Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau de la C.P.E

Aller en bas 
+9
Haruka Urashima
Nohoku Sukitoori
£rika Kanachiwa
Kirua Zoldik
Zack fair
Maya Natsume
Naruto Uzumaki
Hinata Hyuuga
Kurosaki Ichigo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Bureau de la C.P.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:28

Madara se réveilla une dizaine de minute après s'être allongé et surpris par la présence d'une jeune femme en face de lui se cogna la tête contre le mur

" Aîe !! Euhh Bonjour "


Madara ce questionnant intérieurement s'exclama soudainement :



" C'est moi qui vous intrigue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki

Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : En cours
Emploi/loisirs : Lycéenne/faire chier
Humeur : Amusée
Date d'inscription : 23/04/2009

Bureau de la C.P.E - Page 3 Empty
MessageSujet: pOP   Bureau de la C.P.E - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:40

Cela faisait plusieurs mois que la blonde n'avait plus mis les pieds dans le lycée. La dernière fois qu'elle était venue c'était à l'arrivé d'un prof plutôt exceptionnel, mais malheureusement il ne s'était pas rendu au rendez-vous qu'elle lui avait fixé. Par la suite elle ne revint plus jusque aujourd'hui. Elle commençait sérieusement à s'ennuyer chez elle, surtout avec sa mère qui lui demandait toujours de travailler pour elle tout ça parce que la blonde était une " surdouée " comme tout le monde l'avait appeller, sauf ce prof qui avait tenu tête à elle. Il avait du cran et c'est ce qu'elle avait aimer chez lui, mais bon.
Aujourd'hui elle se rendit donc à l'établissement tôt le matin espérant que personne n'y sois pour installer quelques pièges dans les salles de classe pour un peu s'amuser.
Elle voulu se rendre dans une salle de physique pour y ouvrir une bouteille de gaz et espérer qu'au cour le prof allume une alumette, ça promettrait d'être marrant. Pour cela elle se devait de passer devant la salle du C.P.E. Elle y apperçut un garçon assez bizarre et une jeune fille plutôt jolie mais qui affichait un visage froid et assez flipant. Cette manière qu'elle avait de fixer ce garçon...

" J'arrive pas à y croire... Y'en a qui son venu si tôt le matin... Et moi qui pensait que ce lycée grouillaient de flemmards et de sécheurs... "

La blonde poussa un soupire se disant déjà que la journée allait s'anoncer longue et ennuyante, enfin, peut-être pourrait-elle faire sa blague pendant la pause, ou même s'amuser avec ce garçon qui semblait nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Bureau de la C.P.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 2:36

Madara avant même que la belle jeune femme devant lui ne réponde aperçu une autre personne de sa pupille gauche qui s'ouvrit brusquement tel un réflexe défensif, sans pour autant que L'uchiwa attaque !



*mais qui sont ces lèvent tôt* s'interrogea t'il
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Bureau de la C.P.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:45

Finalement l'inconnu se réveilla quelques minutes après l'arrivée de la jeune femme. Celle-ci l'observait d'un air assez froid. En réalité, elle se méfiait de quelque chose chez cet homme mais elle ne savait pas quoi. Quelque chose clochait chez lui.
Puis Saïra remarqua la présence de quelqu'un d'autre dans l'établissement, un autre élève. Elle tourna légèrement la tête afin de voir cette personne mais avant même qu'elle est posée le regard sur cette personne, la jeune femme fut surprise par les yeux de l'homme qui se tenait en face d'elle. Il était si spéciaux, elle en frémissait presque. Elle eut un léger sourire en coin, comme si cela lui faisait plaisir. Finalement, Saïra ne s'intéressa pas à l'autre personne qui venait d'arrivé. Elle sourpira lors qu'elle venait de finir sa sucette.

"J'ai vu ce que j'avais à voir... Bienvenu dans notre cher et noble lycée. J'espère avoir l'occasion de te revoir, toi... et tes yeux."

En disant cela, l'homme fixa Saïra dans les yeux qui avait un regard joueur mais en même temps, presque sadique. Elle avait sortit également un petit rire avec un sourire. Elle ramassa son sac mais l'homme l'interpella.

"Tu ne voulais pas savoir qui je suis?

-[petit rire] Je le serai bien assez tôt."

Puis elle trassa son chemin.Elle avait redéposé son sac comme tout à l'heure. Elle prtit maintenant en direction de la salle de math, le cour qu'elle haït le plus mais elle devait quand même y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Bureau de la C.P.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:29

Après le Départ de cette fille à la fois sombre et belle telle une rose noir, le C.P.E arriva.


"Bonjour toi que fais tu la si tôt ?"

"J'attendais que votre fainéante carcasse arrive monsieur !"

"Ba tiens ta de l'humour toi alors tu réponds ? "

" je suis inscrit je viens chercher ma liste de classe et mon emploi du temp "

Madara ressorti du bureau et se dirigea dans la cour ou il vit que les élèves étaient déjà arrivé, les cours ne commençait que dans une petite dizaine de minute, L'uchiwa alla donc s'isoler sur le toit du lycée.
Une fois sur le Toit le jeune homme jeta un coup d'oeil rapide a son emploi du temps ( pour résumé en une seconde il le connaissait déjà. Premier cours les maths.



Du cérébral de bon matin et ba tiens. Pensa t'il !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la C.P.E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la C.P.E
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Le C.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser