Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Détente (Pv: Cloud)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 23:56

Un soleil radieux, pour une magnifique journée à prévoir, aucun nuage, juste un temp qui annonçait une excurtion à la plage. Après avoir mis son maillot de bain, rassemblé quelque affaires dans un sac de plage et mis un chapeau de paille. La jeune femme aux cheveux argentés se rendit à la plage pour une journée de baignade et de farniente au soleil.

Au bord de la mer, le soleil était encore plsu beau, illuminant la surface de l'eau tel un miroir rayonnant. Maya s'installa à un endroit mi-ombre et mi-ensolleillé pour pouvoir profité pleinement du soleil sans non plus en abusé. Elle retira ses vêtements pour laisser apparaitre son bikini d'un bleu turquoise se mariant vraiment bien avec ses yeux et ses cheveux. Il n'y avait pas trop de monde, mais cela ne serais tarder, avec un soleil pareil l'après-mide se prévoyait bondé de monde sur les plages. Alors qu'elle avait rangée ses affaire et posé son chapeau, Maya se dirigea vers le bord de l'eau trempant la pointe du pied dedans...


- Ahhhh ! Elle est sacrèment froide !

La jeune femme retira immédiatement son pied avant de reculer vivement et de sentir quelqu'un derrière elle, quelqu'un qu'elle venait de bousculé sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:29

Cette personne, c'était Cloud. Ses yeux azur croisèrent le regard de Maya, et un fin sourire d'affichas.
Que faisait-il ici? Eh bien il avais passé la nuit sur la plage...Un SDF? Non! Un amoureux de la nature! (Very Happy)
Sans vraiment laissé le temps de parler à Maya, il répliquas:

"- Ya pas de mal."

Aprés ça, il se laissas tomber assis dans le sable de la plage, Strife secouas ses cheveux, sa mott était garée non loin, son épée plantée à côté de celle-ci refletait la lueure du soleil.
Le blond levas les yeux vers Maya qui, une jeune fille, charmante, de belles formes mais surtout, des cheveux couleure argent. C'est surtout ça qui frappas Cloud, une couleur de cheveux peu courante...Et; un temp soit peu, attrayante.
Il sourias, laissé partir une si belle demoiselle sans s'être présenté serais du gachis.

"- Cloud, Cloud Strife. Euh..Je croit t'avoir déjà vu quelque part...Mais je suis pas sûr. Enfin bon, sympa le maillot de bain."

Son sourire n'avais pas disparut, et le ton de cette dernière réplique relevais une pointe d'humour, sans pour autant se moquer d'elle, ça vas de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:43

Maya se retournit lentement, et lorsqu'elle fit face à celui qu'elle venait de déranger, elle fut quelque peu désorientée. C'est vrai qu'elle avait déjà vu ce garçon, mais ses souvenirs étaient assez flou et ce n'est que quand celui-ci sourit qu'elle put le reconnaitre. La jeune femme allait s'excusée, mais elle en fut vite retenue car Cloud ne lui laissa pas le temp de le faire et il eut vite fait de se présenté, bien qu'elle connaissait déjà son nom...

- Maya... Je m'appelle Maya Natsume... Et en effet, je crois t'avoir déjà rencontrer, au lycée je crois... T'es le beau blondinet qui tyranise les plus faible, c'est sa ?...

La jeune femme répondait seuleument au commentaire sur son maillot de bain, tout en restant dans le domaine de l'humour, un franc sourire ornait son visage, illuminant son teint déjà éclairé par le soleil tapant.

- Tu es venu te baigné ?

** Il à plutôt l'air de quelqu'un qui vient de se réveillé... **

Maya ne voulait pas fondé son opinion sur des aprioris, elle ne connaissait que très peu Cloud et avant de le juger elle se devait de bien le connaitre. Pour cela elle s'assit à côté de lui sans un mot, regardant seuleument le ciel azur en attendant qu'il justifie sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:52

La jeune fille se présentat sous le nom de Maya Natsuma...Ca lui disais rien, mais bon, cool de rencontrer une nouvelle personne...Surtout une jeune fille.
Elle lui demandas la raison de sa présence, pourquoi mentir?

"- J'avais la flemme de rentrer chez moi...Avec tout mon bordel environnent alors j'ai voulu venir dormir ici...C'est le seul endroit calme auquel j'ai pensé."

Cloud succombait sous les rayons du soleil, il faisais méga chaud, fallais l'avouer. Doucement, il retiras son haut gardant son gros pantalon, puis il s'allongeat, tout en plaçant ses bras derrière la tête, il soupiras. Pas un soupir d'ennuie, mais plutot un soupire de relaxation. Il fermas ses yeux, éblouit par le soleil.

"- Mais, se baigner n'est pas une mauvaise idée...Plutot pour plus tard, je vais prendre le soleil pour l'instant...Et puis, elle est plutot froide selon tes dires..Maya."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:03

Maya n'en revenait pas, ses souvenirs commençait à ressurgir, elle se rappellait un peu mieux de lui. Il venait au lycée en moto, trimbalant une longue épée, défiant n'importe qui et n'importe quand. Mais vu sous cet angle, il n'avait pas l'air d'un meneur, juste un superbe torse que Maya s'empêchait de regarder.
La jeune femme aux cheveux argentés détourna le regard, elle se releva sans bruit, essuyant juste les grains de sable qui aurait pu la poursuivre, et elle se dirigea vers sa serviette où elle c'était étalée, elle prit place à m'ombre, puis elle fit un signe à Cloud, allongé presque inerte.


- Bah reste pas tout seul Monsieur j'ai la flème de rentrer chez moi, viens avec moi, jvais pas te manger t'inquiètes pas !

Maya gardait un air joueur, puis elle prit son chapeau et d'un geste vif, elle le glissa sur sa tête, saisissant sa crème solaire et commença à l'étalée sur ses bras et ses jambes. Jetant quelques coups d'oeils par moment pour voir si le jeune homme bougeait, et soudainement celui-ci se releva... ELle avait voulu être gentille, de plus ce garçon n'avait pas l'air méchant, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:31

Pourquoi refuser une invitation à se joindre à elle? Cloud se relevas donc, il laissas sur place son haut, et marchas vers Maya qui s'étalais de la crême solaire. Rapidement, il se retrouvas assis prés d'elle, Strife se secouas les cheveux avec sa main droite afin de faire partir les grains de sable qui y avais prit domicile. Il jetas un rapide coup d'oeil vers la jeune fille aux cheveux argentés, que ce soit par son visage, ses formes, ou encore sa sociabilitée, cette femme était tout simplement magnifique. Un rayon de soleil vint frapper le visage de Maya, faisant ressortir la couleure azur de ses yeux...La même couleure que ceux de l'ex-SOLDAT. Il sourias.

"- Merci pour l'invitation, c'est toujours mieux de ne pas rester seul. Et puis, sans rire, on n'as pas tout les jours l'occasion de se faire "inviter" à la plage avec des filles comme toi."

Euh...Phrase bidon? Certes...Cloud avait dit de la merde, mais fallais bien sortir un truc, histoire de briser le silence...
C'est seulement aprés avoir répéter sa phrase dans la tête que Cloud se rendit compte de la connerie qu'il venais de sortir...Pitoyable..Jamais Cloud n'avais dit une phrase aussi pourrites‼

"- Euh, n'y voit aucun flirte c'était juste un compliment‼"

De pire en pire...Cloud perdais ses moyens. Et voilà, finit...Envolé le mythe du jeune blond échoué sur la plage, torse-nu et viril. Cloud venais tout simplement de foirer son coup...La poisse..Si Naruto le voyais...Ouch.

"- Eh bah, moi qui voulais te faire le coup du passage de la crême solaire dans le dos...J'aurais mieux fait de fermer ma bouche."

Bon...Tant qu'as y être, autant parraitre au naturel...Une petite dose d'humour, espérant que ça la fasse rire...Cloud tournas la tête vers elle et affichas un nouveau sourire.

*~Maya Natsume hein...Je me souviendrais de ce nom...En éspérant qu'elle ne se barre pas aprés mon petit monologue.~*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:58

Après avoir fini avec sa crème solaire, Maya regarda instinctivement Cloud, celui-ci n'avait pas l'air très en forme rien qu'à entendre ce qu'il disait. La jeune femme le trouvait amusant, bien qu'il venait de brisé son image de bel homme viril, costaud et par dessus tout classe, il gardait son air viril mais la classe...
Bref, Maya le laissa terminer son petit monologue au allures de discours dépérrissant, accompagné de phrases habituellement sorties par des dragueurs.
Pour démontrer qu'elle ne se moquait pas de lui et qu'elle ne s'enfuirais pas en courant, elle attendit que leurs regards se croisent, et elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un petit sourire moqueur.


- Tu sais que t'es plutôt marrant, toi ? Et pour le coup de la crème solaire dans le dos, j'allais te le proposer, c'est pas facile toute seule, et puis sa rattrapera un peu les conneries que tu viens de sortir ^^"

Maya posa la crème solaire à côté de lui, puis elle en profita aussi un peu pour l'observé discrètement, son torse, ses magnifiques cheveux blonds >.<, ses yeux, elle rabaissa son chapeau quelques instants sur ses yeux pour cacher qu'elle se mordait la lèvre inférieure.
Puis la jeune femme se redressa, relevant son chapeau de paille, fixant Cloud, décidant d'affronter son regard. Et de tout façon, Maya possédait un franc parler qui restait du domaine de la franchise mais aussi du compliment. Peut-être ne faisait-elle que renvoyer la balle...


- Tu sais que t'es plutôt pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 15:11

Hourra, elle était toujours présente...Et le must, elle lui proposas elle-même de lui étaler la crême.
Maya lui fit un compliment, visiblement, même si il n'y avais rien de concrêt il plaisais, et même si Strife doutais que ça aille plus loin et c'est à son grand désarroit, il fut assez content de cette remarque, d'ailleurs suite à celle-ci il sourias de nouveau, son regard avais croisé celui de Maya, et il était comme..Envouté. Etrangement il avais du mal à se détacher de celui-ci, et lorsqu'il y parvint, il regardas la mer.

"- Merci, on me dit pas ça tout les jours."

Son regard croisas de nouveau celui de la belle demoiselle. Et durant un cours instant elle se cachas derrière son chapeau. Strife attrapas la crême solaire qui était maintenant à ses côtés. Il se mis sur les genoux, et la fixas du regard.

"- Pour ma part, je ne vais pas te dire ce que je pense de toi, ça semble être une évidence."

Il attendais maintenant que Maya se mette sur le ventre afin de lui passé la crême sur le dos (='3). Et chaque seconde qu'il passés à la regarder était un moment de bonheur...Elle était tout simplement mangifique. Et Strife se retenais de ne pas lui sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:41

Maya aperçut la main de Cloud se glissée sur le tube de crème, elle en profita pour s'étendre sur sa grande serviette de plage, en s'allongeant sur le ventre, passant ses mains sous son menton. Dans son champ de vision, elle avait la mer, la plage, avec quelques personnes qui jouaient au volley, et d'autres qui avait rassemblés leurs courages à deux mains pour entrer dans l'eau gelée. Avec un soleil comme celui-ci, l'eau ne tarderais pas à prendre quelque de degré de plus, et ainsi Maya pourrait retenté l'expérience. Elle sentait la présence de Cloud sur sa gauche, elle abaissa son chapeau de paille avant de déclaré.

- J'espère que cela ne te déranges pas... De me tenir compagnie, et également pour la crème dans le dos... On ne se connais pas énormément, et j'ai peur que sa te gène... Pour ma part, les seuls trucs qui me gène c'est les grenouilles et le cours de maths... J'ai pas à me plaindre, mais peut-être que toi, tu es timide avec les filles...

Maya retint un petit rire, mais elle voulait tout de même avoir sa réponse, bien qu'elle employait souvent un ton moqueur, c'était surtout parce qu'elle était directe et qu'elle n'avait pas honte d'exprimer ce qu'elle pensait. Elle ferma quelques instants les yeux, puis en les réouvrant, elle dit :

- T'es un mec sympa tu sais, sa m'embetterais de te géner...

Elle n'avait plus l'air de rigolé, elle était encore plus sincère que lors de ses précédents discours, elle referma les yeux, attendant sa réponse avec une pointe d'impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:52

Maya put sentir alors la crême se déposée sur son dos, Cloud, géné? Non, encore moins se c'était une fille comme elle qui le lui demandais.

"- Non, t'inquiète pas. Ca me gène pas, loin de là."

Son sourire toujours accroché aux lèvres, Cloud commenças à étalé la crême solaire sur le dos fin et quasi parfait de la jeune fille aux cheveux bruns. Ses mains parcouraient le dos de Maya, et il faisais du mieux qu'il pouvais afin de ne pas parraitre pour une brute, le crême était presque étalée, ne voulant pas mettre fin à ce moment, Cloud en rajoutat, et puis, on est jamais à l'abri d'un mauvais coup de soleil.
Il allais de haut en bas, se fixant la limite du bas du dos, parfois il allais jusqu'au haut des fesses mais pas plus loin, fallais pas totu cassé par un geste un temps soit peu "pervers".
En parlant de ses fesses...Euh, non, on vas pas aprler de ça hein..Mise à part qu'elles étaient à la hauteur du reste...Et puis Cloud était un garçon avant tout, comment ne pas dévié le regard au moins une fois?

"- J'suis un mec sympa? Ok! Je note, l'un des premiers compliments que tu me fait."

Cloud avais terminer d'étaler la crême, et faut dire que ce moment ne l'avais pas déplu...Même si c'était presque rien. Il se remit en position assise, bras en arrière, jambes tendues, il regardas le ciel, penchas sa tête en arrière et fermas les yeux, ne cessans pas de sourire.

"- J'ai bien fait de passé le nuit ici en fin de compte."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:07

Maya ne bougea pas d'un pouce, elle sentie les mains douces et délicates de Cloud se posées sur son dos, en étalant la crème qui au premier contact de la peau, l'avait faite frissonnée. La jeune fille appréçiait beaucoup ce jeune homme, il avait le mérite d'être franc, tout comme elle d'ailleurs. Maya avait confiance en lui, et elle commençait à se demander pourquoi, surtout qu'elle ne le connaissait que depuis environ une heure...
Bien qu'elle trouvait qu'il était particulièrement long, cela ne la dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire, elle pouvait décerné dans ses gestes, qu'il faisait très attention à ne pas être trop brutal, c'est d'ailleurs ce qui la faisait principalement sourire. Soudain Cloud s'écarta légèrement, s'asseyant juste à côté d'elle, Maya se redressa pour s'asseoir à son tour... Alors que la jeune femme retira gracieusement son chapeau, elle se redressa pour s'étirée, puis elle fit face à Cloud, elle s'assit juste en face de lui et lui demanda.


- Merci c'est très gentil à toi !! Mais dis moi... Tu met pas de crème toi ?

** Ouch, Il craint pas les coups de soleil ?? **
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:18

Cloud se tenais juste en face de Maya, elle venais de se mettre devant lui...Et sans le vouloir, elle mangeait Cloud du regard. Une seule envie: Lui sauté dessus.
Zen, zen, peut-être qu'elle voulais juste être de dos au soleil...Rien de plus. Toujours est-il que Strife était comme envouté...

"- Euh, non! Hé hé, je doit prendre des couleurs et j'aime pas la crême solaire."

Strife replias ses jambes et se redressas, il déposas ses coudes contre ses genoux et se penchas en avant, maintenant il ne le cachais plus, il était dingue des yeux de cette fille...Sans le cacher, il les admiras pendant plusieurs secondes avant de dire:

"- Magnifiques...Tes yeux sont vraiment magnifiques Maya."

Seulement à quelques centimètres de son visage, il ne pouvais se résigner à l'embrassée, même si cette envie était présente...Il se contentait de se nourrir de son odeure, et de toucher avec les yeux.
Une légère brise soufflas, ce qui fit un bien fou à Cloud qui surchauffais, non seulement par la chaleure, mais par l'ambiance qui regnais à ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:31

Maya n'osait plus bouger, elle était si près de lui, son teint pris quelques couleurs, un peu rouge, mais que très légèrement. Elle n'eut alors pas d'autre choix que de détournée la regard, sans pour autant se plaindre. Il faisait chaud, son regard posé sur elle lui donnait chaud, ses mains sur son corp lui avait aussi donné chaud, mais une chaleur plus qu'agréable, enivrante qui donnait envie d'être revécue...
Mais il y avait Dante, elle ne pouvait pas le trahir comme sa, même si elle n'était pas officiellement en couple avec lui, elle ne pouvait pas se mettre dans une situation pareille et pourtant... Elle mourrait d'envie d'embrassé Cloud, juste le temp de goûter à ses lèvres, peut-être ressentirait-elle la même chaleur que précédement. Non elle ne le connaissait que trop peu pour se jeter dans ses bras et peut-être refuserait-il un baiser... Elle décida donc de fuir pour peut-être tout repporté à plus tard. Son regard se porta à nouveau sur le beau blondinet, elle fit apparaitre un petit sourire sur ses lèvres fines.


- Et si on allait ce baignés tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 17:43

Suite à cette proposition et ces longues secondes de suspense, Cloud se laissas tomber en arrière. Et paf, c'était limite un refoul. Enfin, heureusement qu'il n'avais pas osé ce qu'il avais tête. Il soupiras, se baigner? Pourquoi pas...Mais pas de maillot. Qui aurais cru qu'il tomberais sur cette merveille et qu'il aurais à se baigner...Lui qui venais à la base pour se baigner...

"- Ouai je veux bien mais pas de m..."

La jeune fille se trouvais déjà debout, face à lui...Dans un maillot bleu azur allant à la perfection avec ses yeux et ses cheveux argentés.
Comment refuser une tel chose à une si belle fille...Cloud se levas, tout en soupirant.

"- Yosh, de toute manière je ne peu déjà plus rien te refusé."

Il retiras ses basquettes...Et tournas la tête sur le côté faisanst mine d'être attirer par quelque chose:

"- Oh la la! T'as vu là-bas?!"

Maya naturellement tournas la tête, Cloud se débarassas de sa ceinture et pouff, Cloud en mode caleçon... Fallais pas trainer, fallais pas que Maya le voit comme ça...Fallais vite aller à l'eau, illico presto! Aussitot dit, aussitot fait, il se retrouvas dans l'eau en moins de deux.
Mais là, l'eau était congelée..Cloud retint un cri, il tournas la tête vers Maya, elle semblais se douter de rien. Cloud était maintenant debout, l'eau lui arrivais jusqu'au bassin laissant visible le haut de son corps, cachant le bas. (>.>)

"- Elle est gelée...J'vais pas tenir longtemps dans ce glacier!"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:38

Maya s'était levée, ses mains posées sur sa taille, elle fixait Cloud en attendant sa réponse. Il commença une phrase qu'il laissa en suspend, ce qui attira la curiosité de la jeune femme. Quelques secondes plus tard, le beau jeune homme fit mine d'avoir vu quelque chose d'interréssant, Maya détourna le regard, et lorsqu'elle retourna la tête pour regarder Cloud, il était déjà à l'eau. Maya décida donc de le rejoindre, traversant la plage de sable bouillant, elle ne put s'empêcher de courir sur se sable qui lui brûlait les orteils. Arrivée au bord de l'eau, ses chevilles sous l'eau, elle remarqua une très légère amélioration, mais l'eau rayonnante restait vraiment très froide... Elle se baissa alors pour se mouiller les bras, puis la nuque, admettant que c'était vraiment gelé...

- T'as raison c'est vraiment... Froid...

Maya fit quelques pas en avant, et le niveau de l'eau montait au fur et à mesure, habituant son corp à la température relativement basse. A force d'avancée, la jeune demoiselle finie par arrivée jusqu'à Cloud où l'eau lui arriva au milieu du ventre... Il fallait vite se mouiller entièrement pour ne plus craindre le froid... Lorsqu'elle releva la tête pour observer le jeune homme, Maya admettait que si elle le poussait simplement, il ne tomberait certainement pas dans l'eau... Une idée lui vient alors à l'esprit...

- T'es vraiment très mignon...

La jeune fille avançait à pas de loup, elle posa ses mains sur le torse du jeune homme, elle approcha son visage vraiment très près du sien en affichant un petit sourire au coin des lèvres, et soudainement elle lui bondit dessus le faisant basculé en arrière et... Plouf ! Sous l'eau ! Maya remonta rapidement à la surface puisque l'eau n'était pas très profonde, elle fit d'eau au large de la mer, pour ramené ses cheveux en arrière... Elle était assez contente d'elle, mais elle venait de s'aperçevoir qu'elle ne localisait plus Cloud... Où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:05

Cloud regardas Maya approché peu à peu vers lui, elle arriva sà sa hauteur et placas ses bras sur son torse, lui faisant une nouvelle remarque, et approchaint son visage de celui du Blond.
Deux secondes aprés...Carrote. Cloud se retrouvais sous l'eau, glaçée, il venais de se faire avoir comme une naze par la fille aux cheveux argentés...La haine.
Mais le blond n'avais pas dit son dernier mot, alors que Maya venais de remonter à la surface, lui était rester sous l'eau...
Quelques seconde aprés, Maya sentit deux mains sur ses chevilles, cloud tiras vers lui, faisant basculer Maya sur le côté, et la reversant dans l'eau froide.
Le blond se redressas, il secouas sa tête ses cheveux se remirent en place (C'est pas pratique ça?) il s'essuyas les yeux et regardas, attendant que Maya remonte à la surface.
Lui qui espérait faire une baignade tranquille, c'était mort..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:51

Maya sentis une étreinte se formée au niveau de ses chevilles, elle n'eut pas le temp de réagir qu'elle était déjà sous l'eau. Il fallait s'y attendre, mais maintenant que Cloud s'était venger elle n'avait plus rien à craindre, enfin sa, elle l'espèrait. Alors qu'elle nageait en s'éloignant du bord tout en restant sous l'eau, elle regagna la surface, s'apperçevant qu'elle avait pieds. Le niveau de l'eau s'arrêtait à ses épaules, la jeune femme regardait Cloud de son point de vue, puis elle décida de se faire pardonnée pour sa mauvaise blague... La seule chose positive c'est que maintenant qu'ils étaient dans l'eau, elle parraissait bien moins fraîche. Maya revint vers le jeune homme en nageant tranquillement, il était dos à elle, elle passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête contre son dos...

- Excuses-moi... Mais c'était trop tentant... Tu me pardonnes ??

Maya recula légèrement, elle s'en voulait vraiment car apparement, il faisait la tronche... Et un beau blond qui boude, c'est pas très beau en fait... Alors elle croisa les bras pour attendre la moindre réaction de sa part, bien qu'elle ne voyait pas son visage, elle ne voulait pas qu'il fasse la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:05

~Cloud ne boudais pas contrairement à ce que pouvais croire Maya, il profitais juste du calme présent.
Elle mis ses bras autour du cou de Cloud et déposas sa tête sur l'épaue de Cloud, le contact de sa peau humide fit frémousser Strife, mais ce fut bref, elle reculas déjà, croyant que Cloud faisais la tête.
Il se retournas le sourire aux lèvres.

"- Tu m'as pris pour un susceptible ou quoi?"

~Le blond commencé à nager/marcher (en fait il faisais comme il pouvais) vers Maya qui elle par contre semblais vexée, ou contrariée d'avoir pu croire que Cloud faisais un caca nerveux. Toujours est-il qu'il ne pouvais la laissé comme ça, il se trouvais maintenant devant elle, de l'eau ruisselait des cheveux de Cloud, et ses yeux rivèrent quelques seconde sur la poitrine de la Natsume qui était vraiment mise en valeure grâce au maillot. Pour pas se faire cramer il ne s'étèrnisas pas dessus, et déposas ses deux mains sur les épaules de Maya.

"- Je suis pas de ce genre, on est ici pour jouer. Même si, je l'avoue, que j'aurais préferer ne pas terminer ma course sous l'eau mais dans tes bras."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:23

- J'ai juste pensée que je t'avais énervé, tu me tournais dos alors je ne savais pas si tu faisais la tête ou pas, je vois que non et sa me rassure...

Cloud se retournit enfin, apparement Maya c'était trompé il ne faisait pas la tête du tout, aucontraire il avait son air de tombeur, avec ses cheveux mouillé, sa le rendait encore plus sexy, faisant oublié qu'il était en caleçon... Ce fut surtout sa dernière phrase qui avait tout changer sur les pensées que portait Maya à son égard, il avait dévoilé ce qu'elle voulait entendre, la chaleur qu'elle attendait était aussi revenue, Plus forte cette fois-ci, et également accompagnée d'un pinçement au coeur. Elle baissa la tête, à la fois contente et boulversée, ne sachant plus quoi faire dans une telle situation... Et au bout de quelques minutes silencieuses, elle redressa la tête assez vivement et plongea sont regard azur dans celui de Cloud...

- Nous sommes ici pour nous amusées c'est vrai... Mais j'avoue que moi aussi... J'aurais bien aimé te prendre de mes bras...

Maya regardait Cloud intensement, elle s'avança d'un pas, enroulant ses bras un à un autour du cou du jeune homme. Elle se plaça à sa hauteur en se dressant un peu sur ses pieds, maintenant joue contre joue, leurs peaux humides se touchait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:50

~Maya venais de coller sa joue contre celle de Cloud, tout en se collant à lui, elle avais entourer le cou de Cloud par ses bras, et instincitvement, Cloud sépoasas ses mains sur les hanches de la jeune Natsume, bien qu'ils soient dans l'eau, Cloud avais chaud, et ses mains, presque tremblantes sentait la peau douce de la fille aux cheveux argentés. Doucement, et sans vraiment y réfléchir, il reculas sa tête, doucement, et sans vraiment y réfléchir, il déposas ses lèvres sur celles de Maya.
Les yeux fermés, Strife craignais que celle-ci ne se retire, mais il ne pouvais pas laissé s'échapper une nouvelle fois une occasion...Il ne voulais pas regretter, et quoi qu'elle fasse, le blond n'aurais aucun regret, une seconde passas, mais pour Cloud le temps s'était stoppé net...La chaleure était maintenant plus qu'intense pour l'ex-SOLDAT, et sur le coup, il en avais oublier tout ses soucis...Décidémment, il avais vraiment bien fait de passé la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:02

Les mains de Cloud se posèrent sur ses hanches, il recula un peu, et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune Natsume. Celle-ci n'en revenait pas, mais elle ne mettait pas fin aux évênements pour autant, peut-être entrainée par cette chaleur nouvelle, celle de son corp, de ses lèvres, ou simplement de lui...
Elle tremblait légèrement, et au bout de quelques petites secondes, elle recula légèrement sa tête, consciente de ce qu'il venait de se passer.

Plus loin sur la plage, des passants qui venait s'installés restaient quelques furtifs instant à les regarder, un sourire aux lèvres puis ils reprenaient leurs chemins comme si de rien était... Mais pour Maya ce qui s'était produit c'était tout, ce baiser représentait énormément de conséquences...
Son regard se posa à nouveau sur le jeune homme, elle ne retira pas ses bras, et resta aussi très collée à lui. Alors que tout deux se regardaient intensément, Maya s'approcha de nouveau pour glisser ses lèvres sur les siennent, engageant un autre baiser, mais plus engagé cette fois-ci. Elle ne savait pas trop ce qui lui prenait de faire sa, mais ce qui était sûr, c'est que ce jeune homme ne la laissait pas indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:28

~Ce moment était magique, et Cloud lui était totalement envouté..Maya s'était retirés, mais au grand bonheur de Cloud, elle relenças le baisé, plus intense, plus fort. Cloud soulevas le corps de Maya, la forçant à enrouler ses jmabes autour de sa taille, celle-ci se trouvais maintenant un peu au dessus de Cloud, et l'homme ne lui lachais pas les lèvres.
Qui aurais cru que en passant une nuit sur une plage, Cloud se rtrouverais là, maintenant..En train d'embrassé la plus belle créature qu'il ai rencontré. Doucement, il marchas vers le bord, toujours en la portant...Quelques secondes plus tard, et quelques calories de brulés, ils se trouvèrent sur le sable mouillé, Cloud lachas la bouche de Maya, le temps de l'allongée sur le sable doux, et reprit rapidement là où ils en étaient, en montant sur elle, il mis une main dans les cheveux humides de sa belle, une autre sur sa hanche, et continuas de l'embrasée avec passion...S'imprègnant du gout de la jeune fille, il savourais cet instant, comme un des plus beaux instants de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:51

Maya profitait de chaques secondes de bonheur que se baiser lui procurait, alors que Cloud l'avait soulevée, la jeune femme enroula instinctivement ses jambes autour de sa taille.
Le jeune homme se mis à marcher en direction de la plage, une fois arrivé, il la déposa sur le sable qui se mouilla au contact de la jeune femme. Cloud se plaça au dessus d'elle et à vrai dire, ce n'était pas désagréable du tout.
La jeune Natsume passa une main dans les cheveux hirsutes et plus qu'humide du jeune blond, pendant que son autre main se baladait sur son dos. Cloud reprit le baiser là où il l'avait laissé, et Maya ne refusait rien de ce qu'il entreprenait...
Mais que lui arrivait-il ? Elle ne savait presque rien de lui, et elle se lançait déjà dans un folle aventure avec lui ? Après quelques secondes de réfléxion, elle décréta...
Qu'on s'en foutait et que les coups de foudres sa pouvait bien éxistés... Qui a parlé de coup de foudre ? Argh tout s'enmêles... MAya ne savait plus quoi pensée de la situation... Etait-elle amoureuse de ce jeune homme pour lui offrir ses baisers sans le connaitre mieux... Pourtant une accélération de son rythme cardiaque était à notée, elle ne restait pas indifférente à Cloud, et l'effet qu'il produisait était à prendre en compte... Mais lui que pensait-il d'elle ?? Maya décala un peu sa tête sur le côté pour montrer qu'elle voulait lui dire quelque chose, elle laissa son regard se noyé dans le sien...


- Dis moi... Tout sa... Ce n'est pas trop précipité ?? On ne se connais pas beaucoup... Et même si j'ai se sentiment de vouloir te connaitre et d'aller plus loin... Toute ces questions me remènes au même resultat... Je veux continuer de t'embrasser, peut-être même plus... Mais toi, que veux-tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:58

~Cloud se trouvais maintenant sur Maya, les mains de la belle fille parcouraient le dos du jeune homme, le blond sentait la main de Natsume dans ses cheveux, et le baiser qu'elle lui offrait était un aller simple pour le paradis...Chaque seconde qui passais était une seconde de bonheur, chaque instant, était un délice.
Le temps était maintenant arrêté, plus rien n'importait maintenant, sauf elle. Plus rien autour de Cloud n'avais d'importance, et cette fille...Qu'il ne connaissais que depuis quelques heures...Etait un don venu du ciel. Mais Maya venais de pencher la tête sur le côté, Strife était maintenant au dessus d'elle, il pouvais sentir le souffle de la jeune fille sur son visage. Cloud ouvrit les yeux, croisas de nouveau le regard bleu azur de Maya, mais cette fois-ci il ne sourit pas, celle-lui lui parlas, et il apréhendas d'un signe de tête vers le bas. Restant silencieux, il mis ses mains à plat sur le sable, s'appyuas dessus et se redressas. Les genoux dans le sable, il se trouvais maintenant devant Maya qui celle-ci était encore allongée dans le sable.

"- Je comprend. Ce que je veux, ou plutôt ce que je voulais, c'était rester dans tes bras à jamais...Mais il est vrai que lorsqu'on s'approche plus du sujet, je ne sais rien de toi, et toi...Tu ne sais rien de moi. Je ne sais, ni ta façon de vivre, ni te façon de pensé...Je ne sais même pas si il y as un autre homme dans ta vie..
J'ai été vite, je n'ai pas réfléchis aux conséquences, mais ce n'est pas fréquent chez moi."

~Les yeux dans le vide, Cloud se sentait...Pas comme avant. Il se sentais, étrange, différent...Quoi qi'l en soit, il allais attendre une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:11

Maya écoutait attentivement Cloud, elle glissa son regard sur son visage, le parcourant des yeux. Elle ne savait pas où tout ceci les meneraient, et aussi, ce qu'il ce passerait par la suite. Alors que Cloud approuvait les précédentes paroles de la jeune femme, celle-ci acquiessait à son tour son petit discours.
Pendant leurs baisers, le temps semblait ne plus avoir d'importance, et plus rien ne comptait vraiment, était-ce la même chose pour lui ? Et cela voulait peut-être dire que quelque chose d'étrange était né entre eux. Maya regardait Cloud avec beaucoup d'intensité, elle caressait légèrement le bras du jeune homme, mais elle ne s'en rendait pas compte, elle se contenta d'un petit sourire pour rendre leur discussion moins amer.


- Ma façon de penser... Je n'en ai pas vraiment, je prend la vie comme elle viens et je vis avec... Mais pour l'instant ce que je pense, c'est que j'ai envie de te connaitre d'avantage... Et pour savoir s'il y a déjà un homme dans ma vie... Oui il y en a un et c'est toi... Il y avait Dante, mais apparement je ne lui convient pas... Si tu veux qu'on en arrêtes là, je ne serais pas véxée, mais je ne lâcherais pas l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente (Pv: Cloud) Empty
MessageSujet: Re: Détente (Pv: Cloud)   Détente (Pv: Cloud) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (Pv: Cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio de Cloud.
» Cloud absent
» Cloud Strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser