Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une route loin de ce lycée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 5:14

-" Ce sera une bonne chose de faite, crois-moi. Un chieur de moins sur cette planète ne sera pas trop de mal. "

* Hum... ce que je viens de dire est une raison pour me poussé au suicide... Uzumaki, tu as besoin de sommeil, c'est un fait ! *

Il soupira avant de bailler.
D'un coup de reins, Naruto pivota pour être installer convenablement sur la moto. Il reporta sa cigarette à la bouche durant quelques secondes avant d'annoncer.


-" Je te raccompagne ? À moins que tu ne veuilles camper ici ou même rentrer seul, ce que je doute fortement vu ton état. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route loin de ce lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:07

Kiba pofita de ce combat pour descendre cette colline et fair ce qu'il avait à fair, partir.
Il se retourna une fois, toujours mal en point, son loup à coté de lui.

Merci Cloud...Sans toi je serais mort

Ses pensées s'arrèta là puis il murmura un "desolé Naruto"
Puis il courut à nouveau et s'effaca enfin de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

"Derien..."

Cloud se mis sur larrière se moto d'un geste lent. Il sortit les cléfs de sa moto en fesans une grimace et les mis dans le contact. Avec une de ses jambes, il démaras sa moto au kick et tournas alors la tête vers Naruto.

"Ton pote se fais la malle, cours le ratrapper plutôt. Je vais pouvoir rentrer t'inquiète pas Uzumaki..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 0:37

Naruto tourna la tête dans la direction ou il avait vu pour la dernière fois Kiba. Il descendit ensuite de la moto en annoncant.

-" Très bien. À plus Strife. Et bon rétablissement. "

L'Uzumaki commenca à partir en levant son bras gauche en signe d'au revoir. Son bras dériva ensuite dans son dos et ses doigts touchèrent le manche d'une épée. Ils se refermèrent doucement dessus avant de tirer violement l'arme que Naruto lanca en l'air. L'épée se planta au sol, juste à la droite de Cloud. Le blond tourna légèrement la tête vers la gauche et jetta un dernier regard à son ami.

-" Evite de perdre ça la prochaine fois. "

Il conclut par un sourire avant de replacer sa cigarette, qu'il tenait de la main droite, à sa bouche et de se lancer à la poursuite de Kiba. Seulement voilà, après 5 minutes de course effrener à travers une sombre forêt, il n'y avait strictement rien. Aucune trace du brun.

* Bordel, mais où est-il allé ?! *

-" KIIIIIIIBAAAAAAAAAAAA !!!! "


Après avoir tenté une nouvelle fois des recherchers, l'Uzumaki s'était résolu à abandonner et à rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:18

Cloud sourias malgrés la douleur, s amain se resseras sur le pommeau, les ouvertures latérales de sa moto s'ouvrirent. Il rangeat son épée, et partit sur sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une route loin de ce lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une route loin de ce lycée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser