Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détente (Pv: Cloud)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:36

~La main de Maya ne cessais de carressé le bras du blond qui était de nouveau retombé dans son regard. Il avais écouté les paroles de Maya, et il ne cessais de se les répétés...Un dénommé Dante. Ben voyons, à entendre Maya, c'était monsieur difficle qui n'est pas satisfait d'une jeune fille comme elle...A se demandé ce qu'il lui fallais.
Mais là, yavais plus important...Maya venais de, entre autre, déclarer sa flamme à Cloud, dans sa tête, les paroles de Maya sonnais comme la plus belle des musiques, et le déclic se fît alors.

"- Je..Je sais pas quoi répondre à ça...C'est vrai que c'est allé vite, mais je croit aux coups de foudre. Je croit à cette chose que l'on appel "être Amoureux". Et je pense, que l'on devrais apprendre à se connaitre...Mais d'un autre côté, je ne peu pas attendre, attendre de te connaitre plus pour pouvoir te serrer dans mes bras, ce que je connais de toi me suffit, le reste seras otpionnel...Je ne veux pas plus attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:04

Maya resta bouche béé, les paroles du blond l'avait complêtement subjuguée qu'elle ne trouvait pas la force de rétorquer quoi que ce soit... elle le regarda avec une infinie tendresse, le premier regard qu'elle lui lançait avec autant d'affection. Le soleil tapant ne les dérangeaient apparement pas, et plus rien ne comptait à part leur moment à tout les deux. la jeune Natsume restait allongée dans le sable, ses cheveux s'étalaient sur le sable chaud, maintenant secs, ils scintillaient sous l'influence des rayons du soleil. Elle glissa une main dans les cheveux de Cloud, un petit sourire en coin, il avait raison, le temps leurs permettraient de se connaitre mieux, et le temps, se n'ai pas sa qui manquait à Maya... Le discours du beau blond avait réveillé quelque chose qui avait longtemp dormis en Maya, un sentiment étrange et sauvage, intense et magique, un sentiment que l'on appellait "l'Amour".
Alors qu'ils se regardaient tout deux avec une extrême attention, la jeune fille compris alors ce qu'elle devait faire, car aprioris, ils attendaient chacun un signe de l'autre et elle se décida à le donner... Elle glissa ses mains sur les épaules du jeune homme et avec un petit coup de reins et un peu d'élan, elle se retrouvait maintenant, assise sur le bas-ventre de Cloud. Maya s'avança un peu pour approcher son visage de celui qui l'avait faite frissonnée, elle le regarda avec une expression forte puis elle déclara :


- Je veux te connaitre, peut-être par coeur, mais plus tard... pour l'instant, je veux te prendre dans mes bras et te rendre heureux... Te faire comprendre que le coup de foudre, j'y crois aussi... Et qu'un beau blond viens de prendre mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:46

~C'était maintenant clair entre eux deux, et Maya venais de faire le signe qu'attendais Cloud, ces paroles résonèrent une nouvelle fois comme e chant d'une sirène et elle se trouvais maintenant assise sur le bas ventre de Cloud. Ila vais envie de l'embrassé de nouveau, mais n'en fit rien...

"- Alors on est d'accord..."

~C'est sur ces paroles que le blond embrassas de nouveau Maya, créant un nouveau moment de plaisir entre les deux, le soleil était à son Zénith, et le temps s'était une nouvelle fois stoppé pour Cloud. Ses main aggripèrent ses hanches de nouveau.
Alors, c'était ça un coup de foudre...Lui qui connaissais à peine le sentiement de "s'accrocher" à quelqu'un...Dans la foulée, il le fit basculée de nouveau sur le côté, le sable ne le génais pas pour une fois...Il se mis au dessus d'elle, l'embrassant longoureusement, sa main droite se déposas sur son ventre fin, il était en train de vivre le moment parfait, avec la femme parfaite...La femme qu'il aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:09

Maya se laissa entrainée dans un nouvel élan de tendresse, procuré par un doux baiser de la part de Cloud. Elle restait subjuguée par la douceur des gestes du blond, de ses mots doux, sa voix enivrante et aussi son regard... Elle laissa sa main carressée ses doux cheveux, et l'autre se balladait maintenant sur le bas de son dos, faisant aussi duré le baiser le plus longtemps possible.
Un léger vent vint se glisser dans leurs cheveux maintenant secs, faisant frissonné le corps de la jeune femme, allongée sur le sable, et le coeur léger et par dessus tout... heureux... Cependant elle pensait à Dante, ils s'étaient vu aux Plaines et depuis qu'ils s'étaient parlés elle se demandait s'il ne s'était pas trop fait d'idées, et qu'il ne pensait pas qu'il se mettrait en couple aussi vite... Mais Cloud était arrivé comme une bombe dans sa vie (oui c'est une bombe =D ), balayant tout ses problèmes et faisant naître l'envie d'avancer avec lui, de mieux le connaitre... D'être amoureuse sans penser aux conséquences...
Au bout d'une dizaines de minutes à se faires des bisous sur la plage, le soleil devint vraiment insupportable et le sable plus que bouillant, la jeune femme déposa ses mains sur le torse du beau blond, le faisant légèrement reculé, afin qu'elle puisse lui parler...


- Il commence à faire vraiment chaud... Qu'est ce qu'on fait ?

Maya lui adressait un magnifique sourire, avec un regard très expressif, elle avait chaud mais elle ne voulait pas que Cloud se sente géné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente (Pv: Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:20

Pour se changer les idées Dante alla faire un tour a la plage en solitaire comme il avait l'habitude, mais il sentit depuis la route une présence " familliaire ", connaissable...
Il y avait aucun doute pour lui ce ne pouvait être qu'une seul personne...

Il atteigni la plage, la chaleur se faisait sentir. Il roula sur le sable, pendant cela enleva son casque avec sa main tendit que l'autre diriger sa moto. Il frene !
Coincidence ? Non il appercut Maya et pas seul...
Dante s'arreta devant une autre Moto, et reconnut son propriétaire qui était au prés de Maya.

Tient encore lui... Il fallait bien que sa arrive. Cet épee posé a coté de sa moto. Il n'a pas peur lui.

Dante remarqua que les deux jeunes etudiants était désarmé sur la plage et ce livrai a de multiple plaisir... Il fixa Maya d'un regard insouciant, prit la fleur qui était accrocher sur sa veste et la laissa s'en voler au vent... A ce moment là, en une fraction de seconde il degaina seulement Ebony , le regard toujours posé sur Maya il transperca la fleur.
Au même moment il sortit Ivory, fixa la moto du jeune blond... Il creva les roue. La fumer du des pneu se faisait sentir aux environs.
Dante se retourna se mettant dos au deux jeunes étudiant et rentra Ebony & Ivory.

Cloud & Maya, je n'est plus qu'une chose a vous dire... Bonne route.

Il souriat, personne pouvait le voir. Dante enfila son casque se mit sur sa moto demarra le contacte et tapa un demarage devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:41

~Ce moment allais encore durer...Et Cloud allais proposé à Maya de partir se baigner pour la suite, mais une évènement se déclaras...Une bruit de moto résonnas, suivit d'un bruit de balle..Cloud levas les yeux vers la source de ce bruit...Il avais déjà croiser cet homme. Aux plaines, oui! C'était lui Dante...
Là Strife se relevas, il se relevas, aggripas son pantalon non loin et l'enfilas alors que Dante tiras une balle dans chacun des pneus de la moto à Cloud..
Cet homme...Ne tenais pas à sa petite vie insignifiante. Non seulement il s epermettais d'arriver comme ça, mais en plus il s'en prenais à la moto de Cloud.. Le blond allais rejoindre sa moto, se saisir d'une épée et regler les comptes sur place avec l'homme aux cheveux blancs...Mais il était déjà partit.

~*Enflure...Je te jure que je t'aurais...*~

~Il se tournas vers Maya qui n'avais pas encore bougée, et ses yeux suivirent le regard de celle-ci...Elle regardais une fleure, perçée par un trou...Le trou d'une balle. Tirée par Dante, sans nul doute.

"- Ce mec...Je te promet, je te donne ma parole Maya, que cet acte ne resteras pas impuni!"

~Les yeux de Cloud reflétaient la colère, la haine...Non pas pour se moto (Un 'tit peu quand même ><) mais surtout pour ce moment magie qui as été rompu par cette energue humaine sans manière...C'est simple, Dante allais payer pour cet acte...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:28

Un bruit de moteur, une accélération, et puis plus rien, juste le regard de Maya, figé sur une fleur transpérçée, la même qu'elle avait vu aux plaines et avec lesquelles elle s'était liée avec Dante et qu'à présent il s'en défaisait. Il avait dpu mal prendre le fait de les voir tout les deux, elle et Cloud, prit par un élan de colère celui-ci s'en était prit au pneus de la moto du blond... La jeune fille encore au sol, posée sur le coté, se redressa sans plus attendre et courrut vers ses affaire qu'elle rassembla dans son sac, et elle se revêtis de sa mini-jupe et de sa chemise blanche nouée. Elle saisit quelque chose derrière l'arbre où elle s'était installée, elle attira son bras vers elle, dévoilant un sabre fin, d'une qualité sans pareil. Maintenant qu'elle avait récupéré ce qui lui appartenait, elle rejoint Cloud, et arrivée près de la fleur elle dégaina son Katana d'un geste vif, tellement rapide que même cloud n'avait pas vu la voir faire, seules les pétales découpée finement qui voletaient autour d'eux étaient témoin de son geste... Après cette petite vengeance que Maya venait de s'offrir, elle s'avança pour se glisser dans les bras du beau blond...

- il va payé ce qu'il viens de faire...

Maya recula ensuite regardant Cloud droit dans les yeux. Elle semblait un peu perturbée par cette venue si précipitée, qui avait mis en colère les deux tourtereaux, Dante avait détruit leur moment magique, mais cela le rendait peut-être heureux après tout... Natsume constata les dégats et à part un aller au garage, il n'y avait rien à faire pour la moto de Cloud...

- Je vais appeller un garagiste... On peux pas la laisser comme sa, et en plus c'est ma faute... Je reviens...

Maya déposa un furtif baiser sur les lèvres de son aimé, puis elle plongea une main dans son sac, en extirpant un téléphone portable, après avoir obtenu le numéro d'un réparateur, elle le contacta... Après 30 minutes d'attente, l'homme fit son apparition avec tout le matériel necéssaire pour s'occuper de la moto. Il l'a remis en état de marche sans problème, puis rédigea une facture. La jeune Natsume prit l'initiative de le payé, elle extirpa maintenant un carnet de chèque qu'elle gardait toujours sur elle en cas de besoin (heureusement d'ailleurs =D) puis après avoir remis le chèque, l'homme s'en alla...

- Voilà c'est réparé ! Excuse-moi Cloud... C'est ma faute si dante s'est énervé comme sa...Ne t'en fait pas pour la remise en état, je laisse tout sa à mes frais... C'est ma faute après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:59

~Une brise soufflas...Maya venais d'aider Cloud à remettre à neuf sa moto. Et elle prenais pour responsable le fait que ce soit une "ex". Mais Strife ne l'entendais pas de cette oreille, Maya venais de donner un chèque au réparateur, et le blond ne pu pas faire grand chose...Mais lorsqu'ils furent de nouveaux ensemble, seuls. Il s'approchas d'elle, pris sa tête entre ses deux mains et plaças la sienne devant elle, la fixant droit dans les yeux.

"- Ecoute Maya, quoi que cet homme soit capable de faire, quoi que tu pense de lui, de nous...Tu n'est pas responsable...Ni de ce qui viens d'arrivé, ni de ce qui arriveras. Je vais me charger de cet homme, et tout seras finit. Je ne veut pas que tu intervienne, s'il te plait."

~Ces paroles furent suivit d'un doux baisé, doux mais court...Effectivement, Cloud avais à faire. Il attrapas son épée, pris place sur sa moto qui était en service grâce à Maya, et rangeat l'épée dans son étuie, a côté des autres. Il jettas un regard à Maya, cette fois-ci sans sourire, mais en démontrant ce qu'il ressentait...Tout simplement: Un regard qui voulais tout dire. Calmement il mit le contact, sans lacher Maya des yeux, la moto démarras.

"- Je pense que... Je suis tombé amoureux aujourd'hui...Amoureux d'une magnifique fille, aprés une banale rencontre sur la plage... Au départ je ne savais pas. Mais maintenant je sais que je ne laisserais personne entraver ce qu'il y as entre elle et moi."

~Strife tapotas l'espace encore libre sur la selle de sa moto, invitant Maya à le rejoindre. Le soleil fut caché quelques secondes par un nuage, Cloud se penchas en avant, lachans le regard de Maya, prêt à partir, il regardas en face de lui, le regard perdu dans l'horizon.

"- Cette fille, c'est toi Maya."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:14

Maya écoutait cloud, l'air un peu génée, une légère brise se glissa dans ses cheveux et, pendant quelques instant, la jeune fille ferma les yeux, respirant l'air frais de la Plage une dernière fois avant de se hissée derrière Cloud sur la selle de sa moto. La Natsume était habituée à ce genre de transport et elle n'eu pas de mal à caller ses pieds et à passer ses mains autour de la taille du jeune blond. Elle posa sa tête contre le dos de Cloud, sentant son abdomen se soulevé à chaque respiration, ce qui la faisait sourire...
La jeune femme repassait en boucle les paroles que celui-ci lui avait dit, et aussi l'expression qu'il avait prit en les disant. C'était si beau que sa en devenait magique, était-ce bien à elle que ces paroles étaient déstinées ? Avant que Cloud n'accelère pour prendre la route, elle lui glissa quelque mots avant qu'ils ne se mettent en route...


- Je te trouve plutôt doué pour les déclarations... Je te fais confiance et je laisse mon coeur et ma vie entre tes mains, alors prends en soin car... Je... Je t'aime...

Elle serra un tout petit peu plus l'étreinte utour de la taille de Cloud, elle ferma les yeux en rougissant, laissant toujours le vent faire ondulé ses cheveux argentés derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:30

~Ces paroles furent les dernières...Sans doute celles que Cloud aprécia le plus. Il sourias, il sentais les bras de Maya autour de sa taille, elle semblais être habituée à la Moto..
En tout cas, le blond préférais être accompagné de Maya plutot que de Naruto...Abruti de Blond qui se met debout sur la selle à 200km/h...Enfin bref, Strife poussas la poignée de l'accélérateur, sans pour autant avancé, un petit rugissement de moteur tout au plus...Leurs petite aprés midi avais prit fin, et l'évènement pertubateur de cette aprés midi magique portait un nom que Cloud n'allais pas oublier.

*~Dante...~*

~Une seule idée en tête: Déposée Maya, et aller montrer à ce Dante avec quel métal avais été forger son épée...Cette fois-ci il accéléras pour de bon, la roue arrière patinas dans le sable avant de projeter la moto vers l'avant emmortant avec elle le couple...Partit vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente (Pv: Cloud) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (Pv: Cloud)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Studio de Cloud.
» Cloud absent
» Cloud Strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser