Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La plage .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:11

Ichigo regardait Natsu dans le blanc des yeux sans la lâcher du regard une seconde quand . . . Il accéléra de toute la capacité du moteur de sa voiture pour rentrer sur la route en rentré a la ville . Il regardait maintenant la route tout en zigzaguant sur la route en roulant quand même assez vite . Oh la un chemin de terre ! Ooooh quelle jolie drift de la part d'Ichigo Kurosaki tout en revenant sur la route quel monstre du drift , brefons nous sommes pas dans Initial D non plus xD . Ichigo lâcha le volant tout en accélérant pour envoyé un message a Naruto . Il ne regardait même plus la route , il semblait très confiant lorsque une voiture arriva devant la sienne en klaxonnant . Ichi' l'évita en tapant son message .


Rooooh les gens de nos jours ! Ca vas ? t'as pas l'air très dans ton assiette la .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




La plage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:30

Qui etait ses gens ? Que faisait-il tous dans ce pays ? Natsu fut très étonne de la conduite d'Ichigo, enfin il etait jeune, elle avait plus l'habitude de la vitesse 5KM/H de son vieux père. Cela ne la plaisait pas vraiment, a vrai dire le fait qu'il aille a cette vitesse pouvait poser quelques problèmes. Surtout quand il sortie son portable, elle cru vraiment qu'il allait finir au fond d'un ravin. Natsu regardais la route, puis Ichigo toujours avec son portable. Une voiture juste en face quand la jeune fille s'apprêta a crier sur Ichigo...Mais que celui-ci esquiva rapidement. Natsu ne parlais pas beaucoup et ne disait pas souvent ce qu'elle pensait, mais cela etait vraiment trop dangeureux.

STOP!

Natsu alors se detacha et attrapa le portable d'Ichigo le faisant freiner brusquement entrainant un derrapage hors de la route, la voiture s'arrêta, bien heureusement sans dommage. Natsu le portable d'Ichigo a la main presque sur le volant regarda le paysage avec de gros yeux... Elle se remise vite a sa place et reposa le portable la tête basse le regard desolé...

Pourquoi, êtes vous tous comme sa...

Elle se rendait très bien compte de son erreur et qu'elle aurait pu leurs coutés la vie. Mais Natsu avait peut-être peur de certaine chose. Elle n'osa même pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:40

Ichigo pour détendre la situation embrassa Natsu sur la bouche puis eu un léger sourire .

T'inquiète pas je sais ce que je fait mais je vais rouler plus doucement si tu veux .


Ichigo fit une marche arrière pour se remettre sur la route et roula prudemment jusqu'à arriver a leur destination . D'ailleur où allaient-ils vraiment , Ichigo n'en savait rien .

Dit tu veux aller où ? Et envoie un message a Naruto pour lui donner le Rdv' s'il te plait .


Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




La plage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 0:10

Un baiser sur la bouche ? Qu'est ce que cela voulait bien dire ? Natsu ne dit rien et écouta les paroles d'Ichigo. De toute manière que pouvait-elle bien faire ? S'en faire pour la suite ? Ce n'etait pas important. Elle ne dit rien sur sa et remit sa ceinture quand il redemarra les moteurs. Ichigo lui dit alors d'envoyer un sms a Naruto pour poster un point de rendez-vous. Elle prit alors le portable alors mais n'ecrit rien.

On verra tout cela une fois arrivée au points de rendez-vous. N'importe qu'elle endroits suffira.

Elle reposa le portable en attendant d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

La plage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:51

[ La plage . - Page 3 Icon_arrow Manoir Kuroi]

La jeune femme, une fois arrivé sur la plage, s'étendit comme si elle venait de se réveiller et soupira un grand coup en relachant tout son corps puis elle observa les alentours.

"Au moins, on ne sera pas dérangé ici."

Sarïa marcha tranquillement pour se rapprocher de la mer. Une légère brise balaya sa visage et s'engoufra dans ses cheveux court ce qui lui donna un air cool et en même temps mignonne. Elle prit ses lunettes de soleil et les déposa sur sa tête pour profiter des reflets du soleil sur l'eau.
Quelques instants plus tard, Madara rejoigna la jeune femme qui fit le commentaire qu'elle avait de la chance de pouvoir être au soleil ainsi. Après tout, et selon les anciennes légendes, aucun vampire ne pouvait s'exposer au soleil sous peine de mourir. Ce n'était pas le cas de Sarïa qui était d'une race de vampire Supérieur.
Quoi qu'il en soit, elle commença à enlever sa chemise. Par réflèxe, Madara se retourna. Sarïa rigola et enleva son débardeur ainsi que son short.

"Tu sais, j'avais mon maillot de bain en dessous."

La jeune homme se retourna et fixa quelques instants la neko qui avait un maillot de bain qui la mettait quand même en valeur. Néanmoins, elle ne tarda pas et sauta immédiatement dans l'eau. Madara secoua la tête et s'approcha tranquillement de l'eau afin que Sarïa l'entend.

"Je croyais que les chats n'aimaient pas l'eau.

-N'oublie pas ce que je suis vraiment : mi-vampire mi-chat. Je ne garde que les caractéristiques utiles.

-Je vois."

Sans attendre Madara, la jeune femme commença à nager un peu plus loin, en s'éloignant du rapport. Elle plongea plusieurs fois la tête sous l'eau. Une fois assez éloigné, la tête sous l'eau, elle remarqua toutes de poissons de couleurs différentes et extraordinaires. Sarïa était joyeuse. Cela lui changé de ses combats. Sans s'y attendre, elle sentit comme des chatouilles. Elle ouvrit la bouche sous l'eau, et sortit la tête immédiatement. Elle se retourna et vit Madara rigolant. La jeune femme était furieuse.

"Tu vas voir..."

Elle se dépêcha de le rejoindre en nageant mais l'homme commença à s'enfuir.

"Reviens là, Shinobi!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

La plage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:59

Après avoir essayer de noyer la Neiko, Madara s'enfuit en nageant de toute c'est force.
La blague était marrante avouons le en tous cas la vampire ne lachait pas la course poursuite L'Uchiwa n'avait plus qu'une solution, après quelques gestes de main ultra rapide la jeune femme était enfermé dans une bulle d'eau, une technique Suiton à l'évidence. Qu'il libéra aussi tôt se qui créea une pluie artificielle qui retombais sur la Neiko .


" Toi et t'es tour je vais t'étriper ! "

Madara éclata de rire et Sarïa plus furax que jamais le poursuivait deux fois plus vite.
Astuce de Ninja l'Uchiwa se mit à marcher sur l'eau en libérant du Chakra par les pieds technique enfantine pour un Ninja. Du coup L'uchiwa prenait de l'avance.


" Alors on essaye toujours de m'attraper ! "

" Tu me cherches, tu m'as trouvé ! "

La Neiko s'envola et attrapa l'Uchiwa qui après s'être fait levé dans les airs fut jeter par la jeune femme d'une dizaine de mètres.

" Ah ba tiens ! tu fais bien Plouf dans l'eau "

" Petite Chipie sa se paiera sa ! " Dit Madara avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

La plage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:26

La petite vampire avait pris sa revanche sur ce coup là. Sarïa retourna sur la plage où elle se posa toute en douceur et regarda au loin Madara utiliser l'une de ses techniques pour marcher sur l'eau. Sarïa repensa à tout ce qu'elle avait vécu après avoir rencontré Madara. Pas mal de chose s'était déroulé et les moments qu'elle avait passé avec lui avaient été merveilleux. Elle avait trouvé un camarade de jeu. A chaque époque, elle essayait d'en trouver un mais, hélas, cela n'était pas si simple que ça.
Alors que Sarïa voyait son camarade revenir, elle fut sortit de ses pensées par une drôle de sensation. Elle se retourna en regardant le haut de la montagne qui caché ce bord de plage secret. Le regard très noir, elle souria tout de même.

*Il semblerait que je sois invité à une petite partie fort sympathique*

Mais comment allait-elle dire à Madara qu'elle devait partir? Très simple. Elle se retourna vers son ami qui vient vers elle, prête à l'attraper, apparement pour prendre sa revanche.

"Madara..."

Lorsqu'elle prononça ces mots, Madara s'arrêta et redevient lui aussi tout de suite très sérieux.

"Quelque chose ne va pas...?

-Et bien..."

Madara s'attendait à quelque chose d'important, encore une histoire de chasseur de vampire ou quelque chose dans le genre.

"J'ai besoin d'une petite ration."

Sarïa souria, l'air gêné. Madara soupira. C'était donc cela. Sarïa savait que Madara lui proposerait son sang donc elle reprit immédiatement, sans le temps de le laisser parler.

"J'ai ce qu'il faut chez moi, néanmoins j'ai aussi une petite course à faire. Je suis désolé de te planter là mais... Je dois y aller."

Pour se faire pardonner, Sarïa s'approcha de Madara et lui déposa un bisou sur la joue.

"Pardonne moi..."

Sarïa se retourna et se mit à courir, puis elle déploya ses ailes et elle s'envola au dessus de la montagne. Néanmoins, elle passa rapidement chez elle, afin de se revêtir. En y repensant, elle avait laissé ses affaires là-bas. Baaa peu importe, elle en racheterai d'autre. Elle enfila une jupe de couleur noir (comme toujours) ainsi qu'un débardeur violet puis une veste par dessus. Elle voulait s'assurer qu'il s'agissait de simples broutilles et non de tueurs de vampires, sinon, elle aurait mis son manteau fait pour cette occasion.
Quoi qu'il en soit, une fois prête, elle quitta son domaine pour les escaliers qui donnait sur la ville. Elle s'arrêta quelques instants pour admirer la ville. Elle avait un léger sourire sur le visage, et ses yeux brillaient d'un rouge grâce à la lumière du soleil.

"Espérons que je ne me déplace pas pour un rien".

Sarïa déploya une nouvelle ses ailes, pour se rendre sur le lieu où elle sentit un combat fort ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

La plage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:31

Madara était sur le cul, mais laissa partir la vampirette, il continu sa balade tranquillement. voyant des jeunes chamailler, des jolies demoiselles rigolé avec de jeune mec dont un qui lui semblait familier.
Madara se senti obligé de s'amuser avec ses techniques


Madara : " Suiton Technique du Tsunami "

L'appellation de la technique était certe exagérer mais qu'elle plaisir de surfer sans surf.
Quand madara aperçu au loin des ANBU de Konoha, vue l'endroit il n'y aurait d'autre solution que l'affrontement.
Madara s'éloigna de la plage vers l'océan les ANBU le suivirent.



Anbu : " Nous t'avons retrouvé ! "



Madara : " Me retrouvé pour mourrir c'est peu utile, je ne prend plus aucun plaisir à tuer mais si je ne le fais pas c'est moi que vous allez emporter hors je me sens bien ici ! "

Le combat commença, les adversaires ce jaugeait en commençant par du taijutsu, d'après l'analyse de l'Uchiwa il n'en ferait qu'une bouché

Madara : " Abandonné, je vais vous écrasé " Dit-il avec dépit


ANBU : "Nous sommes des ANBUs de Konoha pour qui nous prend tu ! "


L'uchiwa commença par une technique du Dragon aqueux qui fut dissout par l'un des ANBU grace a une technique Katon.

L'uchiwa en fut amusé et lança une puissante vague de raiton dans l'eau qui eu pour effet d'éliminer 4 ANBU sur 5. Le dernier utilisant une technique doton pour ce protéger.
L'Uchiwa agacé utilisa ses pupilles pour téléporter l'ANBU dans une autre dimension connu que de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser