Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison des Kurosaki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 21:57

Rukia sortit une sorte de gant elle se tapa la tête et laissa son corp inerte tandit, qu'allais se battre, seul quelque prsonen pouvais l'a voir, elle embrassa une derniere fois ichigo puis lui dit en lui fesant une carresse sur son torse

- Je revien occupe toi bien de mon corp s'il te plait.


Sur ses mots elle partit vers le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:29

Yuzu qui faisait le ménage entendit la porte s'ouvrire et cit Ichigo avec ruki dans les bras, il monta les escalier a toute vitesse. Elle referma la porte puis elle continua de débarrasser la table et de nettoyer le salon ainsi que la cuisine. Elle prepara le repas de Rukia et Ichigo elle monta dans la chambre d'Ichigo et deposa les repas sur son bureau puis repartit en disant

<< Mangez bien.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:39

Rukia souriat à Yuzu, elle regarda Ichigo, elle resta sur le lit, elle essaya de se lever mais se fut un echec total, elle regarda ichigo et tournat la tête, elle avait honte de le regardé dans les yeux après se drame puis elle lui dit

-Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:13

Ichigo regarda rukia qui était sévère blesser.Elle lui dit "excuse moi".

Pourquoi tu t'excuserais rukia?Non tu n'a pas a t'excuser.

Ichigo remonta sa tête est l'embrassa.


Bon a moi de te soigner^^.

Ichigo prit des bandage et enleva le t-shirt de rukia,il fit bien doucement en les mettant,il en mit un peu sur les bras mais pas trop comme même.Ichigo remonta son pantalon pour aussi en mettre un peu sur ses jambe,est prit une frite par la bouche est lui donna aussi,Ichigo l'embrassa lagoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:23

Rukia souriat, elle laissa faire Ichigo, quand il l'embrassa, elle posa ses mains sur les fesse d'Ichigo, elle eut du mal à les posé a cause de ses blessures, elle le regarda et continua de l'embrasse lagouresement, elle lui caressa ses belle fesses puis elle lui dit

- C'est gentil de ta part mon cheri

Elle entendit la porte s'ouvrir mais cela ne la génat point. Elle reprit le baiser lagoureux puis elle continua de carresser les fesses d'Ichigo, elle ferma les yeux, elle y prennais du plaisir. Elle garda Ichigo contre elle, elle le regarda et lui glissa à l'oreille


- Je vais avoir du mal à me lave, je me demandais si tu pouvais m'aider?


Elle se mit rougir et regarda sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:52

Ichigo fit un sourire est l'emmena dans la salle de bain,malgrer les blessure de rukia il la désabhilla,il enleva aussi les bandage,les blessure comencait a partir.Ichigo se deshabilla aussi,pour ce qui était de ces blessure il n'en avait plus mal du tout,il se mit dans la douche avec rukia est alluma l'eau ets commenca a se laver lui et rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:01

Rukia regard Ichigo elle se blottit contre lui, elle lui retiora ses bandages puis les jetta hors de la douche. Elle resta contre lui, ses blessures était moin douleureuse elle pouvais donc marcher, elle prit un gants et mit du gel douce ell frotta le dos d'Ichigo puis elle le lava entierement elle fit de même sur elle puis laissa l'eau coulé pour retiré la mousse. Elle attrapa une serviette et s'enroula dedans, elle en prit une autre et mit Ichigo dedans, elle sortit de la douche et se sécha, puis sécha ichigo, elle partit dans la chambre et prit ses affaire elle s'habilla, elle prit un caleçon d'ichigo puis lui mit. Elle retournat dans la chambre se posa sur le lit et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:34

Rukia avait fait tous sa même avec ces blessure,elle était aller aussi vite,Ichigo se mit sur le lit aussi est embrassa Rukia avant de dire.

Bonne nuit.Je t'aime.

Ichigo après cette folle journée s'endormi encore plus vite qu'hier.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:42

Rukia souriat, elle se leva puis ouvrit le tiroir d'Ichigo et que trouva t-elle? Des cigarrettes, elle prit le paquet et le cacha dans son haut. Elle s'approcha de lui et lui fit des bisoux sur le coup puis l'embrassa, elle prit une chaise et se posa à côté d'Ichigo, elle passa un doigt fin et doux sur le torse d'Ichigo et dit

- Tu est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:19

Yuzu c'était réveiller de bon heure ce matin. Elle s'habilla et enfila des chausson, elle descendit dans la cuisine et prépara le déjeuner de toute le monde, même de Rukia. Elle posa les déjeuners sur table puis partit cherchr le balais qui était dans la salle d'haut, elle entra, elle soupira, la salle de bain était innondé, elle se retournat et cria

<< ONII-CHAN, TU SAIS PAS NETTOYER UNE DOUCHE?>>

Elle prit le balais et enfila une sorte de chifon sur les poil du balais, puis elle nettoya la salle de bain. Après sa elle descendit et essora le chfion dehor, pas de chance une vielle dame se recu l'eau degoutante. Yuzu se cacha puis quand la dame partit elle passa l'aspirateur dans, la cuisine, le salon, la salle de bain du bas. Ensuite elle lava le sol, de toute la partit du bas, puis elle monta avec l'aspirateur, etnettoya, sa chambre celle de Karin qui était entrein de prendre son déjeuner, celle de son père, et la salle de bain. Elle coupa l'aspirateur et entra dans la chambre d'Ichigo, elle regarda Rukia et s'approcha et lui dit doucement

<< Si tu veux déjeuner vien avec nous en bas, sinon je t'apporte ton déjeuner.>>

Elle souriat, elle prit le repas qu'elleavait déposé, hier soir. Les deux assiette qui était remplit, étaient vide, plus une miette, et apparement les couteaux et fourchette étaient propre, elel redescendit et ferma la porte puis lava les assiette et les rangea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:10

Rukia se leva, elle embrassa Ichigo puis sortit de la chambre, elle referma la porte, elle ouvra la fènetre de la chambre Yuzu et sauta. Elle retomba sur ses jambes, mais elle ne sentit aucun douleur puis elle se mit à courire vers le lycée en kimino noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:20

Yuzu savait que rukia etait partit, elle se mit par la fenètre et ouvra la bouche, une dizaine de hollows apparuentt avec eux des Arrankars puis Yuzu dit

<< Monstre de l'univers surperieur Venez, Hollows, Arrankars.>>

Puis elle retournat a son ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:20

Ichigo se reveilla net il avait fait comme un rêve que fumasu esseyais de l'avoir,ichigo voulait comme même verifier,alors s'habilla est parti vite.la ou était fumasu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 23:22

Ruika rentra, mais juste avant Yuzu avait fait dispataitre les arrankars. Elle monta dans la chambre d'Ichigo. Elle se posa sur le lit puis elle soupira. Ichigo ne pourrais pas tous les battrent, elle ouvra la bouche et dit

<< Tu ne pourras pas tous les tuer Ichigo. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 5:10

Ichigo marchait calmement avec un seul eoil ouvert,il était sur le chemin de la maison quelque pas puis c'était bon,il était devant la porte.il mit du temp a ouvrir mais ouvrit,il fesait nuit la,il monta une marche par une marche tranquillement.en dix minute il arriva devant la porte.Il l'ouvri,est tomba dans les bras de rukia pleins de sang.Il ne dit rien a par.

il va mourir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 5:22

Rukia rattrapa ichigo, elle le regarda, elle le mit en boxer et l'allonga sur le lit, elle désinfecta ses blessures puis lui mit des bandage, après sa elle resta au prèsde lui, elle posa l'une de ses mains dans la main d'Ichigo et la referma, avec son autre main, elle lui carressa le visage et laissa les larmes couler et dit

<< Ichigo ne meurt pas s'il te plait, pas maintenant, ne me laisse pas toute seule. >>

Ses larmes tombèrent sur le torse d'ichigo. Elle le regarda, il était en boxer blanc, mais cela l'importait peu, elle se préocupait plus de la santé d'Ichigo que sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 5:26

Ichigo avait un eoil ouvert,et un sourire.

Je pense être gravement blesser..mais je ne vait pas mourir.

Il cracha un peu de sang.

Ne pleure pas.

puis sa tête n'avait plus de sourire.

Je n'..aurais pas du..le ram..ené avec moi,a cause de moi.Il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 5:31

Rukia le regarda, elle garda sa main contre la sienne et l'autre lui carresse le visage, lorsqu'il parle, ses larmes se stoperent. Elle le regarda droit dans les yeux, il avait de si beaux yeux puis elle lui dit

<< Ne t'inquiète pas pour Fumasu il est à l'hopital, ils vont bien s'occupé de lui. J'espère que tu ne mourras pas. >>

Elle lui essaua le sang qu'il avait crache avec un mouchoir, après sa, elle lui déposa un doux bisoux sur les lèvre douce et irresistible. Elle garda sa main dans la sienne, son autre main se ballada sur le torse d'ichigo tout en fesant attention à sa blessure au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 5:44

Ichigo souriat.

Il a dut faire un sacré combat est avoir de belle blessure.

*hm ellea l'air de pensé a un truc*

Ichigo regarda rukia est dit.

Ta l'air de penser a un truc ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 5:50

Rukia souriat de même, sacrée Ichigo toujour envie de se battre mais si c'est adversaire son plus fort que lui, c'est ça qu'elle aimai bien chez lui, elle lui déposa un autre bisoux sur ses lèvre et lui dit

<< Désolée de te demander ça maintenant mais je voulais savoir tu était prret? TU sais de quoi je veut parlé. Je sais tu est blessé s=ce n'est peut ettre pas le moment de te demandé ça. >>

Elle le regarda et ferma les yeux, elle continua de lui carresser le torse, toujour lui tennant la main , elle se mit assise a côte de lui. Elle le regarda et affichat un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 5:53

Ichigo rigola un peu puis il fit des gros yeux est commenca a sautiller.

comment as-tu put réflechir a sa?!

*Reprend-toi ichigo*

Ichigo s'asseya sur le lit.

euh déja je te demande pourquoi ù_ù?est tu équiper?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 5:58

Rukia soupira, elle ouvrit le tiroire d'Ichigo elle sortit une boite, elle ouvrit et tira un plaquette, on pouvais voir qu'il manquai des pillules, elle le regarda puis elle lui dit elle pensant une main dans ses cheveux

<< Heureusement que je suis équipier. Et pourqoi? Bah c'est que c'est difficile de resiste quand tu est comme ça enfin quand tu est prêt de moi. >>

Elle ferma les yeux elle regarda la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 6:04

-_- ichigo tomba net.

Est même si tes équiper!!!si tu joui sa s'entendra -_-

Ichigo releva la tête il se foutait des poing dans la tête.

sa doit surement être un rêve,fumasu est chez lui je dort elle est a côter de,pourtant sa a pas l'air d'être un rêve.

ichigo regarda rukia.

Difficile de resister-_- j'était pas comme sa avant alors.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 6:08

Rukia souriat elle stoppa toutles coup d'ichigo pour ne ps qu'il se tape, elle se leva du lit,elle fouilla dans ses poches et trouva un sorte de plastique carré aec un truck a l'interieure elle el'envoya à Ichigo et lui

<< Les draps sa se lave tu sais. >>

Elle s'approcha de lui et alla comme pour l'embrasse elle posa sur soight sur la bouche d'Ichigo et dit

<< Tutututu non pas de bisoux, enfin pas maintenant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 6:35

ichigo ferma les yeux est ouvri le sorte de carré,est se retourna pour l'enfilé vite,il se retourna est dit.

on voit que tes decider a sa!!ton signale.

ichigo comma la dit"ton signal"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Kurosaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Kurosaki   Maison des Kurosaki - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Kurosaki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Grimmjow
» Maison de Vegeta
» maison de Orochimaru
» Maison de Kanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser