Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une route loin de ce lycée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 4:35

Cloud, sous le choc contractas un peu ses muscles, il pris une inspiration alors que lui aussi commenaçs à rechuter vers le sol. Il sortit alors les Shuriken qu'il avais volé à Naruto, il en pris trois, et les envoyas à tout vitesse vers Naruto. Il re-divisas ses épées, en plantas une lors de sa rechute dans le sol afin d'amortir et l'arrachas du sol aussit^tot, il levas la tête vers Naruto qui venais d'esquiver les shurikens. C'est à ce moment là qu'il mis son épée au dessus de sa tête.
L'épées commenças à brillée d'une légère auras bicolore. Cloud fermas alors les yeux. Il fit un geste puissant comme pour assrener un coup d'épée à son adversaire. Mais à ce moment-là. Une chose se produissit, une énergie sortit de la lame de Cloud, et fusa vers Naruto à tout vitesse.

Une route loin de ce lycée - Page 2 Img-023331njp3j

Aprés cette attaque, Cloud changeat instantanément de position. Laissant Naruto esquiver, ou essayer d'esquiver cette attaquer aprés l'avoir fait avec les Shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 4:48

Kakashi repassa par ici et vit le combat,il s'installa sur un rebord près d'eux et les examina , particulièrement Cloud .

Il me rappelle quelqun ..

Un lapin bougea dans le buisson se trouva derrière Kakashi , qui aussitôt lança le kunai dans le buisson sans qu'on ai le temps de le voir.

Peuh!Un simple lapin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 4:53

Naruto écarquilla les yeux en voyant cette vague d'energie arriver vers lui.

-"...!! Qu'est-ce que...!!!! "

Il eut seulement le temps de placer son épée devant lui, à cause de la vitesse de l'attaque. L'onde de choc créé ejecta Naruto, qui parvint quand même à garder son épée en main qui avait un peu réduit les dégâts. Finalement il se receptionna contre un arbre assez violement. Les cheveux maintenant ébourrifés et un oeil sur deux de fermés, l'Uzumaki tenta de reconcentrer son regard sur Cloud.

* Bon sang... mais comment a-t-il fait ça... ?!... Ce fut si rapide que l'esquive était impossible... *

Naruto se reconcentra quelques secondes. Pendant se laps de temps, il concentra assez tout autour de son corps, pour permettre d'accroître sa vitesse et sa force. Dans la seconde qui suivit, il était déjà repartit à l'attaque, laissant dérrière lui un amas de poussières. Allant de gauche à droite très rapidement, il fallait avoir un oeil exercé pour suivre les mouvement du blond. Finalement, il frappa une première fois à la droite de Cloud, qui tout naturellement placa son épée en opposition pour bloquer. Suite à ça, il planta violement son épée au sol pour liberer un peu de poussières qui brouilla la vue de Cloud. Naruto en profita pour se décaler vers la gauche, et frapper avec son pied dans le menton de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 5:52

Le choc fut tel que Cloud sentit se machoire craquée. Il eu même peur pour ses dents. ><
Cloud volas en arrière, ne lachans pas ses épées. La vitesse de Naruto avais mis à terre l'ancien SOLDAT.

Ce...C'était quoi cete vitesse...

Cloud se relevas tant bien que mal. Il tenais fermerment chacune de ses deux épées. Le combat était sur le point de se terminer, si il ratait cette offensive, l'Uzumaki, lui ne risquais pas de le rater.
Mais en même temps, Cloud n'aimais pas attaquer le premier. C'est pour cela qu'il plantas ses deux épées, croisas ses bras et baillas.

"Allez, sans déconner Naruto. Tu compte commencer le combat un jour? Ou on continu de faire mumuse encore quelques minutes?"

Evidemment, Cloud savais ce qu'il fesais. Et c'est our cela qu'il gardais une main prés d'une de ses épées, prêt à dégainer à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 6:12

Naruto eut un sourire, qui se transforma même en rire. Ca détendait énormément mine de rien. C'était vraiment trop hilarant comme situation.

-" Hé hé... tu oses me dire ça alors qu'un peu plus et il fallait que je te paye une nouvelle dentition. "

Il s'arrêta de rire et reprit un air sérieux. Il cracha sur le côté avant de lever sa lame et de la placer sur son épaule.

-" Allez... c'est fini les conneries. "

Il placa son épée vers l'arrière avant de s'abbattre une nouvelle fois sur Cloud, toujours à la même vitesse malgrés la fatigue qui commençait à se faire ressentir. La seule chose qu'il attendait maintenant, était que Cloud reprenne ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 6:23

Cloud sourias. Il ne bougeait pas, Naruto était fatigué, ses mouvement plus lents, rapides certes, mais plus lents. Au moment où Naruto armas son bras pour porte un coup à Cloud, celui-ci feinta du côté gauche, et se baissas en esquivant du côté droit empoignant au passage son épée, il fit le tour du corps de Naruto en pivot de tel sorte à ce qu'ils se trouvent dos à dos. Toujours dans le même geste, Cloud continuas de pivoter pour se trouver maintenant sur la gauche de Naruto en plaçans son bras droit tendu devant Naruto, au bout de son bras, l'une de ses épées. Celle-ci titillais la gorge du jeune Uzumaki, alors que sa main valide était maintenant fermée, il poussas un cri, sans doute pour l'aider à faire sortir toute la rage et la force qu'il avais en lui. Il commenças à retirer l'épée de sous la gorge de Naruto apportas son poing gauche sur la joue fraiche de l'Uzumaki.

"Nyaaaaaaaaaaaaaaah!!"

Le choc fut sec, le poing s'écrasas sur le visage de Naruto, Cloud en eût mal au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 6:36

* Fais... chié !... *

Pour ne pas tomber au sol, suite à ce coup qui avait fait un mal atroce au blond, ce dernier fit un tour sur lui-même et frappa Cloud du revers de la main droite en plein visage, sans qu'il ne s'y attende, suivit d'un formidable direct du gauche. Le coup fut de bonne force grâce à la rotation de Naruto. Pour finir, le blond sauta, vers Cloud, les deux pieds en avant, qui frappèrent l'estomac de l'autre blond.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:31

Kakashi s'était endormi devant le combat de Cloud et Naruto ..

Sans gêne .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:19

Cloud une fois de plus fut projeter en arrière, par chance, il parvin à aggriper les deux chevilles de Naruto dans sa chut, il amortit donc sa chute en fesant basculer Naruto derrière lui, sans le lacher, il mis toute ses forces et parvînt à le faire percuter le sol, Cloud qui étit maintenant allongé se relevas, récuperas une de ses épées non loin. Lorsque Naruto relevas la tête, Cloud se tenais juste devant lui, la tête baissée, ses cheveux cachais la partie supèrieur de son visage. Et il tenais une épée à chaque main.

"Relève-toi, et ramasse ton arme Uzumaki."

Aprés ces paroles, Clous rassemblas ses épées. Il tenais son ultime épée avec ses deux mains. Et le regard que Naruto ne pouvais voir était noir, sévère et determiné.

"Ma prochaine attaque seras la plus puissante. J'y mettrais toute ma force. Et je ne t'attaquerais pas alors que tu est désarmé."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:51

En se rapprochant de plus en plus du cac échéant, Naruto décida de souffler 5 secondes, en faisant le point au sol. Au choc produit par Cloud qui avait amener l'Uzumaki à se ramasser sur le béton, c'était le front qui avait le plus pris. Un liquide chaud et écarlate descendait sur tout le milieu du visage, allant même à certain moment dans les yeux du lycéen. Son épée, elle, traînait à deux mètres de lui. Lentement alors, il rampa pour la récuperer. Durant ce moment, il avait réfléchit à ce qu'il allait faire. Si Cloud allait utiliser sa plus puissante attaque, alors Naruto allait devoir en faire de même. Toujours allonger sur le bitume, mais épée à la main, le blond se tourna vers Strife. Ses yeux bleus devinrent soudainement plus clair, ils brillait même. Une aura bleu se propagea alors autour de lui, capable de repoussait n'importe quoi. On aurait pû croire qu'un puissant vent c'était levé et se déchaînait à présent. Naruto se releva alors, le visage sans aucune trace de douleur, mis à part le sang qui coulait de son front. Ses cheveux étaient devenus ébourriffés et il avait mit sa main droite droit devant lui. Encore une fois, cette même aura apparue alors qu'elle était déjà présente tout autour de l'Uzumaki. Elle se concentra alors, beaucoup plus instensément dans la paume de Naruto qui était prêt à en découdre encore un bon quart -d'heure. L'Uzumaki avait toujours cet air sérieux collé au visage, alors qu'il faisant tourné son épée avec sa main gauche. Un mince sourire se détendit alors sur ses lèvres.

* À ce rythme là je vais faiblir dans les trois à quattre minutes à venir. Et ma technique ne tiendra guère plus longtemps. J'ai encore du temps, certes... mais plus je maintiendrai toute cette énergie, et plus je diminuerai mes réserves et ma capacité à tenir pour la suite du combat, si bien sûr il y a une suite. *

-" Bien... Il est temps, Cloud Strife. "

Il marqua une pause avant de reprendre avec plus d'entrain :

-" Amène-toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

Cloud regardais la scène qui était en train de se produire. Naruto n'était plus le même. Son énergie lui rapellais une personne contre qui il n'avais rien pu faire jadis.

Séphiroth...

C'est à ce moment là que Strife se remémoras ce jour..Ce jour où il tenais encore le corps inerte d'Aeris dans ses bras. Ce jour où il n'avais pas pû être assez fort pour la protégée. L'épée de cloud commenaçait à trembler, quelques cailloux se soulevais. L'athmosphère avait changée, c'etait à peine si Cloud et Naruto pouvaient réspirés. Les yeux de Cloud se fermèrent, Cloud flechis les jambes, et mis sa garde plus haute. Il contractas l'ensemble de ses muscles et dégagas une légère vague d'énérgie autour de lui qui se disspias bien vite.

Si je ne suis pas capable de te vaincre Uzumaki...Je ne serais jamais capable de tuer l'homme pour lequel je vit.

"Je veus juste...Me faire pardonner."

Les cailloux qui lévitaient encore tombèrent d'un coup, Cloud, en une fraction de seconde se déplacas au niveau de l'Uzumaki, celui-ci était en l'air, l'épée au dessus de la tête.
Son sabre brillais maintenant, Cloud poussas un cri de rage, l'épée fendit l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:27

* Rapide ! *

Ignorant totalement le danger potentiel de l'attaque de Cloud, Naruto se propulsa vers lui, main droite prête à être utilisée. Le choc allait être rude et violent. Mais Cloud avait une parade... tant pis! Quoi qu'il arrive, l'Uzumaki allait utiliser sa technique dans la seconde qui allait suivre. L'écart entre lui et l'épée de Cloud était maintenant réduit à son minimum. Ce que Naruto tenait dans la main ressemblait litteralement à un mini tourbillon parfait, terriblement puissant si il rencontrait une surface autre que la paume de l'Uzumaki. Le blond balança alors son bras droit vers l'arme devenue brillante du lycéen en criant :

-" RASENGAN !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:06

Cloud eût tout juste le temps d'aperçcevoir une chose qui brillais dans la main de Naruto. Puis un cri,

'RASENGAN!'

Que..

Un silence totale, suivis d'une énorme vague d'énergie précédée elle-même d'un choc puissant. Cloud venais de percuter d'aprés lui la main de Naruto...En temps normal, son bras serais déjà coupé en deux mais là..Rien, mis à part ue résistence énorme. Cloud tentais coute que coute d'appyuer sur son épée. Il sentais le manche trembler, comme si son épée allais s'en allé. La joue de Cloud commenças à saignée, le choc des énérgies était trop, une petite entaille sur la joue de Cloud apparut alors, puis une autre au dessus de l'arcade qui s'était maintenant ré-ouverte. Cloud fermas son oeil qui le dérangeais. Il ne devais pas lacher, il s'accrochais comme Naruto devais le faire lui-même.
Le jeune homme sentais son corps faiblir, ses forces le quitté.

Je ne peu pas...

"Hn..."

Une goutte vint s'écraser sur la joue de Cloud. Celui-ci regardas sa main, puis son bras...Tout deux était profondément ouverts. Il canalisas ses dernière forces...

JE NE PEUX PAS PERDRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 0:26

Comme l'avait prévu l'Uzumaki, le choc fut terriblement puissant, faisant trembler les environs. Naruto sentait les os de son bras droit émettre des craquements sinistres, signe qu'ils étaient en train de se brisés. Toute la manche droite du blond fut déchiré sous l'énrome quantité d'énergie libérée.

* Merde ! Cette veste et ce T-shirt m'ont coûter super cher !! Bon tant pis, c'est pas le moment de penser à ça ! *

Une grimace de douleur était collé sur le visage du blond à cause de son bras droit. La sensation de sentir ses os se brisés était tout simplement horrible. Naruto était sur le point de céder.

* Je vais laché... il ne reste qu'une solution... *

Alors, Naruto concentra ses dernières forces dans son bras droit.

-" Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!! "

Une nouvelle secousse eut alors lieu, signe que l'energie autour des deux combattants avait encore augmenter. Mais justement, ce trop plein d'énergie produisit une sorte d'explosion provoquant un intense nuage de fumé s'élevant haut dans le ciel et repoussant Naruto et Cloud de chaque côté opposé à au moins 30 mètres du point d'explosion. Emporté par le souffle, l'Uzumaki s'écrasa à la vitesse d'une comète contre le sol avant de poursuivre son atterrissage sur une bonne dizaine de mètres en créant une profonde traînée dans la terre. Son atterissage mal contrôlé s'arrêta finalement contre un arbre qui se brisa net sous la vitesse et le poids démultiplié de l'Uzumaki. Couvert de poussières, d'égratinures, et de brûlures, le blond s'appuya sur ses coudes pour tenter d'avoir une vue d'ensemble sur les environs. Il voyait seulement ce nuage noir qui était maintenant haut dans le ciel et son épée qui s'était planté sur un arbre d'à côté. Aucune trace de Cloud. Inquiet, l'Uzumaki secoua la tête avant d'hurler :

-" CCCLLLOOOOOUUUUUDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!! "

Et oui... Naruto était inquiet pour quelqu'un... Miracle me direz-vous.
Oubliant ses blessures et sa douleur, Naruto se releva avant d'aller chercher son épée.


* Bordel... peut-être qu'il est gravement blesser, ou peut-être qu'il me surveille et qu'il attend un moment pour me réattaquer... je n'en sais rien, et c'est bien ça le problème. *


Naruto posa un genou à terre. Il avait mal, c'était sûr, et courir si besoin l'était aller être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 0:40

Ce combat était de loin le plus impréssionnant aux yeux de Cloud qui se trouvais Appyués sur ammas de terre qu'il avais produit en trainant sans sa cute . Il serrais toujours son épée dans sa main maintenant déchiquetée, son bras fumais. Il penchas sa tête en arrière, il n'en pouvais plus. Essouflé à en cracher ses poumons, les yeux fermés et une grimave sur le visage, Cloud tentas de bouger le bras qui tenais l'épée, mais rien ne vînt. Non, son bras allais bien. Il parvînt à soulever son épée et à la posée sur ses genoux tremblants. Ses froces l'avais quitté, c'est alors qu'il entendit Naruto crier son nom. Strife, marlgré la dloueur sourias, il baissas la tête, cachant une fois de plus la partie supèrieur de son visage et répondit en épsèrant parler assez fort:

"Je suis là crétin...Arrête de geuler."

Oui...Je suis encore là, mais je n'ai pas gagner...

Les yeux de Cloud, commençaient à s'innondés. Non pas a cause de sa défaite, mais a cause de la douleur, le douleur qu'il ressentais au fond de lui, celle de ne pas pouvoir être pardonné par la fille qu'il aimais jadis...Aeris.
Des bruits de pas lent s'approchaient de lui, il levas les yeux sans bouger sa tête et reconnu la paire de baskets de Naruto. Il se cahciahs, il cachais ses yeux afin que Naruto ne puisse le voir.

"Bien jouer Uzumaki. T'est un bon toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:22

Après avoir chercher durant quelques minutes Cloud qui avait donner un signe de vie en traitant l'Uzumaki d'abruti, Naruto arriva enfin devant Strife. Il s'accroupissa alors, sa mine toujours sérieuse. Il fixait Cloud qui baissant la tête. L'Uzumaki savait que Strife n'aimait pas perdre. Et aujourd'hui, une égalité ne lui faisait sûrement pas plaisir.
Le blond posa son coude droit sur son genoux, et leva l'avant-bras vers le haut. Sa main tremblait à cause de ses os brisés et de ses brûlures.


-" Toi aussi, Strife. "

Un mince sourire apparut sur les lèvres de Naruto. Mais ce sourire s'effaca lorsqu'il remarqua une goutte d'eau qui venait du visage de Cloud. L'Uzumaki comprit immédiatement.

-" Relève la tête Cloud. Qu'est-ce qui ne va pas ? Dis-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:46

Cloud clignas des yeux, deux gouttes vinrent martelé le sol encore meuble sur lequel les deux hommas avaient combattut. Il soulevas son bras qui tenais l'épée, et fit pvoter avec deux doift l'épée vers le sol, il plantas celle-ci avec le peu de force qu'il lui restait, et se hissas tant bien que mal vers le haut pour terminer debout, appyué sur le pommeau de son épée.

"Ya rien t'inquiète, j'ai besoin de me reposer c'est tout."

Cloud tentas alors de soulever l'épée qui paraissais pesée une tonne et de la poser sur son épaule, mais manque de chance, le poids était trop, et la force pas assez. Cloud poussas un cri de douleur avant de s'étaler par terre vulgrairement, il laissas là son épée, et commenças à se trainer à la force de son seul bras valide et de ses jambes jusque sa Moto ignorans les apel d'aide de son ami...

Pardonne-moi Aeris...Pardonne moi par pitié pardonne moi...

Soudain, Cloud s'arrêtas net. Ses yeux pleurais toujours, il se mis sur ses deux avants bras, et penchas la tête vers l'intèrieur de son corps. Il fermas les yeux encore, serras les dents et fronças les sourcils.

Qu'est-ce qu'il m'arrive...Je ne suis pas..Ce n'est pas moi.
Qu'est-ce que Naruto doit penser de moi à ce moment...Putain, je suis si fragile mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 2:17

Cloud fut relevé par Naruto. Ce dernier passa le seul bras valide du lycéen dans son dos dérrière ses épaules. Avant de rejoindre Cloud, l'Uzumaki avait au passage ramassé l'épée de son ami. Maintenant, il aidait Cloud à marcher en le faisant prendre appui sur lui-même.

-" Sérieux... si tu serais pas dans cet état et que je n'aurais pas la main en feu, je t'aurais collé une droite. T'es vraiment têtu toi dans ton genre. Il y a des fois où on ne peut pas faire tout tout seul. "

Le blond souriait en disant cela avant de reprendre une mine détendu. Même si lui aussi était H.S pour le combat, il était encore tout à fait apte à marcher, courir, porter, ect...
Il marchait lentement, histoire de parler un peu, et surtout de trouver la fameuse moto de Cloud des yeux, car à vrai dire, il ne savait pas du tout où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 2:58

Cloud ne parlais pas...Il avais honte, et était bien trop fatigué pour cela. Il se contentais de laisser pendre sa tête, toujours en cachant ses yeux. Son bras droit se soulevas, pour désigner un emplacement, celui de sa Moto, les deux hommes arrivèrent devant. Cloud n'avais toujours pas lâcher un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 3:17

* Et bien voilà, Naruto Uzumaki parle désormais à un mur. *

Naruto se placa de façon à ce que Cloud puisse s'asseoir sur sa moto. Il le lacha et retira son bras avant de se tourner vers le blond et de le fixer. L'Uzumaki avait l'impression d'observer une coquille vide. Il croisa les bras avant de commencer à parler.

-" Si tu te décidais à l'ouvrir, Dieu sait que ce serait simple pour moi de comprendre ce qui t'arrive. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 3:25

Cloud regardais le guidon de sa Moto. Toujours la tête baissée, il ne pleurais plus. Il ne cessais de se remémorer ces moments passé avec elle. Et à chaque fois, les larmes remontait sans pour autant coulées.

"Tu..Tu ne comprend pas. J'aurais du gagné ce combat...J'aurais dû le gagner Naruto!"

Cloud relevas sa tête, des larmes volèrent tel des petites étoiles (T'sais comme dans Naruto là. oO) son regard était un mélange de haine et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 3:44

-" Tu n'a ni gagner ni perdu alors commençe pas à désesperer !! "

L'enervement commencait à faire place.

* Putain, ça va partir... oh oui la droite va partir... *

Il ferma les yeux et inclina legerement la tête.

-" Certes, je ne comprends pas. Je ne suis pas dans ta tête, et je ne sais pas à quoi tu penses. Mais je cherche à t'aider, pour que la prochaine fois tu ne sois pas dans le même état qu'aujourd'hui.
Prends ce combat comme tu le veux. Tires-en des leçons. C'est le mieux à faire. Et la prochaine fois, fais deux fois plus de dégâts que ce que tu m'as fais aujourd'hui à ton adversaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 4:08

Cloud regardas de nouveau le sol. Il avais trop caché de chose à Naruto...Il pris une profonde inspiration qui ressemblais plus à un soupir, et dit d'une voix triste et basse:

"Aprés la mort de mon meilleur ami...Je suis allé dans une cité qui s'appellais Midgar...C'est là-bas que j'ai commencer ma vraie vie, que j'ai appris à aimer...Cependant, un homme du nom de Séphiroth vînt une fois de plus détruire ma vie, cet homme que je considérais comme un exemple m'as arracher mes deux raisons de vivre...Il as donner la mort à la fille que j'aimais. Depuis ce jour, je ne vis que pour sa mort...Et je ne pourrais jamais me pardonner d'avoir laisser mourrire Aeris.

Le poing de Cloud se serras. Il fronças les sourcils.

"Et puis...J'en ai eu marre de cette vie, je suis donc venu ici...Mais à chaque combat que je livre, mon passé me ratrappe..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 4:33

Naruto avait assimilé tout le discours de Cloud. Ses yeux s'était à certains moment écarquillés, ou même encore assombris. Maintenant, il avait juste un air normal. Il vint s'asseoir à côté de Cloud sur la moto, sans rien dire, et toujours avec les bras croisés.

* Encore un mec à défoncer... *

Cette pensé était pour lui-même, même si elle n'avait pas un grand interêt. Il leva les yeux au ciel en annoncant :

-" Et donc... ce Sephiroth... tant qu'il ne sera pas les six pieds sous terre tu penseras toujours qu'il sera impossible de te faire pardonner. "

Le blond soupira avant de fouiller dans l'une des poches de sa veste -déchiré à cause d'un certain blond ici présent dont il taira le nom- qui lui avait coûté super cher. Il en ressortit un paquet de cigarettes et un briquet. Il en sortit une qu'il porta à sa bouche avant de l'allumer et de prendre une première taffe. Il retira ensuite la cigarette avec sa main gauche, inclina la tête vers le bas, et souffla la fumé.

-" Si tu veux mon avis, Elle ne t'en a jamais voulu. Vous avez seulement été séparer par l'autre enfoiré. Dis-toi juste qu'un jour, t'iras la retrouvée ta Aeris. En attendant arrêtes de vivre dans le passé et vis le présent. Parce que sinon, ça donnerait une vraie raison à Aeris de t'en vouloir à mort, si je peux dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 4:58

Cloud toussas, Naruto avais raison...

"Je te remercie, Naruto...Mais je ne peu pas oublier, et fermer les yeux...Ce souvenir me hanteras toujours...Et le jour où cet homme reviendras dans ma vie...Je le tuerais de mes propres mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une route loin de ce lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une route loin de ce lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser