Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Toit du lycée

Aller en bas 
+2
Cloud Strife
Kurosaki Ichigo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:10

Madara ce sentait concernée par cette question.
mais il était toujours aussi inquiet pour elle comme sa question restait sans réponse.


" Si je l'ai ressenti et c'est toujours d'actualité, mais je ne veux pas parlé de mon passé la je veux savoir si sa va allez pour toi et éventuellement ce qui ne va pas, se coup de fatigue que tu as la n'est pas pour me rassuré"

Madara espérait réellement une réponse

" Ce que tu me dis reste entre toi et moi je te le promet donc tu peux me parlé de ce qui ne va pas si tu le souhaite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:27

Toujours d'actualité, hein? Pour Saïra, cela ne l'était plus depuis bien lontemps. Puis Madara en revint au secret de Saïra. Celle-ci eut d'un coup un regard beaucoup plus sérieux. Elle se releva et s'assit en regardant Madara.

"En es-tu sur? Tu risquerais de le regretter. Je risque de voir ton passé et autre."

Madara hocha de la tête. Saïra commença donc ces explications. Elle montra du doigt le mouchoir de Madara en lui disant que c'était cela qui l'avait rendu si fatigué. Lorsqu'elle voit du sang, elle a différentes pulsions. Madara ne comprennait pas. Saïra s'approcha davantage de Madara très près. Elle fit apparaître ses yeux de chat mais en plus de cela, des dents. Au debut Madara pensait que c'était des dents de chat. Mais Saïra s'approcha davantage.

"Laisse toi faire... s'il te plaît..."

Madara hocha une nouvelle fois la tête. Saïra s'approcha du visage de Madara puis commença à descendre tranquillement dans le cou du jeune homme. Puis elle ouvrit la bouche pour planter légèrement ses dents dans son cou. Elle sentit comme une tension dans le corps du jeune homme. Elle n'en fit pas plus. Elle enleva ses dents et lécha légèrement le sang qui coulait de son cou. Elle recula en gardant son visage baissé. Elle recula de Madara.

"Je pense que tu as compris ce que j'étais vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:32

Après s'être légèrement fait mordre, L'uchiwa était sur le cul car après t'en d'année a errer et faire la guerre ainsi qu'a développer c'est talent de combattant il n'avait jamais croisé une personne t'elle qu'elle.

"Oui, j'ai compris, et tu ne m'en intrigue que plus !
Après le nombre d'année que j'ai passé je n'avais jamais croisé de personne comme toi si ce n'est dans les livres."


Par erreur Madara venait de donné un nouvel indice sur son identité, qu'elle idiot, peut être que la jeune femme ne remarquera rien.

"Ce n'est pas pour autant que tu m'effraye, je t'apprécie que tu sois vampires, Féline ou autre !
J'ai déjà été étonné que quand j'ai saigné de l'oeil tu ne te sois pas questionné mais la tu m'étonnes encore plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:39

Madara était la "personne" qu'elle cherchait : compréhensif et calme. Il n'avait pas réagit comme les autres. Elle s'en doutait. C'est pour ça qu'elle l'apprécié. Puis Madara l'assez quelques indices sur son véritable identité. Saïra avait tout révelé sur elle. Il devait faire de même. Elle le regarda droit dans les yeux, le regard plein de confiance et de joie en même temps. Mais aussi sérieux.

"Madara... je t'ai montré ce que j'étais... Fais de même... s'il te plaît. Sinon j'employérai la manière forte."

Saïra regarda la blessure qu'elle avait laissé à Madara. Il continuait à saigné. Elle détourna le regard en mordant son doigt.

"Met quelque chose sur ta plaie. Sinon je ne pourrai pas me retenir la prochaine fois."

Saïra se sentait encore mal. D'abord à cause du sang, puis pour avoir tout dévoilé. Elle devait le surveiller à partir de maintenant. Elle devait... rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:47

Et crotte, Madara le savait, il l'avait mis sur une piste, que pouvait'il faire, mentir a la seule personne qu'il connaissait et dont il était proche ici ?
Dire la vérité comme elle l'avait fait même si sa piquait dans le coup !
L'Uchiwa si risquerait il ?


"mhmm pour résumé, je suis le plus vieux de mon clan encore en vie, je me promène sur cette terre depuis 97 ans maintenant, figé a un corp de 17 ans grâce a un Justu Médicale dont j'ai oublié le nom depuis le temps. je possède encore une technique que tu n'as pas vue sa se sera une surprise pour une prochaine fois je pense."

Madara hésitait, mais il décida de tous balancé.

" Et plus j'utilise mes pupilles du Mangekyou Sharingan plus je me fatigue, plus je saigne, plus je deviens aveugle ! "

" Comment sa la prochaine fois tu ne pourras plus t'arrêter tu compte me remordre ?
Bien que je n'ai pas peur de sa car si je perd trop de sang je n'aurais qu'a m'éclipser. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:03

"A... Aveugle?!"

Cela choqua plus que tou SaÏra. Devenir aveugle, cela voudrait dire qu'il ne serai plus possible qu'il la voye. Elle l'imagina quelques instants. Puis on en revint à Saïra et son vampirisme.

"Lorsqu'une trop grande quantité de sang se trouve devant moi, je suis incontrôlable. Donc voir un peu de sang me trouble et me fatigue, cela m'oblige donc à vouloir boire le sang de cette personne. Mais j'ai fait la promesse... de ne pas toucher aux humains seulement en cas d'urgence..."

Saïra était devenu différente. Bizarrement, elle accrocha ses mains sur les vêtements de Madara. Celui-ci s'interrogea.

"Madara-san... S'il te plaît... Tu sais tout sur moi à présent... ne me laisse pas..."

Saïra commençait à avoir peur. La seule chose qui l'effrayer : se retrouver seule, une nouvelle fois, en ayant quitter une personne de confiance. Elle ne voulait pas revivre cela. Une partie de son passé défila dans sa tête. Elle en souffrait et cela se voyait mais elle ne voulait pourtant pas le montrer, surtout pas à Madara, la seule personne de confiance, qu'elle connaissait dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:11

Madara était un petit peu perdu

"te laissé comment sa te laissé ?
t'abandonné pourquoi je ferais sa dis moi ?


Madara n'était pas immortel on pouvait le tué, mais sinon mourir de vieillesse lui était impossible.

" Tu en sais plus sur moi que qui compte dans ce lycée ou ailleurs je devrais même te surveillé de peur que tu parles trop de moi, mais je ne le ferais pas je te fais confiance.
Par contre évite de me mordillé trop souvent "
Dit'il d'un ton Drole.
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:19

Saïra en rigola un peu. "Ne m'abandonne pas" se dit-elle. Elle avait trop perdu pour subir une nouvelle perte, cela lui briserai le coeur même si elle n'en possède plus. Saïra se sentait rassuré. Et elle répondit à Madara.

"Je ne mord que mes ennemis et , au cas d'urgence, les humains. Tu n'as rien à craindre. Tu m'es trop précieux à partir de maintenant."

Puis Saïra sentit qu'elle ne pourrait pas retenir sa fatigue. Sans le vouloir, elle déposa sa tête contre Madara et ferma les yeux. Elle chuchotta quelques mots que le jeune homme pu entendre mais difficilement.

"Pardon pour ça... mais je suis vraiment fatigué..."

Saïra avait subi plusieurs évènements aujourd'hui. D'abord la rencontre avec Madara, puis plusieurs choses avec lui, les secrets qui se dévoilaient mutuellement, puis la morsure qu'elle laissa à Madara et enfin ces souvenirs qui refirent surface. Elle n'avait pas sentit tout cela depuis bien lontemps. Malgré son âge, Saïra restait tout de même une enfant de 17 ans. Elle était donc fragile pour certaines choses, et résistante pour d'autre dont les humains ne pourraient par faire face.
Durant son sommeil, Saïra ressera ses mains sur les vêtements de Madara et chuchotta quelque chose très bas.

"Madara-kun..."

Peut-être réveille-t-elle de lui? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:35

Et si en mauvaise posture je suis le seul humain présent, je peux faire substitution, pour sauvé sa vie pourquoi pas, Tiens elle c'est endormit sur moi, elle est mignonne quand elle dort, enfin éveillé aussi enfin bref tais toi Madara, je sais même pas ou elle habite je peux pas la téléporté dans son lit du coup mmmhm

"Madara-kun..."

Rêverait'elle de moi ? c'est craquant. Faut pas se laissé séduire Madara sa t'es encore jamais arrivé en 97 ans ressaisit toi !

"Dors Bien Saïra-Kun."

Et ils séchèrent les cours de la plus belle manière, en dormant sur le toit du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:25

Lorsque Saïra se réveilla, elle se sentait bien. Cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas été comme ça. Lorsqu'elle se releva, elle avait dormit sur les genou de Madara. Elle ne l'avait pas fait exprès. D'ailleur, ce dernier dormait déjà lui aussi. Il devait s'être assoupie en voyant la jeune femme dormir. Elle le regarda un instant en train de dormir, puis elle tourna son regard vers le soleil, qui était déjà bien bas dans le ciel, il allait presque disparaître. Les cours devaient donc être terminés. Saïra repensa ensuite qu'elle ne devait pas faire la même erreur qu'hier. Elle abandonna donc Madara quelques minutes. Elle se leva et sauta par dessus le grillage qui entourait tout le toit afin que personne ne tombe (bien sur). Lorsqu'elle approcha du sol, elle déploya ses ailes pour amortir la chute. Ensuite, elle se dirigea vers les vestiaires du gymnase où elle avait laissé ses affaires et son sac, rempli de sang. Une fois arrivé à destination, elle entra dans le vestiaire et récupera ses affaires qui se trouvait sous une dalle du carrelage. Tout était la et tant mieux d'ailleurs. Saïra enleva son uniforme puis avant de s'habiller, elle décida de prendre une douche dans les vestaire. Ah! Ca fesait du bien. Saïra se sécha comme elle pu en sortant de la douche puis elle revêtit ses habits de journée. Néanmoins et vu que la nuit allait tombé, Saïra aurait du retourner chez elle et prendre son manteau noir mais elle n'en n'avait plus le temps. En ressortant, la nuit commençait à apparaître. Elle eut un air beaucoup plus sérieux. Petite info : la nuit tombante, les yeux de Saïra devinrent comme ceux des chats et de couleur rouge. Elle dépecha donc de retourner vers Madara. Une fois sur le toit, la jeune homme dormait toujours. Saïra s'installa sur le rebord, vers Madara et sortit de son sac un verre et une poche de sang. Elle en versa dans le verre puis elle prit son temps pour déguster. Entre temps, Madara se réveilla. Saïra avait finit son verre quand elle le remarqua.

"Rentre chez toi Madara-kun. Tu seras mieux dans ton lit pour dormir tu ne crois pas?"

Elle lui sourit bien sur avec les dents de vampire et ses yeux rouges, couleur sang. Cela faisait presque peur dans la nuit. Puis avant qu'il ne prenne (mais cela m'étonnerai) la décision de partir, Saïra demanda à Madara.

"Puisque tu habites près dy lycée, tu n'aurais pas un grand manteau noir de préférence. J'en aurai surement besoin pour cette nuit."

En disant cela, elle savait que le jeune homme se poserai des questions mais peu importe, cette fois, elle ne lui répondirai pas, quite à ne pas avoir le manteau. La jeune femme, en attendant la réponse de Madara, se reservit un verre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:23

Madara se réveilla tranquillement, voyant Saïra dégusté un verre bien rouge, ce n'était sans doute pas du jus de tomate se dit il en souriant.


"Ouai j'ai un grand manteau noir si tu le souhaite!
A ouai il est déjà tard, tu ne saurais pas ou je peux trouver un matelas a cette heure si ? car oui j'ai un lieu ou dormir près du lycée mais il est pas encore aménager, je devais faire sa en fin d'après midi mais il est déjà tard les déménageurs ne travaillent plus a cette heure ci !
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:56

Cool, Madara avait ce que Saïra lui demandait. Puis ce fut l'Uchiwa qui demanda une faveur à la jeune femme. Celui-ci voulait un matela. Bizarre comme demande mais quand on a la suite de l'explication, cela devient plus clair. Son habita n'était pas encore amménagé. Dans ce cas, Saïra lui proposa quelque chose de beaucoup mieux qu'un matela.

"Euh je n'ai pas de matela, mais j'ai un lit pour toi, chez moi. Vu que je ne dors que le jour et dans des lieux non à proprié, je rentres que très rarement chez moi. Tu pourra donc y rester autant de temps que tu le voudras."

Saïra bu une gorgée de son sang et ajouta.

"Alors, qu'est-ce que tu en dis? Je te préviens, ce n'est pas joyeux comme endroit, même si je l'ai réamménagé."

Et Saïra, après avoir finit son verre, rangé le tout dans le sac, s'être levé et mis le sac sur le dos, elle continua ses dires.

"Pour ton manteau, tu n'y tiens pas trop j'espère? Sinon c'est pas la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:22

"j'ai des centaines de manteau ne t'en fais pas c'est Cadeau !
Et quand ta ton invitation un lit est un lit je viens pas pour la Déco ! "


Madara appréciait que la jeune femme accepte de lui rendre service !
Le jeune homme se demandait tous de même ce qu'il allait advenir de son manteau.
mais il en savait déjà beaucoup sur la jeune femme donc il ne la questionna pas plus !


" Tu habites loin d'ici ? Car si tu veux je peux nous y transposé après être
passé chez moi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:39

"Ravi que tu acceptes ma proposition. Ma demeure se trouve vers la sortie de la ville mais j'ai un moyen de locomotion que tu devrais aimer. En plus de cela. Tu ne prendrrais aucun risque. Je vais te donner un avant gout de ce qui t'attend."

Saïra s'approcha de l'homme et passa un bras derrière son dos afin de l'aggriper.

"Accroche toi."

Saïra sauta par dessus le grillage comme tout à l'heure. Madara ne semblait pas effrayé ce qui ennuya presque la jeune femme. Une prête à atterir, elle déploya ses ailes quelques secondes afin de faire un amortisage en douceur. Lorsque Madara recula de la jeune femme, il fut une nouvelle fois impressionné par la taile de ses ailes et surtout leur allure de démon. A croire qu'il était presque jaloux. Quoi qu'il en soit, Saïra rangea ses ailes et se dirigea vers la grille de l'école qui était fermé, vu l'heure qu'il était. Elle s'aggripa la dernière barre de la grille et sauta par dessus. Bien sur Madara fit de même. Elle regarda et lui dit.

"Alors? Pour où on va?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:53

"Impressionnant t'es ailes ! "

Madara regarda un peu dans tous les sens cherchant le chemin de chez lui !

" C'est dans la 3ème rue, une petite maison tranquille, suis moi."

Ils marchèrent quelques minutes avant d'arrivé devant chez Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toit du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toit du lycée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: le toit du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser