Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une route loin de ce lycée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:53

Kiba arriva vers la route qu'il avait prit pour arriver dans ce lycée, il repensa au petit moment qu'il avait vécu.
Il ne se reconnaissait pas dans cette vie, il en voulait une simple.

L'heure pour moi de partir est arrivée on dirait ...

Il se retourna puis s'assit sur une de ses collines d'où on pouvait voir cette grande ville en minuscule.
Il soupira se demandant ce qu'il allait fair maintenant puis resta quelques instant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:21

Cigarette à la bouche et mains dans les poches, c'est comme ça qu'un jeune blond arriva sur l'une des nombreuses colinnes retirés de la ville. De là où il était, le lycéen avait une sacré vue d'ensemble. Naruto était venu ici pour se détendre un peu. C'était le week-end après tout, il fallait en profiter. Son regard se posa sur le brun qui était à quelques mètres de lui : Kiba. Il vint s'asseoir près de lui, sans demander son reste. Pendant quelques secondes, il examina le ciel d'un air tranquil. Le vent faisait voler quelques une de ses mèches rebelles ce qui, il faut l'admettre, lui donnait un air meilleur. C'est seulement à cet instant qu'il décida d'ouvrir la bouche.

- " Qu'est-ce que tu fais ici, seul ?.. T'as un rencard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:29

Kiba était perdu dans ses pensées jusqu'à ce qu'il entende les pas d'un fumeur et qu"il renifle cette odeur lui frapper les narines.
Il restait tout deux un long moment sans se parler. puis une fois que ce blond ouvrit la bouche il avala sa salive et lui répondit :

Ho... oui... un rencard ... avec une autre vie ...

Il n'osait rien lui dire de plus a ce sujet et enchaîna de suite avec un autre thème.

J'ai vu une fille dans la maison toute a l'heure, elle n'était pas contente que tu partes ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:49

- "...Ah ouais ? Hum... désolé si ça t'as déranger de voir une fille à la maison alors que je ne t'en ai pas parlé. "

Naruto observa le ciel, avec ce vent qui passant encore et toujours dans ses cheveux. Il laissa échapper la fumé qu'il avait dans la bouche sans trop faire attention.

* Allez grand frère, déballe-moi ce que tu me caches pour le moment. *

- " Et qui est l'heureuse élue ? " demanda-t-il en faisant bien sûr allusion au 'rencard'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:57

ça ne m'a pas du tout dérangé, au contraire jsuis content pour vous ...

Kiba sortit un léger sourire qu'il cachait au fond de son âme, un sourire sincère et légèrement fier.
Puis il se remit a regarder de nouveau cette ville, cette cité qui n'allait pas lui manquer.
Ses cheveux aux vents les mêlaient légèrement jusqu'à ce qu'il fût plus intense et fît de son sac une boule qui descendait à toute allure la colline, il soupira.

Heureusement que les Katanas sont plus lourds que ce maudit sac.

Il regarda son frère qui venait de lui poser une question qu'il ne voulait pas qu'il pose, il allait être obliger, une fois de plus, de lui mentir, il n'aimait vraiment pas ça.

En faite, c'est pas un rencard mais je viens ici... pour m'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:11

L'Uzumaki leva ses deux bras en l'air, signe de victoire. Il se laissa basculer vers l'arrière, placa également ses mains dérrière sa tête, et d'une puissante impulsion, se releva d'un bond.

-" Ca tombe bien ! J'ai moi-même une épée à disposition, on peut donc s'entraîner ensemble si tu veux. "

Il souria mais garda une mine sérieuse. D'entraînement, il en avait énormement besoin en ce moment. Il voulait absolument devenir beaucoup plus fort qu'à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:00

Ho putain la gaffe, pourquoi j'ai dis ça ... Mama mia ...

tu es sûr que tu veux fair un combat ?

Kiba soupira en lui-même, il était pas du tout mais alors pas du tout chaud pour fair un combat, il était devenu glacier.

J'en suis que tu n'en n'a même pas besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:10

-" Oh que si. "

Son sourire commençait à s'éteindre lentement.

À croire qu'il ne vivait que pour ça...

Il tira une taffe de sa cigarette avant de croiser les bras. Pour l'Uzumaki, Kiba cherchait à esquiver quelque chose. Pourquoi ne voulait-il pas s'entraîner finalement ? Et quelles étaient les vrais raisons de sa venue ici ?..


-" Je me suis fait démolir la dernière fois face à un pote, alors je pensais que m'entraîner avec mon frère pouvait être tout benef' mais bon. Puisque tu ne veux pas "

Le blond garda quand même son sourire.

* Galère... je voulais vraiment me battre ><" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:15

"Ben si c'est vraiment ton souhait le plus cher" *avant que je partes* "Je te l'offre."

Kiba se leva lentement, il ramassa une de ses épées celle que sa vrai mère lui avait donné par l'interimaire de sa belle-mère quand il commençait les combats.
Il regarda Naruto puis s'écarta de lui.

*Tu vas peut-être être deçu par ma force Naruto ...*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:23

-" Yosh !!! "

D'un rapide mouvement, il porta sa main droite dans son dos et attrapa le manche de cette large épée. Violement, il la sortit, et l'étendit droit devant lui, c'est-à-dire dans la direction de Kiba.

-" Donne-toi à fond grand frère. "

* Et surtout ne retiens pas tes coups, car se serait m'insulter. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:30

Bonne chance a nous !

Kiba salua son frangin en s'abbaissant et en joignant ses mains puis il reprit son épée de ses deux mains et attendit l'attaque de Naruto.

C'est fout comme ça me met dans la bonne humeur ce combat, mais ben, ca sera mon dernier contact avec mon frère peut-être, alors je ne laisserais passer cette occasion pour rien au monde !

Il sourit en regardant Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:48

L'Uzumaki bondit sur son frère, lame en avant. Un bruit de fer se fit alors entendre. Les deux armes s'étaient recontrés.
Alors, en faisant un flip arrière, Naruto projecta Kiba l'arrière avant de dégainer un shuriken, car oui Naruto avait des shurikens cachés dans les poches intérieur de sa veste. Il lanca son étoile sur le brun avec de prendre le temps de se concentrer un bref instant. Une fine énergie bleutée commençait à émaner de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:55

Kiba s'allongea sur le sol pour éviter le shuriken qui fonçait sur lui, puis il se releva et Siffla un coup.
Pendant que sa technique arrivait il fonça sur naruto sans se poser des questions sur cette énergie bleue.
Au passage il s'arma d'une autre épée et celle-ci se bloqua avec celle de Naruto, il sourit un cours instant et fonça la main en avant, vers le corps de son frère, armer d'une épée il voulut la mettre vers l'épaule gauche de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:01

Naruto pivota sur lui-même, avant de croiser une nouvelle fois le fer avec Kiba. D'ailleurs, à cause du tour de l'Uzumaki, l'Inuzuka bascula vers la droite. Le blond en profita pour arriver à une vitesse ahurissante dérrière lui. Et, d'un coup de pied bien placé au niveau des mollets, il fit tombé Kiba.

-" Alors grand frère, on a un peu de mal à suivre ? Il serait temps d'arrêter l'échauffement et de passer aux choses sérieuses tu ne crois pas ? "

Il souria, avant d'executer quelques flips arrière pour se mettre à bonne distance de Kiba. De là, il lança une nouvelle fois des shurikens, 5 pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:12

Kiba n'eut même pas le temps de repliquer qu'il était deja attaqué, pour s'en sortir et ne pas se prendre de shurikens et une roulade qui laissa passer une shuriken ensuite il fit un poirier et finit par une roue ou les 4 shurikens passait, un entre les deux bras de kiba un autre entre ses jambes et les deux autres sur les cotés, grâce a cet enchainement il se retrouva derrièere Naruto qui le suivait du regard.
Puis soudain un loup sauta de derrière Kiba et fonça sur Naruto.

Si il croit que c'est de l'entraînement... j'suis presque à ma puissance maximale ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 1:55

Surpris par cette soudaine apparition, Naruto se laissa mordre au niveau de l'épaule gauche. Mais, d'un revers de la main, il parvint à ejecter la bestiole en question. Quelques gouttes de sangs commençaient à parcourir le long de son bras. Genoux à terre et épée au sol, l'Uzumaki resaissi son arme avant de se relançer à l'attaque de son adversaire. Il n'allait pas en rester là, oh non. À une importante vitesse, il porta un coup direct de sa main libre à l'estomac de Kiba, le faisant reculé de quelques pas. Ensuite, le lycéen lanca une de ses étoiles restantes en l'air avant d'assener un coup d'épée vertical, que Kiba esquiva assez facilement en se déplacant habillement vers la droite. Naruto en profita alors. Il s'accroupissa, déplia une jambe, fit un tour sur lui-même, et avec cette même jambe, frappa Kiba au menton en se levant un peu grâce à ses mains posés sur la terre. Le choc fut assez violent car Naruto avait placé beaucoup de force dans ce coup de pied, envoya Kiba à une dizaine de mètres dans les airs. Mais c'était pas encore fini. L'Uzumaki lacha son arme avanrt d'executer une série de mudra à grande vitesse et de se rééquiper de son arme. Voilà 1 an qu'il ne faisait plus sa, mais pour x raison, il avait décidé d'utiliser cette technique. Instantanément, il se retrouva à la place du shuriken qu'il avait envoyé dans les airs il y avait quelques secondes de cela. Et le shuriken, lui, était à l'ancienne place du blond. En plus clair : il avait permuté sa place pour se retrouver maintenant au-dessus de Kiba. Naruto était épée en main, près à porter un coup très violent à Kiba qui était proche de lui en plein air. Mais, Naruto eut un moment d'hésitation... ce qu'il était en train de faire, c'était plus une technique dont on se servait pour tuer quelqu'un qu'autre chose ! Et Naruto n'avait aucune envie de tuer Kiba. Pourtant, c'était bien ce qu'il allait faire... comme il y a 1 an...

°~° Flash Back °~°

En cet après-midi d'été, le soleil était à son paroxisme et la chaleur assez conséquante. Situer dans une vaste forêt, le dojo de Tokyo voyait combattre deux personnes. Naruto était l'une d'entre elle. Il était équipé d'un simple kunai alors que son adversaire lui était pourvu de deux katanas. Après 5 minutes de combat où Naruto ne se donnait pas à fond, son opposant, qui était à vrai dire son sensei, interrompit le combat.

-" Combats comme si c'était un combat à mort, Uzumaki ! Ne te retiens pas ! "

-" Mais... Sensei, si l'un d'entre nous venait à mourir... "

-" Et bien ce sera ainsi. En aucun cas je ne veux que tu te retiennes, car se serait m'insulter. Sache que si ton ennemi a l'occasion de te tuer, il n'hésitera pas. Fais-en de même ! "

-" Bien. "


Et le combat reprit de plus belle pendant plus d'une demie-heure. Son sensei prenait un malin plaisir à provoquer Naruto qui était encore trop sur la défensive. Le côté impulsif du blond prit le dessus et son regard changea radicalement. Il avait laissé place à une haine profonde, et un désir sans égale de gagné.
Le combat était féroce. Aucun des deux adversaires ne semblait avoir l'avantage. Naruto esquivait bien les coups de son adversaires, en enchainant les pas de côté, les blocages, ou même les saltos arrière. Mais, pendant une seconde d'innatention qui fut très chère, se prit un coup de katana dans le bas du ventre et esquiva de très peu celui qui allait crever son oeil. À la place, il y eut seulement une légère entaille sur le sourcil. Pris d'un excès de colère, Naruto frappa violement son sensei dans le menton pour le projeter en l'air. Il s'accroupissa avant de prendre une légère impulsion pour se propulser en l'air et pour rejoindre donc son adversaire. Le combat devenait aérien alors que Naruto croisait à nouveau le fer. Sous la violence du choc, le sensei du blond lacha l'un de ses katanas que Naruto attrapa sans aucune difficulté. Il lança alors son kunai dans les airs et executa sa technique de permutation. Sans qu'il ne s'en rende bien compte, Naruto s'envellopait d'une fine aura rouge, colérique, et monstrueusement haineuse. Il n'était plus maître de lui-même. Sous cette rage qui n'était pas du tout lui, il transperça dans le dos son adversaire, qui était prit de surprise par la technique et la nouvelle vitesse hallucinante du blond. Le sang recouvra instantanément le tatamis alors que les deux corps regagnaient le sol, l'un allongé au sol, l'autre debout recouvrant peu à peu ses esprits.
Redevenu un temps sois peu normal, Naruto fut pris d'un violent mal de tête. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte de la situation. Son sensei était étendu par terre, baignant dans son sang. Par reflexe, Naruto s'agenouilla près de lui avant de vérifier son poux. Il était faible, très faible..


-" Sensei !! Répondez-moi ! Tenez bon ! "

-" U...zumaki... pas mal... je dirais même bien... mais, ne cède plus à la colère... tu es bon, trace ta route seul maintenant... "


L'homme ferma pour la dernière fois les yeux. Naruto, lui, dépasser par la situation, hurla un cri de desespoir.

°~° Fin du Flash Back °~°


Il était responsable de qui s'était passer ce jour-là, et maintenant... sa lame était sur le point de rencontrer Kiba.

* Je... !! Je ne peux plus m'arrêter !!!!! *

-" KIIIBBAAAAAAA !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 2:09

Vite vite, le cours vas commencer...

Coud roulais à tout vitesse, grillant touts les feux rouges, dépassant toutes le limites de vitesse. Il se faufilais à une allure impréssionnante entre chacune des voitures il roulais, roulais à la recherche d'un Blond.
Le truc c'est que dans la ville, Naruto n'était pas le seul blond. Apréas avoir fais maintes et maintes fois le tour su quartier, être passé à son appartement, et avoir refais un crochet au lycée. Cloud ne savais plus où chercher. Il trainas sa moto jusqu'as une colline d'où il pouvais voir l'ensemble de la ville, et regardas sa montre. Le cours était terminer.

Putain d'Uzumaki! Moi qui voulais l'affronter encore une fois...

Cloud ne cessais de regarder la ville. Le seul bruit qui venais dans ses oreilles était celui du vent. Il fermas les yeux. A quoi bon se préssé maintenant, le cours éait passé. Le tournois manqué. Une légère colère avais envahit l'esprit de Cloud, lui qui ne vivais désormais que pour ça.
un tintement vînt titiller les oreilles du blond. Un bruit qu'il connaissais bien.

'Ting! TING!'

Cloud desendit alors de sa moto, et cherchas du regard d'où pouvais provenir ces bruits. Cloud se penchas, il aperçut alors Naruto...Mais celui-ci combattais. Contre qui, là était la question. Cloud vit Naruto réalisé une parada que lui-même n'aurais pu esquiver. Et voilà maintenant que Naruto était sur le point de couper en deux son adversaire, en temps normal, Cloud n'aurais pas réagis..Mais le cri que Naruto poussas le fit réagir.

"CLING!"

Un épée vint percuté celle de Naruto. Cloud se trouvais dos à Naruto, son épée tenu en maind roite et en garde dans son dos. Il regardais le sois disans Kiba dans les yeux. on regard était sévère. Sans lacher des yeux Kiba, il dit:

"Uzumaki, tu peu m'expliquer ce que tu fout là!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 2:20

À présent au sol, Naruto lacha son épée qui se planta dans le sol. Il se laissa tomber par terre, et placa ses mains sur son visage.

* Putain de merde... mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête pour faire sa... *

Il eut un profond soupir de soulagement. Heureusement, Cloud était arrivé au bon moment. Naruto laissa tomber ses mains avant de tourner la tête et de lever les yeux vers Cloud.

-" J'en sais foutrement rien... Strife. Je me suis laissé emporter. En tout cas, merci d'être arriver à temps. "

Le blond se releva pour faire face à Cloud. Il baissa les yeux, et décida de changer de sujet de conversation pour quelques instants.

- " D'ailleurs, qu'est-ce qui t'as amené ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 2:27

L'épée de Cloud pivotas, CLoud se retournas en fesans tourner sur elle-même son épée pour la plantée au sol. Il croisas le regard de Naruto et ne le lachas pas. Les sourcils de Cloud était froncés. La colère sans nul doute.

"Uzumaki, je m'en tape de tes remerciements. Sa fais prés d'une heure que je te cherche pour le cours de Sport. Et je te vois ici, combattre un autre que moi."

Cloud arrachas son épée du sol, il reculas calmement et la divisas en deux. Il ne lachais pas le regard de Naruto.

"Le cours est terminer...Mais notre combat vas commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 2:39

Un sourire s'éttira sur les lèvres de l'Uzumaki, qui avait maintenant retrouvé pleine possession de ses moyens.

* J'ai toujours aimé son sale caractère de merde. *

Naruto tourna le dos à Cloud : Premier signe de provocation.
Il attrapa le manche de son épée et la retira violement du sol. Il fit ensuite quelques pas avant de placer une main dérrière sa ceinture, là où était placés encore 10 shurikens.
Le blond tourna ensuite un peu la tête avant de jeter un regard de défi à Cloud : Deuxième signe de provocation.


-" Dans ce cas, qu'est-ce que tu attends pour m'attaquer !? "

Il saisissa et lança 5 shurikens sur Cloud avant de se retourné et de placé son épée droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 2:56

Lorsque Naruto enoyas les Shurikens, Cloud lui avais déjà bouger. Il courrais, changeant de position incéssamment un fois à droite, une fois à chauche, un fois plus derrière, une nouvelle fois à droite puis une fois au centre.
Il repetas ce geste jusqu'a arriver au niveau de Naruto, à ce moment là, les fer se croisèrent. Son épée en main droite vint percuter celle de Naruto. Mais la main gauche de Cloud en tenais une autre, il tentas rapidement de placer un coup à la jambe de l'Uzumaki, celui-ci trop attirer par le second coup baissas sa présente garde qui était haute, là Cloud portas un coup de genoux presque simultanément au niveau des côtes, il pivotas sur lui-même, et se trouvas derrière l'Uzumaki. Rapidement il se saisssas de la sacoche sans que celui-ci s'en rende compte. Il terminas sona ction d'un saut preilleux en arrière, et regardas Naruto toujours en garde ses deux épées en main.

"Honneur au moins discipliné..Uzumaki."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 3:26

-" Hn... !! "

Malgrés la petite douleur encore présente au niveau des côtes, Naruto fonca sur Cloud. Le premier coup d'épée ne fut pas long à attendre. Les deux lames s'entre-choquèrent en faisant des étincelles. Le coup de l'Uzumaki était puissant, dans le seul but de destabiliser la garde de Cloud. Mais, apparament, la froce brute n'était pas suffisante pour le permettre. Il s'écarta d'un pas avant de faire un mouvement du bras partant du sol et montant vers le haut qui une nouvelle fois fut arrêté par la lame de Cloud. S'en suivit alors une avalanche de coup de pied qui tapait exclusivement dans la lame mais qui elevait de plus en plus les deux blonds dans les airs. Naruto pivota ensuite sur lui-même dans le but d'assener un coup horizontal visant le haut du corps de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 3:45

Cloud se contentais maintenant de rester sur la défensive. Il suivais les gestes de Naruto, lorsqu'il vit arriver de nulle part une jambe, il mis son avant bras sur le côté pour amortir le coup de pied de Naruto, mais étant dans les airs et n'ayant pas d'appui. Cloud se retourvas la tête en bas. Il assemblas ses deux épées, posa une main sur la jambe de Naruto qu'ila vais juste en face de lui. Il lachas son épée quelques instant, attrpas le cheville de Naruto de sa main maintenant libre et le propulsas de tout sa force vers le sol. Avec autant de rapidité, il pivotas de nouveau, attrapas son épée et commenças une chute libre, l'épée en garde vers l'Uzumaki...A une vitesse affolante.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 4:03

L'impact avec le sol dégagea une légère poussière. Dans la seconde qui suivit, cette poussière disparue aussi rapidement qu'elle était apparue par l'envol de Naruto qui s'était immédietement repris et re-propulser dans les airs, l'épée vers l'avant. Une nouvelle fois, il croisa le fer avec Cloud, les laissant tout les deux en suspensions. L'épée ne suffisant plus, Naruto se servit de sa main valide pour frapper Cloud à l'épaule, et ainsi permettre de briser un petit moment cette foutue garde qui empechait l'Uzumaki de porter de réel coups. Durant ces quelques instants, il tenta de donner un coup de pied dans l'estomac de Cloud. Atteint ou pas, en tout cas l'Uzumaki commençait sa rechute vers le sol. Pieds à terre, il se permit de reprendre une brève respiration avant de se remettre en garde et d'attendre la prochaine attaque de Cloud, près à esquiver tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitimeDim 10 Fév - 4:04

Non loin de là,un homme arriva avec 3 cartons sur les bras , se dirigeant vers une maison , et vit le combat .

Peuh!Ces idiots devrait rentrer faire calin à papa et maman au lieu de faire n'importe quoi ici ..

Kakashi continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une route loin de ce lycée Empty
MessageSujet: Re: Une route loin de ce lycée   Une route loin de ce lycée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une route loin de ce lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser