Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:42

L'Uchiwa conduisait la ferrari de l'Uzumaki première fois qu'il conduisait une telle voiture, un régal à conduire, le brun avait toujours un grosse préférence pour les motos, mais quand même quelle belle voiture *_*
Bref, sous les indications de l'Uzumaki, Sasuke emmena tout le monde dans la voiture au bar prévut pour leur première fête ensemble depuis bien longtemps ! La voiture fit un bon dérapage juste devant le bar, il ouvrit sa protière et en sortit en même temps que Hinata Chika et Naruto, quand fut venue le temps de rendre les clefs au blond l'Uchiwa il les mit dans sa poche. . .

"Ca, c'est pour toutes visites dans le bureau du CPE au collège par ta faute. . . Tu m'en dois 4 comme ça, j'en prends qu'une parce-que t'es mon pote !"

Ils arrivèrent dans le bar. . .

"Naruto tu vas commandé je prends une table ! Dépêche toi, inutile de te réservé pour économiser, j'ai d'largent ! Et prend en priorité les boissons !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:56

Toujours aussi déconnecté de la planète Terre, l'Uzumaki suivait, jusqu'à qu'une chose impensable se déroula sous ses yeux, le réveillant de son coma par la même occasion. Sasuke lui voulant ses clés. Oh bordel.. Ça va chier. Il écouta la justification à la con donné par Sas', avant de lui baffer l'arrière du crane en grognant tel un... Bah un renard.
Donc, tout ce beau monde était au bar. Ça allait le faire, selon l'Uzumaki. Il allait se noyer littéralement dans le saké. L'Uzumaki repéra alors une jeune femme, très séduisante. Un sourire s'alluma sur ses lèvres. Plan numéro 1, let's go! Il la pointa du doigt, et dit suffisamment fort pour capter l'attention de Sasuke :

« - Wow ! Tema la miss Sas'ke ! Elle retournerait un mort dans sa tombe ! »

En faisant cela, et surtout en détournant l'attention du brun, le blond récupéra ses clés, sans se faire griller. Bah ouais.. Il avait vécu quelques années dans la rue, alors bon <<
Suite à ça, l'Uzumaki dit :

« - Sas', admire et prends en de la graine. »

Il prit une profonde inspiration, avant de gueuler comme pas permis. Technique Spéciale Uzumaki : le gueulage powa pour s'foutre tout le monde dans sa poche.

« - CE SOOOOOIIIIIRRRR !!! C'EST MOI QUI INVITE !!! SAKEEEEE GENERAAAAAAAAL POUR TOUT L'MOOOONDEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Technique Réussie. Les personnes déjà présentes regardèrent, admiratifs, le jeune blond ayant prononcer ces paroles. Une lueur d'espoir, que dis-je? Des étoiles s'étaient allumés dans leur yeux. Tel un messie, l'Uzumaki était accueilli dans ce bar comme si qu'il venait de remporté la coupe du monde à lui tout seul. Oui.. Il était leur héros. (héros certes, mais le porte-feuille va souffrir sérieusement.)

« - Et voilà le travail pour boire tranquillement sans avoir à demander toutes les deux minutes un nouveau Saké. Mais surtout, maintenant tu vas pouvoir faire c'que tu veux sans être déranger, hein mon petit Sas'ke-chou? »

Deux minutes plus tard, tout le monde était installer, sauf un certain blond. Naruto arrivait, trois énormes plateaux contenant les verres de saké tout frais payer. L'un des plateaux reposait sur sa tête, tandis que les deux autres étaient sur ses mains. Ayant tout disposa sur la table, Naruto se servit en premier un verre de saké. Un doute s'empara alors de lui.. Une question existentielle..

* Ai-je pris assez de saké ? *

Car oui, il en doutait sérieusement. Lui et Sasuke pourrait se descendre les trois plateaux à eux tout seul. Donc bon.. Oh puis merde, il en commandera d'autre s'il le faut.

« - Santé ! »

Et hop ! Un verre dans le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:16

3 plateaux. . . Un seul rien que pour l'Uchiwa, il avait la gorge légèrement sèche là. . . Il se servit un ptit verre tranquille qu'il dégusta tranquillement, non il n'était pas venue pour l'alcool, il sortit de sa poche une petite barette d'une certaine chose interdite dans le pays. . . Suivit d'un paquet de cigarette et de feuilles à rouler. . (hrpg : je me tairai sur ma technique de roulage ù.ù y a des jeunes sur internet !) Bref, une fois toutes les barettes exploité, 20 minutes s'étaient écoulées et 7 clopes avaient été utilisé. Naruto devait être dégouté de tous le tabac mit dans ses bédos. . . Mais l'Uchiwa s'en foutait, il préférait largement ça, et puis 8 bédos étaient beaucoup plus interressant que 20 cigarettes ! x)

"Bon mes amis ! Je vais entammé mon plateau de Saké maintenant nous entamerons ce que j'ai là plus t. . . "

Ses yeux venaient de se poser sur ton plateaux. . . Plus de saké !!! O__O Changement de cible du regard : Naruto ! Oui, oui il était bien comme l'Uchiwa le pensait, déjà légèrement éméché. . . Bordel de queue il avait gratté tous le saké !!

"Patron !! Fais tater 4 autres plateaux ! Et gardes une dizaine de bouteille en réserve de tous tes alcools. . . Je serai généreux sur le pour-boire. . ."

Pensé : J'suis sûr Naruto savait que j'allais payé ù.ù

En attendant les commandes l'Uchiwa ne put résister : il alluma son premier bédo ! Son royal ! Le seul qu'il avait prévue d'ailleur faut pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:12

« - J'ai besoin de deux paquets de clopes , pleins ! »

Général Uzumaki, 19 ans, blond, une troupe d'alcooliques à ses pieds. Il venait de recevoir les deux paquets qu'il avait demander. Bah ouais.. Il comptait bien les fumer avant de repartir d'ici. Mais Sasuke ramena son grain...
...Sept clopes de gâchés plus tard, Naruto avait les larmes aux yeux. Ouais.. Le pauvre jeune homme était dégouté. Mais bref!

L'Uzumaki commençait a sentir sa tête tournée après un énième verre. Il ne comptait même plus, préférant boire coup sur coup. Ce que lui avait appris Chika était juste... indescriptible. Erika, partie. Il n'arrivait pas à s'y résoudre. C'est pour ça qu'à l'heure actuelle, notre chère blondinet buvait saké sur saké. Pour fuir un peu la réalité, ou noyer sa peine, un truc du genre. En tout cas, il allait se défoncer à grand coup, avant d'affronter la réalité. Nouveau verre de saké.
Il posa le verre en secouant la tête, avant de se plonger dans une discussion avec son démon renard. Car oui, Kyuubi prenait le plus gros des dégâts. Et Naruto voulait savoir dans quel état se retrouvait le Kitsune.

* - Kyu' ? T'encaisses , mon renard préféré ?

- Ouais je suis...Hic!...toujours..Hic!...euhh consient...HIC!


- Continue comme ça !

- Oh la la ...on en ai..Hic!...a combien ? Hic!

- J'en sais foutrement rien, mais t'es sacrément endurant de ce côté là.

- Ouais..Hic!..t'inquiète pas gamin! Hic! Tu sais....Hic!...T'es quelqu'un de bien toi! Hic!..Je m'étais jamais senti aussi bien! Hic!...Je t'aime beaucoup gamin! Hic!...Allez! Va pour un autre saké! *


Allez hop ! Un autre verre. Naruto souriait, pas un grand sourire à la con, non juste un petit sourire, assez triste. Entendre Kyuubi dans cet état, c'était assez marrant. Mais savoir qu'il ne verrait peut-être plus jamais Erika, ça.. Ça ça lui faisait mal. Malgré le fait qu'il soit déjà bien sec, Naruto n'arrivait pas à se défaire de cette pensée. Il se sentait mal de l'intérieur, même si le saké le rendait forcément beaucoup plus joyeux. En fait.. Heureusement qu'ils étaient allez boire, sinon il aurait tout défoncer au sens propre du terme. Ça l'avait tellement choqué quand Chika avait dit ça.. D'ailleurs, comment faisait-il pour tenir lui ? À sa place, Naruto se serait laisser aller à mort.. Vous m'direz, c'est déjà un peu ce qu'il était en train de faire. Mais bon.
Encore un verrez, cette fois Naruto sentit sa gorgé brûlée d'une bien belle façon. Il réprima une gueulante. Il sentit alors un violent choc tout au fond de lui. En effet Kyuubi venait de s'écraser lamentablement au sol. Le pauvre Kitsune était aussi sec qu'un coup de trique.

* Vois les zozio!! drunken Vive le saké!! HIC! Y'a qu'ca d'vrai dans c'te vie... *


« - Oh putain.. »

La tête du blond tomba sur la table, il sentait que ça commençait à faire mal, autant pour son cerveau que pour son foie. Kyuubi d'hors course, là il allait devoir prouver qu'il avait une descente d'enfer. Il porta avant tout une clope à sa bouche, et alors... Il l'a laissa tomber.

« - Keupin, fais tourner ! Ça à l'air marrant ton bordel ! »

Eh ouais.. Pour appeler Sasuke "Keupin", fallait vraiment qu'il soit dans un autre état.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:31

Sasuke regardait Naruto tombait dans un état sacrément lamentable, entre deux lattes le brun avait décidé de prendre un verre de saké, mais en lui y avait pas de Renard pour encaisser toussa. . . Juste lui en son âme et conscience ! Il terminait son premier bédo, son fameux Royal, bien dosé d'un taille pas trop imposante mais avec un matos surpuissant, le fameux Sasuke était déjà la tête un peu à l'envers ! Il badait sur les cheveux du blond jusqu'à ce que celui-ci relève la tête pour gratter. . . Là l'Uchiwa commençait à éclater de rire sans raison, il devenait rouge à force de s'en retenir, puis éclata d'un énorme rire. . . Il donna deux bédos à Naruto.

"Tiens mon keupin on va se marrer ce soir ! Comme on dit, Il prit une voix sage calme et posé, Fumé pour oublier, mais ne pas oublier d'faire fumer !"

Sasuke reprit un verra cul sec sur cul sec, faut pas s'arrêter en si bon chemin la soirée promettait trop pour rester tout calme sans boire et continuer à fumer. . .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:44

Soudainement, Naruto éclata de rire. C'était trop fort. La tête de l'Uchiwa au moment du proverbe, magique. Un pur moment. Naruto n'arrivait plus à s'arrêter, il en avait les larmes aux yeux, et les abdos en milles morceaux. Il décida de boire un autre verre, ça le calmerait peut-être. Après quelques millilitres à côté, il réussi enfin à se calmer.

« - T'as tout à fait raison mon keupin ! » fit l'Uzumaki en saisissant l'arme numéro 1 made in Sasuke pour détruire partiellement l'esprit d'un homme.

Allumage powa, première longue taffe, et là..

« - Wazaaaaa !.. Le panard *-* »

L'Uzumaki avait une drôle de sensation d'un coup. C'était agréable, très agréable même. Il tira à nouveau, plusieurs fois, enchaînant en même temps les verres de saké. C'était magnifique.

« - Au fait Sas', vu qu'on est pu vraiment nous-même, et que maintenant t'es une glace en train de fondre au soleil.. Tu pourrais me raconter ce qui s'est passer après mon départ ?.. T'es devenue quoi quand on s'est perdu de vue hein ? »

Naruto avait dit ça d'une voix innocente, avant de recommencer à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:59

Houlà question un peu compliqué pour l'Uchiwa. . .

"Qui êtes-vous monsieur. . . ?"

Un rire retenue et un visage septique de la part de Naruto plus tard. . .

"Je décoooooooone on se caaaaaaalme freluquet !
Bah en fait, rien n'a trop changer, le calme plat au collège, j'ai pas tenue 2 jours j'ai défoncé pas mal de mecs. . . Pas marrant, j'en prenais pas une seule. . . Pis des problèmes dans la famille, changement d'écoles passage au lycée, et là, la drogue, la rue, les potos, les nanas. . . Pis j'me suis un peu dévelopé niveau puissance brut. . . J'suis capable de. . . J'te ferais la surprise ! Et toi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

L'Uchiwa tout en parlant s'était rallumé de quoi se griller un peu plus la tête, il s'appuya sur le mur et se pencha vers l'oreil du blond :

"C'est ta nanas là ?" Il désigna Hinata d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:14

Les 3 garçons et Hinata étaient entrés dans le bar, Naruto et Sasuke étaient dans un sal état. Ils buvaient et fumaient, ça empestait tout le restaurant. Hinata était vraiment mal à l'aise. Elle se contentait de ne rien dire, elle regardait le blond et écoutait sa conversation avec Sasuke. Une colère monta en voyant Naruto parler de la fille qu'il avait l'air de trouver séduisante. Oui, Hinata était une fille extrêmement jalouse, mais elle n'en disait rien, c'était pas l'moment de s'énerver, Naruto n'allait pas bien du tout. Elle lâcha un gros soupire en voyant qu'ils parlaient maintenant d'elle. Avec tout ces bédos qu'ils fumaient, Hinata commença à avoir chaud, enlevant son pull et se retrouva en débardeur noir moulant. Elle surveillait Naruto en quelque sorte, elle serait charger de rammener tout ce petit monde chez eux vu qu'elle ne boit pas. Heureusement pour elle qu'elle savait conduire (attention c'est pas parce que c'est une femme qu'elle est naze au volant, j'vous connais bien là les machos > <).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:54

La pièce commençait à tourner un peu trop au goût du blond. Il avait l'impression de faire les montagnes russes à l'envers. Il s'auto-frappa pendant le discours de Sasuke, histoire de se remettre les idées en place. (enfin une partie.)
Sachant à peu près qu'il n'était plus vraiment lui-même maintenant, il attendit quelques minutes avant d'entamer un autre saké. Fallait pas qu'il tape le coma éthylique quand même, sinon Hina' frôlerait la crise, et le tuerait dès son réveil.
Donc, c'était un Uzumaki un brin -très- émécher qui répondit tout d'abord à la question que lui avait chuchoter Sasuke. Il prit une inspiration, comme si qu'il allait faire un long discours lui aussi, et lança une réponse tonitruante :

« - Vi! J'ai eu la chance de... Euuuh.. Marde c'est quoi l'mot déjà?.. Han j'ai z'oublier.. Ah vi, de tomber sur la perle rare, et de pouvoir enfin me caser! Tu rends compte ?! Moi l'homme aux 38 conquêtes ! J'suis enfin ranger ! ='D »

Il avait déballer ça sur un ton trèèèèèèèèès joyeux.

« - Eh sinon.. Bah moi.. Euum.. Bah la même galère depuis l'collège quoi °_°
Tu m'connais, j'étais pas destiné à devenir un intello sur pattes, donc bah.. Fight Neutral
Faudra que j'te présente quelqu'un d'ailleurs ! Ça risque de te surprendre !! O.O C'est un peu mon animal de compagnie, tu vas voir l'est marrant, mais bref ! Comme j'l'ai signalé, après la fin du collège j'ai eu une vie de fêtard, et de célibataire pour le moins... Waouw? Ouai bon bah c'était rare quand j'dormais tout seul quoi. Mais toussa, c'finis! Par contre, maintenant j'suis presque sûr de te bouffer si on devait se bastonner !! »
conclue-t-il en s'marrant.

Il tourna ensuite la tête vers Hina', et lui sourit. Il était heureux d'avoir eu la chance de la connaître, mais il aurait préférer qu'elle ne le voit pas dans cet état. En fait, il se sentait un peu coupable de l'avoir entraîner ici.

Re-baffe contre lui-même.

Il se sentait tout con d'un coup. Sa propre nana était en train de regarder son mec se bourrer la gueule avec l'un de ses meilleurs amis. Dur.. Sa fierté personnel venait d'en prendre un sacré coup. Bon, c'est décidé, APRÈS cette soirée, il arrêtera les excès. En attendant : sakééééééééééééééééééééééééééé !

* Demain j'vais avoir un mal de crâne terrible *

Il reporta le peu d'attention qui lui restait sur Sas', en espérant que ce dernier était encore chaud pour quelques verres. L'Uzumaki se rendit compte alors qu'il n'avait plus rien à fumer sous la patte. Donc : clope. Accompagné d'un nouveau verre de saké. Ouais, y'a pas à dire, c'était rare quand il se tuait autant de cette façon.

« - Au fait mon keupin , dis-moi que ton putain de Fan-club ne t'as pas suivi dans cette ville? Parce que sinon.. On est dans la merde.. Depuis une soirée dans un autre bar, j'ai moi aussi un fan-club T.T » (le fameux coup de MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:36

L'Uchiwa était content pour l'Uzumaki qu'il est trouvé une nana, mais bordel dommage que ce soit celle la, et oui le con défoncé qu'était Sasuke la trouvé pas mal la nana avec son débardeur noir et moulant.

"Bravo ptit blond, t'en as une jolie !
Quant à mon fan club, j'en ai plus trop. . . Bizarre comme ça refroidit les filles quand on les jettent après leur avoir fait plaisir. . . ù.ù"

Il tira la dernière latte qu'il pouvait avant d'atteindre le carton et dis d'une voix guillerette :

"Mais tkt, j'men referai un ici tkt !!"

L'Uchiwa se mit à boire encore du saké et prit un 3ème bédo dans la main, et le regarda bordel de merde, dur dur. . . Pouvait même plus fumé, l'avait même plus envie là le Sasuke, il préférait s'en tenir à la boisson pour l'instant, du coup il continua à boire son saké la tête arraché. . .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:23

Hinata n'aurait jamais penser que Naruto avait eu autant de copines avant elle. 38 quand même, c'est pas rien, et d'après ce qu'il disait c'était pas du sérieux.

* J'espère qu'avec moi c'est du sérieux... *

Hinata était quand même heureuse d'entendre ça !! " La perle rare " qu'il a dit !! Hinata rougissait au compliment de Naruto. Elle le regardait un regard amoureux et commanda un milkshake qu'elle buvait lentement. L'Uzumaki se tourna vers elle le sourire aux lèvres. Elle en fit de même, l'embrassant tendrement sur les lèvres, sa main posé sur celle du blond.

" Je t'aime... , lui dit-elle avec un regard doux. Tu pue l'alcool =s Je vous rammènerais, je sais conduire, t'inquiète pas je suis une femme mais je sais bien conduire =o ", lui dit-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:21

« - Mici d'être là Hina'-chewiiiie, parce que sinan keupin et moi on finirait au poste de police ò.o »

L'Uzumaki affichait toujours un sourire, même s'il était presque complètement péter. Un serveur apporta quelques bouteilles, Naruto en saisit une au liquide transparent. Bouteille de 150 cl. En toute innocence, il crut que c'était de l'eau. Le pauvre.. Ce qu'il ne savait pas..

« - Un bon coup d'eau ça va me remettre sur pieds ! »

..C'était qu'en réalité, la bouteille était de la Poliakov Vodka.. Marque Française importé ici-même.. 37,5% d'alcool au compteur. Ajoutez le tout aux sakés déjà consommés par le blondinet, et vous aurez bientôt un homme sec, raide mort, casser. Et puis pour tout vous dire, Naruto se descendit la bouteille d'une traite. Sa gorge étant brûlé par le saké, et sa langue à moitié dans le vent, bah.. Il ne fit vraiment pas attention. Bouteille vide, l'Uzumaki laissa tomber sa tête vers l'arrière. Il réprima alors une grimace, avant de dire.

« - C'était d'l'eau bénite ou what leur bordel ? << »



Cinq grosses minutes plus tard...



« - Il éétaaiit unn p'tit Hokageeeeuuh... « hic! »... il éétaaiit un p'tit Hokageeeuuuh... quiii n'avait ja-ja-ja-ja-ja-jaaaaaamaaiiiiiiiiiis draguééééé, « hic! »... qui n'avait ja-ja-jaaaamaaaiiiiis draguééé hooohéééhoohéééééé !! »


Pauvre Uzumaki Naruto... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:11

Si ça avait été dans un autre contexte la scène aurait été drôle... Naruto chanter une chanson dérivée du petit navire était plutôt comique, mais la jeune Hyuuga ne riait pas. Elle poussa un soupire voyant bien que le blond avait prit du saké au lieu de l'eau. Elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, il l'avait bu d'une traite sous les yeux équarquillés de la brune. Il était completement déchiré, il ne savait plus ce qu'il faisait, c'était pitoyable.

" Mon ange, je crois que demain tu vas avoir une de ces gueules de bois... "

Elle lâcha de nouveau un soupir.

* Et moi qui avait prévu autre chose comme soirée on peut dire que c'est raté... il va sûrement s'endormir direct... T__T *

Oui, la demoiselle aurait voulu passer un petit moment d'intimité avec Naruto, ça faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas fait et il fallait bien avouer qu'elle en avait vraiment envie. Elle termina le fond de son milkshake puis s'adressa au serveur.

" S'il vous plaît ne servez plus d'alcool, vous avez vu leur état ? Oo
Je paye, donnez-moi l'addition s'il vous plaît... "

C'était censé être l'Uchiha qui payait mais vu l'état où il était Hinata décida de payer pendant qu'ils étaient trop occuper à chanter, le brun ayant rejoints Naruto à sa chanson. On peut dire que c'est une retrouvaille peut commune.
Le serveur apporta l'addition sous l'horreur d'Hinata.

" Quoi ???? Autant ? Shocked pale "

Hinata essaya de maîtriser en quelque sorte la colère qu'elle avait, elle le cachait derrière un sourire angélique, mais vu que Naruto la connaissait bien, il se rendrait bien compte que ce sourire n'était pas sincère. Hinata paya la note et se rassit repensant à la tournure qu'elle aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeVen 13 Mar - 0:28

L'Uchiwa avait effectivement rejoint le blond dans sa chanson enchaînant fausses notes sur fausses notes, difficile de chanter juste avec autant d'alcool dans le sang et en aillant fumé avant. . . Autant dire que ce chant était une torture pour les oreilles. . . Mais Sasuke était encore assez "sobre" pour voir Hinata payer, hoplà on vole discrettement les clefs de la Ferrari du blond et discrètement il les donne au patron du bar en lui disant :

Cette caisse vaut plus que tout ton bar ! Alors tu rend l'argent à la demoiselles et j'te la laisse. . .

Il ne se fit pas prier pour remboursé la jeune femelle et pour cacher les clefs de la voiture volé . . . L'Uchiwa savait que le blond l'assassinerait dès qu'il s'en serait rendu comptes mais ce n'était pas la première fois qu'ils se faisaient des coups de ce genre. . . La dernière en date : Le blond avait pirater le portable de son keupin et avait envoyé des messages à la moche du collège pour lui faire croire que Sasuke était amoureux d'elle ù.ù La vengeance allait être terrible et une ferrari, le minimum à payer pour ça *.*
Après ce petit coup salaud, il se remit à chanter avec Naruto qui ne s'était visiblement rendu compte de rien ! La dispute à propos de la voiture serait-elle pour le lendemain ? ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:07

J'étais là dans ce bar en compagnie de l'Uzumakien, de Sasuke et Hinata mais je n'avais pas vraiment envie de boire enfin pas ce soir ni même de fumé.
J'avais bus quelques verres de saké mais je n'avais pas touché au pétard que se faisait tourné le blond et le brun.

*Je vois même pas ce que je fais ici mais je pouvais pas refuser...*

Je décida alors d'aller prendre l'air et réfléchir, je repoussa en douceur ma chaise en espérant que le blondinet ne remarquerait pas que je tentais discrètement de m'éclipser.
Une fois dehors j'y resta tranquillement appuyé contre un mur à regardé les étoiles. Pendant un moment je pensa m'en aller mais je n'allais pas laissé Hinata avec deux ivrognes.
Je resta donc seul à regardé les étoiles avec mes pensés...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:54

« - Punaise Sas'... TU-CHANTES-COMME !! UUUUUNNNN BLAAAAAAAAAIIIIIIIREEEEEEEAAAAAUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Complètement sec, l'Uzumaki continuait son délire. Il ne s'était pas rendu compte du coup assez salopard de l'Uchiwa, qui lui avait tiré ses clefs. Quand demain il ne verra plus sa MAGNIFIQUE FERRARI CALIFORNIA, il va sans doute faire un meurtre. Mais bon ! Pour le moment, il était occupé par autre chose. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, son regard fut attiré par quelque chose d'incroyable. Un serveur, bouteille d'alcool à la main, en train de trébucher et d'envoyer la bouteille en l'air, qui allait MALHEUREUSEMENT s'éclater si personne ne la rattrapait. Le futur héros blond se leva alors, et fit un saut périlleux digne de Matrix vers cette bouteille.

« - NAAAAAAAAN! NE SACRIFIER PAS L'ALCOOL !!! C'EST PÊCHER !!!! »

Sauf qu'il s'écrasa la gueule lamentablement à côté, suivit de très près par la bouteille. L'Uzumaki n'avait pas très bien calculer sa trajectoire (normal quand on est bourré), résultat : une bouteille en moins, un éclatage de gueule, et une douleur conséquente. Monde de merde..
Il se releva, en titubant, et tenta de remettre les choses en ordre dans sa tête. Il ne savait plus trop ce qui se passait. Il en était même au point de ne pas savoir du tout où il était, avec qui, et surtout pourquoi. S'il devait rentrer chez lui tout seul, il finirait sans doute en Chine. Notre "héros" "reconnut" alors un "visage familier". C'était en fait Hinata. Il tilta alors qu'à côté d'elle ça devait être un mec répondant au nom de Sas'kekon , ou Sas', voir Sas'ke-chou.. enfin bref, un truc du genre.

« - 'Vais vous laisser faire connaissance, faut que j'aille prendre l'air mouaaaaaaaah! »

Joignant les gestes à la parole, Naruto commença à sortir du bar. Mais, juste avant la sortie, il s'arrêta net. Trois sorties étaient possibles, laquelle prendre ?! La seule chose que son cerveau était incapable de comprendre était que ses yeux lui jouaient des tour, et qu'en réalité il n'y avait qu'une seule sortie. En titubant à nouveau, il re-tenta de marcher, et se prit un mur de plein fouet. Nouvelle douleur. Mettant ses mains devant lui, il trouva finalement la sortie, et pu accéder à l'air frais.

« - Oh punaise, plus jamais j'me défonce comme ça.. » il venait de dire ça avec une voix à peu près normal, contrastant fortement avec son innocence de tout à l'heure.

Il alla dans un coin et se frappa lui-même. Ca pouvait paraître étrange, mais c'était le seul moyen pour lui de retrouver quelque peu ses esprits. T'façon, c'était soit ça, soit il vomissait. Donc bon..
Il reconnut alors Chika, dehors avec lui. Il s'approcha de lui, toujours en titubant bien sûr.

« - Dur soirée hein?.. Je suppose que tu penses à elle.. »


Sa mine joyeuse avait changer d'un coup. C'était juste un sourire triste, une tête mélancolique. Même son regard azur pétillant du aux effets de l'alcool avait totalement changer d'un seul coup. Son coup l'avait aidé, beaucoup de choses étaient revenues d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:29

[ Arrow La plage]

¤Pour une fois, Haku voulu arriver toute ne douceur. Elle repéra le bar où elle vit Chika ainsi qu'un blond à côté de lui. Les voyant tout les deux et surtout, voyant la tête de Chika, Haku s'avait qu'il pensait à elle. Elle se dépêcha d'aller vers bar mais se gara un peu plus loin, sur le parking d'en face.
¤Une fois arriver, elle enleva ses lunettes et regarda Chika, toujours ce regard ailleur, pensant à l'être qu'il aime surement. Elle descendit de sa moto, l'air toujours aussi sans expression deposant ses lunettes dans sa poche de manteau, regardant encore Chika. Elle s'approcha doucement et lui adressa que quelques mots, qui n'allait surement pas lui remonter le moral.

-Tu pense à Erika-sama...?

¤Elle se posa à côté de l'homme de sorte à être aligné avec les deux êtres. Elle dirigea son regard vers la lune et décida enfin à parler à Chika comme une personne normal.

-Chika... Ce que je vais te dire te servira peu être pas mais... tant pis : il y a 2 ans... j'ai perdu un être qui mettais cher... Je me morfondait énormement croyant que c'était ma faute mais... j'ai reçu une lettre de la part de mon fiancé que ces parents m'ont donné : il disait... qu'il savait ce qu'il fesait... et que je devait continuer d'avancer.

¤Finissant son histoire, elle ne rajouta rien d'autre. Elle dirigea ensuite son regard à terre et ferme les yeux. Elle revoit chaque image de cette histoire. Celle de son ex, celle de cette lettre et de ses mots enfin tout. Elle se tut laissant un grand silence dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:44

Juste après que Naruto mes rejoint je vis d'un seul coup sa mine changé, ce n'était plus le blond que j'avais vus faire la fête à l'intérieur. Non ce Naruto la je n'avais pas vraiment l'habitude de le voir, il avait l'air abattus et fatigué mais je le comprenais car je ressentais la même chose que lui.

-Mon vieux, je sais que c'est dur mais faut que l'on relève la tête et que l'on continue d'avancés...


Je disais cela à Naruto mais moi ce n'était pas vraiment ce que je faisais. Puis Haku arriva je ne savais pas vraiment d'où elle venait mais elle était là et encore une fois elle essayait de me remonté le moral et pour sa elle me faisait vraiment pensé à Erika...

-Je te remercie de t'es conseil Haku et je les utiliserai comme je le peux... Tu vois l'homme qui est à côté de moi? Il s'appelle Naruto et lui aussi il tenait à Erika.

Elle avait dus remarqué que Naruto était légèrement pas au top de sa forme et qu'il avait pris un bain d'alcool.

-C'est lui que je suis venus voir pour lui annoncer ce qui était arrivé à Erika et voila dans quelle état je le retrouve.

Je lui frappa alors amicalement dans l'épaule et lui piqua son paquet de clope qui dépassait d'une poche d'un jean.


-Tiens prend en une sa te remontera le moral mon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Invité
Invité




Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:36

¤Alors que Chika la remercia, il présentait aussi l'homme qui se tenait à côté de lui. Néanmoins Haku connaissait déjà Naruto, d'après Galadriel. Elle se pencha légèrement en avant et essaya de regarder l'homme, l'air toujour sans expression. Elle lui adressa un simple salut qui ressemblait à n'importe quel salut.
¤Haku remarqua la tête de Naruto : celui de quelqu'un qui venait de se défoncer à l'alcool. Haku continua de la regarder avant de se caler contre le mur. Puis elle adressa une phrase à Chika très rapidement et assez discrètement. Elle sortit de sa poche un papier et le donna à Chika pour qu'il regarde.

-Ce prénom te dit quelque chose..?

¤Sur le papier, il y avait un numéro et un prénom : Minato Kamikaze. Haku voulait savoir enfaite si ce mec était collant, plutôt cool ou voir même très chiant. Haku ne voulait pas avoir sur le dos un mec pot de colle surtout vu son trin-trin de vie : des missions très étrange. Cela pourrait mal tourner et Haku pourrait faire une erreur et devoir tuer cet homme.
¤La jeune femme n'ajouta rien et n'attendait que la réponse de Chika. Naruto se pencha pour voir le papier. Peu être que ça serai lui qui répondrait à Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:40

La Hyuuga vit Chika sortir du bar et aller sur la terasse, sûrement pour prendre un peu l'air. C'est vrai qu'il faisait chaud ><. Une fois sortit, la brune regardaa de nouveau Naruto. Elle essaya de ne pas rire mais c'était trop dur, elle se mit à rire en voyant Naruto dans cet état. D'abord elle avait rit en voyant le serveur tomber comme une merde, mais alors Naruto s'écrasé au sol en voulant rattraper la bouteille qui s'était échapper des mains du serveur avait tué Hinata. Elle en avait mal aux abdos tellement elle riait. Naruto s'adressa aux deux bruns leur disant qu'ils voulait prendre l'air. Hinata fit un peu la gueule, ben oui elle se retrouvait maintenanrt seule avec Sasuke qui était completement déchiré. Elle le laissa sortir, mais l'Uzumaki se prit le mur. Nouveau fou rire de la Hyuuga, puis Naruto alla voir Chika. Elle pouvait tout voir par la vitre. Une femme vint également leur parler.

* Qui est cette femme ? *

C'était la première fois qu'elle le voyait, et puis c'est vrai qu'elle avait l'air jolie, mais bizarrement elle n'était pas jalouse, trop occuper à surveiller Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:06

N'arrivant toujours pas à retrouver un état à peu près normal, l'Uzumaki s'énervait contre lui même, jusqu'à ce que cette jeune femme qu'il avait vu au lycée refasse son apparition. Il se mordit la langue pour voir s'il n'hallucinait pas, juste au cas où. Il la salua juste après que Chika ait fait les présentations. Il eut un fin sourire en même temps, "on ne change pas Naruto même quand il a quelques grammes dans le sang". Bref, suite à ça, il baissa la tête, ses mèches blondes recouvrant son regard, 'tain s'il se voyait dans le miroir il aurait une syncope. L'Akatsukien lui proposa une cigarette. Là, un de ses sourcils se leva. Depuis quand il fumait celui-là? Par instinct, il saisit une clope sans regarder le paquet. Il l'alluma, tira une latte, et laissa sortir la fumée en soupirant. Il ferma alors les yeux, et releva le visage. Il tapota sur ses poches, histoire d'être sûr d'un truc, et surtout pour savoir où était son paquet à lui. Là il tilta. Prenant une bonne inspiration, il colla une belle claque à Chika sur l'arrière de son crâne.

« - Demande-moi avant de prendre mon paquet. »

Naruto se contenta ensuite de fumer tranquillement sa cigarette. Arrivant à la moitié, son regard fut attiré par le bout de papier que la jeune femme, répondant au prénom d'Haku s'il avait bien compris, tendait vers Chika. Minato Namikaze.. Sur ce coup, l'Uzumaki écarquilla les yeux. Une sueur froide se fraya un chemin sur l'une de ses tempes. Comment ? Ce nom.. C'est... C'était celui de son défunt père. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? L'alcool lui jouait encore un tour ?

* Je savais bien qu'un jour ou l'autre j'allais péter les plombs. *

Il secoua la tête, chassant ses mauvaises pensés. Il avait l'impression de nager en plein délire, mais bon. Allez, on va admettre le fait que le nom de famille de ce gars est Minato, ça aidera Naruto à pas se croire dans un épisode de Star Wars. Sérieux.. Manquerait plus que le mec en question se ramène et sorte un "Naruto.. Je suis ton père!". Délire, délire total.. Il répondit alors à Haku, vu que l'autre d'à côté était pas près de le faire.

« - Si les miracles étaient possibles, je répondrais que ce type est mon père. Mais vu que ce dernier ne fait plus parti de ce monde.. Hum.. »

Il réfléchissait sur qui ça pouvait être. Il avait en tête la tête du blond qu'il avait aussi vu au lycée. Naruto aurait pu être confondu avec lui, c'est vrai. Tout ceci était zarbe pour l'esprit de l'Uzumaki.

« - Tu sait qui s'est toi Chika? »
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:23

Alors que je regardais le papier que Haku venait de me tendre l'Uzumakien à côté de moi me décocha une violent baffe qui me fit voir rapidement quelques couleurs que je voyais pas d'habitude puis il parla de ce fameux Minato. Je fit ensuite un sigen de tête pour dire que je le connaisais pas et je m'adressa à Naruto.

-Ba j'espère pas que c'est ton père parce-que il risquerait d'être horrifié de voir c'est quoi son fils et puis si les morts reviennent à la vie sa peut-être emmerdant et puis un dernier truc...


Je lui décocha à son tour un coup de poing dans la joue droite qui le fit titubé vus qu'il avait quelques grammes dans le sang mais rien d'autre puis je lui fit signe de venir à l'intérieur. J'avais presque assez retrouvé le moral pour boire.

-Tu viens Haku?
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeDim 15 Mar - 2:07

Se promettant d'enterrer lui-même Chika Akatsuki un de ces jours à cause de ce coup de poing, Naruto soupira un coup. Il avait envie de murmurer "J'aurais bien envie que certains morts reviennent à la vie, personnellement". Mais à quoi ça servirait après tout ? Il soupira une nouvelle fois, avant de tourner la tête vers le bar. Une idée lui passa alors par la tête. Un grand sourire se forma alors sur ses lèvres. Oui, Naruto avait encore un truc con à faire ce soir. Il allait foutre le feu, mettre de l'ambiance. Il commença à courir vers l'intérieur, foutant au passage une droite à Chika avant de l'attraper et de le forcer à l'accompagner. Il y eut un silence lorsque l'Uzumaki monta sur le comptoir au bar, avec Chika. Le blond était au centre des attentions.

« - CE SOIR ON VA FOUTRE LE FEU !!! »

Il tourna sur lui-même, rattrapa un verre de saké lui étant destiner, et le but pour se donner du courage.

http://www.deezer.com/track/8465

La musique démarra, dans un même temps il retira sa veste, ainsi que son pull, avant de balancer le tout. Il se retrouvait torse nu, à danser et chanter, rapidement accompagnés par quelques personnes. Faut dire, voir un blond survolté en train de se bouger sur Celebration de Kool & The Gang, ça rend fou. Enchainant encore les sakés, il espérait même que Hina' et Sas' l'accompagne. D'ailleurs, il rassura la demoiselle d'un clin d'œil. Il savait bien qu'elle ne serait pas très emballer de voir le blondinet danser à moitié à poil sur le comptoir d'un bar, mais bon. Etant à moitié sec, Naruto n'avait vraiment plus peur du ridicule. Donc c'est un Naruto Uzumaki au sommet de sa forme qui fout l'ambiance dans un bar remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:11

¤Haku n'avait pas vraiment eu de réponse mais tant pis. Ca n'avait plus vraiment d'importance. Ce qui fit rire en quelque sorte Haku de l'intérieur, c'était le coup que venait de porter Chika au blond. Peu de temps après la jeune homme proposa à Haku d'entrer avec eu à l'intérieur. Haku ne refusa mais elle aurait peu être du.
¤Une fois les deux hommes entrés, la jeune femme les suivait peu de temps après. Elle posa une main et poussa cette dernière. Elle la garda dessus et n'osait pas rentré vu l'ambiance : elle qui était plutôt tranquille et calme, elle n'aimait pas vraiment lorsqu'il y avait beaucoup BEAUCOUP trop d'ambiance. Elle regard la blond faire son show et reprit le chemin de la sortie. Elle regarda à nouveau le bout de papier qu'elle avait eu et se dit qu'elle se ferait une bonne course ce soir. Elle prit son portable et envoya un message.

"Rejoins moi dans une heure près des sources thermales, à l'extérieur de la ville et prend ta moto"

¤Elle ne signa même pas en espérant qu'il vint quand même. Elle rangea le papier ainsi bien que son portable et se dirigea vers sa moto. Elle se prépara et se dirigea vers les sources thermales comme prévu mais l'heure qu'elle donna à ce Minato (apparement) c'était surtout pour continuer sa mission.

[ Arrow sources thermales]


Dernière édition par Kitsune le Dim 15 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:05

Quelques minutes après Naruto revint avec Chika et cette femme les suivait. Le blond se mit debout sur le comptoir avec Chika et mit à fond de la musique et se mit torse nu. Hinata préférait les endroits calme mais elle fit de grands yeux en voyant le show de Naruto. Au début c'était de la colère, oui elle voulait être la seule " femelle " à voir son torse quand même, mais elle regarda autour d'elle et vit qu'aucune fille n'était dans le bar étant donner qu'Haku était vite repartit. La Hyuuga tourna la tête vers Naruto et ses yeux brillaient d'admiration. Oui, elle adorait le torse de Naruto *o* I love you et en plus le clin d'oeil du blond la fit fondre. Qu'est-ce qu'il était beau mon Dieu !! > < *w*
Hinata était plutôt coincée et timide mais là elle s'en foutait, elle monta sur le comptoir avec Naruto et se mise à chanter avec Naruto coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .   Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre commercial :: Galleries marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser