Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Toit du lycée

Aller en bas 
+2
Cloud Strife
Kurosaki Ichigo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:22

Vegeta disparut en les voyant partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

Le geant qui etait resté derriere Tayuya donna un coup a la personne la prenant , il vola et s'ecrasa sur le mur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

Il se rétabli rapidement , arriva en courant vers la jeune femme lui assema un coup de katana sur le cotée de la joue , un mince filet de sang se mit a couler …
Ichimaru parti rapidement en glissant a tayuya


Bien tu ira seul voir ton ami dans ce cas …

il parti aussi vif que l'éclair .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:27

Renji ouvrit la porte et la referma de suite apres etre entré , il se posa sur le sol adossé contre un mur et ecouta son mp3 . Il ferma les yeux et ecouta ses titres préférés .

Sa fait du bien de se relaxer .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:12

Kiba ouvrit la porte qui grinçait legerement, il remarqua son ami qui était present et sourit.
Il arriva devant lui de sorte a e qu'il le voit et parla souriant :

Salut Renji, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:17

Tiens salut ca vas ?

Renji ota ses ecouteurs de ses oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:28

Ichimaru arriva …

Bonjours a tous …

Il s'assit sur le bord du toit , s'allongea et sortit un petit pet** euh une clope artisanale on va dire XD
et se mit a la fumer nonchalament …
tout étais calme …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:30

Ma foi, je vais bien et toi ?

Kiba sourit et regarda l'homme qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:36

Hell savais que le toit etait le rendez vous de tout les lycéen du lycée il arriva et vis quelque personne il alla s'installé dans un coin et sur le rebord du toit commena a écrassé de petite pierre blache qui devenais poussiére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:40

Ichimaru le vit arriver …
de la cock …
Mouais pourquoi pas …


Ey toi …
on partage j'ai de l'herbe et toi tu a quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:44

Il regarda la personne qui venait d'arrivé et il dit:

Cock,extasi,Héroine, absuthe etc...
Join toi a moi si tu le désire mais tu fait ton rail tout seul comme un grand


Hell lui lenca une petite pierre blanche et commenca a snifé son rail de cock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:48

Ichimaru prit le pierre en vole …

petit joueur … tu la snife !!
voici comment font les grand mon ptit ^^


Il sortit son sabre et en moin de 2 seconde , la poudre étais sufisament fine pour ne pas etre un block de pierre mais sufisament compacte pour tenir debout …
il la prit et la roula dans son joind avec son herbe …
un coktaille de chouter asser puissant …
il tira 2 taf puis la tandit a hell …


goute sa et tu ne goutera a plus rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:57

Il prit le joind et montra c'est avant bras meutris de plusieur trous dans une veine bleu provoqué par des seringue puis il fuma

Me prend tu toujours pour un petit joueur l'ami?

Apres voir tiré quelque latte sur le join il le rendit a Ichimaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:59

Ichimaru vit le bras et montra le sien …
il étais couvert de coupure et de profonde meutrissure …


non et toi ?
mes
blessur ne sont pas de mê^me nature par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:04

Oui je vois sa, mais me mutilé n'est pas vraiment mon truc si tu veux tout savoir...

Une lame vien se matérialisé dans la main de Hell c'etait une des épées légendaire du cristale.

Tu a vue sa ?!? C'est épées n'arrete pas de me suivre ou que j'aille cela est tellement bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:28

Ichimaru vit l'épée de glace … ou de cristal …
le genre de truc rare quoi !!


la mienne est un peu diferente …

Il sorti son katana de son foureau , regarda loin et y lanca une pierre .
en vole ( a bien 30 mètre ) elle fut briser en 2 .
le sabre de Ichimaru vener de grandire de 30 mètre pour aller couper la pierre !


tu voit les épée rare ses mon bibi la tienne est un specimene le genre de truc rare !!

Il etais amuser de sa prestation et il fit prendre une taille de 50 cm a son sabre …
il ouvrit le bouche , s'entailla la langue et cracha du sang …
encore un de ses tic …


il gaudrais que j'examine cette lame mais je ne veut pas la toucher désoler …
vu sa concistance , il y a des chance que se soit une lame que seul toi peut controler …


Ichimaru reflechisser a un moyen de la voir a l'action …
puis il retroussa les manche de son kimono devoilant donc son bras gauche …


Frappe sur mon bras on vera bien les effet que sa occasionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:04

Hell ne se fit pas prié il arma son bras pour faire une attaque verticale puis il abatta son épée sur le bras de Ichimaru...

[HRPG]: méle toi de tes affaires sur D-S cela ne te oncerne pas cela ne regarde que moi et Kitty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:10

Ichimaru prepara son énergis spirituel sur le bras pour éviter dde se faire coser trop de dommage …
la lame arriva et se planta de 3 cm dans le bras …
interessant …


aparament ses une épée qui glace l'énergis spirituelle que vous apeler chakra dans votre pays …
mais elle est inconplete …


il retira son bras … la plait cicatrisa rapidement …

Bon be je vais pas passer ma journer a me charcuter a plus petit droguer …

Il parti dans une direction inconu …

HRPG : Okay lol j'ai sup le topic j'ai plus dangeureut et suicidaire a faire Xd va voir bureau du mizukage si ta le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:31

Itachi était là depuis quelques jours déjà mais n'avait pas encore suivit le moindre cour.Il n'avait vue personne et personne n'avait dû le voir non plus...Quoi que pas si sûr car le jour de son arriver il arriver il s'était "battu" avec un surveillant qui, depuis, ne cessait de le regarder, là encore lorsqu'il se pencha vers la cour il apperçut le même surveillant toujours en train de le regarder; mais lui importait, il alla s'installer à quelques mètres du rebord et regarda le cielren maissant passé le vent dans ses cheveux et attendit que quelque chose se passe...

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:38

En arrivant sur le toit du lycéen, Naruto remarqua immédiatement le lycéen déjà présent. Il ne s'attarda pas dessus, préférant ne pas déranger il alla donc s'asseoir contre le mur situé juste à côté de la cage d'escalier à emprunter pour venir ici. Il se laissa tomber en laissant échapper un cri de douleur dû à ses nombreuses blessures..

-" Bordel de merde... ça m'apprendra à venir au lycée pour un rien après un combat ! "

Il ferma les yeux en soupirant, mais toujours avec cette grimace de souffrance collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:52

Itachi accorda un regard au nouvel arrivant.

Il a pas l'air bien...

Mais Itachi ne dit rien ce n'était pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:42

Kakashi arriva sur le toit et vit L'uzumaki ainsi que Itachi .

"Tiens , envie de voir ce qu'il vaut le blondinet .."

"Eh , salut toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:52

Naruto avait les yeux fermés. Une veine palpita sur son front lorsqu'il entendit quelqu'un hurler presque " Eh, salut toi ! ". Nan mais oh ! Y'en a qui dorment ici !

-" Ta gueule jeune inconscient. Tout abruti que tu es, tu m'embrouilles dans mon début de coma. Perso j'essaye de pioncer... t'es gentil, tu vas dans la quatrième rue près du club de strip-tease. J'ai des copains là-bas qui veulent bien se friter pour une ou deux dents cassés. Donc vas te faire démolir la gueule. Merci d'avance. "

Après ce beau discours plein de bonne volonté, l'Uzumaki reprit le sourire et put commencer à prendre sommeil dans le calme et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:59

Itachi fut assez supris il n'avait pas penser que ce jeune blond pouvez s'énerver ainsi, cependant il avait parfaitemment illustré les penser d'Itachi.

Si avec ça il ne se barre pas...

Itachi s'asseyat sur le rebord et regarda les 2 personnes en face de lui en se demandant quel allé être la réaction du type à la coupe bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:04

Kakashi resta bouchée bée devant l'Uzumaki.

"Il m'a pas bien compris .."

Kakashi disparut et réapparu aussitôt derrière l'Uzumaki,sa main posée sur sa nuque.

"J'ai pas bien dû me faire comprendre .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toit du lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toit du lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: le toit du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser