Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les plaines

Aller en bas 
+5
£rika Kanachiwa
Maya Natsume
Kurosaki Ichigo
Naruto Uzumaki
Cloud Strife
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Les plaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:23

Zenko était allongé paisiblement au pied d'un cerisier en fleur. Les pétales de fleurs de l'arbre tombèrent sur l'homme tandis que le vent soufflait. Revolvers en mains et brindille dans la bouche, Zenko imagina la vie qui mènerais dans cette ville qui connaissait que partiellement.

<<- Humpf. J'aurais jamais crus qu'une ville aussi grande pouvait être aussi calme. ->>


Zenko ferma les yeux alors que ces cheveux se soulevait grave au vent et s'entremêlaient avec les pétale du cerisier. Zenko voulait avoir une nuit paisible sans a avoir a chassé des démons. La personne allongé était un chasseur de démon. C'est pour cela qu'il gardait toujours ses revolvers aussi près de lui. Ces armes ont veillé sur lui plus que ces parent n'auraient pus le faire s'ils avaient été encore en vie.

<<- Enfin une nuit de repos. ->>

Son enfance fut bouleverser par le monde des ténèbres qui le priva totalement de famille et d'amis. Là d'où il venait la vie ce faisait rare et seul les meilleurs combattant pouvaient espérer survivre. Il fut le seul a avoir survécue lors de son enfance. et cela en faisait le derniers héritier de sa famille. Une famille de chasseur de Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:58

[ Dojo]

¤Rattrapa par sa destiné, voila que Kitsune courait à quatres pattes dans les rues de cette ville, à la recherche de sa "maîtresse". Du dojo, jusqu'à l'entre de la ville, notre chère renarde n'eu que quelque petit ennui : des voitures qui ont failli l'écraser, la fourière qui essaya de l'attraper enfin tout ce qu'un chien ordinaire pouvait craindre. Le seul endroit où Kitsune pouvait être tranquille s'était dans les bois voir dans les plaines voila pourquoi elle se dirigea dans la forêt qu'elle traversa, toujours en courant pour enfin arriver dans les plaines, déserte. Seul le vent habité ce vaste paysage. La jeune renarde s'arrêta enfin de souffler un peu. La langue pendouillante, la tête légèrement baissé, elle restait sur place pour reprendre son souffle car elle n'a pas l'habitude d'avoir son apparence de renard. Elle rangea sa langue dans sa gueule et releva la tête pour observer les environs avec son regard d'océan. Elle marcha tranquillement pour trouver un point d'eau. D'ailleurs, il y en avait un près du cercle de rocher un peu plus loin. En "trotinant", l'ex-jeune femme arriva rapidement à ce point de rendez-vous et baissa sa tête afin de boire pour se rafraîchir (logique me direz vous x3) Quand quelque chose attira son attention. Elle leva rapidement son regard sur les pétales qui tombé sur l'eau. Elle les suivait du regard afin d'arriver jusqu'à l'arbre d'où provenait les plantes. Elle dirigea ses pas juqu'au pied de l'arbre où elle vit la silhouette d'un humain. Croyant qu'il dormait, Kitsune s'approcha afin de sentir son odeur ou plutôt son aura. Elle semblait froide et ténébreuse mais on dirait surtout qu'elle est perturbait. Haku recula et regarda son visage. Quand il ouvrit les yeux, elle recula rapidement, montrant légèrement les crocs, car elle se méfiait. Son regard était toujours le même malgré tout : bleu océan. On ne pouvait pas croire qu'elle était sérieuse avec ces crocs, vu son regard...
¤Quoi qu'il en soit, Kitsune se méfiait de cette inconnu et ne comprennait pas pourquoi elle l'avait approché alors qu'elle devait retrouver Erika pour retrouver sa forme originale c'est pourquoi elle décida immédiatement de se mettre à la recherche de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Les plaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:08

Ce soir, le ciel était dégagé. Les étoiles brillaient, les grillons chantaient.. Le vie est belle quoi.
Cloud lui était là, après la énième absence.. Sans doute ce putain d'instinct de solitaire qui revenais sans cesse. Vas savoir toi ô lecteur de mon RP.. Vas savoir..

Toujours est-il que le blond se trouvais une fois de plus là, à répéter le scénario du beau-goss sur sa moto, lunettes de soleil rangées.. Ouais il faisait nuit... Cheveux aux vents, il regardait le clair de lune, ses yeux azur encore imprégnés d'énergie Mako brillaient à son reflet.
Il repensais à toutes ces fois où il avait laissé l'Uzumaki en plan.. Et ça, c'était pas vraiment cool. Il regrettait même.. De devoir a chaque coup arrêter les combats, se tirer, et ne pas donner de nouvelles.

Dure la vie, dure.. Cloud sortit son épée fétiche de son socle, la plantas au sol d'un air déterminé.

« Si c'est comme ça Uzumaki, alors on vas faire comme ça. T'as gagné par forfait enfoirer ! Prochain combat, j'te plombe, renard ou pas... ! »

Dit-il d'un air plus que motiver.. Il regardas de nouveau la lune, là, assis sur le siège de sa moto. Il regardas derrière lui, revoyant encore le jeune blond rire derrière lui, il se revoyais avec lui, allant à toute vitesse sur les routes de la ville, il se revoyais avec lui, en train de regarder le match de foot du moment alors que Tifa venais de faire une crise.
En fait, il n'avais vraiment que lui comme ami ici.. Ami proche..

Le blond restât là, quelques minutes, à scruter le ciel.. Il se demandais si il devait y aller.. Chez lui, chez le blond.. Ou non, il dormirais là cette nuit, et il irais demain. L'herbe était fraiche, et le temps parfait.

Et alors que Cloud avait prit sa décision, se levant de son siège, il vit une lueur rouge-orangée éclairée le ciel. Attirée par ce phénomène, le blond se retournas, cette lueur se mis pile dans la trajectoire de la lune..

*~ Un feu d'artifice ? ~*

Non.. Pas un feu d'artifice.. Cloud sentit soudainement un pincement au coeur... Une boule au ventre.
Cette explosion.. Cette couleure.. Il l'avais déjà vue.
Naruto s'était déjà confessé à lui.. Lui avait parler d'un renard ou un truc dans le genre.. Un renard..

« Non... »

Un cri retentit, Cloud l'entendit clairement.. Le cri d'un renard.
Cloud prit sa tête entres ses mains.. Il n'y croyais pas. Il se mit à genoux, se recourbas, laissant son visage entre ses deux mains.

*~ Uzumaki.. ~*

C'était trop de coïcidences... Cette couleures, ce cri.. Les problèmes du blond ayant touts deux un rapport avec cette explosion.. Il ne pouvais pas y avoir d'érreur.
Cloud relevas la tête, les yeux rouges, prèts à verses des sanglots.. Mais la fièrtée du blond était trop présente.. Il se retînt.. Mais peu de temps.

« Ah aussi, j'ai failli en oublier un.. Cloud. Je.. Je n'aurais pas eu besoin de mots pour lui dire ce que j'ai sur le cœur. Arf.. J'ai une poussière dans l'œil.. »


Cette phrase, il l'entendit.. La voix de son ami retentit dans sa tête.. Il ne comprenais pas, mais savait de quoi il s'agissait.. Cloud ne pouvais expliquer le fait qu'il entende cela, mais s'en contentais.. La suite fut courte.. Un second cri déchirer la nuit..
Celui de Cloud, un cri emplit de douleur, de haine et de tristesse.. Pourquoi.. pourquoi cela devait arriver à lui.. Pourquoi.. les deux amis qu'il n'avait jamais eût devaient mourrir l'un après l'autre.


Il pleuras, la tête dans l'herbe si fraiche, l'herbe qui devait être son lit pour ce soir.

L'ex-SOLDAT se relevas après quelques minutes, les yeux encore humides, il avait séché ses larmes.. Il regardait la lune.
Après s'être remis en question, il empoignas le manche de son épée, sourias, un sourire triste, mais sincère. Déstiné à lui. Son ami.

« Je t'attendrais, Uzumaki. »

Il retint une larme, de peur d'offenser son ami qui en ce moment-même devait le regarder, de là-haut.

« Je t'attendrais, parce que j'ai une revanche à prendre sur toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 7 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:36

[ Arrow Appart' d'Hina et de Sas'ke]

¤Après avoir eu l'autorisation pour partir Kitsune fit un signe de la tête afin de les remercier et partit immédiatement en fesant cette fois plus attention de ne pas se faire choper par la fourière. D'abord, Kitsune décida de retourner aux plaines, peut-être y trouvera telle quelqu'un qui la comprendra et qui voudra bien l'aider. Le chemin était long mais elle réussit à atteindre le bout.
¤Elle était sur le bord de la route, marchant mais surtout en boîtant. Elle se dirigea vers l'herbe de la plaine et se laissa tomber par terre, morte de fatigue, néanmoins, elle n'était pas inconsciente. Elle se posait toujours la même question : où se trouvait Erika? Elle avait dit qu'elle resterait en ville pour une affaire mais Kitsune en doutait maintenant. En pensant à cela, elle avait une idée derrière la tête. Malheureusement, vu son état elle serai incapable d'aller jusqu'à Yukieien. Elle ne savait plus vraiment quoi faire.
¤Les bandages que l'Hyuuga avait fait devenait petit à petit couvert de sang. La renarde avait trop forcé, comme toujours. Cette dernière restait donc allongée, ne levant que la tête afin d'observer les étoiles. Cela fesait lontemps qu'elle n'avait pas vu un ciel si dégagé. Un léger vent vint souffler sur les pleines, ce qui fit faire aux herbes leurs gestes quotidiens. Comme endroit pour se détendre, c'était le meilleur. Il y avait la plage mais c'était différent. Aptès avoir posé sa tête par terre et fermé les yeux, Kitsune profita de cette instant pour se soulager des douleurs que lui fesait sa pattes néanmoins ce plaisir ne dura pas. La renarde ne pouvait tarder sinon les hommes de tout à l'heure risqueraient de la retrouver facilement au milieu de ces plaines. Elle prit les forces qu'il fallut, pour se relever et se diriger vers la route afin de prendre le chemin de Yukieien. Rien que le trajet plaine-route était compliqué. Elle n'arrêtait pas de tomber.

*K'so... Cette flèche ne m'aurait rien fait si j'étais humaine. Je perds mon temps à tomber... Je n'ai pas que ça à faire...*

¤Kitsune s'en voulait d'être faible sous sa forme animal mais elle n'avait pas vraiment le choix. Cela fesait maintenant des années qu'elle n'était pas devenu ainsi. La jeune femme ne baissa pas les bras ( ou plutôt les pattes xp) et continua sa route. C'est alors qu'elle vit une ajutre personne, différente de celle près de l'arbre de tout à l'heure, sanglotant. Kitsune continua sa route lorsqu'elle vit la moto de l'homme. Elle se disait qu'avec un peu de chance, l'homme ne la verait pas vu qu'il avait l'air occupé par ses émotions. Elle fit un léger contour vers la route pour se diriger vers la moto afin d'essayer de se faufiler en dessous pour que la fourière ne la trouve pas. Vu que la moto était assez imposante, elle cachait suffisament la renarde. Maintenant, espéront que l'homme ne la rejète pas vu son état. Mais Kitsune adorait prendre des risques, même sous sa forme animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser