Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison familial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison familial Empty
MessageSujet: Maison familial   Maison familial I_icon_minitimeLun 21 Juil - 1:41

Natsu avait décider de rentré cher elle, après être rester plusieurs minutes au galeries marchandes...Il faisait maintenant nuit noir, même si l'heure n'avait pas dépassé minuit. Tant pis, elle aurait droit au même discoure tout les soirs par sont père, cela n'allait pas vraiment la changer. Au bout de plusieurs minutes de marches et quelques chemin pris au hasard elle arriva enfin cher elle, la maison des grand-parents de sont père. Oui, cela ne faisait pas longtemps qu'ils avait emménagé au Japon et trouvé une maison ou un simple petit appartement était parfois difficile. Mais peut-être aussi que sont père voulait tout simplement l'intègre a une famille plus saine d'esprit avec de meilleurs traditions. Mais tout cela Natsu avait bien du mal a le cernés. Elle entra donc cher elle.

Je suis la...

Elle n'eut même pas le temps de dire d'autre mots ou d'enlever ses chaussure que sont père s'approcha d'elle pour lui en mettre une belle lui qui ne l'avait jamais toucher...

Tout ce que j'ai fait pour toi toute ses années ???!!! A tu au moins une idée de tout ce que tu as subi en Russie ???!!!

C'est quoi a tous...vos problèmes...?

C'est toi qui a un problème Natsu...C'est toi...

Pourquoi...Pourquoi devrais-je me sentir mal ? Pourquoi aurais-je subit des choses ? Qu'ai-je subis de si horrible? Je ne comprend pas...

Son père qui la tenais fort par les épaules la relâcha et Natsu puis enfin fuir son père pour pouvoir monter jusque sa chambre. Elle ferma la porte lâcha ses affaires et partie s'assoir sur sont lit. Longuement elle resta muette, puis elle se leva pour se regarder dans la glace tout en se rappelant des paroles de son père.

Je suis normal, j'ai pourtant eu une enfance comme tout le monde...Je ne suis pas malheureuse...

Non, Natsu n'etait pas malheureuse elle etait simplement inconsciente, complètement abrutie par les paroles de sa famille de Russie. C'est vrais que tout etait très différents et Natsu finissait par croire que c'etait plutot eux qui avait un problème, qui n'etait pas normal...Tout ce que le corps humain est capable de faire est-il forcement normal...? Natsu n'etait tout de même pas si stupide! Au fond, elle pouvait très bien comprendre que les certaines choses subi par sont oncle n'etait pas normal et aurait pu même le ressentir lors de l'acte...Mais comment parler d'une chose aussi horrible et honteuse ? Comment avouer que ce que l'on a subi n'etait pas normal et horrible ? Ce n'etait pas facile de penser qu'a se moment la on n'a rien pu faire, qu'on n'a rien pu penser et simplement laisser la chose se faire sans même oser broncher...La peur, la honte...Le genre de sentiments que Natsu aurait aimer ne pas avoir et le pire quand on sait que presque toute la famille etait au courant mais qu'elle laissait faire... C'est vrais, sont père l'avait peut-être sauver de pire...Essayait de l'aider...De lui expliquer.

Natsu ? J'entre...

Son père entra alors et vue sa fille près du mirroir le regard vide...

Excuse moi pour tout a l'heure...Je n'aurais jamais du te faire...

Tu as! ....Sans doute eux raison... même si je n'arrive pas a l'expliquer...

Son père baissa la tête et vue a ce moment sont sac taché...

Qu'est-ce que...

Il attrapa celui-ci et l'ouvrit.

Du sang ?! Qu'est ce qu'il ...

Natsu se retourna.

Il...n'est pas mort...

Natsu...

Papa...Je ne comprend pas...

Ne t'en fait pas pour cela...

Natsu s'approcha de son père et le regarda longuement...Natsu n'avait jamais pleurer, elle n'avait jamais montré le besoin de montrer de la tristesse face a l'homme qui la protegé...

Va, tu ferais mieux de dormir demain les cours!

Celui lui sourit et partie en fermant la porte. Laissant Natsu seule. Celle-ci fit comme a sont habitude, mettre sont pyjama, s'allonger sous sa couette...Mais cette fois elle ne craignait plus que quelqu'un vienne pendant la nuit...Cela la fit ouvrir rond les yeux...

QU'est ce qu'il m'arrive...?

Ne plus sentir cette présence constante, comme si on la laissait enfin vivre...vivre sans ses cauchemard, sans la peur au ventre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison familial Empty
MessageSujet: Re: Maison familial   Maison familial I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:43

Le lendemain, les rayons du soleil vinrent traverser les rideaux de la chambre de Natsu, une matinée et un réveille agréable. Mais quelque chose allait cassé toute cette ambiance de calme. Une nouvelle pour le moins inquiétante...

NATSUUUU!!!!!

Hein...

Son père arrivant tel une furie enragé dans la chambre de sa fille, la faisant se lever rapidement. Elle regarda son père longuement d'un regard toujours aussi vide d'expression bien qu'une pointe de colère venait illuminé le tout! (Et oui ><)

J'ai recu une lettre ce matin!

Wahou...

Attend! Je te la li! "Mon chère Masao, cela fait bien longtemps que je ne t'est plus envoyer de nouvelle de moi et de la famille, j'espère que Natsu n'en souffre pas trop. Depuis votre départ et ce malheureux accident avec mon frère je n'est plus retrouvé tout mes repère, j'ai fait plusieurs crises et des tentatives de suicides. Tu dois sans doute te demander pourquoi je te dit cela sur une lettre si ouvertement, j'etait dans un état second, j'etait loin de vous. Masao je n'est cessé de t'aimer même si le fait que ma famille te dérangeais tant. Je ne peut rien changer et je sais que même toute les excuses du monde ne pourront arranger ou faire disparaitre tout ce que Natsu et toi est subi. Je n'est donc pas plus t'écrire aussi vite que je le pouvais, je n'est aucun droits de t'appeller ni même de venir te voir ici au Japon. C'est vrais, tu ne m'y avais jamais emmené même pour rencontrer ta famille...On ma dit que c'etait un très beau pays, surtout en campagne. J'espère que Natsu profite de sa nouvelle vie. Car, maintenant elle pourra la vivre pleinement. N'est crainte, mon frère ne pourra plus vous importuner, celui-ci est décéder une nuit...Tu savais que certain soir il partait pour faire la fête, celui-ci fut assassiné par une personne qui lui en voulais. Je dois t'avouer que...Je ne suis pas triste de cette incident...Je suis dessolé d'avoir été aussi aveugle toute ses années. J'espère un jours pouvoir vous revoir...
Bonne continuation, Ania."
Tu te rend compte ?!


Quoi ? Etait-ce une blague ? Si c'etait le cas, c'etait vraiment de très mauvais gout. Natsu avait tout écouté lorsqu'elle su que cette lettre venais de sa mère, une lettre ou elle aurait pu ecrire des milliers d'excuses pour que sa fille et son mari puisse la pardonner de toute ses fautes. Que devais pensé Natsu de tout cela ? Elle avait peur d'y réfléchir...

Tu sais, pour ce qui est de ta mère, c'est a toi seule de prendre la décision de lui pardonner ou pas...Mais je dois bien t'avouer que lorsque je l'est rencontré tout ça na pas été aussi facilement que tu ne le pense. Ta mère avait beaucoup de problèmes comme toi a l'époque elle voulait oublier et vvire pleinement sa vie...Mais tout ne se passe pas toujours comme on le voudrais. Enfin! Aujourd'hui il fait beau et tu va sortir!!!

Hein...?!

Oui! Et tu va te faire pleins d'amis! Tu va t'intègre !

Arrête, je n'est pas besoin de sa...

Tu n'a besoin de rien a t'entendre! Tu ne va pas rester toute ta vie seule! Et puiiiis....Si sa se trouve tu va peut-être rencontré ton prince charmant!

Comment fait tu pour être aussi positive ? Il faut que t'arrête les contes de fée...

Parce que toi tu sais peut-être comment est la réalité.

Oui...La nature humaines des hommes est...pas justifiable...

Ho! Je suis un homme, n'insulte pas ton père! Et maintenant hop dehors!

Quoi ?!

Hop hop!

Quelques secondes on suffit au père de Natsu pour l'habiller lui donné de l'argenet la mettre a la porte.

Je connais a peine le quartier...

Elle essaya de réouvrir la porte, mais celle-ci etait bien fermé...Elle fouilla sont sac, heureusement que sont père lui avait laissé ses deux couteaux...Elle partie sur un chemin au hasard. C'est vrais...Que le temps etait agréable.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Vegeta
» Maison des Kurosaki
» maison de Orochimaru
» Maison de Kanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser