillées de plus en plus d'une couleur rouge sang le fixant depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser