Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:57

« - CEEEEEEEELEEBRAATE GOOD TIMES COME ON !!!! »

Énorme, juste énorme l'ambiance d'un coup. Pari réussi pour Naruto, il avait fait lever tout le monde. De plus en plus de gens venaient voir ce qui se passait en cette soirée. Le bar étant plein à craquer, dehors ça se regroupait. Musique à fond, commande sur commande, le patron allait se faire du chiffre. Et tout ça grâce à un seul homme, trop classe (xD!)
Grand sourire scotché aux lèvres, l'Uzumaki était heureux qu'Hinata le rejoigne. Elle dansait, coller à lui. Il l'avait entourer de ses bras, ce qui signifiait "Propriété de Naruto Uzumaki, pas touche". On sait jamais, vu que c'est la fête et que pas mal de monde est embrumer, faut faire gaffe. Il en avait profiter pour déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme, préférant ne pas approfondir à cause du gout de saké qu'il devait avoir. Il voulait lui montrer qu'il l'aimait, se rattraper un peu. Après tout il avait passé la première partie de soirée complètement déchiré, alors bon.

« - On passe aux choses sérieuses ! »

https://www.youtube.com/watch?v=shUQsOcP754

Allez hop ! Un changement de musique, il allait pouvoir commencer à en profiter. Comme il avait quelques degrés d'alcool, qu'il avait chaud, et qu'en plus la musique l'influencait + le fait qu'Hina' soit TRÈS proche de lui, Naruto était à la limite de l'explosion. Remuant le bassin et tout ce qui s'ensuit, la température grimpait vitesse grand V. Quelques perles de sueurs glissaient le long de son torse, il s'amusait. Levant les bras, il continuait de danser, l'alcool aidant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:12

Sa y est le bar était plein craqué et tous le monde étaient regroupés autour du bar sur lequel dansaient Naru' collé à Hina' et moi déjà torse nu mais je ne comptais pas m'arrête là parce-que l'équation Akatsukien+Uzumakien= Ambiance de ouf!!!!
L'alcool me montait de plus en plus à la tête et la chaleur de la pièce grimpait avec donc pas le choix dans ce genre de situation...

-Blondinet!!! T'arrete pas en chemin, je déboutonne le jean et tu suis mon pote!!!

Aussitôt dit aussitôt fait mon jean était déjà en partie déboutonnée et si je continuais comme ça avec l'autre blondinet je me retrouvais en caleçon avant la fin de la soirée mais bon c'était le risque du jeux.

-A ton tour mon vieux ou tu te dégonfles??

Je me doutais que si Naruto ou moi enlevions le bas nous ne ressortirions pas vivant de ce bar donc autant y aller en douceur puis il y eut un truc que je voulus faire. Un rêve de gamin... Faire comme les rockeurs...

-Banzai!!!!

Sans même prévenir j'étais en train de surfer allongé sur la foule, un vieux rêve réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:44

La musique changea litéralement. Naruto bougeait le bassin, il transpirait ce qui ne laissa pas indifférente la jeune femme. Le bras musclé de Naruto autour d'elle, la chaleur dans la pièce, Hinata embrassa de nouveau Naruto et se mit à se " frotter " à Naruto, tout à fait le genre de ce style de musique on peut dire. Les bras d'Hinata étaient autour du cou de Naruto, sa poitrine plaqué contre le torse musclé du blond. Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Naruto lui faisant part de ses envies. (Rolling Eyes) Elle n'avait de yeux que pour Naruto, elle avait bien vu que Chika s'était mis en caleçon, mais elle s'en foutait, c'était Naruto qui l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:21

« - T'es pas cap'! Han le con ! »

L'Uzumaki eut une belle envie de rire quand Chika plongea dans la foule. Ah là là, il faisait la paire avec l'Uzumaki celui-là. Un ricanement s'échappa, il n'en pouvait plus. Trop drôle, en plus ce crétin avait déboutonner son jeans, ce qui voulait dire que s'il continuait son petit jeu, quelques personnes le lui retirerait illico presto. Naruto retourna à son centre d'attention préféré : Hinata. La danse devenait très intéressante, surtout quand elle se colla complètement à lui. Et quand elle lui fit part de ses envies.. Waow. Là, un bouton de son jeans partit tout seul, ouais il avait la pression là où il fallait pas l'Uzumaki.

« - Je crois que tu es deux fois plus perverse que moi Hina' x') »


* Et que je suis complètement mordu d'elle *

Des petites étoiles s'étaient allumés dans ses yeux, ravi de s'apercevoir une nouvelle fois que le caractère timide d'Hinata disparaissait totalement avec lui. Naruto lui attrapa les mains, la faisant tourner juste devant lui, avant de repartir dans ce qu'il appelait le "collé-serré-olé-olé". Et là, le cash, l'étincelle. l'Uzumaki attrapa l'Hyuuga sous les cuisses, d'un seul coup, la portant contre lui (ça rappel des trucs sous la douche!), pour ensuite livrer un fougueux baiser. Les lèvres d'Hinata étaient vraiment trop tentantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:35

Chika se jeta dans la foule, il avait l'air heureux. Hinata étira un sourire puis regarde de nouveau Naruto dans les yeux, lui faisant un regard qui voulait tout dire. Oui elle le désirait, même si c'était pas l'moment elle ne pouvait s'en empêcher. Elle se fit porter par Naruto et ils s'embrassèrent torridement. La Hyuuga faisait comme des frottement avec son bassin au rythme de la musique. Elle mordilla doucement les lèvres du blond, ses mains entourant les épaules musclé de l'Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:27

Après quelques minutes de surf sur la foule et plusieurs tentatives pour me faire enlevé mon jean par des jeunes filles, je regagnais enfin le bar. Et sur ce bar en question juste à côté de moi il y avait ce cher blondinet et sa copine qui entreprenaient le tournage d'un film X.

-Ca va vous deux? Tranquilles si vous voulez je fais sortir tous le monde, je vais cherché une caméra et vous nous faites un pti' film sa sera cool non? Mais je vous jures de nos jours...

Bon pendant que les deux là ils se plottaient et tous moi je comptais bien changé de musique alors.... voila sa c'était bien.

https://www.youtube.com/watch?v=VkV65jUWYXk

Sa c'est le genre de musique parfaite pour faire grimpez le tempérautre... Moi une idée derrière la tête non, oh et puis pourquoi pas avec quelques verres de plus mais cette fois manzanna.
Missions, je me glisse derrière le bar je pique une bouteille discrètement puis c'est partie et j'entraine le blond. Donc sa c'est ok la moitié de la bouteille et vide, quoi déjà marde alors! Donc maintenant le blondinet.

-Hinata... marde je vois de moins en moins claire moi... Je t'emprunte Naruto quelques minutes! Toi le blondinet vient me voir mais fais gaffe sa bouge je crois.

Je ne dis qu'une seul chose à Naruto: "Tu me suis et tu fais pareil..." bien sur je ne mentionna pas que en faite j'étais légèrement un peux bourré et que je comptais faire un mini-strip-tease avec le blondinet mais pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:37

Hinata passait un moment torride avec Naruto, elle aimait beaucoup ça mais voilà que Chiaka gâcha tout le plaisir de la jeune femme. En effet, il attrapa Naruto pour l'entraîner je ne sais où, il l'empruntait comme il disait. Hinata l'avait mal prit, oui cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passer de temps avec le blond mais elle n'osa rien dire à Chika se contentant de remettre la bretelle de son débardeur qui avait glisser le long de son épaule et poussa un soupir. Elle fit un clin d'oeil à Naruto lui faisant comprendre qu'elle comptait bien faire des "choses" avec lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:47

Pendant que l'Uzumaki était en train de s'amuser avec Hina', Chika vint les interrompre à coup de vanne, leur demandant s'il pouvait tourner un film. En plein bisous plus que fougueux, Naruto leva sa main gauche, et montra en priorité son majeur à l'Akatsukien. Traduction littérale : "On est occupé, repasse plus tard."
Et apparemment il avait compris la leçon, puisqu'il revint quelques minutes plus tard. Naruto dut abandonner la séance bisous, pour suivre Chika. D'ailleurs, il avait l'air d'avoir une drôle d'idée derrière la tête. Le blond en mettrait sa main à coupé que c'était un striptease. Il eut alors un sourire, mais je vous préviens d'avance mesdames : non, Naruto ne se déshabillera pas d'une façon sensuel rien que pour votre plaisir. Continuez de rêver.
Il allait être raisonnable. Très raisonnable..

« - Non écoute Chika, je pense qu'il y a mieux à faire. Faut qu'on garde notre honneur de mec ! Suis-moi, j'ai plus de clopes, mais j'connais un rasta qui habite à deux cents mètres d'ici. Je l'ai aidé une fois, je suis sûr qu'il pourrait nous vendre quelques trucs pas mal. Okay? »

L'Uzumaki avait un sourire fatigué sur le visage, et surtout un mal de tête à en tuer un sans cervelle. Besoin d'aspirine, ou d'autre chose. Bref, fallait voir le rasta.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:58

Marde le blondinet voulait pas faire de strip-tease! Pas grave, il préférait allé voir une rasta. Les rastas c'est les mecs qui genre ils ont plein de poupées qui casse et d'autre... Putain sa me rappelle un film.

-OK t'as gagné et puis si il a un ou deux petit trucs contre le mal de crane sa pourra pas me faire de mal...

Ils ne nous falunent que quelques minutes pour atteindre la baraque en question, baraque normal. L'Uzumakien ne frappa même pas avant d'entré, ba oui quoi Naruto c'est toujours en délicatesse.

-Oups! Je crois que l'on n'a oublié de frappés?


Oh et puis pas grave c'était qu'une porte que Naruto venait de défoncé comme d'hab'! sauf que maintenant devant lui il y avait un mec de couleur de peau noir chocolat (c'est sa naru' dans le film?) avec quelques draides et qui n'avait pas vraiment l'air ravie de nous voir.

-Hey!
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:26

Ayant récupérer ses affaires, les deux jeunes homme se dirigeaient vers la baraque. Naruto avait attacher son pull à son bassin, et avait enfilé sa veste kaki. Il faisait chaud cette nuit. Arrivant devant une porte, Naruto mit un chassé en plein dedans, la défonçant au passage. Un homme vint alors à leur rencontre, un petit produit illégale au bout du doigt.

« - Quoi d'neuf Renoi?

- NarutoOoOoOoOooo ! Mon blond préféré ! Ah tu sais que je pensais justement à toi !

- Oh, tu pensais à comment m'échapper ou comment me repayer les deux dizaine de cartouches que t'as fait flamber dans un barbecue pour soi-disant "Apaiser les esprits" ? T'as réussi à te foutre en pôle position sur ma chiotte-liste. Au fait ! J'te présente Chika, un pote à moi.

- Ah.. Mes frères, tout d'abord, excuse-moi Uzu', j'étais vraiment raide.

- On va dire que je te crois.. Allez, file moi deux flacon d'aspirine, quelques clopes, et un peu de ton liquide magique pour ma bagnole, le tout gratis. Tu veux un truc toi Chika ?

- Attendez ! Ça risque de coutez très très chers tout ça !


- Et qui t'as dit que je comptais payer ?

- Tu connais aussi bien que moi celui qui me refourgue le matos, y'a pas moyen ! »

En effet, dans cette magnifique baraque, on pouvait trouver un peu de tout. Mais alors quand j'vous dit un peu de tout.. Armes, cigarettes américaines, drogues, moteur, poupées vodous, consoles, bécanes, bref le rêve pour un mec quoi.. Le tout était éclairer par des néons bleus.

« - Ah okay okay.. Excuse. J'avais oublier ce détail. »

Naruto se tourna alors vers Chika, et lui murmura.

« - On passe en plan B, chorégraphie. »

Il fit face au rasta, avec un petit sourire au lèvres.

https://www.youtube.com/watch?v=k7sVIwbrDyc
OU!
http://www.deezer.com/track/6255

« - Euh.. Au fait ! J't'ai pas dit ! Mon pote Chika et moi on fait partit des meilleurs danseurs de cette ville ! On a un petit pas de danse rien qu'à nous, et on a remporter toutes les compètes régionales, et on compte passer en national. Attend, tu veux pas lui faire une p'tite démo vite fait ? »
finit-il en parlant à Chika.

L'Uzumaki fila alors une masse à Chika, maintenant c'était à lui d'assurer. L'Uzumaki souriait toujours.

« - Allez ! Chauffe moi la piste de danse ma poule ! AOOOW !! »



Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 18 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:37

Ah!! Là sa devenait marrant, le mec devait quelques trucs à Naru' et comme il ne voulait pas les filés et ba sa allait devenir marrant et surtout quand le blondinet me mit une massue dans les mains et que autour de moi il y avait des poupées vaudous.
J'étais comme un enfant dans un magasin de jouets!!!

-Ok! pas de prob! Alors tu vois tous est dans la technique, tu balances les bras puis ensuite le bassin en rythme avec la musique et après tu fais sa avec les bras...

BAAMMM!!!!
Et hop deux poupées en moins dans la collection de grand-mère de la rasta qui s'agitait devant Naruto et moi en gueulant je ne sais quoi.

-Attends t'énerve pas je m'échauffe, j'avoue je me suis un peux foiré j'étais pas dans le rythme avec le blondinet. Donc on reprends 1...Tac...2 les bras... 3 le bassin et...

BAAMMM!!!
Cette fois la massue c'était écrasé devant la rasta sur une petite statue qui n'avait rien demandé. Je me rapprocha alors du mec et ne lui dit:

-Bon je vais laissé mon blondinet faire maintenant parce-que moi je suis chaud mais pas lui. Naruto à ton tour!

Alalalalala quand même fallait le dire, moi et Naru' des vrais gamins avec une massue dans les mains mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:58

Le blond était en train de se marrer, commentant au passage les quelques gestes de destructions de Chika.

« - Vas-y ! Balance ton pas qui détruis ! Yeah ! Renoi ! Regarde comment il danse ! CHAUFFE CHAUFFE ! Ça déchire en direct, ça déchire !! »

Et pendant que les deux amis faisaient la fête à leur façon, le pauvre rasta hurlait d'arrêter, blabla, tout le tralala habituelle. Chika se laissa alors tomber vers Naruto, et ce dernier le re-balança vers un objet que l'Akatsukien se fit un plaisir de fracasser. Quelques secondes plus tard, ce fut Naruto qui était équipé de la massue. Il commença a tourner sur lui-même, prêt à frapper.

« - C'est ta fiesta, houw, c'est ta fiesta, houw, C'EST TA FIESTAAAAAAAAA ! »

ET BOUM ! Une moto en moins ! Superbe revers de la part de l'Uzumaki !

« - Huh-huh ! YEAH ! Balance man ! Balance ! WAOW ! »

Il leva alors les bras en l'air, avant de rabaisser violemment le bras qui attrapait la massue, détruisant au passage un superbe mirroir.

« - NON ! ARRÊTEZ ! PAS DE ÇA DANS MA BOUTIQUE !!

- Et maintenant, mon coup spécial ! Le Moon-walk à la sauce Uzumaki ! »

Naruto donna alors l'impression de marcher en arrière, avant d'éclater la massue contre une peinture accrocher au mur, faisant un trou dans le béton.

« - Le coup final Chika !! »

Il lui redonna la massue, avant de dégainer un flingue et de le pointer sur le rasta.

« - T'as eu quelques trous de mémoires avec moi par le passé, je vais alors m'occuper personnellement de te faire un nouveau trou pour t'aérer les pensés ! »

Evidemment, même s'il en donnait l'impression, Naruto n'était pas sérieux. Il était venu ici juste pour s'amuser avec Chika, et aussi pour filer une peur monstrueuse au renoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 1:26

C'était de plus en plus comique déjà que j'avais fait pas mal de dégâts et ba en prime Naruto en rajouta une couche en ruinant une moto, une peinture et puis sa le démangeait maintenant de ruiné une rasta.

-Perso' mon pote je serais à ta place je nous donnerais ce qu'on veut parce-que sinon Naru' il va avoir le doigt qui va dérapé et puis moi je vais m'en prendre la gueule. Donc tu donnes au petit blondinet ce qu'il veut et tu me rajoutes un bon truc contre le mal de crane.

En attendant la réponse de notre super pote la rasta qui actuellement avait gun sur la tempe je me balada dans son magasin en y trouvant des pièces de collection puis des babioles. Au final je retourna vers la rasta et le blondinet avec une idée en tête.

-Bon je veux bien négocier avec Naruto pour pas qui te fasse sauté mais à une condition!

La rasta face à moi presque en train de pleuré était je pense prêt à faire n'importe quoi pour sa vie.

-Écoute moi bien , je veux la même Gran Torino que dans le film qui porte le même nom et qui est sortie y a pas longtemps. Je la veux dans trois jours et la même sinon: "bye bye super-rasta..."

Il s'apprétait à s'opposé à moi mais je le stoppa net d'un signe de main et lui demanda en douceur d'aller nous cherchez notre commande. Il revint avec un sac plus quelques autres trucs.

-On te doit combien?


-Rien c'est offert pour vous les mecs!

-Ah brave petit et oublie pas ce que je t'ai dit super-rasta! Allez go Naruto!

Voila nous ressortions de chez notre ami la rasta avec quelques petites choses pas très catholique et des clopes.

-Au faite pourquoi faut toujours que tu sortes ton flingue et que tu lui foutes sur la tempe?!


Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 1:45

"-Écoute moi bien , je veux la même Gran Torino que dans le film qui porte le même nom et qui est sortie y a pas longtemps. Je la veux dans trois jours et la même sinon: "bye bye super-rasta..."

L'Uzumaki s'empressa alors de rajouter

« - Et moi, je veux de la guimauve ! »

Réplique de sortie, Naruto ferma son clapet, laissant Chika abréger la conversation. Il continua néanmoins à menacer avec son arme, avant de se résoudre à la ranger à sa ceinture. Naruto chopa le sac gracieusement offert par super-rasta comme aimait le surnommé Chika. Ils purent alors enfin repartir.

« - Au fait, excuse pour la porte. »

Les deux potes entamèrent alors leur marche pour retourner au bar. L'Akatsuki posa une question au blond, qui prit alors un air innocent.

« - Réflexe ! J'ai suivi une thérapie pour ça, j'te jure ! Mais apparemment ça à complètement foirer. »

Il eut une vague regard, se remémorant sa fameuse thérapie. Tout ce qui lui revint en tête fut sa psy, à califourchon sur lui.

« - Ouuuussaaaa... »

Un grand sourire se forma sur ses lèvres, fier. Il était aussi très fier de sa petite escapade chez super-resta. Ça l'avait bien fait marrer. Chika et lui faisait un bon duo !

« - Et toi, c'est où que t'as pris des cours de négociation ? Rasta-man a vite obéis pour une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 1:56

Le blondinet à côté de moi avait l'air vachement content de ce qu'il avait ramené de sa sortie chez super-rasta et moi aussi car j'allais surement gagné la voiture de mes rêves...
Puis le blondinet aborda le sujet d'une thérapie par rapport à son habitude de soritr un gun pour un rien mais qui apriori avait aussi servit à rien.

-Laisse tombé ton psy devait pas être doué dans sa mais devait surement l'être dans autre chose.

Puis Naruto sourit et eut l'air encore plus con que d'habitude pour finalement sortir un "OooouUuuuuSssaaa". là je comprenais pas Naruto mais je chercha pas à comprendre trop fatigué, puis il demanda où j'avais si bien appris à négocier.

-Euh y a environ dix minutes d'un coup comme ça, mais surtout parce-que je voulais ma bagnole. Mais par contre quand tu veux on retourne le voir parce-que c'est vachement marrant! Bon allez maintenant retour au bar!

Le bar qui de loin n'avait pas l'air d'avoir trop désemplie, on n'allait donc devoir se créé un chemin dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:50

Hinata vit les deux garçons sortir du bar mais Hinata n'alla pas les rejoindre sachant bien qu'ils allaient revenir. Elle descendit du comptoir du bar et s'assit sur une des chaises et commanda un autre milkshake mais cette fois d'un parfum différent. Elle jeta un oeil vers la piste de danse, elle aimait beaucoup regarder les gens danser (comme Gad Elmaleh), ça la faisait bien rire. Mais voilà que son trippe se brisa quand un mec s'approcha d'elle.

" Salut, tu sais qu't'es canon ? Je t'ai vu emballer un blond tout à l'heure. C'est ton mec ? Vas-y lâche-le c'est un ringard, viens avec moi j'suis classe moi... ton mec c'est un minable. "

Hinata était vraiment en colère mais elle fit comme si de rien n'était, sa timidité refaisait surface, elle n'osait pas parler, elle se sentait faible. L'homme voyait qu'elle l'ignorait et le prit mal.

" Hé réponds !! , s'écria-t-il en attrapant Hinata par le bras et la tira vers lui pour l'attraper enfin par les hanches.
Viens on va bien s'ammuser, et puis si y'avait moyen avec lui y'a moyen avec moi nan ? Aller... "

Il colla ses lèvres contre celles d'Hinata mais la brune le repoussa violemment. Le mec en colère lui foutue une droite. Hinata se fit déséquilibrer mais là c'en était trop. La colère était trop grande, elle cracha au visage du mec puis regarda autour d'elle cherchant Naruto des yeux, préssée qu'il revienne car oui, elle était dans la merde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:07

Les deux garçons retournaient au bar, l'air pénard. Naruto avait un grand sourire aux lèvres. Il se sentait bien, oui.. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'il pouvait admettre le fait qu'il soit complètement serein. Lui qui avait été habituer à vivre dans le solitude pendant très longtemps, aujourd'hui il pouvait être heureux d'être entourer par des gens qu'il aimait. Même si, malheureusement, il manquait une personne à l'appelle. Il se promit qu'il irait la voir, un de ces jour. Mais voilà qu'une vision d'horreur lui éclaboussa le visage de plein fouet. Un mec, un peu trop proche d'Hinata selon l'Uzumaki. Un air de jalousie défila sur son visage. Relaxe, calme, calme.. Il suivit alors la scène, et là ce fut le choc. Quand l'homme frappa l'Hyuuga, quelque chose en Naruto explosa littéralement. Ses yeux le brûlèrent immédiatement. Il ressentait une intense douleur. Il posa une main sur son visage, continuant d'avancer. De l'autre main, il balança à Chika le sac récupérer chez Rasta-man. Il ne savait pas du tout ce qui lui arrivait, mais une chose était sûr : il allait faire un véritable carnage.

L'homme qui venait de s'attirer les foudres d'un certain blond se prépara à réitérer son geste, levant son bras droit. Mais malgré le fait que Naruto soit encore dehors, il ne lui fallut qu'un seul petit millième de seconde pour apparaître devant l'homme, et attraper son bras. Hinata ne fut pas en mesure de voir le visage du blond, cependant l'homme lui, dut réprimer un frisson de frayeur.

« - PERSONNE, je dis bien PERSONNE n'a le droit de lever la main sur elle ! »

Main droite de serrée depuis bien longtemps, le poing rageur de l'Uzumaki s'abattit avec violence sur le visage de l'homme. Un craquement sinistre put être entendu. L'homme passa par la vitre du bar, pour terminer sa chute à l'endroit où se tenait Naruto il y a quelques secondes. Ce dernier marcha alors lentement vers sa victime du soir. Une atmosphère démoniaque se dégageait de lui. Et deux pupilles rouges remplaçaient son regard azur.

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Naruto10

Il était dans un état de nerfs pas possible. Arrivant devant l'homme, il l'attrapa par le col de sa veste, d'une seule main, avant de siffler quelques paroles à Chika, non loin.

« - Chika.. Je te fais confiance. Occupe-toi d'Hinata, partez d'ici avec Sasuke s'il le faut. Et surtout.. Ne venez pas regarder. »

Naruto prit alors la direction d'une étroite ruelle déserte, à une centaine de mètre du bar. Il laissa tomber l'homme, et le fixa droit dans les yeux.

« - Ça te plaît... tant que ça... de frapper une femme ?


- J-J-Je..

- RÉPONDS !!

- Je-Je.. Je suis.. Dé-Désolé !..

- Désolé ?... DÉSOLÉ ?! »

Profitant de ce moment de colère, l'homme saisit l'arme de l'Uzumaki. Et à ce moment précis, Naruto frappa, encore et encore, sans aucune retenue. Il se défoulait littéralement. À chaque coup, un bruit d'os se brisant s'échappa. Du sang recouvra bientôt les murs de la ruelle, le sien peut-être, il ne savait même pas. Des fois, il frappa même le béton, provoquant des fissures, mais il s'en souciait guère. Et après un énième coup, trois coup de feus furent tirés, raisonnant jusqu'au bar soudainement muet. Un hurlement se fit ensuite entendre, mais de qui parvenait-il ? Si quelqu'un s'approchait de la ruelle, il verrait une personne aux cheveux blonds, agenouiller au sol, au pied d'un corps. Deux balles dans le torse, et une dans l'épaule gauche, mais conscient. L'aura de Kyuubi le recouvrait, guérissant doucement mais sûrement ses blessures. Ses yeux avaient repris leur couleur, et sa respiration redevenait régulière. L'homme était en vie, dans un sale état, mais en vie. L'Uzumaki s'était calmer avant de commettre l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:59

Naruto apparut d'un coup entre Hinata et l'homme. Incroyable, la vitesse de sa venue, Hinata le l'avait même pas vu venir. Le blond avait une main sur le visage, Hinata ne voyant pas son visage ne l'empêchait pa spour autant de ressentir cette atmosphère lourde et froide depuis l'arrivée de l'Uzumaki. La Hyuuga sentait bien la colère de Naruto. Ce dernier jeta son sac que Chika rattrapa et donna un énorme coup au visage de l'homme. Un craquement se fit entendre, ce qui fit frissoner de dégoût ma jeune femme. L'homme passa par la vitre du bar et Naruto le rejoingna puis l'attrapa par le col et demanda à Chika de garder Hinata et Sasuke. Non c'était gors de question pour Hinata de rester là sans rien faire. Naruto partit dans une petite ruelle près du bar, et Hinata s'échappa, profitant que Chika était occuper à résonner Sasuke. Elle s'arrêta devant la ruelle observant toute la scène du massacre.
Choqué, oui c'est bien le mot. hinata était choquée de voir une telle violence de la part de Naruto. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état de colère, il était completement incontrôlable. Le massacre fut terminer, Naruto des balles dans le corps et l'homme, inerte sur le sol. Hinata accourut vers le blond regardant les blessures.

" Na... Naru'... "

Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres du blond et regarda l'homme qui apparemment n'était pas mort mais il était dans un état critique. Son regard se tourna de nouveau vers Naruto. Elle le regardait d'une tout autre manière. Pas du dégoût mais de l'inquiétude. Même après ce spactacle, Hinata aimait toujours autant Naruto. Oui, il avait fait ça opur elle, elle aurait peut-être agis de la même manière elle aussi, son geste était compréhensible. Elle passa sa main derrière la tête de Naruto et lui fit poser sa tête sur son épaule.

" Je t'aime... merci... mais je dois appeller l'ambulance... "

Le couple retourna au bar, et Hinata appella l'ambulance qui arriva peu de temps après dans la ruelle, emportant l'homme. Personne ne pouvait savoir que c'était l'acte de Naruto, Hinata s'était arranger en témoignant comme étant vu la scène mais que l'agresseur s'était enfui, que Naruto s'était interposé entre les deux pour arrêter le combat. Les plais de Naruto s'étaient refermer, juste le sang était encore sur sa peau qu'Hinata prenait soin de nettoyer.

" J'aurais voulu que tout se passe autrement... "

Elle s'en voulait d'être si faible, elle aurait voulu se défendre seule et éviter ça.

* C'est décider, je vais commencer à m'entraîner avec mon père pour devenir forte... *

Hinata embrassa de nouveau Naruto, sa main était poser sur celle du blond, elle le carressait, elle le choyait pour le faire ressaisir. Elle voulait retrouver le Naruto souriant et amoureux qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:33

J'avais pus apercevoir le mec qui était à côté de Hinata juste avant que Naruto me file le sac et qu'il se dirige vers lui avec une vitesse que je ne lui connaissais pas.
Quelques secondes après la personne en question était à côté de moi allongé au sol et Naruto lui aussi à côté de moi. Pendant un moment je voulus intervenir mais je savais ce que ressentais mon ami et je n'avais pas le droit d'intervenir car j'aurais fait la même chose pour Erika.

« - Chika.. Je te fais confiance. Occupe-toi d'Hinata, partez d'ici avec Sasuke s'il le faut. Et surtout.. Ne venez pas regarder. »

C'est ce Naruto m'avait demandé et j'avais respecté sa volonté et je mettais écarté. Mais avant même que je ne me sois écarté tous étaient finis, des coups de feux avaient retentis et Naruto était agenouillé à terre.
Je m'apprêta à l'approché de lui mais Hinata fut plus rapide que moi et le tenait déjà dans ses bras, les urgences arrivèrent par la suite et nous regagnâmes le bar tous les trois même si l'ambiance n'était plus vraiment la même.

-Naruto, j'admire ton geste et ne sent pas de remords pour ce que tu as fait car moi j'aurais fait la même chose si Erika avait été à la place de Hina'...


Lui avais-je chuchoté à l'oreille avant d'aller m'asseoir à côté de lui après lui avoir déposé une petite tape amicale sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:48

Après tout ce qui s'était passé, Naruto était maintenant assit sur une chaise, yeux clos, visage sans aucune expression. Il était entouré d'Hinata et de Chika. Les images de ce qui s'était déroulé dans la ruelle défilaient dans sa tête. Non.. Vraiment.. Il n'avait plus du tout les ressources pour montrer un brin de bonne humeur. Hinata s'occupait de lui, certes, mais quoi qu'elle espérait, ça ne viendrait pas pour le moment. Toute cette colère qu'il avait exprimer, c'était toujours là. Toujours en lui. Jamais ça ne s'en irait. Il faisait avec, sans vraiment le savoir, depuis tout petit. Mais avec les années, il suffisait maintenant du moindre petit signe d'énervement pour que ça fasse surface. Pourquoi devait-il endurer ça ? Pourquoi Kyuubi a été sceller en lui ? Pourquoi.. Pourquoi.. ne trouvait-il pas de réponse ?.. Maintenant il comprenait.. Sa seule erreur fut de naître au mauvais endroit, au mauvais moment.

* En fait.. Dès ma première respiration j'étais condamner à vivre un calvaire. Seigneur, merci de vous préoccuper autant de moi. Je dois être votre petit préférer.. Ah non sérieux, ça me fait super chaud au cœur. Il vous fallait un souffre-douleur, vous m'avez trouvé. Y'a pas à dire, j'ai une veine monstrueuse.. *

Il ria intérieurement de sa petite vanne ironique. Une veine monstrueuse.. Référence à Kyuubi. Ah ah.. Trop fort. Il s'accouda alors au comptoir, ouvrit les yeux, et prit sa tête dans ses mains. Il soupira un bon coup, tentant de reprendre un semblant de calme malgré la tempête qui se déchaînait au fond de lui. Et là, il ressentit une gêne. Un truc bizarre dans son corps. Il fronça les sourcils, et leva sa main droite fermer. Au moment de l'ouvrir, des griffes apparurent. Il planta ses maaaaaaaagniiiiifiques ongles dans son épaule gauche, faisant gicler quelques gouttes de sang un peu partout. La plaie venait d'être refermer, mais bon tant pis. Il fouilla alors, l'air nonchalant. Ça ne le dérangeait pas la moins du monde de plonger lui-même sa propre main dans son propre corps. Il eut une simple petite grimace de douleur, baway mine de rien il dérouillait à fond. Il trouva finalement son trésor, et le posa sur le comptoir. Une balle. Elle était restée planter là, et ça lui avait endormi l'épaule. Nouveau soupir du blondinet.

« - Patron, Jack Daniel's. »

Son verre de whisky fut apporter sur le champ. Faut dire, voir un mec s'auto-mutilé à moitié sans presque montrer le moindre signe de douleur, ça faisait froid dans le dos, et ça signifiait aussi "Ne me faites pas chier." Il but une gorgée, fixant un point, toujours avec cette air nonchalant. Troisième soupir, là ça se sentait, quelque chose d'autre le tracassait. Toujours avec son visage sans expression, il déclara d'une voix quelque peu... Froide :

« - " J'aurais voulu que tout se passe autrement... " Hinata, ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie. Ça c'est passé comme ça, tant pis. Dis-toi que ça aurait pu être pire. Si je me serai pris une balle dans la tête, là au moins... Tss. Chika, c'est gentil de ta part ce que tu m'as dis, mais les remords sont là et c'est pas prêt de disparaître. Sache aussi que ça aurait pu être n'importe qui, que je connaisse ou non, qui se faisait agresser, j'aurais fait la même chose. »

Déclaration de faite, il repartit dans son sirotage de whisky. Son épaule quand à elle commençait à se soigner d'elle-même. Ça aussi ça le faisait chier d'ailleurs. Autrefois, tout le monde lui faisait remarqué sa récupération plus que surprenante, ainsi que son endurance hors du commun. Jamais il n'avait été malade. Pas un seul rhume, pas de grippe, pas d'otite, jamais rien. Il ne savait pas ce que c'était en réalité. Foutez-le à poil dehors à -25° sous une tempête de neige, au pire il éternuera un coup, et ça s'arrêtera là. Démon.. Un vrai démon. Tout le monde l'avait appelé comme ça par le passé, et c'était sûrement pas prêt de s'arrêter. Avant de connaître l'orphelinat, il était chaque jour poursuivit, tabasser, torturer par des personnes le rejetant, le haïssant. Le maudissant de vivre, d'être né, de pouvoir sourire ou pleurer, d'être joyeux ou triste. Et puis ces personnes le laissait pour mort, avant de remettre ça pour le lendemain. Vivre ça à l'âge de 6 ans, ça vous marque pour l'éternité. Les 10 Octobre étaient aussi un enfer. Jamais il n'avait pu fêter son anniversaire, jamais de cadeau, jamais quelqu'un pour le lui souhaiter.. Personne. Oh, quoi que.. Si, il voyait des gens, ses tortionnaires. Eux ils étaient toujours là pour se défouler. Mais les 10 Octobre, ils y allaient encore plus fort. Coup de bâtons, brûlures au fer, j'en passe et des meilleurs. Aucun gosse ne devrait avoir à vivre ça, et pourtant lui, il y était passé. Il s'était ensuite réfugier derrière son fameux et éternel sourire. Il s'était dit que s'il avait vécu tout ça étant petit, alors l'avenir ne pouvait être que meilleur. Pff.. Foutaises. Son père était venu, il l'avait sauvé en quelque sorte. Minato Namikaze. Ce nom ne s'effacerait jamais de sa mémoire. Il avait vécu de très belles années grâce à lui, et malheureusement, il fut emporté. Voir son père se faire assassiner, ça aussi ça choque. Tout ce qu'il lui restait de lui, était le sourire qu'il portait, ses yeux bleus, sa cheveux blonds, et deux autres choses bien importante, dont l'une est le Kyuubi en personne. Sérieux, quelle vie de merde mine de rien. Un lourd passé, un présent à la con, et aucun futur. Ça pousse au suicide. Ah non, il oubliait.. Comment pouvait-il se suicider à cause de Kyuubi ? Une balle dans la tête ? Nan, le renard trouverait un moyen de l'en empêcher. Tss.. C'est chiant. Il but une nouvelle fois quelques gorgés de son verre, et soupira pour la quatrième fois. Son regard azur n'exprimait plus rien. Il avait en quelque sorte un coup de déprime, mêler à la colère. Mélange subtil me direz-vous. Cerise sur le gâteau, une des seules personnes qui parvenait à le calmer n'était plus là. Erika.. "On est deux à ne vivre qu'à un file de la mort." C'est ce qu'elle lui avait dit une fois, à Yukieien. Lui en retour, il avait sortit un magnifique "Je prendrais soin de toi par tous les moyens possible et imaginable". Putain.. Si elle pouvait savoir comment il s'en voulait. Si Naruto était seul, il laisserait sans doute quelques larmes s'échapper. Sa fierté l'en empêchait pour le moment. Mais bon Dieu qu'est-ce qu'il se sentait mal ! À chaque fois qu'il croyait pouvoir vivre heureux, une fuckin' merde l'éclaboussait, et ça le foutait en pétard ! Bordel de merde !

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:58

Hinata n'arrivait apparemment pas à calmer le blond qui commanda encore un verre d'alcool qu'il sirotait, le regard vide mais qui exprimait une grande tristesse. La Hyuuga sentit un pincement au coeur, elle se sentait inutile, l'impressions qu'elle n'était qu'un fardeau pour Naruto. Elle ne savait plus quoi faire, comment réagir ? Elle voulait rendre la vie de Naruto plus simple et joyeuse avec des choses simples comme lui faire de bons petits plats, lui offrir son amour, etc.... L'amour d'une femme rend souvent de bonne humeur un homme mais là c'était pas gagner. Hinata allait même jusque se demander si Naruto l'aimait vraiment. C'était aussi dur pour elle, elle avait peur que son amour ne soit désormais qu'à sens unique. Hinata espérait se tromper. Des larmes s'échapèrent de ses yeux, coulant le long de ses joues et retombant sur les genoux de l'Uzumaki. Elle n'aimait pas pleurer devant les gens, mais là elle ne pouvait pas se retenir. Devait-elle quitter Naruto ? Peut-être que sans elle il serait plus heureux... mais elle l'aimait tellement... Que faire ?
Son regard était baisser, elle regardait le sol n'osant plus dire un mot.


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Sam 21 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 3:46

Naruto était là, affalé sur le bar à boire de l'alcool. Quand à Hinata, elle était à côté de lui voulant tentée de le réconforter mais ne sachant pas vraiment quoi faire.
Sa me foutait mal de voir mon meilleur ami dans cette état en train de boire pour oublié le reste... Je décida de faire quelque chose qui n'allait surement pas lui plaire mais bon pas grave, il l'aura cherché! Je m'approcha alors de Hinata.

-Recule-toi s'il te plaît et n'intervient pas.


Je chopa alors le blondinet assis sur son tabouret pas le col de sa veste et l'envoya vers le même fenêtre par où était passé le mec que l'ambulance avait emmenée. Le blondinet atterrit par terre un peux surpris par mon coup en traitre, mais là il m'avait vraiment énervé... Je m'approcha vers lui et le releva pour qu'il soit face à moi et pour l'emmené un peux plus loin à l'abri des regards.

-Maintenant, toi et moi on va parlés! Qu'est-qui te prends tu m'expliques?! T'es là assis au bar en train de boire comme un ivrogne alors que Hinata est là pour te réconforté et toi tu l'ignores!

Je m'en foutais complétement d'y allé fort ou pas avec lui car je le connaissais bien et je savais que si j'avais été à sa place il aurait fait la même chose pour moi.

-Oh! Qu'est-qui t'arrive tu as besoin de pleuré? Ba pleure, car ce n'est pas une honte! J'ai pleuré souvent, comme le jour où Erika m'a laissé. Tu veux frappé quelque chose?! Et ba frappe moi! Mais s'il-te-plaît fait quelque chose.


Je resta là en face de lui en attendant une quelconque réaction, qu'il pleure, qu'il me frappe ou qu'il parle je m'en foutais. Je voulais juste qu'il réagisse qu'il se batte. En le voyant dans cette état je me revoyais dans mon état à moi lorsque Erika était partie... Et je ne pouvais le laissé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:18

Tout ça le faisait chier. Oui, Naruto n'avait pas la tête à tout ça. Il ressassait ses mauvais souvenirs, et maintenant Chika lui gueulait dessus. Trop.. C'était de trop. Comment on dit, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. L'Uzumaki montrait toujours ce mur de glace qui remplaçait son visage d'habitude si souriant. La colère montait peu à peu, mais il ne laissait rien paraître. Seul l'atmosphère autour de lui changeait encore une fois. Instable, froide, colérique, haineuse, rageante. Que de mots pour décrire ce qui émanait naturellement du blond.

« - Tu crois.. Que ça me fait plaisir de voir Hinata tenter de me réconforter après ce qu'elle a subie ?.. »

Phrase de dite, un vent de fureur se dégagea du corps de l'Uzumaki. Ses cheveux blonds dansaient avec le vent, son regard étaient mélancolique. Le visage de pierre qu'il portait s'effondrait peu à peu pour montrer une toute autre attitude.

« - Tu crois.. Que je me réjouis de savoir que je ne reverrai peut-être plus jamais Erika ?.. »


Le vent s'intensifiait, l'Uzumaki titubait pour finalement se laisser tomber contre un mur qui se fissura à son contact.

« - Tu crois.. Que je vais redevenir un con toujours souriant après ta petite engueulade ?.. »


Sa voix se faisait plus rauque, tout se déchaînait autour de lui. Il n'arrivait plus à contenir cette force, cette emprise. Kyuubi était satisfait, il gagnait de plus en plus de terrain sur Naruto. Et ce dernier n'avait plus la force de feindre sa colère naissante.

« - Tu crois que je suis heureux de constater que je ne suis qu'un démon ?! UN MONSTRE ??!! QUE TOUT AUTOUR DE MOI PEUT S'EFFONDRER EN UN QUART DE SECONDE ?!! QUE JE NE CONNAITRAIS PROBABLEMENT JAMAIS LE BONHEUR ??!! QUE JE POURRAIS TOUS VOUS TUER SANS MÊME M'EN RENDRE COMPTE ?!!!»

Il donna un coup de poing, violent, et le mur sur lequel il se reposait s'effondra tout de suite.

« - J'en ai marre de tout ça ! Complètement marre ! Tout ceux à qui je m'attache s'éloigne ou disparaisse de ma vie !! J'ai vu mon père mourir devant mes yeux ! Je me suis fait tabasser ! Poursuivre ! Torturer ! Mon domicile a été brûler plus d'une fois ! Et tout ça alors que je n'étais encore qu'un gosse ! Mes parents adoptifs m'ont rejetés, détestés ! Toute ma vie on m'a répéter la même chose ! DÉMON ! C'est toujours la même chose ! J'en ai marre, plus que marre ! Je suis condamné à être seul ! Hinata ne me mérite pas ! Tu crois que je suis capable de combler tous ses désirs ?! De l'aimer la conscience tranquille sans craindre les lendemains ?! De voir grandir mes gosses en étant près d'elle ?! NON !! Tout ça c'est pas pour moi ! J'ai jamais été destiné à ça, et ça ne changera jamais ! »

Dans un élan de colère, il frappa le sol de ses deux mains, provoquant un mini tremblement de terre. Il bouillonnait. Son esprit était tourmenter. Des flash de sa vie défilait dans sa tête. Il ne savait plus.. Plus du tout quoi faire. Il n'avait pas de but à atteindre, pas de chose à faire, mais à n'importe quelle moment sa vie pouvait prendre un nouveau tournant désastreux, et ça.. Il ne voulait pas. Mais comment pouvait-il empêcher ça ? Fou, dingue.. Sa tête le faisait souffrir, le démon renard était trop pesant. Mais d'ailleurs.. Qui était-il en ce moment ? Naruto Uzumaki ? Celui qui faisait rire tout le monde, qui aimait la vie ? Ou Kyuubi no Yohko, le démon le plus crains n'ayant jamais existé ? Sûrement un peu des deux à la fois. Trouble de la personnalité ça vous dit un truc ?

« - J'en ai marre.. Marre de tout.. Je ne sais plus.. Je ne sais plus quoi faire.. Je dois être positif et espérer que le meilleur est à venir ?.. Ou me préparer d'ors et déjà mentalement à affronter le pire ?.. Dis-moi un peu.. Parce que franchement.. Je peux plus affronter ça tout seul.. »
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:51

Hinata était toujours dans le bar, le dos tourner aux deux garçons, mais elle écoutait leur conversation. Elle serrait les poings, les larmes coulant toujours de ses yeux blancs. Elle comprenait la douleur de Naruto, et elle prenait aussi conscience du danger qu'elle risquait si un jour Kyuubi prenait le contrôle de l'Uzumaki. Les coups et le mini tremblement de terre ne fit pas agir la jeune Hyuuga. Elle était prête à perdre la vie s'il le fallait tant qu'elle était auprès de Naruto. De Kyuubi elle s'en foutait, si un jour elle mourai à cause de lui c'est qu'il le fallait. Faire sa vie avec le blond était son plus grand rêve, quelque soit les obstacles ou les dangers.
La brune se leva, se dirigeant vers les deux garçons, et se mit dans le dos de Naruto, les mains posés sur le ventre du blond et la tête reposée dans son dos.

" J'me fous de ce qui peut arriver... Je veux juste être auprès de toi... Je t'aime... "

Elle serra Naruto contre elle, blotissant sa tête contre lui, ses larmes mouillant le dos du tee-shirt du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:34

Sa y est Naruto était en train de déballé tous ce qu'il avait sur le cœur et c'était ce que je voulais, mais la colère commença à monté en moi lorsque osât dire que jamais nous ne reverrions Erika.
Je ne pouvais lui permettre de dire ce genre de choses... Puis Hinata arrivât et se jeta sur le blondinet mais moi je n'avais pas décidé d'en rester là.

-Hinata! Je t'ai demandé quelque chose, je sais que tu n'apprécies pas. Mais s'il-te-plaît laisse moi seul avec lui...

Je me doutais que Hinata allait refusée mais finalement elle accepta de reculer de quelques mètres, cette fois-ci je comptais vraiment m'y prendre autrement avec Naruto qui pour lui n'était rien d'autre qu'un démon, et qu'il ne connaitrait jamais le bonheur. Je devais avoué je n'avais crus qu'un jour je le verrais dans cet état et comme Erika n'était plus là c'était à moi de m'occupai de lui.

-Tu l'auras cherché...

Sans prévenir je décocha un violent coup de poing du droit à Naruto qui l'envoya au sol. Je vis alors Hinata s'apprêtait à venir vers lui mais je la regarda et elle comprit que c'était entre lui et moi. Je l'attrapa alors par le col et le regarda bien droit dans les yeux.

-Si il y a bien une chose que je t'interdit de dire c'est qu'elle ne reviendra jamais... Tu la connais et tu sais qu'elle ne nous laisseras pas!!

Le blondinet face à moi se releva et me regarda droit dans les yeux avec une haine omniprésente...

-Tu sais quoi si tu es tant un démon que tu le dis on va voir sa... Tu te sens si mal que sa et bats moi je vais te vidé de cette haine et je vais voir ce démon.


Mon sabre fit alors son apparition dans ma main gauche et je me dressa alors face à l'Uzumaki.

-Bats-toi et je ne te laisse plus le choix maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre commercial :: Galleries marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser