Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de la C.P.E

Aller en bas 
+9
Haruka Urashima
Nohoku Sukitoori
£rika Kanachiwa
Kirua Zoldik
Zack fair
Maya Natsume
Naruto Uzumaki
Hinata Hyuuga
Kurosaki Ichigo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:12

" Mr Hell un surveillant a trouvé sa dans votre poche...
Si je ne m'abuse cela est une substance illicite...
Des extasi qu on appelle sa...


Hell soupira il en avait assez de se faire toujours convoqué par la C.P.E du lycée pour quelque extasi qu on trouvais sur lui mais comme a son habitude il mis une liace de billets su la table et dit:

Avec les salutation de mon pére...

La C.P.E s'empressa de prendre l'argentet dit qu il pouvais y aller.
Il quitta le bureau sans plus tardé...
A chaque fois c'etait la meme chose un peau de vin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:56

Ichigo arriva est direct on lui parla

Que signifi cest jour d'absence M.Kurosaki??

Heu...ba je sais pas si vous allez me croire,mais y'a quelque jour avant queje revienne quelqu'un ma couper un tendon d'une jambes voila ce que sa signifi.

Le CPE cria sur ichigo

TU TE FICHE DE MOI!!!

Eh nan c'est la dur réaliter,jvous jure.

Bon allez sors dépêche-toi.

Crétin va,a crier comme un dingue.

Ichigo sorti puis pris une cigarette quand il était dehors,il marcha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:15

Toujours suivi du surveillant, Miki entra dans le bureau...

-Oui...?

-Euh et bien...

-Cela fait déjà plusieurs heures de cour que vous manquez Mademoiselle Otome...

-Et bien...j'ai eu quelques soucis ses temps-ci et les cours...

-Peu importe! Si vous avez des soucis vous ne faites parvenir le message par vos parents! Ici vous venez pour travaillez !Et puis en parlant de vos parents ils ont appeler...alors comme sa vous ne rentrez plus chez vous ?

-C'est pas vos affaires!

-Alors ce coup de fil etait pour qui ?

-Pff...

-Parlez sur un autre ton ou vous aurez de bonnes raisons de ne plus venir! Miss Otome!

A ce moment monsieur le CPE pris une pose dont on ne pouvais pas rater la photo...

-Et puis en parlant d'affaire vous savez très bien que les appareils...

Il n'eu même pas le temps de terminer sa phrase que Miki 'lavais déjà photographier, elle pris un sourire et repartie en courant...

-Que...??!! Quel petite garce!

Le surveillant ne pu s'empecher de rire...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:19

Renji arriva devant la porte d'un coup la porte lui paraissais très haute et démoniaque il ne savais pas s'il voulais pas plutôt resté chez lui mais il pris le risque de gouté au vertus de la connaissance du moins celle qui n'avais pas.

Toc toc toc . . .

Puis il entra.

Bonjour je viens pour m'inscrire . . .je sais qu'il est un peux tard mais bon mieux vaut tard que jamais non ?

. . .

Voila les simple parole de la directrice démoniaque . Le tyrannisé Renji pris son carnet de correspondance et se dépêchas de sortir de se bureau .

Mais qu'est ce que je vais faire maintenant je connais personne ici ! Oh la galère !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:14

Hinata arriva devant la porte du CPE en compagnie de Naruto.
Elle n'osait pas trop frapper mais elle le fit quand même et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:30

Le blond avait les mains dans les poches, attendant que quelqu'un vienne ouvrir. Il regardait Hinata du coin de l'oeil. Elle n'était pas très timide avec le blond, mais quand il s'agissait d'aller parler à quelqu'un d'autre...
Finalement, il avait décider de prendre les devants ; il frappa trois fois, de façon assez forte pour bien se faire entendre, avant d'ouvrir lui-même la porte et de faire entrer seulement sa tête. Une veine palpita sur le front du blond quand il vit un groupement de personne, parler de tout et de rien, avec une tasse de café chacuns dans la main.

* Je rêve... oui, je rêve... ou alors je me suis droguer c'matin.
Hou là là, du calme ! *


Décidant de faire preuve de tact, il se racla la gorge pour signaler sa présence avant d'ouvrir complètement la porte.

"- Euuh, excusez-moi !

- Ah tiens, Uzumaki-kun ! Qu'est-ce qui t'amène ici ?

- Eh bien... en fait, ce n'est pas pour moi, mais pour la jeune fille à côté. Elle est nouvelle, et n'a pas encore de classe.

- Ah, je vois... Hinata Hyuuga c'est ça ?

- Yep.

- Pas la peine de répondre à sa place !

- Peuh.. "

Le blond croisa les bras, tourna la tête dans une autre direction, et fit mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:41

Hinata se mit à rougir face aux adultes.
"Arigato Naruto-kun! ^^"
Hinata entra timidement dans la salle.
"J...J'ai appris qu'on pouvait choisir sa classe euh...alors j'aimerais être dans la classe de Naruto-kun...
C'est le seul en qui j'ai vraiment confiance..."

"J'ai compris nous allons te mettre dans sa classe."
"Arigato sensei..."
Hinata se pencha pour les saluer puis ferma la porte derrière elle.
Hinata fit un sourire trionphant à Naruto.

"Voilà! C'est fait! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:55

Naruto souria simplement à Hinata. Elle avait donc choisit sa classe à lui. Le reste de l'année allait être sympathique !

* Bien. Et une nouvelle élève en plus dans ma classe ! *

"- J'étais presque sûr et certain que tu allais choisir cette classe. Surtout ne t'en fais pas, tout le monde est sympa ! Et y'a une assez bonne ambiance, surtout au cours d'histoire, hu hu hu... "

Le blond leva les yeux au plafond en repensant à ce cours. Un sourire s'étira jusqu'à ses oreilles.

* Jiraya-sensei, vôtre cours me manque !!!!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:58

"Ben tu es la seule personne en qui j'ai vraiment confiance alors voilà ce qui explique mon choix! ^^"
Hinata lui fit un sourire puis Naruto lui parla du cours d'histoire.
"Pourquoi le cours d'histoire? Qu'est-ce qu'il a de particulier ce cours?"
Hinata trouvait le sourire de Naruto assez...suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:33

L'Uzumaki se stoppa net. Des sueurs froides coulaient le long de ses tempes, et ses yeux étaient grand ouverts, comme s'il y'avait un problème digne de ce nom. Son élan de marche s'était arrêté de façon net et precise. Il était dans ce qu'on appel plus comunémen "dans la merde" et il devait trouver une combine pour répondre à Hinata. Il n'allait quand même pas dire que le professeur du cours d'histoire avait une réputation de pervers au sein de toute la classe ! Le blond risquerait de passer pour un idiot en disant ça.

* 'Me suis fait lamentablement avoir... Ca ne me ressemble pas. Resaisis-toi Naruto ! U.U *

Naruto reprit une attitude normal, avant de faire un sourire en coin à Hinata et de lui réondre :

"- Disons que le prof est assez... comique. "

* L'excuse en béton armé. Trop fort le Naru ! Cool *

"- Un humour chaud à gerer, certes, mais marrant dans ses bons moments. Et puis, il n'est pas de nature sévère, alors ça m'arrange un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:45

Hinata qui marchait juste derrière Naruto se cogna à lui car il s'était arrêter net.
"?!"
Hinata se mit devant lui et le regarda.
*Il est bizarre... Neutral
On dirait que ma question le gêne...*

Naruto reprit ensuite ses esprits et lui répondit.
"Dis-moi Naruto...
Tu serais pas en train de me cacher quelque chose?
En l'espace d'une minute t'es devenu bizarre, tu transpirait comme pas possible, des yeux énormes, et surtout cette hésitation au moment de répondre..."

Hinata fit un grand sourire.
"Il ferai pas des blagues un peu...osés par hasard?"
Le visage de Naruto faisait rire Hinata.
"Si c'est ça t'as pas besoin de m'le cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:09

* Grillé ! *

"- Ouai, tu as raison... c'est un peu sa son style au prof. Décidement, on peut rien te cacher à toi ! "

Un sourire s'étira sur les lèvres du blond, alors qu'il passait une main dans ses cheveux, un peu gêné d'avoir mentis. Le blond ne pouvait pas mentir à Hinata, sans qu'elle ne sache la vérité par la suite. C'était bien la première fois qu'il tombait sur une personne comme ça. Il leva les yeux au plafond pendant son marche, de toute façon personne n'était devant lui alors il ne risquait pas de cogner dans quelqu'un. Une nouvelle fois il eut cette douleur au ventre, devenant au fur et à mesur insoutenable. Il prit plusieurs pas d'avance sur Hinata, avant de lever son T-shirt et de regarder ce qu'il avait. Et là... ce fut le choc ! Il se serait attendu à des rougeurs, ou même à une coupure mal cicatrisé, mais pas à SA !! Il avait une espèce de tatouage, qui ressemblait à une spirable entouré de motifs en tout genre. Et là où ça devenait vraiment zarbe, c'était que le tatouage brillait. Mais c'était quoi c'plan complètement glauque ?? oO'
D'abord des hallucinations, maintenant un tatouage bizarroïdes, y'avait de quoi péter une durite, si ce n'était déjà fait. Aussi vite que possible, il rabaissa son T-shirt, et ferma un peu sa veste. Puis il revint à hauteur de Hinata, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:34

Hinata fit un grand sourire.
"T'avais vraiment pas besoin de m'le cacher c'est un mensonge sans utilité en plus...
Mais si t'aime autant ses cours ça m'fais penser que t'es pareil!"

Hinata se mit rire.
"Hein? Neutral "
Elle Naruto comme accéléré et prendre de l'avance sur elle.
*Mais qu'est-vce qu'il fait?*
Elle vit qu'il regarda son ventre mais elle ne put voir sa tête pour deviner le pourquoi puis il revint à sa hauteur.
"Pourquoi tu t'es regarder l'ventre? Tu veux voir si t'as des poils autour du nombril ou quoi? XD"
Cette fois Hinata ne savait pas ce que Naruto cachait et dans un sens vaut mieux, elle était du genre à s'inquièter beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:35

"- Nnhh !.. "

Il fit mine de bouder, avant de sourire à Hinata. Puis, le blond baissa les yeux, et les laissa qu'à demi-clos.

* Bon, on se reprend là. Il ne faut surtout pas commençé à se laisser aller ! *

"- Ah là là... j'sais pas pour toi, mais moi je meurs de faim ! Ca te dit qu'on aille manger à un restaurant de ramen ? Je paye, bien evidement. "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:30

"Oui c'est vrai que moi aussi j'ai faim!
Une pomme ça nourrit pas si bien que ça..."

Le ventre d'Hinata fit comme un bruit de tonerre.
"Oula! Embarassed
J'veux bien mais tu ne paye que pour toi, je paye ma part t'inquiète pas Naruto-kun! ^^"

Hinata lui fit un sourire et marcha à ses côtés en direction du resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:57

Edward frappa au bureau de la cpe et quand il entra un cri retenti dans tout le lycée...

Mr Elriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merde.

Premier jour de cour et déja un professeur qui vous vrie dessus.

Pas ma faute s'il me soule.

Maya esquiva un sourire discret.

Vous serez collé le mer..

Ho mais vas-y mais pètes un coup quoi, c'est bon tu vas pas me colelr pour ça.

Un peu oui.

Putin mais...

Nous appelons vos parents...

Là ce fut le déclic, sa mère était morte et son père était disparut...Il prit le téléphone et le balança par la fenêtre mais un paquet tomba de sa poche et la cpe le ramassa et le regarda de plus près.

Du shit comme vous appelez ça, exclu définitif...

Merde..

Il regarda Maya avec un air de honte puis lui dit :

Désolé je voulais pas te le dire, pour le paquet, bon ba ciao je t'aime...

Il l'embrassa et s'en alla suivit de quelque pion...


Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeMer 12 Mar - 23:21

Maya n'en revenait vraiment pas, au lieux que se soit elle qui se fasse passée un savon, c'étais carément Edward qui en prenait plein la figure...Soudain un paquet tomba à terre, reconnaissant une substance illicite, Maya placa une main devant ses lèvres en signes d'étonnement...

** Vont-ils reconnaitre sa? **

Bien-sûr que oui, d'ailleur l'exclusion ne se fit pas attendre...
Maya resta bouchée bée, écoutant mais ne pouvant rien dire, car els mots ne sortaient tout smplement pas, trop de chose en même temp qui venait perturbée la jeune fille...
Elle attrapa l'épaule du pion, n'adressant aucun regard en faveur d'Edward, ses cheveux cachaient ses yeux, la tête baissée son visage étais à peine visible...


- Si vous le renvoyés... Je vous tue...

L'athmosphère étais déjà tendu mais là le maximum venait d'être atteint...

- Et comment crois-tu que ce qu'il à fait soit jugé...

- Vous allez vous la fermé, et me laisser parlé...

Maintenant des tremblements vinrent se mélés à la panique et à la détresse, comme culbutée dans une masses incompréhensive, Maya se sentais comme anéhantie d'un tel mensonge mais pulvérisée d'une telle perte...

- Je propose une expulsion temporaire... Je me chargerais de lui régler son compte plus tard...

- Expulsion temporaire... C'est à réfléchir...

Maya continua tout droit, sans même regardé Edward, ni les personne présente, elle ne se souciait plus, que de la manière dont elle réagirais à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeMer 12 Mar - 23:25

Edward fut étonné que Maya le protège mais elle s'en alla sans le regardait.

J'ai tout foiré...

Il alla à ses côté et tenta de lui expliquait.

Ok c'est a moi je vais pas le nier mais s'il te plaît tu veux que sa se termine comme ça.

Ils e mit devant elle et lui prit la tête entre ses mains comme il sais si bien le faire..

Je t'aime et c'est pour ça que je nete l'ais pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeMer 12 Mar - 23:34

Maya ne savait plus quoi pensée, elle marchait lentement presque titubant, ne se remettant toujours pas de ses émotions...
Elle apperçut Edward lui faire face, prenant son visage entre ses mains...
Il avait l'air sincère, mais fallait-il le croire ?


- Je ne sais pas, Ed., je ne sais plus... Je t'aime sa j'en suis certaine ! ! Mai sje ne veux plus souffrir, j'est déjà telelemnt souffert... Que je ne supporterais pas le même choc, alors s'il te plais... Ne me refait plus jamais sa...

Elle releva la tête, des larmes coulaient abondement sur ses joues, cette expression si soudaine d'être ravagée par la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeMer 12 Mar - 23:37

je sais c'est débile mais je fume ça car ça me fait oublier ma mère...

Puis il vit qu'elle pleurait et lui dit tout en esssuyant les larmes :

T'inquiète pas...

Il mit la tête de Maya sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeMer 12 Mar - 23:43

[C'est quand meme un peu fort mais bon, xD]

Maya se laissa entrainée contre lui, sa tête sur son épaule, elle se retenais à present de le prendre dans ses bras, le choc de cette nouvelle l'avat térrorisée, Edward n'avait plsu de mère, et au contraire Maya en avait une mais elle ne s'étasi jamais souciée d'elle, bien qu'à présent al sienne aussi, n'étais plus de ce monde...

- Je... Je comprend... Mais j'ai si peur de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:57

Il la serra plus fort contre lui.

Moi non plus je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:48

Ichigo qui était absent pendant longtemp arriva dans le bureau le C.P.E jeta un regard sur lui

tu va encore me sortir qu'on ta couper un tendon kurosaki?

heu non je ne peut pas expliquer sa..bon voila j'était avec mes pare..

est vous êtes parti pendant des milions de jour est bien tu crois t'en sortir comme sa..

Ichigo n'avait qu'une enive sortir son gros katana..

Oui,enfin bon je dois retrouve rma vie ici..

Ichigo sorti une cigarette est regarda la fille est un gars qui était coller l'un contrel'autre l'amour surement.. ichigo sorti cigarette a la bouche..



Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeDim 16 Mar - 0:54

Maya resta immobile, les paupières mi-clauses, elle réfléchissait vaguement, plutôt perdue qu'autre chose...
Perturbée, terrorisée, annéantie par la peur d'être de nouveau abandonnée, la jeune femm enlaça Edward, elle ne restais plus de glace à ses mots, savourant ses paroles comme si celles-ci ne reviendraient pas d'aussi tôt...


- Je suis complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitimeDim 16 Mar - 6:46

Septee arriva dans les couloirs de l'etablissement, les couloir était long, trop long a son gout, il arriva devant une porte, la porte du CPE, le stresse montait comme a son premier combat, mais il ne fallait pas qu'il s'arrete à ça, il enclancha la poigné de la porte et entrouvri la porte , un petit arbuste vert dans une grande piece blanche, il n'était jamais venu la, meme en tant qu'eleve, il entra et salua le CPE.
Bonjour, je suis Septee, le nouveau prof...
L
e CPE le coupa.
Mr Riddick , bienvenu dans l'etablissement, je vais vous montré votre nouveau lieu de vie , ainsi que votre sale de cour...
Septee souria, on l'atendait apperement...
La CPE se leva , elle était tres sexy elle passa devant septee dans les couloir, celui-ci suivait tout en profitant de la vu sur le posterieur de la CPE, il monta plusieur étage et arriva dans un petit cagibi d'environ 20 metre carré il y avait une porte fenetre qui donnait accé au toit, et une porte qui fermait a clé, Septee se sentirait comme chez lui ici...
apres plusieur minute a discuté des éléve et autre, ils quiterent la piece en direction de la salle de cour, puis apres plusieur Minute Septee s'assiya a son cour.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la C.P.E Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la C.P.E   Bureau de la C.P.E I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la C.P.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Le C.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser