Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:05

Erika, restant dans son univers suivait la scène dans tout les sens. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser Naruto et Chika se battre, laisser les deux êtres qu'elle aimait s'affronter. Elle allait surement payer le prix fort mais elle préfera intervenir du moins, essayer de faire passer un message. Elle laissa une partie de son âme se diriger entre les deux jeunes hommes qui ne la voyait pas. Elle se tourna d'abord vers Chika le regard triste disant "ne lui fait pas de mal". Puis elle tourna son regard vers Naruto, puis elle s'approcha. Elle s'accroupie pour se retrouver à sa hauteur. Elle posa légèrement sa main sur al joux du jeune homme qu'elle caressa doucement en se disant:

-Naruto... Tu as promis de me protéger... et moi aussi. Quand je reviendrai tu pourra tenir ta promesse... Mais ressesit toi. La vie continue, avec des erreurs dans notre passé...

Elle aurai tant voulu qu'il l'entend mais hélas c'était impossible. Elle ferma les yeux, plus sérieuse, pour envoyer un message à Haku et lui dire qu'elle devait immédiatement revenir au bar, raisonner ces deux là. La jeune femme réouvrit les yeux et se leva pour aller près de Chika. Elle le regardait en pensant qu'il était devenu plus fort. Elle se permit de lui poser un baiser avant de disparaître et retourner dans le monde des Gardiens.

[ Intervention inattendu mais je voulais la faire xp]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:50

Rien à faire.. Non, il n'y avait rien à faire. L'Uzumaki ne parvenait pas à calmer sa colère. Hinata a peut-être retardé l'échéance en l'enlaçant, mais le coup de Chika avait libérer les pulsions meurtrières du démon Kyuubi. Un nouveau sentiment naquit alors en Naruto. La peur.. Il avait peur de ce qui pouvait arriver. Peur de blesser un proche. Mais il n'arrivait pas à s'opposer au démon. Il n'avait plus cette force. Plus cette volonté. Tout ça, il avait l'impression de les avoir perdu en cours de route. De plus, la pression qu'exerçait le démon sur son Jinchuuriki était constante. Et ça faisait bien longtemps que Naruto résistait. Mais ce soir.. Oui ce soir, il était presque sûr et certain que ça allait exploser. Son corps ne tenait plus la route, il avait mal, affreusement mal. C'était comme si toutes les souffrances qu'il avait endurer dans sa vie revenait d'un seul coup.
Le blond posa un genou à terre, en se tenant le ventre. Son sceau le brûlait, et la douleur était insupportable. Cette fois c'était sûr, Kyuubi allait se libérer.

« - Barrez-vous.. Tout de suite.. DÉGAGEZ D'ICI ! »


Sa peau commençait à se déchirer, ses pupilles disparaissaient peu à peu.

* Oh non.. Pas ça. *

Naruto ne contrôlait plus rien, et personne autour de lui ne bougeait. Bon sang ! Il partait en live total, et n'arrivait pas à bouger. Il sentit alors qu'il allait s'évanouir, pour laisser place à Kyuubi, quand soudainement quelque chose l'apaisa en parti. Il ne pouvait pas expliquer ça, c'était comme une présence familière. Naruto était encore plus déboussolé que possible. Ca paraissait fou, il arrivait à se reprendre peu à peu, tenter de ralentir le processus. Intérieurement, il en souriait. Il n'y avait qu'une personne derrière tout cela. C'était évident.

* Même maintenant.. Tu continues à veiller sur nous hein Eri' ?.. *


L'Uzumaki se releva. Un œil bleus azur, tandis que l'autre virait déjà au rouge sang. Néanmoins, il était toujours à peu près conscient.

« - Je crois que j'ai un peu beaucoup plomber la soirée. »


Il s'efforça de sourire, comme il en avait l'habitude, histoire de rassurer un peu. Et dans la seconde qui suivit, il disparut. C'était la seule solution, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:17

Pendant un moment l'atmosphère autour de moi me parut comme lourd et remplis de haine, cette même haine qui émanait de Naruto... Puis il y eut cette douce chaleur qui m'emplit pendant quelques secondes qui disparut d'un seul coup.

*Il a fallut que tu viennes... Tu t'inquiète toujours autant pour lui et moi...*


Elle n'avait fait que passée et nous calmez mais déjà l'atmosphère n'était plus la même. Un ange était passé... Puis Naruto se releva finalement, encore un peux fatigué par notre "dispute" et l'éveil de ce démon qui était en lui. Mais avant même que je ne puis lui adressé la parole il prit la poudre d'escampette.

-Merde! Hinata reste-là s'il-te-plaît, je te promets de te le ramené mais laisse moi réglé sa...

Je ne savais pas exactement dans quelle direction il était parti, mais je pouvais sentir l'énergie qu'il laissait derrière lui. Je ne fis donc que suivre cette trace en espérant rapidement le rattrapé....

Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:22

Hrpg : dsl pour le retard mais j'ai vraiment un très bonne excuse. . . j'avais un ENORME pez, enfin une très grosse flemme quoi Smile Si c'est pas beau ça ? =)
On va faire genre je rep en même temps que tout le monde hein XD

Sasuke regarde le bar se vidé peu à peu de ses amis, enfin de ses connaissances et de son vieux potes Naruto ù.ù Il voyait bien que quelque chose n'allait pas, mais cette histoire à deux francs ne le concernait pas du tout et vue qu'il était le nouveau venue il serait peut-être mal vue qu'il s'en mêle, pis même deux autres excellente raison de ne rien faire : La fleeeeeeeeeeeeeeemme et puis il était pas en état d'agir pour une quelconque raison que ce soit ù.ù
Il attendit donc sagement que tous le monde se tire pour s'en allait lui aussi en faisant attention de ne pas tomber sur Naruto et les autres. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre commercial :: Galleries marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser