Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plage .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 0:06

Ichigo avec son Eyes of the tiger ! jeta une cannette eclair dans les mains de Naruto ! La passe la plus magnifique dans l'histoire de la NFL ! Bouuyah' . Il ouvrit sa cannette un peu secouer par les derniers évènements .

Pschiiiiiiit !

Ahhh bah ca fait du bien .

Ichi' eu une envie de cigarette il sortit alors son paquet de la poche de sa veste poser sur le sable . Il en proposa une a toutes les personnes présentes avec lui . Et ouais pour toi public j'offre une cigarette comme quoi le fumeur n'est pas radin .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 0:22

En effet, la passe d'Ichi' était belle. Naruto capta facilement le ballon-canette avant de rouler au sol pour éviter une grosse chute. Problème : il roula un poil trop, dérapa, et finit la tête dans le sable. Snif, pas de bol franchement T-T
Il se releva en secouant la tête, pour débarrasser ses magnifiques cheveux blonds comme les blés nourris au shampoing Loréal Extra etc... Bref, pour se débarrasser du sable quoi ! Toujours avec classe, parce qu'il le valait bien.
Puis il ouvrit sa canette en souriant. Tout innocent qu'il était, il ne s'attendait pas à ce drame...
Eh oui, sa moussa bien comme il faut dans sa tête. Normal, Ichi' avait bien bouger la canette en la lançant. C'est donc un Naruto rempli de sable, la gueule sodafier, qui buvait sa canette l'air tranquille. Il retourna vite fait à l'eau pour se laver, avant de rester debout à côté de son pote, une main sur les côtes.

« - Quel travail d'équipe, on gère ! » fit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 0:33

Erik arriva enfin sur la plage. Elle vit les 3 personnes entrin de boire du soda. Erik enleva son casque et le mis dans sa becane et enleva sa veste pour laisser apparaitre le maillot de bain qu'elle n'avait pas enlever. Neamoins la marque, qu'elle avait sur son bras droit avait grandit.

*Merde ...Maintenant c'est l'epaule droite.Je dois planker sa*

Erika se concentra et le cacha avec les pouvoirs qu'elle avait. Enfin elle se dirigea vers les jeunes personnes.

-Tadaima (Je suis de retour)...

Erika s'assis l'air vaner. Et elle se laissa tombe en arriere sur le sable. On pouvait observer qu'elle marque sur son corps des genres... d'egratinure. Elle pris son paquet qui était dans sa poche de pantalon, tapa le bas du paquet pour faire sortir une clope qu'elle mis dans sa bouche. Quand elle sortit son briquet, il etait carboniser.

*Tinnn il a pas fais semblant, ste con de monstre*

Erika ferma les yeux genre" fais chier". Elle se tourna vers les gens.

-Personne a un briquet, s'il vous plait.

Erika attendait une reponse. Meme si le plus important était le fait qu'elle etait partit sans rien dire et qu'elle reviens avec des marques sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 0:39

Tout semblait aller pour le mieux, les deux garçons s'amusait ce qui etait bien normal. Après quelques minutes on pu enfin voir réapparaitre Erika. Elle revint normalement mais cette fois marqué un peu plus. Mais ce n'etait pas cela que Natsu avait remarquer puisque elle n'avait pas vraiment fait attention au détails de son corps auparavant. C'etait plutot ses sentiments de l'instant, enervé peut-être ? En tout cas ce qu'elle avait fait en peu de temps avait du être très fort et très dangeureux...Mais Natsu n'osa rien dire sur cela. Peut-être que ses deux garçons la allait le faire. Elle reprit sa canette et la finit cette fois-ci très vite. Mais elle lacha quand même quelques mots:

Ca...va ? Erika...

Des mots qu'elle ne disait pas souvent, enfin du moins elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de le dire a quelqu'un surtout dans cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 1:02

Ichigo se posait des question sur le véritable identité d'Erika il pensait qu'elle était shinigami car seuls eux deux on ressentit une chose étranges et celle ci partit la où la source des problèmes venait revenait couverte de marques , Bizarre .

Les gens si on faisait un action vérité ?

Très subtile l'ami un bon moyen de découvrir les gens en jouant a ce jeu =). Ichi' était très motivé pour joué ceci était bon-enfant rien de tel qu'un jeu pour briser la glace . Il pourais aussi poser ses petites questions a Naruto qui le démangeais comme . . . Surprise .Mouhouhahahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 1:13

Action vérité ? Y'a pas chiche aussi ? Mouarf, tant pis. Naruto alla remettre son jeans, et s'assit en tailleur. Il était satisfait d'avoir vu Erika revenir, avec quelques marques certes, mais tant pis l'est présente quoi ! oO'
Donc comme je le disais précédemment, Naruto était chaud pour jouer à ce genre de conneries. Les trucs à la con, c'est son style de toute façon. Quoi que... Connaissant Ichi', ça va partir en freestyle si c'est lui qui proposait un défi au blond. Mouarf, la galère. Finalement, Naruto s'allongea sur le ventre, l'air relaxe.

« - Vas-y, quand tu veux. C'est l'occasion de rire un coup. »


Il eut un mince sourire, avant de poser ses yeux sur les deux jeunes femmes. Aoutch... Il les voyait mal accepter bizarrement. Mais bon, on peut toujours espérer.
Ichigo avait été malin sur ce coup-là, car sa proposition de jeu avait ôté le tas de questions que l'Uzumaki voulait poser à Erika sur les raisons de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 1:53

Un action verité ? Un jeux assez répandu, même Natsu en avait déjà entendu parler mais très vaguement. De toute manière les règles etait très simple. Natsu ne répondit rien. Cela ne la dérangeais pas vraiment, de toute manière il ne la conaissait pas quel genre de questions pourrait-ils bien poser ? Peu importe tout le monde etait enfin la réunis assis ou allonger sur le sable. Mais elle decida quand même de prendre parole:

Pourquoi pas...

Elle referma aussi vite sa bouche qu'elle ne l'avait ouverte en attendant la suite des evènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 2:02

Très bien si tout le monde est d'accord je commence .

Ichigo réfléchit sa la question la plus opportun pour connaitre les gens qu'il ne connaissait pas . Sans trop abuser ou paraitre lourd il fallait trouver une question a la fois drôle pour détendre l'atmosphère et une question pertinente pour qu'elle ai un quelconque but .

Aller j'me lance .


Erika , action ou vérité ?

Ichigo se grilla une clope en attendant la réponse de Natsu . Il en proposa une a Naruto et une Natsuet Erika .


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 26 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:27

Erika n'etait pas tres emballé. Si elle repondais a une question... qui ne fallait pas... Enfin bref vu que tout le monde y jouer, se serai bizard qu'elle n'y joue pas.

-Ok... Pour votre jeu...

Erika ne voulait pas trop devoiler ces mystere mais bon.

-Hmmm vérité...

Erika redoutait la question mais elle avait la fleme de faire une action donc. Maintenant elle n'attendait que la question de Ichi. Elle lacha un regard fin et timide. Elle redoutait vraiment cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:04

L'Uzumaki suivait la scène. Vérité... Hé hé, dommage c'est moins drôle qu'actions mais bon, ce n'est que le début. Naruto priait intérieurement pour que Ichigo sorte une bonne question en béton armé. Il voulait déjà voir la future réaction d'Erika, sauf qu'Ichi' en mettait un temps pour la poser sa question. Galère, le blondinet n'avait aucune patience. Toujours allongé sur le ventre, la tête face aux autres, et la mâchoire sur le point de dévorer du sable tellement c'était long, il sortit une connerie. Comme d'habitude me direz-vous ? Ouais mais là c'était cas d'urgence.

« - Ichi', évite de lui poser des questions dans le style "avec combien de mecs t'as couché". Te connaissant, t'en serais bien capable. Quoi que, Erika, j'te verrais bien répondre à ça. »

Hop là ! Trois petites phrases histoire de détendre l'ambiance et de faire un peu de parlotte. Il souriait simplement, en fronçant les sourcils. Il avait dit ça aussi pour un peu taquiner les deux personnes au centre de l'attention : Erika et Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:10

Ichigo eu un ricanement avec un léger sourire . Nan la question d'Ichigo avait pour but de lui apporter les réponse aux questions qu'il se posait au sujet d'Erika , peut être se trompait-il mais bon ca ne coute rien d'essayer .

Dit Erika tu crois en l'existence des fantôme où de forme quelconques d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:21

Erika regarda quelques secondes Naruto avec son regard sans expression. Puis elle tourna la tete vers le ciel, les yeux fermés, avec un sourir narquois.

-Et ben sa va peu etre t'etonner mais pour mes 20 piges, j'ai couché qu'avec 1 et unique mec. Etonnant.

Erika se tourna vers Naruto avec une tete narquoise.

-Et toi Naruto? Je suis curieuse...

Puis Erika eu un petit fou rire. Combien Naruto a-t-il eu? Erika ne serai pas surprise qu'il en est une 20. Bo goss, blondinet. Le type de mec parfait. Enfin... Ichi etait un peu vener que Naruto lui passe sous le nez comme sa, se qui était marrant. Elle detourna en suite son regard sur Natsu qui avait l'air de s'amuser un peu.

*Je crois qu'elle n'a jamais sourir comme sa. Cette fille a l'air fragile et pourtant, elle ne veut pas t'aider... Elle est impressionnante.*

Puis Erika regarda en direction du ciel, regardant les nuages bougeant sous l'effet du vent. Puis Ichi posa sa question. Si elle croit au fantome? Hmmm... Elle le regarda bizarrement puis lui repondit.

-Oui, j'y crois... Plus que tu le crois...

Erika voulait mettre Ichi sur la piste.

*C'est un shinigami...*

Natsuki: *Comment le s'est tu?*

*Quand l'Angelus est apparu, j'ai sentit sa presence. Mais j'etait pas la seule... Ichi a reagit. Donc je pense qu'il a sentit sa presence egalement. Il est comme moi.*

Erika jeta un regard a Ichi du genre "Nous sommes pareils"...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39

* Mmh... Ouais, très étonnant même. J'aurais dis plus. *

L'Uzumaki croisa les bras sur le sable, et posa son menton dessus. Il tapotait avec ses pieds, et avait une belle envie de rire. Il se contenta de soupirer en retenant un ricanement. De toute façon, la suite l'avait complètement stopper. Erika avait répondu à la question d'Ichigo. D'ailleurs, suite à ça, elle fixa le rouquin longuement. Elle veut que ce soit le deuxième à finir dans son pieu ou quoi ? oO
Bref, soyons sérieux.

« - Oh... Ben chacun croit en ce qu'il veut hein, sur ce coup-là j'vais pas charrier. »

Puis il reprit sa mine habituelle, c'est-à-dire souriante. Ajoutez-y un regard provoquant et vous avez la tête de l'Uzumaki actuellement. Il rajouta, d'une voix un peu plus tranquille, à l'intention d'Erika :

« - Trente-sept. Pourquoi ça t'intéresse ? » conclue-t-il pour la taquiner.

* Allez, au suivant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:50

Ichigo réjouit de la réponse d'Erika lui fit en signe de compréhension un gros clin d'œil même pas grillé . Il but un peu de son soda pour apaisé sa soif légendaire . Mais ! la réponse de son ami Naruto eut pour réaction de faire ressortir le soda qui était dans la bouche d'Ichi sur la tête de l'homme aux trente-sept conquêtes .

Bah ça vas t'as des actions chez Manix toi ! ( Sortez couvert ! )

Après ce petit entretiens entre hommes Ichigo attendit avec impatience sa question il était tout excité au fait de devoir répondre a une question quelques peu embarrassante .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 21:25

Naruto n'etait pas surpris par la reponse de Erika. Mais Ichi reagit differament. C'est ce que voulais Erika. Puis Naruto repondis a sa question : Trentre sept, rien que sa.

*Je l'avais parier...*

Natsuki: *Malgres qui soit celiba, il a eu du succes.*

*Qu'est ce que t'en s'est qu'il est celiba?*

Natsuki: *Supposition*

*Hmmm...*

Puis Erika eclate de rire quand Ichigo jeta son soda sur Naruto. Mais son fou rir fut arreter par une douleur sur tout son bras droit.

*La marque me fait souffrir*

Natsuki: *C'est parce que tu recupere de l'energie.Elle continue de se develloper*

*Merde...*

Erika se redressa, serra fort son bras avec une tete de quelqu'un qui retient une douleur. Elle se leva par la suite. Les yeux cacher par se frange.

-Je... vous laisse quelque seconde je dois aller faire quelque chose...

Erika s'ecarta du groupe en continuant de serrer son bras. Elle se posa sur sa moto. Une main serrait le bras et l'autre la selle du vehicule.

*Aller arete toi...*

Natsuki: *Concentre toi assez pour faire faiblir la plaie.*

Erika ferma les yeux en se concentrant. Les autres, quant a eux, continuerent le jeu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 0:31

Naruto grimaça quelques secondes à cause du soda sur son visage, avant de rire un 'tit peu suite au coup "Manix" de la part d'Ichi'. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas marrer comme ça. Un vrai rire, pas moqueur, ni gêné, non juste un réel amusement.

« - J'suis plutôt Durex maintenant, Manix c'est du passé ! » ( et c'est la vérité ! )

Malheureusement, il s'arrêta immédiatement suite à ses paroles. Erika s'était lever, et avait annoncer qu'elle devait s'occuper de quelque chose. L'Uzumaki ne savait pas de quoi, mais il se doutait bien que ça devait être grave ou important. Rien que la souffrance qu'elle endurait actuellement et qui se lisait facilement sur son visage... Seul un aveugle ne s'en serait pas aperçu. Et puis Naruto savait un peu ce qu'elle endurait. Lui aussi dissimulait certaine fois sa douleur à cause de son sceau au ventre. Combien de fois avait-il du subir ça ? Il ne comptait même plus, par rapport à ses conquêtes <<"
Bref, tout ceci pour dire qu'il comprenait un peu l'éloignement d'Erika.

« - On t'attend ! C'est à ton tour de toute façon !! » cria-t-il à la jeune femme avant de laisser tomber sa tête dans le sable, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 1:01

Erika se concentra tout en endurant la douleur de la marque. Une suite de respiration se fit suivre. Le visage de Erika se detenda et l'etrinte de la main se deserra. Mais un autre souci arriva et Erika l'avait sentit.

*Merde! Pas maintenant*

Elle sauta en arriere et des aiguilles de metal vinrent tout droit sur elle. Elle n'a pas pu eviter le coup et se fit transpercer de partout. Elle était essoufler et a genoux.

-Pourquoi... faut il que vous arriviez... dans des moments pareil...

Erika ne pouvait y echapper. Une forme se montra : elle "sortait" de la moto d'Erika pour se transformer en quelque chose d'humain mais... qui etait recouvert de metal.
Les 3 personnes qui s'amusait virent cet evenement.

*Kuso... Si sa continue, je vais devoir...*

Erika ferma les yeux avec une grimace. Elle ne savait pas quoi faire : battre se monstre grace a Natsuki, mais cela voudrait dire devoiler son secret ou combattre seule avec qu'une seule chance de s'en sortir.

*Que vais-je faire...?!*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:16

Naruto avait suivit Erika des yeux. Il avait une très petite once d'inquiétude pour elle, même s'il le cachait. Eh oui, il préférait montrer une mine blasé ou énervé. M'enfin, là n'est pas le problème. La jeune femme se fit attaqué par un... truc-machin-chose qu'il ne pourrait pas qualifier. Soupirant longuement, l'Uzumaki se releva et ouvrit la boucle de sa ceinture. Ben quoi ? C'était histoire d'être à l'aise. N'allez pas vous imaginer des choses futiles bande de lecteurs pervers !! Il fit craquer sa nuque, remua ses épaules et lâcha d'un air un poil ravi :

« - Ichi'... Je reviens dans deux minutes. J'vais me dégourdir un peu les jambes et filer un p'tit coup de main à la miss. » fit-il en fronçant les sourcils à la vue d'Erika et du truc-machin-chose, comme il venait de le baptiser.

Il soupira une nouvelle fois, pensant que c'était pour venir en aide à quelqu'un qu'il allait faire ça, et finalement s'élança vers Erika. Il concentra son chakra dans sa main droite et dans ses pieds, ce qui lui permit de prendre une puissante impulsion, et de sauté à toute vitesse vers la "chose". Très rapidement, on put voir une sorte d'orbe bleue dans sa main, tournant à haute vitesse. Un bruit strident s'en dégageait, signe que ça risquait de faire bobo. Dans les airs, et élancer aussi rapidement qu'il le pouvait, Naruto balança son bras droit vers le truc en question. Sauf que juste avant de le toucher, celui-ci se déplaça sur le côté.

* Peuh... Foutage de gueule. Faut que j'le pousse pour qu'il me sorte mieux que ça ?! *

Evidemment, l'Uzumaki avait anticipé ça. Sa main gauche développa des griffes qui se plantèrent dans le métal. Toujours en pleine action dans les airs, et avec son orbe de prête, il pivota autour du truc grâce à son petit geste, et balança une nouvelle fois son bras droit. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, la chose esquiva et envoya valser le blondinet dans un arbre. Le dit arbre explosa à cause de la technique de Naruto, créant un léger nuage de fumé. Mais à peine deux secondes plus tard, le nuage se dissipa, et un éclair blond s'était rué sur son ennemi du soir. Il frappa, d'une bonne droite bien sec. Il y eut un bruit de choc, suivit d'un court silence. Puis d'un...

« - PUTAIN ÇA FAIT MAL !!! Mais c'est un remake de Robocop ce bordel ou quoi ??!! »

Il dut esquiver un coup en basculant en arrière ( à la Matrix quand Néo esquive les balles ) et eut alors une révélation.

« - Ce truc me fout en rogne... »

Deux pupilles rubis, pas loin de tourner au rouge-sang, firent leurs apparitions dans les yeux de l'Uzumaki. Il plaça sa main droite devant lui, et un bras rouge s'en échappa pour ensuite allez entourer le machin en métal devant lui. Bingo, ça allait l'occuper pour un bon moment.
Toujours sous un air mi-blasé mi-intéressé, Naruto fixa Erika, pas vraiment au meilleur de sa forme.

« - Tu peux t'occuper de ça ? C'est pas vraiment mon genre de casser au premier rencard avec ce genre de... chose. T'inquiète, il risque d'avoir du mal à bouger, mes griffes ont fait mouche. »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:55

-Na...Naruto...

Erika fut surprise par l'apparence de celuili-ci mais est t'es-ce juste sa?

Natsuki: *Erika*

*Son pouvoir... Mes jambes refusent d bouger...*

Le mental d'Erika etait fort mais ces jambes refusaient de bouger. Tetaniser par la puissance de Naruto.

*C'est cette puissance que j'ai senti la 1ere fois que j'ai rencontrer Naruto... Je comprend ce qu'il ressens*

Erika voyait bien que Naruto avait du mal a le controler. Elle arriva enfin a bouger et cria a Naruto, qui était assez loin.

-Naruto! Arrete sa! Si tu continue, cette puissance va prendre ton controle!

Natsuki: *Laisse moi faire...*

*D'accord...*

Erika eu peur que Naruto de redevienne pas lui meme. Elle pris son pendentif avec un visage triste et laissa place a Naruto.

Natsuki: -Merci Naruto-kun. Je te revaudrer sa.

Natsuki fit un clin d'oeil a Naruto.

Natsuki: *C'est vrai qu'il fait peur comme sa...*

Elle trassa un cercle qui s'embrasa. Un bâton apparu.

Natsuki: -Ô serviteur des flammes de sacrifie. Offre moi l'honneur d'utiliser les griffes de l'Enfer! Naruto, ecarte-toi.

Elle sauta en l'air pour faire apparaitre une marque d'invocation et une enorme boule de feu alla atterir sur le monstre. La boule avait revagait tout autour d'elle avec son impact. Un crystal vint sur Natsuki qui l'absorba.

"Capture. Number IV"

Natsuki: *C'est terminée...*

Elle dirigea ensuite son regard vers Naruto. Elle essaya de s'approcher mais une blessure interieur vint la boulversée.

Natsuki: -Erika!...

*Gomen, Natsuki...*

Natsuki: -... Reprend ta place...

*Oui...*

Erika reapparu et tomba a terre, morte de fatigue et de blessure. Les aiguilles de fer resta sur son corps et du sang coulait sur l'herbe. Avec le peu de force qu'elle avait, elle regarda Naruto.

-...Go..men.....Naru..to......

Elle ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:07

Naruto s'était écarté en sautant en arrière pour éviter de se faire avoir par la boule de feu d'Erika. Suite à cela, il écouta ce qu'elle avait dit précédemment, et redevint donc "normal". Son souffle était saccadé, il savait bien qu'il venait encore de laisser un peu plus de territoire à celui qui s'était auto-proclamé résident en lui. Mais tant pis, il ferait le point là-dessus plus tard. Il trouva curieux qu'Erika s'excusa auprès de lui. Pourquoi ? Elle n'avait rien à se reprocher après tout, ou du moins c'est ce qu'il pensait.
Il prit une bonne inspiration, histoire de ne pas paraître trop fatigué, et alla vers la jeune femme. Il passa l'un des bras d'Erika autour de ses épaules, et l'aida ainsi à se relever. Etait-elle encore consciente ? Il ne savait pas, mais ses multiples blessures à sa fatigue allaient sûrement avoir raison d'elle. Il grogna, se sentant complètement inutile sur ce coup-là. De sa main valide, l'autre étant occupée à maintenant Erika contre lui, il retira quelques aiguilles sur le corps de la jeune femme. Même s'il était inquiet, il conserva une mine neutre ou presque.

« - Ne t'excuses pas. Tout ce qui compte c'est que tu restes consciente. J't'emmène à l'hosto. Par contre va falloir que je t'emprunte ceci. » fit-il en trouvant les clés de la moto d'Erika.

Il alla se poser sur le véhicule avec elle devant lui derrière. Après avoir fait un signe de main à Ichigo et Natsu, l'avoir démarrer, et mit un coup bien sec à la poignée, ils partirent en trombe. Direction l'endroit qu'Uzumaki Naruto détestait le plus : l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:22

Tout cela ne devait-il pas être une soirée amicale entre personne qui veulent jouer tranquillement ? Natsu ne compris pas vraiment la situation...Tout ses sentiments qu'Erika faisait ressortir la rendait mal a l'aise. Et cela n'allait pas s'arrêter ainsi, au loin tout le monde vue se truc se transformer, mais Natsu pensait simplement qu'elle rêvait, ou plutot elle ne voulait pas penser qu'une tel chose pouvait bien être réel...Quel etait cette endroit ? Enfin de compte elle ne s'etait pas vraiment tromper...C'est bien plus bizarre qu'en Russie. Naruto lui partie alors en disant qu'il allait se dégourdir les jambes, on n'etait pas idiot..Natsu savait très bien qu'il allait aider Erika, mais ? Elle ne prefera pas en savoir un peu plus...Elle n'etait pas a decider de rentrer dans ce genre d'affaires.

Maitenant, il ne restais plus qu'Ichigo et elle sur la plage près du feu. Un moment de silence deplaisant. Les seuls vrais mots que Natsu pu sortir:

Quel..jeux..!

Elle soupira longuement ne sachant plus vraiment quoi penser ni dire, mais cette pression dans l'athmosphère disparit quand Erika et Naruto disparut complètement du champs de vision des deux pomé sur la plage. Le silence etait encore plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:30

On aurais dit un re-make de la série Lost sérieux " 4 naufragés dont deux blessés donc plus que 2 naufragés , que leur arriveront-ils dans le prochain épisode ! ? ". En attendant il ne restait plus que Natsu et Ichigo sur la plage un peu con de resté ici a les attendre surtout qu'Ichigo avait une voiture ce qui lui donna l'envie d'aller faire un tour tout en emmenant Natsu si elle le désirait .

Dit Natsu moi je pars j'ai pas envie de les attendre ici j'appellerais Naruto pour lui dire qu'on vas prendre un verre au bar tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:40

Quoi ? Partir ? Natsu cru vraiment qu'elle allait être encore abandonné une seconde fois et la, la mission se faire des amis aurait complètement échoué. Mais bon elle réfléchie un peu trop vite pour écouté la fin de sa phrase. Elle resta donc pendant un instant sans rien dire a regarder Ichigo, mais au bout de ces quelques instants elle ne compris pas pourquoi celui-ci la regardais aussi l'air de dire "Bon alors tu te decide a répondre ?!!". Alors sans vraiment trop savoir elle répondit:

Oui oui...

Mais ce n'etait pas la seule chose qu'elle comptais dire, après tout se faire des amis, des vrais n'etait pas toujours si simple mais demandé a revoir fréquament les personnes pouvait crée se genre de lien ? Il faut dire aussi que vue sa situation faire amis amis avec un homme aurait pu être difficile...Mais Natsu avait conscience que tout les hommes n'etait pas pareils. Ou qu'il n'y avait pas que des choses "normal", cette histoire avec Erika trottait encore dans sa tête...

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:46

Très bien bah monte dans le coffre que je t'attache alors .

Ichigo avait dit sa d'une façon très sérieuse car il savait pertinemment a la tête que faisait Natsu qu'elle n'avait rien de rien écouter a sa proposition , il fit alors mine de monter dans sa voiture comme si de rien était . allumant le contact et la radio il attendait la réaction surement déboussolé de Natsu . La pauvre devait être perdus ce qui rendais Ichigo un peu plus compatissant en abrégeant son calvaire .

C'est bon je rigole c'était pour te taquiner monte . xD

Ah notre Ichigo un vrai blagueur , il avait toujours le mot pour rire ou la petites blague pour mettre a l'aise les gens .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:02

Monter dans le coffre ? Attachée ? Natsu vis le regard sérieux d'Ichigo, elle allait vraiment le faire! Peut-être pas assez stupide pour pensé que se sont des choses normales ou non Natsu n'etait pas encore vraiment habituer a se genre d'ambiance. Mais de la a être dans le coffre... Elle resta sans bouger longuement a regarder Ichigo, elle esseya de lire en lui mais rien, bizarre...

Elle s'avança quand il monta dans sa voiture. C'est vrais qu'elle fut très frustré car elle pris tout sa vraiment au serieux et donc elle ne savait pas trop quoi en penser. Bien sur la tension qui montais de plus en plus dans son crâne disparut quand le jeune roux dit qu'il rigolais simplement. Elle baissa la tête et serra les poings. Mais les dessera en entrant dans la voiture. Elle referma la porte et mis sa ceinture.

S'il te plait, ne me fait plus se genre de blague...Cela me rend mal a l'aise...

Elle ferma les yeux et les réouvrit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage .   La plage . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser