Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Toit du lycée

Aller en bas 
+2
Cloud Strife
Kurosaki Ichigo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:52

Bah j'ai une proposition a te faire tu n'as cas passer tes nuits chez moi on ne manque pas de chambres dans ma demeure mes parent ne sont plus la je fais ce que je veux au bon vouloir de mes envies . alors si tu veux gouté a la liberté je veux bien t'aider .

Mes parents . . .

le jeune homme regardais toujours la jeune fille en lui faisant un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:01

Miki fit mine de réflechir a la situation même si elle n'allais pas refuser une tel offre. Elle se leva et s'approcha du jeune homme.

-Diiiit moi...Si il y a autant de pièce que cela dans ta maison...pourrais-je en priviligier une pour un minuscule, petit labo photo....?

Ce n'etait pas vraiment sont genre de supplier quelqu'un mais elle ne pouvais pas rater une occasion pareil...

-Cela fait déjà plusieurs jours que mes photos traine dans des pellicules et que je ne l'est ai pas encore sortie...

Elle repartie s'assoir.

-Et c'est entre autre a cause de sa que je suis partie de chez mes parents ^^'

Elle rigola nerveusement et soupira encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:05

Bien sure . si tu veux tu peux en disposé tout de suite j'en ai marre du lycée la on vas chez moi si tel est ta volonté .

Le jeune se leva et lui retendit la main encore une fois pour l'en mené dans sa propriété si elle le voulais bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:08

- Vraiment ?!

Miki attrapa la main de Renji pour se leva puis partie chercher toute ses affaires! Elle etait prête a aller n'importe ou si c'etait pour le dessin ou la photo...

- Alors allons y je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 18:09

ils partirent .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:24

Tifa avait besoin d'un moment tranquil...Elle se demandait où pouvait bien-être Cloud...
*Je t'en pris....Sois prudent...C'est tout se que je veux...
Elle regarda au loin,les cheveux dans le vent,l'air penssante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:36

Tifa devait aller en cours...Même si elle était préoccuper...Elle devait s'y rendre...Elle pris donc son sac et partie en direction des classes...très en retard...Comme toujours.
Me voici ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:04

Renji arriva sur le toit avec son baladeur sur les oreilles il se dirigea les yeux fermé vers son fauteuils puis se pencha vers le ciel pour regarder les étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:41

sasuke arriva sur le toit avec inoue dans c'est bras a l'extraimitait du toit il voie des fille qu'il espionner il dit a inoue

partons du cauter gauche du toit

sasuke le pris avec lui au cauter gauche du toit il pose son cartable est son katana dans un coin du toit est s'acrupie sur la barriére du toit il se tourne vers inoue il lui pose une questions

"dit moi franchement inoue tu me trouve comment ?"

"et esque je te plait comme garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:49

Inoue le regarda, elle se mit assise sur le toit et regarda les jeunes filles qui espionnais sasuke, elle souriat , puis il lui posa deux question elle souriat et le regada, elle passa sa main dans ses cheveux pour se recoifer, puis elle lui dit

"Alor je te trouve, beau, musclé et pour finir si sexy. Alors oui tu est un garçon qui me plait mais bon cela ne veut dire que je sortirait avec toi maintenant"


Elle le regarda et sortit un sandwich qu'elle mangea, elle en proposa a sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:10

sasuke entendit sa reponse il la regarda longement il reflechit dans un lent moment de silence

*c'est une fille bizar et mistérieuse j'ai jamais vu une fille comme sa mes sa me plait *

il a vit lui proposer un sandwish

"oui merci bien"

il y avait des pétale de cerisier qui voler dans les air sasuke regardait la magnifique inoue entrain de manger


*quelle est belle*

il a regarda il lui dit

"franchement je croiyais pas recontrais ou me soucier de d'une fille un jours apres le drame qui c'est passer dans ma vie mes parents mort il ent était tué par quelqu'un et mon frére porter disparut mes quand je t'ait vu j'ai craquais"

une fleur de cerisier arriva juste devand sasuke il l'attrappe il dit a inoue

"je te trouve magnifique je t'offre cette fleur pour te montrer mon amour esque tu accepterais de sortir avec moi est devenir ma copine?"

un lent moment de silence sasuke attedait le reponse de la belle inoue

*j'éspére quelle va dire oui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:26

Ichigo qui montait pour regarder le soleil,apres ce long cours il vu des gens,encore l'amour qui les unis Ichigo s'assiya asser loin pour ne pas les deranger est dit en sortant une cigarette.

Ne vous déranger pas pour moi!

Ichigo fumais est regardait le ciel.ichigo fini sa cigarette,il la jeta hors du toit est se leva,il dit en souriant au deux personne

a plus les gens.

ichigo sauta est attrapa la fenêtre de la classe mr septee rentra puis sorti par les escalier,il aurait pus d'une autre façon..il arriva devant la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:28

Inoue regarda sasuke, elle mangea encore son sandwich elle lui souriat, puis elle fut surprise par sa question, car il ne se connaissait qu'a peine, mais il etait si beau et si musclé qu'elle ne pouvais pas resisté. Elle le regarda et resta assise et lui dit

"Bah je veut bien, mais tu devras me parler un peu de toi"

P.s:desole cest cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:50

sasuke s'accroupie devans les barreaux du toit et attendais la reponse de inoue

"oui j'accepte"

c'était les mots de inoue sasuke était content puis il lui dit

"tu veux me connaitre"

sasuke a telement travailler c'est 5 sense qui arrive mintenent a a sentir des presence humaines est animals il reperait une fille entrain de l'espionner il dit

"la fille dérriére la porte quesque tu veux ?"

la fille partait en courent

il se retourne vers inoue il lui dit

"alor tu veux me connaitre d'acord"

"je suis un ados sérieux il aime rigoler avec c'est ami est le plus importent je suis fidéle a quelqu'un que j'aime et moi je t'aime"

"alor tu voudra quand se fasse un cinema puis un resto tu accepte se soir ?"


"dans la soiré je continue de te raconté ma vie alor tu accepte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:13

Inoue regarda sasuke, elle rangea son sandwich dans un sac en plastisque et le mit a la poubelle, elle finissat se qu'elle avait dans la bouche. Elle s'approcha de sasuke et lui prit la main, elle le regarda avec un sourire attirant qui donne envie de l'embrasser. Elle le regarda et passa son autre mains sur la joue de sasuke, elle le regarda et lui dit

"Très bien pourquoi pas, on va regarde quoi au cinema?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 22:30

sasuke attendait la reponse de inoue puis la fil ranger son sandwishdans un sac en plastique et le jette dans la poubelle il la vit s'aprocher de lui sasuke la regarda s'aprochait puis elle touche c'est jous sasuke la regarda touchait c'est joue il croyait qu'elle allaitl'embrasser il attrapa sa main est l'enleva de sa joue il luidit

en regardera sa que tu veux ton que je suis avec toi

sasuke sort du portail en direction du cinema
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 12:33

[ Le Toit du lycée - Page 5 Icon_arrow Manoir des cieux]
Après la rencontre avec Chika qui fut très nostalgique mais surtout et énormément douloureux, Erika s'était dirigé vers le toit du lycée. Les coursd allait bientôt commencer et elle devait de les reprendre normalement. C'est sur, elle avait loupé la rentrée mais ce lycée est tellement libre qu'on peut très bien sécher des mois qu'il ne faut même pas un mot d'abscence. En même temps, Erika était majeure, elle peut donc faire ce qui lui plaît. Quoi qu'il en soit, arrivant par les airs, Erika se déposa délicatement sur le toit du lycée. Une fois ses ailes disparues, elle regarda autour d'elle. Elle était caché derrière le cube en béton qui donné accès sur la porte qui permet de monter sur le toit. Apparement il n'y avait personne qui ne pouvait la voir. C'était l'ocassion pour elle de se changer en deux temps trois mouvement. une fois la jupe, la chemise, et la veste mise, il ne restait que la cravate qu'elle réajusta en se dirigeant vers la sortie. Alors qu'elle essayait de regarder ce qu'elle faisait, elle fut surprise un instant lorsqu'elle entendit la voix d'une personne qui ronchonnait. Il s'agissait d'un jeune homme qui regardait son emploi du temps. D'après ce qu'elle pouvait voir, il s'agissait d'un nouveau. Elle le fixa un instant puis ce fut le jeune homme qui, légèrement surpris de voir quelqu'un alors qu'il n'avait rien entendu. Tout deux se fixèrent alors qu'Erika tenait la poigné de la porte pour quitter le toit. Elle ne voulait pas lui adresser la parole en premier car, à la base, Erika est du genre mystérieux, et c'est avec mystère qu'elle fixait cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:10

Madara aperçu une jeune femme qu'il n'avait réellement pas du tous entendu arrivé, surpris et à la fois curieux, il l'interpela en ouvrant grand ses pupilles du sharingan juste pour le " style "



" Enchanté, vous m'avez surpris je ne vous ai pas entendu arrivé !
A moins d'être tombé du ciel je ne sais pas du tous d'ou vous venez et pourtant j'ai les sens assez aiguisé sans vouloir me vanté, je m'appelle Uchiwa Madara et vous ? "



En attendant une réponse Madara ce posait mille question d'ou était elle arrivé, avait elle un don spécial...etc....
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:50

Erika le fixa encore plus attentivement lorsque le jeune homme fit apparaître des yeux très étrange mais qui intéressé Erika. Elle voulait les voir d'un peu plus près. C'est ce qu'elle fit. Elle se tourna vers Madara et s'approcha de lui. Elle s'accroupie devant lui ce qui le surpris. Elle avait le regard très intéressé. Elle le fixait davantage mais elle ferma les yeux au bout d'un moment et se releva.

"Kanachiwa Erika, en 6ème année. Ravi d'avoir fait ta connaissance... Madara-san."


Erika avait tourné les talons et se dirigea de nouveau vers la porte qui menait à l'escaliers mais le jeune homme l'interpella en lui demandant comment elle était arrivé sur le toit sans qu'il le voye. Erika tourna juste la tête avec un sourire.

"Tes yeux ne te l'ont pas dit?"

Sur cette question, Erika ouvrit la porte avec le sourire et empreinta les escaliers. Dans ces derniers, elle eut un regard plus sérieux et qui paraissait triste.

*En espérant qu'il ne lui arrive rien...*

Elle continua de descendre les escaliers puis elle croisa différents élèves qui la saluèrent. Elle fit de même et partit en direction de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:12

Un Très court dialogue s'engagea entre eux


" Enchanté, vous m'avez surpris je ne vous ai pas entendu arrivé !
A moins d'être tombé du ciel je ne sais pas du tous d'ou vous venez et pourtant j'ai les sens assez aiguisé sans vouloir me vanté, je m'appelle Uchiwa Madara et vous ? "




Kanachiwa Erika, en 6ème année. Ravi d'avoir fait ta connaissance... Madara-san."

"Tes yeux ne te l'ont pas dit?"

"Mmhm"

Peut être une des rares a connaitre le sharingan et peut être aussi ses plus amples pouvoir, je devrais me méfier, sans trop attirer l'attention.

Madara sauta du toit du lycée et fonça en cours, il fallait essayer de ne pas être en retard le premier jour, surtout vue qu'il était arrivé au aurore.
Il arriva au cour de maths
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:41

[ Le Toit du lycée - Page 5 Icon_arrow Cours de physique chimie]

Sans même savoir comment, Saïra se retrouva sur le toit. Comme une enfant, elle semblait toute folle. Elle s'était dirigé d'un pas rapide vers le bord du toit et elle regarda en bas.

"Ouaaaah comment tu as fait ça?"

Saïra regarda Madara, heureuse et pourtant, elle fut choqué : du sang coulé de son oeil. Elle ne savait pas ce qu'il se passait. Elle se plaça devant Madara.

"Madara! Ton oeil!"

Puis, elle eut comme un battement de coeur dans son cerveau. Elle plaça sa main devant sa bouche. Les battements continuaient. Elle recula petit à petit. Elle contnia de regarder Madara mais d'un air plus inquiète.

"Madara... Essuye ça, s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:52

Madara était content de la petite blague faite au professeur et de la surprise que la téléportation a fais a Saïra, il se demandait si il devait lui expliqué


" Ne t'inquiète pas c'est rien qu'une petite goutte de sang je suis habitué."


Madara essuya son oeil avec un vieux mouchoir et le lança au sol

" Ici le prof ne risque pas de te trouver "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:12

"Merci pour... ton oeil".

Saïra s'encroula au sol puis se mordilla le bout du doigt. Un petit filé de sang coula le long du doigt. La jeune femme lâcha son doigt en lâchant son doigt. Après cette acte, Saïra se releva puis s'approcha du mouchoir qu'elle ramassa puis sa dirigea vers Madara. Elle lui tendit le mouchoir.

"Tiens. Garde le. Il pourrait te reservir plus tard, apparement."

Saïra n'avait pas la forme. Elle semblait toute faible. On aurait dit qu'elle n'avait pas digéré le transport mais c'était un peu plus compliqué que ça. Elle sentait qu'elle ne pourrait pas faire quelque chose maintenant.

"Si... tu veux m'excuser..."

Saïra alla s'asseoir sur le rebord du toi et s'allongea. Elle ne ferma pas les yeux mais on pouvait sentir qu'elle n'était plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:17

Madara était intrigué par la réaction de la jeune femme et à la fois inquiet de l'avoir comme fatigué d'un coup il s'approcha lentement s'assit a côté d'elle.
Après une ou deux minute de silence...


"C'est le transport qui ta fait sa ?
Première fois que je transporte quelqu'un avec moi avec sa donc c'est possible, si sa ne va pas on peut allez à l'infirmerie par un transport traditionnelle, il doit bien y en avoir une non ?


Madara attendait une réponse, il était inquiet, il avait peur que le transport est fait du mal a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 0:49

Saïra se mit à rire doucement.

"Je ne suis pas si faible que ça tu sais. Ce n'est pas le transport qui m'a fait ça, mais... autre chose."

Si elle en disait plus, Madara connaitrerai son secret, ce qu'elle ne voulait absoluement pas. Elle resta donc silencieuse puis reprit la parole avec une question... des plus bizarres.

"Dit Madara-san... N'as-tu jamais resentit un... manque? Je veux dire... un sentiment qu'il te manque...?"

Pourquoi cette question, mais je vous le demande! Enfin. Elle devais avoir une bonne raison. Elle se replia sur elle même, comme une boule, comme si elle était conserné par le sujet. Peut-être était-ce à cause de ces années de vie. Elle avait peut-être oublié ce que c'était d'avoir quelqu'un de chère près de soi. Elle semblait attristé. Néanmoins, elle attendait la réponse de Madara avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toit du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toit du lycée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: le toit du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser