Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les plaines

Aller en bas 
+5
£rika Kanachiwa
Maya Natsume
Kurosaki Ichigo
Naruto Uzumaki
Cloud Strife
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:48

Un Homme vetu de noir, sur sa Moto, casque equipé, passait a traver les plaines... C'était bien Dante, son épee apparaissait sur son dos il allait a vif allure. Soudain il s'arreta, il enleva son casque; l'air pensif comme il avait l'habitude de faire. Il regarda les alentours, ceuilla une fleur et plonga dans les meilleurs souvenir de sa vie...

Elle...

Il mit la fleur sur sa veste et partit en Moto loin d'ici le plus loin possible...
Des yeux comme auparavant remplie de haine le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:09

Un homme a l'allure décontracté se fit apparaître loin du village, décontracté à l'extérieur mais très anxieu à l'intérieur.
En effet, cette homme a déjà mit les pieds dans se monde, mais il y fût très vite rejeté, rejeté par tout le monde, il ne se sentait pas à son aise...
Tout ce qu'il espérait aujourd'hui, c'était revoir l'être qu'il avait abandonné : Son frère.
Arrivé en haut de cette colline, l'homme s'arrêta, il posa ses différentes épées, ses différentes armes, les mains tremblantes.


Me le pardonnera tu petit frère de t'avoir laissé seul aussi longtemps, te souviendras-tu encore de moi... ?

Il ne pouvait que rêver, espérer, et si maintenant son frère vivait ailleurs...
Aujourd'hui Kiba vivait dans l'inconscience, il ne savait plus rien de se monde, mais a présent, savait tout de lui et c'est pour ça que maintenant son grand retour fût venu.
Il se pencha, laissant son regard descendre cette colline, il n'avait pas l'air plus forts qu'avant, bien que ses biceps ai prit du volume, mais rien de plus, tout ce qu'il avait maintenant c'était dans le cerveau...
Il espérait que son frère n'avait rien fait de grave en son absence, qu'il avait murît mais pas trop quand même.
Bref, il prit ses armes les rangea, laissant échapper un dernier regard aux cieux en guise d'espoirs puis descend a vive allure retrouver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:43

(Non ce n'est pas un au revoir, dommage pour certain...)
Kiba refît chemin inverse une fois de plus, il arrivait vers cette plaine guitare à la main, le sol était un peu gelé, mais il pensait que c'était le seul endroit ou il pouvait enfin être seul, loin de tous, dans le calme absolu, loin de ces soucis, loin d'un monstre, loin d'un frère.
Il s'assit sur un tronc d'arbre, le pauvre arbre, sûrement mort à cause de nous, à cause de cette école, pour nos stylos, pour écrire.
Kiba voulait faire revivre la campagne, dans ce froid toutes les bêtes hibernent, dorment profondément dans les bras de Morphée, pendant que lui, il n'y arrivait pas, trop de soucis, aucun logis...
Il sortit enfin sa guitare, seul le vent se faisait présent, il posa ses doigts sur les cordes de sa guitare et commença a jouer une simple mélodie, juste l'histoire de s'habituer à ce mouvement de poignée, puis le rythme s'accéléra toujours dans la facilité, Kiba se fît même sourire, ses soucis débordait le vase, se laissant peu à peu disparaitre de sa mémoire, il s'interrogea sur sa vie, tapant du pied il continua à jouer.
Le ciel était magnifique, d'un bleu absolu, d'un soleil éclatant, rare pour un mois d'hiver.
Il pensait que la vie valait tout même la peine d'être vécu, tout les moments passés, des plus tristes et des plus joyeux sont qu'une seule vague de souvenir qui s'effaceront un jour, mais qui pour le moment son encore présents, d'autres vagues s'accumuleront pensa-t-il, mais on ne pas aller plus vite que la musique, que ce tempo qu'il jouait.
Il avait penser à écrire une chanson en ce moment présent, mais, il n'était pas doué pour l'écriture, à chaque fois il se ramassait pour tout ce qui était dissertation, commentaire littéraire, encore moins doué pour les amours, aucun rythme heureux ne lui fût venu à l'esprit, aucun, seulement des moments tristes de sa vie refaisait surface, mais pourtant, cet être gardait le sourire.
Il se sentait soulagé et ne voulait en aucun cas s'arrêter de jouer.
Un des moments les plus calmes de sa vie, seul le vent, et ses doigts frottaient la guitare, laissant échapper une mélodie harmonieuse qui murmurait à l'oreille de Kiba.
Seul lui écoutait cette musique, il aimait créer, il se sentait libéré à chacune de ses créations.
Mais le froid reprit le dessus, ses doigts, bien que le soleil était présent, était congelé par le vent hivernale, ses doigts de pieds l'étaient aussi à cause de l'herbe gelé, il s'arrêta donc de jouer puis partit, au son de l'herbe craquante de son poids, essayant de trouver un endroit chaud pour mettre à l'abri se pauvre SDF
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 2:26

Y a des jours comme ça.. Où on croit pouvoir tout maîtriser, tout contrôler. On a l'intime conviction d'être le maître de soi, que tout va bien. Et pourtant.. On découvre sa face caché, sa véritable nature. La colère..

C'est ce soir que Naruto allait faire plus ample connaissance avec la mort.

Abattu, c'était le mot pour définir dans l'état qu'il était. Il se tenait là, tout seul, au beau milieu de nulle part. Un espace libre où il allait pouvoir libérer son démon. Personne ne viendrait ici, du moins il l'espérait.

* Allez.. Au travail. *

Ses yeux bleu et rouge se fermèrent, tandis que l'atmosphère changea une fois de plus autour de lui. À nouveau, ce vent violent se leva, émanant de lui. Impossible de l'approcher. L'air était oppressant, et l'espace vert autour de lui devint rapidement un chantier. Tout se détruisait, se brisait, rien qu'avec cette énergie sortant par tous les pores de sa peau. Il leva la tête et les bras, la douleur empirait. Sa veste s'ouvrit, et une partie de son pull se déchira. Le sceau était visible, rugissant, brillant de mille feu. Cette fois, ça y est. À ce moment précis, Naruto hurla toute sa colère, toute sa peine, toute sa souffrance. Un cri qui s'épuisa jusqu'à la ville.

Spoiler:

Le chakra rouge de Kyuubi apparut alors, le recouvrant totalement. Sa peau se déchira, ses yeux devinrent aussi noir que le néant. Trois queues de chakra étaient déjà dans son dos, tandis que la quatrième se préparait. Il frappa le sol, souffrant atrocement. Une onde de choc ravagea le terrain suite à ça. Et juste après cet acte, un renard était présent à la place de Naruto. Renard n'était pas vraiment le bon mot. Monstre, créature, ce que vous voulez..

Puis une cinquième, et finalement.. Une sixième.

Un squelette se forma sur le dos de ce qu'on pouvait appeler auparavant Naruto. Il fallait le voir pour le croire, mais c'était juste incroyable. Personne n'aurait pu imaginer ce que cachait Naruto. Et son apparence actuelle était vraiment..

Spoiler:

..Terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 2:44

J'avais suivie la trace d'énergie de Naruto depuis le bar et voila maintenant que j'arrivais dans les plaines. Il n'y avait personne l'endroit était calme et serein... Jusqu'à ce que le vent se lève peux à peux, un vent qui se transformait en bourrasque... Un vent remplit de haine.
Il ne me fallut que quelques secondes pour apercevoir cette lueur rouge qui grandissait peux à peux.

*Naruto...*

Oui c'était bien le blondinet qui était là au milieu de cette plaine qui avait été si calme et si verte. Mais qui maintenant était envahi par la haine et la destruction, une haine engendrée par Naruto et cette chose.
Le corps de Naruto n'était plus même plus reconnaissable, il se tenait à quatre pattes comme un renard et puis il y avait cette aura rouge et ce squelette qui l'entourait. C'était de là que provenait toute cette haine, c'était l'origine du mal...

-Je comprends mieux maintenant ce que tu ressens mon ami, mais pourquoi t'obstines tu à combattre ce mal seul...[soupir] Si seulement elle était là elle serait quoi faire.

Je voulus m'approchai du centre de la plaine mais une violente bourrasque de vent me força à reculé et une odeur de brulé me vint au nez. J'étais là et mon meilleur ami à une centaine de mètres en train de me souffrir, mais je ne pouvais rien faire pour lui... Je me sentais désarmé et la seul personne qui pouvait le calmé n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:46

Toujours en train de se transformer d'avantage, le Kyuubi repéra une cible, à une centaine de mètres. C'était Chika. Il l'avait suivi, et maintenant il risquait sa vie. Kyuubi rassembla de l'énergie autour de sa gueule, le tout devenant une espèce de boule très condensé. Il avala alors cette boule, destiné à l'Akatsuki. Le Kyuubi laissa échapper un sourire mauvais, ayant déjà imaginer bon nombre d'idées pour faire souffrir le plus possible sa victime. Avec une vitesse hallucinante, le kitsune se déplaça pour réduire l'espace entre lui et Chika. Le chakra le recouvrant ralenti ses mouvements normalement, mais grâce au squelette ses déplacements gagnent en vitesse. La septième queue ne tarda pas à faire son apparition, rendant l'ambiance encore plus noire. Il s'apprêta alors à lancer son attaque, mais au dernier moment il dévia son attaque, crachant un rayon d'énergie pour le moins.. Impressionnant. L'attaque touche une simple forêt non loin de là. Une explosion en surgit. Et la forêt fut remplacer par un... cratère.

C'est là qu'on se dit, mais pourquoi a-t-il dévier l'attaque ? Tout simplement parce que l'esprit de Naruto refaisait surface, peu à peu. Il était toujours conscient, devant l'imposante cage de Kyuubi, à l'intérieur de son esprit. Il avait éviter le pire. Cependant, il avait l'impression d'être plus faible que quiconque. Son corps le lâchait, le chakra de Kyuubi était de trop. De plus, il ne restait que deux queues avant la libération complète du Renard. Et ça, il devait l'empêcher.

Retour aux plaines. Kyuubi, ayant raté sa cible, décida d'y aller au corps à corps avec Chika. Bien qu'il soit à une vingtaine de mètre de l'Akatsuki, le démon étendit son bras de façon à donner un coup de griffe à l'épaule droite de Chika. Nouveau sourire du démon, qui dévoila une huitième queue.

Spoiler:

Cette fois, les muscles recouvraient le corps de l'Uzumaki. Manquait plus que la fourrure quoi. Le pire, c'est que le démon grandissait à vu d'œil. Il prenait beaucoup d'ampleur, pouvant écraser un arbre une maison d'un battement de queue.

* Casse-toi d'ici Chika ! Mais quel crétin !! Si je retrouve mon apparence, j'lui colle une mandale !! Il n'as rien à foutre ici ! *

Kyuubi frappa le sol à l'aide d'une de ses pattes, créant une nouvelle onde de choc. Mémo technique pour Naruto : Ne JAMAIS libérer Kyuubi en ville. Raison : La flemme de revenir au Moyen-Âge.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:33

Il s'en était fallut de peux, alors que le monstre qui se dressait au centre de la plaine se dirigeait dans ma direction il s'arrêta net et lança une attaque qui m'était destiné... Mais qui finalement dévia de quelques mètre et alla se finir dans une forêt qui n'en était plus une.

*Impressionnant... Cette aura est si écrasante est oppressante qui si cette attaque n'aurait pas été déviée je serais mort...*

C'était que le moindre geste me paraissait un effort titanesque et puis soudainement l'air devint encore plus lourd et la créature pris encore une nouvelle forme. Elle ressemblait maintenant vraiment à un renard, un renard décidait à me tué car son bras se dirigeait droit sur moi avec pour cible mon épaule droite.

*Il faut que je bouge... BOUGE!!!!*

Se fut radical soudainement je trouva la force de me déplacé, mais le bras de ce monstre arrivât quand même à me touché et le sang commença à formé une marque sur ma veste. Ce n'était pas une blessure ordinaire, elle saignait mais en plus j'avais l'impression qu'elle me brûlait.
Je n'avais plus le choix je devais réagir face à cette chose sinon je mourrais sans rien n'avoir tenté et peut-être Naruto avec moi...

-NARUTO!!!!!

J'espérais que le blondinet m'entendrait, mais une chose était sur le démon lui m'avait entendus et il me regardait en souriant. Il retenta la même attaque mais cette fois j'étais prêt. Alors que le bras n'était plus que à un ou deux mètres deux moi je bondis dessus et me mis à courir en direction de la tête du monstre.

-Quand on m'attaque, je riposte...

Je portas alors un coup violent à l'épaule du démon rouge mais qui n'eut pratiquement aucun effet sur lui. Je reculas alors de plusieurs mètres pour me tenir face à ce monstre et en espérant que Naruto était encore présent dans cette chose...

Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:22

Le Kitsune continuait de faire des ravages autour de lui. Naruto ne voyait plus qu'une solution pour l'arrêter. Et ça ne l'enchantait pas vraiment. Il essaya de s'opposer contre Kyuubi, avec ce qui lui restait d'énergie. Résultat, l'Uzumaki fut complètement vidé, à la ramasse, mort, raide. Il tomba dans l'inconscience si on peut dire. Kyuubi, préoccuper par son Jinchuuriki, annula peu à peu sa transformation. L'état de Naruto était plus important pour lui, car si le blond y passait, alors lui aussi le rejoindrait en Enfer, et ça, c'était pas cool.

Par conséquent, le démon à l'extérieur perdait en taille, et en aspect démoniaque. Il créa une dernière onde de choc, avant de laisser ré-apparaître Naruto, au sol, yeux clos, dans un mini cratère. Le blond n'avait plus aucune goute de chakra. Il reprit conscience au bout de quelques minutes. Première constatation, il était sur le ventre, en train de bouffer de la terre. Ses mitaines étaient déchirés, et les plaques brisés. Ses cheveux étaient poussiéreux, et il avait un gout repoussant dans la bouche. Il eut alors une forte quinte de toux, et cracha un peu de sang. Okay.. Alors soit il est en quelque sorte très malade, soit Kyuubi avait bouffer quelqu'un. Première option. Fais chier, il allait devoir arrêter de fumer. Il soupira, levant un petite nuage de fumé. Il tenta de se lever à l'aide de ses bras, mais retomba immédiatement par terre. Galère.. Manquerait plus qu'il est le cancer, à son âge. Ce serait con. Il ferma les yeux, en soupirant à nouveau. Le pire étant qu'il avait du mal à se souvenir de tout ce qui s'était passé.
L'Uzumaki, toujours par terre, tenta de reprendre ses forces pour au moins réussir à rentrer chez lui. C'est pas que ça l'emmerde de dormir à la belle étoile, mais mine de rien : ça caille. Il sentit alors la présence de Chika. Alléluia !

« - Akatsuki ! T'es là ma poule ?! J'ai besoin de ton aide ! »


Il était redevenu complètement normal, avait retrouvé son caractère. Plus aucune once de colère en lui pour le moment. Il était calme et serein, un espèce de bien-être émanant de lui. La contradiction totale avec son démon en gros. Ils étaient le jour et la nuit, la soleil et la lune, le bien et le mal. Tous les opposaient, et pourtant ils étaient réunis dans le même corps. Naruto ouvrit ses paupières, devinant qu'en réalité il était destiné à quelque chose de précis. Si Kyuubi était enfermer en lui, ce n'était pas pour des broutilles. Il y avait une raison, quelque chose à déchiffrer. Un fait que son père avait fait exprès de ne pas mentionner. Un but.. Il avait un but. Une voie à emprunté. Mais laquelle ? Et surtout.. Pourquoi lui ? Il avait beau tenter de trouver une réponse, rien ne venait.. Lui, Naruto Uzumaki, 19 ans, libre comme l'air, frais comme la mer, beau gosse comme son père ; n'avait vraiment aucune réponse sur ce coup-là.

* P'tit.. T'as interrompus au meilleur moment.. *

La voix caverneuse de Kyuubi le ramena à la réalité. Ce crétin de renard était toujours là, en lui, il l'avait presque oublier. Arf.

* Mes excuses Ô Grand Roi des Démons, mais je ne tenais pas vraiment à trimballer un meurtrier au fin fond de mon putain d'esprit !


- Oh... Si tu savais...

- Quoi ?

- Le nombre de personnes que j'ai fait disparaître à mon premier éternuement. J'ai déclencher un Tsunami.

- Et tu te baladais où ? Océan Pacifique ?

- Indien.

- Crétin.. (trop tentant cette rime.)

- Immondes résidus d'humain inférieur et faible.

- Répète un peu ça histoire que je vienne te foutre une branlée monumentale !!

- OSE FOUTRE UN PIED DANS MA CAGE ET JE ME SERVIRAI DE TES CHEVEUX COMME COTON-TIGE !!

- TU VEUX QU'ON ESSAYE POUR VOIR !!!?


- T'AURAS PAS LES COU***** !!


- TU PEUX PARLER TOI !!! *

Naruto cliqua sur la croix en haut à droite de son écran, et termina ainsi sa conversation MSN avec Kyuubi.
Nan je déconne.. Il préféré arrêter cette engueulade qui ne servait strictement à rien. Bon, c'était plus facile à dire qu'à faire. Parce que le renard pouvait toujours lui parler grâce à ce "lien" les réunissant, pour le plus grand malheur d'un certain blond, toujours à terre..


Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:36

Erika pouvait le sentir au plus profond d'elle même : Naruto avait mal, il souffrait trop pour la jeune femme. Cette dernière étant dans son 'royaume', elle ne pouvait rien faire physiquement mais mentalement, elle pourrait intervenir à nouveau... mais elle risquerai de s'évanouir à nouveau mais peu importé pour elle.
Sentant sous sa tête l'épaule de quelqu'un, elle savait bien qu'il s'agissait de Galadriel veuillant sur elle. Erika ne voulait pas l'inquiété pour ce qu'elle allait faire à nouveau. Elle garda les yeux fermés et se concentra pour transmettre son esprit près de Naruto. L'esprit se matérialisa devant Naruto et s'accroupie pour voir si tout allé bien. Toujours avec son sourire, elle voulait que cette fois, Naruto la voit pour qu'il n'oublie pas qu'elle est toujours près de lui, à le protéger malgré l'énorme distance les séparant. Elle l'avait dit à Chika la dernière fois qu'il était venu la voir au manoir.
Rien quand le regardant, Erika pouvait montrer qu'elle voulait mettre un terme à la souffrance de Naruto. Elle s'excusa d'avance pour ce qu'elle allait faire mais elle le devait, pour détuire si qui rongeait l'homme de l'intérieur. Elle se permit alors d'entrée dans l'esprit de Naruto de sorte à pouvoir avoir une petite discussion sympathique pas avec le Renard.
Elle se trouvait actuellement devant une grande cage où des yeux effrayants en eux-même se trouvaient derrière. Un sourire narquois aussi apparaissait.

-Qu'est-ce que tu viens faire encore là toi ?!

-Je te propose en duel.

-Hmmmm?!

-Si tu gagne... je disparaîtrais à jamais. Mais si c'est moi qui gagne... Je te tue entièrement et tu laissera Naruto en paix.

Le démon ne pu s'empêcher de rire. C'était absurde : un fantôme contre un Démon. Que pouvait-elle bien faire?

-Alors tu acceptes?

-Je vais te mettre en pièce!

Le démon essayait déjà de sortir de sa cage. Erika déconnecta rapidement son esprit de celui de Naruto avant de faire un bond en arrière. Naruto se tordait déjà de douleur. Le regar d'Erika était plus que triste.

*Pardonne moi Naruto... Mais tu dois souffrir un instant pour mieux vivre toute ta vie...*

Le regard d'Erika semblait beaucoup plus sérieux en voyant le démon se dévelloper en Naruto. Malgré qu'elle ne soit plus sur cette terre, elle a en quelque sorte un lien avec tout ce qui n'est pas humain et surtout si il s'agit d'un démon. Erika avait peu à peu un vent tournoyant autour d'elle jusqu'à ce qu'une lumière l'entoure et ébloui tout ceux qui pouvait la voir. Comme autrefois, elle revêtit son armure de lumière + Un gentil petit dragon tout mignon se trouvait derrière elle: je parle bien sur de Néo Bahamut (attend tu crois quoi? je vais pas sortir le petit Volt alors qu'il a plus de pouvoir X3)
A présent, un combat des plus barbares allait surement commencer. Erika savait qu'elle devait y aller molo mais si elle fesait ça, Kyuubi ne receverait aucune blessures c'est pourquoi elle s'excusa à nouveau au près du jeune homme. Armé de son épée et accompagné de son dragon, Erika irai vraiment jusqu'à la mort cette fois pour libérer Naruto, un ami qui la comprise dés qu'ils ont parlé de sujet sérieux. Partageant une douleur ensemble. Erika se souvient encore de ce que Naruto lui avait dit, qu'il la protégerait à tout jamais. Les rôles étaient plutôt inversé là, mais c'est ce que voulais la jeune prêtresse. D'une voix calme et douce, elle voulu parler à Naruto.

-... Laisse toi vider Naruto... Tu ressentira moins les blessures que j'infligerai...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:04

~ Au bar ~
Chika laissa Hinata seule au bar voulant rattraper Naruto. Elle voulut l’en empêcher mais il partit aussitôt. La Hyuuga, seule en pleine nuit décida d’entrer à la maison, attendre calmement Naruto. C’était sûrement la meilleure chose à faire maintenant. Elle avait assez attiré d’ennuis, mais voilà qu’elle ressentit un sentiment désagréable. Un danger, il se passait sûrement quelque chose !!

* Naruto… CHIKA !! *

Hinata ressentait un pouvoir maléfique, qui provenait sûrement de Naruto. Elle était au courant pour Kyuubi, il lui avait montré. Le blond pensait que ça terroriserait Hinata mais c’était plutôt le contraire. Elle était vraiment impressionner, elle trouvait même ça cool, mais maintenant qu’elle avait vu les dangers que ça engendrait elle trouvait ça beaucoup moins cool d’un coup -__-
Etant donner que Chika avait suivit Naruto, il était sûrement en danger. La brune laissa tomber son idée de rentrer et se dirigea vers la forte concentration d’énergie. Sur le chemin, elle pouvait ressentir des secousses mais elle continua sa route.


~ Aux plaines ~
Hinata était enfin arrivé au bar, un peu trop tard. Naruto avait reprit sa forme originelle, et Chika avait l’air blesser. La brune accourut jusque Naruto.

" Tu vas bien ? "

L’Uzumaki était vraiment dans un sal état. Hinata s’apprêtait à le porter jusque l’appartement avec l’aide de Chika mais voilà que Naruto refit la grimace, sûrement une nouvelle douleur.
Hinata recula poussant Chika pour qu’il ne s’approche pas.

" Je sens que ce n’est pas finit… " , lui dit-elle en regardant les blessures de Chika.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:18

Le renard rouge se dressait toujours face à moi puis au bout d'un moment quelque chose d'étrange se passa... Le démon se mit peux à peux à disparaitre pour laissé Naruto réapparaitre mais épuisé.
Je voulus m'approchai de lui comme il m'appelait mais je n'en n'eus pas le temps Hinata qui venait juste d'arrivé fut plus rapide que moi.

*J'ai bien crus ne pas survivre et ne plus les revoir et pourtant je suis encore là...*


Alors que Hinata relevait Naruto pour le ramené vers moi je sentis sa présence... De nouveau elle était là près de nous, mais soudainement une autre présence fit irruption. Remplit de haine et de cruauté, Kyuubi se réveillait de nouveau et Naruto commençait déjà s'agite sous l'influence du démon renard.

-Hinata! Lache-le tout de suite!!

Je bondis alors en dans sa direction et l'attrapa par le bras pour la faire reculé et être à une dizaine de mètres de Naruto. Je ne comprenais pas ce qui ce passait, le démon avait disparus puis juste après l'apparition de l'aura de Erika il s'était de nouveau agité.

*Que fais-tu Erika...*

Je me concentra alors pour retrouvé ce lien qui m'unissait à elle... Sa y est de nouveau je pouvais sentir ce qu'elle ressentait de la crainte, mais aussi de l'appréhension. Puis je compris ce qu'elle avait décidée de faire, détruire le démon.

*Non... Tu n'y arriveras pas, tu vas mourir!*

Puis soudain je sentis la force d'un gardien, c'était Neo et je savais que avec sa puissance il ne pourrait peut-être pas détruire ce démon. Je remarque alors que grâce à ce lien de nouveau rétablie je partageais c'est émotions mais je pouvais aussi la voir.
Elle était là devant Naruto ,qui reprenait peux à peux la forme de kyuubi, en armure scintillante de mille feux. Mais je ne pouvais Erika faire cela je devais intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:19

C'était ré-apparut aussi vite que ça avait disparut. Naruto redevenait peu à peu Kyuubi lui-même. Et c'est à ce moment-là que la vérité lui éclata en plein visage. Si au bout d'une transformation, il s'en sortait complètement épuisé, alors s'il enchaînait avec une deuxième... Son corps ne tiendrait pas. Mais surtout.. Qu'est-ce qu'ils faisaient tous là ? Chika, Hinata et même.. Erika. Il avait cru avoir des visions en la voyant, et pourtant.. Non, il ne rêvait pas. Il y avait bien eu cette proposition de duel, et Kyuubi était bel et bien en train de s'approprier à nouveau le corps de l'Uzumaki.

« - Y a pas à dire.. J'ai vraiment été maudit à la naissance !.. » lâcha-t-il avec un demi-sourire, tout en endurant la souffrance de la transformation.

Intérieurement, dans son esprit, Naruto faisait encore une fois face à son démon. Il se disait que ce n'était vraiment pas une solution ce combat. Cette souffrance qu'il endurait.. Il ne pouvait pas en supporter plus pour le moment. Fallait que ça s'arrête. Tant pis si Kyuubi serait toujours là. Tant pis.. C'était l'heure de prendre une décision.

* Écoute-moi Kyuubi, tu sais autant que moi ce qui va se passer si tu prends à nouveau possession de mon corps !

- Cette gamine m'a provoqué !

- Primo, tu vas la laisser tranquille ! Deusio, il serait temps que t'oublie un peu ta haine ! Tu veux qu'on y passe tous les deux ?! Je ne tiendrai pas le coup si tu agis à nouveau ! Tu veux vraiment allez faire un tour en Enfer ?!

- Je m'en passerai volontiers si c'est avec toi..

- Alors arrête ça.. Je sais que que tu as de la rancoeur envers mon père et moi. Je sais que tu préférerais être libre plutôt que d'être là. Je sais aussi que tu es prêt à tout pour sortir de là.. Mais je sais aussi que si on a été réuni ce n'est pas pour rien. C'est pour ça.. Que..

- ..Que tu refuses que la gamine s'occupe de mon cas. Tu sais ce que signifierai si un truc pareil pouvait arriver ?

- Forcément, oui.. J'aurais une vie dite "normale". Mais.. Ce soir j'ai appris que, sans mauvaises pensés, ce n'est vraiment pas pour moi. On vit ensemble, on crève ensemble, point barre ça restera ainsi jusqu'à ce que je trouve le moyen de te rendre ta liberté. *

Pour une fois, le démon renard sembla s'apaiser en quelque sorte. Du moins, pendant une petite seconde. Car sans doute avait-il trop de fierté pour admettre qu'un humain avait raison.

* P'tit.. Une jour il faudra que t'arrête de faire des promesses à tout va.. Surtout quand tu n'es pas capable de les tenir.. Cependant.. *


Le renard s'enfonça dans l'obscurité. La pression diminua, Naruto reprenait son apparence.

* Je saurais m'en souvenir, en temps utile. *


Le Bijuu rompit le contact. À l'extérieur, plus rien ne se passait. Naruto ne bougeait plus. Yeux clos, agenouiller par terre, souffle court. Il avait renoncer à avoir une chance de vivre tranquillement. La peur de blesser Erika au cours du combat me direz-vous.. Oui, ça à un peu jouer.. Mais sinon, c'était pour une toute autre raison. D'une voix à peine audible, il laissa échapper quelques paroles :

« - Erika.. Je sais que tu veux m'aider.. Mais ce n'est pas ça la solution. Je supporterais la douleur seul.. Tant pis si je suis condamné d'avance, je m'en fiche.. Vaut mieux que ce soit moi que quelqu'un d'autre. Je te demanderais qu'une seule chose.. Que tu reviennes vivante dans ce monde. Parce que.. C'est vraiment plus pareil sans toi. J'ai be-... On a besoin de toi ici. »

Il voulait qu'elle revienne, car tant qu'elle ne serait pas là, l'Uzumaki ne pourra jamais avoir la conscience tranquille. Il s'en voulait terriblement, à cause de cette promesse qu'il lui avait faite. Il fallait réparer ça. Il sourit alors, un simple sourire qui pouvait traduire tellement de chose.

* Je ne m'occuperais pas de mon cas tant qu'elle ne sera pas là. Je veux revoir Chika se marrer sans avoir à boire pour le faire. Je veux.. que tout redevienne comme avant. *

Naruto parvint à ouvrir les yeux. Il faillit rire en voyant les gueules que tiraient Chika et Hinata.

« - Si vous verriez vos têtes.. C'est trop tordant.. »

Et il s'écroula sec, épuisé. Trop de choses s'étaient passer aujourd'hui, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:57

Trop tordants ? Mouais... Le blond s'écroula part terre, inconscient. Kyuubi était retourner enfin dans sa niche. Hinata et Chika se regardèrent un p'tit moment pour savoir comment agir puis la jeune femme s'approcha de Naruto et le souleva.

" Chika... Viens m'aider, j'suis pas Musclor... s'te plaît. On va l'déposer dans notre appart' et en profiter pour aller voir Sasuke au bar, il doit encore y être, et vu les conneries qu'il a dans le corps maintenant, j'crois pas qu'ils soit encore dans son état normal... "

La Hyuuga déposa ensuite un baiser sur les lèvres de Naruto, bien contente de voir qu'il est toujours vivant, elle s'était vraiment inquièter pour lui, et pour Chika aussi qui était blesser.

" Je vais aussi en profiter pour te soigner un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:24

Le combat été prêt à s'engager : Erika l'épée à la main en position pour une attaque rapide quand elle fut surprise de voir le Kyuubi disparaître. Erika ne comprennait pas et Néo non plus d'ailleurs. Erika savait peu de temps après ce qu'il se passait : Naruto reprennait le contrôle. Erika ne l'accepta pas.

-Naruto ne fais pas ça! Prend le chemin d'une vie meilleur! Je suis capable de te l'offrir.

Erika ne comprennait pas : Naruto, bordel à quoi tu joue? Tu veux souffrir toute ta vie...? Elle tremblait encore de le voir se battre pour redevenir lui même. Voyant cela, Erika se dévêtit de son armure pour accourir vers Naruto, tombant à terre. Elle s'agenoua à coté de lui, voulant le toucher, le réconforter mais elle ne pouvait pas. Un pacte avait été fait : si elle touchait autre que l'être qui lui est chère, elle ne serai plus prêtresse et redeviendrai une simple humaine. Une grimace de colère contre cela s'afficha sur son visage. Mais il disparu pour laisser celui de l'inquiétude. Peu de temps après, Naruto murmura des mots à peine oditif mais compréhensible quand même. La surprise sur le visage d'Erika était totale Il avait besoin d'elle? Mais... pourquoi? Pour chika c'est compréhensif mais pourquoi Naruto?
Son regard se porta sur Chika et Hinata qui était plus loin et elle rélfechissait à cette question. Puis elle reprit son calme et regarda Néo qui avait tout de suite comrpis.

-Les gardiens n'ont pas reçu tout leur pouvoir... mais si Kitsune continue sa mission... Tout se passera comme prévu...Mais... comment vont-ils le prendre?

Erika se leva et se plaça devant son gardien.

-Dit leur simplement que j'ai été appelé ailleur mais qu'ils me reveront. Dit leur aussi que je serai dans leur coeur à jamais...

-C'est un au revoir alors...

-Nous nous reverons très vite. Surtout toi et moi...

-Je resterai ton gardien...

-Hai...

Néo Bahamut posa sa tête contre celle d'Erika afin de se dire adieu comme de vrai ami. Un vent puissant commença à grimper. Les jeunes gens qui étaient sur place sentait ce vent qui émanait du centre des plaines. Une forte lumière vint les éblouir et une silhouette apparu à sa place. Les yeux fermés, les mains sur le coeur, la silhouette se tourna bientôt vers le groupe qui était un peu plus loin. Habillé comme toute personne normal, elle avait une simple veste de couleur, bleu et une jupe assorti. Des collants monaient au niveau du genou. Son regard habituel : mystérieux mais tendre en même tant. Un léger vent emportant avec lui le silence s'imposa sur les plaines remuant les cheveux et les vêtements de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:41

Naruto reprenait conscience en douceur, je voulus m'approchai de lui pour le prendre sur mon dos mais avant que je ne puisse l'atteindre ce fut une autre personne qui fit son apparition à côté de lui...
Cette fois je ne rêvai pas, Erika était bien là à côté de Naruto. Elle avait toujours se regard bienveillant et mystérieux, puis ce sourire qui ne me laissé jamais de marbre. Depuis l'épisode de son départ elle n'avait pas changée, peut-être juste un peux fatigué mais rien d'autre.

-Tu es revenus...


Je me mis alors à marché dans sa direction puis à courir malgré ma blessure à l'épaule droite, la douleur n'était plus rien maintenant que j'avais retrouvé celle que j'aimais et dont je ne pouvais me passé. Je l'avais retrouvé et je me jurais en moi de ne plus jamais la quitté.
Quand je fus près d'elle je la pris dans mes bras et alors mes larmes coulèrent, mais à la différence de la dernière fois que j'avais pleuré où c'était par tristesse. Aujourd'hui je pleurais de joie.

-Promets-le moi... Promets-moi de ne plus me quitté...


Les larmes coulèrent à flots à ce moments-là et pour moi plus rien n'était important, je voulais juste sentir son parfum sur moi, la chaleur de son corps et son regard bienveillant sur moi. C'est tous ce que je voulais et je priais dieux de ne plus jamais ne me le retiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:57

Reprenant conscience, Naruto eut du mal à remettre ses idées en places. Sa tête tournait, sa gorge le démangeait. Il avait l'impression d'avoir passé une semaine dans une machine à lavé, puis trois jours sous un rouleau compresseur. Il vivait un véritable calvaire. Il constata ensuite qu'Hinata tentait de le porter du mieux qu'elle pouvait. Il en sourit.. La pauv'. Tiens, il allait faire semblant de dormir encore quelques minutes histoire de la faire galérer encore un peu. (=D)

Mais il abandonna bien vite cette merveilleuse idée. Son regard venait de trouver Chika, et avait tout de suite reconnut la personne avec lui. Mini-choc, l'Uzumaki se fracassa la gueule par terre. Waouw. Il se releva bien vite, encore un peu sous le choc. Il se mit alors en recherche d'un trésor, et quand il le trouva, il le porta à sa bouche, avant de l'allumer bien vite. Vi, il avait besoin d'une clope là.. Trop d'émotions, fallait avoir le cœur solide. En croisant les bras et prenant une mine simple, il tira une latte démentiel, arrivant déjà au filtre. Il laissa tomber ce qui restait de sa cigarette, avant de se reconcentrer sur Erika. Il n'arrivait pas à y croire. Elle était revenue, comme il l'espérait. Elle était en vie, comme il le voulait. Exactement comme il l'avait souhaiter. Un petit sourire heureux parcourra ses lèvres. Intérieurement, c'était la joie qui refaisait surface. Il avait envie d'aller la voir, de montrer qu'elle lui avait manqué, qu'il tenait vraiment à elle même en tant que simple ami. Mais Chika l'avait pris de cours, et donc il resta à sa place. Après tout c'était normal. Il comprenait ce que l'Akatsuki pouvait ressentir en ce moment. Il était content pour lui. Naruto se tourna, ne montrant son visage fatigué à personne. Toujours les bras de croisés, il déclara à Hinata :

« - Ils sont mignons ces deux-là hein? »


Sa voix rauque restait la même malgré son état. Sans que personne ne le remarque, et c'était tant mieux pour son égo, il laissa échapper une seule et unique larme symbolique. Et sur ce coup-là, Naruto remercia les Dieux. Pourquoi me direz-vous ? Bah parce que Erika était une amie comme on en trouve rarement, ensuite parce que sans elle il finit illico presto dans un bar pour se défoncer la gueule, et en plus parce qu'il admettait qu'elle lui avait manquer.

* Oh et puis mince, je laisse ma fierté de côté sur ce coup-là *

Se disant qu'assumer le rôle de l'insensible dans un tel moment était un mauvais rôle pour lui, Naruto commença à s'approcher, lentement, laissant du temps à Chika pour en profiter avant de venir tout casser. Il réprima une grimace en sentant qu'il allait tomber d'une seconde à l'autre s'il ne se concentrait pas. Son corps ne tenait plus la route, donc là il marchait par pur volonté. Mais le jeu en valait la chandelle. Une fois assez près, il se racla la gorge, toujours les bras croisés.

« - Hum hum.. Désolé de tout casser mais euuh.. »

Il détourna le regard, fixant un point dans le ciel. Fierté, fierté quand tu nous tiens ! Et en plus ça le gênait d'avoir breaké leur petit moment. Il leva sa main droite, la passa dans ses cheveux blonds, et se gratta l'arrière du crane toujours avec cet air distrait. Ça voulait pas sortir, il n'arrivait pas à s'exprimer. "Allez, dis un truc, ai pas l'air plus con que tu ne l'es déjà!" se répétait-il dans sa tête. Au final, il décida d'y aller façon Uzumaki. Sourire aux lèvres, regard azur fixe :

« - Content de te revoir vivante Miss. Tu commençais à un peu trop nous manquer à mon goût. »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:37

Erika se doutait un peu de la réaction de Chika : revoir celle qu'il aime, quoi faire d'autre que de se jeter dans ces bras. Lorsque Chika s'approcha elle ouvrit ses bras et l'accueilla comme il fallut. Elle pouvait sentir toutes les larmes de Chika couler sur elle. Pour elle, son sourire un peu plus mystérieux et seulement quelques larmes mais elles étaient très profondes. Chika commençait déjà à faire promettre à la jeune femme de ne plus jamais partir. Erika ferma les yeux et se colla le mieux possible à lui.

-C'est terminé... Je resterai pour toujours...

Elle voulait absoluement le rassurer après tout ce qu'il avait pu vivre, c'était compréhensif. Erika réouvrit légèrement les yeux pour voir Naruto s'approcher doucement mais surement. Avant même qu'il arriva, elle continuait de le fixer en le remerciant dans sa tête. Le remercier car c'était grâce à lui qu'Erika était revenu.
Cette dernière se recula légèrement pour regarder son être chère et voir surtout ses blessures. En les regardant, elle semblait un peu ailleurs mais pourtant bien là. Elle positionna sa main au dessus des blessures du jeune homme pour laisser paraître une forte lumière blanche. Peu de temps après, la jeune femme enleva sa main et la blessure avait totalement disparu.

-Les gardiens ne sont peu-être plus en ma possession... mais je garde une partie de leur pouvoir...

Erika montra son plus beau sourire comme autrefois. Par la suite, Naruto arriva enfin vers les deux jeunes gens en s'excusant. L'air très géné, il posa sa main derrière sa tête et dit à la jeune femme qu'elle commencait à leur manquer. Erika se permit, malgré qu'Hinata était non loin derrière, à prendre Naruto dans ses bras. Elle voulait faire cela, car c'était pour le remercier. D'ailleurs elle lui chuchotta:

-Merci Naruto... C'est grâce à toi... que je suis revenu...

Malgré qu'elle n'avait plus ses pouvoirs, une aura entouré toujours Erika. Peut-être une aura angelique car il ne fallait pas l'oublier : elle était descendante d'un ange et d'un démon. La scène qui se déroulait semblait infini. Comme si le temps s'était arrêté...

Alors qu'Erika retrouvait ses proches, dans le monde des gardiens, le corps que soutenait Galadriel disparu peu à peu dans une poussière très fine et douce. Galadriel ne fit que tourner le regard pour voir cette poussière disparaître. Peu de temps après, Néo arriva pour se poser au pied de l'arbre où se tenait l'ange.

-Ainsi elle a fait son choix...

-Galadriel, tu sais très bien qu'elle a été assez loin et puis le lien qui me lie à elle est sur fort que les gardiens continueront à évoluer tant qu'Haku remplira sa mission.

-Et comment vas-tu leur expliquer?

-Erika-sama m'a laissé un message pour eux...

Après ce petit dialogue, Ondine qui voulait dire quelque chose à sa mère arriva avec tout les autres gardiens. Ils furent tous assez choquer de ne pas la voir avec Galadriel.

-Gala-nii-san, où est maman?

-...

-Galadriel-kun?

-Votre mère...

-Erika est partit ailleurs... On avait besoin d'elle.

-Quoi...?

-Néo, c'est une blague...?

-Dit nous que c'est une blague...

-Vous la reverez un jour et puis... elle reste dans votre coeur...

-Non.... Kasa....

-Kasa-sama...!

-...

Tous commencèrent à pleurer à crier à prier. Ils étaient absolument triste de ne plus la revoir. C'était très compréhensif. "Quitter un monde pour en rejoindre un autre" : Erika avait fait son choix. Sachant que les gardiens ne pouvaient pas veillir, elle était sur de les revoir puisqu'elle était un ange. Alors que pour Chika et les autres, elle ne les verrai que pendant une vie. C'est pourquoi elle prit ce choix. Néo, Bahamut qui arriva peu après et Galadriel étaient ceux qui le prenait le mieux. Ils savaient que leur prêtresse viverait mieux avec les siens. C'est d'ailleurs pourquoi ils envoyèrent une lueur de leur prière pour lui dire adieu.

Revenons sur terre voulez vous : Erika avait pu percevoir cette aura. Elle recula un peu pour sourire à Naruto avant de voir les spectres des trois gardiens derrière Chika et le blondiné. Deux saluèrent la jeune femme alors que Néo, restait là à la fixer. Elle ferma les yeux et les réouvrit comme si elle était au ralenti. Néo et les autres disparurent ensuite. Erika était bien revenu, et elle comptait bien y rester cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:42

Tout rentrait dans l'ordre. Hinata était si heureuse de voir ces trois jeunes gens se retrouver. Alors que tout semblait perdu, Erika refit surface rendant les deux garçons heureux. Naruto laissa Hinata pour aller rejoindre les deux amoureux, Erika serra même Naruto dans ses bras. La Hyuuga n'était pas jalouse nan, enfin si un peu. Elle se sentait forcément moins importante aux yeux de l'Uzumaki mais bon, elle le comprenait. Elle resta à l'écart, le surire aux lèvres, regardant la scène, n'osant pas s'approcher et gâcher ce moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:41

Enfin... Nous étions enfin tous réunis et maintenant tous rentreraient dans l'ordre. Je n'aurais plus à m'inquiétai pour elle car maintenant j'étais avec Erika et plus jamais je ne la quitterais.
Elle approcha alors sa main de ma blessure à l'épaule droite et me soigna la blessure faite pas le démon. Elle n'avait pas changée même si cela faissait peux de temps que je l'avais quitté, elle souriait toujours autant et était toujours protectrice.

-Merci...

Ce fut alors Naruto qui fit son entré et je pense que ce fut la première fois que je le vis autant bouleversé. Je m'approcha alors de lui et le pris par l'épaule.

-Tu nous as fait une sacrée frayeur vieux frère et tu as même manqué de me tuer, mais s'il-te-plait nous refais jamais ce coup-là...

Je remarquas alors que Hinata restait ,depuis le retour de Erika, à l'écart sans vraiment osée s'approcher. Je lui fis alors signe d'approché.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:50

Au final, c'est Erika qui fit la première intention de Naruto. Elle l'avait pris dans ses bras, l'Uzumaki l'avait enlacer. Elle lui avait chuchoter un merci, il avait répondu par un pas de quoi, il avait aussi laisser échapper un "je serais toujours là si tu en as besoin". Il en avait aussi profiter pour faire un ch'tit bisous sur la joue de la jeune femme, vraiment heureux qu'elle soit là. Au final il lâcha un soupir de soulagement, et conclue le tout par un sourire made in Uzumaki. Il prononça aussi quelques paroles :

« - Ne t'avises plus jamais de partir comme ça.. Sinon je te ramène moi-même par tous les moyens possible sans prendre le temps de te demander ton avis.. Raah t'entends ça un peu?.. Par ta faute je suis en train de me découvrir un côté un peu trop émotif à mon goût. Je vas perdre toute ma crédibilité. »


Quelque sanglots couvrirent sa voix. Ses yeux azurs étaient mouillés, il se retenait. D'ailleurs c'est pour cela qu'il avait préférer déconner un peu sur la fin. Il l'avait ensuite lâcher, pour foutre ses mimines dans ses poches et pour sortir une nouvelle cigarette. Il soupira encore une fois, essayant de remettre dans l'ordre tout ce qui s'était passer. Poto Chika vint ensuite à sa rescousse, lui disant qu'il leur avait fait une sacré frayeur.

« - T'inquiètes pas va.. Je ferais mon nécessaire, quoi qu'il arrive. Et désolé pour ton épaule, c'était pas fait exprès. Tu me pardonnes ? T'as intérêt sinon je te refais la même chose mais sur l'autre épaule ! »

Il se marra un bon coup. En fait il en avait surtout besoin, car il fit semblant de pleurer de rire pour évacuer un peu les larmes qui étaient montés suite au retour d'Erika. Trop de fierté l'Uzumaki ?.. Mouais, à voir. Bon par contre qu'est-ce qu'il était émotif ce soir.

« - Ah là là, ça me fait tellement marrer que j'en chiale, trop fort. »

Ça ne lui ressemblait pas, et pourtant. Quand on regarde, il n'avait pas pleurer quand Chika lui avait annoncer la disparition d'Erika. Là, tout remontait d'un seul coup. Il souffla un moment, avant que son regard ne tombe dans le vague. L'Uzumaki semblait fixer quelque chose, ses sourcils se froncèrent. Il eut alors une espèce de flash dans la tête, quelque chose d'inexplicable. Comme si qu'un profond souvenir revenait à la surface, un truc du genre. Mais.. Tout cessa aussi vite que c'était arriver. Naruto tituba alors. La fatigue aussi avait l'air de se faire ressentir, allez savoir. Quoi que, son lit le faisait actuellement fantasmer, c'est pour vous dire. Il n'était vraiment plus en état. Mais il ne s'en préoccupa pas plus que ça. Il y avait mieux à faire. Il remarqua ensuite que Chika essayait de faire venir Hinata. Jayjay si il y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:35

Hinata observa la scène jusqu'à ce que Chika proposa à Hinata de venir. Elle se contenta de faire non de la tête. C'est pas qu'elle ne voulait pas aller voir Erika pour son retour mais elle ressentait quelque chose qu'elle n'expliquait pas elle-même.

" J'vous laisse j'ai quelque chose à faire... "

Elle avait décider de s'isoler quelques temps le temps de remettre ses idées au clair. Toute cette histoire lui avait foutut un doute, elle avait besoin d'y réfléchir sérieusement, même si sa prochaine décision la ferait peut-être souffrir.

Direction l'appartement !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:15

Ce fut la première fois, oui la première fois que je voyais ce blondinet autant émus et même versé une larme. Et ba oui parce-que ce n'était pas tous les jours que le blondinet laissait tombé son voile de déconneur pour laisser la place au Naruto qui ne cache pas ses sentiments.

*Je sens que tu nous resserves encore bien des surprises mon vieux... Mais maintenant j'ai l'habitude...*


Cette pensée me fit sourire, c'est vrais maintenant j'avais l'habitude des surprises il fallait le dire. Avec Erika je n'avais eu que sa des surprises donc maintenant si je devais en avoir avec Naruto sa ne me surprendrait pas.
Je remarqua alors que Hinata ne souhaitait pas nous rejoindre, elle partit tout simplement sans même dire au revoir à qui que ce soit même à Naruto.

-Tu m'expliques??

Mais je vis bien que quand je posa cette question à l'Uzumaki il ne sut me répondre. Apriori les choses s'arrangeaient pour moi, mais pour l'Uzumakien s'était le contraire d'après moi.
Je voulais lui en parlé mais sa attendrait car pour le moment tout le monde avait besoin de repos et Naruto en premier.

-Bon... Je penses que nous devrions tous allez nous reposez. Naruto tu veux que je t'emmène jusqu'à chez toi ou autre part?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:46

Bon, bonne nouvelle : L'Uzumaki s'était ressaisit.

Mauvaise nouvelle : Hinata se fait la malle.

* J'ai fait une connerie pour qu'elle parte ou ... ? Hum.. *


Clope au bec, l'Uzumaki leva un sourcil songeur en voyant Hinata partir. Elle semblait différente de d'habitude. En fait depuis l'épisode de l'agression, il ne la reconnaissait plus. Ça le foutait mal, surtout qu'il ne voyait pas ce qu'elle pouvait aller faire à cette heure-ci. Il s'inquiétait l'Uzumaki, un peu trop selon Kyuubi qui bien évidemment ne comprenait rien aux rapports humains. Tiens, il allait lui donner un cours un de ces quatre, parce que franchement le renard est au ras des pâquerettes dans ce domaine. Et puis avec un peu de chance, il pourrait sympathiser avec dans le bon sens du terme.

« - Peut-être qu'elle est rentrer, enfin j'espère.. D'ailleurs je vais faire de même. »


Il tira une latte sur sa cigarette, prenant une pose de réflexion. Il recracha la fumé et jeta le filtre, avant d'annoncer en souriant :

« - Et j'ai bel et bien besoin de ton aide, Chika-chanounet. »
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:08

Hinata venait juste de partir pour je ne savais quelle endroit, et sa l'Uzumakien sa avait l'air de un peux le tracassé mais bon c'était compréhensible. Ba oui parce-que sa aurait été bizarre si le blondinet trouvait pas étrange que sa copine se barre comme ça.
Et bien sur comme à son habitude dans ce genre de moment notre blondinet adoré fumer!! Et a oui pour changer tiens.

« - Et j'ai bel et bien besoin de ton aide, Chika-chanounet. »

Ah ba tiens maintenant le blondinet avait besoin de moi, c'était nouveau sa!! Sa aurait été avec plaisir que je l'aurais aidé Naruto, mais bon là moi j'avais bien envie de rentré à Yukiein avec Erika et me repose... Mais bon là je voyais bien que à sa manière de dire sa j'avais pas le choix.

-Punaise, un vrais chieur jusqu'au bout! Mais bon je vais pas te laissé rentrer chez toi tout seul, parce-que j'ai un doute que tu y arrives. Et en plus si tu te perds en cours de route c'est moi qui devras venir te cherché avec un peux de chance!


Je le pris alors par l'épaule et me tourna alors vers Erika qui avait regardée observé la scène sans vraiment intervenir.

-Moi qui comptais pouvoir resté seul avec toi, ba je pense que c'est raté pour ce soir.

Nous prîmes alors la route de la ville et du quartier des habitations.

Arrow Studio, 3ème rue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:07

Depuis son retour, tout semblait un peu chaboulé : Naruto qui pleuré, Hinata qui partée ceux qui inquiété le bondiné (bouuuaaaa 4rimes. la classe Cool) Quoi qu'il en soit, Erika s'en voulait un peu. Mais elle se rassura en sachant qu'elle avait de son mieux que cela n'arrive pas surtout qu'elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose.
Après le départ d'Hinata et le regard qu'elle avait en partan, Erika savait ce qu'il se passait. Elle demandait juste si cela allait s'arranger si l'Uzumaki allait avoir à faire à Erika, mais douce comme elle est, elle ne pourrait pas l'engueuler. Elle lui parlerait calmement.
Par la suite, Naruto avait besoin de Chika apparement. Ce dernier prit le blond par l'épaule et se tourna vers la jeune femme lui disant qu'elle aurait bien voulu être seul. La sourire aussi grand sur le visage elle lui répondit que ce n'était pas grave.

-...Et puis j'ai des choses à faire. Une personne à voir.

Bien sur, il s'agissait de Kitsune, qui avait disparu depuis un petit moment maintenant. Erika fit un signe de la main et se retourna mais elle eut un côté géné lorsqu'elle se retourna vers les deux jeunes hommes.

-Euuh... L'un de vous pourrez me prêter sa moto?

Les deux garçons se mirent à rire légèrement et Chika lui tendit ces clefs. Elle l'embrassa en prenant l'objet. Puis elle se mit à courir en direction de la moto de Chika en saluant bien tout le monde cette fois. Sur le chemin, Erika repensait à Kitsune. Bien sur, elle ne lui en voulait pas de ne pas être intervenue. Elle n'aurait pu faire c'est pourquoi elle ne lui parlerait pas de cette accident. Erika arriva enfin à la moto. Elle monta rapidement et fit rugir le moteur sans prendre la peine de mettre le casque et partit immédiatement vers les sources car elle pouvait encore sentir le lui qu'elle avait avec Kitsune, mais si il était faible.

[:arrow:Sources thermales]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser