Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de la C.P.E

Aller en bas 
+9
Haruka Urashima
Nohoku Sukitoori
£rika Kanachiwa
Kirua Zoldik
Zack fair
Maya Natsume
Naruto Uzumaki
Hinata Hyuuga
Kurosaki Ichigo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:52

Edward la regarda dans le yeux les cheveux du blonds lui retombaient dans le yeux puis il lui dit :

Aller viens on va en cours même si j'ai pas le droit...a part si tu veux aller autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:02

Maya sentis ses membres retrouvés leurs fonctions et leurs flexibilités, elle pouvit enfin bouger...

- Peu m'mporte, je veux être près de toi... Je te suis où tu voudras...

Elle glissa sa ain dans la sienn, elle n'aurais voulut la lâcher pour rien au monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:51

Edward lui prit la main avec sa main gauche car il se sentait mal à l'aise quand elle lui prenait la main métallisé puis il se faufila en douce dans le couloir qui menait au cour0
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:57

Maya le suivait toujours, elle ne le quittais plus du regard, peut-être par peur de le voir disparaitre, c'étais ête mais Maya sentais que quelque chose n'allais pas/...
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Kadaj a la cpe   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:45

Bon aller ce n'est pas eux qui vont me faire peur .

C'est parti !!!

Kadaj ouvrit la porte et dit :

Heu bonjour j'ai était abscent heu plutot je ne suis jamais venue en cours .

Ton prénom ?

Kadaj

le cpe regarda sa liste d'élèves les plus abscent .

Pff tu c'est que je pourrait te virer ?

Ah ben si tu le fait je te tue !

Ok ok on peut s'arranger heu si je fesait comme si je ne t'avait jamais vu ?

QQUUUOOOIII !!! JE SUIS VENU POUR RIEN PAUVRE CONNARD ?

Le principale arriva .

Cool le principale et la alors petit merdeux tu me cherche plus ?

Le cpe était trop sur de lui mais le principale ne resta pas et re parta .

Hihihihi t'es mort !

Kadaj s'avanca vers le cpe lui donna quelque baffe lui baissa son froque et jetta son froque par la fenetre .

Hahahahaha elle est toute petite la queue de la cpe bon aller je me casse si j'entend parler de vous a propos de moi je viendrait vous voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 22:51

Perdue dans les couloirs ne trouvant aucun bureau avec le mots CPE inscrit sur la porte, Senna tournais en rond quand elle heurta une personne qui semblait surveiller les couloirs.

Ho!!! Excusez-moi! ^^'

T'est qui toi ?!

Euuh, Je suis nouvelle dans cet établissement! Je vien pour l'inscription!

Ouais, bon suis moi...Et soit polit avec le CPE!

Le surveillant lui fit signe de la suivre jusqu'au bureau ou il la laissa entrer seule.

Euh...Bonsoir.

Oui, c'est pour ?

L'inscription...

...? A cette heure-ci de la journée ?! C'est la fin des cours mademoiselle et moi ce soir j'ai des enfants a nourire!

Oui, et bien...Je n'est pas pu me deplacer avant...Donc voila...

Votre nom ?

Je m'appelle Senna Hitsuga...

Bien...J'ai votre fiche, demain vous integrerez une classe et vous commencerez les cours. Vous vivez seule ?

Oui.

Quoi ? Mais qu'elle age avez-vous ?!

15 ans.

Et pourquoi vivez-vous seule ?

Et bien, ce n'etait plus possible dans mon ancien lyc...

Quoi ? Une delinquante ?!

Non!!! A cause de certain problème oui, mais je n'etait pas sur le coup!

Ah bien....bon poursuivez...

Et bien ma mère a decider de m'envoyer ici, mais seule car le travail ils ne pouvaient pas le quitter...

Humpf...Bon et bien demain matin a la première heure venez a mon bureau, ce soir je n'est plus le temps, rentrez chez vous!

Bien, aurevoir.

Elle sortie alors en gloussant...Ce CPE etait bien marant. Elle rangea alors sa fiche qui avait ete inutile puis elle repartie vers la sortie du lycée.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Hidan à la C.P.E.   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:03

Hidan qui était rentréé dans l'école il continua dans un couloire il demanda a des élèves ou il devait aller pour sont premier jour d'école les gamin lui répondit :
Ben a la C.P.E. !
MERCI !!! Dégager maintenant sinon je vous tue!
Quoi ?
Hidan sorta sa faux
Dégager j'ai dit !
Les élèves courue , hidan toqua a la porte de la C.P.E.personne ne répondit il coupa la porte en trois morceaux la cpe il était quatre lui dit toute en regardant ca faux :
T...tu te c..c.crois ou ?
Je suis nouveau !
Tient ton emploi du temps !
merci !!! Au revoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:57

[Bon je previen j'ai pas la pèche de passer par la grille]

Senna est arriver en furie devant le lycée. L'heure tournais et les cours avait déjà commençer depuis pas mal de temps maintenant...Elle entra et courait dans les couloirs, un surveillant l'arrêta en lui disant de ne pas courire...Elle s'arrêta puis reprit sa course quand celui-ci disparut dans une autre pièce. Elle entra dans le bureau sans même tocquer a la porte.

Excusez-moi!

Mh..? Ah! Vous ?! Je vous attend depuis deux heures!

Oui...

Et bien, ils y a vraiment des cas dans se lycée...Retentez votre chance demain ce n'est pas aujourd'hui que vous reprendrez les cours! Je vous jette cependant votre emploie du temps, je vous demande de rester un peu dans le lycée pour reperez les lieux.

Oui.

Senna baissa la tête prête a repartir quand le CPE reprit parole.

Et bien sur je me permettrais d'appeler vos parents pour leurs faire part de mes première impression a votre sujet...

Quoi?!

Il n'y a pas de quoi ^^. Disparaissez...

Kuso...

Elle sortie en claquant la porte et partie dans les couloirs en esseyant de trouver un endroits tranquil...Et en hauteur.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Kazamaru a la C.P.E.   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:57

Kazamaru qui était désormais au lycéen il alla a la C.P.E. Il toqua et entra
bonjour je suis nouveau dans ce collège !
Tu es kazamaru ?
Oui !
Daccord tient prend ce papier ces ce que tu doit acheter cette annéé c'est l'inventaire et tient c'est ton emploi du temps !
Merci bien !
Surtout fait attention dans ce collège sinon il vont défiguré ta jolie gueule d'amoure ^^.
Okay merci je ferait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Lycéen ~ Marrant
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 18
Emploi/loisirs : Mangas , Volley-Ball
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 22/04/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:41

Kirua arriva , ouvrit la porte , se mit devant le bureau de la CPE ...

Salut Bon j'ai était absent deux ou trois jours ok et mon nom c'est Kirua Zoldik
Aller ciao


Kirua se retourna et s'en alla fermant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:03

Erika devait s'incrire dans cette ecole avant 1semaine. Elle frappa a la porte de la CPE.

-Excusez moi...

-Hmmm? Qu'est tu veux?

*Et ben il est poli*

Je suis venu m'inscrire. Je suis Kanachiwa Erika.

Le CPE changea de comportement.

-Ohhhhh Mlle Erika

*Sa ne change pas.*

-Voyez excuser mon comportement.

-Ce n'est rien.

-Votre inscription est deja faite. Je vous souhaite une bonne année scolaire.

Erika regarda droit dans les yeux le CPE et partit sans rien dire.

*Quel idiot ce CPE. bon aller, je n'ai pas de temps a perdre.*

Erika partit en cour.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:43

Erika rentra dans le bureau du CPE avec le nouveau.

-Excusez-moi.

CPE : - Ohhhh Mlle Erika! Quel plaisir de vous revoir. Que puis-je faire.

*Toujour aussi naze*

- Voici Nohoku, il est nouveau. Il aimerais savoir dans quel classe est-il et dans quel cour dois-t-il aller.

CPE : -Entendu. Je vais regarder sa.

Erika chuchotte a Nohoku.

-Fais gaffe a ce CPE. C'est un fou. Bon je t'entend dehors.

Erika sortit du CPE et attend dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:56

Nohoku etait rester seul dans le bureau avec le CPE qui etait fou enfin c'est ce que disait Erika.

"-Mr Nohoku, vous etes dans la classe de Mme Erika donc plus que les cours vont bientot débuter je vous propose de rester avec elle un moment le temps quelle vous montre une fois que c'est fini la salle de cours ainsi que votre classe cela vous va?

-Oui cela me va parfaitement. Et bien je vous laisse excusé moi de vous avoir dérangé pour si peut, bonne journée.

-Mais je vous en pris ce n'est rien! Bonne journée a vous aussi !!!"

Nohoku sorti du bureau et alla rejoindre Erika qui l'avait attendu devant le bureau du CPE. Il alla donc la voir et lui dit:

"D'apres ce qu'il ma dit il parait que je suis dans la meme classe que toi. Ca ne te dérange pas si je reste avec toi le temps que la sonneri sonne pour aller en cours?"

Nohoku attendit une reponse de la jeune femme en face de lui. Nohoku ne pouvais s'arreté de l'admirer car il falait le dire cette jeune femme etait tres séduisante. Elle avait un charme qui plaisait beaucoup a Nohoku.
Mais celui ci etait quelqu'un d'assez timide et ne laissait jamais paraitre ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:59

-Bien sur. En + le lycee est plutot grand. Tu risque de te perdre.

Natsuki :* il arete pa de te fixer*

*Urusai *(tais toi)

Erika partit devant et ce dirigea vers le cours de francais.
Revenir en haut Aller en bas
Nohoku Sukitoori
Master of Noob's
Master of Noob's
Nohoku Sukitoori


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:01

Nohoku suivat Erika. Elle devait surment l'ammenner a un cours.

"Sinon comment ce fait il que tu sois venu ici?

Nohoku attendit une reponse de Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:04

Natsu avait longer le couloirs pour enfin ce retrouver devant la porte du CPE, il y avait déjà des gens qui attendais. Elle n'allait pas s'éterniser ici de toute manière, elle entra sans rien dire et deposa sa fiche devant la CPE.

Bonjour...

Bonjour jeune fille, nouvelle ? Et bien notre établissement accueil beaucoup de personnes en ce moment!

Natsu resta muette, elle montra clairement qu'elle ne voulait pas reste ici plus longtemps.

Bon...Pas très bavarde, enfin ca nous fera peut-être une élève sage en cour pour une fois. Alors Otome c'est cela ? Tien nous en avons déjà une sur les registre, mais je suppose que vous n'avez aucun lien de parenté.....? Hum, bien ton père nous a de toute manière appeller tout a ete fait tu peut repartir! N'oublie pas ton emploie du temps et t'est manuels.

La CPE alors prit sont dossier et lui dit de partir. Natsu ne se laissa pas prier et partie de ce pas, emploie du temps a la main.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:07

Erika marcha en direction de la salle de francais.

-Je suis ici car ma tante y habite...

Natsuki :*Arete detre aussi froide. Explique lui.*

*Hors de question*

Elle n'ajouta pas un mot de plus. Ils arriverent enfin devant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:18

Allen entra calmement,le CPE le regarda est le reconnu.

Hmm...Mr Walker...Je vous ai vu dans la cour alors que vous n'êtes même pas inscrit,quelque chose a dire?!

Euh...(*je sait pas quoi dire T_T*)Ben je savait pas ou étais le CPE..Est ben(*oh jvais crever .__.*)

bien tu va allez en cours,j'espère que le jour ou tu fera une autre bétise de la sorte tu aura une explication.

Vous êtes un rigolo vous^^

Sort!Sale gamin !_!

Le CPE lui donna l'emploi du temps est allen parti rapidement T___T


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:17

Gaara entra dans le CPE et se mit devant le bureau, une femme assez jolie lui demanda s'il était nouveau.

"Oui je viens d'entrer pour la première fois....."

Elle sortit plusieurs bouquin et les posa sur le bureau.

"Maintenant prend ses livre et prend y soin, et fais attention a certaine personne".

Sans répondre il enleva son sac, l'ouvrit et y rangea les bouquins.

"Ce n'est pas moi qui devrait faire attention....c'est vous !"

D'une voix indomptable il lui répondit quelque seconde après avoir tout rangé, puis il se dirigea vers la porte, l'ouvra et s'arreta de bouger.

"Moi....je sais se que j'ai a faire.....et je n'ai pas besoin de vous pour me protéger et encore moin me conseillez".

Il ferma la porte après être sortit et se fit bousculer par un gars qui portait une casquette.

"Fais attention ou tu vas tarrer !"

D'un geste lourd il tourna la tête vers celui-ci et le regarda dans les yeux, le mec se calma et se tue, Gaara continua son chemin vers ou il devait aller.



Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:36

Apres s'etre reveillait sur la plage, Erika partit pour le lycee et surtout au bureau du CPE pour montrer justifier son absence d'hier. Elle arriva devant la grille comme tout les matin sauf qu'aujourdui, elle avait une mine de quelqu'un de froid, sans aucune emotion. Elle entra par la suite dans le bureau du CPE.

CPE: -Mlle Erika, toujours ponctuelle a ce que je vois.

-...

CPE: - Ca m'etonne que vous ayait louper un cour.

-...

Erika deposa la raison de l'absence sur le bureau et partit en cour.

CPE: -Mlle! Elle a l'air étrange aujourdui, j'espere que tous se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:55

Haruka avait prit tout son temp pour arriver au bureau, elle ne voulait pas se prendre la tête, et surtout être mélée aux bousculades qui avait lieux un peu partout à cette heure-ci. Bien que le lycée soit grand et qu'il recelait de grandes forces parmis les élèves, Haruka restait zen malgré les circonstances...
Elle arriva devant la porte du bureau du CPe, elle frappa puis entra, par chance il n'y avait qu'une personne au bureau et pas d'élèves en vu...



- Yo, je m'apelle Haruka Urashima, je viens pour la candidature en tant que pionne... Euh surveillante ! Dans ce lycée...

CPE > Mmhh... Entrez donc, c'est vous qui nous avez contacter il y a un mosi c'est sa ?

- Tout à fait, je vous ai fait par de mon CV et de mes références...

CPE > Je vois, vous pouvez commencer dès aujourd'hui, cependant je vous met en garde, les élèves ne sont pas des anges... Méfiez-vous...

- Entendu je ferais attenton...

Haruka tourna des talons, prenant la direction de la sortie, pusi elle disparut après avoir fermer la porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:12

Shikamaru était derrière la grille il ce tenait tel un vieux de 70 ans. Il mit une cigarette en bouche puis il l'alluma avec une allumette. Il commença a decendre dans les genoux pour récoupéré son sac, il le mit sur le dos et ce balada un peu partotu dans ce grad lycée. Shikamaru était complètement pommé. Tout ce qu'il voulait c'était trouvé cette cpe, il finit part attérire devant une salle. il ouvrit la porte avec le pieds et il vit deux personne entrain de faire des choses extrèment pas net. Le gas qui était avec la fille balança une chaise sur shikamaru celui ci ce baissa et commença a regardé le jeune homme d'un air mécontent. Le jeune homme dit d'un thon mesquin et frimeur:

Tu vois pas qu'on est occupé la fille manqué !

Le jeune homme faisait allusion a ceci a cause des long cheveux de Shikamaru, qui n'était pas si long que ça il était juste de taille moyenne. Il commença a regardé le jeune homme qui ce moquait de lui. De là Shikamaru s'approcha de la jeune femme et lui posa la main droite sur le haut du front tout en la faisant glissé jusqu'aux menton (en passant bien sur pas la joue comme une forme de C sur le visage de la jeune femme) tout en la fixant dans les yeux, et avec ça main gauche il enleva ça cigarette.Il la prit la là nuque et l'embrassa, la jeune femme était comme submergé par son regard étrange. Il ce retourna vers le mec qui était fou de rage et dit:

Ca faisait combien de temps que t'étais avec ta copine...Pur mec... ?


Espèce de prétentieux je vais te démonter le portrait tu vas voir.

Le jeune homme s'approcha de Shikamaru quand celui ci lui décolla un coup de genoux dans les bijoux de famille. Il enchaîna part un coup de genoux dans le visage. Le jeune homme ce trouvait part terre avec des bijoux explosé et un nez cassé. Shikamaru tira une late sur ça cigarette puis il l'écrasa sur le torse de l'induvidu.
Il sortit de la pièce l'air de rien puis il rechercha ce cpe. Quand soudain il vit une pancarte CPE Shikamaru regardait cette pancarte l'air de dire enfin. Il ce mit devant la porte quand il vit un bout de papier disant que le bureau de cpe avait changer de place. Shikamaru perdit patience et donna un coup de pied sur la porte. Quand il vit une note part terre. Il ce baissa poru la lire et il vit la nouvelle adresse du cpe.


Citation :
L'étage au dessus tout au bout du couloir.

Shikamaru monta part les escalier et alla tout au bout du couloir quand il ne vit rien. Il commençait a ce demandé si ce n'était pas du foutage de gueule. Quand il vit une jeune fille rentré dans une porte de l'autre cotés du couloir. Il commençait a regardé par la fenêtre d'un air démotivé et il décida d'allé y jeté un coup d'oeil. Il ouvrit la porte et part miracle il y avait un petit écriteaux marqué CPE. Il y avait plein de personne c'était même blindé. il commença a posé son sac part terre pusi a s'assoire en attendant son tour. Quand son tour evenu il était pas loin des dix-huit heure. La personne gérant le cpe regardait Shikamaru et lui dit:


Que t'arrive t'il ?!

Bas c'est mon premier jour ici et j'étais grave a la bourre donc je cherchait un mot d'excuse...

La personne gérant le cpe ce mit a rire et dit d'un thon taquin :

Et quel heure étais-tu arrivé ? 8h10 ?


Non 16h25...

Un calme plat régnait dans la salle Shikamaru regardait le type et il lui donna un mot comme quoi il aimerait être a l'internat avec le chèque. Le gérant passa quelque coup de fil par ci par là et il lui fit un signe de tête pour lui dire que c'était bon il lui donna plein de papelard inutiles avec son emploie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:12

Kiba arriva, suite à sa dispute avec Naruto, dans les couloirs de ce bon vieux lycée, tous le regardèrent comme un ange tombé du ciel, il manquerait plus qu'ils soient à genoux en train de le vénérer et ça sera parfait, les yeux sortant de la tête, la bouche grande ouverte et après quelques secondes, ils se mirent un par un à s'exclamer : "C'est... C'est ..." sans arriver jusqu'au bout de la phrase.

oui je sais peuple que tu m'aimes, mais en fait pas trop...
Non Sérieux, je suis pas si populaire que ça...
Je vais l'ouvrir ma grande gueule ils vont voir.


Il toussa un peu, puis jetta un regard froid avant de porter paroles.

Oui je suis Kiba, oui Je suis démoralisé, et Oui je veux bien que vous arrêtez de me regarder, j'ai envie d'être tranquille dans ma tête pour une fois.

Il leurs sourient puis baissa la tête jusqu'à arriver devant la porte des CPE, il s'assit devant cette grande porte, attendant qu'une personne partent, il réfléchit, voulut faire demi-tour et s'expliquer avec Naruto, bref comme à son habitude, son côté très anxieu revient à la chasse, des tas de questions trottaient dans sa tête, il était une fois de plus seul à y répondre et c'est pas forcement drôle car pour lui c'est comme un jeu, et un jeu ça se joue toujours à deux.
Des tas de gens continuaient à passer devant lui, le regardant du coin de l'oeil.


Faut juste qu'il en prenne l'habitude t'en fait pas Kiba, tu vas tenir, tu es obligé de tenir, après tout tu es de retour...

Une fille sortie, les cheveux un peu décoiffés, les habits qu'elle s'empressa de remettre vite en place, très vite, cela réveilla l'endormi et son côté coquin, il sourit à l'idée de ce que les deux personnes avaient fait dans se bureau et que si cela venait à se savoir, le pion serait facilement renvoyé, quel Bon moyen de pression.
Il se leva, lentement, pas pressé, puis frappa à la porte, une fois, deux fois, cela suffit, il rentra.
A première vue, rien n'avait changé, et à deuxième vue, rien n'avait changé.
Il toussota légèrement pour réveiller le pion rivés les yeux sur ses fiches.


Bonjour, qu'est ce que tu veux ?
Yep, je viens pour une longue absence...
Ton nom ? ton prénom ? ta justification ?
Arf, je savais que j'avais oublié quelque chose, ma justification je l'ai, mon nom je l'ai, mais mon prénom... ah si c'est bon...
Donc, je m'appelle Kiba Inuzuka à Ce Moment l'homme leva la tête, le dévisagea un bon moment, ouvrit grand la bouche et les yeux et puis ma justification j'ai pas besoin de vous la donner.
C'est... C'est... C'est bon Kiba... C'est bon...
Salut Monsieur, et faites attention avec les filles, ça peut vite partir dans le chômage pour vous.

Kiba repartit laissant bafouillés l'homme.
Il ne savait pas ou il irait, mais sûrement pas à la cafétéria et encore moins chez son ancien chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:40

Madara Uchiwa arrivé vingt minutes plutôt au lycée de peur de croisé trop de monde d'un coup, il préféra prendre de l'avance et être a la C.P.E avant même son ouverture. Il sauta la grille encore fermée et s'avança dans le lycée, et commençant a visité tomba par pure hasard devant cette C.P.E.

"Bon plus qu'a attendre maintenant !"


Le temps passant lentement Madara décida de tapé un petit somme allongé sur les 3 sièges installés devant le Bureau de la C.P.E.
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:37

Sans même s'en rendre compte, Saïra s'était endormi sur le toit et avait donc loupé les cours de l'après midi. Enfin ce n'était pas grave. Elle connaissait déjà tout sur le bout des doigts. Après tout, avec les quelques siècles d'écoles qu'elle a pu faire, on comprend mieux pourquoi. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle se réveilla, le lycée n'était pas encore ouvert mais cela n'allait pas tarder. Puisqu'elle était en avance, elle décida de descendre du toit, en sautant par dessus la rembard. Lorsqu'elle fut assez près du sol, elle déploya ses ailes qui ressemblait à celle d'une chauve-souris afin d'amortir la chute. Une fois pied à terre, elle balança son sac par dessus son épaule pour le déposer sur son dos, la main sur l'épaule qui l'empoignait. Apparement les portes du lycée était ouverte. Le directeur devait surement s'y trouver alors. Saïra décida donc de faire un tour dans le lycée puisqu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion.
Une fois dans le couloir, elle regarda de gauche à droite afin de faire un rapport des lieux.

"Hmmm ça à beaucoup évolué depuis toutes années. La technologie avance vite... Hmm?"

Alors qu'elle avait dirigé son regard devant elle, elle remarqua la présence de quelqu'un. Elle eut d'un coup un regard beaucoup plus sérieux et froid. Elle s'arrêta et le fixa de loin. Il ne s'agissait que d'un élève, qui dormait qui plus est. Saïra soupira et s'avança vers une salle qui semblait être la C.P.E. La jeune femme s'arrêta devant le jeune homme qui dormait apparement. Elle chuchotta donc.

"Qu'est-ce qui fait là? A par moi et le directeur, il ne devrait y avoir personne d'autre. C'est peut-être un nouveau qui s'y croit. Enfin. Tiens? Je vais attendre qu'il se réveille, histoire de savoir qui il est."

C'est pourquoi Saïra s'adossa au mur vitré qui se trouvait derrière elle. Ainsi elle restait en face de cet nouvel étudiant. Elle avait déposé son sac contre le mur et avait croisé les bras. Mais avant, elle avait sortit une friandise, une sucette, qu'elle porta à sa bouche histoire de ne pas "s'ennuyer". Elle n'attendait plus que son "invité" se réveille à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la C.P.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la C.P.E
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Le C.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser